Aller au contenu


Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu [WHITE FOX]


Yuuan
 Share

Messages recommandés

Une saison avec pas mal de flashbacks intéressants avec Otto, Garfield, Emilia (Petelgeuse), Beatrice, Roswaal. 

 

Les deux derniers épisodes étaient vraiment excellents. J'aimais déjà beaucoup Petelgeuse mais voir les origines de sa folie (la mort de sa bien-aimée de ses propres mains) ça donne beaucoup plus de substance au perso. 

 

Pandora/e est assez badass et sacrément cheaté. Elle peut carrément déformer la réalité.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Episode 48 (saison 2 part 2 épisode 10)

 

Cette épisode est sans doute l'un des meilleurs de la série selon moi. 

 

Alors on a beaucoup d'informations et d'actions sur tous les terrains avec quelques mystères en prime.

 

On a la dernière épreuve du sanctuaire où le futur (les futurs possibles) n'est pas montré mais raconté à travers quelques dialogues de plusieurs personnages de la série. Je dois dire que j'ai trouvé ça très stylé. Puis on a la discussion entre Minerva (sorcière de la colère) et Emilia. On apprend que Minerva est liée à la mère d'Emilia (Peut être que Minerva est la mère d'Emilia). Puis on découvre la dépouille supposée d'Echidna mais Emilia dit que ce n'est pas Echidna dans le cercueil. Cela explique pourquoi on ne voit le visage d'Echidna dans les flashbacks de Béatrice, Lewes, et Roswaal. Puis, quand Emilia sort du sanctuaire il y a une tempête de neige ce qui veut dire que les Lapins ne sont pas loin.

 

Ensuite on a la bataille du château dont l'affrontement majeur est celui de Erza et Garfield avec une animation plutôt sympathique. On apprend donc la nature et le passé d'Erza. On sait pourquoi elle aime autant les entrailles. Est-ce la Fin d'Erza?

 

Enfin la bataille en marge du sanctuaire entre Ram, Puck et Roswaal. Où Ram avoue ses sentiments à Roswaal malgré que celui ci soit l'un des responsables du génocide de son clan. Cette bataille se finit par la "victoire" pleine de malice de la team Ram/Puck avec la subtilisation et la destruction de l'évangile de Roswaal. Celui ci fou de rage fait tout sauter. Est-ce la fin de Ram ? (avec en prime une magnifique musique en guise Requiem qui n'est pas sans rappelé l'OST de fin du fameux épisode 15 de la saison 1)

 

Non, mais l'épisode est une belle réussite. 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 48 (ou épisode 10 s2 partie 2), c'était une masterclass d'épisode sur tous les points, le meilleur de cette saison. Le combat Garfield vs elza était bien animé, je pense que le combat est terminé. 

Le dialogue entre Emilia et Minerva, laisse entendre que Minerva a sûrement un lien avec Emilia reste à savoir lequel.

Ram qui avoue ses sentiments à Roswaald c'était à prévoir vu qu'ils veulent créer une relation amoureuse entre chaque perso de cette série. 

Le finish de leur combat était bien stylé , si elle meurt ce sera pas mal pour l'impact. 

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode encore une fois, les OST étaient magnifiques ! ça a fait tout le charme de l'épisode pour ma part. Episode qui était aussi visuellement très beau. Sinon dans le contenu pas grand chose à dire, les flashbacks sur béatrice et roswald étaient sympa. Dommage que Ram semble vivante, je voulais pas que ce soit un total happy ending mais on semble se diriger vers cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà le dernier épisode de la saison 2 .

 

Sympathique le duo subaru / béatrice , la SPA na pas approuvé cet épisode XD. 

 

Alala Emilia qui croit que un bisou sa fait un bébé XD .

 

Passage a tabac pour roswal , ram qui le réconforte XD , c'est bon c'est devenu un vrai allié maintenant . 

 

Subaru devient le chevalier de émilia .

 

Roswall qui va surveillé subaru de prêt , c'était pas déja le cas XD . 

 

Plus que a attendre 3-4 ans pour la suite . 

 

Ce qu'on retiendrai de cette saison 2 c'est que les OP /ENDING font juste acte de présence  XD .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...