Aller au contenu


Les Interviews des Membres du Forum 2016 {Fin}


Dio
 Share

Messages recommandés

Plop'

 

1/ Les vrai questions substantiel  ;D donkey kong ou king kong ? 

 

latest?cb=20080919234913

 

2/ Diddy kong ou monkey island ?( rien avoir je sais  ;D 

 

images?q=tbn:ANd9GcQUJPp4NCnnDrrn-sW8kCFLIZAmFlbVvSKb3ATCa2tPWgqcrTg4oxaolH0

 

3/ Ton style de musique ?

 

Hum, je dirai le Rap

 

4/ Cinéma ou dvd a la maison ?

 

Cinéma, bien que je n'y vais qu'à de rares occasions maintenant.

 

5/ Cercle ou rond ?

 

Rond.

 

6/ tes opening préféré ?

 

DBZ ->

One Piece ->

Naruto ->

 

8)

 

 

Merci pour tes questions :) !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oldinounéééé !!

 

En premier lieu, et comme Erin-sama ^^ : MERCI pour ton abnégation sans faille, ton implication et ta patience quand j'oublie des trads :S

Et le fait que tu ne prennes pas au mot toutes les blagues perverses de Hentai-Kheops ;)

 

Qu. 1 : Pourquoi le psg (nah sérieux) ? Avec des arguments, please .

 

Qu. 2 : Est-ce que tu regardes le patinage artistique ?  Si oui, argumente.

 

Qu. 3 : Si tu devais changer quelque chose au fonctionnement de la team, de quoi s'agirait-il ? .

 

Qu.4 : Châtaigne ou marron ? Argumente.

 

Qu.5 : Quel manga regrettes-tu que la MFt n'ait pu proposer, pour quelque raison que ce soit ?

 

Qu.6 : Que penses-tu des edits qui postulent pendant les vacances scolaires ?

 

Qu.7 : Une fois que Old tu seras, à ton avis, quel sera le manga et/ou l'anime qui t'aura la plus marqué ?

 

Qu.8 : Quels personnages, tout univers confondus, rêverais-tu de voir a) s'affronter b) se faire des bisous ?

 

Qu.9 : la question neuf est-elle vraiment utile ?

 

Qu.10 : Nécessité ou contingence ?

 

@re

Qu. subsidiaire : si tu avais ta propre boite d'édition, quel manga, non encore proposé en France, te damnerais-tu à publier ?

(Dis kingdom, dis kigdom, j'ai rien dit !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut OldMonkey,

 

1) Selon toi, quel est l'intérêt de daigner se montrer pour poser des questions au forumeur que l'on connaît le mieux (ou presque) et disparaître aussi rapidement que l'on est apparu ?

 

2) Tu es là depuis quasiment le début de ce forum, tu avais donc 13 ans à ton inscription. :o Le forum a empiété sur un gros tiers de ta vie et sur une partie de ton évolution. Ça t'a servi ? En bien ? En mal ? Comment réagis-tu à ça ?

 

3) Un petit top de tes acteurs / actrices préféré(e)s ?

 

4) Un petit top des plus belles filles de la planète ? 9_98)

 

5) Un petit top de tes personnages préférés tous supports confondus ?

 

6) Comment on fait pour devenir modérateur ?

 

7) Un mot sur la performance des Bleus mardi soir ?

 

En revoir, comme dirait Croco'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu. 1 : Pourquoi le psg (nah sérieux) ? Avec des arguments, please .

 

Tout simple : J'ai eu envie de jouer au foot après avoir été dans la boutique (et m'acheter les maillots shorts etc..) du PSG quand j’étais gamin.

 

Qu. 2 : Est-ce que tu regardes le patinage artistique ?  Si oui, argumente.

 

Peu.

J'aime bien tout suivre pendant les J.O d'hiver, donc il m'arrive d'en regarder dans ces moments là. Vla.

 

Qu. 3 : Si tu devais changer quelque chose au fonctionnement de la team, de quoi s'agirait-il ?

 

Hum, pas facile. Quitter le fofo, puis tout faire via dropbox peut-être ? Après je pense qu'à moi en disant ça xD

Puis les choses ont pas mal changés depuis qu'on est sur Slack mine de rien !

 

Qu.4 : Châtaigne ou marron ? Argumente.

 

Marron.

J'en manga tous les noëls, alors que la châtaigne.. Voilà mon argument.

 

Qu.5 : Quel manga regrettes-tu que la MFt n'ait pu proposer, pour quelque raison que ce soit ?

 

Berserk, en plus  le rythme est cool, mais bon comme une autre team est dessus, c'est mort ^^

Et plein d'autre j'imagine ^^

 

Qu.6 : Que penses-tu des edits qui postulent pendant les vacances scolaires ?

 

Qu'il y a 9 chances sur 10 qu'ils quittent le navire dès la rentrée.

Après toute aide est la bienvenue forcément :)

 

Qu.7 : Une fois que Old tu seras, à ton avis, quel sera le manga et/ou l'anime qui t'aura la plus marqué ?

 

J'imagine que ça restera Naruto. Mon tout premier manga, donc bon, il restera toujours un peu spécial pour moi :)

 

Qu.8 : Quels personnages, tout univers confondus, rêverais-tu de voir a) s'affronter b) se faire des bisous ?

 

C'est pas trop dans mon délire ça :/

Hum, on va quand même essayer..

A) Saitama vs Light

B) Je sèche totalement là <<

 

Qu.9 : la question neuf est-elle vraiment utile ?

 

Qu.10 : Nécessité ou contingence ?

 

Comme la 9 :)

 

A plus, et merci pour les questions !

 

-------------------------------

 

1) Selon toi, quel est l'intérêt de daigner se montrer pour poser des questions au forumeur que l'on connaît le mieux (ou presque) et disparaître aussi rapidement que l'on est apparu ?

 

Chacun est libre de faire ce qu'il veut ^^

 

2) Tu es là depuis quasiment le début de ce forum, tu avais donc 13 ans à ton inscription. :o Le forum a empiété sur un gros tiers de ta vie et sur une partie de ton évolution. Ça t'a servi ? En bien ? En mal ? Comment réagis-tu à ça ?

 

Hum, difficile cette question.

Oui ça m'a surement servi, j'ai rencontré des gens supers grâce au forum, j'ai appris de nouvelles choses sur tout et n'importe quoi.

 

3) Un petit top de tes acteurs / actrices préféré(e)s ?

 

Harrison Ford

Johnny Depp

Sophie Marceau

 

4) Un petit top des plus belles filles de la planète ? 9_98)

 

Megan Fox

Angelina Jolie

Emmanuelle Chriqui

 

5) Un petit top de tes personnages préférés tous supports confondus ?

 

T'aimes bien les tops toi.

 

- Crash Bandicoot

- Mario

- Kratos

 

6) Comment on fait pour devenir modérateur ?

 

On le proposerai si un membre est actif, semble bienveillant, sans antécédent majeur. :)

Après Haar est devenu modo aussi donc  9_9    ;D

 

7) Un mot sur la performance des Bleus mardi soir ?

 

Déçu du résultat. Après on a eu les occasions, qui pour certaines devaient entrer dedans. Mais bon, c'est pas si facile de jouer chez eux, avec des états de forme différents aussi.

Mais bon, le nul fait quand même mal, parce qu'on se devait de ramener une victoire ^^

 

 

Et bah En revoir alors :) Et merci pour tes questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tien, un membre que je ne connais pas  :D

 

1 Ton avis sur la fin de Bleach ?

 

2 D'apres ton profil tu es (étais du coup) éditeur sur Bleach. Es tu sur d'autres mangas maintenant du coup ?

 

3 Pourquoi ne poste tu jamais sur le forum ?

 

4 Les sections du forum ou tu te promène ?

 

5 Des séries Tv que tu affectionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ada, merci pour tes questions :)

 

1 Ton avis sur la fin de Bleach ?

Déçu comme beaucoup, Bleach aurait du s’arrêter à la fin des arrancars.

 

2 D'apres ton profil tu es (étais du coup) éditeur sur Bleach. Es tu sur d'autres mangas maintenant du coup ?

En effet, je n'ai pas mis mon profil à jour depuis sa creation, mais j'edit beaucoup  Black Clover, un peu de toriko, FBF.

J'essai d'edit dès que j'ai du temps libre

 

3 Pourquoi ne poste tu jamais sur le forum ?

Bonne question, étrangement, j'ai plus de mal à communiquer sur un Forum qu'IRL.:( mais je vais faire un effort promis :)

 

4 Les sections du forum ou tu te promène ?

Je traines principalement dans la section One Piece, j'aime beaucoup lire les commentaires sur les spoils :P

 

5 Des séries Tv que tu affectionne ?

Je regarde pas mal de séries, mais j'affectionne particulierement les Marvel de Netflix comme Jessica Jones et Dardevil. Et mon coup de coeur du moment : Stranger Things  :-*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo timo ! c'est parti image.gif !!!

 

1- Quels sont tes animes et mangas préférés ? (en dehors de BC et de Bleach th_161.gif)

2- quels sont tes personnages préférés toutes oeuvres confondues)

3- tes morceaux du moment ?

4- Parle nous un peu de toi : études /sports/passions ?

5- Mode chieuse on : choisis un nombre, ajoutes y 4 puis multiplie le tout par 2 ,enlève 6 et divise le tout par 2. Puis retire le nombre que tu as choisi au début, quel est le résultat ? image.gif

 

 

1

 

 

6- Saurais-tu me fournir précisément la source de l'énigme au dessus (sans tricher)? Attention à ta réponse ! th_192.gif

7- Quel est ton plat préféré ?

8- As-tu des projets à court/moyen terme (voyages, nouveau projet professionnel etc.)

9- Spèce de troll 179.gif ravie de t'avoir rencontré, looking forward next irl  ;D ! hihihi niark

tumblr_mvnm2lqwYt1rmxbouo1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je savais que tu finirais par pointer le bout de ton nez toi ^^

 

1- Quels sont tes animes et mangas préférés ? (en dehors de BC et de Bleach )

je vais donc t'en donner 3 de chaque  ;D

Pour les animes: FMA Brotherhood , Elfen Lied et Trigun

Pour les mangas c'est plus difficile...  :o je dirais : HxH , Gintama , et Kingdom ( récemment ajouté dans mon top 10 grâce à Sam  8) )

 

2- quels sont tes personnages préférés toutes oeuvres confondues)

Je dirais Allen Walker de DGM , Kirua de HxH, Gintoki Sakata de Gintama

b04ee506d5c874d9ac5fdbc0cd5fd5dbe13aa5d3_hq.gif

 

et un big up pour Mugen et Jin de Samourai Champloo.

 

Je tape dans tous les registre un peu  :P

 

3- tes morceaux du moment ?

Le blanc et la cuisse  8)

ok ok...

 

Plus sérieusement, je suis un fan de vieux rock et de scène française.

En ce moment je suis à fond sur ces deux musiques qui sont à l'opposé l'une de l'autree:)  :

les yeux d'la tête - Liberté chérie :

 

Aerosmith - Sweet Emotion :

 

4- Parle nous un peu de toi : études /sports/passions ?

Ouch  :o

Coté étude, étant un tantinet distrait, je me suis arrêté à un BTS IRIS ( Informatique et Réseaux pour l'Industrie et les Services ) que j'ai obtenu il y a déjà 8 ans :-\

Coté sport, j'aime tout ce qui est sport Collectif, mais j'ai pratiquer essentiellement du Volley, et j’espère pouvoir en pratiqué de nouveau cette année  9_9

Et ma grande passion

 

5- Mode chieuse on : choisis un nombre, ajoutes y 4 puis multiplie le tout par 2 ,enlève 6 et divise le tout par 2. Puis retire le nombre que tu as choisis au début, quel est le résultat ? 

Le résultat est Violet!!!

9

6- Saurais-tu me fournir précisément la source de l'énigme au dessus (sans tricher? Attention à ta réponse

Etant un grand flemmard je ne vais même pas commencer à chercher :D

 

7- Quel est ton plat préféré ?

Les Makis <3

 

8- As-tu des projets à court/moyen terme (voyages, nouveau projet professionnel etc.)

Oui, je compte me faire un pays nordique au cours de l'année prochaine avec ma moitié. On hésite encore sur lequel choisir.

 

9- Spèce de troll  ravie de t'avoir rencontré, looking forward next irl  ;D ! hihihi niark

plaisir partagé, en esperant s'en refaire une très bientot  8)

 

Troll.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

1 Du coup vue que tu as bon gout et que tu as aimé Daredevil et JJ, Attend tu Luke Cage en fin du mois ?  :-*

 

2 Top personnages de cet univers Marvel Netflix ?

 

3 Top séries TV Netflix ?

 

4 Regarde tu la série tv Mr  Robot ?

 

5 Stranger Things :-*

 

6 Si ça te dit viens faire un tour en section séries Tv pour y poster tes avis sur certaines des séries que tu regarde. (oui je fais de la pub pour cette section ou j'ai posté plus de 3000 messages depuis mes débuts ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ada  :D

 

1 Du coup vue que tu as bon gout et que tu as aimé Daredevil et JJ, Attend tu Luke Cage en fin du mois ?  :-*

Oui, j'en attend beaucoup. C'est un personnage qui m'a beaucoup touché dans JJ, torturé par son passé lié à JJ, mais bien badass quand on en vient aux mains :)

 

IronFist aussi prévu en 2017 me tente beaucoup.

 

 

2 Top personnages de cet univers Marvel Netflix ?

Jessica jones, pcq faut pas la faiere chier!!!!  8)

The punisher dans Daredevil, qui mériterais vraiment un petit spin off. je l'ai trouvé complètement barré ^^

Et Foggy Nelson dans Daredevil, car j'aime bien sa gueule et son humour :P

 

3 Top séries TV Netflix ?

Il y en a beaucoup que je n'ai pas encore pu regardé du coup c'est un peu fossé. alors pour le moment je dirais :

Daredevil ( trop la classe :P )

Sense 8 ( un peu long au depart mai le concept me plait enormement!!! )

Stranger Things ( même si je l'ai pas finis, je l'aime déjà beaucoup  :-* )

 

 

4 Regarde tu la série tv Mr  Robot ?

Non, je n'ai pas encore pu la regarder mais elle est dans ma liste prioritaire :)

J'en entend beaucoup parlé depuis sa sortie, alors je vais m'y mettre rapidement ;)

 

5 Stranger Things :-*

cette ambiance, cette façon de filmer, c'est un retour dans les années 80 bien calé. <3

 

6 Si ça te dit viens faire un tour en section séries Tv pour y poster tes avis sur certaines des séries que tu regarde. (oui je fais de la pub pour cette section ou j'ai posté plus de 3000 messages depuis mes débuts ici)

Avec grand plaisir, je suis un grand amateur de serie (surtout de SF) alors je vais me faire une joie de venir poser mon avis :)

 

Du coup comme tu es amateur de série, voila ma série référence,au dessus de tout pour moi :P

 

Battlestar-Galactica.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut compère du lundi,

 

voici quelques questions :

 

1) C'est quoi cet avatar ??????!!!!!!!

Argumente.

 

2) Ton plus lointain souvenir manga ?

 

3) Pomme, poire ou nashi ?

3.1) Head and soulders ou Timothée ?

 

4) Quel manga aurais-tu aimé éditer, tout genre confondu ?

 

5) Si tu étais mangaka, quel type d'univers développerais-tu ?

 

6) Quelle double tâche accomplis-tu le plus difficilement ?

 

7) Que penses-tu des ndt ?

 

8) La question 8 est-elle vraiment utille ?

 

9) Le cross-over manga/anime dont tu rêverais ?

 

10) Nécessité ou contingence ?

 

Merci à toi pour tout ce taff et cet engouement, t'assures ;)

 

@re

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ô sainte traductrice.

 

1) C'est quoi cet avatar ??????!!!!!!!

Argumente.

Mon avatar est une erreur de jeunesse qui à été rectifié ce jour :P

 

 

2) Ton plus lointain souvenir manga ?

Ouhla, je suis tenté de dire Dragonball,mais il me semble que le premier manga que j'ai lu c'est Ranma 1/2  ;D

 

3) Pomme, poire ou nashi ?

Poire poire poire  :-*

 

3.1) Head and soulders ou Timothée ?

Et c'est moi le troll ???  :o

 

4) Quel manga aurais-tu aimé éditer, tout genre confondu ?

J'aurais adoré edité Kenshin le vagabond, je suis un grand fan <3

Et Haikyuu aussi, car il est plus traduit depuis peu et j'adore ce manga :P

 

 

5) Si tu étais mangaka, quel type d'univers développerais-tu ?

Dure question... Etant un poil cinglé, je pense plutôt à un univers assez sombre remplis de sociopathes. Un truc assez réaliste pour faire flipper les lecteurs.  9_9

 

6) Quelle double tâche accomplis-tu le plus difficilement ?

Purée, c'est pas une question c'est un châtiment!!!  ;)

Je pense que c'est jouer tout en écoutant ma femme parler. ça c'est un vrai challenge :P

 

 

7) Que penses-tu des ndt ?

Il en faudrait plus. je trouves les ndt amusantes et très utiles parfois.

 

8) La question 8 est-elle vraiment utile ?

Oui, car c'est mon chiffre fétiche, alors je dirais même que c'est la question la plus importante :)

 

9) Le cross-over manga/anime dont tu rêverais ?

Il faut que ce soit complètement barré, sinon ça sert à rien. alors je rêve d'un Gintama/One Punch Man

Ça peut être énorme :)

 

10) Nécessité ou contingence ?

:o

je n'ai qu'une solution à ca :

51G4899w2EL._AC_UL320_SR268,320_.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

1 Vue que tu es dans l’envers du décors tu as peut être la réponse : Pourquoi le forum a t'il un décalage horaire de 10 minutes ?

 

2 Il y a un beug dans les 8 soir sur 10 avec l'impossibilité de me connecter sur le forum dans les envions de 23h55 et jusqu'au genre 0h10. Pourquoi ?

[spoiler=Le message d'erreur :]

555.PNG

 

 

3 Le football féminin t’intéresse t'il ?

 

4 Les 5 séries que tu as le plus apprécié cet été ?

 

5 Pas trop déçu de cette "fin" de la série Tyrant ?

 

6 Que t'inspire le renouvellement pour des saisons 3 & 4 pour la série Narcos ?

 

7 La série que tu attend le plus pour la rentrée des séries ?

 

8 En cet instant il y a un gros orage de malade chez moi. Quel temps fait t'il dans ton coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Croco',

 

1 Vue que tu es dans l’envers du décors tu as peut être la réponse : Pourquoi le forum a t'il un décalage horaire de 10 minutes ?

 

Hm, c'est les forums SMF qui sont basés sur cet horaire. J'avoue que j'ai jamais touché ça. Je pourrais facilement faire un décalage horaire de 10 minutes si ça dérange tant que ça. ^^

 

2 Il y a un beug dans les 8 soir sur 10 avec l'impossibilité de me connecter sur le forum dans les envions de 23h55 et jusqu'au genre 0h10. Pourquoi ?

 

Sauvegarde de la base de donnée. C'est quasi sûr. Vu la taille, ça m'étonne pas que ça prenne autant de temps. Maintenant savoir pourquoi ça plante (alors que clairement ça devrait pas, peut être créer un petit ralentissement pendant que ça se fait mais rien de plus) c'est une autre histoire. J'ai pas les accès serveur pour savoir si c'est le serveur qui gère pas le pick de requêtes ou si c'est autre chose. C'est à regarder.

 

 

3 Le football féminin t’intéresse t'il ?

 

J'avoue que je ne suis pas. Seulement l'équipe de France de football. Je regarde les actions du match et le score mais rien de plus.

 

4 Les 5 séries que tu as le plus apprécié cet été ?

 

5 seulement ? Damn... Alors : The Night Manager, The Get Down, BrainDead, Mr. Robot, OutCast. Si tu n'as pas vu une de ces 5 séries, je te la / les conseils fortement. Surtout la première en fait. Un vrai petit chef d'oeuvre.

 

5 Pas trop déçu de cette "fin" de la série Tyrant ?

 

WHO ! Je sais pas encore. J'ai du retard sur la série. Vu que j'ai pas mal de trucs à regarder je l'ai mise de côté pour pouvoir tout me regarder d'un coup. Donc me spoil pas. Maintenant j'appréhende...

 

6 Que t'inspire le renouvellement pour des saisons 3 & 4 pour la série Narcos ?

 

J'ai peur. Y'a du bon et du moins bon. Renouveler pour deux saisons montre qu'ils ont des idées pour la suite. Que ça sera sur le même schéma (deux saisons pour une histoire). Mais le soucis c'est que le prochain cartel sera beaucoup moins impressionnant et qu'on perd des figurines emblématique (Pablo Escobar) qui, faut le dire, portait la série à un niveau de dingue.

 

7 La série que tu attend le plus pour la rentrée des séries ?

 

En nouvelle série ? The Young Pope, clairement. Après t'as des adaptations comme Training Day ou The Exorcist qui arrivent. Je suis curieux de voir ce que ça va être. D'autres comme Mac Gyver ou je sais d'avance que ça va être un bide total, les mecs ont fait fort pour le ressortir celui-là... Surtout avec un acteur aussi enfantin mais je regarderai quand même.

 

8 En cet instant il y a un gros orage de malade chez moi. Quel temps fait t'il dans ton coin ?

 

Orageux toute la journée. J'me suis levé c'était le grand soleil, depuis 10h, éclaircies puis il flotte un peu, éclaircies puis il flotte un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sam-warrior-sama,

 

1) As-tu pris ta vitamine c du matin ?

 

2) Quel manga sauverais-tu à tout prix de ta bibliothèque, s'il y avait un séisme ?

2.1) à quel membre de la team ne voudrais-tu jamais jamais jamais faire du bouche-à-bouche et laisserais-tu lamentablement crever ?

 

3) Si tu devais choisir entre "anime et lecture" manga, vers quel support irais-tu sans hésiter ?

 

4) Penses-tu que l'on puisse tout adapter, tout raconter en dessin ?

 

5) La figure du mentor ou sensei est assez centrale dans les mangas : laquelle ou lequel prendrais-tu volontiers comme maître ?

 

6) Panisse ou tartiflette ?

6.1) Rhum ou vodka ?

 

7) Toi aussi, est-ce que tu voues un culte débile à ce chiffre ?

 

8) S'il y a une question essentielle à l'ordre de la terre sous les cieux, c'est bien celle-là:

                                   

                                                      Shin et Ten ou Shin et Kyoukai ?

 

9) Qu'est-ce t'écoutes là ?

9.1) Que peut-on faire pour que Biggie arrête d'écouter (d'nous saoûler avec :P ) Jules/Jul/Joul (je veux pas savoir comment ça s'écrit) ?

9.2) Kery ou Disiz ? 

9.3) Dans les alters ego.... Ziggie (ak avid bowie) ou Roman (aka Nicki Minaj) ?

 

10) Bon j'ai posé la question à "tlm" , t'vas pas y échapper : nécessité ou contingence ?

 

Qut°A) Un cross over entre série tv et manga/anime ?

 

Un petit mot de fin :

MERCI Sam, pour ton accueil ici, pour ce temps que tu dédies sans relâche à l'art manga (jvais dire ça comme ça)

Et aussi humainement, t'es vraiment un super teamate !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sam-warrior-sama,

 

Hey hey ! :)

 

1) As-tu pris ta vitamine c du matin ?

 

Non, toujours pas. Je carbure au magnesium par contre.

 

2) Quel manga sauverais-tu à tout prix de ta bibliothèque, s'il y avait un séisme ?

 

Les deux guidebooks que tu m'as ramené de Kingdom !

 

2.1) à quel membre de la team ne voudrais-tu jamais jamais jamais faire du bouche-à-bouche et laisserais-tu lamentablement crever ?

 

Malkier car il aime l'amour vache.

 

3) Si tu devais choisir entre "anime et lecture" manga, vers quel support irais-tu sans hésiter ?

 

Franchement ? Je pense que sacrifierai les animés. Mais bon, je préfère lire certaines oeuvres comme Kingdom en version papier mais d'autres qu'en animé (comme Magi et bien d'autres).

 

4) Penses-tu que l'on puisse tout adapter, tout raconter en dessin ?

 

On peut, mais au final le dessinateur aura beau faire tout ce qu'il faut, si le lecteur n'a pas l'imagination nécessaire pour faire prendre "vie" les dessins lors de la lecture, ça sera plat. J'ai pas mal de potes qui n'arrivent pas à lire car justement ils n'imaginent rien.

 

5) La figure du mentor ou sensei est assez centrale dans les mangas : laquelle ou lequel prendrais-tu volontiers comme maître ?

 

Ouki, assurément. Il assure à tout les niveaux !

 

6) Panisse ou tartiflette ?

 

Tartiflette.

 

6.1) Rhum ou vodka ?

 

Question piège ? Tu connais ma grande préférence pour le Whisky. Les autres n'existent pas.

 

7) Toi aussi, est-ce que tu voues un culte débile à ce chiffre ?

 

Non, pas vraiment... ^^'

 

8) S'il y a une question essentielle à l'ordre de la terre sous les cieux, c'est bien celle-là:

                                   

                                                      Shin et Ten ou Shin et Kyoukai ?

 

Shin et Kyoukai. Je pense que l'auteur va partir la dessus. Ten restera l'ami d'enfance. Il fait une grosse parallèle avec Ouki sur pas mal de points, du coup Shin et Kyoukai est bien plus viable (Ouki et Kyou). Et personnellement, je suis bien plus fan de Kyoukai que de Ten. Même si en grandissant elle est un peu moins... Excentrique ?

 

9) Qu'est-ce t'écoutes là ?

 

 

9.1) Que peut-on faire pour que Biggie arrête d'écouter (d'nous saoûler avec :P ) Jules/Jul/Joul (je veux pas savoir comment ça s'écrit)

 

Ca s'écrit Jul... Malheureusement je ne sais pas. On a tout essayé déjà. On ne peut qu'espérer qu'il se rendra compte par lui-même de ses pêchés.

 

9.2) Kery ou Disiz ?

 

Kery. Encore et toujours. J'ai "grandis" avec lui à partir de la fin du collège jusqu'à maintenant.

 

9.3) Dans les alters ego.... Ziggie (ak avid bowie) ou Roman (aka Nicki Minaj) ?

 

Bowie, y'a même pas à réfléchir.

 

10) Bon j'ai posé la question à "tlm" , t'vas pas y échapper : nécessité ou contingence ?

 

tumblr_mz9g3lkDBb1sh0ex6o1_250.gif

 

Qut°A) Un cross over entre série tv et manga/anime ?

 

Y'a déjà Monster qui va être adapté en série américaine. Je suis plus qu'aux anges ! Mais si tu parles d'un vrai crossover entre les deux, je dirai Ultraman et Iron Man. Pour un peu qui est le plus fort !

 

Un petit mot de fin :

MERCI Sam, pour ton accueil ici, pour ce temps que tu dédies sans relâche à l'art manga (jvais dire ça comme ça)

Et aussi humainement, t'es vraiment un super teamate !!

 

Oh oh, ça fait plaisir. Le sentiment est partagé Yatounette. On fait vraiment de belles rencontres sur internet et tu fais partie des meilleures. En espérant se voir bientôt, que je puisse enfin voir ta bouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Sam' !

 

1/ J'ai déjà du te le demander un jour mais comment es-tu tombé sur Kingdom ?

 

2/ Est-ce que quand tu t'es posé la question de la traduction la longueur de Kingdom t'as rebuté ou tu étais tellement à fond que ça n'allait clairement pas te stopper ? 8)

 

3/ Pourquoi te fais tu appeler Ouki là-bas ?

 

4/ Qu'est qui t'as plus dans Yona ?

 

5/ Quelles sections visites-tu encore ?

 

6/ Comment peut-on aimer Jul ?

 

7/ Plutôt maths ou français ?

 

8/ Que fais tu le week-end lorsqu'il pleut ?

 

9/ Un film dont une aimerais voir une suite un jour ?

 

10/ Qu'est que tu perds le plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Sam' !

 

Yo !

 

1/ J'ai déjà du te le demander un jour mais comment es-tu tombé sur Kingdom ?

 

Un pote qui lit ENORMEMENT de mangas anglais m'a link le lien un jour lorsque j'étais en dèche de manga. M'assurant un kiff total, j'me suis lancé dessus directement. Ca fait maintenant 3-4 ans.

 

2/ Est-ce que quand tu t'es posé la question de la traduction la longueur de Kingdom t'as rebuté ou tu étais tellement à fond que ça n'allait clairement pas te stopper ? 8)

 

Non, j'avoue qu'au début j'ai commencé comme ça, pour le fun. J'étais même pas sûr de rattraper la parution un jour, à l'époque ça me semblait irréalisable. On avait aucune prétention. Le buzz s'est créé un peu tout seul et on a suivit la tendance. J'avoue que la grosse motivation était de voir les réactions des lecteurs à chaque chapitre. J'étais fou. Ca m'a motivé à bosser parfois 20-30h par semaine sur Kingdom sur les grosses périodes.

 

3/ Pourquoi te fais tu appeler Ouki là-bas ?

 

Tu sais que normalement je fais en sorte de le garder pour moi ça ? Y'a pas beaucoup de gens qui ont fait le lien et je m'en porte très bien comme ça. La MFT est une chose, la Kingudamu est une autre. C'est mon p'tit monde à moi la bas et j'avais pas envie d'avoir un rattachement de près ou de loin à la MFT.

 

4/ Qu'est qui t'as plus dans Yona ?

 

La surprise. En fait, j'ai commencé l'animé sans grande prétention. Et ça m'a mit une baffe. L'évolution du personnage est vraiment fluide et constante. Sans WTF ni abus. Un animé qui n'a pas visé trop haut mais qui au contraire à surpris, je pense, par sa simplicité et l'originalité. J'attends la suite avec impatience si elle arrive un jour.

 

5/ Quelles sections visites-tu encore ?

 

Presque toutes. Je commente que très rarement. J'ai beaucoup de choses à gérer à gauche et à droite + la vie IRL. Je préfère travailler dans l'ombre et laisser les commentaires / théories / discussions aux membres du forum qui sont là pour ça. Si on fait bien attention, 45% de mes messages ne sont pas visible par les membres "normaux" car se sont les messages dans le staff. :)

 

6/ Comment peut-on aimer Jul ?

 

C'est pas à moi qu'il faut poser la question...

 

7/ Plutôt maths ou français ?

 

Plus jeune, maths. Maintenant, français. Dès que j'ai commencé à faire des théorèmes ça a commencé à me prendre la tête, haha.

 

8/ Que fais tu le week-end lorsqu'il pleut ?

 

Un mot : Overwatch.

 

9/ Un film dont une aimerais voir une suite un jour ?

 

Film... Dur dur... Pas vraiment mon rayon. Quelque chose autours des larmes du soleil. Ce film est sans doute un de mes préférés. Je pense qu'une suite avec une nouvelle histoire, je ne dirai pas non.

 

10/ Qu'est que tu perds le plus ?

 

Mes feu... La vie d'un fumeur.

 

 

Edit Haar : Désolé pour la question 3, je n'en avais aucune idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

(excuse pour le bug envoi accidentel )

 

quelques petites questions, en vitesse :) )

1- Marre de la canicule  th_153.gif, mais toi tu vas bientôt pouvoir apprécier la fraicheur légendaire quand tu vas t'installer Beyond the Wall hhihihi th_58.gif

2- Et ton pseudo saisonnier "Jon Snow" sera enfin justifié 179.gif

3- Est-ce que t'as déjà gouté de la viande d'ours, (si si, il y a une logique avec les questions précédentes mais ça saute peut être pas forcément aux yeux  lol hihihihi th_192.gif][img]bon si j'en crois un certain chef, lol ça sent pas bon du tout, va falloir que tu t'entraines :

giphy.gif

4-  Je me souviens plus mais, sauf erreur de ma part,  il me semble que tu ne t'intéressais pas à Gintama est ce que c'est toujours le cas ?

5 - Pourquoi, qu'est ce qui te déplait/te rebute, si c'est bien le cas,  le genre, l'humour ? la longueur ?  Procrastination ? sinon est ce que tu lis le manga ou regardes l'anime le cas échéant ?

6- Are you ready ? :)

7-  Merci pour les réponses, je te  souhaite un excellent séjour, et une expérience enrichissante !!! th_206.gif

tumblr_mtcckryzFu1rrkbwwo1_500.gif

 

Et huh^^ stp arrange toi pour nous apporter un peu de fraicheur l'année prochaine !!!  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Samael,

 

1 ) Tu es admin mais est arrivé sur le site 1 an après Kheops, que s'est-il passé ?

 

2 ) En dehors de la partie modération et gestion des traductions, tu travailles apparemment à configurer un peu le site en changeant la bannière, en mettant des thèmes pour noël par exemple, etc... C'est difficile de se rendre compte du temps que ça prend pour programmer tout ça, donc par exemple quant il s'agit de mettre un thème de noël, tu y accordes à peu près combien de temps ?

 

3 ) Etant totalement inculte en la question, est-ce que tu peux dire si il y a une chance qu'un jour le forum ferme, que l'on ai plus accès aux pages parce que ça coûte de l'argent pour avoir ce forum et qu'il n'y a plus assez de participation / plus la motivation pour l'entretenir ? D'ailleurs, vous arrivez à rentabiliser avec les pubs de manière à ce que le forum vous coûte rien ou il y a de toute manière une petite dépense ? Bon, c'est des questions autour d'argent, tout le monde est pas toujours à l'aise là dessus, donc c'est pas grave si t'y réponds pas, et en fait je suis même pas sur que ça coûte quelque chose même si j'avais cru comprendre qu'il fallait payer le serveur ou un truc dans le style.

 

4 ) J'avais lu une fois que t'avais joué à The Last of Us et que tu pensais qu'une adaptation en film devrait ressembler plus à La Route qu'à The Walking Dead, ce avec lequel on est en accord. Qu'as-tu pensé de la fin de ce jeu vidéo ? Elle n'a apparemment pas fait l'unanimité. Plus généralement, y a-t-il des jeux vidéos dans lesquels tu t'es investi émotionnellement, au delà de l'aspect gameplay ? Et si oui, lesquels ? Est-ce que tu as joué à The Walking Dead de Telltale ?

 

5 ) Tu as l'air calé en séries, as-tu commencé à regarder Game of Thrones avant que ça ai un tel succès planétaire ? D'ailleurs, comment expliques-tu cette popularité alors que d'autres séries peinent à rassembler les spectateurs et sont pourtant tout aussi bonnes ? Es-tu au courant qu'il y aura apparemment une série La Roue du Temps, aka la série de bouquin 'rival' du Trône de fer ? Tu as lu ces deux séries de romans ?

 

6 ) Stephen King est hyper connu, que penses-tu des adaptations de ses œuvres au cinéma et en série ? Il me semble avoir déjà lu ton avis sur Under The Dome, mais qu'as-tu pensé de 11.22.63 si tu l'as vu ? En film, as-tu vu Christine, Shining, Carrie, Ça, La ligne verte ou encore Les évadés ? Une adaptation en film de La Tour Sombre est prévue avec notamment Matthew McConaughey, les livres qui sont adaptés sont probablement le travail principal dans la carrière de l'auteur, est-ce que du coup tu penses aller le voir sachant tes précédentes expériences vis à vis de Stephen King ?

 

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

1) Vis-à-vis de ta position de bras droit de Kheops, es-tu plutôt du genre Frank Underwood ou du genre tous les Sam de fiction (Sam Gamgee, Sam Tarly, etc.) ?

 

2) Un petit top séries ? Ça fait longtemps !

 

3) Un petit top des personnages de séries ?

 

4) En effet, c'est chiant les dix minutes d'avance. Tu dis que ce sont les forums qui sont basés sur cet horaire, mais il me semble que ça n'a pas toujours le cas. A mon arrivée sur le forum, il n'y avait pas ou peu de décalage il me semble, et c'est avancé progressivement jusqu'à arriver aux dix minutes et stagner. Pourquoi ? :P

 

Fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erin' :

 

Yo !

 

Kikoo !

 

(excuse pour le bug envoi accidentel )

 

J'ai même pas vu, pas de soucis ^^

 

quelques petites questions, en vitesse :) )

1- Marre de la canicule  th_153.gif, mais toi tu vas bientôt pouvoir apprécier la fraicheur légendaire quand tu vas t'installer Beyond the Wall hhihihi th_58.gif

 

On va voir si je vais apprécier le grand froid effectivement !

 

2- Et ton pseudo saisonnier "Jon Snow" sera enfin justifié 179.gif

 

Complètement !  8)

 

3- Est-ce que t'as déjà gouté de la viande d'ours, (si si, il y a une logique avec les questions précédentes mais ça saute peut être pas forcément aux yeux  lol hihihihi th_192.gif][img]bon si j'en crois un certain chef, lol ça sent pas bon du tout, va falloir que tu t'entraines :

giphy.gif

 

Cerf oui, Ours non. Je suis curieux quand même. Ca peut être bon. Mais seulement si ils sont pas en dangers de disparition.

 

4-  Je me souviens plus mais, sauf erreur de ma part,  il me semble que tu ne t'intéressais pas à Gintama est ce que c'est toujours le cas ?

 

J'ai abandonné l'idée...

 

5 - Pourquoi, qu'est ce qui te déplait/te rebute, si c'est bien le cas,  le genre, l'humour ? la longueur ?  Procrastination ? sinon est ce que tu lis le manga ou regardes l'anime le cas échéant ?

 

J'ai testé que l'animé, et je m'ennuie en fait. J'ai testé 15-20 épisodes et j'accroche vraiment pas à l'humour, l'histoire. Je m'ennuie clairement pendant les épisodes donc difficile de continuer.

 

6- Are you ready ? :)

 

Pour le départ ? J'te dirai ça dans dimanche de la semaine prochaine. Pour le moment, je cours partout et j'ai à peine 1-2h pour moi par jour.

 

7-  Merci pour les réponses, je te  souhaite un excellent séjour, et une expérience enrichissante !!! th_206.gif

tumblr_mtcckryzFu1rrkbwwo1_500.gif

 

Merci ! De toute façon je passerai aussi souvent qu'actuellement, je posterai juste des photos et raconterai des histoires plus passionnantes :D

 

Et huh^^ stp arrange toi pour nous apporter un peu de fraicheur l'année prochaine !!!  ;D

 

Avec plaisir ^^

 

@Setna :

 

Salut Samael,

 

1 ) Tu es admin mais est arrivé sur le site 1 an après Kheops, que s'est-il passé ?

 

Contrairement à Kheops, je n'ai pas créé la MFT. Je suis arrivé un an après l'ouverture et j'ai gravis les échelons. D'abord cleaneur, puis cleaneur et éditeur, puis responsable projet, puis modérateur, puis modérateur + (droit de ban') puis admin' forum puis co-admin MFT quand on a lancé MFTeam.fr. Donc gros parcours en 10 ans bientôt !

 

2 ) En dehors de la partie modération et gestion des traductions, tu travailles apparemment à configurer un peu le site en changeant la bannière, en mettant des thèmes pour noël par exemple, etc... C'est difficile de se rendre compte du temps que ça prend pour programmer tout ça, donc par exemple quant il s'agit de mettre un thème de noël, tu y accordes à peu près combien de temps ?

 

Ca dépends, si je fais le strict minimum, ça prends quelques heures maximum. Faut se replonger un peu dans le code pour changer les trucs essentiels et faire la bannière, les icônes. Si je prends plus de temps et que je touche plus au forum (couleurs, barres, etc), ça double le temps dessus. Mais bon, ça peut aussi aller très vite si j'ai les idées. Ca fait un moment qu'on a pas changé le thème du forum. Peut être un signe pour revoir ça ? :P

 

3 ) Etant totalement inculte en la question, est-ce que tu peux dire si il y a une chance qu'un jour le forum ferme, que l'on ai plus accès aux pages parce que ça coûte de l'argent pour avoir ce forum et qu'il n'y a plus assez de participation / plus la motivation pour l'entretenir ? D'ailleurs, vous arrivez à rentabiliser avec les pubs de manière à ce que le forum vous coûte rien ou il y a de toute manière une petite dépense ? Bon, c'est des questions autour d'argent, tout le monde est pas toujours à l'aise là dessus, donc c'est pas grave si t'y réponds pas, et en fait je suis même pas sur que ça coûte quelque chose même si j'avais cru comprendre qu'il fallait payer le serveur ou un truc dans le style.

 

Oui le forum coûte de l'argent. Comme MFTeam et Wallagain. Mais les publicités payent tout ces hébergements oui. Donc pas de soucis la dessus. Pour la question de fermer le forum, je ne pense pas qu'il fermera. Sauf si ça fait 1-2 ans qu'il n'y a plus AUCUNE activité. Le prix du serveur varie aussi en fonction du traffic (nombre de visiteurs qui vient), du coup, si y'a plus personne... Le forum ne coûte plus rien. Et tant qu'il y aura des gens pour participer, il y aura des gens prêt à s'investir pour organiser et l'entretenir. Je me fais pas de soucis pour ça. Et bon, Kheops est toujours là, je suis toujours là, les modérateurs tournent un peu mais ça va c'est pas non plus tout les 2 mois. Je m'en fais pas !

 

4 ) J'avais lu une fois que t'avais joué à The Last of Us et que tu pensais qu'une adaptation en film devrait ressembler plus à La Route qu'à The Walking Dead, ce avec lequel on est en accord. Qu'as-tu pensé de la fin de ce jeu vidéo ? Elle n'a apparemment pas fait l'unanimité. Plus généralement, y a-t-il des jeux vidéos dans lesquels tu t'es investi émotionnellement, au delà de l'aspect gameplay ? Et si oui, lesquels ? Est-ce que tu as joué à The Walking Dead de Telltale ?

 

C'est une bonne fin. J'ai beaucoup apprécié. Dans ce jeu on nous fait voir beaucoup de choses. Et on capte pas forcément tout au premier run. Du coup, je l'ai fait dans toutes les difficultés et j'ai pu vraiment apprécier l'envers du décor et les efforts des développeurs pour avoir une histoire carrée et des scènes épiques. Je pleur encore quand je pense au passage de l'hôpital quand on doit récupérer la petite. Tellement hard en difficulté maximum. Pour ceux qui critiquent, j'ai du mal à saisir. Sur les dernières années, il fait parti des jeux les plus aboutis qu'on ai vu. La seul reproche qu'on peut lui faire c'est sa durée de vie. Si on ne fait qu'un seul run en difficulté normale, ça prend 12-14h il me semble. Ca reste cours quand on l'a acheté 70e à la sortie. Mais c'est pas pour moi un jeu qu'on fait qu'une fois. Y'a plusieurs tactiques à employer, plusieurs façons de faire (barbare, discret) et lorsqu'on passe d'une difficulté à l'autre, le jeu est totalement différent et c'est ça que j'apprécie.

 

Emotionnellement ? Dark Souls III. J'ai du passé 140h dessus en un mois à peine. Il m'a fait souffrir. Y'a des passages que j'ai recommencé... Beaucoup de fois. Je crois que mon record en solo, c'était sur le 4 ou 5e run, j'ai du faire 50 essais sur la danseuse. Sans parler du premier boss sur le premier run. Je découvrais les Dark Souls, ça faisait 5 minutes que j'étais dans le jeu et ils nous mettent un boss. J'avais un pote au casue qui avait commencé 10 minutes avant moi, et au moment ou j'attaque le boss lui venait de le finir. Il a réussi à me mettre 1h d'avance dans le jeu le temps que j'arrive à tomber ce premier boss... Aucun automatisme de jeu, découverte totale. Je me suis prit des claques.

Au final j'ai fait une pause dessus quand je suis arrivé en +5 avec mon premier personnage (chevalier) et en +1 avec le second (magicien). J'attends le prochain DLC pour me remettre à fond dedans !

 

Sinon, honnêtement depuis mai y'a Overwatch. J'suis niveau 208 je crois là, j'arrive à un stade où j'ai envie de m'investir un peu plus dedans mais j'ai pas le temps. Peut être avant la fin de l'année faire une team, faire des sessions sérieuses et un peu plus fun. Parler tactiques et troll. Y'a moyen de faire beaucoup de chose sur ce jeu et le contenu additionnel est gratuit. Une fois dedans, si on est prit dans la spirale, on en sort pas. Et c'est ça que j'aime. J'ai passé des soirées à rager, d'autres à kiffer ma vie tellement je mettais des claques aux équipes en face. C'est le jeu. J'suis aux portes du diamant, on va voir ce qui se profile derrière et si je vais avoir des sueurs froides comme sur Dark Souls (même si ça sera différent).

 

J'ai fait Metal Gear, Uncharted, Dying Light, aussi cette année, mais ça m'a pas marqué. J'ai été déçu bien au contraire. Je parle pas de Call of, Star Wars.

 

5 ) Tu as l'air calé en séries, as-tu commencé à regarder Game of Thrones avant que ça ai un tel succès planétaire ? D'ailleurs, comment expliques-tu cette popularité alors que d'autres séries peinent à rassembler les spectateurs et sont pourtant tout aussi bonnes ? Es-tu au courant qu'il y aura apparemment une série La Roue du Temps, aka la série de bouquin 'rival' du Trône de fer ? Tu as lu ces deux séries de romans ?

 

J'ai commencé Game of Throne au premier épisode, le lendemain de sa première diffusion oui. Je test toujours, depuis 6 ans, chaque pilot. Séries qui m'attirent ou pas. Je test. Parfois j'arrête au bout de 10 minutes, parfois au bout de 20, parfois je regarde en entier. Ca veut pas dire que je vais continuer mais je laisse une chance. C'est essentiel. J'essaye d'avoir une bonne critique sur les séries, j'ai dépassé les 400 séries vues, les 20 000 épisodes, au bout d'un moment il faut essayer de voir plus loin que simplement apprécier le show. Ca vient naturellement en fait. On a un oeil critique plus facile et qui se développe sans qu'on y fasse attention.

Pour la popularité, c'est pas très difficile à expliquer : HBO, tiré d'un livre, thèmes abordés qui plaisent aux jeunes comme aux moins jeunes, l'histoire est bien compté y'a des bons fils rouges, les thèmes sont bien choisis (guerre, lutte de pouvoir, histoire d'amour, sexe, fantaisie sans trop en avoir) et surtout le budget. HBO a BEAUCOUP de budget. Et il a grossi de saison en saison.

 

Rival j'ai pas lu. J'irai me renseigner. Mais la Roue du Temps oui. Pour tout avouer, c'est mes bouquins préférés. L'histoire est tellement énorme. J'ai hâte de voir ce qu'ils vont en faire en série. Je vais me jeter dessus. Sam' est le diminutif de Samael, un réprouvé dans La Roue du Temps justement. Au même titre que Rhavin d'ailleurs. Si tu n'as pas lu la Roue du Temps, je te dis "fonce !". Les deux premiers volumes posent les bases, donc faut s'accrocher un peu, mais c'est tellement bien narré, et l'univers est le plus vaste que je connaisse. Les personnages sont divers et variés, un vrai plaisir pour l'imagination. Je risque d'être très très dur avec la série lors de la sortie des épisodes.

 

6 ) Stephen King est hyper connu, que penses-tu des adaptations de ses œuvres au cinéma et en série ? Il me semble avoir déjà lu ton avis sur Under The Dome, mais qu'as-tu pensé de 11.22.63 si tu l'as vu ? En film, as-tu vu Christine, Shining, Carrie, Ça, La ligne verte ou encore Les évadés ? Une adaptation en film de La Tour Sombre est prévue avec notamment Matthew McConaughey, les livres qui sont adaptés sont probablement le travail principal dans la carrière de l'auteur, est-ce que du coup tu penses aller le voir sachant tes précédentes expériences vis à vis de Stephen King ?

 

Ha Stephen King. Aussi bien capable du pire comme du meilleur. De très bons films, sans doute parmi les meilleurs que j'ai eu l'occasion de voir. mais les séries... Aie aie aie. Under the Dome est une des plus grosses bouses que j'ai eu l'occasion de voir. Désolé d'être aussi trash, mais au bout d'un moment faut être réaliste et honnête. Le scénario est bidon, y'a des trucs tirés par les cheveux non stop, les personnages sont plats, les acteurs sont nuls donc ça aide pas et pour finir c'est tellement prévisible. Je me rappel qu'à un moment, avec un pote qui lui apprécie la série, on se mattait les épisodes chaque semaine et pour le faire chier je m'amusais à "deviner" ce qu'il allait se passer. 9/10 j'avais raison.

 

Pour sa série 11.22.63, j'ai vu la saison 1 oui. Là par contre, du très bon. Original. Et ça fait tout. L'originalité aujourd'hui se perd et c'est des séries comme ça qui font qu'on peut encore apprécier et respirer quand on aime les séries. La saison 2 a commencé il me semble. Quand elle finira je me regarderai ça sur 2-3 jours !

 

Pour les films que tu as cité, je les ai vu effectivement. Pour son prochain film, j'irai le voir. En général j'ai pas de soucis avec ses films. Juste ses séries lol.

 

 

Voilà :)

 

C'était un plaisir. J'ai fais de gros pavé et j'ai pris le temps de répondre. J'espère que mes réponses t'aurons satisfait !

 

@Harley Quinn :

 

Yo,

 

Yo !

 

1) Vis-à-vis de ta position de bras droit de Kheops, es-tu plutôt du genre Frank Underwood ou du genre tous les Sam de fiction (Sam Gamgee, Sam Tarly, etc.) ?

 

Frank Underwood si je devais choisir. Je suis pas passif. Quand ça se passe bien avec Kheops c'est cool mais parfois ça clash, c'est normal. Et c'est le combat de coq.

 

2) Un petit top séries ? Ça fait longtemps !

 

Oz, The Sopranos, House of Cards, The Shield, Deadwood, The Fall, Mr. Robot, Rectify, Vikings, White Chapel, Harper's Island.

 

Y'a des séries connues. D'autres beaucoup moins. Si tu connais pas, va jeter un oeil !

 

3) Un petit top des personnages de séries ?

 

James Gandolfini (Tony Soprano), Kevin Spacey (Frank Underwood). Se sont les deux acteurs qui sont au dessus du lot pour moi.

 

4) En effet, c'est chiant les dix minutes d'avance. Tu dis que ce sont les forums qui sont basés sur cet horaire, mais il me semble que ça n'a pas toujours le cas. A mon arrivée sur le forum, il n'y avait pas ou peu de décalage il me semble, et c'est avancé progressivement jusqu'à arriver aux dix minutes et stagner. Pourquoi ? :P

 

Arriver progressivement, je pense pas. Le forum est un CMS, on l'a pas conçu (le design oui, les fondations non). Les mises à jour sont comme celle que tu fais sur ton téléphone. Si ca change, t'y peux rien. Tu peux corriger ensuite si ça te convient pas mais de base c'est changé.

 

Fin.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...