Aller au contenu

Awards du Forum Euro 2016 [FIN]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Mahrez sans aucune conviction... tant de joueur de l'atlético (même pas Griezman) qui au final n'a rien gagné cette année... Aucun joueur du Real vainqueur de la ligue des champions !

 

Bizarre cet awards !

 

Je me suis fait exactement la même réflexion  9_9

Enfin bref j'avais voté Suarez du coup et comme il a gagné tant pis pour le commentaire.

 


 

Pour le sportif j'ai un peu hésitez avec Djokovic, mais je décerne mon vote à Curry !

 

- record du nombre de 3 pts sur une saison (en battant son propre record^^)

- d'autres records de 3 pts ^^

- 2ème titre de MVP de suite

- 2ème titre NBA (bientôt  9_9)

- MVP des finales (bientôt  9_9)

 

Enfin bref il est en train de dominer le basket mondial, dommage de ne pas le voir au JO.

Bon après Riner et Djoko domine aussi leur sport d'une main de fer  9_9

 

Griezmann j'ai beau bien l'aimer je sais pas ce qu'il fait là. A part la conséquence d'un léger chauvinisme lol

Et Cristiano a fait une belle saison mais finalement il a "juste" gagner la LDC et finit meilleur buteur de la compet' ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 564
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote pour Stephen Curry, un extraterrestre. Un peu bizarre de voir Ronaldo là mais bon...

 

- MVP des finales (bientôt  9_9)

C'est pas vraiment parti pour. Il a quand même raté le début des Finals. Green et Iguodala par exemple, sont plus réguliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahrez sans aucune conviction... tant de joueur de l'atlético (même pas Griezman) qui au final n'a rien gagné cette année... Aucun joueur du Real vainqueur de la ligue des champions !

 

Bizarre cet awards !

Je me suis fait exactement la même réflexion  9_9

Enfin bref j'avais voté Suarez du coup et comme il a gagné tant pis pour le commentaire.

Il faut suivre aussi. C'etait un award regroupant des vainqueurs d'awards pour chaque poste donc. En page 1 il y a les résultats et le déroulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stephen Curry.

L'un des meilleurs joueurs de basket de tout les temps. Il domine son sport d'une manière ahurissante et a réalisé une saison fantastique avec son Space Brother et plus généralement avec Golden States. Une adresse de ouf à 3 points, une vision de jeu extraordinaire, un meneur quasi-parfait... Bref, il est juste énorme.

 

Djokovic aussi mérite le titre, un tennisman impressionant qui vient enfin de remporter Roland-Garros.

 

Idem concernant Rinner que je suis peu mais qui doit être énorme.

 

Concernant Ronaldo c'est bof quand on compare aux autres et Griezmann est une grosse blague.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, Griezmann n'a pas sa place dans un award pour le meilleur sportif. Outre Curry, Rinner et Djoko je suis sûr que l'on peut trouver de meilleurs sportifs que lui, rien que dans le foot on peut citer Suarez et surement d'autres.

 

Et oui, je trouve Ronaldo bien meilleur que Griezmann qui est quelque peu surcôté ici parce que ses buts ont éliminés le Barca et le Bayern et que son capital sympathie est élevé (un jeune français qui cartonne dans le sport le + médiatisé en France).

 

Quand je vois l'impact de Curry sur le basket mondial et celui de Griezmann sur le football je me dis qu'il y a un monde d'écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois l'impact de Curry sur le basket mondial et celui de Griezmann sur le football je me dis qu'il y a un monde d'écart.

Oui ça c'est sûr.

 

Et oui, je trouve Ronaldo bien meilleur que Griezmann qui est quelque peu surcôté ici parce que ses buts ont éliminés le Barca et le Bayern et que son capital sympathie est élevé (un jeune français qui cartonne dans le sport le + médiatisé en France).

En quoi il est meilleur en fait Ronaldo ? En stats et la vitesse. Après techniquement, l'intelligence et la variation dans les appels ou l'apport collectif, Griezmann est au-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi il est meilleur en fait Ronaldo ? En stats et la vitesse. Après techniquement, l'intelligence et la variation dans les appels ou l'apport collectif, Griezmann est au-dessus.

Bah, de tête je pourrais citer la vitesse, l'accélération, la puissance de frappe, la qualité de frappe, les tirs lointains, les dribbles, le 1 vs 1, les têtes... Après c'est vrai qu'au niveau des appels Griezmann n'est vraiment pas mal et il est plus au service du collectif que CR7 qui est assez individuel (beaucoup moins qu'il y a quelques années).

Pour moi, Ronaldo est un meilleur joueur que Griezmann qui a réalisé cependant une très belle saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dribbles de Ronaldo c'est une chimère depuis quelques années pour moi. Ca fait des années qu'il est devenu banal en un contre un. Aujourd'hui son sel c'est les centres et la profondeur. Sa "robotisation" l'a tué à petit feu techniquement et ça fait un moment qu'il le paye. Du coup ça se ressent énormément dans sa façon de jouer. Il est très dépendant des espaces et de la qualité des centres mais il est tellement énorme pour en profiter que voilà, ça marche. C'est Ronaldo après tout.

 

Mais pour moi Griezmann est meilleur techniquement (dribbles, contrôles, passes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je préfère largement voir Griezmann à l'écran sans dire qu'il est meilleur.

Alors que même si je l'aime pas spécialement (comme Ronaldo en fait) Messi fait plaisir à voir. Enfin quand il veut.  9_9

 

 

Va pour Djokovic qui roule sur le monde du tennis. J'en regarde très peu puisque c'est pas vraiment un sport que j'aime mais j'aime bien le gars et il est vraiment bon.

 

Après en goût perso' ça serait Grigri', j'essaie d'être un peu objectif sur ce coup là puisque d'autres footballeurs auraient pu être là à sa place donc Suarez comme l'a dis Men.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va pour Cristiano Ronaldo.

 

6e saison consécutive avec au moins 50 buts toutes compétitions confondues en club (une performance unique dans l'histoire du football et qui n'est pas prêt d'être égalé).

6 saison consécutive avec au moins 30 buts en Liga BBVA (encore une performance unique dans les 5 grands championnats européens)

 

Une régularité impressionnante  8)

 

En plus vainqueur de la ligue des champions (trophée le plus prestigieux en club) le tout en étant le meilleur buteur de la compétition avec 16 buts (2e meilleure performance de l'histoire de la ligue des champions sur une édition après ses 17 buts en 2013/2014).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui d'autre que Djoković ?

Sérieux, le mec possède les 4 tournois du grand chelem !!!

C'est hallucinant. Je n'avais jamais pensé voir ça de mon vivant. Franchement, incroyable.

 

Curry fait des trucs hors norme grâce à une adresse surprenante à longue distance. Mais cale un peu au moment décisif de la saison. Et meme un back-to-back en NBA n'a pas la même valeur à mes yeux qu'un grand chelem de tennis. Un three-peat peut-être. Un 2e three-peat, là je m'incline. Mais cette saison Curry c'est pas suffisant face à ça.

 

Après bof, Griezman n'est personne en dehors de la France et des fans de foot européens qui suivent la ligue des champions.

 

Ronaldo est certes connu internationalement (même si ma femme en voyant une pub m'a demandé : "c'est pas Messi lui ?") il marque toujours beaucoup mais s'est fait battre cette année par Suarez en Liga, gagne une LdC dont il est meilleur buteur mais dans laquelle il est passé complètement au travers de la finale. Donc non.

 

Il s'est passé quoi dans la saison de Teddy Riner cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Novak Djokovic remporte sur le fil cet award !

 


1450535858-one-ring-png.png24 Sportif de la saison 2015/2016 (tous sports confondus)

Novak_Djokovic.jpg

10 (41.7%) Novak Djokovic (Tennis)

9 (37.5%) Stephen Curry (Golden State Warriors)

2 (8.3%) Antoine Griezmann (Football - Atlético Madrid)

2 (8.3%) Cristiano Ronaldo (Football - Real Madrid)

1 (4.2%) Teddy Riner (Judo)

Stephen_Curry.jpgAntoine_Griezmann.jpgro.jpgTeddy_Rinner.jpg

Total des votants: 24


 

 

La suite :

 

 


1450535858-one-ring-png.png25 Meilleur joueur

zz.jpgpel.jpgJohan_Cruyff.jpgronaldo.jpgmaradona.jpg

Zinedine Zidane (France - As Cannes / Bordeaux / Juventus / Real Madrid)

Pelé Edson Arantes do Nascimento (Bresil - Santos FC)

Johan Cruyff (Pays Bas - Ajax Amsterdam / FC Barcelone)

Ronaldo Luis Nazário de Lima (Bresil - PSV Eindhoven / FC Barcelone / Inter Milan / Real Madrid)

Diego Armando Maradona (Argentine - Argentinos Juniors / Boca Juniors / FC Barcelone / SSC Naples)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johan Cruyff évidemment.

Enfin vu que c'est un peu mon idole dur de ne pas voter Zidane non plus.

Bon il y a que des grands noms, Pelé et Maradona voila quoi. Ronaldo aussi était énorme même s'il n'est pas une aussi grosse légende que les deux autres pour moi.

 

En tant que supporter des Oranjes. J'aime le "beau jeu", le football total, son niveau de jeu en club aussi.

Il était énorme.

RIP.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johan Cryuff aussi qui a révolutionné le football pour moi, c'etait vraiment un magicien ce mec. Il a avait une telle science du jeu, une telle maîtrise, un tel bagage technique, c'est fou comment tout avait l'air facile avec lui. Son aisance balle aux pieds, c'etait impressionnant. bref peu de joueurs m'ont scotché comme lui, Maradonna il avait de la foudre dans les pieds, Pele c'etait un génie, Zidane un maestro, Ronaldo le meilleur 9 du monde mais on voit un peu tout ça encore aujourd’hui avec des joueurs comme Iniesta, Messi, Cristiano, mais des joueurs comme Cryuff on en voit plus aujourdh'ui et si le Barca est l'une des meilleures equipe de tous les temps, c'est en grande partie grâce à Cryuff.

 

RIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu aucun de ces joueurs en action (un rien de Zidane et de Ronaldo...) mais je les connais un peu donc je vote.

 

Edson Arantes do Nascimiento dit "Pelé".

Quand je pense au meilleur footballeur de tout les temps je pense automatiquement à lui, comme beaucoup. L'homme aux 1283 buts en carrière, aux trois coupes du monde (dont la première à 17 ans où il a marqué un doublé en finale), celui qui a été élu sportif du siècle. Tout ce que j'ai vu de lui est fantastique, pour moi c'est LE meilleur.

 

Maradona passe en seconde position, un très grand joueur, s'il n'y avait pas Pelé il serait considéré comme le meileur un peu partout je pense. Un excellent attaquant avec une qualité de dribble exceptionnelle qui aura marqué le football. Un grand.

 

J'ai rarement regardé de vidéos de Cruyff mais avec ce que j'ai vu il mérite sa nomination ici. Un grand attaquant qui a révolutionné le football avec le Barca. R.I.P..

 

J'ai beaucoup vu Zidane si on compara aux autres. Un très bon joueur très à l'aise techniquement et avec une vision de jeu impressionante en plus d'une bonne qualité de frappe. Une légende.

 

Ronaldo était vraiment bon aussi, le meilleur n°9 que j'ai eu l'occasion de voir (je n'ai rien vu du fameux Gerd Muller par contre). Un joueur technique, avec un excellent placement offensif et une qualité de frappe impressionante.



Ronaldo est certes connu internationalement (même si ma femme en voyant une pub m'a demandé : "c'est pas Messi lui ?")

C'est un motif de rupture ça!  :o:P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...