Aller au contenu

Les Interviews des Membres du Forum 2016 {Fin}

Dio
 Share

Messages recommandés

Merci pour certaines réponses.

Comme prévu,

.

20) Je me suis pris pour un boulet quand j'ai vu que Natsu-San avait posé les mêmes questions que moi concernant les tops. En a-t-il été de même pour toi quand t'as répondu à mes deux questions sus-citées ?

21) Pourquoi as-tu transformé le "8)" de ma huitième question en smiley ?

22) Penses-tu que Haar s'intéresse vraiment au domaine de l'espace ou a posé toutes ces questions uniquement pour faire l'intelligent ?

23) Es-tu le genre de mecs à conserver des images des oeuvres que tu aimes sur ton disque dur ? Si oui, combien en as-tu environ ?

24) Pour continuer sur les Youtubers, connais-tu Antoine Daniel ? Si non, je te conseille de t'y mettre, c'est un génie.

25) Je n'ai pas vu dans ton top 10 des scènes de Hunter x Hunter la scène où la bombe de Netero explose puis où Yupi et Pufu retrouvent Meruem complètement carbonisé. C'est l'une des scènes m'ayant le plus retourné dans un manga. Ne t'a-t-elle pas marqué / choqué, ou la comptes-tu peut-être dans le troisième point "Meruem vs Netero" ?

26) Je n'ai pas vu non plus les deux dernières pages du chapitre 339 (voire le chapitre entier). Ne t'a-t-il pas ému ?

27) C'est intéressant ce genre de questions, donc je te pose la même pour One Piece : quels sont tes moments favoris du manga ?

28) A quelques heures de la fin de ton interview, es-tu déçu que certains membres ne t'aient pas posé de questions ? Si oui, lesquels ?

Bonne fin d'interview. 1469216673-cookie-harley6.png

Deux trois petites remarques sur tes réponses ^^ :

Alice in Borderland est en réalité terminé.

Liar Game est un manga et non pas un anime.  :P

J'aime beaucoup la Dark Fantasy c'est peut être justement pour ça que j'en attendais plus pour Berserk.  ;D

Non, je ne le savais pas. Par contre je ne saisis pas bien, qu'est ce qui empêche la lumière émise par ce qu'il y a au bout de l'univers de nous atteindre ? Une fois qu'elle est émise, pourquoi ne nous atteindrait-elle pas ?

En fait c'est pas vraiment compliqué.

La lumière met un certain temps à nous atteindre. On connaît tous le coup  "on peut voir un étoile déjà morte parce que la lumière nous arrive encore alors qu'elle n'en émet plus".

Donc on ne recevra pas la lumière d'un astre qui s'éloigne plus rapidement de nous que la vitesse de la lumière.

Je sais pas si l'image sera compréhensible mais c'est comme si dans un jeu vidéo on devait poursuivre un lièvre pour l'attraper, on a beau avancer vite. Si le jeu fait apparaître des plate formes entre nous et le lièvre à une vitesse assez grande pour qu'on ne puisse parcourir la distance d'une plateforme entre deux apparitions de plateforme, au final le lièvre s'éloignera et on ne le rattrapera jamais.

Setna a bien résumé ce que j'aurais aimé te poser autour de ça. Car du coup il y a des choses qu'on ne pourra jamais observer.

D'où le fait qu'il existe l'appellation de partie "visible" de l'univers.

1/ Du coup, les questions que nous avons pu te poser sur ce domaine te donnent elles envie d'en savoir un peu plus sur tout ça ? D'apprendre ce que pense les penseurs de notre époque à ce sujets ?

2/ Je dois prendre comment la question 22 d'Erza ?  :-\

3/ Trouves-tu réellement que l'article consacré à LEJ qu'à posté Erza est tout noir ?

4/ Cet amour réciproque entre Tokuko et toi. :o

Bon voila c'était vraiment histoire de clore ce que j'avais à dire sur ton interview (pour pas déborder lors des questions pour la prochaine personne), merci pour les diverses réponses c'était bien sympa.  :)

@Setna

Re-salut,

Re-Yo,

1 ) Haar t'a posé des questions sur l'univers et sur l'infini, et tu as tenté d'y répondre. Tu as par exemple dis que si rien ne délimite l'univers, alors il est infini. Est-ce que tu dirais qu'une fourmis qui circule à la surface d'un ballon, et ne trouve donc jamais la moindre limite même si elle marchait à l'infini, se trouverait sur un espace infini ? Tu as également dis que si l'univers est en extension, alors il n'est pas infini. Est-ce que ça veut dire qu'il ne peut pas y voir un infini plus grand qu'un autre ?

Si l'univers "grandit" toujours, c'est qu'il n'a pas atteint sa limite et qu'il ne l'atteindra jamais puisqu'il ne peut s'arrêter de grandir : il est donc infini. C'est comme ça que je vois le truc. ^^

Concernant l'exemple avec la fourmi, à partir du moment où le ballon n'est pas en perpétuelle extension, c'est qu'il n'est pas infini, bien évidemment. Mais je comprends où tu veux en venir, c'est possible en effet qu'il y ait un infini plus grand qu'un autre, un autre infini qui englobe l'univers.

2 ) L'espace est en extension de manière constante en tout point de l'univers. Du point de vue de la Terre, si une étoile a une distance x s'éloigne a une vitesse y de nous, alors une étoile a une distance deux fois plus importante s'éloigne à une vitesse deux fois plus importante. Passé une distance, l'éloignement est plus rapide que la vitesse de la lumière, raison pour laquelle cette lumière ne peut arriver jusqu'à nous. Ce qui a une conséquence directe : dans un futur lointain, plus aucune autre galaxie ne serait observable dans le ciel. Les humains fictifs de cette époque penseraient être sur la seule galaxie de l'univers, sans moyen d'observer le contraire. Maintenant imagine ce qui nous est peut être inaccessible actuellement parce que nous vivons à cette époque, et pas il y a / dans plusieurs milliards d'années. Que penses-tu du fait qu'il soit possible que des connaissances soient impossibles à acquérir ? Que nous puissions chercher autant que nous voulons, certaines questions n'auront peut être jamais de réponse ?

Ah, merci pour ces éclairements, j'ai bien compris ce que je n'avais pas saisi tout à l'heure. En effet, la lumière émise au bout de l'univers ne nous atteindra jamais, c'est logique vu que l'expansion de l'univers est plus rapide que la vitesse de la lumière. Avec les documents, les livres etc., les humains du futur comprendront forcément le phénomène, ça m'étonnerait qu'ils viennent à penser qu'ils sont dans la seule galaxie de l'univers. C'est vrai qu'il y a beaucoup de choses que nous ne pouvons pas savoir actuellement, des connaissances impossibles à acquérir comme tu le dis. Par contre dans le futur, avec les données de notre époque et ceux de la leur, je pense que l'on élucidera plus de mystères, que nous trouverons de nouveaux questionnements et de nouvelles réponses. Sinon, je n'en pense rien de spécial, c'est comme cela, nous ne pouvons pas tout savoir tout de suite. Peut-être que ça viendra dans le futur, peut-être pas.

3 ) Puisque tu ne t'y connais pas tellement dans le domaine, comment ferais-tu pour ne serait-ce que commencer à mettre en doute ce qu'on te dis si ce qui t'es dis te parait cohérent ? Est-ce qu'il t'es déjà arrivé d'avoir une idée fausse profondément ancrée en toi, et que ça te choque lorsque tu ai compris que ce n'était qu'un mirage ? Est-ce que tu as déjà défendu une idée qui tu as compris être fausse après ?

Justement, je ne le peux pas. J'essaye de comprendre, de raisonner et s'il y a quelque chose que je ne comprends pas je pose la question mais avec mes connaissances actuelles, impossible de mettre réellement en doute ce que vous avancez. Concernant la deuxième question, oui. J'ai toujours pensé que les céréales venaient après le lait, peu importe à qui je posais la question.. :'( Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours pensé qu'une femme attendant un enfant était "en - 'sainte'" (par exemple, on dit "elle est en apnée", bah moi je pensais que la construction d'enceinte était pareille ^^). Et puis comme tout le monde, j'ai été choquée d'apprendre comment j'ai été conçu. :-\

Défendu une idée qui était fausse, surement. Là, je n'ai pas de souvenirs particuliers mais il y a forcément des débats où j'avais tort, surtout lors de mes débuts.

4 ) Aller, des questions plus sympa. Quel bilan tirerais-tu de cette interview ? Tu penses rester sur le forum encore suffisamment longtemps pour participer à une prochaine interview ?

Elles étaient sympas tes questions d'au-dessus. 9_9

Une très bonne interview. J'ai trouvé les questions intéressantes et j'ai bien aimé fournir des réponses. Concernant la seconde question, oui. Je n'envisage vraiment pas de quitter le forum maintenant et je ne vois pas ce qui me pousserait à le quitter si ce n'est une fermeture définitive du site.

Merci pour tes questions. :)

@Erza

Merci pour certaines réponses.

Y'a pas de quoi.

Comme prévu,

.

Merde. :-\

20) Je me suis pris pour un boulet quand j'ai vu que Natsu-San avait posé les mêmes questions que moi concernant les tops. En a-t-il été de même pour toi quand t'as répondu à mes deux questions sus-citées ?

Oui. 8)

Si j'avais pas eu la flemme de chercher le message que tu disais à Deen quand il te posait des questions auxquelles tu avais déjà répondu, je t'aurais affiché. 8) Mais bon, j'suis gentil donc je me suis retenu.

21) Pourquoi as-tu transformé le "8)" de ma huitième question en smiley ?

Je n'y ai même pas touché et je constate en pré-visualisant mon message que ça affiche encore un smiley. 9_9 Balance l'astuce en mp... 9_9

22) Penses-tu que Haar s'intéresse vraiment au domaine de l'espace ou a posé toutes ces questions uniquement pour faire l'intelligent ?

Je suis partagé. C'est comme le rageux qui a écrit l'article sur L.E.J, s'il ne les détestait pas vraiment il n'allait pas perdre son temps. Si Haar n'aimait pas le domaine de l'espace, je ne pense pas qu'il aurait posé des questions qui s'y rapporte. Mais bon, c'est Haar donc ce ne serait pas impossible qu'il ait voulu mettre en avant ses connaissances. :-\

23) Es-tu le genre de mecs à conserver des images des oeuvres que tu aimes sur ton disque dur ? Si oui, combien en as-tu environ ?

Oui. 8)

J'ai 2426 images qui concernent les oeuvres que j'aime sur 2446 images en tout. J'ai des dossiers pour pas mal de mangas (surtout les mangas connus vu qu'il y a énormément de fanarts) et un dossier fourre-tout où je range toutes les images qu'il me reste : images de films, de séries, de jeu-vidéo, de mangas qui n'ont pas leur propre fichier... J'ai également un dossier "avatar+signs" qui se compose de 164 images (déjà transformés en avatar ou en signatures). J'aime dessiner aussi donc ça m'aide, parfois je choisi une image et je m'en inspire.

24) Pour continuer sur les Youtubers, connais-tu Antoine Daniel ? Si non, je te conseille de t'y mettre, c'est un génie.

Ouais, je le connais mais je n'ai jamais regardé la moindre de ces vidéos si ce n'est le dernier WTC (les premières minutes, la longue scène d'intro) vu que tout le monde en parlait. Peut-être que je m'y mettrais, un jour... 9_9

25) Je n'ai pas vu dans ton top 10 des scènes de Hunter x Hunter la scène où la bombe de Netero explose puis où Yupi et Pufu retrouvent Meruem complètement carbonisé. C'est l'une des scènes m'ayant le plus retourné dans un manga. Ne t'a-t-elle pas marqué / choqué, ou la comptes-tu peut-être dans le troisième point "Meruem vs Netero" ?

Non, elle n'est pas dans mon top puisque je ne la compte pas dans "Meruem vs Netero". À vrai dire cette scène est loin d'être l'une des scènes m'ayant le plus marquée dans le manga, elle n'est peut-être pas dans un top 15 voire 20. Bien sûr elle était cool puisqu'il y a Meruem mais elle ne m'a pas particulièrement marquée. La résurrection était bien faite, je n'ai rien à reprocher à la scène mais je trouve qu'il y a beaucoup mieux!

26) Je n'ai pas vu non plus les deux dernières pages du chapitre 339 (voire le chapitre entier). Ne t'a-t-il pas ému ?

Si, la scène est aussi triste que belle. Triste parce que l'état de leur corps fait peine à voir, belle parce qu'ils sont main dans la main. Je n'ai pas cité ce moment puisque ce n'est qu'un petit "caméo". Et puis, il y a tellement de bons moments dans HxH... J'essayerais de faire un top 20 un jour, c'est largement réalisable.

D'ailleurs j'ai oublié "la partie de balle au prisonnier" dans mon top 10, je vais allé l'éditer parce que j'avais adoré ce moment.

27) C'est intéressant ce genre de questions, donc je te pose la même pour One Piece : quels sont tes moments favoris du manga ?

Idem, j'aime beaucoup ce type de questions.

Je n'arrive pas à faire de tops par contre. :-\

- Le coup de poing de Luffy face à St. Charlos

- "Je veux vivre!"

- Lucci vs Luffy

- "Man's dream will never die." de Barbe noire (pardonne mon anglais s'il y a une faute, la phrase est beaucoup plus classe en anglais"

- La mort d'Ace

- La mort de Barbe Blanche

- L'apparition de Kaido

- La torture de Nekomamushi et d'Inuarashi

- Zoro vs Kuma

- Le retour de Sabo

28) A quelques heures de la fin de ton interview, es-tu déçu que certains membres ne t'aient pas posé de questions ? Si oui, lesquels ?

Déçu, non. À la limite je pensais recevoir des questions de Noodle mais il ne se connecte plus en ce moment. ^^

Bonne fin d'interview. 1469216673-cookie-harley6.png

Merci, bonne soirée.

@Haar

Deux trois petites remarques sur tes réponses ^^ :

Alice in Borderland est en réalité terminé.

Liar Game est un manga et non pas un anime.  :P

J'aime beaucoup la Dark Fantasy c'est peut être justement pour ça que j'en attendais plus pour Berserk.  ;D

Ah, je ne savais pas. Du coup je le verrais plus vite que prévu. 9_9

Je le savais ça pourtant, j'ai du me tromper dans ma réponse. :o

Ah, donc je comprends que tu puisses être déçu, on te vendait un cher d'oeuvre et vu que t'es fan de Dark Fantasy, tu t'attendais à un truc de ouf.

Merci pour tes explications, elles rejoignent celles de Setna. ;)

1/ Du coup, les questions que nous avons pu te poser sur ce domaine te donnent elles envie d'en savoir un peu plus sur tout ça ? D'apprendre ce que pense les penseurs de notre époque à ce sujets ?

Oui. Ce n'est pas mon domaine de prédilection et j'ai toujours eu un peu de mal avec ce qui rejoint la physique mais c'est quand même intéressant. Là tout de suite je n'ai pas vraiment envie de me plonger dans le sujet mais dans quelques jours/semaines, pourquoi pas ?

2/ Je dois prendre comment la question 22 d'Erza ?  :-\

Avec toi on n'est jamais sûr de rien aussi, ça m'étonne pas que de telles questions soient posées. :-\

3/ Trouves-tu réellement que l'article consacré à LEJ qu'à posté Erza est tout noir ?

Ouais, l'article pue la haine. Le rédacteur place deux trois remarques pour essayer de se faire passer pour une personne objective mais ça sent qu'il est frustré. Je ne comprends vraiment pas comment on peut en venir à haïr trois filles comme elles.

4/ Cet amour réciproque entre Tokuko et toi. :o

Tokuko a Zeodrake. :-*

Bon voila c'était vraiment histoire de clore ce que j'avais à dire sur ton interview (pour pas déborder lors des questions pour la prochaine personne), merci pour les diverses réponses c'était bien sympa.  :)

Merci à toi pour tes multiples questions. ;)

Merci à tous pour vos questions, ce fut un plaisir d'y répondre.

Bonne soirée. :)

Oh, oh, ce n'est pas fini. Ne rêve pas trop, je ne lâche pas l'affaire aussi facilement.

Merde. :-\

.

Si j'avais pas eu la flemme de chercher le message que tu disais à Deen quand il te posait des questions auxquelles tu avais déjà répondu, je t'aurais affiché. 8)

Le cas est différent, tu n'avais pas encore répondu quand j'ai posé ces questions. Les réponses, je les lis toutes, et je les retiens, surtout si ça m'intéresse comme dans le cas présent. Mais les questions auxquelles tu n'as pas encore répondu, je les lis en diagonale en attendant de mieux les relire quand tu y répondras.

Oui. 8)

Tu es un bon. 8)

D'ailleurs j'ai oublié "la partie de balle au prisonnier" dans mon top 10, je vais allé l'éditer parce que j'avais adoré ce moment.

Ah oui, j'avais zappé qu'elle était absente de ton top. J'avais adoré moi aussi, surtout à la fin au moment de la stratégie à trois de Gon, Kirua et Hisoka. C'était jouissif.

29) T'attendais-tu à cet "extra" totalement inintéressant de dernière minute ?

30) Comment prends-tu le fait que j'enfreigne les règles pour toi ?

Bonne re-fin d'interview. Ou re-bonne fin d'interview. Enfin bref.

@Erza

Oh, oh, ce n'est pas fini. Ne rêve pas trop, je ne lâche pas l'affaire aussi facilement.

.

:-\

Le cas est différent, tu n'avais pas encore répondu quand j'ai posé ces questions. Les réponses, je les lis toutes, et je les retiens, surtout si ça m'intéresse comme dans le cas présent. Mais les questions auxquelles tu n'as pas encore répondu, je les lis en diagonale en attendant de mieux les relire quand tu y répondras.

Je me demandais quelle excuse tu allais trouver. 8)

Tu es un bon. 8)

Ah oui, j'avais zappé qu'elle était absente de ton top. J'avais adoré moi aussi, surtout à la fin au moment de la stratégie à trois de Gon, Kirua et Hisoka. C'était jouissif.

Les images. 8)

Ouais, je l'ai rajouté. J'avais adoré moi aussi, surtout la fin épique.

29) T'attendais-tu à cet "extra" totalement inintéressant de dernière minute ?

Non.

30) Comment prends-tu le fait que j'enfreigne les règles pour toi ?

Je suis honoré. 9_9

Bonne re-fin d'interview. Ou re-bonne fin d'interview. Enfin bref.

Pas merci pour tes questions, bonne nuit. 9_9

Merci à Men pour sa participation et à toutes les personnes lui ayant posé des questions !

Avant de passer au prochain interview, une rapide mise au point.

J'ai été assez sympa pour laisser passer ça ce coup ci mais le manque de respect au niveau des règles je ne veux plus voir ça (surtout quand c'est clairement volontaire avec le cas @Harleen Quinzel et ses 2 questions 9_9).

Je sais que c'était juste pour rigoler un petit coup entre membres mais s'il y a des règles qui ont été établies, elles sont là pour être respectées quoi qu'il en coûte. Je ne peux pas commencer à accepter ça sinon tout le monde risque de s'y mettre.

Donc à l'avenir je vous prierai d'éviter ce genre de débordement. En tant que simple membre je ne peux malheureusement pas empêcher moi même cela et supprimer des posts, mais s'il y a trop de laisser-aller, je peux toujours faire part de la situation à la Modération.

Je vous remercie à tous de votre compréhension.

Sur ce, on passe maintenant au prochain interviewé : Deen !

A vos questions !!

J'ai été assez sympa pour laisser passer ça ce coup ci mais le manque de respect au niveau des règles je ne veux plus voir ça (surtout quand c'est clairement volontaire avec le cas @Harleen Quinzel et ses 4 posts et 2 questions 9_9).

Autant la règle des trois posts journaliers maximum par personne je peux la comprendre, pour ne pas surcharger l'interviewé de questions (règle que je n'ai pas enfreinte au passage, vu que mon premier post n'était pas le même jour que les trois suivants), autant la règle de trois questions minimum par post, je trouve ça con. Si un membre n'a qu'une question à poser, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas ; je dirais même plus que c'est mieux car ça surcharge encore moins l'interviewé de questions. Une personne qui pose une question par post ne pourra pas flooder pour autant sous prétexte qu'il pose peu de questions, puisque de toute façon, il y a la limite de trois posts journaliers par personne. Donc je vois vraiment peu l'intérêt de cette règle. A la rigueur, quitte à mettre un quota de questions, autant mettre un quota maximum par post pour éviter des posts de 90 questions de membres dont je ne citerai pas le nom. 9_9

Et ne t'inquiète pas, il n'y a que moi qui soit assez con pour enfreindre les règles (et Haar avec un sixième post de questions avant que l'interviewé ne réponde, mais c'est un modo donc il a le droit 8)), personne d'autre ne le fera et c'est de toute façon bon enfant. Pour le moment, aucun interviewé ne s'est plaint donc il n'y a pas de souci. Finalement, il n'y a que toi qui hausse le ton ici. :P

Ne me remercie pas pour cette avancée majeure dans le système des interviews. 9_98)

Je me demandais quelle excuse tu allais trouver. 8)

Nan, c'est juste un constat et un fait incontestable pour atténuer la chose, mais sinon, je me suis moi-même traité de boulet, donc ce n'est pas vraiment une excuse que je cherche. :P

A nous deux, Deen.

1) Un petit top 10 de Hunter x Hunter ?

2) Hunter x Hunter est-il ton manga préféré ? Si non, quel est-il ?

3) Peux-tu me faire un classement des meilleurs Ants (on va dire Meruem, les trois Gardes et un ou deux autres secondaires mais marquants, du genre Werufin ou encore Meleoron) de manière la plus objective qui soit en expliquant rapidement tes choix ?

4) Un petit top de tes rappeurs préférés ?

5) Je l'ai su un jour, mais d'où vient ton pseudo déjà ?

6) Un petit top 10 de Tower of God ?

7) Es-tu à jour dans Tower of God ? Si oui, est-ce que les cent derniers chapitres sont biens ? Je me suis arrêté vers le 220, qui se situe environ à la fin de l'arc de la Bataille de l'atelier il me semble.

Première salve : done. 1469216673-cookie-harley6.png

Salut Deen !

1/ Longtemps qu'on ne te voit plus vraiment ici, qu'est que tu es devenu depuis le temps ? :o

2/ A l'époque je te voyais vaguement section Naruto, Bleach et HxH quand j'y allais il me semble, y-a t'il d'autres mangas que tu apprécies beaucoup ?

3/ Qu'est qui a fait que tu t'inscrives à ces interviews alors que tu ne passes plus beaucoup ?

4/ Quels sont tes rappeurs préférés ? :P

5/ Que penses-tu des rappeurs que j'avais cité du coup ? Parce que j'avais pas le droit d'avoir mauvais goût si je me souviens bien ? :o

6/ Qu'est-ce que ça fait d'avoir le même pseudo que le studio d'animation qui a produit l'anime de Fate (2006),  Dragon Crisis ou pire, Pupa ?  :-\

7/ Plus séries ou films ?

8/ Tes séries préférées ?

C'est tout, pour le moment.  9_9

J'ai raté pleins d'interview. :-\

Yo @Deen !

1) Ta première année de médecine, ça c'est passé comment ?

2) Le changement sur le forum qui t'as le plus étonné ?

3) Un manga/anime que tu as découvert récemment et qui t'as marqué ?

4) HxH; manga, anime 1999 ou anime 2011 ?

5) Alors, le protocole zero on reprend quand ? :D

Merci pour tes réponses.

Erza

A nous deux, Deen.

Pardon pour le retard, commençons !

1) Un petit top 10 de Hunter x Hunter ?

Trop dur, j'ai pas d'ordre particulier mais yaurait Gon, Killua, Knuckle, Leorio, Yupi, Kuroro, Meruem, Phinx, Gin, Feitan

2) Hunter x Hunter est-il ton manga préféré ? Si non, quel est-il ?

C'est mon shonen préféré, un de mes premiers, sinon je kiff bien Vagabond aussi

3) Peux-tu me faire un classement des meilleurs Ants (on va dire Meruem, les trois Gardes et un ou deux autres secondaires mais marquants, du genre Werufin ou encore Meleoron) de manière la plus objective qui soit en expliquant rapidement tes choix ?

Pour moi le meilleur c'est Yupi pour son humilité et son évolution globale dans l'arc, après le roi forcément, j'aime pas du tout les autres gardes je préfère largement Werufin, Meleoron, Koruto, et j'ai bien aimé le speech du Koala

4) Un petit top de tes rappeurs préférés ?

Impossible c'est beaucoup trop dur  :P, arf je dirais Oxmo, Dany Dan, Booba et Zekwe (la c'est juste mon côté groupie)

5) Je l'ai su un jour, mais d'où vient ton pseudo déjà ?

Un rappeur comme d'hab', je l'écoutais pas mal quand je me suis inscrit

6) Un petit top 10 de Tower of God ?

Dans le désordre : Baam, Urek, Rak (le meilleur), Koon, le mec avec 2 lames mais j'ai oublié le reste ça fait longtemps que je m'y suis pas plongé !

7) Es-tu à jour dans Tower of God ? Si oui, est-ce que les cent derniers chapitres sont biens ? Je me suis arrêté vers le 220, qui se situe environ à la fin de l'arc de la Bataille de l'atelier il me semble.

Je suis au même stade que toi environ gros  ;D

Merci pour les questions !

Haar

Salut Deen !

Bien le bonjour, belle journée n'est ce pas ?

1/ Longtemps qu'on ne te voit plus vraiment ici, qu'est que tu es devenu depuis le temps ? :o

Paces, Paces, Paces... Sinon rien de spécial  ;D

2/ A l'époque je te voyais vaguement section Naruto, Bleach et HxH quand j'y allais il me semble, y-a t'il d'autres mangas que tu apprécies beaucoup ?

Vagabond, Yuyu hakusho, DBZ, Death Note, Ranma,... J'étais grave shonen (Vagabond c'est pas un shonen je sais)

3/ Qu'est qui a fait que tu t'inscrives à ces interviews alors que tu ne passes plus beaucoup ?

Une occas' pour parler aux membres du fofo que j'apprécie (et mon côté narcissique peut être  :P)

4/ Quels sont tes rappeurs préférés ? :P

Voir plus haut couz.

5/ Que penses-tu des rappeurs que j'avais cité du coup ? Parce que j'avais pas le droit d'avoir mauvais goût si je me souviens bien ? :o

Ahaha les goûts et les couleurs ça se discute pas vraiment  :P, je trouve Kacem et Lucio plutôt "chiant" (et Kacem totalement imbu de lui même) mais ils ont une bonne plume

6/ Qu'est-ce que ça fait d'avoir le même pseudo que le studio d'animation qui a produit l'anime de Fate (2006),  Dragon Crisis ou pire, Pupa ?  :-\

Je connais aucun de ces animés donc pas grand chose  ;D

7/ Plus séries ou films ?

Ni l'un ni l'autre j'ai du mal à rester assis devant un film ou une série (ça m'arrive des fois quand même)

8/ Tes séries préférées ?

Breaking Bad, j'ai commencé The Wire et les Soprano's.

Merci pour les question !

Foene

Salut Foene !

1) Ta première année de médecine, ça c'est passé comment ?

600/1700, pas la joie mais pas de quoi se lamenter toujours motivé pour tout péter l'an prochain !

2) Le changement sur le forum qui t'as le plus étonné ?

Plus DG, rarement Kyojin, j'ai pas vu Noodle ou Dofla sauf si ils ont rename. Sinon sur le forum en lui même, le chat, je viens juste de le remarquer !

3) Un manga/anime que tu as découvert récemment et qui t'as marqué ?

Vagabond (3 ou 4 fois que j'en parle la ça fait beaucoup)

4) HxH; manga, anime 1999 ou anime 2011 ?

Ambiance 1999 que je trouvais bien sombre à souhait mais pour la fidélité à l'oeuvre la 2011

5) Alors, le protocole zero on reprend quand ? :D

Je comptais sur toi pour motiver des gens et proposer une épreuve gros !

Merci pour tes questions !

Bonjour !

1/ Tu es plus manga ou anime ?

2/ Un style musicale que tu aimes ? (hors Rap, j'ai compris tu aimais beaucoup déjà  :D )

3/ La médecine est elle ton rêve depuis que tu es petit ou c'est venu tardivement ?

4/ La médecine c'est large comme domaine, c'est quelle domaine qui t'intéresse ?

5/ Comment as tu découvert le forum ?

6/ Haar modo tu en penses quoi ?

7/ Tes films favoris ?

Voilà, merci pour tes réponses !

Hordure

Bonjour

Salut Hordure (il m'a toujours fait marrer ton pseudo)

1/ Tu es plus manga ou anime ?

Mangas clairement, je trouve ça plus immersif.

2/ Un style musicale que tu aimes ? (hors Rap, j'ai compris tu aimais beaucoup déjà  :D )

Le jazz à fond ('fin je suis un néophyte à mon sens)

3/ La médecine est elle ton rêve depuis que tu es petit ou c'est venu tardivement ?

Depuis tout petit, après je dis médecine mais même la pharmacie ça a l'air super intéressant

4/ La médecine c'est large comme domaine, c'est quelle domaine qui t'intéresse ?

Aucune idée pour l'instant, la psychiatrie peut être, mais je suis encore loin de ces choix la, les ECN c'est pour les 6iemes années, en P1 tu pense pas encore à ça (pour moi en tout cas)

Le topic protocole zéro dans la section HXH qui est passionnant (mais désert)

6/ Haar modo tu en penses quoi ?

Un forumeur sérieux, il a pas l'air d'être trop chiant, un bon choix nan ? :P

7/ Tes films favoris ?

Le parrain 1 et 2, L'impasse, la cité des dieux

Voilà, merci pour tes réponses !

Tout les plaisir était pour moi !

Salut @Deen :)

1/ Y a t-il des films que tu souhaites aller voir au cinéma parmi ce qui est disponible en ce moment ou ce qui devrait sortir prochainement?

2/ Quels sont les groupes musicaux et chanteurs que tu affectionnes le plus?

3/ Tu travailles dans quoi en ce moment?

4/ Une boisson préférée?

5/ Plutôt alcool ou soda?

6/ Tu as la possibilité d'obtenir absolument tout ce que tu veux et tu aimerais avoir quelque chose dans l'immédiat. Tu choisirais quoi?

7/ Un pays que tu aimerais visiter?

8/ Y a t-il une activité sportive ou non sportive à laquelle tu es inscrit?

9/ Des Hobbys?

10/ Une anecdote à nous faire partager?

11/ Une raison particulière à ta baisse d'activité sur le forum ou simple sentiment de lassitude?

12/ Des questions qui ne t'ont pas été encore posées et que tu aurais aimé avoir?

Bonne journée!

Reinhard von Lohengramm

Salut @Deen :)

Bonsoir

1/ Y a t-il des films que tu souhaites aller voir au cinéma parmi ce qui est disponible en ce moment ou ce qui devrait sortir prochainement?

Aucun, j'ai du mal avec le ciné

2/ Quels sont les groupes musicaux et chanteurs que tu affectionnes le plus?

Kool and the gang, Earth wind and fire, Boyz 2 men, c'est pas forcément ceux que j'affectionne le plus mais c'est ceux la qui me viennent la tout de suite.

3/ Tu travailles dans quoi en ce moment?

J'ai bossé le moi dernier en tant "qu'Homme à tout faire" on va dire, des trucs de bricoleurs  :P

4/ Une boisson préférée?

Ice tea

5/ Plutôt alcool ou soda?

Carrément soda  ;D

6/ Tu as la possibilité d'obtenir absolument tout ce que tu veux et tu aimerais avoir quelque chose dans l'immédiat. Tu choisirais quoi?

Très dur ta question, le premier truc qui m'est venu à l'esprit c'est de l'argent, genre compte en banque "illimité" (et que personne soit au courant serait bien aussi), mais obtenir un don de téléportation ou d’invisibilité peut être pas mal (si ta question c'est dans les limites de l'humain, la maille alors). Je vois pas trop quoi demander d'autres, étant donné que si t'as les sous t'as tout le temps la possibilité d'obtenir tout ce que tu veux (sauf les trucs impossible genre la paix dans le monde, éradiquer toutes les maladies, les trucs neuneux qui n'arriveront jamais quoi), tu peux aider ton prochain dans la limite du possible, protéger les tiens etc...

7/ Un pays que tu aimerais visiter?

Chine, Japon, Islande, Irlande, Egypte... Mais si un pays en particulier, ça serait l'Islande (pour les paysages et le côté quasi désertique)

8/ Y a t-il une activité sportive ou non sportive à laquelle tu es inscrit?

2 ans que j'ai arrêté le sport (3 ans vu que pour l'année à venir je compte pas me réinscrire) et sinon pas d'activité extra-sportive en particulier

9/ Des Hobbys?

Sortir avec mes potes, la musique et ces derniers temps c'est tout !

10/ Une anecdote à nous faire partager?

Est que vous savez que l'affection que les humains ont pour les chats vient peut être d'un parasite appelé toxoplasma gondii qui pousserait les animaux touchés à entretenir un contact physique avec les chats, qui sont les hôtes finales du parasite. Si t'as un amour inconditionnel des chats méfie toi t'es peux être victime de ce parasite (qui touche entre 2 et 5 personnes sur 10 dans le monde)  ;D !

11/ Une raison particulière à ta baisse d'activité sur le forum ou simple sentiment de lassitude?

La lassitude, en fait je suis les news de loin, c'est pas mal pour être au courant de l'actualité du mangas, sinon ya pas de raison particulière  :P

12/ Des questions qui ne t'ont pas été encore posées et que tu aurais aimé avoir?

Pas de question en particulier, je sais pas si les forumeurs sont timides mais j'aurais sans doute pas l'occasion d'en voir beaucoup d'autres de toutes façon j'ai l'impression  ;)

Merci pour les question bonne soirée !

Yo Juju !

1/ Comment ça va ?

2/ Tu préfères les séries ou les films ?

3/ Tu préfères l'animation japonaises ou occidentale ?

4/ Haar modo bonne ou mauvaise chose ?

6/ Tu fais quoi dans la vie ?

7/ Tu voulais quoi quand tu étais petit ?

8/ Tes personnages de film favoris ?

9/ Tu t'intéresse au format light novel ?

10/ Tes jeux vidéos favoris ?

11/ Énervant de ne pouvoir utiliser le 8 ) à cause du smiley 8) non ?

Voilà !

Yo Juju !

Salut à toi  :)

1/ Comment ça va ?

En ce moment, plutôt bien  :)

Vacances, J.O, sorties, soleil, foot...  8)

2/ Tu préfères les séries ou les films ?

Je marche beaucoup par période mais je dirais films quand même.

Le contenu est moindre mais c'est plus facile à juger !

Et d'un point de vue pratique, si je ne sais pas quoi faire un soir, je vais plus regarder un film que commencer une série.

3/ Tu préfères l'animation japonaises ou occidentale ?

Là encore ce n'est pas si évident car j'ai plus été bercé par les Disney/Pixar et encore récemment j'en ai vu des pas mauvais (Dragons 1 et 2, La Reine des Neiges, Raiponce, Les Nouveaux Héros), mais je dirais japonaise finalement.

En quantité j'en regarde beaucoup plus et ce n'est pas quelque chose qui m'est imposé. Et en qualité également je préfère l'animation japonaise au final  8)

4/ Haar modo bonne ou mauvaise chose ?

Sans faire de lèche, il connait pas mal le forum et il est actif donc bonne chose ^^

C'est un pote qui m'en avait parlé car il regardait des infos dessus, sans être inscrit.

Du coup ça m'a intéressé, je me suis inscrit, puis j'ai commencé à être un peu plus actif et je ne le regrette pas  :)

6/ Tu fais quoi dans la vie ?

Actuellement rien  :)

Sinon j'ai fait 9 mois en tant que vacataire dans une Préfecture.

Et dès le 1er septembre, je suis embauché comme salarié dans mon club de foot, pour passer éducateur d'ici 2 ans !

7/ Tu voulais quoi quand tu étais petit ?

Hmm :/

Quand j'étais tout petit, je ne sais plus. Mais dès le début de l'adolescence c'était footballeur pro  ;D

8/ Tes personnages de film favoris ?

Vaste question  :o

Je ne m'attendais pas du tout à cette question lol

- Katsumoto, le dernier samouraï

- Aragorn, saga Seigneur des Anneaux

- Harry Potter, saga Harry Potter

- Achille , Troie

- Derek Vinyard, American History X

- Maximus, Gladiator

- Léon, Léon

- Le T-800, Terminator 2

- Franck Abagnale Jr., Arrête-moi si tu peux

9/ Tu t'intéresse au format light novel ?

Non pas vraiment :/

Je ne saurais même pas comment définir ce format si je devais l'expliquer à quelqu'un...

10/ Tes jeux vidéos favoris ?

Celui que j'ai le plus saigné et qui reste encore mon préféré, c'est FF10  8)

Sinon j'ai beaucoup aimé Skyrim.

Et dans les autres jeux, je citerais FIFA, Age of Empire II et III, Dawn of War, Golden Sun 1 et 2 et pokémon pour finir  :)

11/ Énervant de ne pouvoir utiliser le 8 ) à cause du smiley 8) non ?

Pas tant que ça  8)

Je m'y suis habitué donc maintenant j'ai le réflexe ^^

Voilà !

Merci pour cette première salve  :)

Salut Juju,

1) Tu es toujours bien classé (voire vainqueur) dans les pronos foot, d'où te vient cette chance... cette réussite?

2) Tu es parti récemment au Japon? Penses-tu y retourner (si oui, que souhaites-tu visiter)?

3) Ton sport préféré? En pratiques-tu?

4) Pc ou console? Peux-tu justifier ton choix?

5) Si tu pouvais choisir un don/super pouvoir (maitrise langue, voler, télékinésie,...) lequel choisirais-tu et pourquoi?

6) Quel est ton style d'alimentation? Quel est ton plat préféré?

Je vais m'arrêter là pour le moment.

Yo!  8)

1) Toujours au rendez-vous pour les pronos foot 2016/2017 ?

2) Ça fait quoi de remporter le championnat à la toute dernière journée ?  9_9

3) Aux pronostiques, mieux vaut être deuxième ou dans le milieu de tableau ?

4) Tes équipes préférées des 5 grands championnats sont ?

5) Quel(s) titre(s) pour le Real cette saison ?

6) Ronaldo ballon d'or, est-ce déjà acté ?

7) Pogba a Man. United, t'en penses quoi ?

8.) City ou United ?

9) Pourquoi le Real et non le Barca ?

10) Si tu devais composer la meilleure équipe possible avec 11 joueurs en activité, quelle serait les joueurs composant cette équipe ?

11) Pourquoi "no Soma" après Juju ?

12) J'ai crû lire quelque part que tu étais/avais été psychologue ? :o

13) Là, tout de suite, un film à me conseiller ?

14) Quels sont tes mangas préférés ?

15) Même question qu'en haut mais avec les animes. ;D

16) Vous le prépariez depuis combien de temps le voyage au Japon ?

17) Les japonaises qui vous accostaient étaient-elles à votre goût ?  9_9

18) Un manga à me conseiller ? Voici ceux que je lis ou que j'ai lu : http://myanimelist.net/mangalist/Men_

19) Un anime à me conseiller ? Voixi ceux que je suis ou que j'ai vu : http://myanimelist.net/animelist/Men_

20) Tu as une MyAnimeList d'ailleurs?

C'est tout pour le moment, bonne chanfe pour les réponses. :)

Salut

1 As t'on avis Benzema jouera t'il en edf avant la fin de l’année ?

2 Benzema va t'il perdre sa place au profit de Morata ?

3 Benzema ou Griezmann ? 

4 As tu déjà été au stade voir un match de l'OL féminin ?

5 As tu suivi la parcours des Bleues au JO (foot féminin) ?

6 Lyon reste sur 10 titres consécutives en D1. Pense tu que PSG pourra les chatouiller cette saison ? ou dans un avenir proche?

7 As tu suivi le Lyon 7-0 PSG en 1/2 Finale aller de Women's Champions League fin avril ? Pensais tu qu'il y avait une telle différence entre les deux clubs ?

8 Iras tu au stade voir des matchs de la CDM 2019 de football féminin ?

9 Ton avis sur Ada Hegerberg ?

10 A quand un pseudo Juju no Benzema ?

11 As tu des posters de Benzema accroché chez toi ?

12 Des figurines de Benzema ?

13 Un maillot floqué au nom de Benzema ?

14 Le dernier match de foot que tu as vue au stade ?

15 Le dernier match de foot que tu as vue a la TV ?

16 Real Madrid ou Lyon ?

17 Que pense tu des déclarations provocatrices de JMA à tout bout de champs ? (un régal pour moi  :-* )

18 Cette saison, Lyon peut'il accrocher la deuxième place ? Chatouiller PSG ?

19 EdF ou Lyon ?

20 EdF ou Real Madrid ?

21 Un joueurs que tu aimerais voir a Lyon ?

22 Pense tu un retour de Benzema possible a Lyon avant la fin de sa carrière ?

23 Benzema sera t'il le successeur de JMA a la tête de la présidence de Lyon quand celui ci prendra sa retraite ?

24 Benzema un jours coach de Lyon ? ?

Yo Juju !  8)

1/ Tes nations de football préférées ?

2/ Que penses-tu du niveau de la ligue 1 ?

3/ Croyais tu au titre de Montpellier à la mi saison 2011/2012 ?

4/ Surpris au final ? :o

5/ Difficile de te poser des questions sur tes préférences en foot quand Men et Croco sont passés avant, pas trop déçu ? :o

6/ Du coup ça c'est bien passé tes années STAPS ?

7/ Des conseils à me donner à ce niveau ?

8/ As-tu essayé de te former une sorte de réseaux pour après tes études pendant que tu étudiais ?

9/ Quel est ton rêve ?

10/ Est-ce que j'aime les sujets sur l'univers ou suis-je un imposteur ? :o

11/ Est-ce que tu aimes les voitures ? Si oui un p'tit top 5 de tes marques préférés ? Si non un top 5 quand même ! :o

12/ Maserati, Pagani, Lambo' ou Ferrari ?

13/ Audi, BMW ou Mercedaubes ?

14/ Quels sont les membres que tu aimes le plus lire sur le forum ?

15/ Quels sont les membres que tu apprécies le plus et ceux que tu aimes le moins ?

16/ De même avec les sections !?

17/ !? ou ?! ?

18/ La brosse à dent avant ou après le lait ?

19/ Est-ce que t'as bien pécho au Japon ? :o

20/ Comment es-tu tombé sur Oda Nobuna no Yabou, un de tes animes préférés ? Parce que c'était bien perdu pour quelqu'un qui débutait ! ;D

21/ Le meilleur plat de SnS ?

22/ Les membres du conseils que tu attends le plus de voir à l'oeuvre ?

23/ Ton top 5-10 SnS ?

24/ Si on devait donner des % comme sur les topics de rapports de force pour le niveau des étudiants de Tootsuki, tu donnerais combien au huit quart de finalistes + Erina + Ikumi + une moyenne pour les meilleurs du dortoir (Sasaki, Yuki, Shun, Zenji) ?

25/ Go lire Alice in Borderland. :-\

Salut Juju,

Salut Majestix  :)

1) Tu es toujours bien classé (voire vainqueur) dans les pronos foot, d'où te vient cette chance... cette réussite?

Je pense que c'est une combinaison de talent et de chance^^

Je suis pas mal l'actu foot en général, mais une bonne partie ça reste bien évidemment de la chance  ;)

2) Tu es parti récemment au Japon? Penses-tu y retourner (si oui, que souhaites-tu visiter)?

C'est même prévu qu'on y retourne bientôt.

Les négociations sont en cours pour savoir la date mais été 2017 serait le plus probable.

Dans ma liste perso j'ai déjà coché :

- Himeji Castle  9_9

- Fushimi Inari jusqu'au bout cette fois

- Mont Fuji

- Kamakura

3) Ton sport préféré? En pratiques-tu?

Le football et j'en pratique depuis que j'ai 6 ans  :P

4) Pc ou console? Peux-tu justifier ton choix?

J'ai pas vraiment de préférence, je fais un peu de tout lol  ;D

Mais en ce moment je te répondrais PC, en attendant que je prenne un appart et que j'achète une console  :P

5) Si tu pouvais choisir un don/super pouvoir (maitrise langue, voler, télékinésie,...) lequel choisirais-tu et pourquoi?

On s'est déjà posé la question entre potes  ;D

Télékinésie pour moi  :)

Difficile de dire pourquoi mais je pense que c'est ce qui me correspondrais le plus et je trouve ça super stylé (un peu comme Jean Grey dans X-Men quoi ^^)

6) Quel est ton style d'alimentation? Quel est ton plat préféré?

J'essaie de manger varié et je mange quasiment de tout, avec des exceptions évidemment ^^

Un bon plat de lasagne ou des sushis/maki  ;D

Je vais m'arrêter là pour le moment.

D'accord  :)

Merci pour les questions !

Yo!  8)

Salut Men  8)

1) Toujours au rendez-vous pour les pronos foot 2016/2017 ?

Evidemment  8)

J'ai même créé la section au moment où tu posais la question lol

2) Ça fait quoi de remporter le championnat à la toute dernière journée ?  9_9

Franchement j'étais tout content mais j'étais surtout mort de rire parce que je m'imaginais la tête de tout ceux que j'avais dépassé alors que j'étais 7ème xD

3) Aux pronostiques, mieux vaut être deuxième ou dans le milieu de tableau ?

2ème parce que ça prouve que t'es au niveau au moins  :P

Le milieu de tableau, tu tombes dans l'oublie.

4) Tes équipes préférées des 5 grands championnats sont ?

Angleterre : Liverpool

Allemagne : Dortmund

Espagne : Réal Madrid

France : Lyon

Italie : j'aime personne  :-X mais on va dire Naples pour la forme

5) Quel(s) titre(s) pour le Real cette saison ?

Le championnat ce serait cool après une longue disette et après si ils peuvent refaire le coup en LDC je dis pas nan  9_9

6) Ronaldo ballon d'or, est-ce déjà acté ?

Quasiment oui. Mais dans le football (et pour le ballon d'or) il peut y avoir des surprises donc on va voir le début de saison.

7) Pogba a Man. United, t'en penses quoi ?

C'est bien pour MU et je pense que c'est un bon choix pour Pogba de venir avec Mourinho.

J'espère vraiment qu'ils vont se sortir les doigts cette année et se qualifier en LDC.

8.) City ou United ?

United large.

Je suis pas fan mais j'aime pas City donc le choix est vite fait  9_9

9) Pourquoi le Real et non le Barca ?

Bonne question.

Je pense que les années Zidane ont eu leur effet avec notamment la finale contre Leverkusen.

Et puis maintenant il y Cristiano donc ça aide aussi  8)

10) Si tu devais composer la meilleure équipe possible avec 11 joueurs en activité, quelle serait les joueurs composant cette équipe ?

Neuer

Kimmish  Boateng  Thiago Silva    Marcelo

Kroos

Iniesta                  Modric

Messi              Suarez                  Ronaldo

11) Pourquoi "no Soma" après Juju ?

La même question que la dernière interview ^^

Parce que j'adorais Shokugeki no Soma plus que tout à l'époque et qu'il fallait aussi ma petite touche perso.

Alors oui au final ça veut rien dire, mais moi ça me dérange pas  :P

12) J'ai crû lire quelque part que tu étais/avais été psychologue ? :o

Nan nan  ;D

Je crois juste que quelqu'un avait dit ça par rapport aux questions que je posais lors de la dernière session d'interview.

De tête je parlais de confiance en soit et de truc comme ça ^^

13) Là, tout de suite, un film à me conseiller ?

Le dernier samouraï  8)

14) Quels sont tes mangas préférés ?

- One Piece

- Shokugeki no Soma

- One Punch Man

- Noragami

15) Même question qu'en haut mais avec les animes. ;D

- Gintama

- Code Geass

- One Punch Man

- Sket Dance

16) Vous le prépariez depuis combien de temps le voyage au Japon ?

On avait acheté les places en Octobre/Novembre et après on s'est laissé un peu de temps avant de préparer le planning et de réserver les hôtels.

17) Les japonaises qui vous accostaient étaient-elles à votre goût ?  9_9

Et bien elle étaient surtout trop jeunes  9_9

On aurait préféré que ce soit des filles de nos âge, c'est sûr !

18) Un manga à me conseiller ? Voici ceux que je lis ou que j'ai lu : http://myanimelist.net/mangalist/Men_

Noragami !!!

Un peu d'humour, c'est bien dessiné et l'univers est assez sombre.

19) Un anime à me conseiller ? Voixi ceux que je suis ou que j'ai vu : http://myanimelist.net/animelist/Men_

Tu n'as pas encore regardé Cowboy Bebop donc voilà  :P

L'univers est bien cool  :)

20) Tu as une MyAnimeList d'ailleurs?

Oui bien sûr  :)

http://myanimelist.net/profile/Yukihira_Soma

C'est tout pour le moment, bonne chanfe pour les réponses. :)

Ouai bonne chanfe  9_9

Merci quand même lol

Salut

Salut Croco  :)

1 As t'on avis Benzema jouera t'il en edf avant la fin de l’année ?

Sincèrement j'aimerais bien au moins en remplaçant mais c'est très mal parti pour qu'il revienne tout de suite.

2 Benzema va t'il perdre sa place au profit de Morata ?

Morata a encore pas mal de boulot pour s'imposer en tant que titulaire au Réal donc je dirais non.

Mais avoir une alternative crédible en cas de méforme ou de blessure de Benzema c'est une très bonne chose.

3 Benzema ou Griezmann ? 

Griezmann a marqué pas mal de point pendant cette saison alors que j'étais encore dubitatif sur son cas.

Donc la tendance est plutôt de son côté mais c'est très serré pour moi.

4 As tu déjà été au stade voir un match de l'OL féminin ?

Et bien non même pas  :-\

5 As tu suivi la parcours des Bleues au JO (foot féminin) ?

D'assez loin malheureusement.

J'ai vu la 2ème mi-temps du 3-0 et un bout du 1/4 de finale.

6 Lyon reste sur 10 titres consécutives en D1. Pense tu que PSG pourra les chatouiller cette saison ? ou dans un avenir proche?

Je dirais plus dans un avenir assez lointain.

Il y a de beaucoup de choses à améliorer dans leur jeu déjà.

7 As tu suivi le Lyon 7-0 PSG en 1/2 Finale aller de Women's Champions League fin avril ? Pensais tu qu'il y avait une telle différence entre les deux clubs ?

Je n'ai pas pu le voir mais j'ai été content du résultat.

Il y a une différence nette entre les deux équipes au niveau du jeu produit mais de là à mettre 7 buts c'était inespéré  8)

Au moins ça donne une leçon aux parisiennes.

8 Iras tu au stade voir des matchs de la CDM 2019 de football féminin ?

Tout dépend des stades qui accueilleront la compet'  :)

9 Ton avis sur Ada Hegerberg ?

Elle est pas vilaine déjà.

Et c'est une très bonne joueuse, déjà très complète pour son âge  :o

10 A quand un pseudo Juju no Benzema ?

Jamais je pense  ;D

Je ne suis pas plus fan de lui que ça mais je l'aime bien et ça me suffit pour essayer de le défendre lol

11 As tu des posters de Benzema accroché chez toi ?

Je n'ai plus de poster de foot accroché chez moi depuis un moment ^^

Je t'avoue que je ne sais plus ce que j'avais accroché à l'époque mais c'est possible qu'il y en ait eu un de quand il était à Lyon  ;)

12 Des figurines de Benzema ?

Non non  ;D

13 Un maillot floqué au nom de Benzema ?

Si je prends un maillot du Réal ce serait avec Ronaldo floqué.

Et pour mon annif j'ai eu un maillot de l'EDF avec Griezmann floqué  :P

Donc non !

14 Le dernier match de foot que tu as vue au stade ?

Je crois que c'était Sochaux - Brest en Ligue 2 ^^

15 Le dernier match de foot que tu as vue a la TV ?

Nancy - Lyon le week end dernier  8)

16 Real Madrid ou Lyon ?

Lyon.

17 Que pense tu des déclarations provocatrices de JMA à tout bout de champs ? (un régal pour moi  :-* )

Perso je m'en fiche un peu mais je comprends que ça puisse énervé certaines personnes.

C'est pas forcément de la bonne pub pour le club mais ça fait rire par moment  ;D

18 Cette saison, Lyon peut'il accrocher la deuxième place ? Chatouiller PSG ?

Deuxième place je pense que c'est l'objectif et c'est largement faisable.

Chatouiller le PSG c'est pas impossible si l'équipe arrive à être constante et que le PSG se fasse accroché par moment !

19 EdF ou Lyon ?

Difficile de comparer mais je rate rarement un match de l'EDF donc petit plus pour les bleus.

20 EdF ou Real Madrid ?

Encore les Bleus.

21 Un joueurs que tu aimerais voir a Lyon ?

J'en ai pas spécialement, j'aime l'équipe actuelle.

22 Pense tu un retour de Benzema possible a Lyon avant la fin de sa carrière ?

Pas impossible. Je sais pas trop ce que lui en pense mais il a encore le temps.

23 Benzema sera t'il le successeur de JMA a la tête de la présidence de Lyon quand celui ci prendra sa retraite ?

Il a pas le charisme de JMA et il n'a rien d'un homme d'affaire pour le moment donc non  8)

24 Benzema un jours coach de Lyon ? ?

Je le vois pas du tout coach ^^

Après je voyais pas forcément Zizou coach non plus donc on verra xD

Merci pour ces questions très Benzemesque  ;D

Yo Juju !  8)

Salut Haar  :)

1/ Tes nations de football préférées ?

La France  8)

L'Espagne et l'Allemagne.

J'ai beaucoup aimé la Croatie à l'euro et la Colombie lors de la dernière Coupe du monde pour être un peu originale ^^

2/ Que penses-tu du niveau de la ligue 1 ?

Vendre tout le temps ses meilleurs joueurs ne fera jamais de la Ligue un très grand championnat.

Après si on avait les mêmes moyens que les clubs anglais par exemple, la donne serait peut être différente  9_9

3/ Croyais tu au titre de Montpellier à la mi saison 2011/2012 ?

Bien sûr que non !

Tout le monde voyait le PSG les rattraper tôt ou tard^^

4/ Surpris au final ? :o

Ah ben oui forcément  ;D

5/ Difficile de te poser des questions sur tes préférences en foot quand Men et Croco sont passés avant, pas trop déçu ? :o

Leurs questions étaient sur des sujets précis, je pense qu'il y a encore matière à faire ^^

Pas déçu du coup car tu peux encore en posé pas mal ^^

6/ Du coup ça c'est bien passé tes années STAPS ?

Ouai forcément ^^

Comme je t'avais dit à l'époque, il y avait une super ambiance dans nos classes et même dans la promo.

Les soirées STAPS valaient le détours et j'ai vécu pas mal de choses d'un point de vue professionnel aussi donc c'était très bien !

7/ Des conseils à me donner à ce niveau ?

C'est un peu cucul de dire ça mais profite en un max  :P

Les cours sont pas si difficile et la FAC c'est la liberté totale donc amuse toi un max !

8/ As-tu essayé de te former une sorte de réseaux pour après tes études pendant que tu étudiais ?

C'est ce que tout le monde nous rabâchait sans cesse ça ^^

J'ai pas forcément essayer plus que ça même si je pense que c'est assez important. Après je suis pas très doué pour garder le contact avec des gens donc je suis pas la bonne personne pour te répondre xD

9/ Quel est ton rêve ?

Vivre au Japon ça compte ?!  9_9

10/ Est-ce que j'aime les sujets sur l'univers ou suis-je un imposteur ? :o

L'univers c'est intéressant donc je dirais que tu aimes ça  :P

11/ Est-ce que tu aimes les voitures ? Si oui un p'tit top 5 de tes marques préférés ? Si non un top 5 quand même ! :o

J'aime bien sans être un fan hardcore qui connait tout du moteur au moindre boulon ^^

- Volkswagen

- Toyota

- Audi

- Porsche

- Lamborghini

12/ Maserati, Pagani, Lambo' ou Ferrari ?

Lambo  8)

Gallardo et Murcielago  8)

13/ Audi, BMW ou Mercedaubes ?

Audi du coup  :P

Petit + pour la R8  8)

14/ Quels sont les membres que tu aimes le plus lire sur le forum ?

J'aime beaucoup les paragraphes structurés de Goon que ce soit dans les sections mangas/anime ou sport.

15/ Quels sont les membres que tu apprécies le plus et ceux que tu aimes le moins ?

Mais j'aime tout le monde enfin  9_9

16/ De même avec les sections !?

Je reste beaucoup dans les mêmes sections donc j'ai pas beaucoup de matière pour juger.

Mangapolis, les tournois et le sport pour les +

One Piece car ça part trop en délire à chaque fois et il y a trop de monde lol

17/ !? ou ?! ?

Très nettement ?!

18/ La brosse à dent avant ou après le lait ?

Je ne bois plus de lait depuis longtemps 9_9

19/ Est-ce que t'as bien pécho au Japon ? :o

On a "dragué" à la limite mais pas pécho lol

Même si une japonaise me kiffe maintenant lol

20/ Comment es-tu tombé sur Oda Nobuna no Yabou, un de tes animes préférés ? Parce que c'était bien perdu pour quelqu'un qui débutait ! ;D

Un pote qui me l'a passé sur mon disque dur  ;D

J'avoue que c'est pas forcément connu lol

21/ Le meilleur plat de SnS ?

Je retiens pas forcément ce genre de détails ^^

Mais en général ils me donnent tous envie d'y goûter au moins  :)

22/ Les membres du conseils que tu attends le plus de voir à l'oeuvre ?

Erina déjà parce que qu'on ne l'a pas vraiment vu cuisiner en détails il me semble.

Sinon Rindo pour les mêmes raisons et parce qu'elle m'intrigue.

Et tous les autres pour voir leur raisonnement par rapport à la politique d'Azami  :-\

23/ Ton top 5-10 SnS ?

1) Soma

2) Alice

3) Erina

4) Rindo

5) Akira

6) Kurokiba

7) Joichiro

8) Shinomiya

9) Dojima

10) Hisako

24/ Si on devait donner des % comme sur les topics de rapports de force pour le niveau des étudiants de Tootsuki, tu donnerais combien au huit quart de finalistes + Erina + Ikumi + une moyenne pour les meilleurs du dortoir (Sasaki, Yuki, Shun, Zenji) ?

Je ne suis pas du tout ce genre de topic et ça ne m'intéresse pas plus que ça :-X

Mais en rapport de force pour moi ça donne à peu près :

1) Erina

2) Akira/Alice

3) Soma/Kurokiba

4) Tadokoro/ Hisako

5) Nikumi/Takumi

6) Mimasaka

7) le reste du dortoir  :D

25/ Go lire Alice in Borderland. :-\

Euh non  :o

Je vais go regarder les JO et dormir après ^^

Merci pour tes questions  :)

re

0 As tu regardé le match de gala Real Madrid 5-3 Reims qui viens de terminer sur l'équipe 21 ?

1 Mettre 3 buts a Santiago Bernabeu, c'est la classe pour Reims  8)

2 Un mot sur Enzo Zidane ?

3 Le dernier film que tu as vue au cinema ?

4 Le dernier épisode de serie que tu as vue ?

5 Que trouve tu de bien dans One Punch Man ?

6 Un mot sur la fin de Bleach ?

re

Re  :)

0 As tu regardé le match de gala Real Madrid 5-3 Reims qui viens de terminer sur l'équipe 21 ?

Non vu que je répondais à mes questions xD

1 Mettre 3 buts a Santiago Bernabeu, c'est la classe pour Reims  8)

J'avoue que c'est surprenant. Il faudra que je regarde la compo' du Réal quand même ^^

2 Un mot sur Enzo Zidane ?

Je l'ai jamais vu jouer. Il faudra que je regarde pour me faire mon avis.

Après ça doit pas être facile vu le niveau qu'avait son père.

On en attend peut être un peu trop.

3 Le dernier film que tu as vue au cinema ?

Suicide Squad dimanche soir  ;)

4 Le dernier épisode de serie que tu as vue ?

Je pense que c'est l'épisode 10 de la saison 6 de Game of Thrones.

5 Que trouve tu de bien dans One Punch Man ?

L'humour déjà avec Saitama et tout le contexte autour de lui.

Les dessins sont super beaux aussi.

Et ils ont réussi à installer une intrigue sympa dans les scans dernièrement  :)

6 Un mot sur la fin de Bleach ?

Gâchis !

Le dernier arc dure depuis trop longtemps. Trop d'ennemis, trop de combats, trop de power-up et de retournement de situations.

Et franchement finir de cette manière, un peu à la va-vite alors que l'arc Quincy dure depuis plusieurs années, c'est quand même dommage  :-\

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...