Aller au contenu

Les Interviews des Membres du Forum 2016 {Fin}


Dio
 Share

Messages recommandés

Yo'

 

1/ Pourquoi Papy"-1412" ?

 

2/ Lors de photo de classe tu achetais plus souvent ? :

- Uniquement les photos de toi

- Uniquement les photos de la classe

- Les deux

 

3/ Que penses-tu de ton interview jusqu'à présent ?

 

4/ Quels sont les membres que tu apprécies le moins ? 8)

 

5/ Que penses-tu de l'évolution de Myû sur le chan ? :o

 

6/ In love avec Erza ?

 

7/ Ton top 3 des animes de la saison ?

 

8/ Haikyû S3 c'est dans pas si longtemps, tu crois à une future S4 ?

 

9/ Ton top 5 du manga ?

 

10/ Tes trois matchs préférés dans l'ordre dans ceux que j'ai déjà vu ?

 

11/ Fan de Free, n'est-ce pas un statut difficile à assumer dans la vie de tous les jours ?

 

12/ Hormis Free, quels sont tes KyoAni préférés ?

 

13/ De même pour Madhouse et A-1 ?

 

14/ As-tu déjà préparé ton futur kit All Out! ?

 

15/ Les équipes de rugby que tu préfères ces dernières années ? Tu peux même remonter à l'époque Biarritz/USAP.

 

 

J'avais la flemme à la base, mais bon j'ai fais un effort.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

- Yo!

 

1) Es-tu allée voir Suicide Squad ?

- Non, et en voyant ce qu'ils ont fait de Harley Quinn et du Joker, mon envie baisse :-\ Je pense que je le téléchargerai, au mieux, en attendant je ne me prononce pas.

 

2) Fais-tu de l'ironie quand tu dis que tu as beaucoup de second degré, ou le penses-tu vraiment ?

- Mais si je faisais de l'ironie, ce serait donc que j'aurais du second degré :o Incroyable, tu viens de répondre à ta propre question.

 

3) Si tu devais me conseiller un manga ou un anime, ce serait lequel et pourquoi ?

- Question difficile, vu que je ne connais pas très bien tes goûts, et je ne crois pas que tu aies de MAL :o Tu as l'air de bien aimer les nekketsu, mais je ne crois pas que tu aies vu/lu Boku no Hero Academia; qui est franchement pas mal dans le genre, donc je te le conseille bien, malgré le début un peu long.

 

4) Je vais faire une question à la Edowado Nyugeto (désolé pour l'absence de tons sur certaines voyelles, je n'ai pas un clavier japonnais et j'ai la flemme de rechercher le pseudo exact :P). C'est une question à choix multiples. Pourquoi, selon toi, Mµû a-t-il mis un kit Harley Quinn avec le costume d'origine ?

  • a. Parce qu'il aime le personnage.
  • b. Parce qu'il préfère le costume d'origine au nouveau.
  • c. Pour faire un pied de nez à ceux qui ont aimé le nouveau look de la belle (dont moi donc).
  • d. Parce qu'il a vu le film et que ça lui a donné envie de mettre un kit du personnage qu'il aimait avant et/ou qu'il a apprécié durant le film.
  • e. Sans raison particulière si ce n'est pour être dans la hype du moment.
  • f. Parce qu'il a trouvé de belles images et qu'il a voulu en faire un kit sur un coup de tête.

- J'avais bien envie de répondre

, mais c'est Myu, ça me paraît bien possible que ce soit plutôt la C, navrée :P

 

5) Si tu devais me conseiller un film, ce serait lequel et pourquoi ?

- A nouveau, je ne connais pas du tout tes goûts ni ce que tu as vu, alors je vais balancer un de mes films préférés qui n'est pas ultra connu... Good Morning England, pour qui aime ou est curieux des origines de la pop-rock anglaise dans les années 60, qui est aussi mon époque musicale favorite. Y a beaucoup de second degré, en plus, tu devrais adorer ;D

 

- Merci pour tes questions! :)

 


 

Yo'

- Yo!

 

1/ Pourquoi Papy"-1412" ?

- Réponse dans le tome 16 de Détective Conan o/

 

conan16_06_16_17.jpg

conan16_06_18.jpg

 

 

2/ Lors de photo de classe tu achetais plus souvent ? :

- Uniquement les photos de toi

- Uniquement les photos de la classe

- Les deux

- J'achetais souvent les deux, ou bien uniquement la photo de classe. J'évitais les photos de moi quand je la trouvais moins jolie que l'année passée (dont il me restait souvent déjà plein de photos).

 

3/ Que penses-tu de ton interview jusqu'à présent ?

- J'en pense que ça prend en fait bien plus longtemps à répondre que je ne l'aurais cru, surtout Myu qui m'a bien fait bosser :o Mais c'est sympa, sinon

 

4/ Quels sont les membres que tu apprécies le moins ? 8)

- Ceux qui causent de puissance sur le topic TG, évidemment :o

 

5/ Que penses-tu de l'évolution de Myû sur le chan ? :o

- J'en pense que là, avec son moment Love Live d'hier, on va bientôt le perdre :'(

 

6/ In love avec Erza ?

- Ce serait une relation vachement abusive quand même :-X

 

7/ Ton top 3 des animes de la saison ?

- Actuellement, la première et seconde place alterne sans cesse entre 91 Days et Mob Psycho. Si je n'ai pas le droit de compter Jojo (qui serait évidemment premier 9_9), alors l'épisode de Orange d'hier l'a bien fait grimper à la 3e place, bien que j'apprécie bien plus Handa-kun que je ne l'aurais cru.

 

8/ Haikyû S3 c'est dans pas si longtemps, tu crois à une future S4 ?

- No way, déjà que la saison 3 va quasi totalement rattraper le manga... :o On devrait finir au moins sur un bon cliff, mais la s4 mettra looooongtemps à venir du coup, peut-être même que ce sera quand le manga sera terminé :'(

 

9/ Ton top 5 du manga ?

- Gah, dur

1) Tadashi Yamaguchi

2) Bokuto Koutarou

3) Tanaka Ryuunosuke

4) Oikawa Tooru

5) Nishinoya Yuu

 

10/ Tes trois matchs préférés dans l'ordre dans ceux que j'ai déjà vu ?

- >_<

1) Aoba Jousai vs Karasuno round 2

2) Wakutani vs Karasuno

3) Aoba Jousai vs Karasuno round 1

Seul le premier ne changerait pas, je pense, avec la s3 à venir o/

 

11/ Fan de Free, n'est-ce pas un statut difficile à assumer dans la vie de tous les jours ?

- Au contraire, à la fac, être une fujoshi est ultra marrant, surtout quand tu vas sur tumblr et que tes potes sont derrière toi en amphi 8)

 

12/ Hormis Free, quels sont tes KyoAni préférés ?

- Lucky Star et Euphonium je pense, même si je ne regarderai sûrement pas la s2 de ce dernier  :-\

 

13/ De même pour Madhouse et A-1 ?

- Chez Madhouse, mes préférés doivent être Monster, Death Note, et Hunter x Hunter. OPM, Kiseijuu et Ore Monogatari aussi étaient très bons.

Chez A-1 j'en ai vu très peu... du coup ce serait Shigatsu et Tsuritama.

 

14/ As-tu déjà préparé ton futur kit All Out! ?

- Seulement si tu en fais un avec moi :o

 

15/ Les équipes de rugby que tu préfères ces dernières années ? Tu peux même remonter à l'époque Biarritz/USAP.

- Toulouse ftw, évidemment!! Clermont aussi, j'aime beaucoup. Et pour rester du côté de la famille, ah, la belle époque où on pouvait voir Dax/Biarritz au Top 14 :'( J'étais évidemment pour Dax

 

J'avais la flemme à la base, mais bon j'ai fais un effort.  :o

- Trop d'honneur, moi qui disait que t'étais pas devenu snob... :o Merci quand même pour tes questions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re  :)

 

1) En plus d'aimer l'écriture, aimes-tu dessiner ?

 

2) Si oui, un dessin à nous montrer ?

 

3) Un artiste dont tu aimes le style de dessin ?

 

4) Yann Barthès était-il "indispensable" au Petit Journal ?

 

5) Tu comptes y aller encore une fois, au Japon ?

 

6) Tu parles combien de langues ?

 

7) Pour toi, quels sont les défauts de Tokyo Ghoul ? (s'il y en a bien sûr  :P)

 

8.) Ton seiyuu préféré ?

 

9) Tu prends plaisir à suivre ces JO (si tu les suis bien sûr) ?

 

10) As-tu l'accent du sud ?

 

11) Joues-tu à Pokemon go ?

 

12) Où en es-tu dans Berserk ?

 

13) Pour l'instant, plutôt conquise par le manga ? Tu en attendais plus ?

 

14) Un arc favori ?

 

15) Un top personnages ?

 

16) Un Husbando ? Une waifuu ?

 

Les classiques :

 

17) Le lait, avant ou après les ceréales ?

 

18) T'as déjà entendu quelqu'un dire "chocolatine" à la place de "pain au chocolat" ? :o

 

19) Le dentifrice, avant ou après avoir mouillé la brosse à dent ?

 

Bonne fin d'interview. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re  :)

- Re! :D

 

1) En plus d'aimer l'écriture, aimes-tu dessiner ?

- Bien que je ne l'apprécie pas autant que l'écriture, je dessine aussi pas mal, oui, au crayon ou bien sur photoshop. Après, ce n'est pas une passion comme l'écriture.

 

2) Si oui, un dessin à nous montrer ?

- J'ai une petite galerie de fanart sur le forum, pas du tout mise à jour ^^ http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,50086.0.html

Après, pour quelque chose de plus récent, surtout maintenant que j'ai la vraie version de photoshop, ça donne ça :

 

CooR67UW8AAJSoX.jpgCmelre6WEAAq_nj.jpg

 

 

3) Un artiste dont tu aimes le style de dessin ?

- Du côté japonais, il y a Tite Kubo, dont j'adore vraiment le style. J'adore aussi le style de fanart de ONEGINGEK, qui fait du Gintama ainsi que du Mob Psycho récemment (http://onegingek.tumblr.com/)

 

4) Yann Barthès était-il "indispensable" au Petit Journal ?

- Je pense, oui. Plus que le présentateur, c'était le rédacteur en chef, le producteur, et aussi évidemment la figure de proue de l'émission. Sans lui, le ton de l'émission ne peut être le même, c'est ce qui est difficile : on tentera de faire du Yann Barthès, maintenant, qui peut être comparé aux hosts de talk-show américain, avec la censure en moins, mais qui a réellement créé un type de journalisme qu'on avait jamais vu en France. Ca me rend triste, mais je ne pense pas que le Petit Journal puisse exister sans lui, non, tout comme les Guignols ne sont plus rien sans leurs auteurs.

 

5) Tu comptes y aller encore une fois, au Japon ?

- Evidemment! Il est très probable que j'y retourne l'été prochain, et que j'y passe 6 mois en L3.

 

6) Tu parles combien de langues ?

- Français, anglais, japonais, un peu de chinois et d'espagnol.

 

7) Pour toi, quels sont les défauts de Tokyo Ghoul ? (s'il y en a bien sûr  :P)

- Il y en a! Des passages à vide, qui passeront en tome mais qui cassent un peu le rythme, comme les chapitres actuels. Le début qui est un peu long. Le dessin à ses débuts. Le fait que Ishida ait fait disparaître le symbole du Centipede, que je trouvais plus classe que ce que l'on a actuellement :(

 

8.) Ton seiyuu préféré ?

- C'est le combat entre Akira Ishida (Gaara, Zura, Kaworu, Kiku, Hakuba), et Daisuke Ono (Shizuo, Sebastian, Jotaro, Handa, Erwin). Ensuite, j'aurais Kappei Yamaguchi (Kaito Kid, L), et Takahiro Sakurai (Makishima, Griffith, Rohan, Reigen).

 

9) Tu prends plaisir à suivre ces JO (si tu les suis bien sûr) ?

- Plutôt, oui, j'aime beaucoup le sport, et j'adore voir tous ces sports que je n'ai jamais l'occasion de voir d'ordinaire, ça me fascine. Hier j'étais à fond devant l'haltérophilie, et là j'ai regardé l'équitation, puis l'escrime, et je suis à fond, même si on gagne pas ;D Je vais notamment suivre le hand, le volley, le rugby à 7 et la natation.

 

10) As-tu l'accent du sud ?

- Je ne l'ai pas, mais je peux l'utiliser :D Surtout lors des réunions de famille, ou devant le rugby. Aussi, il m'échappe parfois quand je m'énerve, ce qui est souvent arrivé en EPS ;D

 

11) Joues-tu à Pokemon go ?

- Je l'ai installé, mais n'ayant quasi pas de place sur mon portable, je l'ai rapidement retiré :( Aussi, je n'ai pas pu grandir avec Pokemon, n'ayant pas eu de Gameboy, alors ça n'a pas aidé D:

 

12) Où en es-tu dans Berserk ?

- J'en suis au tome 28, vu que je viens de finir l'arc d'introduction de Shierke, je n'ai pas trop le déclic qui me pousse à lire la suite, bien que ça ne devrait pas tarder ^^

 

13) Pour l'instant, plutôt conquise par le manga ? Tu en attendais plus ?

- Plutôt, oui! Ce n'est pas mon manga favori, mais y a eu des retournements qui m'ont bien plu! Je regretterai surtout les persos féminins qui m'ont en général beaucoup déçue. Sinon, je suis très fan de Griffith, et Guts, leur histoire est passionnante à suivre. Et Serpico me plaît énormément, lui aussi.

 

14) Un arc favori ?

- L'âge d'or largement pour le moment, même si celui dans la Tour était très bon :D

 

15) Un top personnages ?

- Argh, les personnages c'est clairement pas mon point favori actuellement... mais je vais dire

1) Serpico

2) Guts

3) Griffith

4) Luca

5) ...Judeau?

 

16) Un Husbando ? Une waifuu ?

- J'aime pas du tout ces termes ;D Mais allez, je vais caser Joseph de Jojo, en Husbando, parce que c'est Joseph :P En waifu, Nobume, ou Hot Pants :-*

 

Les classiques :

 

17) Le lait, avant ou après les ceréales ?

- Après, grand fou :o

 

18) T'as déjà entendu quelqu'un dire "chocolatine" à la place de "pain au chocolat" ? :o

- Je l'ai déjà entendu, notamment dans les Landes! Mais vu que je suis née à Paris, je dis Pain au chocolat :P

 

19) Le dentifrice, avant ou après avoir mouillé la brosse à dent ?

- Après, sinon à quoi ça sert de mouiller la brosse à dents...?

 

Bonne fin d'interview. ^^

- Merci à toi! :D Je n'aurais pas eu le droit au Tits or Asses, par contre, quelle déception :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Papy ! :D

 

1/ Tu nous rappelles quel est le jour de ton anniversaire ?

 

2/ Si je reprends un kit Free! ce fameux jour, tu t'engages donc à regarder l'anime Kuuchuu Buranko (Trapeze) ? Je me dis en plus que son humour déjanté pourrait te plaire.

 

3/ J'ai besoin d'aide pour le topic des puissances de TG, donc je vais te mettre à contribution. :P Je suis à peu près sûr de moi pour le n°1 (Arima), mais après je sèche ; quel serait donc à ton avis le classement des dix personnages les plus forts de TG ?

 

4/ Seras-tu capable de nous donner en plus les places 11 à 20 ? Je sais que tu peux le faire !

 

5/ Pourquoi qualifier les anime que j'apprécie de "bizarres" ? :'( Ce sont juste d'excellents anime, originaux.

 

6/ D'ailleurs, Ping-Pong ne serait-il pas à classer parmi ces anime dits "bizarres" ?

 

7/ Si je te dis que l'anime The Tatami Galaxy (Yojouhan Shinwa Taikei) est du même réalisateur que Ping-Pong, Masaaki Yuasa, et que les connaisseurs de ce réalisateur disent que The Tatami Galaxy est encore meilleur que Ping-Pong, ça te donne envie de voir cet anime ?

 

8/ Si je me souviens bien, tu avais beaucoup apprécié la S2 de Free! pour tout le thème sur l'orientation, les choix d'avenir des personnages lycéens (pour ma part ça m'est complètement passé au-dessus de la tête, ces questions ne m'évoquaient rien étant sorti du lycée depuis plusieurs années au moment de voir cette S2). Si je te dis qu'il y a des thèmes un peu semblables (indécision et choix de vie, entre autres) dans The Tatami Galaxy, ça te donne envie de t'intéresser à cet anime ?

 

9/ Prévois-tu de regarder Gankutsuou, la libre mais excellente adaptation du roman Le comte de Monte Cristo d'Alexandre Dumas ? Tu es littéraire, otaku dans une certaine mesure, étudiante en japonais ; ce regard japonais, via un anime, sur ce grand roman français ne suscite-t-il pas ta curiosité, ton intérêt ?

 

10/ Et en plus de ça, c'est une vraie histoire de vengeance, et pas un truc tout fadasse comme va le devenir 91 Days. :-\

 

11/ La précédente question n'en était pas une, mais osef. Tu lis Shouwa Rakugo en jap', tu en es où ? As-tu rattrapé voire dépassé là où la S1 s'est arrêtée ?

 

12/ As-tu lu le manga ou regardé l'anime Sakamichi no Apollon (Kids on the Slope) ? Si non, je me dis que ça pourrait t'intéresser (cadre, personnages...).

 

13/ As-tu eu peur en découvrant les questions de Myu ? Pour ma part, j'ai eu peur pour toi. :-\

14/ Ne crois-tu pas qu'il est prématuré de dire qu'Ishida est un génie en se référant seulement à son travail sur TG ? Ou alors, considères-tu que The Penisman relève du génie ? :o

 

15/ On n'a pas du tout les mêmes goûts globalement, on ne se rejoint que très rarement là-dessus. La rupture a-t-elle été définitivement consommée entre nous ? :-\

 

16/ Notre unique point commun serait-il donc le fait qu'on ait un accent du sud lorsqu'on s'énerve ? :o

 

Bonne fin d'interview ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Papy ! :D

- Bonjour m'sieur!

 

1/ Tu nous rappelles quel est le jour de ton anniversaire ?

- Le 25 janvier :P

 

2/ Si je reprends un kit Free! ce fameux jour, tu t'engages donc à regarder l'anime Kuuchuu Buranko (Trapeze) ? Je me dis en plus que son humour déjanté pourrait te plaire.

- J'ai dit que je regarderai l'un de tes animes, pas que tu avais le droit de choisir :o Je suis plus intéressée par Mononoke, personnellement. Et non, ne reprend pas ton kit Free, si tu es tout seul à le faire, ce sera plus pitoyable qu'autre chose :(

 

3/ J'ai besoin d'aide pour le topic des puissances de TG, donc je vais te mettre à contribution. :P Je suis à peu près sûr de moi pour le n°1 (Arima), mais après je sèche ; quel serait donc à ton avis le classement des dix personnages les plus forts de TG ?

- 1) Arima

2) Saitama

3) Goku

4) Vegeta

5) Bobobo-bo

6) Hermit Purple

7) Miaouss

8) Teddy Riner

9) Nagisa

10) Canard WC

 

4/ Seras-tu capable de nous donner en plus les places 11 à 20 ? Je sais que tu peux le faire !

- Trop de challenge, je suis forcée de déclarer forfait :(

 

5/ Pourquoi qualifier les anime que j'apprécie de "bizarres" ? :'( Ce sont juste d'excellents anime, originaux.

- Bizarre ne veut pas dire mauvais :o Jojo's Bizarre Adventure, ça a bizarre dans le nom, et c'est génial :o :o

Juste une petite pique envers ton goût pour les choses peu connues, faut pas pleurer :'(

 

6/ D'ailleurs, Ping-Pong ne serait-il pas à classer parmi ces anime dits "bizarres" ?

- Bizarre au niveau de l'animation, peut-être, au niveau du contenu, je ne pense pas

 

7/ Si je te dis que l'anime The Tatami Galaxy (Yojouhan Shinwa Taikei) est du même réalisateur que Ping-Pong, Masaaki Yuasa, et que les connaisseurs de ce réalisateur disent que The Tatami Galaxy est encore meilleur que Ping-Pong, ça te donne envie de voir cet anime ?

- Pas forcément pour Yuasa, car j'aime Ping-Pong avant tout car j'aime Taiyou Matsumoto, l'auteur du manga qui a donné Ping-Pong the animation. Mais faut voir, actuellement j'ai d'autres trucs à voir, je peux toujours essayer! :D

 

8/ Si je me souviens bien, tu avais beaucoup apprécié la S2 de Free! pour tout le thème sur l'orientation, les choix d'avenir des personnages lycéens (pour ma part ça m'est complètement passé au-dessus de la tête, ces questions ne m'évoquaient rien étant sorti du lycée depuis plusieurs années au moment de voir cette S2). Si je te dis qu'il y a des thèmes un peu semblables (indécision et choix de vie, entre autres) dans The Tatami Galaxy, ça te donne envie de t'intéresser à cet anime ?

- Ah bah c'est clair que moi qui ait vu la s2 pendant l'année de mon passage en terminale, je me suis sentie concernée ;D Ce n'est pas tellement l'indécision, après, que j'appréciais forcément, mais encore une fois, je vais sûrement voir ce que ça donne, encore plus avec un réa comme Yuasa.

 

9/ Prévois-tu de regarder Gankutsuou, la libre mais excellente adaptation du roman Le comte de Monte Cristo d'Alexandre Dumas ? Tu es littéraire, otaku dans une certaine mesure, étudiante en japonais ; ce regard japonais, via un anime, sur ce grand roman français ne suscite-t-il pas ta curiosité, ton intérêt ?

- Je ne suis pas une immense fan de Dumas, mais c'est possible qu'un de ces jours j'essaie :D Si j'arrive à trouver une version en bonne qualité, évidemment.

 

10/ Et en plus de ça, c'est une vraie histoire de vengeance, et pas un truc tout fadasse comme va le devenir 91 Days. :-\

- Ah bon, je n'étais pas du tout au courant, pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt :o :o :o

Et il ne faut pas juger tant que ce n'est pas fini, moi j'ai de l'espoir 8)

 

11/ La précédente question n'en était pas une, mais osef. Tu lis Shouwa Rakugo en jap', tu en es où ? As-tu rattrapé voire dépassé là où la S1 s'est arrêtée ?

- Actuellement, j'en suis au dernier tome. Je sais à peu près comment se finit la série après avoir cherché, longuement, des spoilers en japonais ;D Dès que le tome 10 sort et est diffusé sur internet, j'aurais donc terminé la série. Evidemment, beaucoup de choses m'ont échappé, et puis la qualité des scans ainsi que mon niveau encore élémentaire m'empêchaient souvent de pouvoir comprendre, mais donc, oui, j'ai bien dépassé la S1 ^^

 

12/ As-tu lu le manga ou regardé l'anime Sakamichi no Apollon (Kids on the Slope) ? Si non, je me dis que ça pourrait t'intéresser (cadre, personnages...).

- J'ai vu l'anime, oui :D C'était très sympa, j'ai regretté la romance qui m'a parue pas super intéressante (et surtout je voyais pas ce qu'il trouvait à la fille lol), mais l'amitié entre Sen et Kaoru était très belle. Et non je ne les shippe pas :-X

Pour l'anecdote, mon prof de Japon Contemporain nous a même conseillé de regarder cet anime, vu que ça avait un rapport avec nos cours (par rapport aux manifestations étudiantes auxquelles se rend le trompettiste)

 

13/ As-tu eu peur en découvrant les questions de Myu ? Pour ma part, j'ai eu peur pour toi. :-\

- Un peu, oui :o Il m'a rappelé que j'ai plein de kanjis à apprendre pendant les vacances lol

 

14/ Ne crois-tu pas qu'il est prématuré de dire qu'Ishida est un génie en se référant seulement à son travail sur TG ? Ou alors, considères-tu que The Penisman relève du génie ? :o

- Tout dépend de ce qu'on appelle génie. Pour moi, un homme qui maîtrise totalement une seule oeuvre peut-être un génie, ce n'est pas la quantité qui compte après tout. Et Ishida maîtrise vraiment son histoire, ses personnages, on peut voir maintenant qu'il y a de nombreuses choses qui étaient prévues dès le premier chapitre... plus que génie, mastermind pourrait convenir, mais il demeure un mangaka que j'admire énormément.

De plus, as-tu lu Penisman?? Si ça se trouve, c'est génial! :o Visiblement y a déjà plein de choses qui ramènent à TG, dedans, en plus

 

15/ On n'a pas du tout les mêmes goûts globalement, on ne se rejoint que très rarement là-dessus. La rupture a-t-elle été définitivement consommée entre nous ? :-\

- Je pense qu'il est temps que nous voyions d'autres gens :(

 

16/ Notre unique point commun serait-il donc le fait qu'on ait un accent du sud lorsqu'on s'énerve ? :o

- Il y aurait ça, au moins :D Et ce n'est pas parce qu'on a que peu de points communs qu'on ne peut s'entendre :o En plus j'aime bien la musique classique (pas autant que toi, et je n'y connais rien, mais je sais l'apprécier).

 

Bonne fin d'interview ! ^^

- Merci à toi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je profite du peu de connexion internet que j’ai à cet instant pour poser mes questions.

 

1. Pourquoi t’es-tu inscrit pour les interviews ?

2. Que faut-il absolument savoir sur toi (en une ligne) ?

3. Des vacances idéales pour toi c’est quoi ?

4. Aimerais-tu plutôt vivre en ville ou à la campagne ? Pourquoi ?

5. Que prends-tu au petit déjeuner ?

6. Crois-tu encore au père Noël ? Si non, quand as-tu arrêté d’y croire ?

7. Quels pays aimerais-tu visiter ?

8. Est-ce que tu fais du sport régulièrement (en club, loisir…) ?

9. Que penses-tu de l’évolution du forum depuis ton inscription ?

 

10. Quelle est la section où tu posts le plus ?

 

11. Est-ce qu’il y a des sections où tu n’es jamais allé ?

 

12. Comment as-tu découvert le monde des mangas ?

13. Je ne connais pas beaucoup de mangas contrairement à certains. Si je te demandais de me recommander trois mangas à lire

absolument, lesquels me recommanderais-tu ?

 

14. Je vais bientôt lire/voir Gintama. Peux-tu me donner ton avis sur le manga ?

 

15. Est-ce que tu préfères lire les mangas en scan ou acheter les tomes ?

 

16. Pourquoi Tokyo Ghoul est-il ton manga favori ? Peux-tu me parler de ce manga que je ne connais pas du tout ?

 

17. Est-ce que tu regardes des séries tv ?

 

18. Quel genre de films préfères-tu ?

 

19. Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ?

 

Voilà. Ce sera tout pour moi. Merci pour tes réponses et bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je profite du peu de connexion internet que j’ai à cet instant pour poser mes questions.

- Bonsoir! Merci d'avance d'avoir pris de ton temps et de ta connexion pour moi :)

 

1. Pourquoi t’es-tu inscrit pour les interviews ?

- J'avais eu bien envie d'essayer lors de la précédente édition, mais je ne connaissais franchement pas grand monde sur le fofo à cette époque, donc je me disais que les gens ne seraient pas très intéressés ^^ Maintenant j'en connais bien plus, donc j'ai pris mon courage à deux mains :D

 

2. Que faut-il absolument savoir sur toi (en une ligne) ?

- Ma vie ne serait pas aussi colorée sans Gintama

 

3. Des vacances idéales pour toi c’est quoi ?

- Un mix entre deux semaines de farniente à parfois sortir avec des amis, et la découverte de nouveaux paysages, ainsi que passages à la piscine.

 

4. Aimerais-tu plutôt vivre en ville ou à la campagne ? Pourquoi ?

- En ville, facilement, ma connexion internet est trop importante pour moi ^^ Et je préfère généralement l'ambiance de la ville, bien que Paris ne soit pas ma capitale préférée

 

5. Que prends-tu au petit déjeuner ?

- Des céréales Fitness Chocolat :D

 

6. Crois-tu encore au père Noël ? Si non, quand as-tu arrêté d’y croire ?

- Non, et je n'y ai jamais cru, car mon père et ma mère sont très mauvais pour 1) cacher les paquets, 2) être discrets lorsqu'ils font les papiers cadeaux (genre "Je vais dans ma chambre et INTERDICTION D'Y ENTRER, et ah, c'est toi qui a le scotch et le papier cadeau?" lol)

 

7. Quels pays aimerais-tu visiter ?

- J'ai déjà pas mal voyagé, mais j'avoue qu'il s'agit plutôt de pays que j'aimerai visiter un peu plus, tel que l'île du Sud de la Nouvelle-Zélande; ainsi que le Kyushu japonais. Après, j'aimerai aller en Australie, peut-être.

 

8. Est-ce que tu fais du sport régulièrement (en club, loisir…) ?

- J'ai arrêté la natation vers mes 12 ans, mais aujourd'hui, après un an à ne rien faire, j'ai eu très envie de m'y remettre, et donc j'essaie d'aller à la piscine le plus possible ^^

 

9. Que penses-tu de l’évolution du forum depuis ton inscription ?

- Dur à dire car je n'y étais pas très présente, j'ai vécu la grande hype du chapitre 600 de Naruto, c'était assez impressionnant le nombre de gens qui se trouvaient sur le forum ce jour-là ;D Sinon, je trouve que le forum s'améliore? Dans le sens où les gens ont l'air de sortir de Fairy Tail/Naruto/One Piece, découvrent plus de mangas, et ça se sent avec les tournois plus variés et les résultats un peu plus intéressants que les années passées.

 

10. Quelle est la section où tu posts le plus ?

- Comme beaucoup, mangapolis, notamment pour les animes, vu que je suis les saisonniers. J'ai un peu arrêté de commenter pour les tournois vu le peu d'intérêt que j'ai eu envers les dernières édition, sauf celui Jojo's.

 

11. Est-ce qu’il y a des sections où tu n’es jamais allé ?

- Les sections genre cuisine, musique, j'ai même pas essayé ;D Aussi celle Fairy Tail, j'ai dû poster un truc une fois, mais pas plus.

 

12. Comment as-tu découvert le monde des mangas ?

- Un été, ma mère voulait m'acheter quelque chose à lire pour les vacances, et j'ai repensé au tome 1 de Détective Conan que j'avais bien aimé lorsque j'avais 9 ans, je me suis dit que je regarderai bien ce qu'il se passait ensuite. Puis j'ai dévoré DC, l'anime comme le manga, avec les tomes de ma biblio, où se trouvaient aussi Death Note, que j'ai donc essayé. Après ça, j'ai tenté les choses les plus connues, FMA, Fairy Tail, et j'étais totalement dedans :D

 

13. Je ne connais pas beaucoup de mangas contrairement à certains. Si je te demandais de me recommander trois mangas à lire

absolument, lesquels me recommanderais-tu ?

- Encore une fois, j'ai du mal avec cette question car je ne connais ni tes goûts ni ce que tu as lu :o Du coup, vu que tu sembles aimer SnK/Fairy Tail, je vais te proposer des trucs dans le style. Par contre, tu as dis manga, mais je regarde beaucoup plus d'animes...

Si tu es intéressé par les mangas de sport, je te recommande chaudement Haikyuu, qui est vraiment très très drôle, le dessin beau, des pages-doubles de dingue, des persos ultra attachants. Les persos ne se prennent pas trop au sérieux, on a du mal à ne pas aimer les rivaux, et les matchs sont spectaculaires sans virer dans des pouvoirs magiques. De bons retournements, des moments ultra marquants, la perle du JUMP de ces dernières années.

Pour ce qui est plus axé combat et qui demeure pour large public, FMA, si tu ne l'as pas lu, c'est une évidence. A mes yeux le plus grand shonen existant, simple mais bien écrit, ultra solide, de bons personnages, un vrai bonheur en 27 tomes.

Si tu veux tenter d'entrer un peu dans le seinen, Pluto, du maître Urasawa, est un très bon moyen d'entrer dans l'univers de ce grand monsieur, en plus en 8 tomes. Cela demeure assez triste, mais c'est facile à lire, et c'est de très très bonne facture.

 

14. Je vais bientôt lire/voir Gintama. Peux-tu me donner ton avis sur le manga ?

- Ohlà, objectif ou subjectif? ;D Déjà, je te conseillerai plutôt de le regarder, l'expérience est bien plus agréable. L'anime sublime le manga avec la bande-son, mais surtout les doubleurs qui sont à fond dans les personnages, et le studio qui se fait plaisir en donnant des épisodes HS plus qu'excellents, et une animation à tomber par terre lorsqu'on aborde des arcs sérieux.

Mon avis, je ne pense pas qu'il soit très utile, j'ai après tout fait le topic de l'anime, et je crois avoir vu une fois qu'en un an, le topic du manga avait le double de ses pages originelles avec le nombre de fois que je postais dessus ;D C'est mon anime préféré, c'est une oeuvre qui m'a énormément aidé lorsque j'avais terriblement besoin de sourire, et j'y suis profondément attachée pour cette raison. Ma vie sera un peu moins colorée lorsque le manga sera terminé.

C'est un parfait mix entre le Slice of Life, le comique, le sérieux, le combat, le tragique. C'est l'histoire d'une vie, comme nous on pourrait la ressentir, avec des peines et des rires, et si on accroche, on peut difficilement avancer sans en arriver à voir ce manga, même ce mangaka, comme un pote avec qui on peut parler de tout.

Bref, un trésor, qui saura toujours me faire rire, qui m'a aussi bien fait pleurer, et qui a bel et bien changé ma vie.

 

15. Est-ce que tu préfères lire les mangas en scan ou acheter les tomes ?

- J'ai une grosse préférence pour les tomes, déjà pour la qualité, mais aussi car j'adore me balader avec quelque chose à lire.

 

16. Pourquoi Tokyo Ghoul est-il ton manga favori ? Peux-tu me parler de ce manga que je ne connais pas du tout ?

- Ce fut progressif, et ma réponse sera un peu la même que celle que j'ai donnée à @Men. Je n'en attendais rien, et j'ai été bluffée lorsque je suis enfin entrée dans le manga, dans l'univers d'Ishida.

Ce que je pourrais t'en dire, c'est qu'il faut insister. Il faut prendre son temps, ne pas se faire avoir par le début qui pourrait laisser présager un univers simplement noir de désespoir et de sang partout. Il ne faut pas s'arrêter au côté petit garçon qui va devoir se battre pour survivre, on en est très loin, très rapidement. Il s'agit vraiment de l'univers, de la profondeur de l'histoire et de ses personnages, de la complexité du scénario par moment. J'ai du mal à expliquer, il faut le lire, s'immerger dans l'histoire, apprendre à connaître les personnages.

 

17. Est-ce que tu regardes des séries tv ?

- Très peu, j'ai du mal à accrocher à la majorité d'entre elles, et pourtant avec une mère qui les regarde toutes sur la télé, et donc avec moi pas loin, j'en vois défiler plein ;D Je regrette souvent que les bonnes séries au démarrage finissent par être renouvelées à tort, j'ai vécu ça trop souvent, plus jeune, avec Desperate Housewife, Dexter ou Grey's Anatomy, alors maintenant je me méfie toujours. La seule série qui aura vraiment attiré mon attention était Hannibal, et je suis ravie que l'on se contente de 3 saisons, qui sont très bonnes et se suffisent à elles-mêmes.

 

18. Quel genre de films préfères-tu ?

- Je ne suis pas très fan des films de comics, en général je préfère les films qui me font rêver mais sans partir dans du surréel. Des films qui me font sourire, aussi. Après, de l'action ne me dérange pas, j'ai adoré Deadpool, mais aussi Grand Budapest Hotel, ou La vie rêvée de Walter Mitty. Mon film préféré demeure The Dark Knight, qui n'a donc aucun rapport avec tout ce que je viens de raconter; mais voilà, ça prouve que je suis plutôt ouverte pour ce genre ^^

 

19. Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ?

- C'était probablement Deadpool, du coup :P Ou peut-être L'enfant et la bête.

 

Voilà. Ce sera tout pour moi. Merci pour tes réponses et bonne soirée.

- Merci beaucoup pour tes questions, bonne soirée à toi aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Erza !

 

1/ Un petit top manga, anime et personnage de manga/anime ?

 

2/ Qu'est ce qui t'attires plus dans les séries/film que dans les mangas /anime

 

3/ Tu fais quoi dans la vie ?

 

4/ Quand tu étais petit, quels métiers te faisaient réver ?

 

5/ Un tournois de popularité que tu aimerais organiser ?

 

6/ Extra, ou plus simplement Pariston ici. Il ne semblait pas te tenir dans son coeur. Qu'est ce que tu lui avais fais ?

 

7/ Tu penses quoi du phénomène Pokémon Go ?

 

8/ Quels sont tes pokémon préférés ?

 

9/ Quelle est ta génération préférée ?

 

 

Voilà pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo  9_9

 

1) On entre direct dans le vif du sujet : Elisa.  8)

 

2) Elisa ou Emma Stone ?

 

3) Elisa ou Margot Robbie ?

 

4) À ce jour, t'as vu combien de fois Suicide Squad ?

 

5) Tes persos préférés du film sont ?

 

6) Quels sont les mangas que tu as lu ?

 

7) Quels sont les animes que tu as vu ?

 

8.) Un top 10 séries ?

 

9) Un top 10 personnages de séries ?

 

10) T'as découvert quand Orphan Black ?

 

11) Un top 10 des personnages d'Orphan Black ?

 

12) Un top des saisons d'Orphan Black ?

 

13) Un top des clones (pas que les clones principales, toutes celles qui sont un minimum présentes dans la série) ?

 

14) Y'a t-il une oeuvre que tu n'apprécies pas ?

 

15) Content de la tournure ses événements dans GoT ?

 

16) Un top des saisons de GoT ?

 

17) Un top 10 des personnages de GoT ?

 

18) Pourquoi lis-tu si peu de mangas ? Pourquoi regardes-tu aussi peu d'anime ?

 

19) T'avais pas dis que tu te mettrais à Berserk avec l'anime qui sort en ce moment ? 9_9

 

20) Selon toi, ton ban d'il y a quelques années était-il justifié ? 9_9

 

21) Comment tu t'y es pris pour revenir ? À moins que ce n'était qu'un ban temporaire bien sûr...

 

22) Ton topic des FDD, c'est pour quand ?  :-\

 

23) Pour finir cette première salve, la question que tout le monde se pose : Est-ce qu'Harley Quinn figure sur toutes tes interfaces (fond d'écran d'ordi, de portable, avatar Skype, couverture Facebook, etc.) ? 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller rapide :

 

1 Rey ou Harley Quinn ?  :-*  :-*

 

2 Suicide Squad ou The Force Awakens ?  :-*  :-*

 

3 Ça te dit toujours pas de faire la connaissance de Malia de Teen Wolf ?  :-*

 

4 Toi, noodle et Dofla vous formiez un joli trio avec des postes syncro parfois ce qui donnait un rendu top. Le trio est t'il mort ?

 

5 Pourquoi n'est tu pas tombé dans la Sons Of Anarchys fanathitude ?  8)

 

6 Tu te vois comment a 33 ans ?

 

7 Ça te dit pas de devenir un serial posteur comme moi et Mr haar ?

 

8 Combien de films as tu vu au cinema cette année. La liste si possible.

 

9 Toujours pas chaud pour essayer de tomber amoureux du foot feminin ?  :-\

 

10 Le film que tu as vue le plus de fois au cinema ?

 

11 As tu deja été dans mon pays ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Erza ! Il m’arrive de lire certains de tes posts mais on n’a presque jamais échangé je crois.

 

J’avais déjà préparé tes questions donc je vais te les poser maintenant tant que je le peux encore.

 

1. Emma Stone ou Nina Dobrev, tu me réponds… ?

 

2. Robin ou Hancock ?

3. Zoro ou Erza ?

 

4. As-tu une phobie ?

 

5. Normalement, que fais-tu à 00h ?

 

6. Obligé de poser la question : Est-ce que tu crois au père Noël ? Si non, quand as-tu arrêté d’y croire ?

 

7. One piece fait-il partie de tes mangas favoris ?

 

8. Doflamingo ou Crocodile ? Qu’as-tu pensé de Doflamingo pendant l’arc Dressrosa ?

 

9. Lorsque Dio a demandé à Haar quels membres il aimerait moins connaitre, il a répondu : Erza et Noodle. Une raison à cela ?

 

10. Est-ce que tu fais du sport régulièrement (en club, loisir…) ?

 

11. Une remarque à propos des 10 premières questions ?

12. Que faut-il absolument savoir sur toi (en une ligne) ?

13. Que prends-tu au petit déjeuner ?

 

14. Est-ce qu’il y a des pays que tu aimerais visiter ?

 

15. Comment as-tu découvert le forum ?

 

16. Quels sont les membres avec lesquels tu discutes et débats le plus souvent ?

17. Quelle est la section où tu posts le plus ?

 

18. Est-ce qu’il y a une section que tu n’as jamais visité ?

 

19. Est-ce qu’il y a des membres que tu aimerais plus connaitre ?

 

20. Est-ce qu’il y a des membres dont tu aimes lire les posts ?

 

21. Est-ce que « Erza » était ton premier pseudo ?

 

22. J’ai souvent l’occasion de lire chez certains membres que tu es un troll. Te considères-tu comme tel ?

 

23. Penses-tu encore tromper quelqu’un sur ce forum à propos de ton âge (16 ans sur ton profil) ?  :P

 

24. Aujourd’hui, aimes-tu toujours autant Fairy Tail qu’à l’époque où tu as découvert le manga ?

25. Erza est-elle ton personnage favori du manga ?

 

26. Pourquoi ne posts-tu plus dans la section One piece ?

 

27. Finalement, quand lanceras-tu ton topic sur les fruits du démon ? As-tu besoin d'aide supplémentaire pour l'organisation du topic ?

 

28. As-tu d’autres idées ou projets de topics pour la section One piece (ou une autre section du forum) ?

 

29. Qu’est-ce que cela fait d’être nominé parmi les pires membres mais également parmi les meilleurs membres de la section One piece

aux One piece Awards 2015 ?

 

30. Quels sont tes personnages favoris de One piece (tu peux faire un top mais tu n’es pas obligé) ?

 

31. Que penses-tu de l’évolution de Luffy depuis le début du manga (au niveau de sa personnalité, maturité, puissance…) ?

 

32. Les meilleurs moments du manga (One piece) selon toi ?

 

33. Ton avis sur l’arc Dressrosa de One piece ?

 

34. Parlons un peu de séries. Peux-tu me donner ton avis sur Daredevil ?

 

35. J’hésite à commencer Jessica Jones. Est-ce que tu l’as vus ? Si oui, peux-tu me donner ton avis sur la série ?

 

36. J’ai drop la série The Vampire Diaries à la saison 5 parce que je commençais à me lasser mais je songe à reprendre car je suis quand

même allé assez loin donc ce serait bête de ne pas finir. Est-ce que la suite de la série vaut le coup (sans spoil) ?

37. Que penses-tu de la série The Originals ?

 

38. Si je te demandais de me recommander 3 séries à voir impérativement. Quelles séries me recommanderais-tu ?

 

39. En tant que fan du cinéma que tu es, peux-tu me donner les 10 films que tu as le plus apprécié ?

 

40. Un mot pour décrire le film Insaisissables 2 ?

 

41. Un peu de sport. Comment as-tu trouvé cet Euro 2016 ?

 

42. Pourquoi participes-tu à cette interview ?

 

43. Est-ce qu’il y a des interviews que tu attends plus que d’autres ?

 

Voilà. Merci pour tes réponses et bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hordure

 

1/ Un petit top manga, anime et personnage de manga/anime ?

 

Cash deux questions en une. :o

 

1. One Piece

2. Hunter x Hunter

3. Fullmetal Alchemist

4. Death Note

5. Tower of God

 

1. Monkey D. Luffy

2. Meruem

3. Roronoa Zoro

4. Trafalgar Law

5. Donquixote Doflamingo

6. Kirua Zoldyck

7. Hisoka

8. Light Yagami

9. Edward Elric

10. Mavis Vermillion

 

L'originalité. 8)

 

2/ Qu'est ce qui t'attires plus dans les séries/film que dans les mangas /anime

 

Déjà, c'est une histoire d'éducation et de culture. J'ai été plongé dans le cinéma dès mon plus jeune âge, les séries ont suivi un peu plus tard, et je n'ai commencé les mangas qu'en terminale. Je n'ai jamais été dans la culture manga avant ça, même si mon meilleur ami était bien dedans. J'ai commencé tard et à ce jour, j'ai lu moins d'une dizaine de grosses œuvres.

 

Sinon, pour essayer de répondre concrètement à la question, je dirais que les acteurs et les actrices sont l'un des point principaux. J'aime voir les performances, les transformations, les mimiques, les accents, les gestes, l'implication, etc. J'aime mettre un vrai visage sur mes persos préférés. J'aime voir mes acteurs et mes actrices préférés à l'oeuvre.

 

Pour le reste, c'est un tout. Les décors réels, les musiques qui me siéent mieux, la réal', etc.

 

3/ Tu fais quoi dans la vie ?

 

Ingénieur en informatique (encore un).

 

4/ Quand tu étais petit, quels métiers te faisaient réver ?

 

Astronaute naturellement. Mais ce n'était pas un rêve en l'air. Encore aujourd'hui, l'espace reste l'un de mes domaines scientifiques préférés, si ce n'est tout simplement mon préféré.

 

Vétérinaire également dans lequel j'étais bien chaud au collège, avant de finalement m'en détourner sans raison particulière. Je pense que je n'aurais pas pu faire ce métier. J'aime trop les animaux pour les voir souffrir entre mes mains ou, pire, les voir mourir entre mes mains.

 

Médecin pour finir, encore plus tard, mais je n'ai pas eu le courage de me lancer dans l'épopée de la fac de médecine. ^^

 

5/ Un tournois de popularité que tu aimerais organiser ?

 

Un tournoi sur nos caractéristiques préférées de Harley Quinn, ça compte ? 9_9

 

Non, sinon, la plupart des tournois qui me tiennent à cœur ont été ou vont être réalisés. Personnages de séries, miss séries, féminin inter-supports, les classiques OP et HxH, et bien sûr ton tournoi des films et le tournois des personnages de films de Croco'.

 

J'en ai bien deux en tête : un tournoi des plus belles filles, sans surprise ça me passionnerait et je serais même prêt à l'organiser. Également un tournoi des sportifs préférés, ça peut être très sympa' vu que je suis à fond dans le foot et que j'aime globalement tous les sports.

 

6/ Extra, ou plus simplement Pariston ici. Il ne semblait pas te tenir dans son coeur. Qu'est ce que tu lui avais fais ?

 

J'étais moi, d'autres doivent comprendre ce que Pariston ressentait j'imagine. :-\

Il était con, débile et disait n'importe quoi, donc je le reprenais constamment aussi. 8)

 

7/ Tu penses quoi du phénomène Pokémon Go ?

 

En tant que fan de Pokemon, forcément, je suis content ! Et au-delà de ça, je suis content que ça popularise un peu cette saga qui souffre beaucoup trop d'une réputation de "jeux de gamins". Des types qui n'ont pas joué à Pokemon depuis quinze ans ou même des types qui critiquaient la saga et ceux qui y jouaient ont fini par tomber dedans, donc c'est aussi ironique que bien.

 

8/ Quels sont tes pokémon préférés ?

 

Difficile !

 

1. Spectrum

-. Mewtwo

-. Pikachu

4. Electhor

5. Dracaufeu

6. Métalosse

7. Motisma

8. Scarhino

9. Mew

10. Lugulabre

 

Pitié, ne me demande pas de classer les trois premiers. :'(

Il en manque un paquet mais bon...

 

9/ Quelle est ta génération préférée ?

 

Très très dur de départager les trois premières générations avec en bonus la quatrième... Du coup, je vais faire le petit joueur et dire la 1G. 8) Non, de toute façon, c'est la plus culte, et celle dans laquelle le moindre Pokemon est culte. J'ai énormément joué à la 3G et comme vous tous, c'est vraiment la génération qui a relancé puissance mille ma passion pour la saga (j'étais trop jeune avant pour vraiment profiter), mais quand même, la 1G.

 

Merci l'ami !

 

------------------------------

 

@Men

 

1) On entre direct dans le vif du sujet : Elisa.  8)

 

Ce n'est pas une question mais oui, Elisa. 8)

 

2) Elisa ou Emma Stone ?

 

Le mec qui touche direct là où ça fait mal. :-\

Emma Stone mais quand même. :'(

 

3) Elisa ou Margot Robbie ?

 

Le mec qui touche direct là où ça fait mal. :-\²

Margot Robbie mais quand même. :'(

 

4) À ce jour, t'as vu combien de fois Suicide Squad ?

 

Trois fois.

 

5) Tes persos préférés du film sont ?

 

1. Harley Quinn

2. Joker

3. Deadshot

4. Rick Flag

5. El Diablo

 

6) Quels sont les mangas que tu as lu ?

 

One Piece, Hunter x Hunter, Naruto NG, Fairy Tail, Tower of God, Elfen Lied, Once Again.

 

7) Quels sont les animes que tu as vu ?

 

One Piece, Hunter x Hunter 2011, Naruto FG, Fairy Tail, Death Note, Fullmetal Alchemist : Brotherhood, Elfen Lied, première partie de Jojo's Bizarre Adventure.

 

8.) Un top 10 séries ?

 

Le mec qui me pose toutes les questions impossibles. :-\

 

Top 1-5 sans ordre :

- Orphan Black

- Fringe

- Lost

- Game of Thrones

- The Walking Dead

 

Top 6-10 sans ordre :

- The 100

- Stranger Things

- Daredevil

- Jessica Jones

- The Originals / The Vampire Diaries

 

9) Un top 10 personnages de séries ?

 

Sans ordre :

- Sarah Manning (Orphan Black)

- Katherine Pierce (The Vampire Diaries)

- Effy Stonem (Skins)

- Klaus Mikaelson (The Originals / The Vampire Diaries)

- Rick Grimes (The Walking Dead)

- Daenerys Targaryen (Game of Thrones)

- Arya Stark (Game of Thrones)

- Lexa (The 100)

- Clarke Griffin (The 100)

- Gregory House (House M.D.)

 

C'est un top qui peut changer à tout moment... Certains personnages y restent quoi qu'il arrive, mais il y a une bonne dizaine d'autres que j'aime autant...

 

10) T'as découvert quand Orphan Black ?

 

Au premier trimestre 2014, un ou deux mois avant le début de la saison 2.

 

11) Un top 10 des personnages d'Orphan Black ?

 

1. Sarah Manning

2. Beth Childs

3. Helena

4. Cosima Niehaus

5. Alison Hendrix

6. Rachel Duncan

7. Kira Manning

8. Delphine Cormier

9. Felix Dawkins

10. Donnie Hendrix

 

12) Un top des saisons d'Orphan Black ?

 

Impossible. :o

Comme ça, je dirais 4 > 1 > 2 = 3.

 

13) Un top des clones (pas que les clones principales, toutes celles qui sont un minimum présentes dans la série) ?

 

1. Sarah Manning

2. Beth Childs

3. Helena

4. Cosima Niehaus

5. Alison Hendrix

6. Rachel Duncan

7. Krystal Goderitch

8. Charlotte Bowles

9. Veera Suominen

10. Tony Sawicki

11. Katja Obinger

12. Jennifer Fitzsimmons

 

14) Y'a t-il une oeuvre que tu n'apprécies pas ?

 

Là comme ça, aucune ne me vient en tête. Jojo's Bizarre Adventure peut-être. Transformers ou Twilight pour les grosses sagas que j'ai vues mais dont je ne suis pas fan.

 

15) Content de la tournure ses événements dans GoT ?

 

Carrément. 8)

 

16) Un top des saisons de GoT ?

 

4 >= 6 > 5 >= 3 > 1 = 2.

 

17) Un top 10 des personnages de GoT ?

 

1. Daenerys Targaryen

2. Arya Stark

3. Jon Snow

4. Tyrion Lannister

5. Sansa Stark

6. Jorah Mormont

7. Cersei Lannister

8. Ygritte

9. Eddard Stark

10. Melisandre

 

18) Pourquoi lis-tu si peu de mangas ? Pourquoi regardes-tu aussi peu d'anime ?

 

Parce que même si j'ai des mangas et des animes sur ma liste, j'ai encore plus de séries et de films et je préfère regarder des séries et des films.

 

19) T'avais pas dis que tu te mettrais à Berserk avec l'anime qui sort en ce moment ? 9_9

 

Si, mais l'envie a diminué au fil du temps. Et surtout, ça ne prend pas Berserk au début, donc aucun intérêt pour moi.

 

20) Selon toi, ton ban d'il y a quelques années était-il justifié ? 9_9

 

Non.

 

21) Comment tu t'y es pris pour revenir ? À moins que ce n'était qu'un ban temporaire bien sûr...

 

J'en ai discuté avec Kheops et on est arrivé à un "terrain d'entente". Enfin je n'ai pas vraiment eu de pouvoir dans la discussion de toute manière, c'est Kheops qui a bien voulu me débannir et je l'en remercie encore.

 

22) Ton topic des FDD, c'est pour quand ?  :-\

 

Je ne sais, j'attendais des infos sur le fruit de Kaidô ou même simplement de Jack, mais on ne les a pas eues. Là, on a encore un fruit bien cheaté avec Big Mom. Donc j'ai l'impression que l'on peut encore attendre pour noter les fruits de manière optimale. Il y a aussi ma flemme qui entre en jeu sans surprise, mais je ne compte pas abandonner le topic pour l'instant. Entre la théorie et la pratique, il y a un monde, mais j'espère qu'il sera bien lancé un jour.

 

23) Pour finir cette première salve, la question que tout le monde se pose : Est-ce qu'Harley Quinn figure sur toutes tes interfaces (fond d'écran d'ordi, de portable, avatar Skype, couverture Facebook, etc.) ? 8)

 

A mon avis, tu es le seul à te la poser. :P

Effectivement, Harley Quinn figure partout.

 

Merci !

 

------------------------------

 

@Croco'

 

1 Rey ou Harley Quinn ?  :-*  :-*

 

Harley Quinn.

 

2 Suicide Squad ou The Force Awakens ?  :-*  :-*

 

The Force Awakens quand même, Star Wars reste ma religion... Après, j'ai généralement du mal à dissocier les films de la saga, pour moi c'est un tout. Mais Suicide Squad est juste derrière. Sûrement dans mon top 10 des films.

 

3 Ça te dit toujours pas de faire la connaissance de Malia de Teen Wolf ?  :-*

 

J'ai envisagé de commencer la série il y a quelques années mais ce n'est plus d'actualité. J'ai pris trop de spoils et de toute façon, pas mal d'autres séries m'intéressent plus. Du coup, je ne pourrai pas connaître Malia. Elle a l'air sympa' mais je ne suis pas sûr que ce serait ma préférée de la série. Crystal me tease plus par exemple. 8) Sinon, je connais l'actrice Shelley Hennig. Je l'avais vu dans The Secret Circle. Je l'ai bien aimée mais ce n'était pas ma préférée non plus.

 

4 Toi, noodle et Dofla vous formiez un joli trio avec des postes syncro parfois ce qui donnait un rendu top. Le trio est t'il mort ?

 

Le trio n'est pas mort, il dort. 8)

 

5 Pourquoi n'est tu pas tombé dans la Sons Of Anarchys fanathitude ?  8)

 

J'ai raté le coche tout simplement. Par contre, même si là aussi j'ai pris quelques spoils, c'est sûrement une série que je regarderai un jour.

 

6 Tu te vois comment a 33 ans ?

 

Comme toi, c'est-à-dire de bon goût et toujours en train d'avaler des films et des séries par dizaine. 8)

 

7 Ça te dit pas de devenir un serial posteur comme moi et Mr haar ?

 

J'aimerais bien mais c'est difficile. :-\ J'aime toujours développer à peu près tout ce que je dis, donc ce serait impossible de tenir une cadence de plus d'une quinzaine de posts par jour tout en développant bien. :-\

 

8 Combien de films as tu vu au cinema cette année. La liste si possible.

 

Dur dur. J'ai ressorti mes tickets de cinéma, en espérant qu'il n'en manque pas.

- Star Wars, episode VII : The Force Awakens (sorti fin 2015 mais je l'ai revu en 2016 également)

- Les Huit Salopards

- The Big Short

- Joy

- La Cinquième Vague

- The Revenant

- Deadpool

- Batman V Superman : Dawn of Justice

- Les Visiteurs 3

- Le Livre de la Jungle

- Captain America : Civil War

- X-Men : Apocalypse

- Alice Through The Looking Glass

- Le Monde de Dory

- The Conjuring 2

- Tarzan

- Ninja Turtles 2

- Insaisissables 2

- L'Âge de Glace 5

- Suicide Squad

 

Ça fait bien plus que ce que je pensais tout ça. :o

Il en manque éventuellement un ou deux dans la liste.

 

9 Toujours pas chaud pour essayer de tomber amoureux du foot feminin ?  :-\

 

Pas vraiment, je n'ai pas le temps et ce n'est pas dans ma culture foot. :-\

J'ai regardé une partie de la finale de l'Euro U19 l'autre jour, c'était sympa'.

 

10 Le film que tu as vue le plus de fois au cinema ?

 

Star Wars, episode VII : The Force Awakens, cinq fois il me semble.

 

11 As tu deja été dans mon pays ?

 

J'y vis depuis ma naissance. 8)

 

Merci Croco'. 8)

 

------------------------------

 

@Natsu-san

 

1. Emma Stone ou Nina Dobrev, tu me réponds… ?

 

Pourquoi toujours des questions aussi compliquées ? On m'avait déjà posé cette question dans le précédent topic. Je ne me souviens plus si c'était toi ou pas par contre. 9_9

 

La situation n'a pas changé, j'ai toujours du mal à choisir.

 

2. Robin ou Hancock ?

 

Robin.

 

3. Zoro ou Erza ?

 

Zoro.

 

4. As-tu une phobie ?

 

Les araignées.

 

5. Normalement, que fais-tu à 00h ?

 

Je traîne sur l'ordi, avec des potes ou je regarde un film / une série.

 

6. Obligé de poser la question : Est-ce que tu crois au père Noël ? Si non, quand as-tu arrêté d’y croire ?

 

Je crois au Père Noël bien sûr. 8)

 

7. One piece fait-il partie de tes mangas favoris ?

 

Comme spécifié plus haut, c'est mon favori.

 

8. Doflamingo ou Crocodile ? Qu’as-tu pensé de Doflamingo pendant l’arc Dressrosa ?

 

J'adore Crocodile, mais Doflamingo. Il a été énorme de bout en bout, c'est de loin le meilleur méchant de l'oeuvre pour l'instant à tous les niveaux. Une perle ! Un sans-faute d'Oda.

 

9. Lorsque Dio a demandé à Haar quels membres il aimerait moins connaitre, il a répondu : Erza et Noodle. Une raison à cela ?

 

La jalousie je suppose.

 

10. Est-ce que tu fais du sport régulièrement (en club, loisir…) ?

 

J'ai fait onze ans de foot mais cela fait un moment que j'ai arrêté et que je ne fais plus de sport régulièrement... A mon grand regret. Il faut que je me motive pour reprendre.

 

11. Une remarque à propos des 10 premières questions ?

 

Pas particulièrement à part que la première était hard. :o

 

12. Que faut-il absolument savoir sur toi (en une ligne) ?

 

Je suis mauvais à ce genre de questions, ce n'est pas à moi de le dire. ^^

 

13. Que prends-tu au petit déjeuner ?

 

Lait au chocolat avec une pâtisserie à y tremper (pains au chocolat / chocolatines, croissants, pains au lait, brioche, etc.).

 

14. Est-ce qu’il y a des pays que tu aimerais visiter ?

 

Les États-Unis en priorité, le Canada, les pays scandinaves (partie Laponie surtout), l'Australie, l'Angleterre, le Japon éventuellement. Ce n'est pas un pays, mais l'Antarctique. Je ne sais pas pourquoi, je rêve d'y aller. ^^

 

15. Comment as-tu découvert le forum ?

 

Je ne sais plus exactement, sans doute en cherchant des infos sur One Piece. J'étais tombé sur l'un des premiers tournois de Croco' (des personnages de la Marine je crois), j'avais probablement eu envie de participer, et voilà.

 

16. Quels sont les membres avec lesquels tu discutes et débats le plus souvent ?

 

Noodle, Men, Crocodile, Haar. Puis Hordure, Silesius.

 

17. Quelle est la section où tu posts le plus ?

 

Tournois je suppose.

 

18. Est-ce qu’il y a une section que tu n’as jamais visité ?

 

Visité non, mais posté, il y en a un paquet.

 

19. Est-ce qu’il y a des membres que tu aimerais plus connaitre ?

 

Pas particulièrement.

 

20. Est-ce qu’il y a des membres dont tu aimes lire les posts ?

 

Il y a pas mal de membres dont j'aime lire les posts et beaucoup dont je les lis. Sûrement Croco' s'il ne fallait en citer qu'un.

 

21. Est-ce que « Erza » était ton premier pseudo ?

 

Pas exactement, c'était Erza the Titania. Un pseudo bien D4RK. 8)

 

22. J’ai souvent l’occasion de lire chez certains membres que tu es un troll. Te considères-tu comme tel ?

 

Oui, inéluctablement.

 

23. Penses-tu encore tromper quelqu’un sur ce forum à propos de ton âge (16 ans sur ton profil) ?  :P

 

J'ai 16 ans. :o

 

24. Aujourd’hui, aimes-tu toujours autant Fairy Tail qu’à l’époque où tu as découvert le manga ?

 

Je ne peux pas dire que je l'aime autant, mais ce n'est pas pour autant que je l'aime moins. J'apprécie toujours suivre les chapitres hebdomadairement, même si c'est devenu un manga pop-corn qui me fait passer le temps plus qu'il me passionne. Je suis toujours très intéressé par certains mystères, certains personnages et la fin du manga.

 

25. Erza est-elle ton personnage favori du manga ?

 

Non, deuxième en moyenne.

 

26. Pourquoi ne posts-tu plus dans la section One piece ?

 

La section et moi-même avons nos périodes par rapport au manga. Actuellement, je ne trouve pas spécialement l'inspiration. Et les chapitres actuels sont des chapitres "de transition" donc il n'y a pas grand chose à dire. Je lis toujours la section et je compte reposter rapidement, au moins dans les topics hebdomadaires.

 

27. Finalement, quand lanceras-tu ton topic sur les fruits du démon ? As-tu besoin d'aide supplémentaire pour l'organisation du topic ?

 

Cf. plus haut. Je ne sais pas, je n'ai pas de date précise, je me laisse le temps.

 

28. As-tu d’autres idées ou projets de topics pour la section One piece (ou une autre section du forum) ?

 

Pas actuellement.

 

29. Qu’est-ce que cela fait d’être nominé parmi les pires membres mais également parmi les meilleurs membres de la section One piece

aux One piece Awards 2015 ?

 

Ça met du baume au cœur. :'(

 

30. Quels sont tes personnages favoris de One piece (tu peux faire un top mais tu n’es pas obligé) ?

 

1. Monkey D. Luffy

2. Roronoa Zoro

3. Trafalgar Law

4. Donquixote Doflamingo

5. Bartolomeo

6. Sabo

7. Vinsmoke Sanji

8. Smoker

9. Nico Robin

10. Portgas D. Ace

 

Il en manque un paquet que j'adore : Nami, tous les autres Mugiwara, Jinbei, Rocinante, Crocodile, Rayleigh, Garp, Bentham, etc.

 

31. Que penses-tu de l’évolution de Luffy depuis le début du manga (au niveau de sa personnalité, maturité, puissance…) ?

 

Je la trouve bonne. Il reste insouciant et débile car c'est lui, mais il devient de plus en plus sérieux quand il le faut. Il n'a pas beaucoup évolué en tant que tel au final, juste ce qu'il faut. Niveau puissance, rien à dire, c'est devenu un monstre. 8)

 

32. Les meilleurs moments du manga (One piece) selon toi ?

 

Dur...

 

L'arc Sabaody (le premier), Enies Lobby, Dressrosa, toute la saga de la "Grande guerre au sommet" avec cette montée en puissance progressive jusqu'à la mort d'Ace et de Newgate, et cette mise en place subtile jusqu'à l'ellipse. C'est vague comme question, il y a trop de passages que j'adore et qui sont très marquants. Si tu veux préciser la demande, tu peux. Genre, "meilleures révélations", "meilleurs moments émouvants / marquants / choquants / épiques", etc.

 

33. Ton avis sur l’arc Dressrosa de One piece ?

 

Je l'ai trouvé énorme de bout en bout avec cette tension d'une intensité rare jusqu'au climax final avec Gear 4 et les lunettes de Dofla' qui tombent. Certains se plaignent des intrigues parallèles mais c'est la marque de fabrique d'Oda, c'est ça qui fait que c'est d'autant plus fort à la fin, que tous les sentiments sont amplifiés. Quand Gatz fait son discours, ce personnage secondaire voire tertiaire, c'est épique. Quand Luffy dit "Gear 4", c'est l'un des meilleurs cliffs du manga. Quand Luffy déverse toute sa puissance au chapitre d'après, c'est hyper intense. Bref, d'une traite, avec tous ces détails, tous ces trucs qui se rejoignent, tous ces persos impliqués qui ont tous leur heure de gloire, tous ces enjeux de niveau mondial, toutes ces intrigues complexes, tous ces flashbacks émouvants, c'est énorme.

 

34. Parlons un peu de séries. Peux-tu me donner ton avis sur Daredevil ?

 

C'est une grande série. C'est du Netflix donc la réalisation est impeccable, l'image est très propre, la photographie est magnifique. Côté technique, c'est parmi ce qui se fait de mieux en séries comme d'habitude avec ladite plateforme. Niveau scénar', c'est maîtrisé du début à la fin. Les acteurs sont excellents voire époustouflants pour certains. C'est intense, c'est froid, c'est réaliste, c'est (très) violent. Bref, c'est la série de super-héros de très haut niveau que l'on attendait depuis longtemps. Si t'aimes les super-héros, n'hésite pas, c'est parmi les meilleures adaptations films ou séries jamais produites sur le sujet. J'ai posté sur le topic de la série sinon, un pavé pour chaque saison, mais ça spoile bien entendu.

 

35. J’hésite à commencer Jessica Jones. Est-ce que tu l’as vus ? Si oui, peux-tu me donner ton avis sur la série ?

 

Je l'ai vu. Et je te dirai la même chose que Daredevil. C'est dans la même veine (même univers et même projet déjà), c'est du même très haut niveau. Les deux séries se valent. Je ne saurais dire laquelle j'ai préféré. Au début, je disais que je préférais Jessica Jones, mais la saison 2 de Daredevil a mis tout le monde d'accord.

 

36. J’ai drop la série The Vampire Diaries à la saison 5 parce que je commençais à me lasser mais je songe à reprendre car je suis quand

même allé assez loin donc ce serait bête de ne pas finir. Est-ce que la suite de la série vaut le coup (sans spoil) ?

 

Dans tous les cas, t'as vu le meilleur de la série. Les saisons 6 et 7 ne sont pas les meilleures. Après, le point fort de cette série, c'est d'un côté les personnages qui sont excellents et auxquels tu t'es normalement attachés pour la plupart, et de l'autre, cette capacité à toujours trouver de nouvelles idées et de nouvelles choses à montrer sans que ce soit trop redondant. Donc c'est toujours plaisant à regarder. La saison 7 est particulière car il n'y a plus l'actrice principale. Une nouvelle expérience à tenter. Pour information, la saison 8 sera la dernière, elle sera plus courte que les autres (16 épisodes) et elle promet d'être géniale. Donc autant tout rattraper. :P

 

Par contre, vu que t'en es à la saison 5, tu connais les Originaux et tu sais qu'ils sont partis de la série à la fin de la saison 4. Je te conseille de regarder la série The Originals si ce n'est pas déjà le cas, c'est une série exceptionnelle dans ses trois premières saisons. Meilleure que la série The Vampire Diaries ne l'a jamais été selon moi. Du niveau de la meilleure saison de The Vampire Diaries (la 2). C'est tellement intense, les personnages et les relations sont tellement complexes. Leur développement relève du génie.

 

37. Que penses-tu de la série The Originals ?

 

Cf. juste au-dessus du coup. C'est énorme. Regarde si tu n'as pas encore commencé.

 

38. Si je te demandais de me recommander 3 séries à voir impérativement. Quelles séries me recommanderais-tu ?

 

Game of Thrones et The Walking Dead, les deux séries incontournables du moment et de la décennie sûrement. Pour la troisième, je dirais Orphan Black pour mes préférences (et parce que c'est une série qui apporte une énorme bouchée d'air frais au genre et aux séries de manière générale, une perle), et Breaking Bad pour l'objectivité, car c'est un chef d'oeuvre absolu.

 

39. En tant que fan du cinéma que tu es, peux-tu me donner les 10 films que tu as le plus apprécié ?

 

Un top 13 non classé (désolé, pas pu réduire plus, et je ne compte pas les films d'animation, même pas la peine d'essayer) :

 

- Star Wars (la saga, impossible de les prendre individuellement)

- Jurassic Park

- Interstellar

- Avatar

- Alien

- Titanic

- Le Village

- Kill Bill (les deux volumes qui font un seul film pour moi)

- Suicide Squad

- Le Loup de Wall Street

- Charlie et la Chocolaterie

- Terminator 2 : Le Jugement Dernier

- Retour vers le Futur (la trilogie)

 

C'est dur dix films quand même. Il y a d'énormes sacrifices. :'( Comme d'habitude, ce top change régulièrement de toute façon, à part pour quelques intouchables.

 

40. Un mot pour décrire le film Insaisissables 2 ?

 

Fun.

 

41. Un peu de sport. Comment as-tu trouvé cet Euro 2016 ?

 

Je l'ai trouvé sympa' dans l'ensemble. Exceptionnel pour nos Bleus qui ont gagné dans mon cœur. L'une de mes meilleures expériences sportives depuis un long moment.

 

42. Pourquoi participes-tu à cette interview ?

 

Pour que l'on parle de moi, obviously.

 

43. Est-ce qu’il y a des interviews que tu attends plus que d’autres ?

 

Pas particulièrement. Celles de Men et Crocodile plus que les autres peut-être.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Erza

 

1) 5 ans sur ce fofo et t'as toujours 16 piges, des explications ?

2) J'ai relu l'arc KA et j'ai compris pourquoi tu kiff tant Meruem, moi qui le détestais j'ai changé d'avis, trouve tu toi aussi que l'arc KA est un vrai tournant du mangas, sur tous les plans (du dessin à la violence de général de l'arc) ?

3) Ton top 5 HXH

4) Trouve tu les motivations des fourmis justifiés ?

5) Yupi est la meilleur KA sur tous les points, je veux te voir le dire :P

6) Top 3 rappeurs fr/us

7) Tes ambitions futurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deen

 

1) 5 ans sur ce fofo et t'as toujours 16 piges, des explications ?

 

Tout à fait, j'avais 10 ans à mon inscription (cela fait six ans en réalité).

 

2) J'ai relu l'arc KA et j'ai compris pourquoi tu kiff tant Meruem, moi qui le détestais j'ai changé d'avis, trouve tu toi aussi que l'arc KA est un vrai tournant du mangas, sur tous les plans (du dessin à la violence de général de l'arc) ?

 

T'es long à la détente. :o

C'est plus qu'un tournant, c'est la référence.

 

3) Ton top 5 HXH

 

1. Meruem

2. Kirua

3. Hisoka

4. Gon

5. Neferupitô

 

En attente de Ging notamment. 8)

 

4) Trouve tu les motivations des fourmis justifiés ?

 

Je n'appellerais pas vraiment ça des motivations mais plutôt l'instinct. C'est dans leur nature donc elles n'y peuvent rien. Donc de ce point de vue là, oui, c'est justifié. Il a fallu tout un arc et une grande épopée à Meruem pour se rendre compte que ce qu'il voulait faire était au final futile.

 

5) Yupi est la meilleur KA sur tous les points, je veux te voir le dire :P

 

En tout cas, tu ne verras pas l'écrire. :P

 

6) Top 3 rappeurs fr/us

 

Je n'écoute pas le rap assez régulièrement et je ne m'y connais simplement pas assez pour te répondre.

 

7) Tes ambitions futurs ?

 

A part me marier avec Harley Quinn ?

Vivre. 8)

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une deuxieme salve

 

1) J'en déduis que l'arc KA est ton arc préféré, ton avis sur York shin, GI,... ? le reste du mangas quoi

2) Les KA se comporte qd même plus comme des humains 2.0 que de simple animaux, pourquoi parler d'instinct ?

3) Le personnage le plus flippant d'HXH pour toi ? Pourquoi ?

4) OP ne te lasse t-il pas ?

5) Zoro qui n'a rien montré de son vrai niveau en 3 ans ça te fais pas un peu chier ?

6) La victoire de Luffy vs Dofla, pas un peu trop facile ?

7) Tu connais Vagabond ? Si non je conseil fortement

8)) Si tu connais ton personnage préféré

9) Par contre Pito c'est le pire perso de l'arc KA (oui c'est pas une question  ;D)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Erza !

 

1/ Est-ce que toi et Noodle boudez encore ? J'avoue qu'avec le taff j'ai pas vraiment fait attention, mais Noodle ne me harcèle plus de MP. :o

 

2/ Je sais qu'il y en a, alors quels sont les membres du fofo que tu n'apprécies pas ? :o

 

3/ Tu ne devais pas regarder Shigatsu wa Kimi no Uso ? C'est pour quelle année ? :o

 

4/ Ton top 5 des smileys du forum ?

 

5/ One Piece est HxH en top 2, deux des meilleurs shonens à combats/pouvoirs. Qu'est-ce qui t'accroche le plus dans ce genre là ?

 

6/ Comment es-tu tombé sur Elfen Lied alors que tu commençais à peine les mangas ?

 

7/ Peux tu m'expliquer la hyper autour de Bartolomeo que je trouve random et n'est pas parmi les personnages de OP que j'apprécie ?

En général j'arrive à comprendre les hypes même sans en faire parti mais là j'avoue que ça me dépasse. :o

 

8/ Pas spécialement fan du "n°3" d'HxH, Kurapika ?

 

9/ Suicide Squad dans ton top 10 film, hype actuelle où ça va rester toujours ainsi ?

 

10/ Un film aussi critiqué devant les nombreux classiques que tu as du voir, est-ce quasi-uniquement grâce à Harley Quinn ?

 

11/ En faisant la part des choses (mettre de côté le fanboyisme quoi), parmi toutes ces critiques, y en a-t'elle que tu valides que tu pourrais partager vu qu'on se sent un peu perdu entre haine et cet envie de buzzer par la critique ?

 

12/ Est-ce possible qu'un film rivalise avec SS d'ici la fin d'année au niveau de tes goûts personnels ?

 

13/ Au tournoi des personnages de film, jusqu'où penses tu que ta chouchoute pourra aller ?

 

14/ Quatre questions autour de Suicide Squad/Harley Quinn de ma part, tu t'y attendais venant de moi ? :o  Suis-je trop bon ? :o

 

15/ Qui est l'Elisa dont parle Men ?

 

16/ En fait tu es le Sacha du forum, auras-tu 13 ans dans 10 ans ? :o

 

17/ Pourquoi Spectrum ? Le passage avec dans l'anime avec les combats contre Morgane ?

 

18/ Ectoplasma n'est-il pas excellent lui aussi ? Et Alakazam ?

 

19/ Que penses-tu d'Altaria, Libegon et Drattak les trois dragons de la 3G et tout trois dans mon top 5 du type ?

 

20/ Que penses-tu du Feunard qu'on a pu voir dans le trailer ?

 

21/ Ton classement des évolitions ?

 

22/ Est-ce que comme moi tu étais "amoureux" d'Alizée dans Rubis/Saphir à la sortie des jeux en 2003 ?  9_9

 

23/ Quel est la map pokemon que tu préfères ?

 

24/ Pour l'instant on est derrière le Kosovo, penses-tu qu'on pourra atteindre le top 10 d'ici la fin des JO où c'est totalement mort ?[/b

 

25/ Bolt premier comme d'hab ?

 

Ce sera tout ! Bon courage pour les réponses.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deen

 

1) J'en déduis que l'arc KA est ton arc préféré, ton avis sur York shin, GI,... ? le reste du mangas quoi

 

C'est du lourd aussi bien sûr, j'aime à peu près tous les arcs, mais l'arc KA est largement au-dessus. L'arc du Dark Continent a le potentiel pour devenir encore meilleur que l'arc des Ants sinon, c'est assez exceptionnel pour être souligné tant l'arc des Ants est un chef d’œuvre, qu'il est difficile d'imaginer que Togashi puisse faire mieux et que l'arc du Dark Continent vient à peine de commencer. La fin de l'arc des élections m'avait déjà bien teasé à l'époque, avec la double-page énorme sur le Dark Continent, mais les dix chapitres qui ont suivi ont fait monter cette hype à un niveau pas possible. Les calamités, les vieux de la vieille qui ont fait des expéditions là-bas, le fait que les Ants viennent de là, Ging et Pariston qui se livrent la guerre, etc. C'était énorme. Les dix derniers chapitres m'ont moins hypé et passionné, mais il faut qu'il y en avait la moitié de hors-sujet avec ce combat d'anthologie entre Hisoka et Kuroro.

 

2) Les KA se comporte qd même plus comme des humains 2.0 que de simple animaux, pourquoi parler d'instinct ?

 

Ils ont certes une part d'humain mais ils ont toujours leur part d'animal. L'instinct est quelque chose de primaire, donc c'est normal que cela prenne le dessus dans la mentalité générale. Ça ne les empêche pas d'avoir le don de la pensée, de la réflexion, de la parole. Et puis de toute façon, l'Homme a toujours voulu conquérir plus, devenir plus puissant, posséder plus. Tant qu'il en a la capacité, il s'octroie le droit de faire ce qu'il veut. C'est limite si ça n'amplifie pas ces desseins de domination suprême des Ants. Donc ça me paraît tout à fait normal. Après, je me rends compte que ce n'était pas forcément le sens premier de ta question qui parlait de "justification". Moi, je réagissais sur le fait que tu parlais de "motivations", mais après, est-ce que c'est justifié d'un point de vue éthique ? C'est un tout autre débat et c'est bien compliqué d'entrer là-dedans. :P

 

3) Le personnage le plus flippant d'HXH pour toi ? Pourquoi ?

 

Difficile, je vais t'en citer trois en donnant une raison à chaque fois :

- Meruem : trop fort, trop intelligent, impitoyable, strict et avec un instinct exceptionnel. S'il a décidé que tu ne devais pas vivre, t'es mort.

- Hisoka : imprévisible.

- Gon : en mode deuxième partie de l'arc des Ants.

 

J'aurais pu t'en citer d'autres : Pitô parce que c'est la plus tarée des Gardes et que comme Meruem, son En est effroyable et sa puissance démesurée, Pariston parce que c'est un psychopathe dans sa tête, Illumi, etc. En fait, je ne trouve pas qu'il y ait un personnage qui se démarque vraiment plus que les autres ici. Ils sont tous tarés dans ce manga.

 

4) OP ne te lasse t-il pas ?

 

Pas vraiment, j'ai appris à gérer le fait qu'Oda est lent et développe le moindre détail. Et puis j'adore l'univers et les personnages, c'est mon premier manga, c'est l'aventure au sens propre du terme. Tout m'intéresse dans le manga donc même les chapitres de transition et/ou calmes passent.

 

5) Zoro qui n'a rien montré de son vrai niveau en 3 ans ça te fais pas un peu chier ?

 

Pas vraiment car plus il retarde, plus ce sera jouissif. Il a quand même été monstrueux contre Monet et surtout Pika avec ces cinq ou six doubles-pages d'affilé, c'était énorme.

 

6) La victoire de Luffy vs Dofla, pas un peu trop facile ?

 

Je ne trouve pas, pourquoi ? Luffy tenait le choc dès le début, et même si avant de sortir la Gear 4, il n'arrivait pas à suffisamment atteindre Doflamingo pour le mettre en difficulté, c'était la même chose pour Doflamingo. La démonstration de puissance de la Gear 4 était énorme. Doflamingo a eu de la chance que le coup fatal ne puisse être porté avant l'épuisement. 9_9

 

Et puis globalement, c'était un combat épique qui a duré relativement longtemps et dans lequel il s'est passé plein de trucs.

 

7) Tu connais Vagabond ? Si non je conseil fortement

 

Pas bien de ne pas lire les autres réponses. 9_9

Je ne connais pas.

 

8)) Si tu connais ton personnage préféré

 

-

 

9) Par contre Pito c'est le pire perso de l'arc KA (oui c'est pas une question  ;D)

 

C'est le deuxième meilleur bien sûr. 8)

 

Re-merci !

 

------------------------------

 

@Haar

 

1/ Est-ce que toi et Noodle boudez encore ? J'avoue qu'avec le taff j'ai pas vraiment fait attention, mais Noodle ne me harcèle plus de MP. :o

 

Personnellement, je n'ai jamais boudé à ce sujet, et si tu veux savoir, ton changement a commencé avant que tu ne deviennes modo. :-\

 

2/ Je sais qu'il y en a, alors quels sont les membres du fofo que tu n'apprécies pas ? :o

 

On va dire Mµû et Papy évidemment.

 

3/ Tu ne devais pas regarder Shigatsu wa Kimi no Uso ? C'est pour quelle année ? :o

 

Si, mais j'ai trop de choses à voir et la hype est retombée depuis. C'est toujours prévu mais j'attends le moment où j'aurais vraiment envie.

 

4/ Ton top 5 des smileys du forum ?

 

Il n'y a qu'un seul meilleur smiley sur ce forum. ;)

 

5/ One Piece est HxH en top 2, deux des meilleurs shonens à combats/pouvoirs. Qu'est-ce qui t'accroche le plus dans ce genre là ?

 

J'ai du mal à dire qu'un genre de mangas m'accroche plus que d'autres (surtout qu'il n'y a qu'un seul manga non shonen que j'ai vu/lu). J'ai aussi lu Fairy Tail et Naruto et j'aime beaucoup moins que les deux sus-cités. Je dirais que la partie combat/pouvoir est la partie un peu jouissive du truc, épique, qui sent l'aventure. C'est le bonus, il faut d'abord que tout le reste suive (personnages, scénario, univers). Donc quand le reste suit (comme dans One Piece et Hunter x Hunter), c'est tout bénef.

 

6/ Comment es-tu tombé sur Elfen Lied alors que tu commençais à peine les mangas ?

 

Il y a quelques années, l'un de mes meilleurs amis dont je parlais plus haut me parlait de pleins de mangas/animes, y compris celui-là. Plusieurs années plus tard, j'ai soudainement eu un flash dans ma tête me rappelant des bribes de ce qu'il m'avait dit sur ce manga en particulier. Je n'avais pas les termes exacts et encore moins le titre, donc j'ai mis des mois à le retrouver. Et quand je l'ai retrouvé, je l'ai vu (d'abord l'anime, puis le manga). Le scénario, l'ambiance et l'univers science-fiction un peu futuriste me bottaient, donc je n'ai pas hésité une seconde. Et j'ai bien fait. 8)

 

7/ Peux tu m'expliquer la hyper autour de Bartolomeo que je trouve random et n'est pas parmi les personnages de OP que j'apprécie ?

En général j'arrive à comprendre les hypes même sans en faire parti mais là j'avoue que ça me dépasse. :o

 

C'est l'un des personnages comiques d'anthologie du manga. D'habitude, le comique est assuré uniquement par Luffy et Usopp. C'est le premier nouveau vrai et excellent personnage comique depuis Bon Clay, ou quelque chose du genre. Cela faisait une éternité que l'on n'avait pas eu ça. Pour moi, il est direct dans le top 5 comique du manga avec Luffy, Usopp, Bon Clay et Baggy.

 

A part ça, c'est un tout. C'est le contrepied qui a fait en partie sa hype je pense. Présenté comme une grosse enflure et bien moche dès le début (je ne l'aimais pas quand je l'ai vu rentrer dans l'arène), il se révèle être un fanboy ultime de Luffy et donc un allié de poids, avec un bon fond. Son fruit est génial et son look est original et classe (il est moche de visage, mais il est classe et en impose, ce n'est pas donné à tout le monde).

 

Pour un "personnage d'arc" (car c'est bien ça au final, même si on est évidemment destiné à le revoir), il est hyper complet, a eu pas mal de moments de gloire et a été important dans l'intrigue. Il est énorme. Et il ne faut pas croire que ce n'est que pour son côté comique (je sais bien que l'humour du manga ne fait pas mouche chez toi). Meilleur nouveau personnage depuis l'introduction des Supernovas. 8)

 

8/ Pas spécialement fan du "n°3" d'HxH, Kurapika ?

 

J'aime bien mais beaucoup moins que tous ses fans. Après, je comprends sa popularité et je le respecte énormément dans le manga.

 

9/ Suicide Squad dans ton top 10 film, hype actuelle où ça va rester toujours ainsi ?

 

Ça va rester toujours ainsi, jusqu'à ce qu'un prochain film avec à peu près autant de temps d'antenne pour Harley Quinn soit meilleur. 8)

 

10/ Un film aussi critiqué devant les nombreux classiques que tu as du voir, est-ce quasi-uniquement grâce à Harley Quinn ?

 

"Quasi-uniquement" me semble un peu fort, je dirais plutôt "en grande partie". Donc la réponse est oui. Après, cela n'a rien à voir avec les critiques. Si le film avait été encensé, j'aurais dit la même chose et cela n'aurait rien changé dans mes tops.

 

11/ En faisant la part des choses (mettre de côté le fanboyisme quoi), parmi toutes ces critiques, y en a-t'elle que tu valides que tu pourrais partager vu qu'on se sent un peu perdu entre haine et cet envie de buzzer par la critique ?

 

Il y en a certaines qui, à défaut d'être vraies ou fausses, sont compréhensibles, voire même que je pourrais valider au terme d'un débat constructif (dans lequel je ne me lancerai de toute façon pas), mais ça a été exagéré par millions au moins. Certaines personnes ne savent pas faire la différence entre attentes et qualité. D'autres personnes sont justes connes et parmi la pire raclure qui existe sur cette planète. Quand je critiquais les gens qui cracher sur Fairy Tail juste pour cracher sur [i)Fairy Tail[/i] à l'époque, ce n'était rien comparé à ça. Un phénomène à peu près similaire à Batman V Superman, ce n'est même pas étonnant, c'est ça le pire.

 

12/ Est-ce possible qu'un film rivalise avec SS d'ici la fin d'année au niveau de tes goûts personnels ?

 

Non. Suicide Squad était le film que j'attendais le plus cette année et sans doute celui que j'ai le plus attendu depuis cinq six ans, avec Star Wars, episode VII : The Force Awakens (et éventuellement Jurassic World). A voir si Rogue One déclenche en moi un intérêt aussi prononcé que celui pour la saga principale, voire que Les Animaux Fantastiques ravive en moi la flamme Harry Potter à son apogée, mais soyons clair, ce ne sera pas le cas.

 

13/ Au tournoi des personnages de film, jusqu'où penses tu que ta chouchoute pourra aller ?

 

Si le film était plus vieux, je dirais bien huitièmes ou quarts de finale. Mais le film est trop récent donc ça me paraît compliqué. D'autant qu'avec les critiques pourries, il y aura toujours des gens pour voter contre le film et non contre le personnage. D'autant que c'est un tournoi mixte, et que les filles font systématiquement moins bien que les gars. Donc si elle passe le premier voire le deuxième tour en rêvant, c'est déjà cool.

 

14/ Quatre questions autour de Suicide Squad/Harley Quinn de ma part, tu t'y attendais venant de moi ? :o  Suis-je trop bon ? :o

 

Je ne peux pas dire que je m'y attendais mais je ne peux pas dire que je ne m'y attendais pas non plus. Continue, moi ça me va.

 

Par contre, si t'étais vraiment bon, tu saurais que tu m'as posé cinq questions sur le sujet et non quatre. :-\

 

15/ Qui est l'Elisa dont parle Men ?

 

L'une des deux chanteuses du groupe L.E.J.

 

 

dsc_0181_0.jpg?itok=r2tXVyLx

 

 

16/ En fait tu es le Sacha du forum, auras-tu 13 ans dans 10 ans ? :o

 

Non, j'aurai 26 ans. :-\

 

17/ Pourquoi Spectrum ? Le passage avec dans l'anime avec les combats contre Morgane ?

 

Je ne sais pas, ça doit être un tout. Le passage dans l'anime où il brille plus que ses deux comparses, Pokemon Snap, etc. Je suis fan de son design aussi. Spectrum. 8)

 

18/ Ectoplasma n'est-il pas excellent lui aussi ? Et Alakazam ?

 

J'adore Ectoplasma. 8)

J'adore Alakazam. 8)

 

19/ Que penses-tu d'Altaria, Libegon et Drattak les trois dragons de la 3G et tout trois dans mon top 5 du type ?

 

Altaria est mon préféré des trois, j'adore notamment car j'en avais monté un niveau 100 sur ma Saphir. J'aime bien Drattak et Libegon aussi, évidemment. Par contre, aucun des trois n'est dans mon top 5 du type je pense. Entre Draco, Dracolosse, Latios, Latias, Rayquaza, Dialga, Giratina et Rexilius, déjà, ça fait un paquet. :P

 

20/ Que penses-tu du Feunard qu'on a pu voir dans le trailer ?

 

Sublimissime. 8)

 

21/ Ton classement des évolitions ?

 

Chaud. :-\

 

1. Mentali

2. Voltali

3. Pyroli

4. Noctali

5. Aquali

-. Phyllali

-. Givrali

-. Nymphali

 

22/ Est-ce que comme moi tu étais "amoureux" d'Alizée dans Rubis/Saphir à la sortie des jeux en 2003 ?  9_9

 

Pas vraiment mais je l'aimais bien. Et surtout Cimetronelle. 8)

 

23/ Quel est la map pokemon que tu préfères ?

 

Trop dur comme question. J'hésite entre Hoenn et Kanto.

 

24/ Pour l'instant on est derrière le Kosovo, penses-tu qu'on pourra atteindre le top 10 d'ici la fin des JO où c'est totalement mort ?

 

Je ne suis pas trop pour le moment mais je suppose que oui.

 

25/ Bolt premier comme d'hab ?

 

Je n'ai pas suivi ses récentes performances et le niveau de la concurrence, mais il est encore jeune et il est toujours dans les grands rendez-vous, donc on va dire oui !

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

 

10/ Le light novel est il un format qui t'intéresse ? Je suis sur en tout cas que To aru majutsu est une oeuvre qui te plairait énormément. En terme de shonen combat fantasy où tu trouves les OP/HXH que tu aimes beaucoup c'est vraiment tout en haut du panier !

 

11/ Pourquoi y'a t'il autant de gens bossant dans l'informatique sur ce forum ? :o

Pourquoi ne pas avoir rejoint les true et n'être pas devenu ingénieur dans le domaine de la mécanique ?

 

12/ Si tu deviens admin du forum, quelle sera ta première décision ?

 

13/ Es tu superstitieux ?

 

14/ En qui ou quoi voudrait tu te réincarner ?

 

15/ As tu déjà vu la série Scrubs ?

 

16/ Ton avis sur les loli ?

 

17/ Jurassic Park c'est le bien hein ?

 

Voilà Voily Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hordure

 

10/ Le light novel est il un format qui t'intéresse ? Je suis sur en tout cas que To aru majutsu est une oeuvre qui te plairait énormément. En terme de shonen combat fantasy où tu trouves les OP/HXH que tu aimes beaucoup c'est vraiment tout en haut du panier !

 

Je n'ai jamais réellement su ce que t'étais un light novel en fait. Je n'ai jamais su pourquoi c'était différencié des mangas ou des animes.

 

Ouais, ça me plairait sûrement, mais la fantasy n'est pas non plus mon genre préféré. Tous les univers de fantasy ne me plaisent pas.

 

Je l'ai noté sur ma liste mais vu mon rythme au niveau des mangas et animes, je ne suis pas arrivé. 8)

 

11/ Pourquoi y'a t'il autant de gens bossant dans l'informatique sur ce forum ? :o

Pourquoi ne pas avoir rejoint les true et n'être pas devenu ingénieur dans le domaine de la mécanique ?

 

En disant mécanique, tu parles bien du domaine de prédilection des cassos non ?

 

Plus sérieusement, je ne sais pas, j'ai trouvé ça fun de pouvoir apprendre à développer, sachant que j'ai toujours été attiré par les ordinateurs. C'est qu'ils ont du charme ces enfoirés. Désolé pour ça.

 

12/ Si tu deviens admin du forum, quelle sera ta première décision ?

 

Changer la bannière du forum avec une image que je veux. 8)

 

13/ Es tu superstitieux ?

 

Pas particulièrement.

 

14/ En qui ou quoi voudrait tu te réincarner ?

 

Joker ? 9_98)

Sinon, je ne sais pas. Il y a des animaux que j'adore, mais est-ce que cela veut dire que leur vie est cool ? Non. Il y a des personnes dont je suis fan, mais en me réincarnant, je n'en serai plus fan, donc non plus. C'est dur comme question.

 

15/ As tu déjà vu la série Scrubs ?

 

J'ai vu quelques épisodes par-ci par-là quand ça passait sur M6 mais pas plus.

 

16/ Ton avis sur les loli ?

 

Une communauté bien étrange. :-\

 

17/ Jurassic Park c'est le bien hein ?

 

Je dirais même plus, c'est la base ou c'est la vie. 8)

 

Re-merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet une nouvelle salve mais c'est bien parce que je t'aime bien !

 

1) Qu'est ce que tu aimes chez Pito ? Parce que à par être un ant surpuissant je vois rien de spécial chez elle.

2) Après relecture de l'arc ant je trouve Netero bien plus flippant et au contraire je trouve une vraie "innocence" chez le roi dans sa manière de se comporter qu'as tu à ajouter ?

3) Ta plus grosse claque littéraire ?

4) Ton philosophe préféré ?

5) As tu toi aussi l'impression qu'il n'y a ni bon ni mauvais dans HXH ?

6) D'apres le test d'Hisoka  ça serait quoi ton type de nen ?

7) Ton perso préféré dans FMA ?

8) Mon itw a pas l'air trop décousue?

9) T'as fais quoi comme étude ?

10) Donnes tu ton sang ?

11) Ta couleur préféré?

12) Ton menu au macdo ?

13) Ton numéro de cb couzin la bourse suffit pas

14) Ton niveau d'étude et le domaine ?

15) Tes qualités/défauts ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deen

 

Je me permet une nouvelle salve mais c'est bien parce que je t'aime bien !

 

Merci, je t'aime bien aussi mon bon vieux Deen. 8)

D'ailleurs, tu te fais trop rare ces temps-ci. :-\

 

1) Qu'est ce que tu aime chez Pito ? Parce que à par être un ant surpuissant je vois rien de spécial chez elle.

 

Son design magnifique, déjà, mon préféré de tous les Ants je pense. Sa manière de servir et d'aimer le Roi. Chacun des Gardes Royaux a sa propre manière de faire ça, et elle, c'est la loyauté sans faille. Faire ce qu'il veut, quand il veut, où il veut. C'est très intéressant et ça donne des scènes d'anthologie avec le face-à-face avec Gon. Un charisme monstrueux, une aura démoniaque. Quand elle tue Kaitô, quand elle apparaît devant Lamotte, etc. Et bien sûr, ses scènes de combat. L'altercation contre Netero était géniale. Le combat contre Gon mythique. :'(

 

Bref, c'est un personnage complexe et intense. 8)

 

2) Après relecture de l'arc ant je trouve Netero bien plus flippant et au contraire je trouve une vraie "innocence" chez le roi dans sa manière de se comporter qu'a tu à ajouter ?

 

Le Roi a une certaine "innocence" parce que ce qu'il fait est dans sa nature, mais ça n'empêche pas qu'il soit totalement effrayant. :o

Netero aussi l'est bien, je croyais que je l'avais cité dans la question associée de ta précédente salve.

 

3) Ta plus grosse claque littéraire ?

 

La littérature et moi. 8)

Le Petit Prince. J'adorais étant gosse, mais quand j'ai été en mesure de le comprendre, j'ai pris une grosse claque. L'un de mes livres préférés.

 

4) Ton philosophe préféré ?

 

Cyril Hanouna bien sûr : "Lire, c'est refuser de mourir". 8)

 

5) As tu toi aussi l'impression qu'il n'y a ni bon ni mauvais dans HXH ?

 

Effectivement, c'est exactement ça. A part quelques exceptions comme Gon qui est réellement bon (malgré son pétage de câble non contrôlé, compréhensible et contre un ennemi mortel lors de l'arc des Ants).

 

6) D'apres le test d'Hisoka  ça serait quoi ton type de nen ?

 

Aucune idée, j'ai la flemme là. :o

Tu parles de quel test ? Le truc avec le verre d'eau, ce n'était pas lui, si ? Je loupe un truc je crois.

 

7) Ton perso préféré dans FMA ?

 

C'est moche de ne pas lire les réponses. :-\²

Edward Elric probablement. J'hésite régulièrement avec Envy.

 

8) Mon itw a pas l'air trop décousue?

 

Ça va, c'est cool de passer du coq à l'âne des fois.

 

9) T'as fais quoi comme étude ?

 

DUT Informatique + école d'ingé'.

 

10) Donne tu ton sang ?

 

Non.

 

11) Ta couleur préféré?

 

Rouge.

Bleu.

 

Re-re-merci !

 

EDIT : twist !

 

12) Ton menu au macdo ?

 

Dur ça. :o

On va dire un maxi best-of M, frittes et coca + un Big Mac simple.

 

Tu peux remplacer le M par le CBO, le 280 et le Big Tasty, ils sont tous énormes.

 

13) Ton numéro de cb couzin la bourse suffit pas

 

 

1470766634-017.jpg

 

 

14) Ton niveau d'étude et le domaine ?

 

Bac+5, informatique.

 

15) Tes qualités/défauts ?

 

Je ne me juge pas. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations Erza !

 

Tu as déjà eu beaucoup de questions donc je vais essayer de poser des interrogations pertinentes, indubitablement 9_9

 

1. Tu fais de l'informatique. Qu'est-ce qui te fascine dans ce domaine ? Qu'est-ce qui t'exaspère ?

 

2. Aimes-tu le théâtre ? Si oui, une pièce en particulier ? Un auteur ? Un(e) acteur(e) ?

 

3. Et concernant l'Opéra ?

 

4. Toujours dans le domaine des préférence, j'aimerais connaitre ton opinion sur Monsieur Louis de Funès : alors dis-moi ce que tu en penses ?

 

5. Aimes-tu les films français des années 60-80 ? Un genre en particulier ? Un acteur plus qu'un autre ? Actrice ?

 

6. Petite question personnelle : as-tu lu un jour un chapitre des ONIRISMES Fallacieux, fan-fic dans laquelle "tu" figures ?

 

7. Tu avais d'ailleurs entamé la rédaction d'une fan-fic, il y a fort longtemps. Où en es-tu ? Aimes-tu seulement toujours écrire ?

 

8. Que penses-tu de la section Fan Club du Forum depuis plus d'un an ?

 

9. Quel animal "sauvage" aimerais-tu domestiquer ?

 

10. Une voiture qui te fait rêver ? Et une qui te charmerait par sa simplicité justement ?

 

11. Un minerai que tu apprécies, comme une sorte de karma fort entre la pierre et toi ?

 

12. Même question avec un métal ?

 

13. As-tu une peur absolue, une phobie ?

 

14. Es-tu superstitieux ?

 

15. As-tu un artefact fétiche, quelque chose qui t'accompagne souvent voire tout le temps et qui selon toi t'apporte bonne fortune ?

 

16. Pour finir, raconte-nous une capture dont tu es fier, issue de tes nombreuses années de pokédresseur.

 

17. Ah! Aussi... Pose-moi une question et réponds-y :P

 

 

Voilà, je te souhaite une bonne soirée et bonne continuation sur ce fofo, après tant d'années ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, quelques questions pour un homme de goût ! (enfin ça dépend des fois)

 

1. Lorsque tu dis qu'Harley est ton perso préféré c'est juste avec le film ou tu l'as vu sur d'autres supports (comics, série animée, jeux...) ?

 

2. Si non à la question précédente, le film t'a t-il motivé à voir ce personnage haut en couleur sur les autres supports ?

 

3. Sachant qu'après avoir vu les premières ba, j'ai décidé de ne pas aller voir Suicide Squad au ciné (notamment car n'accrochant pas aux looks et ayant peur d'une trop grosse différence d'importances des personnages), quels arguments utiliserais-tu pour me convaincre d'aller le voir ?

 

4. Penses-tu que grâce à ce film les gens vont arrêter de me demander si le nom de ma chatte (l'animal hein) vient d'Harley Davidson et ne plus me répondre "Qui ça?" quand je réponds que c'est en référence à Harley Quinn ? (Oui question détournée pour demander si le film va avoir du succès)

 

5. Comment expliques-tu le fait que j'ai adoré Jessica Jones et suis tout de suite rentré dedans dès les premières minutes alors que j'arrive pas du tout à rentrer dans Daredevil ? (oui en me relisant cette phrase peut être mal comprise)

 

6. Ton top 3 rousses ?

 

7. Y a-t-il des films que tu n'aimes pas et si oui lesquels ?

 

8. Conseilles-tu un enterrement ou une crémation pour la section Fan Clubs ?

 

9. Parlons de la Sainte Religion, tu n'as vu que les films ou tu connais un peu l'Univers étendu ?

 

10. Je suis relativement d'accord avec tes avis sur Jurassic World et SWVII (bon un poil plus critique quand même), sommes-nous trop fanboy ou ce sont les autres qui sont trop nostalgiques et critiques ?

 

11. On peut vraiment préférer Sarah et Beth à Helena et Alison ?  :o

 

12. Dans ta liste de films vu cette année, les trois que tu as le moins aimé ?

 

13. Côtes-d'Armor ou Finistère ?

 

14. Je n'ai pas trouvé Margot Robbie pas spécialement transcendante dans Tarzan, elle est vraiment un cran au-dessus dans Suicide Squad ou tu l'as aussi beaucoup aimé dans ce film ?

 

15. Pourquoi cette passion pour les personnages féminins ?

 

Voilà, bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...