Aller au contenu

Awards du Forum Euro 2016 [FIN]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Si on parle de popularité alors un vote pour la BBC, je porte pas le Barca dans mon cœur et à part Suarez que je kiffe les deux autres bof.

 

Alors que la BBC, je suis fan de tout le monde notamment Bale mon préféré du trio depuis Tottenham et son triplé de malade en LDC contre l'Inter. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 564
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

évidement +1 MSN , j'apprécie assez la BBC mais je trouve qu'ils n'ont pas de véritables connexions comme avec la MSN où t'as l'impression qu'ils se comprennent sans dire un mot.

Après c'est juste par rapport à la popularité donc je vais juste dire MSN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale-Benzema-Cristiano.

 

No-match me concernant, étant fan du Real Madrid. Si on jugeait le meilleur trio j'aurais voté sans trop hésité pour la MSN mais au niveau de mes préférences j'apprécie beaucoup plus la BBC. Ronaldo est mon joueur préféré de par son attitude et son style de jeu et j'aime beaucoup Gareth Bale, le merengue en forme de ces derniers mois. Comme Cena, j'ai toujours en mémoire son triplé face à l'Inter qui l'a fait connaitre d'autant plus qu'il jouait défenseur gauche à ce moment là. J'apprécie aussi Benzema qui est un bon attaquant même si j'ai du mal à le saisir dernièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D 

 

Je préfère une bonne dizaine d'attaques d'autres clubs.

Du coup un vote objectif m'aurait aidé.

 

Mais je vote quand même MSN, je suis pas spécialement fan de Messi mais il m'aura quand même énormément impressionné, j'aime bien Suarez. Un peu de mal avec Neymar pour l'instant.

Côté BBC j'aime pas spécialement Benzema, disons que je l'aime parce qu'il est français mais pas grand chose de plus, Bale j'aime bien sans l'adorer et Ronaldo bof j'aime pas le rôle qu'il se donne (si c'est le cas) et son jeu sans plus.

Il y en a donc aucun que j'adore et aucun que je n'aime vraiment pas mais globalement je préfère le trio offensif barcelonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peu près pareil que Haar sur le global pour ma part.

 

J'aime bien Messi, bien que pas autant que la plupart. Je le préférais même il y a quelques années, mais bon, je l'aime bien quand même aujourd'hui également, ça reste un joueur "jouissif" à voir jouer. Ronaldo, je l'aime bien sans plus, comme Messi mais légèrement moins on va dire. Je le trouve plus complet que Messi par contre. Meilleur non, Messi est vraiment le meilleur joueur du monde (peut-être pas cette saison mais depuis plusieurs années globalement), mais Ronaldo est plus complet et le talonne de toute façon.

 

Suarez, j'aime bien. Le peu que j'en ai vu m'a plu, si on excepte bien sûr son "excès d'engagement" (comme dirait Cena) du mondial 2014. Mais pas sûr que ça compte pour cet Award de toute façon. Neymar, j'avoue que j'aime beaucoup, sans doute mon préféré du trio. Je suis sensible au mythe du brésilien généralement, la nation du foot depuis la nuit des temps, qui produit des joueurs extrêmement talentueux à la chaîne.

 

Benzema, j'aime bien, car c'est un français et qu'il est bon. Je me fous relativement de ce qu'il se passe à côté du terrain. Et même s'il n'est sans doute pas tout rose (comme beaucoup de footballeurs), je suis certain que sa réputation a été beaucoup trop entachée par les médias par rapport à la réalité. Heureusement que ça ne l'a pas touché pour sa carrière en club. Bale, c'est celui que je connais le moins des six, mais à première vue, je n'ai rien à lui reprocher.

 

Donc plutôt MSN, même si j'aime bien BBC, tout en précisant que je ne suis pas non plus un fan inconditionnel du MSN et du BBC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abstention pour ma part. Je suis pas fan de ce genre de comparaison et j'ai pas de préférence. Depuis le départ d'Ancelotti, la BBC collectivement, c'est pas trop ça.

 

Edit : Bale était déjà devenu milieu gauche lors de son éclosion en C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote MSN étant plus Barca que Real. Et collectivement, l'entente semble réelle.

 

Mais les personnalités des 2 côtés ne me plaisent pas forcément.

Messi est tranquille mais Suarez, le Vampire des surfaces, et Neymar , la starlette, me laissent un peu froid. Mais soyons honnête, s'ils venaient dans mon club, je ne les repousserais pas ^^

 

Le seul que je trouve sympathique dans la BBC c'est Bale. Gros souvenir de son éclosion en LdC sur les 2 matchs face à l'Inter. Et il jouait effectivement arrière gauche. Ce qui est dommage c'est qu'il semble avoir la personnalité' la plus effacée.

Benzema traîne pour moi une sorte de nonchalance et de mépris, sans doute fantasmés de ma part, mais je n'aime pas son attitude. Depuis bien longtemps. Et son choix vis à vis de Valbuena fera que ma vision du type ne changera plus.

Ronaldo c'est un peu comme Ibra. Il dégage pour moi des similitudes de caractère. Reste que Ronaldo a ce culte insensé de son corps et aussi une plus grande générosité hors des terrains. Bref, j'aime pas (comme pour Ibra) et je trouve dommage que ce ne soit pas le meilleur de lui qui ressorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match ultra serré comme prévu. Il a fallu les commentaires pour les départager MSN 5-4 BBC

 


1450535858-one-ring-png.png16  Popularité : MSN Vs BBC

MSN.jpg

10 (47.6%) (5 com)  MSN (Messi / Suarez / Neymar)

10 (47.6%) (4 com) BBC (Bale / Benzema / Cristiano Ronaldo)

1 (4.8%) Abstention

BBCd8e.jpg

Total des votants: 21


 


MSN%2Bdec.15.JPG


 

 

La suite :

 


1450535858-one-ring-png.png17 Joueur le plus décevant

Eden_Hazard.jpgJames_Rodriguez.jpgval.jpg

Eden Hazard (Chelsea)

James Rodriguez (Real Madrid)

Mathieu Valbuena (OL)

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard aussi.

James Rodriguez j'en attendais rien donc je suis pas déçu. C'est pas parce qu'on fait 2-3 bons matchs à un mondial qu'on devient le meilleur joueur du monde.  ;D

Même s'il est assez fort, je pense pas que Valbuena est le niveau suffisant pour me "décevoir".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard pour moi également. Quasiment transparent durant toute la saison, il n'y a que vers la fin qu'il fut bon. J'en attendais plus du meilleur joueur de Premier League de la saison 2014/2015.

 

James n'est pas un élément crucial du dispositif de Zidane du coup sa deuxième partie de saison fut anecdotique. Sa première ne fut ps trop mal mais on pouvait en attendre plus.

 

Valbuena je pensais qu'il serait meilleur mais je n'en attendais pas beaucoup donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éden Hazard + 1

 

3 saisons bien manquées et dans les grandes largeurs pour les nominés. Mais on est forcément plus sévère avec un joueur qui est attendu depuis plusieurs années pour s'installer dnas le top 5 du ballon d'or. L'irrégularité' de ce joueur n'a pas d'égal pour moi. Aucun joueur de ce niveau n'accepterait de jouer aussi mal aussi longtemps sans se révolter. Je doute vraiment de plus en plus qu'il sera un jour un joueur de classe mondiale. Il a un euro pour me contredire.

 

En 2 James Rodriguez. Jouer les stars au milieu des stars ne fait pas de toi une star. Mauvaise hygiène, personnage paranoïaque, il s'est laissé bouffé pensant son statut acquis. Protégé par Benitez, la sanction n'a pas traîné avec ZZ. Pan sur le bec. S'il ne réagit pas, il pourrait couler. A moins qu'il ne se réveille en sélection car ça reste là qu'il est le meilleur.

 

En 3 mais vraiment pas loin Valbuena. Arrivé pour encadrer ses jeunes lyonnais avec un salaire de prince, sa saison a été mangée par ses exploits filmés. Bien plus touché qu'on ne l'a pensé, le manque de soutien dans son propre club, de ses co-équipiers, plus les huées sur tous les stades France ont sans doute fini par fragiliser la tête...et le corps.

Je n'envie pas sa situation. Elle n'est pas due qu'à lui c'est pourquoi je le mets en 3 mais quand on pense à ce que toute cette histoire lui a fait rater, ça reste un beau gâchis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais parti pour voter Valbuena vu sa saison moisie à Lyon où il s'est fait piquer la vedette par des joueurs comme Ghezzal ou Cornet mais contrairement à Hazard, le petit lutin n'a jamais été élu meilleur joueur de Premier League...

 

Donc passer de deux fois meilleur joueur de Premier League à simple joueur d'une équipe moyenne...ben ça le fait mal  :-\

Et sur le jeu, le peu que j'ai vu c'était du ultra personnel et il faisait tout le temps la même chose un peu comme Robben...sauf que lui marquait quand même des buts comme ça  ;D

 

Le fait que je l'aime pas me conforte dans mon choix^^ : +1 Hazard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eden Hazard remporte cette triste couronne.

 


1450535858-one-ring-png.png17 Joueur le plus décevant

Eden_Hazard.jpg

9 (52.9%) Eden Hazard (Chelsea)

2 (11.8%) James Rodriguez (Real Madrid)

3 (17.6%) Mathieu Valbuena (OL)*

3 (17.6%) Abstention.

val.jpgJames_Rodriguez.jpg

Total des votants: 16


 

 

La suite :

 


1450535858-one-ring-png.png18 Meilleur match

Liverpool_4-3_Borussia_Dortmund.jpgBayern_Munich_2-1_Atltico_Madrid.jpgBayern_Munich_4-2ap_Juventus_Turin.jpgReal_Madrid_0-4_Barcelone.jpgBarcelone_1-2_Real_Madrid.jpg

Liverpool 4-3 Borussia Dortmund (1/4 de finale retour - Europa League)

Bayern Munich 2-1 Atlético Madrid (1/2 finale retour - Champions League)

Bayern Munich 4-2ap Juventus Turin ( Huitième retour  - Champion's League)

Real Madrid 0-4 Barcelone (12ème Journée - Liga BBVA)

Barcelone 1-2 Real Madrid (31ème Journée - Liga BBVA)

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui m'a donné le plus de frisson : Liverpool - Dortmund

Parce que :

 

- la remontée au score (Dortmund menait 3-1)

 

- l'ambiance (Anfield en même temps  8) )

 

- l'enjeux était important (1/4 de finale il me semble)

 

Et puis parce que j'apprécie les deux clubs également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même Liverpool-Dortmund, dire que j'ai regardé l'aller en direct et que j'ai loupé celui ci.  :'(

Enfin le match aller était bon, mais celui là d'autant plus.  8)

 

J'ai bien aimé les matchs du Bayern aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...