Aller au contenu


Fairy Tail chapitre 484


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Bon ....... ok  9_9

Je ne vais rien dire sur cette image, je veux juste voir la tête qu'a dû faire Jellal  ;D

Sinon Sting et Rogue sont encore vivants, ils ont été crucifiés dans une position où normalement tu ne devrais pas survivre alors comment ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non pourquoi ils nous fait ça !!!!

 

Sinon hate de voir la partie elein

 

Peut dtre quelle peut inverser les choses comme par exemple elle a inverser lhistoire quelle vient de dire pour ca que ya plus de neige , et une des deux filles a dit quelle voulait etre lautree peut etre quelle peut les inverser tous les deux ou les fusioner , une magie comme le nirvana , les spriggan ont des magies compliqué comme ca ca pourrait etre bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieuse de savoir ce qui va se passer au chapitre 490:

On dirait un compte à rebours

 

Chap 483 : 7 Stars

Chap 484 : 6 monsters

Chap 485 : 1st meal in 5 Days

Chap 486 : 4 ??

Chap 487 : 3??

Chap 488 : 2 ??

Chap 489 : 1 ??

        Chap 490

 

Belle observation, j'avais rien vu. Bon sans lire le titre des chapitres c'est dur aussi.  ;D

Que pourra t-il y avoir ? Acno devant Zeref ou Natsu ?

 

 

Concernant les spoilers no comment.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chapitre qui tue tout espoir pour moi... bref je vais juste continuer à suivre ce mangas pour connaitre la fin, l'auteur a vraiment tout raté... le pire il continue de hyper August et au final un natsu ou guildarts va le one shooter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spoil sympa, hate de voir le chapitre complet, par contre ce qui me gene c'est:  "saying that they’ve got six monsters here (Panther Lily, Levy, Gajeel, Mira, Elfman and Lisanna)"

 

Pour gajeel et mira ok mais lisanna levy et lily j'les vois pas plus fort qu'un natsu GJM, et elfman un natsu tartaros, de la, ils peuvent tomber bradman oui, mais Eileen, j'y crois pas du tout :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur continue à hyper August. Mais il annonce aussi que seule Irène peut le vaincre. Donc à mon avis, on se dirige vers la fairytailisation d'Irène pour qu'elle soit l'adversaire d'August et pour voir une bonne fois pour toute qui des deux est le plus puissant des 12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le moins que l'on puisse dire, c'est qu'august a droit à un traitement de faveur parmis les spriggans.

décidément, c'est THE spriggan.....

 

même si l'auteur fait de la hype sur de la hype, vu qu'il a bien mis en avant la puissance d'august et qu'il s'en est servi pour hyper un autre spriggan (irene).

ça évite de perdre du temps à hyper aussi le second.... suffit de les comparer. malin ^^

 

après je me demande si cette irène était réellement prévu, ou du moins d'en faire un rival de puissance de august.

cela semble un peu sorti du chapeau.  :D

 

j'espère juste que ces 2 personnes seront réellement à la hauteur de leur mise en avant, parce que là. ça serait abusé qu'un august se fait dégommé en 3 chapitres....

 

par contre:

Laxus is still unconscious

avec ce petit bout de texte, cela confirme que le coup de laxus à Hadès, c'était vraiment abusé... et je pense que personne ne pourra contredire cela sans etre de trèèèèès grande mauvaise foi.

même le plus gros power up ne permettrait pas à un gars (ça serait guildartz ou (mettez le nom que vous voulez) , ça serait pareil) au bord de tomber inconscient de frapper aussi facilement un top guild master .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est une bonne ou un mauvaise chose... mais continuer à hyper August contribue - indirectement - a hyper Acnologia. Et lorsqu'on voit la réaction du "plus puissant mage du monde" (Acno' et Zeref ne sont donc pas des mages ? ^^) quand God Serena  se fait One shot, ...

J'espère que l'auteur prépara un combat, un objectif et une fin digne du Roi des Dragons.

 

Il semblerait qu'on a le nom de notre dernier Spriggan : Rahkeid.

Ca risque de chauffer pour nos 6 monstres (enfin 5.5 dans le cas de Levy, j'ai bien rigolé sur ce passage  ;D)

 

Curieuse de savoir ce qui va se passer au chapitre 490:

On dirait un compte à rebours

 

Chap 483 : 7 Stars

Chap 484 : 6 monsters

Chap 485 : 1st meal in 5 Days

Chap 486 : 4 ??

Chap 487 : 3??

Chap 488 : 2 ??

Chap 489 : 1 ??

        Chap 490

Bien vu. Vivement ce fameux chapitre  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte a rebours confirmé.

 

On continue d'hyper August et Eileen, par contre, Natsu commence a m'inquiéter, il est en train de se faire tous les méchants a lui tout seul, alors ouaip, c'est le héros, c'est le plus fort, un shonen classique quoi, mais j'aimerai bien que Mashima laisse un peu de place a ses personnages secondaires, car hormis twist de dernière minute ce sera bien évidemment l'inévitable Natsu qui affronteras Zelef et Acno.

 

J'avais bon espoir que vu la hype August serait l'adversaire désigné du retour de Gildartz, mais avec Natsu qui va bouger dans sa direction il y a peu d'espoir, a moins qu'il intervienne en plein combat.

 

Aller, d'ailleurs, je fais mon fanboy, le 490 sera le chapitre du retour de Gildartz :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le groupe d"erza a repris le port , une victoire de ce coté .

 

Ils sont tous bléssés et veulent retourné a la guilde , mais pour eux c'est fini ils n'auront plus de combat avant un moments .

 

Kagura qui veut s'excusé d'avoir embrassé jellal  ;D erza en est choqué dommage il n'y avait pas jellal pour voir  ;D .

 

Dimaria qui est attaché et ficelé ,  elle on la reverra c'est sur , elle qui se foutait de brandish d'avoir été capturé elle fait moin la fier .

 

Brandish qui décide d"allé négocié , mais je vois pas ce qu'il y a négocié c'est guru d'avance , mais bon .

 

Cette hype qui monte encore pour ces deux la , ils ont intérêt a assuré  .

 

Eillein est donc originaire ishgar hmhmh 9_9 et te fais fondre la neige et poussé des fleurs comme ça , l'un de ces pouvoirs serais la météo ? Effectivement sa peu être balèze .

 

;D les six monstre sont laché , la pire étant levy bien sur , quoique lisanna fait assez concurrence  ;D  .

 

Au vu des titres le compte a rebours a commencé , quelle sera la fin , l'éveille de END , la défaite de FT , le retour de gildarz , un WTF dantesque , on verra bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre était bof, ni mauvais, ni bon, c'est presque la moyenne.

Mashima qui continue de hyper August, le fait qu'il en fasse autant m'inquiète beaucoup, car il est possible qu'il se fasse OS par un Guildartz.

Sinon Eillen a un bon design mais elle semble être comme ses compères et j'espère qu'elle va pas faire la même erreur qu'eux, à savoir sous-estimer Fairy Tail.

La palme du chapitre revient à Dimaria, comment elle m'a tué dans ce chapitre  ;D9_9

Je la trouvais un peu charismatique mais elle a tout perdu et genre comment peut-on être touché par ses larmes ? Elle avait l'opportunité de tuer tout le monde mais elle a pas fait car elle a préféré désaper des meufs. Et elle est peut-être contente d'être en vie, j'espère juste qu'elle ne va pas avoir la même histoire que Brandish en devenant gentil, j'espère vraiment pas.

Brandish qui est décidément la meilleure spriggan pour l'instant, pas au niveau de la force et puissance mais au niveau du background, de l'histoire et le fait qu'elle dégage encore un peu de classe (bon ok, c'est la seule qui a été développer).

 

Puis vient la fin du chapitre qui est drôle, je me demande bien qui sont les 6 monstres ? Je veux dire, à part Gajeel et Mira, peut-on vraiment considérer les autres comme des monstres ? Pour Lily ça passe encore mais sérieusement, Elfman, Levy (qui a quand même son second origin) et LISANNA ?!

Genre quand tu vois Lisanna dans sa forme en maillot de bain là, on se dit, OUAH QUELLE MONSTRE !!!  ;D

Non, on va pas me faire croire que Lisanne est un monstre de puissance, pas ça  9_9 Même Levy est techniquement plus forte qu'elle.

Et puis elle fait pâle figure aux côtés des take over de son frère et de sa sœur. Mais bon, on verra bien ce qu'elle va donner (et puis déjà, elle ne peut pas mourir car elle était déjà "morte" avant et Mashima ne va pas remettre ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je retiens 10 points sur ce chapitre :

 

- Laxus est HS.

- Brandish ne veut pas avouer sa fairytailisation avec le classique : "Oui, je vous aide mais je suis quand même méchante alors c'est la seule fois blablabla..."

- Je sens un retour de DiMaria (qui se fera finalement OS par un gars comme Lyon)

- OU SONT LES ORACIONS SEIS (et Rustyrose peut-être) BORDEL !!!!

- Kagura...

- Ou est Frosh ? (C'est important)

- Eileen vient d'Ishghar et ses deux subordonées sembles faibles.

- On  a vu le dernier spriggan et semble porter un truc sur le dos.

- Parmi les 6 monstres, je pense que:

                    - 2 vont se battre (Gajeel (DF?) et Mirajane)

                    - 2 vont se battre et perdre lamentablement (Elfman  et Lily)

                    - 1 va faire croire qu'elle se bat alors qu'elle fout rien (Lisanna)

                    - 1 je sais pas (Lévy)

- C'est qui Randy ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le pouvoir d'Eileen, j'ai pensé à une autre hypothèse. La plus évidente à première vue serait qu'elle contrôle le climat ou la météo. Autre possibilité, ça pourrait être une magie d'inversion : le froid est devenu chaud, le ciel encombré s'est dégagé, la neige a laissé la place directement à de la végétation (donc c'est au dela de juste faire du chaud, ça a fait poussé des plantes). J'attend avec une certaine impatiente ses implications en combat (après tout, saber dit "ils ont 3 monstres", ça sous entendu que les 3 ont combattu et possèdent des grands pouvoirs offensifs).

Autre interrogation, à qui on doit la crucifixion ? Peut être ce dernier Springan (je le verrais bien avec une magie de type iron make)

 

Sinon concernant le chapitre, pas mal le WTF avec Kagura ... quelle drôle de façon de se faire pardonner xDDD

 

Quant aux 6 monstres ... hem ... Donc on récapitule, 2 très bon (mira, gajeel), 1 bon (elfman), et le reste ... levy même avec la second origine et lisanna ne sont pas ce qu'on pourrait appeler monstrueux xD. Après, on peut peut être raisonné autrement, le dragon, le démon, la bête, l'animal, l'exceed et ... bah levy ><

 

Happy : Randy c'est le surnom que donne Dimaria à Brandish au début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Bon, à la limite du très bon ! (même si y'a pas de sondage 9_9)

 

Eileen est juste trop badass :o Ce design :o Cette Magie :o Mon dieu :o

 

Le passage Kagura/Erza, en fait c'était pas si terrible, Kagura est lesbienne (Ce qui en soit n'est pas étonnant puisqu'elle est dans une guilde réservée au femme, et voue une haine sans merci à Jellal), c'est la vie, on passe à autre chose 9_9

 

Du coup on va avoir Bradman vs "Les 6 Monstres", intriguant quand on voit Levy, qui n'a rien de monstrueux, peut être un signe quand à un futur développement ? J'y crois bien !

 

Brandish égale à elle même, je vois pas ce qu'il y a d'étonnant à ce qu'elle ne rejoigne pas FT, c'est une solitaire. Perso', j'adore toujours autant !

 

Pour le débat Lévy, perso' je la vois plus forte que Lissana, et pas loin de Elfman, mais bon 9_9

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre de transition appréciable.

 

Le sud est repris, normal. Erza et Luxus K.O., Juvia à poil, Jellal qui continue les derniers combats, rien de plus normal. Par contre, Kagura, cette folasse. :o8) N'importe quoi, la meuf culpabilise d'avoir dû faire du bouche à bouche pour sauver Jellal. Du génie, rien à dire de plus ! Ça donne une page épique avec le bisou et la gueule des autres et d'Erza à la fin. 8)

 

Du Eileen. 8)

Elle envoie. 8)

 

J'ai eu peur un instant que ce soit la tyran qui n'en a rien à foutre de ses sous-fifres mais ça ne semble pas être le cas. Ceci dit, elle joue de son aura effrayante pour faire des blagues, j'aime. 8) Magie ultra cheatée en approche avec la capacité d'influer sur la météo ? Grosse double page où l'on découvre qu'elle a fait disparaître toute la neige presque en claquant des doigts. J'aime bien cette magie pour l'instant, hâte de voir toutes les possibilités qu'elle va permettre. Contrôler la météo, c'est la classe. En tout cas, Mashima la développe déjà un minimum, c'est de bonne augure.

 

Brandish, toujours aussi classe. Bien aimé sa proposition, même si j'ai un mauvais pressentiment à ce sujet. Je sens qu'elle va foirer la négociation et j'espère que ça ne va pas entraîner sa mort, car je pense qu'August ne rigolera pas avec ça. Ça va mal tourner cette affaire.

 

Natsu l'idiot. 8)

Mest est vivant, c'est appréciable.

 

Mashima en remet une couche avec la puissance d'August et d'Eileen... Hype hype hype.

 

Pour finir, Gajil & co' se préparent à combattre les trois Spriggan du nord ! Ils vont se prendre la misère. Eileen donc, Bradman que l'on avait déjà vu, et le dernier inconnu, Rakheid ! Je ne sais plus si on connaissait son nom (il me dit vaguement quelque chose), mais ce qui est sûr, c'est que l'on ne l'a jamais vu. Première silhouette dans l'ombre, il a l'air assez classe. Hâte de le voir vraiment. Ce ne sera donc pas Gildarts on dirait. :'( Du coup, c'est quand qu'il se ramène, ce bougre ? Ça commence à tarder. Je suppose que les théories vont aller bon train avec sa silhouette et les espèces de bâtons qu'il porte dans le dos. Là comme ça, il me ferait vaguement penser à Bora, le faux Salamander du premier épisodes, mais j'en doute fortement. Personne d'autre ne me vient à l'esprit, je n'ai pas assez de souvenirs pour ça.

 

Au passage, excellent le coup du compte à rebours. Ça me donne déjà envie d'être au chapitre 490, vraiment hâte de voir ça.

 

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol les 6 monstres  ;D c'est qui, c'est quoi ??? Elfman n'est rien, idem pour Levy, n'en parlons même pas pour Lisanna, le chat n'a rien d'exceptionnel, Gajeel est un sous-Natsu et Mirajane est une sous-Erza. Et c'est encore avec ce genre de niveau qu'on est censé liquider 3 Spriggan (dont le niveau moyen devrait être au dessus des 4 dieux réunis) ? Après ils sont forcément faibles vu qu'ils n'ont pas pu tuer Sting et cie ou alors ils ont juste voulu jouer à la bagarre.

 

La hype d'August et d'Erza V2 est bien jolie mais quand je vois ce qu'il s'ait passé sur les autres fronts avec les autres Spriggan et les Historia alors c'est normal de s'inquiéter non. A part Acno' et Zeref (et encore, j'ai peur qu'il perde fasse à un strip-tease de Mavis vu qu'elle a trouvé le moyen de le vaincre en voyant Lucy en faire un) je ne m'attend pas à grand chose avec ces ennemis. Donc je ne peut être que agréablement surpris  :)

 

No comment sur le reste.

 

Chapitre sans plus dans la continuité des précédents donc. La seule chose que j'ai vraiment pas aimé c'est voir encore une fois ces randoms nous taunt à s'exciter parce qu'entre copains, ils ont gagné la bagarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition sympa.

 

Le port est repris, ça va permettre à Grey et co de revenir et allés aider les autres.

 

J'le dis encore une vois mais Eileen est vraiment badass à souhait. J'ai vraiment hâte de la voir combattre.

 

En parlant de combat, ça va donner avec ce front. J'ai ris quand Gajeel parle des 6 monstres (j'pense qu'il voulait dire Sting et Rogue à la place de Lisanna et Levy 8)).

J'imagine que les Dragons Jumeaux vont se ressaisir et affronter un Spriggan 8)

 

D'ailleurs, c'est à Zonia que Guildartz a perdu son bras face à Acnologia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a la confirmation que Eilleen (irene) vient de fiore,

j'ai envie de dire : encore ?! décidément, on se demande si finalement , l'affrontement contre alvarès est pas au final contre le vieux fiore !

ça calme tout de même la hype du royaume d'alvarès et sa puissance....heureusement que fiore lâche quelques monstres hein ;)

 

 

là où je suis encore déçu, c'est qu'on est encore dans un entracte dans une guerre....on sait pas pourquoi les spriggans laissent encore le temps à l'alliance FT de se reposer.

si encore eux aussi en avait besoin , mais non...c'est des KOs de l'autre coté..donc bon

je commence à croire que august, c'est kaiser soze, tout le monde le connait...mais on le voit jamais en action 9_9

 

j'ai envie de dire : j'espère que erza va être off.... pour de bons, car sinon si les ennemis laissent le temps à erza de se reposer entre chaque bataille....

mais comme on sait déjà que eilleen est lié à elle, on sait qu'elle va encore encore être sur le dévant de la scene....

 

pareil pour natsu, finalement, il est en rtt..... vu qu'il va pas aider alors que des gens se battent (la team gadjil) alors qu'il est en forme !

c'est joli de parler quand on est tranquillement dans sa guilde, en mode rtt repos....ça fanfaronne , mais ça n'a toujours pas battu quelqu'un tout seul  ;D ;D

 

bon les 6 monstres, on rigole tous hein  :D

attend que charles débarque en disant: non, on est 7......non je déconne  8)

 

je vois pas comment ils pourraient en battre 3.....en un combat, ça serait tout de même comique !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8) Eileen  8)

 

Bien vu le coup du décompte mais je trouve que cela aurait été plus classe de le faire pour le chapitre 500 que pour le 490, à part si l'auteur prévoit autre chose pour le 500.

 

Sinon chapitre de transition assez sympas !

 

Le Sud de Fiore est sauvé, Kagura rend le bisou de Jellal à Erza  ;D , Dimaria est emprissonné donc elle aura surement de l'importance encore, j'espère qu'on reverra Wahl aussi, Erza et Luxus HS.

 

A Magnolia, on continue la hype sur August et Eileen ! Brandish va se mettre en action, je sens qu'elle va rater sa négociation avec August, j'espère qu'on les verra se battre  8) Je suis curieux de voir qui va défaire ce mage !!!

 

On fini le chapitre avec le Nord avec une Eileen, magnifique ! Je me demande si son blabla sur le combat entre 2 anges noir/blanc a une importance, peut etre des futurs ennemis, on apprend qu'elle vient de Fiore, encore un autre indice sur son lien avec Erza mais bon elles sont encore très loin de s'affronter vu qu'elles sont à 2 extrémités sauf si elle a un lien avec quelqu'un d'autre. Ces 2 sbires sont assez droles et serviront surement d'adversaire pour Levy et Lisanna après je vois je vois Gajeel/Lily et Mira/Elfman affronter le dieu de la mort et le nouveau, Rakheid, un 1 VS 2. Je vois bien Eileen admirer le combat et donner le coup de grace à ses 6 faux monstres  ;D

 

En tout cas si on fait le bilan sur les victoires en gros:

 

Sud: FT

Centre: FT

Est: Alvarez

Nord: Alvarez pour le moment et certainement encore.

Ouest: Acnologia  ;D et/ou Alvarez

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol les 6 monstres  ;D c'est qui, c'est quoi ??? Elfman n'est rien, idem pour Levy, n'en parlons même pas pour Lisanna, le chat n'a rien d'exceptionnel, Gajeel est un sous-Natsu et Mirajane est une sous-Erza.

 

Sur le principe je pense.

Lilly est un chat, Gajeel un" dragon", Lisanna/Mira/Lisanna se transforment et .. c'est qui le dernier ?  ;D

 

 

Chapitre sympa, Brandish fait une apparition plutôt cool et Eileen a une classe immense.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...