Aller au contenu


Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu [WHITE FOX]


Yuuan
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, xhunter a dit :

Malheureusement, le studio va tout pomper ce qui est possible niveau spin off and co avant la saison 2

Faut laisser le temps aux Light Novel d'avancer pour avoir du contenu pour une saison 2, le premier anime a adapté 9 volumes, depuis 4/5 sont sortis, il est possible qu'une saison 2 sorte en 2018/2019 si elle voit le jour bien évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, OldMonkey a dit :

Faut laisser le temps aux Light Novel d'avancer pour avoir du contenu pour une saison 2, le premier anime a adapté 9 volumes, depuis 4/5 sont sortis, il est possible qu'une saison 2 sorte en 2018/2019 si elle voit le jour bien évidemment.

Le contenu, il y en a dans le Web novel ( de quoi faire une saison 2 en 25 épisodes et une grosse partie de la saison 3 ).

 

Meme si je suis d'accord avec toi qu'aux niveau du light Novel sa sera très dure encore aujourd'hui de tout faire avec ce support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xhunter L'anime étant financé par Kadokawa, je pense que leur but est de promouvoir le format papier qu'ils publient. Du coup il faut probablement plus prendre en compte l'avancée du Light Novel plutôt que celui du Web Novel.

 

Sinon en partant de l'idée que Steins;Gate 0 sera bien diffusé en 2018 (~), il est très peu probable de voir une nouvelle saison de Re:Zero l'année prochaine car Kyuta Sakai qui est en charge du chara-design et responsable de l'animation aurait déjà 2 projets validés :  Asagao to Kase-san. et donc Steins;Gate. Ce qui serait déjà conséquent en terme de boulot pour elle en 2018, difficile d'imaginer plus.

EDIT: Je viens d'apprendre que Asagao to Kase-san reste au format OVA finalement et non en TV, tout reste possible donc !

Modifié par Yuuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 8 months later...
  • 2 months later...

Déjà qu'avoir un ep de Railgun tous les 56 jours c'est chiant :'( 
Mais bon on va pas forcer les studios haha. C'est juste dommage pour l'industrie ça risque d'être le bordel pour le rythme des "saisons" tout ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Si non pour ceux qui on pas vus l'épisode 13 de la version recut il on rajouté une scène poste crédit qui est la dernière scène de l'arc 3 qui n'avait pas été adapté en anime elle est génial et devrait vous satisfaire pendant les long mois d'attende avant la s2

 

ps  si jamais apprendre que le report de la s2 eb juin n'étais qu'un poisson d'avrile j'en serait contempt car si non cella va être longt pour certaint

Modifié par Azope
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2020 à 20:13, Azope a dit :

 

Si non pour ceux qui on pas vus l'épisode 13 de la version recut il on rajouté une scène poste crédit qui est la dernière scène de l'arc 3 qui n'avait pas été adapté en anime elle est génial et devrait vous satisfaire pendant les long mois d'attende avant la s2

 

Intéressant! C’est bien de cette scène dont tu parles :

 

*j’ai trouvé qu’en vosta sur Ytb

Cependant, c’est pas après l’ep25 plutôt?

 

Révélation

En gros et en très résumé pour ceux qui ont la flemme de regarder, Subaru dit à Emilia que Rem l’aime, et Emilia répond : « c’est qui Rem? »

 

Modifié par Kokomi The Queen (Othy)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne l'avais pas mis dans la serie de 2016. Je croient que le producteur l'avait pas mis pour finir la saison sur une note optimiste mais cella fait que a moins que la s2 commence avec cette scène il faudrait la voir pour comprendre les enjeux. Perso j'adore cette scène. Elle relance l'intrique    

Révélation

en suprimant rem de l'equation ce qui permet a emilia et subaru d'être developé.

 

Modifié par Azope
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2020 à 21:01, Azope a dit :

Non il ne l'avais pas mis dans la serie de 2016. Je croient que le producteur l'avait pas mis pour finir la saison sur une note optimiste mais cella fait que a moins que la s2 commence avec cette scène il faudrait la voir pour comprendre les enjeux.

Je pense plus que c'était pour rester sur une conclusion et pas lancer un cliffhanger alors que la saison 2 n'était pas encore confirmée.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Pauolo a dit :

Je pense plus que c'était pour rester sur une conclusion et pas lancer un cliffhanger alors que la saison 2 n'était pas encore confirmée.

Tu dit exactement la même chose je dit qu'il l'on faite pour FINIR sur une note optimiste et Tu qu'il l'on fait RESTER sur une CONCLUTION. ;)

Si non je pense à la fois que c'était pour evitez un clifanger ET finir sur un ton optimiste après une serie asse forte en émotion négatif.

Modifié par Azope
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Azope a dit :

Tu dit exactement la même chose je dit qu'il l'on faite pour FINIR sur une note optimiste et Tu qu'il l'on fait RESTER sur une CONCLUTION. ;)

Si non je pense à la fois que c'était pour evitez un clifanger ET finir sur un ton optimiste après une serie asse forte en émotion négatif.

Une conclusion n'est pas forcément optimiste. Aussi par cliffhanger, j'entends que cette information remet en cause l'intérêt même de la conclusion de l'arc, à quoi tout cela a pu servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Pauolo a dit :

Une conclusion n'est pas forcément optimiste. Aussi par cliffhanger, j'entends que cette information remet en cause l'intérêt même de la conclusion de l'arc, à quoi tout cela a pu servir.

Ce que je dit c'est que l'on est d’accord pour dire qu'il ne n’ont pas mis la scène pour FINIR si il n'y a pas la serie  la série mais moi je pense que c'est principalement pour finir sur un ton optimiste et pas sur un clifanger. Et toi pour évitez de mettre un clifanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Azope a dit :

Ce que je dit c'est que l'on est d’accord pour dire qu'il ne n’ont pas mis la scène pour FINIR si il n'y a pas la serie  la série mais moi je pense que c'est principalement pour finir sur un ton optimiste et pas sur un clifanger. Et toi pour évitez de mettre un clifanger.

Soit. J'ai du mal comprendre ce que tu avais initialement écris.

Modifié par Pauolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2020 à 05:20, Kokomi The Queen (Othy) a dit :

Intéressant! C’est bien de cette scène dont tu parles :

 

*j’ai trouvé qu’en vosta sur Ytb

Cependant, c’est pas après l’ep25 plutôt?

 

  Révéler le contenu masqué

En gros et en très résumé pour ceux qui ont la flemme de regarder, Subaru dit à Emilia que Rem l’aime, et Emilia répond : « c’est qui Rem? »

 

Je crois qu'il va falloir que je regarde la saison 1 à nouveau... Mais ça m'a plutôt l'air dans le dernier épisode... Surtout qu'à un moment, Rem est déjà oubliée par quelqu'un non ? Je suis persuadé d'avoir vu une telle scène...

 

Les films étaient intéressants d'ailleurs ? Apparemment ils reprenaient juste la saison 1 mais étaient bien plus longs qu'un épisode

J'hésite entre regarder la saison 1 ou les films. Mais comme on parle de nouvelles scènes d'un coup et qu'on parle d'épisode et pas de films, j'ai peur d'avoir loupé un remake ou autre Oo

 

Je suis perdu hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais tenter de te rep avec ce que je sais :

 

Il y a 8 heures, Hisashi a dit :

Je crois qu'il va falloir que je regarde la saison 1 à nouveau... Mais ça m'a plutôt l'air dans le dernier épisode... Surtout qu'à un moment, Rem est déjà oubliée par quelqu'un non ? Je suis persuadé d'avoir vu une telle scène...

Oui, l’ep25 c’est le dernier ep de la s1 ^^

Et en effet Rem a déjà été oublié par tout le monde vers le milieu/fin de l’anime (après la première apparition de la baleine), mais là c’est une scène différente 

 

Il y a 8 heures, Hisashi a dit :

Les films étaient intéressants d'ailleurs ? Apparemment ils reprenaient juste la saison 1 mais étaient bien plus longs qu'un épisode

J'hésite entre regarder la saison 1 ou les films. Mais comme on parle de nouvelles scènes d'un coup et qu'on parle d'épisode et pas de films, j'ai peur d'avoir loupé un remake ou autre Oo

Concernant les autres supports et notamment les films récaps -> je ne les ai pas vu et je ne savais même pas qu’il y en avait donc je ne saurais te dire, d’ailleurs je pensais que la scène bonus provenait peut-être de la blueraye, mais tu me le doute maintenant ^^
 

Sinon, concernant le reste de l’adaptation dite « canon » en anime de sorti, il y a le film prequel à la s1 traitant de la relation Emilia/Puck, qui montre comment ils se sont rencontrés, leur degré de relation etc Lien Mal

Il y a aussi un Ova de sorti sur la vie quotidienne au manoir de souvenir (j’ai un peu oublié, c’est plutôt dispensable je pense), appelé « memory snow »

*edit :Lien Mal de L’ova (c’est même pas canon en fait il me semble, c’est vraiment le film sur Puck/Emi qui parait etre à visionner en priorité 

Modifié par Kokomi The Queen (Othy)
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Hisashi a dit :

Je crois qu'il va falloir que je regarde la saison 1 à nouveau... Mais ça m'a plutôt l'air dans le dernier épisode... Surtout qu'à un moment, Rem est déjà oubliée par quelqu'un non ? Je suis persuadé d'avoir vu une telle scène...

 

Les films étaient intéressants d'ailleurs ? Apparemment ils reprenaient juste la saison 1 mais étaient bien plus longs qu'un épisode

J'hésite entre regarder la saison 1 ou les films. Mais comme on parle de nouvelles scènes d'un coup et qu'on parle d'épisode et pas de films, j'ai peur d'avoir loupé un remake ou autre Oo

 

Je suis perdu hahaha

La s1 n'a pas la scène c'est une scène suplémentaire de la s1 version director cut qui a été diffusé la saison dernière en atente de la s2  qu devait sortir en avril mais qui sortira finalement en juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2020 à 12:16, Pauolo a dit :

Je ne savais pas par contre qu'il y avait un OAV préquel.

Si nous parlons du même, j'ai lu l'autre jour que l'OAV préquel The Frozen Bond sortait en VOSTFR sur Crunchyroll le 30 avril : https://twitter.com/Crunchyroll_fr/status/1247194027126030343

 

Edit : Vu The Frozen Bond hier assez sympa. Bonne surprise de l’avoir trouvé avant la sortie annoncé sur Crunchyrol. 

Modifié par Crocodile
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...