Aller au contenu


Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu [WHITE FOX]


Yuuan
 Share

Messages recommandés

Ep1 S2 vu

 

Un épisode de reprise sympa (un peu + long que la moyenne en +, un peu - que 30min~)

J’ai bien aimé le premier nouveau personnage qui apparaît 

Révélation

Celui avec les cheveux blanc

- en revanche l’autre petit qui ressemble à Envy de Fma

Bien aimé la « nouvelle » Crush si on peut dire

 

*nb : quel tarba ce Subaru qui en remet direct une couche sur le fait qu’il ait Friendzone Rem dès les 5 premières min.. mais après, il s’est suicid pr rien mdr bien fait, jspr qu’il a soufert ahah

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bien aime aussi cette reprise ca repart pas mal la ... et finalement on avait juste la mort du toutou qui etait sorti faire un tour ^^

 

par contre j ai bcp aime le coup de sang de subaru qui a fait n importe quoi par tristesse

et qui se rend compte que finalement son pouvoir a des limites ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Episode 8 

 

Encore un épisode de malade aie aie aie :o cette saison qui était partie doucement est bien folle depuis 3 ou 4 épisodes qui passent à une vitesse ! Intense. Le personnage de Subaru est juste exceptionnel quand il est en détresse comme ça 😍

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cet épisode , plus jamais tu caresse un lapin de ta vie XD .

 

Pauvre Subaru , la pire qu'il est eu et sans la pire qui existe là .

 

Ecnida a beau le rassuré j'arrive pas à lui faire confiance , il y a un truc qui cloche , Roswall qui semble au courant de bien des chose aussi avec son "" cet version de toi '' , suspect . 

 

Bon sans doute que cet boucle sera la bonne , sa commence a trainé un peu là et il y a encore le problème du manoir a réglé .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, strikefreedom42 a dit :

Après cet épisode , plus jamais tu caresse un lapin de ta vie XD .

 

Pauvre Subaru , la pire qu'il est eu et sans la pire qui existe là .

 

Ecnida a beau le rassuré j'arrive pas à lui faire confiance , il y a un truc qui cloche , Roswall qui semble au courant de bien des chose aussi avec son "" cet version de toi '' , suspect . 

 

Bon sans doute que cet boucle sera la bonne , sa commence a trainé un peu là et il y a encore le problème du manoir a réglé .

Bon phrase 1: j'adore mangé des lapin. Et cette épisode ne change rien a cella 

phrase 2 : je suis pas sur de comprendre

phrase 3 : Ecnida  et roswall se ont tout les deux des gros manipulateur qui se ressemble sur bien des point...

(révélation majeur donc ne lit pas avant la fin de l'arc)

Révélation

et c’est pas étonnant vus roswall est le disciple de Ecnida

phrase 4 Le seul moyen de battre Elsa je pense que c'est clair  c'est de ramenez Garfield donc je pense que c'est clair que le sanctuaire doit être réglé en 1er a moins que tu a une idée pour batre elsa sans garfield. Et si non pour "sa commence a trainé un peu là "

(révélation mineur sur la longueur de l'arc)

Révélation

sache que on est pas encore au milieu de l'arc du serment éternelle qui est l'arc en cour et qui vas probablement faire tout la saison c'est adire que le sanctuaire sera sans doute réglé a l'épisode 22 et le manoir a l'épisode 25 et on aura ensuite sans doute un conclution a l'épisode 26 ou un truque du genre....

A part cella je doit dire que je suis asse étoné qu'il n'on pas censuré ce passage et je me demande avec quelle cligfanger il vont finir la 1er partie de la saison .

 

Ps cella sera sans doute sympa que tu me répond a la fin de l'arc du serment éternelle qui est l'arc en cour.

Modifié par Azope
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Azope a dit :

Bon phrase 1: j'adore mangé des lapin. Et cette épisode ne change rien a cella 

Le lapin de base c'est pas mon kiff en viande XD , certain dise que justement quand les gens vont mangé des lapin se sera une vengeance XD . 

 

Mais pour le reste on parle du nouveau syndrome du Vietnam pour les lapin XD .

 

il y a 29 minutes, Azope a dit :

phrase 2 : je suis pas sur de comprendre

La pire mort qu'il est eu jusqu'a maintenant et la pire qu'on puisse avoir sans doute . 

 

il y a 30 minutes, Azope a dit :

phrase 3 : Ecnida  et roswall se ont tout les deux des gros manipulateur qui se ressemble sur bien des point...

Ha donc j'ai raison de me méfié d'elle , sur l'affiche et le 1er trailer , elle ne semblait être montré en allié et puis ses cils me perturbent XD .

 

il y a 32 minutes, Azope a dit :

phrase 4 Le seul moyen de battre Elsa je pense que c'est clair  c'est de ramenez Garfield donc je pense que c'est clair que le sanctuaire doit être réglé en 1er a moins que tu a une idée pour batre elsa sans garfield. Et si non pour "sa commence a trainé un peu là "

Oui prendre elsa a part et lui dire qu'il est revenu d'entre les mort , pour que satella la tue XD Quoi ? sa marche pas ça hoooo c'est de la triche ça XD . 

 

Blague a part oui Garfiel serait utile contre Elsa .

 

il y a 34 minutes, Azope a dit :

A part cella je doit dire que je suis asse étoné qu'il n'on pas censuré ce passage

D'après ceux qui on lu le LN c'est beaucoup plus violent , je vois pas comment perso XD . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, strikefreedom42 a dit :

Ecnida a beau le rassuré j'arrive pas à lui faire confiance , il y a un truc qui cloche , Roswall qui semble au courant de bien des chose aussi avec son "" cet version de toi '' , suspect . 

oui autant roswall n inspire aucune confiance ...

il serait meme une sorte de maitre du monde ca m etonnerait pas ...

il semble tout connaitre et tout controler et on a l impression que tout se resume a des commandes preablement enregistrees mais differant avec les differentes versions de subaru

car au final quand il meurt qu advient il de l espace temps dans lequel il est mort ?

 

pour ecnidia, subaru c'est le graal pour elle ...

une personne qui vit des histoires doit etre combler car elle en a des infinites vu qu elle a le droit d explorer toutes les raminifications possibles d une histoire avec les echecs et les reussites

elle a le droit de voir revivre le fameux " si javais su j aurai fait ca ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, little b a dit :

pour ecnidia, subaru c'est le graal pour elle ...

une personne qui vit des histoires doit etre combler car elle en a des infinites vu qu elle a le droit d explorer toutes les raminifications possibles d une histoire avec les echecs et les reussites

elle a le droit de voir revivre le fameux " si javais su j aurai fait ca ^^"

Mais c'est une grosse sadique en fait XD  en plus de faire boire ses fluide corporelle XD .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok rencontre avec les sorcière et ce sont des tarée XD .

 

Entre typhon la gamine qui se permet de jugé qui est gentil ou pas , ce qui assez simpliste en soi , je ne vois pas encore trop le rapport entre l'orgueil et le bien et le mal .

 

Minerve c'est plus l'ironie en soi , elle frappe de sa colère pour soigné mais en mode tsundere power XD .

 

Et donc Daphné qui a tellement les croc qu'il faut l'attaché , Sabaru aurai du demandé pour le serpent aux cas ou , mais surtout demandé pour Rem comment on fait pour brisé la malédiction , pas très malin pour le coup . 

 

Ok les lapin plus vénère que la baleine , après pour les tué la méthode la plus simple tous les tué en même temps c'est l'heure de la vengence XD  on va mangé du lapin a tous les sauce XD .

 

Et donc Satella est là , pourquoi ? elle est jalouse que Subaru est devenu pote avec ecnida , alala la jalousie des femmes XD , après elle aime subaru pour ça quelle ne veut pas qu'il meurt .

 

Manque encore la paresse et la luxure qu'on a pas vue , est ce que sa va être des taré aussi XD . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La satella elle a pas trop apprécié que Subaru disent préféré Echnida a elle XD . 

 

Par contre c'est la sosie parfaite de émilia ( en plus d'avoir la même seiyus )  , donc quoi , réincarnation , descendante autres ? Suspect tout ça .

 

Mais du coup là comme il y avait pas le corps de emilia a coté de subaru est ce que Satella a pris possession de son corps et est allez engloutir tout le monde peut être .  

 

Donc il est l’apôtre de l'avarice , comme regulus du coup va t'il obtenir un pouvoirs aussi , le même ou un autres sa lui serait utile éviterai de mourir si souvent XD . 

 

Bon cette fois il est devenu pote avec Lewes et a crevé l’abcès avec gafield .

 

Si un gars connait l'enfer c'est bien lui XD . 

 

Grosse discutions avec Béatrice au prochain . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2020 à 21:15, strikefreedom42 a dit :

La satella elle a pas trop apprécié que Subaru disent préféré Echnida a elle XD . 

Par contre c'est la sosie parfaite de émilia ( en plus d'avoir la même seiyus )  , donc quoi , réincarnation , descendante autres ? Suspect tout ça .

Mais du coup là comme il y avait pas le corps de emilia a coté de subaru est ce que Satella a pris possession de son corps et est allez engloutir tout le monde peut être .  

Donc il est l’apôtre de l'avarice , comme regulus du coup va t'il obtenir un pouvoirs aussi , le même ou un autres sa lui serait utile éviterai de mourir si souvent XD . 

Bon cette fois il est devenu pote avec Lewes et a crevé l’abcès avec gafield .

Si un gars connait l'enfer c'est bien lui XD . 

Grosse discutions avec Béatrice au prochain . 

Je ne sais pas si c'est à cause de l'épisode qui n'a peut être pas assez bien adapté certains passages, créant de la confusion parfois, mais je vais tacher de t'aiguiller un peu sur certaines idées préconçues en ayant lu le Webnovel pour cette partie.

C'est normal que la Satella de l'épisode soit un sosie parfait d'Emilia, car c'est tout simplement Emilia.
Le sorcière de l'envie est scellée depuis 400 ans et ne peut agir directement sur le monde, elle a donc utilisé Emilia comme réceptacle.
Si tu revois l'épisode précédent, lorsque Subaru est dans le monde d'Echidna, vers la 2e minute je crois, Satella tente d'agir suite à la révélation qu'il a fait sur la Mort Réversible, comme elle l'a déjà fait par le passé. Mais, ici, elle s'est faite bloquée en chemin et n'a pas pu aller au bout.

 

Donc à partir de cette instant, la solution, c'était de réveiller Subaru pour qu'il ne parle plus avec Echidna, et qui de mieux que celle qui est allongée à côté de lui pour le réveiller.
Satella a possédé Emilia, chose que Petelgueuse voulait provoquer en Saison 1 sous le prétexte de leurs caractéristiques physiques similaires induisant une certaine compatibilité. Elle l'a ensuite réveillé puis a pété un câble de jalousie en voulant couler tout le monde sauf Subaru comme ça, il ne peut aimer qu'elle.

 

Subaru est un apôtre de l'Avarice, mais ce n'est aucunement la même chose pour Regulus.
Etre un apôtre de l'Avarice, c'est juste être un candidat aux épreuves du Sanctuaire, quelqu'un qui a reçu la permission d'Echidna pour faire les épreuves.
Emilia est une apotre de l'Avarice également, même Garfiel suite aux récentes révélations sur ce dernier.

Regulus, lui, est l’archevêque de l'Avarice au sein du Culte de la Sorcière de l'Envie.

 

Les Archeveques au sein du culte sont les héritiers des Facteurs de la Sorcière qui se traduisent par un pouvoir spécial très puissant, ce qu'on appelle une Autorité.
Petelgueuse était l'Archeveque de la paresse dont l'Autorité était Unseen Hand, les mains qu'il pouvait utiliser et totalement invisible pour tout le monde, excepté Subaru.
Subaru, en tuant Petelgueuse a hérité de son Facteur de la sorcière comme l'ont dit Beatrice puis Echidna. C'est d'ailleurs grace à ce Facteur que Subaru a pu intéragir avec Echidna la première fois, et échapper à la folie après la mort contre le Grand Lapin.

Modifié par Kag5n
  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kag5n a dit :

C'est normal que la Satella de l'épisode soit un sosie parfait d'Emilia, car c'est tout simplement Emilia.

Pourtant la Barrette n'est pas celle de émilia et les habit sont légèrement diférent comme certain l'on remarqué , est ce du a l'ombre qui a changé cela ? 

 

Et du coup quand Subaru dit qu'il la sauvera il parle a qui ? Satella ou voyant la ressemblance il le dit a Emilia ? 

 

Il y a 2 heures, Kag5n a dit :

Subaru est un apôtre de l'Avarice, mais ce n'est aucunement la même chose pour Regulus.

Ha j'aurai pensé que c'était le niveau au dessus , d'abord t'es apôtre donc candidat pour passé les épreuve et après cela quand ta passé les épreuve tu deviens archevêque , tu obtient un évangile + un pouvoirs . 

 

Il y a 3 heures, Kag5n a dit :

Subaru, en tuant Petelgueuse a hérité de son Facteur de la sorcière

Donc subaru pourrait utilisé plus tard les mains invisible sa lui ferait un petit PU , il mourrai moins souvent et pourrai faire plus de chose XD .

 

Comme quoi l'idée qu'il devienne le ''' grand pope '''', en réussissant toute les épreuves des sorcières pour X raison encore inconnue  + tuant tout les archevêque pour récupéré leur pouvoir n'est pas si fausse XD . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2020 à 20:58, strikefreedom42 a dit :

Pourtant la Barrette n'est pas celle de émilia et les habit sont légèrement diférent comme certain l'on remarqué , est ce du a l'ombre qui a changé cela ? 

 

Et du coup quand Subaru dit qu'il la sauvera il parle a qui ? Satella ou voyant la ressemblance il le dit a Emilia ? 

Il dit ça bien évidemment à Emilia. Il n'a aucune raison de dire ceci à Satella, on a bien vu tout le mal qu'il pensait d'elle juste avant d'être pris par l'ombre,

un tel retournement de veste serait totalement illogique. 

Je n'ai pas trop fait attention aux détails des vêtements, mais le voile noir et ce qui s'en suit, sont effet du à l'ombre. 

 

La Sorcière de l'Envie a été scellé par le Dragon du Royaume de Lugnica, l’emblème du pays dont la famille royale héritait. Mais la famille royale a été entièrement décimée par un mal inconnu comme on l'apprend lors de la S1, ce qui a provoqué la tenue de la Sélection des Prêtresses du Dragon qui verra la véritable reine reprendre le trône.

 

Après, j'ignore jusqu’où elle est capable depuis sa position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kag5n a dit :

Il dit ça bien évidemment à Emilia. Il n'a aucune raison de dire ceci à Satella, on a bien vu tout le mal qu'il pensait d'elle juste avant d'être pris par l'ombre,

un tel retournement de veste serait totalement illogique. 

Je n'ai pas trop fait attention aux détails des vêtements, mais le voile noir et ce qui s'en suit, sont effet du à l'ombre. 

 

La Sorcière de l'Envie a été scellé par le Dragon du Royaume de Lugnica, l’emblème du pays dont la famille royale héritait. Mais la famille royale a été entièrement décimée par un mal inconnu comme on l'apprend lors de la S1, ce qui a provoqué la tenue de la Sélection des Prêtresses du Dragon qui verra la véritable reine reprendre le trône.

 

Après, j'ignore jusqu’où elle est capable depuis sa position.

C'est satela que subaru veux sauver : dans le WN c'est écrit clairement qu'après l'avoir pleuré il a pitié d'elle et a décidé de la sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho c'était la gamine qui contrôlait les chiens ho la saloperie de gamine  .

 

Et là Elza immortel ou un clone à la dernière minute . 

 

Triste pour béatrice T-T , faisant ton esprit Subaru pour la sauvé .

 

Oulala la émilia complètement brisé là , qui a volé la lettre du coup ? 

 

Roswall mais quelle enfoiré , juste parce que il a compris le pouvoir de subaru il peu se permettre de ce genre d'action , pour le piègé Subaru devrait lui dire que le nombre de boucle est limité donc fait pas le con Roswalll , histoire d'évité ce genre de truc . 

 

Déterminé pour son objectif le Roswall aucune peur ni crie quand il se fait bouffé .

 

Pour le coup il a réussi a échappé aux lapin cette fois tu sais pas comment mais il a réussi , bon bien bouffé quand même mais voilà . 

 

Il a eu droit au bisou avant de mourir T-T .

 

Mais quelle bordel cette situation , faut Subaru ramène tout le monde au sanctuaire là , il va parlé à béatrice et elle les téléporte tous aux sanctuaire pas le choix là , ou alors tout le monde se planque dans la bibliothèque et Béatrice va s'occupé de elza et la gamine .

Modifié par strikefreedom42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 11.

 

Un Emilia bien décevante cette saison. Je n’adhère pas a sa situation. Pauvre Subaru qui a bien morflé une fois de plus. 

 

Roswalll qui tombe le masque et fait le show :o Même si il est au courant pour le pouvoir de Subaru je ne pensais pas qu'il pouvait tuer Ram. Autant l'autre agaçant oui mais voila. 

 

Les lapins 😎

 

La partie avec Béatrice était juste magnifique. 

871838432_EiDfvI5XsAA9j2l(1).jpg.ad617225b4334bf79f1c1a3ba596889e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc subaru passe la 2 ème épreuve , le présent , et c'est très intéressant ça,  de voir ce qui se passe juste après ces morts , sa lui permet de voir et entendre des choses , est ce que c'est vrai ce qu'il voit ou est ce une illusion ? En tout cas c'est bien ça et le remet en question sur le fait de  est ce qu'il remonte le temps ou change juste de timeline . 

 

Par contre Felix qui dit que subaru est un lâche , après ce qu'il a fait avec la baleine et le culte c'est pas très sympa XD . 

 

Mais encore une fois , faut vraiment qu'un jours Emilia vois aussi ça , les morts de subaru + ça aussi les after .

 

Déja qu'émilia arrive pas la 1er épreuve , là la 2 ème serait plus simple je dirais pour elle , sa se résumerai a voir des scène et voir ce qui se serait passé si elle avait dit ou fait tel chose je suppose .

 

La dernière épreuve serait le futur je suppose , genre accepté un futur inévitable , résumé par la mort , la solitude , la souffrance etc , pour subaru sa va être simple cette épreuve XD vu qu'il change le futur tout le temps , mais lui se serait plus que malgré ses effort , il n'arrivera a sauvé personne , comme c'est sous entendu dans Opening . 

 

Bon par contre Subaru c'est bien de dire que t'es prèt a tout pour tous les sauvé , mais dit pas 5 min après d’arrêté parce que t'en peu plus , sa casse le truc XD . 

 

OHHH REM T-T sa sentait tellement la douille , a 2 deux doigts d'embrassé une lolie le drame est évité XD . 

 

Ekidona fait tombé son masque , elle c'est bien foutu de Subaru , elle veut bien l'aidé mais avec de grosse arrière pensé . 

 

Du coup Subaru a choisie Satella et elle se pointe XD , la Ekidona semble énervé là XD , pour quelqu'un de si malin , elle a pas été maligne de répondre ça pour Béatrice . 

 

Sa sent la baston entre ekidona et satella et aussi une discussion entre Subaru et Satella .

 

Comme le montrait l'opening Satella est une alliée pour subaru , donc faut quelle l'aide pour réglé tout ça . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2020 à 09:54, Azope a dit :

C'est satela que subaru veux sauver : dans le WN c'est écrit clairement qu'après l'avoir pleuré il a pitié d'elle et a décidé de la sauver.

Je pense que tu as confondu avec la déclaration de l'épisode sorti aujourd'hui, le 13, ou là oui, c'est à Satella qu'il s'adresse.

 

Surpris que l'épisode ait occulté une information majeure sur cette dernière :

Révélation

Satella et la Sorcière de l'Envie étant des personnalités différentes.

Les autres sorcières aiment Satella et la considèrent comme leur amie mais détestent la Sorcière. Echidna elle, déteste l'une autant voir plus que l'autre.

Dans cet épisode, c'est Satella qu'on voit et non la Sorcière de l'Envie qui n'est pas aussi "gentille" et saine d'esprit disons.

C'est la Sorcière de l'Envie qui a tué les sorcières et non Satella, même si mystérieusement, ce serait Satella qui à l'époque a ravagé la moitié du monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez ironique et bizarre que Satella lui dise de se préservé , ne pas se blessé et tout alors quelle lui a donné la mort réversible .

 

Mais pourquoi il demande pas à Daphné comment on fait pour brisé la malédiction de rem aussi ? 

 

C'est pas sympa ça Sekmet de dire que c'est qu'un enfants . C'est quoi son pouvoir , forcé les gens a se couché XD . 

 

Donc satella a été sauvé par subaru mais quand ? Subaru réincarnation d'un gars qui a vécu il y a 400 ans et qui a connu Satella , il est mort pour elle et c'est pour ça quelle a détruit le monde en représailles . 

 

Par contre les sorcières on pas trop l'air de lui en vouloir a satella de les avoir tué , est ce que cette histoire est bien vrai ? Suspect tout ça . 

 

Satella veut que subaru la tue , lui veut la sauvé redit de ce qu'il a dit a émilia . 

 

Il s'en fou de mourir et souffrir ( même si il a peur )  si sa peu permettre aux autres d'avoir un avenir mais ce n'est pas la bonne réponse semble t'il , après je pense pas que cela soi complètement faux non plus , pour tout ceux qu'il a sauvé , ces effort et souffrance n'on pas été vaine . 

 

Donc on peu pensé que subaru va mourir moins souvent maintenant , en tout cas essayé , ce qui est assez logique en soi , pour la suite de l'histoire . 

 

Dona qui lui a prit sa qualification parce que il a rejeté quelle peste XD , pas le choix c'est émilia de réussir . 

 

Prend lui son putain livre ment lui pour qu'il te le donne cet enfoiré , c'est lui qui a commandité elsa , mais du coup les chiens de la 1 er saison c'était lui et elsa au début de l'histoire pareil .

 

Otto XD un vrai bro , c'est quoi cette fin , attendre janvier sur ça dur XD.

 

Quand cette histoire sera fini , faut pas resté avec Roswall , faut se tiré de là . 

 

La seule solution est que il parle avec émilia , lui dise un truc qui la motive a fond , que lui file au manoir et demande a béatrice de les téléporté aux sanctuaires directe . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, strikefreedom42 a dit :

C'est pas sympa ça Sekmet de dire que c'est qu'un enfants . C'est quoi son pouvoir , forcé les gens a se couché XD . 

Le pouvoir de Petelgueuse mais en mieux.

 

il y a une heure, strikefreedom42 a dit :

Par contre les sorcières on pas trop l'air de lui en vouloir a satella de les avoir tué , est ce que cette histoire est bien vrai ? Suspect tout ça . 

 

Il y a 22 heures, Kag5n a dit :

Surpris que l'épisode ait occulté une information majeure sur cette dernière :

  Révéler le contenu masqué

Satella et la Sorcière de l'Envie étant des personnalités différentes.

Les autres sorcières aiment Satella et la considèrent comme leur amie mais détestent la Sorcière. Echidna elle, déteste l'une autant voir plus que l'autre.

Dans cet épisode, c'est Satella qu'on voit et non la Sorcière de l'Envie qui n'est pas aussi "gentille" et saine d'esprit disons.

C'est la Sorcière de l'Envie qui a tué les sorcières et non Satella, même si mystérieusement, ce serait Satella qui à l'époque a ravagé la moitié du monde.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J’ai commencé l’anime je suis a l’épisode 9 saison 1 et honnêtement je n’ai pas envie d’arreter par respect mais c’est un des anime les plus nulles que j’ai vu tous les persos sont vraiment bien et on s’y attache mais cette grosse merde de subaru me donne envie de rentrer dans l’anime et de lui soulever ces ancêtres il gache tout l’anime c’est vraiment horrible a regarder ( je vais continuer en espérant que mon avis change car l’univers et les persos sont vraiment bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 15 vu

 

Très bon épisode cette semaine je ne m'attendais pas a que Otto soit mis en avant comme ça et c'est plutôt réussi ! 

 

Deuxième partie d'épisode avec un Subaru et Emila assez sympathique même si Subaru en faisait trop. 

 

Une bonne chose autrement : encore 27 minutes de durée (28 la semaine dernière) pour l'épisode et pas d'opening/ending.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 15 ressemblait beaucoup à l'épisode 18 de la saison 1 du moins en terme d'intensité sentimentale. C'est bien d'avoir eu un petit FB sur Otto ça donne de la profondeur au personnage.

 

L'épisode 16 c'est une confrontation en Subaru et Garfield qui ne devraient plus causer problème. Le petit Power up pour Subaru avec son Autorité bien amené. Ce qui m'amène à cette question jusqu'à quel point Subaru peut devenir fort? Un FB de Garfield sympathique mais c'est la confrontation Echidna vs Emilia qui s'annonce des plus intéressantes.

 

Les épisodes sont effectivement très longs parfois sans Opening/Ending ou en toile de fonds.

Le 13/01/2021 à 16:53, Louftim_Pocos a dit :

J’ai commencé l’anime je suis a l’épisode 9 saison 1 et honnêtement je n’ai pas envie d’arreter par respect mais c’est un des anime les plus nulles que j’ai vu tous les persos sont vraiment bien et on s’y attache mais cette grosse merde de subaru me donne envie de rentrer dans l’anime et de lui soulever ces ancêtres il gache tout l’anime c’est vraiment horrible a regarder ( je vais continuer en espérant que mon avis change car l’univers et les persos sont vraiment bien)

 

Si tu détestes Subaru c'est plutôt bon signe 😅. On a eu de sacrés débats sur la pertinence du personnage lors de la S1. Fini au moins la saison pour vraiment avoir un avis complet sur le personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...