Aller au contenu

Les Interviews des Membres du Forum 2016 {Fin}


Dio
 Share

Messages recommandés

Hoy !

 

1)Un Manga à me conseiller ?

 

2)Un animé à me conseiller ?

 

3)Pourquoi aimes-tu Fairy Tail ?

 

4)Es-tu comme moi agacé de ce que l'auteur fait de ses personnages ?

 

5)Tu as d'autre manga que tu suis activement ?

 

6)Des membres que tu n'apprécies pas ?

 

7)Pareillement pour ceux que tu apprécies ?

 

8)Qu'elles sont tes passions dans la vie ?

 

9)Pain au Chocolat ou Chocolatine ?

 

10)Des questions ?

 

C’est tout pour moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=red,2,300]Bodh'aktan[/glow]

 

Salut Natsu-san :)

 

Salut Bodh'aktan :)

 

1) Une petite présentation de ta part pour commencé ? (Prénom, Âge, ce que tu fait...)

 

Pour commencer, je m'appelle Alexis. J'ai 21 ans et je suppose que je n'ai pas vraiment besoin de préciser que je suis un homme. Au niveau de ma personnalité, je suis quelqu'un de calme et peut-être un peu timide. En revanche, j'ai pas mal d'ambition.

 

J'aime faire du sport, du basket en particulier, même si ces temps-ci je n'ai pas beaucoup de temps pour en faire.

 

Actuellement, je suis en 3ème année d'école d'ingénieur pour travailler, à terme, dans le domaine de l'aéronautique.

 

2) Un top SnK (personnage) ?

 

1. Mikasa : J'aime beaucoup la relation qu'elle entretient avec Eren. Elle se comporte un peu comme une mère qui serait prête à donner sa vie pour lui. Dommage qu'elle en fasse un peu trop parfois.

 

2. Eren : Généralement, les héros de shonen sont toujours dans le top 3 avec moi. Il est loin de faire partie des meilleurs que ce soit du côté des humains ou des titans mais il a une détermination sans limite qui me pousse à le mettre à cette place. Quand je regarde un manga, je suis constament à la recherche d'un personnage qui part avec peu de moyens et qui devra se surpasser pour y arriver. Eren correspond à cette description.

 

3. Armin : J'ai presque envie de dire que le manga n'aurait pas de sens sans lui. Il brille vraiment de part son intelligence et son courage malgré le fait qu'il soit faible physiquement.

 

4. Annie

 

5. Livaï

 

6. Sasha

 

3) Shonen ou Seinen ?

 

Shonen puisque je n'ai vu que cela pour le moment. Mais le Seinen me tente beaucoup.

 

4) Ton top Manga ?

 

Le nombre de manga que j'ai lu tient sur une main. Les 5 mangas que je vais citer sont les 5 mangas que j'ai lu. Je vais en commencer d'autres très bientôt.

 

1. One piece (de loin)

 

2. Hunter x Hunter (ça fait deux mois que je suis au chapitre 341, il faut que j'avance)

 

3. Snk

 

4. Fairy tail (dire qu'à une époque il était premier  9_9)

 

5. Kuroko no Basket

 

5) Que fait tu comme étude ?

 

Du coup j'ai répondu à la première question : 3ème année d'école d'ingénieur.

 

6) As-tu une copine ?

 

A l'heure actuelle, non  ;D.

 

7) Un top Inter-Manga (personnage)

 

Je n'ai jamais fait de top pareil. Du coup, je m'en vais réflechir un peu car pour le moment je sais juste que Luffy est premier  :).

 

1. Luffy (One piece)

 

2. Zoro/Sanji (One piece)

 

3. Robin (One piece)

 

4. Meruem (HxH)

 

5. Kirua (HxH)

 

6. Natsu (Fairy Tail)

 

7. Gon (HxH)

 

8. Komugi (HxH)

 

9. Mikasa (SnK)

 

10. Eren (SnK)

 

11. Erza (Fairy Tail)

 

12. Jellal (Fairy Tail)

 

13. Ultear (Fairy Tail)

 

14. Kurapika (HxH)

 

15. Kuroko (Kuroko)

 

16. Aomine (Kuroko)

 

Voilà pour l'instant. Bon questionnaire :)

 

Merci pour tes questions.

 


 

[glow=red,2,300]Olgun[/glow]

 

Hoy !

 

Salut Olgun !

1)Un Manga à me conseiller ?

 

Pas vraiment. C'est plutôt moi qui demande conseil dans ce domaine  ;D. Mais je peux te conseiller One piece si tu ne l'as pas lu.

 

2)Un animé à me conseiller ?

 

Idem qu'en haut sauf que je ne te conseil pas trop l'anime de One piece pour le coup.

3)Pourquoi aimes-tu Fairy Tail ?

 

J'aimais beaucoup lorsque j'ai découvert le manga. Les premiers arcs sont vraiment sympas je trouve : L'histoire tenait la route et les personnages de la team Natsu n'ont jamais connu une meilleure période que celle-ci. De plus, il n'y avait pratiquement pas de power-up sortis de nulle part et les combats étaient un minimum crédibles. En outre, l'univers de Mashima avait tellement de potentiel.

 

Malheuresement, l'auteur est tombé dans la redondance, les facilités scénaristiques et le fan-service mal utilisé. C'est dommage. Néanmoins, je garde quand même un certain intérêt pour le manga car l'histoire de fond (Zeref, Acnologia...) me plait et j'ai envie de connaitre la fin. Puis, je trouve que Mashima dessine plutôt bien.

4)Es-tu comme moi agacé de ce que l'auteur fait de ses personnages ?

 

Dans un premier temps, je trouve qu'il ne développe pas assez ses personnages puis je trouve qu'il y en a qu'il exploite très mal (les antagonistes principalement puis certains membres de la guildes). Est-ce que je suis agacé ? Pas vraiment, je suis déçu plutôt.

 

5)Tu as d'autre manga que tu suis activement ?

 

Je suis One piece et Snk activement. Pour HxH, apparement je suis en pause puisque ça fait deux mois que je n'avance pas (je suis toujours au chapitre 341).

 

6)Des membres que tu n'apprécies pas ?

 

Non, pas vraiment. J'ai un peu de mal avec les posts d'un membre dans la section One piece mais c'est tout.

 

Lorsque je me suis inscrit sur le forum, j'avais un peu de mal avec deux membres dans la section FT. Je peux t'envoyer les noms par MP si tu veux plus de détails.

 

7)Pareillement pour ceux que tu apprécies ?

 

Goon : Il fait vivre la section One piece (interview d'Oda, films, anime, informations diverses...) et c'est très agréable de débattre avec lui car il apporte toujours quelque chose de constructif au débat.

 

Hordure : Il m'est sympathique. Il se dévoue pas mal pour la section One piece. Si on enlève le topic des puissances, son topic de classement des personnages est l'un des seuls à être encore actif en ce moment. Je trouve qu'il gère très bien son topic sans oublier le fait qu'il prépare un tournois très intéressant.

 

Haar : Je lui avais demandé conseil en matière de manga et il m'a bien conseillé sans me fournir une liste exhaustive de mangas à lire. Il risque d'être surpris d'apprendre que j'ai commencé aucun manga qu'il m'a conseillé mais c'est pour très bientôt. Je suis très lent pour démarrer.

Il prend le temps de saluer les nouveaux qui se présentent pour faire de la propagande... heu les orienter, ce n'est pas trop mal. Il est fan d'Ultear  8).

 

Setna : Un forumeur sérieux avec lequel on peut débattre sans problème. C'est en lisant un post de Setna que je me suis mis à mettre des images de chapitres de manga pour illustrer mes propos pendant un débat. Dommage qu'il ne post pas plus souvent dans la section One piece.

 

Erza : Un membre particulier qui s'implique beaucoup dans ses posts. J'aime beaucoup son lien/sa relation avec le membre Noodle mais si je n'appréhende toujours pas sa nature (la nature de ce lien). Certains le considère comme un troll. De mon côté, je pense qu'il troll légèrement mais rien de bien grave. Dommage que je n'ai pas l'occasion de débattre plus souvent avec lui.

 

Eiyuu Snake : C'est l'un des forumeurs qui a la vision la plus proche (avec Goon) de la mienne en ce qui concerne les rapports de force dans One piece. Il m'aide, en ce moment, à préparer mon futur topic pour la section One piece.

 

Hancock : Des posts de qualité et agréable à lire. Elle gère l'un des meilleurs topics de la section One piece : Le Classement des arcs

 

Onizuka : Des posts originaux que je prends souvent plaisir à lire.

 

Après, il y en a d'autres comme Trust no one, sauf me !, Men, toi, Kouza, Electacle et j'en oublie peut-être.

8)Qu'elles sont tes passions dans la vie ?

 

J'adore jouer au basket. J'aime regarder des Séries et côté manga, j'aime énormément One piece.

 

9)Pain au Chocolat ou Chocolatine ?

 

Pain au Chocolat. J'ai jamais entendu quelqu'un dire Chocolatine.

 

10)Des questions ?

 

Non. Par contre, je voulais bien t'en poser mais j'ai pas eu le temps  :-\.

 

C’est tout pour moi.

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

1 ) Ca te prend environ combien de temps pour écrire un de tes immenses pavés sur les rapports de force de One Piece ? :o

 

2 ) Quels sont tes films préférés ? Et tes séries ? Et des jeux vidéos ? Y a t-il l'une de ces créations que tu puisses qualifiée de chef d'oeuvre ?

 

3 ) C'est une question que tu avais posé : comment envisages-tu l’humanité et la vie sur Terre dans quelques centaines d’années ? Jusqu’où les progrès techniques vont-ils nous emmener à ton avis ? Penses-tu que l'intelligence artificielle puisse vraiment mal tourner ?

 

4 ) Est-ce que tu regardes des chaînes youtube, si oui lesquelles ? Tu t'intéresses à des chaînes scientifiques ? Est-ce que tu as déjà regardé des let's play de jeux vidéos ?

 

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

1 Regarde tu des séries TV ? Un top 5?

 

2 Dernier film que tu as vu au cinéma ? Et chez toi ? Top 5 films ?

 

3 Dernier concert auquel que tu as assisté ? Top 5 artistes ?

 

4 T’intéresse tu au football féminin ? Iras tu voir au stade des matchs de la Coupe du Monde 2019 ? A la TV ?

 

5 Top 10 arc One Piece ?

 

6 Top Minks (One Piece) ?

 

7 Crocodile ou Doflamingo (préférence) ?

 

8 Kaidou ou Charlotte Linlin (préférence) ?

 

9 Zoro ou Sanji (préférence) ?

 

10 Top personnages de l'équipage de Big Mom ?

 

11 Pense tu que le forum serra toujours en vie pour le dernier chapitre de One Piece ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

1) J'ai rarement vu des analyses OP aussi intéressantes et bien réalisées que les tiennes. N'es-tu pas déçu par la qualité de certains forumeurs actifs sur la section OP (à chaque fois que j'y vais il y a du troll, un refus de proposer de bons débats, des affrimations, des clashs...) ?

 

2) Si c'est pas indiscret, quel est le topic que tu prépares ? :P

 

3) Moi qui aime bien les topics qui font s'affronter des personnages et les topics de notation (des arcs, des personnages...), penses-tu que ton topic pourrait m'intéresser ?

 

4) On a quasiment aucun élément mais si tu devais placer Jack et Cracker dans le classement des puissants, tu leur donnerais combien de "%" (c'est dur puisqu'on a rien vu, base toi sur le niveau que tu penses qu'Oda leur donnera ^^) ?

 

5) T'as remarqué que depuis mon itw, je reposte dans les topics hebdomadaires de OP ?

 

6) Un top des personnages de OP ?

 

7) Quels sont tes moments préférés du manga ?

 

8.) Ton arc préféré du manga ?

 

9) Pourquoi ce pseudo ?

 

10) Peux-tu me donner ton avis sur Meruem (Meruem 8)) ?

 

11) Pourquoi ce pseudo ?

 

12) Pourquoi te cantonnes-tu aux sections OP et FT ? Pas envie de dêcouvrir plus en profondeur le forum ?

 

13) Quels est ton arc favori d'HxH ?

 

14) Quel sont tes moments préférés ?

 

15) Tu accepterais que je te conseille des mangas ?

 

16) Si oui, peux-tu me communiquer la liste que t'as envoyé Haar ? Histoire que je voie un peu tout ça 9_9

 

17) Tu joues à quel poste au basket ?

 

18) Une équipe de NBA favorite ?

 

19) Durant aux Warriors, un avis ?

 

20) Quelle est ta taille ?

 

21) Quels sont tes joueurs favoris ?

 

22) Tu regardes Game of Thrones et Orphan Black ?

 

Je stoppe là pour aujourd'hui et il se pourrait que je renvoie une seconde salve demain. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nastu !

Comment ça va ?

 

Il y a eu la génération des bons posteurs/débatteurs; maintenant, il y a la nouvelle. Les supernovæ. Toi, tu en fais parti. Parce que j’aime bien lire tes analyses de OP à la fois réfléchies et détaillées, loin de toute conclusion hâtive qui pique les yeux, je vais donc te poser dans un premier temps quelques onepiciennes.

 

1) Un perso que tu aurais aimé en mugi (Vivi, Wiper, Kyros, Caribou et autres, tu peux oser)?

 

2) Quels sont les personnages les plus sous-estimés et les plus surestimés ?

3) Quels sont tes FdD préférés (un zoan, un logia et un paramecia) ?

 

4) Quels sont les 10 FdD les plus cheatés ?

 

5) Quels sont tes 10 ennemis préférés ?

6) En ce moment, on peut lire des Cracker croque du Dofla au petit-déj, alors qu’il nous manque des données. Cracker connaît une hype à la Vergomania (souvenir : Vergo brise tibia de Sanji => il se fait OS par Law, malgré son fullhaki). Que penses-tu de la Crackermania ?

7) Comment vois-tu le retour de Crocodile (niveau, découverte objectifs…) ?

 

8 ) Comment vois-tu le retour d’Eneru (niveau, découverte, objectifs…) ?

 

9) Quel nouveau pouvoir aimerais-tu voir ?

 

10) As-tu déjà joué à One Piece Pirate Warrior (Si oui, quel était ton perso) ?

 

C'est tout pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Natsu-san !

 

1/ Tu t'intéresses au format light novel ? Et Visual novel ?

 

2/ Je suis sur que Haar t'as conseillé Alice in Borderland, nan ?  ;D

A lire  8)

 

3/ Tu achètes tes mangas ou tout sur le net ?

 

4/ Calcul ou conception en aéronautique ?

 

5/ Que voulais tu faire étant petit ?

 

6/ Si tu étais admins du forum, quelle est la première chose que tu ferrais ?

 

Voilà pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Natsu-san !

Tu es peut être le membre que je connais le moins de ces interviews au final, donc je vais être un peu long.  ;D

 

 

1/ Depuis combien de temps t'es tu mis à poster "plus". C'est comme si tu t'étais incrusté d'un coup dans mon paysage forumique, est-ce que je t'ai loupé jusqu'alors (possible vu que la section OP m'intéresse peu) ou que c'est toi qui a gagné en activité ?

 

2/ J'avais demandé un jour à Mugiwara ce qui l'intéressait chez les héros de nekketsus ce qui faisait qu'il les appréciait parce que tu dois savoir que j'y suis totalement hermétique (même pas que ceux de nekketsus en fait), lui n'appréciait pas vraiment Natsu d'ailleurs.

Et je vois que même Eren que je trouve insupportable est deuxième de ton top SnK.

En plus parmi les 5 mangas que tu as lu aucun n'y échappe Luffy (1er), Natsu (6é), Gon (7é), Eren (10é), Kuroko (15é)

Du coup je te le demande à toi aussi, qu'est qui fait que tu accroches autant aux héros tous autant qu'ils sont ? Quels éléments jouent en leur faveur ? Est-ce le message qu'ils passent qui te parle, qui te fait revoir tes rêves d'enfance ?

 

3/ Même s'il y a pleins de mangas que je préfère je te conseille par conséquent en plus de ma liste Boku no Hero Academia qui a un héros qui respecte vraiment le genre et qui a se petit plus de réfléchir avant d'agir, qui fait que même si je ne l'aime pas spécialement j'en suis pas à le déprécié comme Luffy/Natsu/Gon/Eren. Kuroko c'est spécial il ne m'intéresse pas vraiment mais me dérange pas, faut dire qu'il est sacrément louche.

Du coup tu notes BNHA ? (faut bien que je pose une question)

Au passage si jamais, perso c'est les héros comme celui de Shokugeki no Soma que j'apprécie dans les nekketsus.  :P

 

4/ Si tes personnages préférés de shonen sont tous ces fameux héros nekketsuesques, ne risque tu pas d'être un peu perdu dans la sphère plus mature des seinens où même les héros ne véhiculent pas ce genre de messages positifs ? Ou penses-tu que ça n'a rien à voir et que sans parler de faire la part des choses ton ouverture te permettra d'apprécier quelque chose de totalement différent ?

 

5/ Tu dois probablement t'être mit aux mangas tardivement, (avec Fairy Tail du coup ?), comment es-tu arrivé dans cet univers ?

 

6/ Tu dis que Fairy Tail était ton manga préféré, mais si tu n'avais vu que lui n'est-ce pas logique ?  ;D

 

7/ Qu'est qui t'as attiré dans les mangas toi qui t'y est mit probablement récemment, qu'est qui t'a poussé à en commencer d'autres ?

 

8/ J'imagine que tu t'es mis à Kuroko parce que tu appréciais le basket, mais l'ami il va falloir te mettre au monstre du genre, celui qui écrase la concurrence , le deuxième manga le plus vendu de tous les temps et le manga préféré des japonais : Slam Dunk.  8)

Et si l'handisport t'intéresse il y a Real du même auteur sur le basket.

M'enfin je te les ai peut être proposés si tu m'as dis que tu appréciais le basket.  ;D

 

9/ Il me semble être le seul membre à faire autant de questions qui n'en sont pas, est-ce dérangeant ?

 

10/ Qu'est qui t'a poussé à t'inscrire ici ?

 

11/ Te plais-tu sur le fofo ?

 

12/ Sans parler des héros, pour apprécier un personnage tu es plutôt Erzaesque pour lequel les sensations doivent beaucoup jouer et qui peut être à fond sur des personnages sans réel background ou qu'il ne connaît que très peu par exemple sur une première impression où plutôt du côté de l'autre extrême plus Silesiesque qui a quasiment tout le temps besoin d'un fond profond, un background en baton, une qualité qui fait que le personnage se démarque des autres etc...  ?

 

13/ Regardes-tu souvent la télévision ?

 

14/ Des chaînes favorites ?

 

15/ Penses-tu vraiment que Men puisse conseiller des choses aux autres ?  :-\

 

16/ Quelle vision as-tu des petites piques que l'on s'envoie (sans que ce soit forcément Men) ?

 

17/ Si tu te fais harceler à propos de Vinland Saga, écoute le, la vérité sort souvent de la bouche des enfants.

 

18/ Quels sont tes genres préférés (films, mangas, jv, livres) ?

 

19/ Qu'est qui fait qu'un film va être au dessus de la moyenne dans tes préférences dans un monde où les films sont si nombreux ?

 

20/ Quel-est ton domaine de la science favori ?

 

21/ Que penses-tu du fameux Big Bang ? D'où provient t'il ? Pourquoi ? Par qui ?

 

22/ Les trous noirs ne te fascinent-ils pas ?  Sais-tu que si quelqu'un placé assez loin du trou noir pour ne pas être attiré par celui ci peut voir l'un de ses amis être aspiré, plus celui ci se rapprochera du trou et verra sa vitesse augmenter plus l'observateur le verra lent pour au final ne plus le voir bouger tellement il serait lent d'après ce qu'il voit ? N'est ce pas fascinant ? Que penses-tu qu'il pourrait y avoir de l'autre côté ?

Trou de ver, trou blanc, est-ce qu'il y ait une infime chance que ces théories puissent exister d'après toi ?

 

 

23/ Les abysses des fonds marins ne sont-elles pas aussi mystérieuses que l'Espace tout en étant à notre portée ?

Ne t'es tu jamais intéressé à elles ? Même après avoir vu Némo ? :o

 

24/ Quels pays as-tu déjà visité ?

 

25/ Quels pays aimerais-tu visiter ?

 

 

Bon je suis lancé, je pourrais encore sortir 80 questions, mais je pense que ça va suffire, alors voila, ça sera tout pour moi !

 

 

 

 

 

 

 

Edit : Hordure qui me coupe en plein post et pour poser 6 questions, quelle blague !  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai eu un petit problème avec internet aujourd'hui. Je vais commencer par répondre à Setna et Crocodile. Pour les autres, vous aurez les réponses ce soir (un peu tard). Vous pouvez continuer à me poser des questions et dépasser les 5 posts autorisés si vous le souhaitez.

 

[glow=red,2,300]Setna[/glow]

 

Yo,

 

Salut Setna,

 

1 ) Ca te prend environ combien de temps pour écrire un de tes immenses pavés sur les rapports de force de One Piece ? :o

 

Bonne question 9_9.

 

Pour les plus longs posts, j'arrive facilement à 3h de rédaction. Bien sûr, je ne l'ai fait pas toutes d'un coup. En fait, ça prend beaucoup de temps parce que j'essaye toujours de répondre à la plupart des intervenants lorsqu'il s'agit d'un débat puis je fais tout le temps référence à des chapitres de OP lorsque j'écris un post donc ça prend un peu de temps d'aller chercher les images (surtout quand je ne me rappelle plus très bien le numéro du chapitre).

 

De plus, je me relis avant d'envoyer le message généralement et j'en profite pour mettre quelques petites choses en gras d'où les 3h.

 

2 ) Quels sont tes films préférés ? Et tes séries ? Et des jeux vidéos ? Y a t-il l'une de ces créations que tu puisses qualifiée de chef d'oeuvre ?

Films :

 

La Saga du Seigneur des Anneaux, la Saga le Hobbit, The Dark Knight (trilogie), la Saga Star Wars, Je suis une légende, Inception, Kill Bill, Avatar, Spiderman de Sam Raimi, Colombiana, l'oeil du mal, Matrix, Hero, Tigre et Dragon, Astérix Mission Cleopatre, King Kong, Titanic et j'en oublie forcément.

Séries :

 

Daredevil, Forever, The Flash, Agents of Shield, Scorpion, The Mentalist, Gotham, Heroes...

 

Jeux Vidéos :

 

En ce moment, je ne joue pas trop à par à Call of Duty ou Mario Kart wii de temps en temps. Je n'ai pas vraiment de jeux vidéos favoris.

Chef d'Oeuvre :

 

Pour moi, le Seigneur des Anneaux est un chef d'oeuvre. Non seulement je trouve que l'histoire écrite par Tolkien est vraiment belle mais Spielberg a sublimé l'oeuvre de Tolkien avec une Saga de qualité (réalisation, scénario, décors, acteurs...).

 

hodor: je te mettrais bien 100% d'avertissement pour avoir confondu spielberg à la place de peter jackson pour le seigneur des anneaux :P

 

Edit :  :o :o :o :o  Je pensais à Spielberg pour autre chose qu'en j'écrivais cette phrase et j'ai écris Spielberg dans le feu de l'action  8).

 

3 ) C'est une question que tu avais posé : comment envisages-tu l’humanité et la vie sur Terre dans quelques centaines d’années ? Jusqu’où les progrès techniques vont-ils nous emmener à ton avis ? Penses-tu que l'intelligence artificielle puisse vraiment mal tourner ?

 

Je pense que les personnes qui seront à notre place vivront très mal. Aujourd'hui, nous avons énormément impacté notre planète avec la polution, nos déchets, les guerres et autres, et, à mon avis, on commencera à ressentir les effets de tout ceci dans quelque temps. Pour la polution, par exemple, on commence déjà à voir les conséquences.

 

En outre, nos ressources naturelles s'épuisent et nous poussent à nous tourner davantage vers les ressources et les énergies renouvelables. Mais, plus que l'épuisement des ressources, c'est la gestion de celles-ci qui m'inquiète un peu. Je trouve qu'il y a trop d'inégalité dans la répartition des ressources dans le monde et c'est pourquoi certaines populations sont prêtes à faire la guerre car elles manquent cruellement de ressources et de biens. Aujourd'hui, en 2016, la situation en est déjà à ce stade. Je me demande bien ce qu'il se passera en 2050 lorsque la population mondiale sera à 9 milliards d'habitants.

 

Néanmoins, je pense que l'on va assister à des progrès (techniques, idéologiques, sociaux, moraux...) extraordianaires d'ici les prochaines années. Pour répondre à ta question sur les progrès techniques, je pense que l'humanité deviendra vraiment dépendante de la technologie et des machines pour le meilleur ou pour le pire.

 

Pour l'intelligence artificielle, je pense que le risque que ça tourne mal existe.

 

4 ) Est-ce que tu regardes des chaînes youtube, si oui lesquelles ? Tu t'intéresses à des chaînes scientifiques ? Est-ce que tu as déjà regardé des let's play de jeux vidéos ?

 

Je dois bien suivre une ou deux chaînes. En ce moment, je suis surtout Les Mystères de l'univers de GayöAwWw, Doc Seven, ScienceEtonnante (un peu) et euronews (en anglais) pour m'exercer en anglais. De manière générale, c'est vrai que je ne m'intéresse pas plus que cela aux chaînes scientifiques pourtant je devrais.

 

Voilà :)

 

Merci d'avoir pris un peu de ton temps pour me poser ces questions :)

 

 


 

[glow=red,2,300]

Crocodile[/glow]

 

Salut

 

Salut Crocodile,

 

1 Regarde tu des séries TV ? Un top 5?

 

Oui.

 

Je n'ai pas vraiment de top 5. Je te renvoie à la question 2 de Setna.

 

2 Dernier film que tu as vu au cinéma ? Et chez toi ? Top 5 films ?

 

Le dernier film que j'ai vu au cinéma : Insaisissables 2

 

Chez moi : Batman v Superman, l'aube de la Justice que je n'avais pas vu au cinéma.

 

Pour les films aussi, je n'ai pas de top. Il y a beaucoup de films que j'aime beaucoup mais sans forcément pouvoir les classer. Je te renvoie à la question 2 de Setna. En revanche, je peux te donner le top 1 :

 

1. Le Seigneur des Anneaux  8)

 

hodor: lequel ? celui de peter jackson ou de spielberg ;)

 

3 Dernier concert auquel que tu as assisté ? Top 5 artistes ?

 

Je ne m'en souviens même plus tellement j'y vais peu.

 

Pour les artistes, je n'ai pas vraiment de préférence. J'écoute souvent Michael Jackson.

 

4 T’intéresse tu au football féminin ? Iras tu voir au stade des matchs de la Coupe du Monde 2019 ? A la TV ?

 

Pas vraiment. En fait, je suis juste un peu l'actualité de l'OL Féminin parce que ce club m'impressionne et que j'habite à Lyon.

 

Pour la coupe du monde, je regarderais quelques matchs à la télé comme d'habitude.

 

5 Top 10 arc One Piece ?

 

1. Enies Lobby

2. Water Seven

3. Marineford

4. Dressrosa

5. Zou

6. Shabondy

7. Alabasta

8. Impel Down

9. Amazon Lily

10. Punk Hazard

 

6 Top Minks (One Piece) ?

 

Dans l'ordre,

 

Carrot : Je trouve qu'elle s'intègre parfaitement parmi les Mugis qui sont partis à Whole Cake Island. En plus, elle se débrouille bien en combat.

 

Pedro : D'une certaine façon, il est mystérieux. Son passé, ses capacités et son ancienne vie de pirate m'intrigue. Sans être un chef Mink, je le trouve pas mal mis en avant.

 

Inuarashi/Nekomamushi : Les deux chefs minks impressionnent avec leur puissance, leur sens de l'honneur (protection de Raizou) et, d'une certaine manière, leur rivalité. En plus, ils furent des compagnons de Roger et Barbe Blanche.

 

7 Crocodile ou Doflamingo (préférence) ?

 

Doflamingo. Il s'agit de mon antagoniste favori de One piece pour le moment. Néanmois, j'aime beaucoup Crocodile et j'espère qu'il sera de nouveau mis en avant d'ici la fin du manga (de préférence aux côté de Luffy).

 

8 Kaidou ou Charlotte Linlin (préférence) ?

 

Ces deux personnages ont en commun que leur statut d'empereur. Kaidou nous est vraiment présenté comme l'empereur un peu bourrin et qui a une puissance démesurée. C'est un peu la même chose pour son équipage composé d'une (ou plusieurs) centaines de bêtes et de calamités comme Jack qui impressionne avec son incroyable endurance et résistance. Jack est un monstre et je crois que c'est le seul qualificatif qu'il faut retenir pour l'ensemble de l'équipage de Kaidou.

 

De son côté, BM nous est présentée comme une Yonkou avec énormément d'influence et beaucoup de relations. Contrairement à Kaidou, on a beaucoup de mal à ressentir toute la puissance de Linlin et son équipage et c'est justement cela que j'aime. On ne peut être que surpris après. Cependant, le côté trop loufoque de l'équipage et du territoire de BM ne m'attire pas tant que cela et c'est peut-être pour cela que je préfère un peu plus Kaidou.

 

9 Zoro ou Sanji (préférence) ?

 

Difficile de choisir. En pré-ellipse, j'aurais choisi Zoro parce qu'il était bien plus qu'un personnage badass. Il se posait des questions sur ses forces et ses faiblesses à chaque coup dur. Il cherchait vraiment à se dépasser pour devenir meilleur au fur et à mesure que l'aventure avançait. Aujourd'hui, je ne retrouve plus cela quand je vois Zoro. Son parcours, depuis le début de l'ellipse, n'est pas assez dur pour le moment contrairement à Luffy qui fut poussé dans ses retranchements par Doflamingo et Cracker.

 

Pour Sanji, j'apprécie énormément sa personnalité et son background maintenant (avec les Vinsmokes). Selon Oda, c'est son année donc j'espère qu'il va envoyer du lourd.

 

10 Top personnages de l'équipage de Big Mom ?

 

Je ne détaille pas trop.

 

1. Jinbei

2. Pekoms

3. Charlotte Linlin

4. Capone

5. Tamago

6. Randolph

 

Trop tôt pour placer Cracker.

 

11 Pense tu que le forum serra toujours en vie pour le dernier chapitre de One Piece ?

 

Oui mais il n'y aura pas énormément d'activité.

 

Merci et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Natsu-san pour sa participation et à toutes les personnes lui ayant posé des questions !

Sur ce, on passe maintenant au prochain interviewé : OldMonkey !

 

A vos questions !!

 

 

Edit Haar : Laisse lui au moins le temps de finir. 9_9

 

Edit2: Ah oui en effet. J'ai vu que le dernier post était le sien et j'ai pas cherché à savoir s'il restait des questions encore.

Natsu-san, on te laisse finir. Le prochain interview commencera dès l'instant où tu auras répondu à la dernière question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manquera plus que Haar. J'ai commencé à répondre à tes questions mais je finirais demain dans la journée avant l'heure où les interviews commencent habituellement.

 

[glow=red,2,300]Men[/glow]

 

Yo!

 

Salut Men !

 

1) J'ai rarement vu des analyses OP aussi intéressantes et bien réalisées que les tiennes. N'es-tu pas déçu par la qualité de certains forumeurs actifs sur la section OP (à chaque fois que j'y vais il y a du troll, un refus de proposer de bons débats, des affrimations, des clashs...) ?

 

Tout d'abord, Merci.

 

Je ne le montre pas dans mes posts mais je suis, en effet, pas mal déçu par la qualité de certains forumeurs de la section One piece. J'ai même l'impression que certains sont là juste pour faire monter la pression inutilement sans rien apporter de constructif au débat. Généralement, j'essaye de ne pas faire trop attention aux provocations mais je trouve cela dommage. Plus le manga nous donne de la matière pour débattre moins les débats sont intéressants. C'est normal car il y a plus de monde et, donc, on retrouve plus de personnes qui "trollent", déforme le manga et les propos des autres et clashent.

 

En outre, je pense que ces personnes découragent les forumeurs plus discrets qui souhaiteraient participer.

 

2) Si c'est pas indiscret, quel est le topic que tu prépares ? :P

 

Je voulais faire la surprise avec la présentation mais ce n'est pas pour tout de suite donc je me lance.

 

Mon topic s'intitulera "Simulations de batailles entre organisations"

 

Description : il s’agit d’un topic assez similaire au topic des simulations de combats mais qui sera bien différent de ce dernier car il mettra en jeu des organisations, des équipages pirates, des alliances d’organisations, des armées de royaumes, des groupes armés indépendants, des familles (famille Riku, Famille Don,...), différents détachements de marine (G5, les détachements de Marine de Dressrosa et Alabasta par exemple), des groupes spéciaux (Curly hat pirates, Team Whole Cake Island...)… Ainsi, j’ai le projet de faire des simulations de batailles entre les différentes organisations du monde One piece.

 

Le principe du topic se rapprocherait de celui des simulations de combats mais les batailles seraient bien différentes car il y aurait plus de paramètres à prendre en compte. Par exemple, pour chaque batailles, je détaillerais le lieu de l'affrontement, les moyens mis à disposition pour chaque organisation, les membres principaux de chaque organisation qui participera à la bataille... Il y aura quelques batailles navales par exemple. Cependant, le tout restera très simple à appréhender pour ceux qui participeront au topic.

 

A l'heure actuelle, j'ai plus déjà plus de 50 batailles à proposer (les batailles sont prêtes). Il me reste à faire la présentation du topic, faire de belles affiches pour les batailles (je demanderais de l'aide à un forumeur je pense) et, surtout, attendre qu'Hordure finisse le classement des organisations vues du début du manga à Dressrosa.

 

3) Moi qui aime bien les topics qui font s'affronter des personnages et les topics de notation (des arcs, des personnages...), penses-tu que ton topic pourrait m'intéresser ?

 

J'espère qu'il va t'intéresser.

 

4) On a quasiment aucun élément mais si tu devais placer Jack et Cracker dans le classement des puissants, tu leur donnerais combien de "%" (c'est dur puisqu'on a rien vu, base toi sur le niveau que tu penses qu'Oda leur donnera ^^) ?

 

Oula, c'est une question pour The Punisher ça :).

 

Généralement, je n'aime trop donner des pourcentages sans connaitre un peu plus le combattant mais je vais me mouiller.

 

Jack 89,5% : Il est présenté comme une des calamités de Kaidou et, donc, comme l'un des bras droit du Yonkou. On ne sait pas encore si c'est le plus fort ou le plus faible des calamités mais si les autres s'appellent King et Queen, on peut penser que c'est le plus faible (c'est juste une hypothèse à ce stade). La comparaison la plus proche que l'on peut faire c'est avec Marco et Joz qui semblent être les commandants les plus forts de BB. En tout cas, ce sont les seuls que l'on a vu échanger avec les amiraux en 1 vs 1 à Marineford. Pour le moment, je vois Jack un peu en dessous d'un Marco (90,77%) et proche d'un Joz (88,26%).

 

Cracker 89%  : Vu qu'il est au centre des débats actuellement, je ferais un post détaillé sur lui en temps voulu. Actuellement, dans ma tête j'ai l'impression qu'il va être légèrement inférieur à un Jack (mais il doit jouer dans la même catégorie). Il me semble être proche d'un Doflamingo (88,19%) finalement et capable de tenir face à Sabo (89,17%).

 

5) T'as remarqué que depuis mon itw, je reposte dans les topics hebdomadaires de OP ?

 

Oui. C'est moi qui ne participe plus trop ces jours-ci. D'ailleurs, je n'ai pas encore commenté le chapitre 838 de One piece.

 

6) Un top des personnages de OP ?

 

1. Luffy

2. Zoro/Sanji

3. Robin

4. Nami

5. Doflamingo

6. Sabo

7. Shanks

8. Crocodile

 

Après, il n'y a pas trop de classement.

 

7) Quels sont tes moments préférés du manga ?

 

- Mr Prince

- Luffy vs Crocodile

- Les adieux de Vivi au Chapeaux de paille à Alabasta

- Luffy et Zoro qui ne répondent pas aux provocations de Bellamy à Jaya

- La détermination de Wiper face à Ener alors qu'il est aux portes de la mort

- La défaite des Chapeaux de paille face à Aokiji

- La défaite des Chapeaux de paille à Water Seven face au CP9

- Le Flashback de Robin

- "Je veux vivre" de Robin

- Luffy vs Lucci

- Les adieux au Merry

- Zoro qui fait face à Kuma à Thriller Bark et qui s'impose vraiment comme étant le second de l'équipage

- La défaite des Chapeaux de paille à Shabondy

- Luffy vs Magellan 1er Round : La détermination de Luffy pour aller sauver son frère alors qu'il n'a techniquement aucune chance.

- Luffy vs Barbe Noire

- Le Sacrifice de Bon Clay pour permettre aux évadés d'Impel Down de franchir la porte de la justice

- La rencontre entre Luffy et le Yonkou Barbe Blanche à Marineford

- Luffy face aux 3 Amiraux de Marineford

- Luffy et Ace enfin réunis après la libération de poings ardents

- La mort de Ace

- La mort de Barbe Blanche et ses conséquences

- L'arrivé de Shanks pour stopper la guerre

- La réaction de Luffy lorsqu'il réalise qu'il a perdu son frère

- La volonté de tout l'équipage de s'entrainer afin d'être d'une plus grande d'aide à Luffy à l'avenir

- Les Chapeaux de paille enfin réunis à Shabondy après 2 ans

- HDR de Luffy sur 50 000 HP

- L'OS de Vergo et le discours de Law sur la nouvelle ère

- Les retrouvailles entre Luffy et Sabo

- Le flashback de Law

- Luffy vs Doflamingo : La démonstration de Gear 4th et tout le combat d'une manière générale

- L'introduction de Kaidou

- La formation de la grande flotte des Mugis

- Les moments de Jack sur Zou

- Toute la seconde moitié de l'arc Zou

 

8.) Ton arc préféré du manga ?

 

Enies Lobby  8).

 

9) Pourquoi ce pseudo ?

 

Quand je me suis inscrit, j'aimais beaucoup Natsu. C'est un personnage que j'apprécie toujours mais beaucoup moins qu'avant. A l'époque, je n'avais pas d'idée de pseudo et je voulais avoir un pseudo court. A la base, j'ai essayé Natsu seul mais, bien évidement, c'était déjà pris donc j'ai rajouté le "-san".

 

Aujourd'hui, j'ai toujours pas d'inspiration pour changer de pseudo. De plus, comme FT est le manga qui m'a fait découvrir le monde des mangas, je me dis que je dois laisser une trace de FT sur mon profil.

 

10) Peux-tu me donner ton avis sur Meruem (Meruem 8)) ?

 

Trés bon personnage. Sa relation avec Komugi et son combat intérieur entre sa partie humaine et sa partie fourmi en font un personnage unique.

 

11) Pourquoi ce pseudo ?

 

Voir question 9.

 

12) Pourquoi te cantonnes-tu aux sections OP et FT ? Pas envie de dêcouvrir plus en profondeur le forum ?

 

Généralement, c'est parce que j'ai juste le temps de participer sur ces deux sections (et encore, pour le moment je laisse un peu la section FT). Quand je viens sur le forum, je vais en priorité voir s'il y a un débat sur la section OP mais cela ne m'empêche pas d'aller regarder les autres sections.

 

Pour répondre précisément à ta question, j'ai bien envie de découvrir plus en profondeur le forum mais j'attends d'avoir lu plus de manga pour le faire.

 

13) Quels est ton arc favori d'HxH ?

 

L'arc des Ants  8) même si j'aime beaucoup York Shin City.

 

14) Quel sont tes moments préférés ?

 

- Meruem vs Netero

- Les moments entre Meruem et Komugi

- Gon vs Pito

- La "balle aux prisonniers"

- Gon vs Hisoka à la tour céleste

- Leorio qui attaque le père de Gon pendant l'arc élections

- Les éléctions

 

15) Tu accepterais que je te conseille des mangas ?

 

Pourquoi pas. Fais toi plaisir  ;D.

 

16) Si oui, peux-tu me communiquer la liste que t'as envoyé Haar ? Histoire que je voie un peu tout ça 9_9

 

Je te l'enverrais pas MP.

 

17) Tu joues à quel poste au basket ?

 

Ailier fort.

 

18) Une équipe de NBA favorite ?

 

Non, pas vraiment.

 

19) Durant aux Warriors, un avis ?

 

Pas spécialement mais si je trouve que cela crée un déséquilibre.

 

20) Quelle est ta taille ?

 

1m97.

 

21) Quels sont tes joueurs favoris ?

 

Tony Parker, Boris Diaw, Anthony, Kobe Bryant, Shaquille O'Neal entre autres.

 

22) Tu regardes Game of Thrones et Orphan Black ?

 

GoT, j'en suis à la saison 1 et je vais bientôt commencer Orphan Black.

 

Je stoppe là pour aujourd'hui et il se pourrait que je renvoie une seconde salve demain. ;)

 

Merci d'être passé pour me poser des questions. :)

 

 


 

 

[glow=red,2,300]Onizuka[/glow]

Bonjour Nastu !

Comment ça va ?

 

Salut Onizuka,

ça va. Un peu fatigué en ce moment.

 

Il y a eu la génération des bons posteurs/débatteurs; maintenant, il y a la nouvelle. Les supernovæ. Toi, tu en fais parti. Parce que j’aime bien lire tes analyses de OP à la fois réfléchies et détaillées, loin de toute conclusion hâtive qui pique les yeux, je vais donc te poser dans un premier temps quelques onepiciennes.

 

Supernovas, c'est pas mal du tout je trouve 8). Ca fait plaisir de voir que mes analyses plaisent à certaines personnes  :).

 

1) Un perso que tu aurais aimé en mugi (Vivi, Wiper, Kyros, Caribou et autres, tu peux oser)?

 

Vivi : Très déçu qu'elle n'ai pas rejoint les Mugis. Je la voyais déjà dans l'équipage pendant l'arc Alabasta. J'espère qu'elle les retrouvera très vite.

 

Kyros : J'avais débattu activement sur le topic de l'équipage en faveur de son intégration. Tu étais pour aussi il me semble. Tu avais imaginé les interactions possibles entre Kyros et l'ensemble des Mugis à l'époque comme tu l'as fait pour Carrot récement. Vraiment dommage qu'il ne soit pas devenu un Mugi.

 

2) Quels sont les personnages les plus sous-estimés et les plus surestimés ?

 

Dur comme question.

 

Les plus sous-estimés : Ace, Marco, Joz, Big Mom, Kidd (récement), Sanji (mais ça se comprend un peu), Fujitora (considéré par beaucoup comme le plus faible des amiraux par beaucoup), Hancock...

 

Les plus sur-estimés : Luffy*, Zoro, Cracker (récement)

 

*Avec seulement deux ans d'entrainement, Luffy a enormément progressé. Il ne faut pas lui en demander trop et s'offusquer de le voir galérer contre un lieutenant de Yonkou.

 

3) Quels sont tes FdD préférés (un zoan, un logia et un paramecia) ?

 

Pas classés :

 

- Le Gomu Gomu no mi (Luffy)

- Le Ito Ito no mi (Doflamingo)

- Le Ope Ope no mi (Law)

- Le Bari Bari no mi (Bartoloméo)

- Le Mera Mera no mi (Sabo)

- Gura Gura no Mi (Barbe Blanche)

- Goro Goro no Mi (Ener)

- Yami Yami no Mi (BN)

- Pika Pika no Mi (Kizaru)

- Noro Noro no Mi (Foxy) parce qu'on troll bien avec un tel fruit  8)

 

4) Quels sont les 10 FdD les plus cheatés ?

 

Pas classés :

 

- Le Ito Ito no mi (Doflamingo)

- Le Ope Ope no mi (Law)

- Le Bari Bari no mi (Bartoloméo)

- Noro Noro no Mi (Foxy)

- Yami Yami no Mi (BN)

- Horo Horo no Mi (Perona)

- Hobi Hobi no Mi (Sugar)

- Soru Soru no Mi (BM)

- Gasu Gasu no Mi (Caesar)

- Pika Pika no Mi (Kizaru) parce qu'en vrai, il n'y a rien de plus cheaté que de se déplacer théoriquement à la vitesse de la lumière (j'ai bien dit "Théoriquement"  9_9)

 

5) Quels sont tes 10 ennemis préférés ?

 

Pas classés :

 

- Doflamingo

- Crocodile

- Lucci

- Kaidou

- Jack

- Akainu

- Barbe Noire

- Ener

- Caesar Clown

- Kuma

 

6) En ce moment, on peut lire des Cracker croque du Dofla au petit-déj, alors qu’il nous manque des données. Cracker connaît une hype à la Vergomania (souvenir : Vergo brise tibia de Sanji => il se fait OS par Law, malgré son fullhaki). Que penses-tu de la Crackermania ?

[/b]

 

Le fameux "Cracker croque Dofla au petit-déj"... Bref, il fallait s'attendre à cette Crackermania. De mon côté, je préfère attendre d'en voir plus.

 

7) Comment vois-tu le retour de Crocodile (niveau, découverte objectifs…) ?

 

Je vois Crocodile comme un allié de Luffy dans le futur. Je pense qu'il reviendra avec un nouvel équipage. Son niveau sera actualisé, il aura appris le Haki je pense tout comme son second Das Bones.

 

8 ) Comment vois-tu le retour d’Eneru (niveau, découverte, objectifs…) ?

 

Un peu difficile de prévoir le retour d'Eneru mais, en tout cas, je pense qu'il reviendra en ayant appris le HDA. Je suis pas sûr qu'il s'alliera avec Luffy en cas de retour.

 

9) Quel nouveau pouvoir aimerais-tu voir ?

 

J'aimerais bien voir plus de Zoan mais ce sera pour l'arc Kaidou. En particulier, j'aimerais voir le Zoan mythologique du Dragon par exemple.

 

10) As-tu déjà joué à One Piece Pirate Warrior (Si oui, quel était ton perso) ?

 

Non, mais j'ai déjà vu des personnes y jouer.

 

C'est tout pour le moment :)

 

Merci pour toutes ces questions sur One piece.

 

 


 

 

[glow=red,2,300]Hordure[/glow]

Salut Natsu-san !

 

Salut Hordure !

 

1/ Tu t'intéresses au format light novel ? Et Visual novel ?

 

Je ne pourrais même pas te définir les deux formats en question.

 

2/ Je suis sur que Haar t'as conseillé Alice in Borderland, nan ?  ;D

A lire  8)

 

En effet, il me l'a conseillé. Je vais bientôt le commencer.

 

3/ Tu achètes tes mangas ou tout sur le net ?

 

J'achète les tomes de One piece mais, pour tout le reste, c'est sur internet.

 

4/ Calcul ou conception en aéronautique ?

 

Les deux.

 

5/ Que voulais tu faire étant petit ?

 

Je voulais faire plusieurs choses bien différentes :

- Je voulais être urbaniste

- Je voulais être président  8)

- Je voulais concevoir des avions

- Je voulais devenir Basketteur professionnel (mon plus grand rêve je crois)

 

6/ Si tu étais admins du forum, quelle est la première chose que tu ferrais ?

 

- M'occuper du décalage horaire de 10 minutes du forum.

- Essayer de régler l'histoire du bug systématique qui survient vers 23h55.

 

Voilà pour moi !

 

Merci Hordure pour tes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=red,2,300]Haar[/glow]

 

Yo Natsu-san !

 

Salut Haar !

 

Tu es peut être le membre que je connais le moins de ces interviews au final, donc je vais être un peu long.  ;D

 

Ok. ;D

 

1/ Depuis combien de temps t'es tu mis à poster "plus". C'est comme si tu t'étais incrusté d'un coup dans mon paysage forumique, est-ce que je t'ai loupé jusqu'alors (possible vu que la section OP m'intéresse peu) ou que c'est toi qui a gagné en activité ?

 

Je te rassure, c'est moi qui est gagné en activité ces 6 derniers mois (j'avais pas beaucoup de travail). Avant, il m'arrivait de rester 6 mois sans poster. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas. De plus, je post surtout dans la section One piece ce qui peut expliquer pourquoi tu ne m'as pas vu souvent.

 

2/ J'avais demandé un jour à Mugiwara ce qui l'intéressait chez les héros de nekketsus ce qui faisait qu'il les appréciait parce que tu dois savoir que j'y suis totalement hermétique (même pas que ceux de nekketsus en fait), lui n'appréciait pas vraiment Natsu d'ailleurs.

Et je vois que même Eren que je trouve insupportable est deuxième de ton top SnK.

En plus parmi les 5 mangas que tu as lu aucun n'y échappe Luffy (1er), Natsu (6é), Gon (7é), Eren (10é), Kuroko (15é)

Du coup je te le demande à toi aussi, qu'est qui fait que tu accroches autant aux héros tous autant qu'ils sont ? Quels éléments jouent en leur faveur ? Est-ce le message qu'ils passent qui te parle, qui te fait revoir tes rêves d'enfance ?

 

Comme je le disais plus haut, ce que je recherche avant tout dans un shonen c'est un personnage qui part avec peu de moyens et qui débute très modestement. Par exemple, le personnage est encore assez faible, il n'a pas énormément de personnalité et il n'est pas très mature. Cependant, face aux obstacles qu'il va rencontrer, il sera obligé d'avoir une détermination sans faille s'il veut s'en sortir. Ces aventures le pousseront à évoluer sur le plan moral et, notamment, elles le pousseront à devenir plus mature.

 

En outre, face à ses échecs, le héros de Shonen devra remettre en cause sa vision du monde, ses forces et ses faiblesses. De plus, ils sont généralement très altruistes et pensent souvent au bien-être de leurs camarades en priorité. Il est vrai que ces héros de Shonen véhiculent pour la plupart des messages qui me parlent et j'aurais bien voulu avoir la même détermination qu'eux à certains moments de ma vie parce que, tout comme eux la plupart du temps, je suis quelqu'un de normal à la base.

 

Cependant, il est vrai que certains en font trop et peuvent devenir insupportables de temps en temps.

 

Bref, je pourrais détailler plus mais c'est déjà pas trop mal là.

 

3/ Même s'il y a pleins de mangas que je préfère je te conseille par conséquent en plus de ma liste Boku no Hero Academia qui a un héros qui respecte vraiment le genre et qui a se petit plus de réfléchir avant d'agir, qui fait que même si je ne l'aime pas spécialement j'en suis pas à le déprécié comme Luffy/Natsu/Gon/Eren. Kuroko c'est spécial il ne m'intéresse pas vraiment mais me dérange pas, faut dire qu'il est sacrément louche.

Du coup tu notes BNHA ? (faut bien que je pose une question)

Au passage si jamais, perso c'est les héros comme celui de Shokugeki no Soma que j'apprécie dans les nekketsus.  :P

 

J'ai noté oui.  ;)

 

4/ Si tes personnages préférés de shonen sont tous ces fameux héros nekketsuesques, ne risque tu pas d'être un peu perdu dans la sphère plus mature des seinens où même les héros ne véhiculent pas ce genre de messages positifs ? Ou penses-tu que ça n'a rien à voir et que sans parler de faire la part des choses ton ouverture te permettra d'apprécier quelque chose de totalement différent ?

 

Je pense que ça n'a pas grand-chose à voir. Même si j'aime bien ces héros nekketsuesques, rien ne m'empêche d'aimer autre chose. Je suis assez ouvert et c'est pourquoi je vais me mettre aux seinens dans un futur proche.

 

5/ Tu dois probablement t'être mit aux mangas tardivement, (avec Fairy Tail du coup ?), comment es-tu arrivé dans cet univers ?

 

Bonne question. En fin 2012, je suis tombé par hasard sur un épisode de FT à la télévision. C'était l'arc Oracion Seis à l'époque et ça m'intriguait. Cependant, je n'ai pas cherché à savoir ce que je regardais et, finalement, je n'ai plus vu d'épisode pendant plusieurs mois. Puis, en 2013, je suis tombé de nouveau sur un épisode de FT mais c'était le climax de l'arc OS (Natsu vs Zero). J'ai vu la prestation de Natsu et la fin de l'arc et j'ai vraiment apprécié. Je me suis mis à regarder FT depuis le début avant de lire le manga.

 

6/ Tu dis que Fairy Tail était ton manga préféré, mais si tu n'avais vu que lui n'est-ce pas logique ?  ;D

 

Complètement  ;D. C'est la fatigue.

 

7/ Qu'est qui t'as attiré dans les mangas toi qui t'y est mit probablement récemment, qu'est qui t'a poussé à en commencer d'autres ?

 

Je ne sais pas trop ce qui m'a attiré finalement mais j'imagine que c'est le fait de voir quelque chose de différent et qui me plaisait qui m'a attiré dans cette univers. Pour les 4 autres mangas, ce fut la même chose que FT. Il a fallut que je tombe sur des épisodes par hasard pour commencer les mangas et, paradoxalement, ce fut très difficile pour One piece parce que j'accrochais pas du tout au début contrairement à FT dont les premiers arcs sont les meilleurs (selon moi).

 

8/ J'imagine que tu t'es mis à Kuroko parce que tu appréciais le basket, mais l'ami il va falloir te mettre au monstre du genre, celui qui écrase la concurrence , le deuxième manga le plus vendu de tous les temps et le manga préféré des japonais : Slam Dunk.  8)

Et si l'handisport t'intéresse il y a Real du même auteur sur le basket.

M'enfin je te les ai peut être proposés si tu m'as dis que tu appréciais le basket.  ;D

 

Oui, tu me les a proposé. Il est dans les priorités. Comme je le disais plus haut, je suis très lent pour démarrer  ;D.

 

9/ Il me semble être le seul membre à faire autant de questions qui n'en sont pas, est-ce dérangeant ?

 

Pas du tout.

 

10/ Qu'est qui t'a poussé à t'inscrire ici ?

 

Je lisais les débats sur les rapports de force dans la section FT et j'ai eu envie de participer.

 

11/ Te plais-tu sur le fofo ?

 

Oui, énormément. Dommage qu'il y ait de moins en moins de monde.

 

12/ Sans parler des héros, pour apprécier un personnage tu es plutôt Erzaesque pour lequel les sensations doivent beaucoup jouer et qui peut être à fond sur des personnages sans réel background ou qu'il ne connaît que très peu par exemple sur une première impression où plutôt du côté de l'autre extrême plus Silesiesque qui a quasiment tout le temps besoin d'un fond profond, un background en baton, une qualité qui fait que le personnage se démarque des autres etc...  ?

 

Non, je ne suis pas vraiment comme Erza. D'ailleurs, serait-il d'accord avec ta définition ?

 

On va dire que je suis entre les deux. Il me faut quand même un peu de background et il me faut le connaitre quand même un peu.

 

13/ Regardes-tu souvent la télévision ?

 

Non, si je veux regarder quelque chose, je le regarde sur mon ordi. A la télévision, je regarde surtout le journal.

 

14/ Des chaînes favorites ?

 

Non, pas vraiment.

 

15/ Penses-tu vraiment que Men puisse conseiller des choses aux autres ?  :-\

 

En tout cas, il peut toujours essayer. On verra ce qu'il va dire sur la liste que tu m'as envoyée.  ;D

 

16/ Quelle vision as-tu des petites piques que l'on s'envoie (sans que ce soit forcément Men) ?

 

Cela me fait souvent sourir que ce soit à travers vos posts ou à travers le chat (toi, Erza, Noodle, Men...). Il y en a pas un pour rattrapper l'autre  :P.

 

17/ Si tu te fais harceler à propos de Vinland Saga, écoute le, la vérité sort souvent de la bouche des enfants.

 

Ok.

 

18/ Quels sont tes genres préférés (films, mangas, jv, livres) ?

 

Aventure, Science-fiction et fantastique pour les films, les mangas et les livres. Pour les livres, j'aime aussi lire les petites histoires policières comme les aventures des frères Diamant d'Anthony Horowitz.

 

19/ Qu'est qui fait qu'un film va être au dessus de la moyenne dans tes préférences dans un monde où les films sont si nombreux ?

 

Le scénario avant tout, la réalisation et, aussi, les thèmes abordés par le film. Le jeu des acteurs est aussi un facteur important. Après, il me faut aussi une petite pointe d'humour et d'action et le tour est joué.

 

20/ Quel-est ton domaine de la science favori ?

 

L'aéronautique et le domaine spatial.

 

21/ Que penses-tu du fameux Big Bang ? D'où provient t'il ? Pourquoi ? Par qui ?

 

C'est un phénomène vraiment fascinant. Au début, le cosmos est apparu à partir d'un état très chaud, très dense et très concentré. Ensuite, on a cette fameuse "explosion" nommée Big Bang (qui est en fait une dilatation très rapide) responsable de la création du temps et de l'espace. En fait, l'espace est entré dans une violente expansion.

 

Le Big Bang est très proche de l'origine de l'univers mais ne semble pas en être l'origine finalement. D'ou vient-il ? Bonne question.

 

Par qui ?  9_9

 

22/ 22.1. Les trous noirs ne te fascinent-ils pas ? 

 

22.2. Sais-tu que si quelqu'un placé assez loin du trou noir pour ne pas être attiré par celui ci peut voir l'un de ses amis être aspiré, plus celui ci se rapprochera du trou et verra sa vitesse augmenter plus l'observateur le verra lent pour au final ne plus le voir bouger tellement il serait lent d'après ce qu'il voit ? N'est ce pas fascinant ?

 

22.3. Que penses-tu qu'il pourrait y avoir de l'autre côté ?

 

22.4. Trou de ver, trou blanc, est-ce qu'il y ait une infime chance que ces théories puissent exister d'après toi ?

 

22.1. Une des choses qui me fascinent le plus quand on parle de l'univers : Les Trous cosmiques. A mon avis, ce sont les choses les plus dangereuses de l'univers. Tu te rend compte que la force de gravitation est tellement grande à côté d'un trou noir que même la lumière ne peut pas lui échapper.

 

22.2. Non, je ne le savais pas. C'est intéressant en effet.

 

22.3. Aucune idée.

 

22.4. Pour le trou de ver, on parle de voyage dans l'espace donc cela me semble difficilement réalisable. Après, les lois de la relativité d'Einstein permettent l'existence des Trous de ver et des trous blancs. En outre, vu que le trou blanc serait un peu l'inverse du trou noir dans le sens où il expulserait des choses donc ne peut-on pas considérer le Big Bang comme un trou blanc ?

 

Bon, tout ceci reste assez hypothétique. Je ne développe pas plus.

 

23/ Les abysses des fonds marins ne sont-elles pas aussi mystérieuses que l'Espace tout en étant à notre portée ?

Ne t'es tu jamais intéressé à elles ? Même après avoir vu Némo ? :o

 

Ce n'est pas grâce à Némo que je suis intéressé au fond marin  ;D. Mais c'est vrai que c'est fascinant. Un peu moins que l'Espace parce que, comme tu le dis, les fonds marins sont plus à notre portée. En tout cas, de mon côté, j'aimerais mener des explorations dans ces fonds.

 

24/ Quels pays as-tu déjà visité ?

 

Je suis allé en Angleterre à Leicester il y a quelques années pour travailler mon anglais (et pour visiter). Je suis allé en Allemagne également.

 

25/ Quels pays aimerais-tu visiter ?

 

Le Japon, les Etats-Unis, Le Canada, La Corée du Sud, L'Italie, L'Espagne, La Grèce, l'Australie, L'Afrique du Sud entre autres.

 

Bon je suis lancé, je pourrais encore sortir 80 questions, mais je pense que ça va suffire, alors voila, ça sera tout pour moi !

 

Merci pour tes questions

 


 

Merci à vous Bodh'aktan, Olgun, Setna, Crocodile, Men, Onizuka, Hordure et Haar pour vos questions et à bientôt sur le forum  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, serait-il d'accord avec ta définition ?

Tu as bien raison en effet.

 

Je ne vois pas d'où Haar sort ça ? Je n'ai même pas de personnages exemples me venant en tête. Ce n'est pas parce que je suis le plus grand fanboy de la terre et que j'aime beaucoup de personnages que je ne fonctionne que sur le concept du coup de cœur. Ce n'est pas parce que j'ai un coup de cœur ou que je suis du genre à ressentir les choses que c'est le critère numéro un et/ou que c'est suffisant. Je pense par exemple à des Machi, des Mone à son apparition, des Ha Yuri, etc. Des persos que j'apprécie, des sortes de coup de cœur, à leur apparition ou dans le temps, des looks et des auras puissantes, mais qui sont très très loin dans les différents tops de personnages je peux faire. De mémoire, il n'y a aucun de ces personnages dont je suis un fanboy. Aucun de ces personnages ne fait partie de mes tops. Du coup, je ne vois pas d'où ça vient ? Sans doute une mésinterprétation/extrapolation. D'autant plus que l'exemple avec Silesius est loin d'être le meilleur choisi quand je pense au personnage de Hwa Ryun. Silesius en est amoureux alors que c'est le vide incarné. Quant à moi, je suis justement en faveur de l'arrêt de la supercherie de la part de l'auteur, qui devrait une bonne fois pour toutes commencer à développer le personnage. 8) J'ai cité Hwa Ryun car c'est l'exemple le plus parlant mais je suis sûr qu'il y en a plein d'autres. En somme, d'après les définitions de "Erzaesque" et de "Silesiesque", je ne suis pas plus Erzaesque que n'importe qui. Je suis même sans doute moins Erzaesque que la moyenne. Si j'ai une propension à apprécier les héros, ce n'est pas pour rien : c'est parce que ce sont les personnages les plus développés et les plus en vue. Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Le pourcentage de mes coups de cœur basés sur du vide ou du très peu en vue n'est pas plus important que celui de n'importe qui d'autre.

 


 

Salut Natsu-San,

 

1) Ai-je baissé dans ton estime quand tu as vu que je ne te posais pas de questions ?

 

2) Au final, ce n'est pas le cas, puisque je suis en train de te poser des questions. Comment réagis-tu à ce paradoxe ?

 

3) Penses-tu que Dio va criser quand il verra que je te pose des questions après le gong, alors que la prochaine interview ne sera très vraisemblablement lancée que dans la soirée ? EDIT : non, je n'ai pas vu que la prochaine interview était lancée, c'est faux.

 

4) Désolé de te poser cette question, je suppose que c'est inutile ou même que tu l'as déjà dit, mais es-tu à jour dans Fairy Tail ? Si oui, peux-tu répondre à la question dans le spoiler ?

 

Qui vois-tu gagner entre Natsu et Grey dans un futur combat entre eux ? 8)

 

 

5) Penses-tu que le topic de notation des fruits du démon sera lancé un jour ?

 

6) Pourquoi comptes-tu commencer la série Orphan Black ?

 

A bientôt,

 

Une folle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Natsu-san pour sa participation et à toutes les personnes lui ayant posé des questions ! (oui cette fois c'est la bonne, on lance pour de bon ;D)

Sur ce, on passe maintenant au prochain interviewé : OldMonkey !

 

A vos questions !!

 


 

@Natsu-san: Si tu veux tu peux toujours répondre aux questions d'Erza (sous balises spoilers de préférence pour ne pas empiéter sur l'interview en cours). J'avais déjà prévenu que je passerai à la suite dès que tu avais finis de répondre mais malgré ça d'autres questions ont été posées. Si j'attends à chaque fois, on avancera jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler=Réponses à Erza]

 

[glow=red,2,300]Erza[/glow]

 

Salut Natsu-San,

 

Salut Erza,

 

1) Ai-je baissé dans ton estime quand tu as vu que je ne te posais pas de questions ?

 

Non. Par contre, j'étais un peu surpris.

 

2) Au final, ce n'est pas le cas, puisque je suis en train de te poser des questions. Comment réagis-tu à ce paradoxe ?

 

Que dire. Je reconnais bien Erza là. Toujours prêt à enfreindre les règles du topic pour poser ses questions  8). Mais, du coup, je suis de nouveau surpris et limite flatté que tu l'es fait.

 

3) Penses-tu que Dio va criser quand il verra que je te pose des questions après le gong, alors que la prochaine interview ne sera très vraisemblablement lancée que dans la soirée ? EDIT : non, je n'ai pas vu que la prochaine interview était lancée, c'est faux.

 

Il va au moins faire un rappel et c'est normal. Si on faisait tous comme toi  ;D... Enfin, moi sur le coup ça ne me gène pas.

 

4) Désolé de te poser cette question, je suppose que c'est inutile ou même que tu l'as déjà dit, mais es-tu à jour dans Fairy Tail ? Si oui, peux-tu répondre à la question dans le spoiler ?

 

Qui vois-tu gagner entre Natsu et Grey dans un futur combat entre eux ? 8)

 

 

Natsu  8). Il me semble un peu plus fort que son camarade.

 

Scénaristiquement, je me dis aussi que Natsu ne peut pas perdre car il doit encore affronter Zeref et Acnologia (avec les autres DS). Enfin, encore faut il que Natsu et Grey s'affrontent réellement dans les prochains chapitres  9_9.

 

5) Penses-tu que le topic de notation des fruits du démon sera lancé un jour ?

 

Cela dépend entièrement de toi. Est-ce que tu veux vraiment lancer ce topic ? Si tu en as réellement la volonté, je ne vois pas pourquoi le topic ne se lancerait pas. Enfin, j'espère vraiment que tu iras jusqu'au bout.

 

6) Pourquoi comptes-tu commencer la série Orphan Black ?

 

Il y a énormément de séries que je dois commencer. J'ai toute une liste. Après avoir lu le synopsis et après ton interview, j'ai rajouté Orphan Black à la liste.

 

Petite parenthèse : Pour ceux qui regardent énormément de séries tv, je vous conseil l'application TV Show time pour portable  8).

 

A bientôt,

 

Une folle.

 

Merci pour tes questions Erza et à bientôt.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo' Jon Bull

 

1) Aimes-tu les singes ?

 

Pas tant que ça, malgré mon pseudo.

 

2) Pourquoi ?

 

Aucune raison particulière.

 

3) Que fais-tu dans la vie ?

 

Pour l'instant je fais absolument rien. Pas étudiant, pas employé et pas en recherche d'emploi non plus. Bref le néant total ^^'

 

4) Un rêve en particulier ?

 

Bonheur, santé etc.. Que les choses les plus simples ^^

 

5) Que penses-tu de la problématique des pets de vache ?

 

Hum, je sais pas. Laissons nos vaches tranquilles.. ?

 

 

Merci pour tes questions ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut OldMonkey ! Petite salve pour commencer, j'ai mon train dans 20 minutes. :o

 

1/ Aimes-tu le jeu SOS Ouistiti ?

 

2/ Qu'est qui t'as donné envie de rejoindre la MFT/participer aux projets ?

 

3/ Quel est le manga traduit par la MFT que tu suis avec le plus de passion ?

 

4/ Pratiques-tu des sports ? Si oui lesquels ?

 

5/ Que penses-tu de l'état actuel du forum ?

 

 

Bon ça sera tout, je dois filer là.  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Old !

 

1/ on dit Old mais bon... quel âge as-tu ?

 

2/ est-ce qu'on t'a appris à faire la grimace ?

 

3/ ton signe astrologique chinois ? Si c'est pas singe, pourquoi Monkey alors ?

 

4/ pourquoi un pseudo en anglais ?

 

Je m'arrête là... pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

1/ on dit Old mais bon... quel âge as-tu ?

 

J'aurai 23 ans en décembre.

 

2/ est-ce qu'on t'a appris à faire la grimace ?

 

Bien sûr !

 

617c4740.gif

 

3/ ton signe astrologique chinois ? Si c'est pas singe, pourquoi Monkey alors ?

 

Mon signe est le Coq, like a boss.

 

Je sais pas vraiment pourquoi, j'ai décidé d'utiliser ce pseudo à l'époque où je jouais à Cs. Et il est resté comme ça depuis.

Et du coup pour ta question 4, pareil, aucune raison particulière.

 

Merci pour tes questions !

 

Ps : On sent que t'étais attentif lors de l'irl, ça fait plaisir ! :P

edit GrM : mais non, c'est pour les membres que je pose ces questions... en dehors du Coq, j'avais le reste :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Haar !

Désole j'ai pas vu ton message <<

 

1/ Aimes-tu le jeu SOS Ouistiti ?

 

Hum, nope.. J'ai rarement joué à ce jeu donc..

 

2/ Qu'est qui t'as donné envie de rejoindre la MFT/participer aux projets ?

 

Parce que je me faisais terriblement chier ^^ Et que je commençais à en avoir marre de jouer à Cs et Sc2, j'ai donc postulé ^^

Un nouveau challenge quoi. Et puis j'étais curieux de voir les coulisses du scantrad !

 

3/ Quel est le manga traduit par la MFT que tu suis avec le plus de passion ?

 

En ce moment, je dirai DGM, peut être ? One Piece est toujours aussi sympa, mais c'est une galère à éditer lol

 

4/ Pratiques-tu des sports ? Si oui lesquels ?

 

En ce moment non, je vais de temps à la salle, mais rien de plus.

Je faisais par contre du foot, et aussi du foot us avant.

 

5/ Que penses-tu de l'état actuel du forum ?

 

Moins actif, mais plus diversifié.

Les gros débats sont finis sur les chapitres hebdos. La fin de Naruto a eu son effet aussi. Suffit de voir les topics hebdo lorsqu'on était au moment du combat entre Pain et Jiraya, c'était autre chose ^^

 

Mais maintenant le forum est plus complet, on parle de beaucoup plus de mangas, animes etc..

 

 

Voilà, merci pour tes questions !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit passage très très rapide comme je viens de voir que c'est ton tour, Oldie, désolée pas le temps de faire dans l'originalité :P

 

1- Tes persos mangas/animes préférés ?

2- Tes animes & mangas etc. du moment ?

3- Tes ost (animes, jeux, séries, film) préférées ?

4- /人◕ ‿‿ ◕人\  ;D

5- Ton/tes plat(s) préféré(s) ?

6- D'après toi peut-on vivre sans café ?

7- Que penses-tu d'HxH (attention à la réponse que tu vas donner ^^ image.gif) et surtout d'♦ Hisoka ♠ ?

8- Petit kdo  :

9- c'est pas une question, mais juste un grand grand merci au nom de toute la team, car, franchement t'es vraiment une perle, c'est un plaisir de t'avoir parmi nous 192.gif

10- See you  ! bah en gif forcément ^^

giphy.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Erin !

 

1- Tes persos mangas/animes préférés ?

 

- Guts (Berserk)

- Hitagi (Monogatari)

- Hyakurin (Habitant de l'infini)

- Anotsu (Habitant de l'infini)

- Kiss-shot Acerola-orion Heart-under-blade//Shinobu (Monogatari)

 

2- Tes animes & mangas etc. du moment ?

 

Du moment donc..

Hum

 

- La série Monogatari (Kizu partie 2  8))

- Kasane

- Yamada-kun and the 7 witches

- The ancient magus bride

 

 

3- Tes ost (animes, jeux, séries, film) préférées ?

 

Là pour le coup pas grand chose me vient à l'esprit ^^'

 

Peut être ça

 

4- /人◕ ‿‿ ◕人\  ;D

 

Regarde le film 3 !!

Sinon ouais, ;D

 

5- Ton/tes plat(s) préféré(s) ?

 

Escalope Milanese avec des frites

Gyūdon

 

6- D'après toi peut-on vivre sans café ?

 

Ah oui complètement Erin. Tu es beaucoup trop dépendante de cette connerie :P Vive le chocolat chaud !

 

7- Que penses-tu d'HxH (attention à la réponse que tu vas donner ^^ ) et surtout d'♦ Hisoka ♠ ?

 

Très bon manga,  très très très chiant à éditer par contre.

Hisoka est cool,  mais bon, c'est pas mon personnage préféré de la série quoi  ;D

 

8- Petit kdo  :

 

Regarde le film 3 !!

 

9- c'est pas une question, mais juste un grand grand merci au nom de toute la team, car, franchement t'es vraiment une perle, c'est un plaisir de t'avoir parmi nous

 

heart_PNG698.png

 

10- See you  ! bah en gif forcément ^^

 

Le même problème qu'avec le café :P

 

Cu et merci pour tes questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

1/ Un fan de Monogatari  8)

Hitagi et Shinobu semble tes préférer et ça c'est cool  8)

Un petit top perso et histoires pour compléter ?

 

2/Après ta liste de manga/anime du moment, un petit top manga/anime en général ?

 

3/ Tu suis les anime sur la saison (un épisode/semaine) ou tu regardes seulement les anime une fois qu'ils sont finis ?

 

4/ Tu aimerais voyager où ? Et si tu as déjà voyagé, où a tu été ?

 

5/ Comment c'est l'ambiance au sein de la MFT ?

 

6/ Tes films préférés ?

 

7/ Ta pire expérience cinématographique ?

 

 

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop' Item.

 

1/ Un fan de Monogatari  8)

Hitagi et Shinobu semble tes préférer et ça c'est cool  8)

Un petit top perso et histoires pour compléter ?

 

Yep 8)

 

Hum pour les persos,

 

1/ Hitagi

2/ Shinobu

3/ Kanbaru

4/ Yotsugi

5/ Izuko Gaen

 

Et les histoires :

 

Je divise juste la 2nd season par arc, c'est un peu le foutoir dans cette partie de l'anime ^^

 

1/ Bakemonogatari

2/ Koimonogatari

3/ Kizumonogatari (j'ai déjà lu le bouquin et les films sont juste géniaux)

4/ Kabukimonogatari (l'arc où Araragi et Shinobu retournent dans le passé)

5/ Nekomonogatari Shiro.

 

 

2/Après ta liste de manga/anime du moment, un petit top manga/anime en général ?

 

-Naruto

-Berserk

-L'habitant de l'infini

-Gunnm (je compte aussi Last Order)

-Monogatari

-DGM

-One Piece

-Monster

-Claymore

-A silent voice (Le film s'annonce énorme 8))

 

3/ Tu suis les anime sur la saison (un épisode/semaine) ou tu regardes seulement les anime une fois qu'ils sont finis ?

 

Je préfère suivre sur la saison, donc 1ep par semaine ouais.

 

4/ Tu aimerais voyager où ? Et si tu as déjà voyagé, où a tu été ?

 

J'aimerai aller en Chine, au Brésil, en Islande.

 

J'ai déjà visité les USA, le Japon, l'Indonésie, la Thaïlande, l'Espagne, l'Italie.

 

5/ Comment c'est l'ambiance au sein de la MFT ?

 

Super. Il y vraiment une bonne ambiance, on s'amuse bien et on s'entent plutôt bien aussi !

L'irl en Avril était fun, j'en garde que des bons souvenirs.

 

6/ Tes films préférés ?

 

-La cité de la peur

-Fight Club

-Matrix 1

 

7/ Ta pire expérience cinématographique ?

 

-Matrix 2 & 3

 

 

 

Merci pour tes questions !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...