Aller au contenu


Hunter x Hunter Chapitre 353


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Le mec se fait rétamer et ça le fait bander, maintenant j'en suis sûr, on a affaire au plus vicieux et pervers de tous Hunter x Hunter, il est évident qu'Hisoka n'a pas dit son dernier mot, vivement la sortie du chapitre en entier et le prochain pour voir la contre attaque d'Hisoka, en tous cas ce combat s'annonce énorme, peut être le meilleur de tous Hunter x Hunter pourvu que ça dure encore 4 ou 5 chapitres sans interruption.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spoils confirme mon impression depuis le premier chapitre de ce combat.

À savoir que kuroro était déjà de base supérieur à hisoka , mais qu'il se méfiait juste de celui-ci .

Le fait de dire qu'il etait sur de gagner à 100% n'est pas juste pour la frime surtout pas quand s'est un type comme kuroro qui le dit , le faitbqu'il c'était préparer , toutes les explications donnés a hisoka a propos de ces facultés , tout cela à contribuer à mon impression .

Hisoka est juste en sursis face à kuroro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je ne pense pas hisoka est en difficulté, certes il a pris un coup, mais son attitude est sur l'excitation, il prend plaisir, et ça lui, donne de plus l'envie, de plus le tuer, il a eu le même attitude pour gon, lors de leurs affrontement, a la tour céleste, lorsqu'il s'est résigner de ne pas le tuer.

 

hunter-x-hunter-1641362.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je ne pense pas hisoka est en difficulté, certes il a pris un coup, mais son attitude est sur l'excitation, il prend plaisir, et ça lui, donne de plus l'envie, de plus le tuer, il a eu le même attitude pour gon, lors de leurs affrontement, a la tour céleste, lorsqu'il s'est résigner de ne pas le tuer.

 

hunter-x-hunter-1641362.jpg

 

ouais fin bon là tu compare Gon à Crolo/Kuroro/Koruru/kroeeokffoek ... Le mec fait match nul contre Zeno et le père de Killua et tu pense vraiment que Hisoka peut se laisse le luxe de se laisser cogner ? x') ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec fait match nul contre Zeno et le père de Killua et tu pense vraiment que Hisoka peut se laisse le luxe de se laisser cogner ? x') ?

Il ne fait pas match nul, il se fait os, son contrat avec Irumi le sauve de l'attaque de Silva. Ensuite il ne cherchait qu'à voler le nen du papi, pour s'amuser.

Enfin ce combat n'est pas sérieux, kuroro demande lui même  à Zeno qui gagnerait entre eux s'ils s'étaient battus sérieusement.

 

pour le chap, j'ai l'impression que le pansygum va servir à recoller des têtes et à faire activer les sceaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ichibē Hyōsube, je ne fait pas de comparaison, hisoka est le roi des retournement de situation, ah tu déjà vu hisoka, ce battre sérieusement, a chaque fois, il se prend une attaque de son adversaire, lorsqu'il se bat il aime que son adversaire, le surprend, ou fait preuve, ingéniosité,  et c'est la ou son excitation, le fait vibrer, lorsqu'il est exciter, il a envie de plus en plus ce battre, jusqu’à ce qu'il s'en lasse, si il juge que tu peut t'améliorer, et que tu peut l'exciter encore, il te laisse en vie.

après nous n'avons pas vu tout les capacités, que peut avoir le pansing gun ou la texture trompeuse, peut être on sera surpris.

 

bon je regarde le chapitre 353, il y est sortir en coréen ou chinois : http://www.mangamint.com/hunter-x-hunter-353-0

 

vu 353

génial, quel ingéniosité de la part de croro/kuroro

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ichibē Hyōsube, je ne fait pas de comparaison, hisoka est le roi des retournement de situation, ah tu déjà vu hisoka, ce battre sérieusement, a chaque fois, il se prend une attaque de son adversaire, lorsqu'il se bat il aime que son adversaire, le surprend, ou fait preuve, ingéniosité,  et c'est la ou son excitation, le fait vibrer, lorsqu'il est exciter, il a envie de plus en plus ce battre, jusqu’à ce qu'il s'en lasse, si il juge que tu peut t'améliorer, et que tu peut l'exciter encore, il te laisse en vie.

après nous n'avons pas vu tout les capacités, que peut avoir le pansing gun ou la texture trompeuse, peut être on sera surpris.

 

bon je regarde le chapitre 353, il y est sortir en coréen ou chinois : http://www.mangamint.com/hunter-x-hunter-353-0

 

vu 353

génial, quel ingéniosité de la part de croro/kuroro

 

Je viens de lire ce chapitre 353 en coréen. Quand Kuroro frappe Hisoka il y'a des espèces d'éclairs. Je me demande si cela n'est pas le signe qu'il lui appose quelque chose. Et dans la dernière page Hisoka vient de contre attaquer et briser le rythme de Kuroro. Hisoka a tenté une première fois de le toucher avec une tête découpée maintenue par son pansy gum issue de son bras gauche => Kuroro a esquiver et a piétiner Hisoka => Hisoka contre attaque et le touché avec "quelque chose" maintenue par le pansy gum qui cette fois est issue de son pied gauche. Bref cette dernière page confirme vraiment que Hisoka est vicieux et que surtout il emploi son pansy gum dans toutes les situations et à partir de n'importe quelle partie de son corps. C'est vraiment balèze et ca fait taire les détracteurs que j'ai vu qui ont osé dire que le Pansy Gum est un hatsu plutôt bof qui n'a rien montré de spectaculaire. Reste que je m'interroge sur le pourquoi de cette tenue de Kuroro? Est-ce vraiment lui? Et enfin: Kuroro avait l'occasion de poser une aiguille sur Hisoka, pourquoi ne l'a t'il pas fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi Kuroro n'a pas placé les sceau de sun and moon sur hisoka quand il a pu le toucher ou sur les poupées qu'il controle... on dirait qu'il s'amuse lui aussi à mettre des coups à Hisoka, la page final annonce la contre attaque de Hisoka vu qu'il a pu touché quand meme kuroro. RIP l'audience de ce combat  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap assez plaisant à lire.

Les 2 adversaires qui tentent de prendre l'ascendant sur l'autre en faisant des "je le savais", ça montre quand même le niveau des 2 qui savent s'adapter en plein mouvement de façon à contrer la réaction de leur opposant.

On dirait que Hisoka a l'avantage, mais au début du chapitre on nous signale que Kuroro a récupéré une des antennes donc Kuroro a encore des tours dans sa manche au niveau de sa stratégie.

 

Curieux de voir comment ça va tourner, on a encore la texture trompeuse du côté de Hisoka et Sun&Moon/Black Voice du côté de Kuroro en réserve.

Sans compter des possibles habilités en plus du côté de Kuroro qu'il a pu caché.

Bref le combat est pas encore fini loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve un peu lache le Kuroro... C'est censé être un duel et il fait appel aux personnes du public pour l'aider. Soit il crains vraiment Hisoka soit il le veut se venger voire le reprendre dans la brigade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre à lire posément pour bien comprendre ce combat d'anthologie  , le combat est vraiment intense mais je sens bien la défaite de hisoka au chapitre 355 après avoir renversé la situation au prochain chapitre , hisoka malgré qu'ils soit un super combattant est quand même un peu handicapê par son nen tres simpliste , un chewing-gum ça ne fait pas de gros dégât sauf les cartes renforcées au nen mais bon je ne vois pas kuroro mourrir comme un goto, dans le cas contraire je verrais bien un double ko

Je me demande pourquoi Kuroro n'a pas placé les sceau de sun and moon sur hisoka quand il a pu le toucher ou sur les poupées qu'il controle... on dirait qu'il s'amuse lui aussi à mettre des coups à Hisoka, la page final annonce la contre attaque de Hisoka vu qu'il a pu touché quand meme kuroro. RIP l'audience de ce combat  ;D

Je me pose aussi la même question c'est assez surprenant , mais je pense que kuroro a dit qu'il va utiliser toutes ses capacités , il le réserve sûrement pour la fin du combat comme hisoka et sa texture trompeuse , oui pour la contre attaque je pense que kuroro a barré avec son poing mais bon le bungee gum est deja colle à son poing si c'est le cas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Je sais que tu sais que je sais ce que je compte faire. "

 

Ma pensée en lisant la dernière phrase. Bon combat, ça m'étonnerait pas que Kuroro ait fait exprès de combattre Hisoka à la Tour Céleste juste pour pouvoir utiliser la foule.

Hisoka toujours aussi délirant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre où l'on peut voir Hisoka en difficulté faute à Kuroro et son style de combat aussi fourbe qu'ingénieux. Malgré une possible contre attaque d'Hisoka, je ne le vois pas battre Kuroro. ( En tout cas pas à ce moment là du manga.) Il y a aura soit match nul, soit victoire de Kuroro. ( Mais il ne tuera pas Hisoka, c'est certains ! )

 

Ou alors Kuroro en à marre de la vie et tente un attentat suicide en ce faisant exploser lui et toute la tour céleste grâce au pouvoir qu'il a pu voler au doyen. Mais je vois bien Hisoka échapper de justesse à l'explosion grâce à son bungee gum..

 

Je sens qui va falloir patienter longtemps pour connaitre le dénouement de ce combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre encore.

 

Togashi, ce génie de la narration et de la mise en scène !

 

Un combat totalement fou mais entièrement lisible, on peut le mettre en mouvement dans notre tête sans en perdre une seule miette.

 

Énorme la stratégie de Kuroro. Hisoka ne peut rien faire, c'est normal. Création de dizaines de pantins grâce aux personnes du public, ordre à tous les pantins de détruire Hisoka, et pendant ce temps, Kuroro frappe régulièrement au bon moment, quand Hisoka est le plus occupé par les pantins et ne peut pas gérer l'information supplémentaire de l'arrivée de Kuroro. Les deux ou trois coups qu'il se prend sont énormes, il n'y a rien à dire. Encore plus ceux qu'il se prend alors qu'il pensait avoir une chance de le contrer / esquiver / riposter. Le premier, quand Kuroro s'adapte à la réaction de Hisoka en direct, c'est impressionnant. On savait que Kuroro était l'un des personnages les plus rapides du manga, mais là, c'est quand même un niveau sacrément inatteignable. Les suivants, énormes. Et puis le dernier quoi... Excellente idée de Hisoka de marquer une des têtes qu'il vient de décapiter pour pouvoir la récupérer à un moment où il voit arriver Kuroro quelques secondes avant de prendre le coup et lui envoyer à la tronche, mais Kuroro avait tout le temps qu'il fallait pour observer Hisoka monter sa stratégie. Forcément, il n'était pas occupé par une armée de pantins, lui (car une fois qu'il leur a donné l'ordre, il n'a pas besoin de les contrôler lui-même). Mais le moment le plus kiffant (et le plus inattendu) est sûrement la toute dernière page du chapitre. 8) Hisoka qui profite de l'inattention de Kuroro qui vient de lui donner un gros coup et pense donc qu'il ne peut rien faire pendant les quelques secondes où il prend le coup. Grossière erreur, monsieur Lucifer ! Ce "revers" de l'envoi de la tête est vraiment énorme. On voit que ça fait bien ramasser Kuroro. Je suis même quasiment sûr que vu la violence du coup, le fait qu'il ait été envoyé en un point sensible (la tête, on dirait) et le fait que Kuroro s'attendait beaucoup moins à se prendre un coup que Hisoka, ça a fait autant de dégâts que l'ensemble des coups que Hisoka s'est pris depuis le début. Cette page de fin est sublime, avec les deux tronches en sang et le sourire vicieux de Hisoka. Rien qu'avec ce coup, je ne suis plus aussi certain de la victoire de Kuroro.

 

Car finalement, le clown utilise l'une des seules stratégies viables actuellement : se prend un coup, et riposter dans la fraction de seconde qui suit. Vu qu'avec tous ces pantins, il ne peut visiblement pas détecter Kuroro plus de deux secondes avant de se prendre un coup, c'est la seule solution pour le moment. Peut-être que plus le combat durera, plus Hisoka pourra détecter l'arrivée de Kuroro tôt et potentiellement esquiver certains coups, mais pour l'heure, il fait ce qu'il faut.

 

On en arrive à un point où il y a tellement d'informations dans le combat, tellement de parasites, que même deux génies comme Kuroro et Hisoka ne peuvent pas tout anticiper. Et pourtant, chacun de leur "Just as planned" est jubilatoire.

 

C'est énorme. Pour l'instant, ces trois chapitres de combat sont parfaitement gérés. Togashi a un don pour plein de choses, notamment pour raconter le déroulement des combats. Certaines images / scènes du chapitre sont tellement belles. Je pense notamment au passage où Hisoka s'élève dans les airs pour fuir la foule, et qu'immédiatement après, celle-ci fait une sorte de pyramide humaine de la mort pour l'atteindre. C'est la meilleure action du chapitre avec les deux dernières pages.

 

Mention spéciale au plan où Hisoka, fonçant au sol après s'être pris son premier coup, est dessiné à poil avec un "Hum... splendide... ♥" cachant expressément ses parties, comme pour nous faire comprendre qu'il est littéralement en train de ******. Ah ah, ce bon vieux Hisoka / Togashi. 8)

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 353 lu

 

Que ce combat a de la gueule  8)

 

Bon j’espère que dans le chapitre 354 il y aura la riposte de Hisoka. La fin le laisse présager. J'ai de plus en plus l’impression que la magicien tisse sa toile et Kuroro est bien trop sur de lui. Le revers va faire mal.

 

C'est bon de voir Hisoka prendre autant son pied  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce combat est tellement un kiffe que je vois mal comment l'auteur pourra nous faire disparaitre l'un des deux. Mais si je doit choisir un clan je reste persuadé que la victoire d'hisoka est déjà toutes tracé et ceux grâce au coup que vient de se prendre lucifer en pleine tête :)

 

" Le chewing-gum sa colle :) "

 

Je veux voir Luci à terre et un finish d'hisoka dans ça splendeur  la plus meurtrière :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...