Aller au contenu

Awards du Forum Euro 2016 [FIN]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 564
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote Leicester.

 

@Haar : Sassuolo c'était leur troisième saison en Serie A.

 

Encore pire alors parce que je regarde des matchs de série A chaque année, alors que je les capte que maintenant mériterais presque mon changement vote, parce que pour le coup c'est la révélation je savais même pas qu'ils existaient.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore pire alors parce que je regarde des matchs de série A chaque année, alors que je les capte que maintenant mériterais presque mon changement vote, parce que pour le coup c'est la révélation je savais même pas qu'ils existaient.  8)

Sportivement ils ont eu une évolution très intéressante, avec certains de leurs joueurs qui ont fini par devenir internationaux et un des plus beaux jeu d'Italie. C'est surtout leur coach (Di Francesco) qui fait la différence je trouve. Il pourrait avoir un avenir brillant celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je coupe court. Victoire de Leicester.

 


1450535858-one-ring-png.png14 Révélation de l'année - Club

Leicester_Cityb4e.jpg

15 (75%) Leicester City

2 (10%) OGC Nice

2 (10%) West Ham United FC

1 (5%) Celta Vigo

0 (0%) US Sassuolo

OGC_Nice98a.jpgWest_Ham_United9d2.jpg

Celta_Vigo19d.jpgSassuolo843.jpg

Total des votants: 20


 


97278185_LEICESTER-ENGLAND---MAY-07--Claudio-Ranieri-Manager-of-Leicester-City-lifts-the-Premier-Lea-large_trans++eo_i_u9APj8RuoebjoAHt0k9u7HhRJvuo-ZLenGRumA.jpg


 

 

La suite :

 


1450535858-one-ring-png.png15 Meilleur joueur sous le maillot de l'équipe de France

Antoine_Griezmann6a4.jpgPaul_Pogba20f.jpgBlaise_Matuidi.jpgLassana_Diarraf83.jpg

Antoine Griezmann

Paul Pogba

Blaise Matuidi

Lassana Diarra

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antoine Griezmann.

L'un des meilleurs attaquants du monde et pour moi le meilleur français cette année. Un joueur avec de belles qualités offensives et qui va être l'un des gros atouts des Bleus.

 

Pogba est très bon lui aussi, surtout techniquement. Une qualité de passe impressionnante, un jeu aussi bon défensivement qu'offensivement et en plus des qualités de meneur de jeu. J'en attends pas mal de lui à l'Euro (finalement s'il y a une série de kits je me le réserve  :P).

 

Matuidi est assez impressionnant en EDF.

 

Diarra est bon mais il y a mieux.

 

Edit : j'ai été trop rapide et c'est vrai que l'on ne parle pas du meilleur français mais du meilleur joueur de l'EDF. Du coup je vote pour Matuidi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle bien du meilleur joueur sous le maillot de l'EDF ? Et non du meilleur français ? On met de coté tout ce qui a été accompli avec les clubs ?

 

Si c'est le cas, je vote pour Matuidi sans aucune hésitation. Vote encore plus évident que lors du précédent award pour tout dire. Notre meilleur joueur actuellement et heureusement qu'il a été épargné par les blessures parce sans lui ça aurait vraiment été la misère et qu'il porte actuellement l'EDF sur ses épaules, c'est notre meilleur atout, notre meilleur arme, notre homme du moment. Enfin du moment non, ça fait mine de rien pas mal de temps qu'il s'est imposé comme un indispensable et voilà franchement cette ascension. Il a toutes les qualités, il est doté de 3 poumons, il se bat comme un mort de faim, se projette bien vers l'avant et en plus il marque, marque et marque.

 

Griezmann c'est trop tôt pour dire, Pogba a encore rien montré et Lass' je sais pas ce qu'il fout là.

 

Edit : Oui voilà, Men m'a mis le doute. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on parlait vraiment du meilleur joueur de l'EDF j'aurais mis Zidane  9_9

 

Je juge sur cette saison du coup et je vote Griezmann.

Il a pris une autre dimension en l'absence de Benzema et c'est une promesse intéressante pour l'avenir de l'EDF.

 

Matuidi a été très bon dernièrement également, il n'est pas très loin de A.G. pour moi.

Il fait le taf tout le temps et il marque même des buts !!!

Un des véritables patrons de cette génération.

 

Pogba a eu des matchs plus irréguliers malgré son immense talent.

C'est le problème avec les joueurs doués techniquement, c'est qu'ils ont tendance à trop en faire même quand ils savent qu'ils ne sont pas en forme...

 

Lass a faire un retour en EDF assez remarqué. Dommage qu'il soit out pour l'Euro car il faisait plus que tenir la baraque en Milieu Def avec son jeu technique et son agressivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais voter Grigri mais Céna m'a convaincu +1 Matuidi.

Je me suis toujours demandé dans quel club il jouerait si le PSG n'existait pas. En Angleterre probablement en tout cas.

 

 

Par contre @Men, tu te la joues Shizao (et non pas Shizuo  9_9 ) Griezmann a aucun vote actuellement. :P

Edit : Autant pour moi, Croco a relancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blaise Matuidi.

 

Le patron actuel, incontestablement. Un monstre à tous les niveaux, j'aime. 8) Quand je parlais de la capacité de la France à produire des milieux offensifs et défensifs de haut niveau à peu près tout le temps, Matuidi en est l'un des meilleurs exemples. Rien à dire ni à redire.

 

Griezmann, j'ai failli voter pour lui, mais j'attends la fin de l'Euro pour ça. 8) Un des meilleurs potentiels remarqués depuis la Coupe du Monde 2014 à peu près, et depuis que Benzema est parti... il a explosé. 8) La confirmation sera l'Euro, mais je n'ai aucun doute : c'est un (très) grand. Vivement dans six jours d'ailleurs !

 

Pogba est un monstre, l'un des plus gros potentiels de ces dernières années lui aussi. Il a fait des débuts fracassants en Équipe de France mais ça s'est "calmé" depuis. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne nous sort pas quelques miracles régulièrement, le signe des grands. Il est encore jeune, il lui manque juste un poil d'expérience pour savoir quand faire quoi, pour anticiper, et il sera magistral. L'Euro pourrait être la confirmation également. Pogba. 8) C'est un peu le nouveau Diaby à certains niveaux. En espérant que son destin soit autrement plus heureux. :-\

 

Diarra, on ne le présente plus, mais bon, cette année a été compliquée, il était en-dessous des trois autres.

 


 

Si on parlait vraiment du meilleur joueur de l'EDF j'aurais mis Zidane  9_9

"Saison 2015/2016". 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, Matuidi a un jeu qui sied parfaitement à la PL, perso il me fait beaucoup penser à Yaya Toure . J'aurais adoré le voir à Man Utd, il aurait fait un bien fou je pense mais j'imagine qu'il est intransferable et de toute façon il est très bien au PSG.  8)

 

Je vote Griezmann. Diarra pas mal mais a peu joué et les deux autres sont moyens.

Ahlala, les fan de l'OM. On ne les présente plus. :P

 

Edit : C'est surtout un choix tactique du coach et le rôle dans lequel il préfère l'utiliser, c'est à dire en tant que milieu offensif reculé avec une prise de liberté et de déplacement totales et c'est un rôle dans lequel il brille. Donc à partir de là, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher, si on lui demande ça c'est justement parce qu'il le fait bien et c'est souvent par son intermédiaire que les situations sont débloquées avec l'EDF et le PSG. Je vois pas comment on peut le trouver moyen alors que le gars est omniprésent sur le terrain et qu'il est souvent décisif (ok techniquement il a des lacunes mais il les compense parfaitement par d'autres qualités) aprés si tu le trouves moyen, c'est pas moi qui te fera changer d'avis...  :P Quand à ma phrase du haut, je plaisantais bien evidement même si je trouve cela surprenant qu'on puisse le trouver moyen alors qu'il est pour moi (et beaucoup je crois) indispensable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que tu m'explique comment je fais pour apprécier Cavani, Thiago Silva, Lavezzi ou Maxwell alors.

 

Matuidi c'est flashy, ça plante des buts mais il faut aussi regarder sa contribution au jeu. Pour moi un milieu qui délaisse la construction pour plonger dans la surface et qui est faible techniquement, c'est pas suffisant. Malgré ses buts.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la saison des Bleus, le boss c'est Matuidi.

Sans lui, certains matchs auraient été encore plus durs. Un esprit de conquête et une volonté de vaincre qui transpirent. Jamais battu. Toujours en mouvement. Pour moi le vrai capitaine sur le carré vert. Bien plus que Lloris.

 

Alors ca est vrai qu'il joue à la même place que Pogba, mais avoir deux joueurs de ce niveau-là ne peut pas faire de mal. Et comme Pogba est plus adaptable sur le milieu de terrain...

 

En 2, Antoine Griezman qui s'est révélé avec la disparition des radars de Karim Benzema. J'en attends beaucoup. Il lui reste plus qu'à être un leader.

 

En 4, Lassana Diarra. Un très bon retour. Une sentinelle titulaire en puissance mais sa fin de saison a été vraiment plus dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous auriez pu mettre Giroud a la place de Blaise Matuidi...

Il n'a eu que 2 nominations  9_9

 


1450535858-one-ring-png.png15 Meilleur joueur de l'équipe de France

12 Antoine Griezmann

10 Pogba

8 Blaise Matuidi

6 Lassana Diarra

 

3 Dimitri Payet

2 Mandanda

2 O.Giroud

2 Evra

André-Pierre Gignac

Antony Martial

N'Golo Kanté

Raphael Varane

Lloris


 

 

 

 

Matuidi remporte de justesse cet award !

 


1450535858-one-ring-png.png15 Meilleur joueur de l'équipe de France

Blaise_Matuidi.jpg

9 (50%) Blaise Matuidi

7 (38.9%) Antoine Griezmann

1 (5.6%) Paul Pogba

1 (5.6%) Lassana Diarra

Antoine_Griezmann6a4.jpgPaul_Pogba20f.jpgd.jpg

Total des votants: 18


 

 


Matuidi-France.jpg


 

 

La suite :

 

 


1450535858-one-ring-png.png16  Popularité : MSN Vs BBC

MSN.jpgBBCd8e.jpg

MSN (Messi / Suarez / Neymar)

BBC (Bale / Benzema / Cristiano Ronaldo)

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...