Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Rang S+ (3) - Minato vs Itachi :

hb.11.23
 Share

Messages recommandés

Nagato n'a qu'à invoquer les corps pour les reconstituer.

Même s'il les réanime (je doute fort que ça puisse arriver) , Sasuke se douterais que quelqu'un les a soigner , donc un slash du PS pour les OS puis un coup d'Ama pour les neutraliser complètement , il cherchera le coupable (il peut compter sur les sens des serpents , Aoda par exemple).

Ah ouais d'accord, il suffit d'un slash de Susanoo pour vaincre Pain.

Puis là, tu pars d'un Sasuke déjà près à attaquer. Pain peut se permettre n'importe quel type d'attaque en traître si il se fait reconstituer, ça peut très facilement donner la même chose que pour Jiraya. Sasuke va pas garder Susanoo activé alors qu'il pense avoir gagné.

Quant à la possibilité de retrouver Nagato grâce aux serpents, l'Uzumaki est trop loin. De la chaleur, il y en a partout, surtout si de l'enton a été utilisé au cours de l'affrontement. En fait, on sait nous même pas ou se trouverait Nagato, donc bon c'est pas pratique.

Le Pain était seulement momentanément hors d'état de nuire avant de retrouver ses esprits.

C'est des corps. Ils peuvent se casser, être diminués, ce genre de chose, mais surement pas être temporairement KO. Ils sont pas vivants.

Rien que Jiraya bat trois Pain et fait face aux 6 Pain en même temps en étant amoindri (blessé+un bras en moins) et arrive quand même à tuer un avatar.

Bravo à Jiraya pour s'être caché dans sa dimension crapauds...

Sinon, Sasuke se fait OS par un coup d'épée de Madara qui avance tout doucement vers lui :

naruto-4720263.jpg

Dans cette situation, il aura au minimum une blessure fortement handicapante (si c'est pas une défaite) :

naruto-7666.jpgnaruto-7667.jpgnaruto-7668.jpg

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nagato n'a qu'à invoquer les corps pour les reconstituer.

Spéculation , Nagato a des problèmes de contrôle de chakra avec les pieux autour de son corps .

Ah ouais d'accord, il suffit d'un slash de Susanoo pour vaincre Pain.

Oui , sinon explique , un slash du PS OS Pain , il les bat tous en même temps . Je vois pas comment on peut arrive à une autre conclusion .

Puis là, tu pars d'un Sasuke déjà près à attaquer. Pain peut se permettre n'importe quel type d'attaque en traître si il se fait reconstituer, ça peut très facilement donner la même chose que pour Jiraya. Sasuke va pas garder Susanoo activé alors qu'il pense avoir gagné.

Non Sasuke ne sera plus sur le lieu du combat .

Quant à la possibilité de retrouver Nagato grâce aux serpents, l'Uzumaki est trop loin. De la chaleur, il y en a partout, surtout si de l'enton a été utilisé au cours de l'affrontement. En fait, on sait nous même pas ou se trouverait Nagato, donc bon c'est pas pratique.

Là encore c'est victoire par forfait , Nagato ne peut plus rien faire sans ses corps étant Entonisés .

C'est des corps. Ils peuvent se casser, être diminués, ce genre de chose, mais surement pas être temporairement KO. Ils sont pas vivants.

Rappel toi de la scène où le Pain reprend subitement conscience et attaque Jiraya par surprise en lui plantant un pieu à l'épaule .

Sinon, Sasuke se fait OS par un coup d'épée de Madara qui avance tout doucement vers lui :

naruto-4720263.jpg

Dans cette situation, il aura au minimum une blessure fortement handicapante (si c'est pas une défaite) :

naruto-7666.jpgnaruto-7667.jpgnaruto-7668.jpg

Merci le limbo , maintenant Pain c'est Madara  9_9 , c'est dire à quel point il est surestimé ce perso :

1-Il a des réflexes supérieur à Minato Jin .

2-Il peut lancer des ST géant et CT à tout va (non-sens total) .

3-Son CT constitue un danger pour du Susano'o de haut niveau (encore un non-sens) .

4-Il peut survivre à un slash du PS (une totale absurdité) .

5-Nagato sequelettique peut utiliser les Jutsu du rinnegan au même niveau que les Pain (à se demander pourquoi il utilise des avatars

6-Le Mega ST qui peut battre le gros Susano'o là où une BD laser de Juubi ne peut pas .

etc

etc

Et on se demande comment ce gars a pu avoir des difficultés pareils contre Naruto sennin ou Jiraya (infos ou pas , un Sasuke MSE OS des gars de ce niveau) .

Tu te contredit dans le même post. Tu dis que Nagato n'a pas les moyens pour lancer des jutsu car il a des bâtons noirs (et les cadavres ils en ont pas ?) dans ce cas il est bien handicapé et hyper affaibli surtout dans sa machine. Du coup c'est pas qu'il ne veut pas affronter Sasuke mais c'est qu'il ne le peut pas. Y a bien match nul dans ce cas si il est handicapé comme tu le décris. Si il a besoin d'une machine et de Konan pour l'assister en plus d'avoir perdu ces pouvoirs alors il ne peut pas aller affronter Sasuke. D'où ça vient cette "peur", de la désinformation ?

Non , c'est victoire Sasuke , s'il ne peut même pas aller le chercher c'est une victoire par forfait de l'Uchiha . C'est soit ça soit il lui dit où il se trouve et là encore il se fera méchamment OS . S'il est handicapé c'est son problème à lui .

Soit Nagato garde ces pouvoirs et du coup il renverra les corps à l'infini (Jigokudô remet en état un Shuradô détruit à partir de rien donc même avec des corps carbonisés/vaporisés ça devrait rester possible de les mettre en état) soit il est bien bridé à mort par les pieux (et utilise par magie ces jutsu à travers des corps qui ont eux même des pieux) et ne peut donc rien faire et là c'est le match nul.

Nagato qui peut utiliser les 6 chemins de Pain sur son fauteuil c'est de la pure fanfic , rien que les brides de Kyubi lui font la misère :

[spoiler=Il a besoin de Konan pour le protéger]naruto-8899.jpg

naruto-8900.jpg

Donc pour quelqu'un qui est supposer utiliser Gaikidou , le ST , les invocations , un Nagato squelettique avec les pieux ne pourra jamais le faire . Sinon à quoi bon utiliser des cadavres comme intermédiaire .

Tu aimes bien te baser sur la hype pour avantager ceux que tu veux voir l'emporter, pourquoi tu trouves que la hype de Pein (basée sur son secret) est une vaste fumisterie ?

La hype place Pain pas loin de Jiraya sennin , et en dessous de Minato/Obito MS (il faut que Naruto maîtrise le KCM2 rien que pour le combattre) . A partir de là il se fait pulvériser par Sasuke MSE post-Juubito , les deux ne jouent pas dans la même catégorie .

Bien, tu dis ce que je voulais entendre 8) Sinon non la vitesse ne fait pas tout contrairement à ce que tu essaye d'inculquer. A partir d'un moment qu'on à des Bee, clone de Madara dans un Susanô qui surprennent Ae, Nagato qui tue Naruto KCM1 qui est bien plus rapide... Si y a des circonstances atténuantes il peut y en avoir dans ces combats. Y a des tas de variables à prendre en compte (je perçois déjà ton"et non" 9_9) et là avec Pein, sa supériorité numérique, ces combo' peuvent justement faire mouche. Tout n'est pas si simpliste (et ça serait dangereux de tout considérer comme simple, heureusement qu'on reste que dans le cadre d'un manga fictif, sorti de la tête de Kishimoto, là  9_9).

Quand je parle de vitesse , je parle aussi de vitesse d'exécution , la capacité à réagir face aux ennemis rapides ,...Si Pain n'arrive pas la cheville de Minato KCM1 (étant drastiquement inférieur vision partagée ou pas) en matière de vitesse de réaction alors oui il ne verra rien venir des attaques de Sasuke MSE post-Juubito .

Nagato FP est assez réactif et sa vitesse d'exécution hors norme selon Naruto KCM1 lui permet de gérer ce dernier (mais plus que ça il se fait torcher) .

C'est vrai j'y avais pas pensé ;D Mais Sasuke ne connaît pas l'existence de Nagato, il ne va pas aller détruire la région façon Madara pour trouver quelque chose qu'il ne connaît pas et qu'il ne sait même pas si il est vraiment dans la zone. Il n'a pas la science infuse.

Nagato reste dans sa planque et perd par forfait vu qu'il est handicapé et ne peut même pas venir au champ de bataille .

Ouais ouais c'est pour ça qu'il a besoin de Konan pour le protéger lol .

Pain c'est jiraya sennin au delà de ça désolé mais il se fait pulvériser . Sinon va relire le passage de Naruto quand il rencontre son père , ce dernier consièdre Obito MS comme étant plus fort que Pain , pourtant il a gagné son échange au flash-back .

Penser qu'un gars aussi faible que Pain qui chie sang et larmes contre un Kyubi bébé puisse faire face à du Naruto KCM2 c'est une bonne blague . Bref , que ce soit Nagato ou Pain ses deux perso sont beaucoup trop divinisés . On ose même les comparer à Madara MSE c'est lol . :P

Non les Pain sont faits pour pallier sa faiblesse , les pieux enfoncés partout sur son corps l'empêche de malaxer le chakra c'est pour ça qu'il a besoin de passer par un intermédiaire qui sont des corps non vivants .

Et non Jiraya sennin a fait suer Pain en étant affaibli avec un bras en moins (donc Goodby 90% de son ninjutsu) . Donc de là à le comparer à quelqu'un qui peut OS le Gokage en un slash c'est une grosse blague .

Nagato squelettique a besoin de la protection de Konana , rien que ça prouve son niveau .

Sinon , beaucoup de gens voient une victoire facile de Sasuke donc ... J'imagine que je ne suis loin d'être le seul :P .

Nagato peut tuer Madara MSE avec le CT , et lui faire très mal avec les voies du Rinnegan , c'est marrant de considérer que le ninja qui possède les pupilles du Rikudo en plus d'être un Uzumaki (donc résistance très élevé + citerne a Chakra) n'est pas capable de vaincre un Madara qui n'a que le MSE ..

J'ai voté pareil que toi mais il faut être honnête, Pain ne peut pas battre Madara MSE, Rinnegan ou pas. Le CT il en fait de la pâtée avec son Megazord (Chose que Sasuke MSE n'a pas, il n'a qu'un gros susanoo (celui qu'on voit aux cotés du naruto)). Certes Pain peut opposer une certaine résistance à un Madara simple qui se battrait avec un susanoo incomplet (et encore) mais il est plus rapide que Sasuke, plus fort (physiquement), bien plus expérimenté, son éventail, des katons bien meilleurs. Plus fort au Cac etc etc il lui est supérieur pratiquement partout. Pain n'a malheuresement pas la moindre chance face à un Madara même sans son kyubi. C'est la crème niveau ninja.

Nagato peut utiliser tous les jutsu des corps de Pain, c'est dit texto par Konan. Et pour la centième fois, Pain est un jutsu. Les pieux noirs n'empêchent pas Nagato de malaxer son chakra, ils l'immobilisent presque totalement, c'est différent.

Oep on sous-estime pas assez Jiraya mais c'est un ninja des plus complet et avec une sacré force de frappe. Dommage qu'il n'ait jamais été Hokage, il aurait été bien.

Enfin ce n'est pas le sujet. Pour ma part l'enton/l'ama ne sont pas utile contre Gakido/ST. c'est sur que Sasuke  a l'avantage au Cac car il est rapide et possède le MSE. Enfin il devra déja OS toutes les invocs (ça va lui prendre un peu de temps), il s'expose aux missiles (bon le susanoo est la pour le protéger) mais surtout au BT+combi.

Même naruto KCM1 était dans la m**** avec cette combinaison. Sasuke devra user du susanoo à tout va. Alors à un moment il en aura marre et sortira le gros susanoo et la je rejoins l'avis de la majorité, beaucoup de corps vont se faire dézinguer. La seule chance de Pain c'est un gros CT sur Sasuke pour qu'il n'en sorte pas (je ne crois pas au BT qui fais sortir du Susanoo), et s'il s'en sort (par miracle) il ne serait pas indemne. Pain aurait le temps de balancer un énorme CT pour le finir.

Voila en gros ma vision du combat

Pain est plus fort que Jiraya sennin , n'empêche que ce dernier peut opposer une très belle résistance , et en battre plusieurs avatars sans son coup bas avec les 6 Pain qui l'attaquent dès le départ et avec les infos il perd face à ce même Jiraya . ça permet un peut de situer le niveau de Pain , il n'est pas loin de Jiraya sennin qui est bien moins fort que Minato/Obito MS .

Donc de là à le comparer à Sasuke MSE post-Juubito  :D  :-X

Désolé mais c'est un autre niveau . Surtout que ce dernier maîtrise le PS comme il l'a montré face à Juubito .

@Setna :

Un seul pieu permet de ne plus malaxer le chakra correctement , des dizaine de pieux (le cas de Nagato) le rendent dans un tel état qu'il a besoin de la protection de Konan .

Un seul pieu permet de ne plus malaxer le chakra correctement ' date=' des dizaine de pieux (le cas de Nagato) le rendent dans un tel état qu'il a besoin de la protection de Konan.[/quote']

C'est le chakra de Nagato qui est dans les pieux, il va pas être perturbé par son propre chakra tout de même. L'Uzumaki a besoin de la protection de Konan parce qu'il est dans un fauteuil roulant 2.0, qu'il est dans un sale état après avoir utilisé une telle quantité de chakra (+ Mega Shinra Tensei), et qu'il est de facto loin d'avoir une grande fluidité pour utiliser ses jutsu.

C'est pas une excuse le gars est supposé lancé des ST en masse c'est le minimum requis .

Les pieux planté en lui rendent la manipulation du chakra bien plus difficile c'est un fait , et pour les retirer il y a un risque de ne plus jamais pouvoir malaxer le chakra d'après Hashirama .

Sinon oui , Gaikidou est si rapide qu'il va s'interposer face à l'Enton et sauver les autres avatars low diff . 9_9 .

Nagato n'est surement pas en mesure de retirer les pieux, donc il utilise le jutsu Pain qui lui permet de transférer ses pouvoirs dans des corps qui eux peuvent se déplacer. Même si du coup, les pouvoirs sont moins puissants que si il les utilisent par lui même.

Nagato n'est surement pas en mesure de retirer les pieux, donc il utilise le jutsu Pain qui lui permet de transférer ses pouvoirs dans des corps qui eux peuvent se déplacer. Même si du coup, les pouvoirs sont moins puissants que si il les utilisent par lui même.

Oui c'est exactement ça , vu qu'il ne peut pas utiliser de lui même ses pouvoirs à cause des pieux (à part quelques uns comme le Rinnetensei) et pas qu'il ne peut pas se déplacer il n'a qu'à utiliser les propulseurs pour ça .

D'ou sa sort ça ?? Jiraya sans le Genjustu se fait éclater la tronche par 3 avatars , et ce Genjustu peut tuer tout aussi bien Sasuke MSE que Pain  9_9

Pa et Ma font partie de Jiraya sennin non ?

Et pas sûr que le Genjutsu soit l'unique solution , Jiraya a bel et bien battu un avatar sans ça .

Je parlais de Nagato Full Power , pour moi il peut vaincre Madara MSE sans son caniche , faire face a un utilisateur du Rinnegan + Uzumaki , une belle fusion des deux clans les plus puissants sa fais mal , Madara MSE n'a aucune chance pour moi , il lui faut forcément Kyuubi pour vaincre Nagato Full Power car Kyuubi augmente sa force de frappe et Nagato devra se débarrasser de lui et sa me parait trop compliqué ..

Il avait prit une de ces roustes lors du dernier tournoi ( http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,45616.msg1416030.html#msg1416030 ).

Enfin moi les personnages "inventés" ce n'est pas trop mon truc de les faire combattre. (Nagato FP on ne l'a vu qu'en EDO, il n'a jamais existé comme ça de son vivant). On met Minatojin en mode vivant avec tous ses pouvoirs alors qu'en réalité il n'a jamais existé non plus.

Enfin ce serait un beau combat

Va relire le combat Jiraya vs Pain alors , parce que oui le Genjustu des crapauds était la seule solution de Jiraya ...

Oui ils font partis de Jiraya mais n'empêche que sans ça , le combat était plié seulement face a 3 corps sans Tendo ni Shurado ..

Je te retourne le compliment car Jiraya avait battu un avatar parmi les 6 en l'emportant dans une dimension . Prends du recule et lis bien les post pour ne pas sortir des bêtises .

Oui c'est exactement ça ' date=' vu qu'il ne peut pas utiliser de lui même ses pouvoirs à cause des pieux (à part quelques uns comme le Rinnetensei) et pas qu'il ne peut pas se déplacer il n'a qu'à utiliser les propulseurs pour ça .[/quote']

Nagato ne peut pas retirer les pieux, ça le tuerait surement. Son corps est presque entièrement immobilisé, raison pour laquelle il utilise une machine pour se déplacer. Son chakra n'est pas perturbé par eux puisque c'est son chakra qui circule à l'intérieur des pieux noirs. Nagato peut utiliser tous les jutsu de Pain (cf Konan), et Pain est un jutsu en soit. Voilà, je peux pas faire plus synthétique.

Il n'y a pas que le corps qui est immobilisé , les pieux rendent la malaxation de chakra quasi impossible , rien qu'un pieux fait ça à Jiraya sennin :

naruto-7714.jpg

Je te laisse imaginer la suite avec des dizaines de pieux tout autour du corps .

Et non faut pas chercher d'excuses , les pieux sont enfoncés dans les points de pressions :

0yUBvY.png

En gros , Nagato ne peut plus vraiment malaxer son chakra , et les pieux ne sont pas le chakra de Nagato comme tu le dis (je sais pas d'où ça sort ça) .

Il n'y a pas que le corps qui est immobilisé ' date=' les pieux rendent la malaxation de chakra quasi impossible , rien qu'un pieux fait ça à Jiraya sennin :[/quote']

C'est le chakra de Nagato circulant dans Jiraya qui fait cet effet. D'ou les rinnegan en arrière plan. Nagato n'a pas de problème avec son propre chakra.

En gros , Nagato ne peut plus vraiment malaxer son chakra , et les pieux ne sont pas le chakra de Nagato comme tu le dis (je sais pas d'où ça sort ça).

Mais non, c'est le chakra de Nagato qui circule dans les pieux noirs. Et Nagato est capable de malaxer son chakra, sinon il pourrait ni en envoyer dans les Pain en continue ni utiliser des jutsu par lui même, c'est juste élémentaire.

Sasuke MSE vs Pain :

15100807203216833613644451.pngVS15100807202716833613644450.png

-Il s'agit de Sasuke MSE post-Juubito .

-Lieu du combat : repère d'Oro .

-Distance : 10m .

Sasuke MSE est très bon mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'il bat facilement les Pain. Les avatars de Nagato c'est tout de même du gros niveau, des bonnes combinaisons. Après l'auteur a placé Sasuke MSE au dessus, avec l'Enton, chidori très bien maîtrisé, bonne vitesse ainsi qu'une anticipation capable de percevoir des ninjas divins, non, Sasuke est quand même au dessus je pense.

Victoire Sasuke MSE

C'est le chakra de Nagato circulant dans Jiraya qui fait cet effet. D'ou les rinnegan en arrière plan. Nagato n'a pas de problème avec son propre chakra.

Mais non, c'est le chakra de Nagato qui circule dans les pieux noirs. Et Nagato est capable de malaxer son chakra, sinon il pourrait ni en envoyer dans les Pain en continue ni utiliser des jutsu par lui même, c'est juste élémentaire.

Les pieux n'ont pas un rapport avec le chakra de Nagato une fois enfoncés :

The black, belt-shaped (tn: say what?!) blades the Six Paths have in common. Even in the multitude of ninja tools in existence, there is no equivalent to a weapon that disturbs the chakra of the people is pierces.

Par contre oui , Nagato s'en sert pour diffuser son chakra car ils agissent aussi comme récepteurs de chakra .

Après si pieu = chakra  9_9 là c'est ridicule .

Les pieux n'ont pas un rapport avec le chakra de Nagato une fois enfoncés :

Je peux savoir le rapport entre ce que je dis et ta réponse ? Je te dis que le chakra de Nagato circule dans les pieux noirs, qui servent à contrôler les Pain et perturber le chakra des individus vivants qui se feraient touchés, qu'il est donc bien évident que Nagato ne se fait pas perturbé par son propre chakra qui circule dans les pieux noirs, et tu réponds que les pieux n'ont pas de rapport avec le chakra de Nagato une fois enfoncés...

Nagato : ne peut pas malaxer le chakra correctement à cause des pieux noires sur son dos car ils sont plantés sur des points de pressions et ce même s'il peut faire circuler le chakra à travers eux .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...