Aller au contenu


Awards du Forum Euro 2016 [FIN]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Sissoko ou Rui Patricio ?

 

Finalement je vote pour le second qui a été impeccable. Si la frappe de Gignac tape le poteau, c'est en partie grâce au bon placement de Rui Patricio qui n'a pas laissé beaucoup d'espace à l'attaquant des Tigres. Il a fait beaucoup d'arrêts importants (la frappe de Sissoko, la tête de Grigri...) et pour moi c'est le meilleur joueur de la finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 564
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

 

Rui Patrício (Portugal) : On a eu un Rui Patrício des très grands soirs pendant cette finale. C’est grâce à lui, en partie, que le Portugal ne s’est pas incliné face à l’équipe de France.

 

Moussa Sissoko (France) : Que dire de Sissoko ? A mon avis, c’était le meilleur joueur de cette finale. Tout au long de cette compétition, il est monté en puissance et il n’a cessé d’impressionner le public mais, ce soir-là, il a complètement explosé. En outre, même à la fin du match, il avait encore les jambes pour courir. Il était surement l’un des joueurs les plus frais de cette finale et cela est peut-être dû au fait qu’il n’ait pas joué les premiers matchs. On peut regretter le fait qu’il est été un peu seul du côté des bleus pendant ce match.

 

Bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ Rui Patricio le joueur décisif de la finale, rien que la tête de Griezman au début de match il fait un arrêt de fou ... rien à dire c'est lui le joueur de la finale !

 

Sissoko et Pepe sont énormes eux aussi (j'ai revu 3 fois le match depuis la semaine dernière (M6 Replay)) mais le joueur de la finale peut il être chez les perdant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moussa Sissoko remporte de justesse cet award.

 


1450535858-one-ring-png.png02  Meilleur joueur de la finale

Moussa_Sissoko.jpg

9 (47.4%) Moussa Sissoko (France)

8 (42.1%) Rui Patrício (Portugal)

1 (5.3%) Pepe (Portugal)

1 (5.3%) Hugo Lloris (France)

0 (0%) Eder (Portugal)

Rui_Patrcio.jpgpepe.jpglioris.jpgeder.jpg

Total des votants: 19


 

 

 

Moussa Sissoko va t'il faire le doublé ?

 


1450535858-one-ring-png.png03  Meilleur joueur équipe de France

Antoine_Griezmann.jpgDimitri_Payet.jpgkante.jpgOlivier_Giroud.jpgHugo_Lloris.jpgMoussa_Sissoko.jpg

Antoine Griezmann 

Dimitri Payet 

N'Golo Kanté 

Olivier Giroud

Hugo Lloris

Moussa Sissoko


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Giroud car comme tout le monde vote n'importe comment je fais de même !

 

Ne joue pas ta vie sur ces awards non plus  :P

 

Pour répondre à ta question "le meilleur joueur peut il être dans l'équipe perdante", je te dirais oui car un joueur peut très bien sortir du lot comme l'a fait Sissoko en finale.  Mais la prestation d'un joueur ça fait pas tout la preuve le Portugal a gagné.

 

Et ne soit pas fâché tout le monde n'est pas forcément chauvin ou anti portugais, mais disons que les gens ne pensent pas forcément de la même manière que toi !!!

 


 

Je vote Griezmann pour cet award. Choix qui me paraît assez logique sur l'ensemble de la compétition. Des performances régulières et à un très bon niveau, ponctuée de deux titres de meilleur joueur de l'euro et de meilleur buteur.

Dommage qu'il n'ait pas été transcendant en finale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antoine Griezmann : Apres un début d'euro des plus timide, il fut l'homme de la phase a élimination direct. Il manque un but en finale vue sa forme et son réalisme insolent sur les trois matchs précédant.

 

Dimitri Payet  : L'un des grands artisans de la phase de poule. Son but contre la Roumanie en ouverture  :-* Son émotion  :-* Dommage qu'il soit devenu un lambda en phase éliminatoire.

 

N'Golo Kanté  : Un monstre en préparation et en phase de poule. A perdu sa place suite a sa suspension et a l'éclosion de Sissoko. Dommage. Problème de riche.

 

Olivier Giroud : A fait le taf dans des conditions souvent difficile. Un rôle ingrat.

 

Hugo Lloris : Aura été au rendez vous.

 

Moussa Sissoko : Un monstre.

 

Bon le choix est compliqué ici car j'ai envie de voter pour les 6. J'ai voté Dimitri Payet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Pepe je n'ai pas voté et Rui Patricio aurait eu mon vote, plus que Pepe.

Pas sûr toutefois qu'il aurait eu l'award, manquant de commentaires

 

Pour celui-ci, l'évidence de la dangerosité du charbon. J'ai voté pour le coup de Grizou ! Au cours de la finale, il est en plus le seul de la ligne d'attaque à voir proposer constamment. Au cours de celle-ci, seul Sissoko a été plus visible mais pas plus efficace.

 

Hugo Lloris a fini d'écœurer Mandada. Sans la finale de Rui Patricio, il est le gardien du tournoi.

 

Payet n'a été qu'un feu de paille de la phase de groupe. Dommage. Mais je me souviendrais qu'il est celui qui a mis les Bleus sur les rails.

 

Giroud a été un point d'ancrage très précieux et a joué un peu blessé. Ça ne s'est pas vu.

 

Matuidi a été meilleur que Kanté sur l'ensemble de la compétition et n'a cessé de s'améliorer à mesure que les tours avançaient. Kanté à payé là son petit manque d'expérience et sa suspension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Giroud car comme tout le monde vote n'importe comment je fais de même !

 

Quel est le problème en fait ?

J'ai voté Rui Patricio mais j'aurais pu voter Sissoko sans soucis.

 


 

 

Griezmann, il a été décisif. Pas si régulier que ça je trouve, contrairement à vous.. mais au final il mérite son titre de meilleur joueur.

En deux Lloris, l'un des meilleurs goal de la compet' si ce n'est le meilleur.

Payet a été énorme au début, mais sur le final il était émoussé. Sissoko c'est l'inverse, enfin il n'avait pas de temps de jeu à la base mais ses percés ont fait tremblés de nombreuses fois ses adversaires.

Kante sa suspension la tué pour la place de meilleur joueur français, dommage.

Giroud a fait le travail encore une fois. Comme l'a dis Croco il a un rôle ingrat. Mais il le fait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griezmann, tout a déjà été dit.

 

Lloris a été très bon et Sissoko et Payet ont fait le taff (l'un en phase de poule, l'autre lors des matchs à élimination directe). Kanté a bien joué mais il est logiquement barré au milieu par les incontournables Pogba et Matuidi tandis que Giroud a été bon et a fait ce que l'on attendait d'un attaquant. Globalement on avait de bons joueurs, Koscielny méritait de faire parti de cette liste par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

~Pepe~, on a compris que t’étais fan absolu du Portugal, mais explique moi y'a quoi d’étonnant dans le résultât précédent ? T'as vu le match plusieurs fois non ? Sissoko a pas été enorme ? Rui Patricio, oui aussi et ça se jouait entre les deux, donc voir l'un des deux récompensés c'est tout ce qui a de plus logique. Quant à ta question, le meilleur joueur de l'equipe peut-il être du coté des perdants et pourquoi pas ? C'est pas comme si le Portugal avait gagné 4 - 0 au bout du temps réglementaire.

 

Griezmann donc qui à part le premier et le dernier match a été très constant dans ses perf.

Payet il a fait un debut d'euro tonitruant. Lloris a eté irréprochable mais pas assez souvent mis à contribution pour que je lui donne mon vote. Giroud a répondu présent sans non plus avoir été exceptionnel. Kante j'aurais pu voter pour lui parce que même si à la fin il s'est fait piquer sa place, c'est en aucun cas à cause d'un mauvais rendement. Puis il a accepté sans broncher alors qu'il était avant ça le meilleur joueur de l’équipe et peu en aurait fait autant. Quant à Sissoko meilleur joueur de la finale oui mais de l'EDF non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne joue pas ma vie et je vous taquine ne vous inquiétez pas !  :P

 

Je pars juste du principe que le joueur de la finale ne la jouant pas en entier, n'étant pas décisif et étant chez les perdant... je le vois pas comme ça !

 

Sissoko a été énorme mais n'a pas changé le cours du match à la différence de Patricio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antoine Griezmann le roi bleu.

 


1450535858-one-ring-png.png03  Meilleur joueur équipe de France

Antoine_Griezmann.jpg

15 (68.2%) Antoine Griezmann 

2 (9.1%) Dimitri Payet 

2 (9.1%) Olivier Giroud

2 (9.1%) Moussa Sissoko

1 (4.5%) Hugo Lloris

0 (0%) N'Golo Kanté 

Dimitri_Payet.jpgOlivier_Giroud.jpgMoussa_Sissoko.jpgHugo_Lloris.jpgkante.jpg

Total des votants: 22


 

 

 

La suite :

 


1450535858-one-ring-png.png04  Meilleur joueur équipe du Portugal

Rui_Patrcio.jpgpepe.jpgCristiano_Ronaldo.jpgRaphael_Guerreiro.jpgRenato_Sanches.jpgnani.jpg

Rui Patrício

Pepe

Cristiano Ronaldo

Raphael Guerreiro

Renato Sanches

Nani


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe, une muraille.

 

En deux j'aurais mis Rui Patricio qui a réalisé une belle compétition et surtout une belle finale.

 

Guerreiro aussi a bien joué, il a un peu relevé le niveau des latéraux de cet Euro.

 

Ronaldo a été un peu décevant mais il a parfaitement géré le fait d'être capitaine et au final il marque quand même 3 buts.

 

Renato est jeune et il a fait quelques erreurs mais c'est une belle révelation. Hâte de le voir sous les ordres d'Ancelotti.

 

Nani a marqué et a tenté quelques trucs donc il mérite sa place ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe de très très loin. Sans lui le Portugal passait peut être pas les poules.. ni les huitièmes, ni les quarts.

Il a été monstrueux, probablement l'un des tout meilleur joueur de l'euro. 

A côté de ça c'est un gars qu'on est quasiment obligé de détester c'est d'ailleurs mon cas, mais bon faut voir les choses en face.

 

 

Rui Patricio a fait quelques bons matchs et une finale énorme, mais face à Pepe c'est trop léger.

Guerreiro a été bon.

Ronaldo a été une brèle dès que je le regardais. Heureusement que y'a deux matchs que j'ai pas regardé en entier.  9_9

Renato apportait un bon impact et a sauvé son équipe. Une belle révélation.

Nani a été correct sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe le roi rouge

 


1450535858-one-ring-png.png04  Meilleur joueur équipe du Portugal

pepee6d.jpg

10 (58.8%) Pepe

3 (17.6%) Cristiano Ronaldo

1 (5.9%) Rui Patrício

1 (5.9%) Raphael Guerreiro

1 (5.9%) Renato Sanches

0 (0%) Nani

1 (5.9%) Vote blanc

Cristiano_Ronaldo.jpgRui_Patrcio.jpgRaphael_Guerreiro.jpgRenato_Sanches.jpgnani.jpg

Total des votants: 17


 

 

La suite :

 


1450535858-one-ring-png.png05  Plus beau but


 

edit: merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...