Aller au contenu

Les Interviews des Membres du Forum 2016 {Fin}


Dio
 Share

Messages recommandés

Obligé de reposer  :o :o :o :o

 

1)T'as déjà rencontré Kheldar, j'ai toujours cru comprendre qu'il était pas trop "pour" les rencontres IRL. Du coup que peux tu nous dire sur lui ?  :o

2)Vous avez discuté longtemps ?

2)Pareil pour Kelno, que peux-tu nous dire sur lui ? Il se cachait lors du Masters 1000 de Bercy d'il y'a deux ans je crois, cette mauviette  :o

3)D'ailleurs tu regardes un peu le tennis ?

4)Les propos peu flatteurs qu'on porte sur Kelno sont t-ils fondés du coup, quelle première impression t'a t'il laissé ?

5)Le couple Sayaka et Kyoko, véridique ou pas ?

 

Bon je vais te faire chier un peu mais j'ai des questions sur la fin du film.

 

En spoiler au cas ou certains voudraient le voir.

 

 

1)Comment les pouvoirs de Madoka se sont t'ils réactivés à la fin alors qu'elle est censée les avoir perdus et ne se rappeler de rien ?  :o

2)Pourquoi Sayaka est-elle la seule à se rappeler de quelque chose ?  :o

3)La scène post générique ? Homura se suicide ?  :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re!  :)

 

1) As-tu passé une bonne journée ?

 

2) Ronaldo ballon d'or 2016, est-ce déjà acté ?

 

3) Si l'Équipe de France de foot affrontait l'Algérie, tu supporterais qui ?

 

4) Pogba à Manchester United pour 120 millions d'euro. Un avis ?

 

5) Si tu devais composer une équipe avec 11 joueurs actifs, quels seraient les joueurs et la composition de l'équipe ?

 

6) Joues-tu à Fifa ?

 

7) Si oui, à quel Fifa ?

 

8.) Ton smiley préféré du forum ?

 

9) Paux-tu associer chaque smiley à un forumeur ?

 

10) Il avait déjà posé le même type de questions en 2014 et il recommence. Je parle bien sûr de Cena. Pourquoi s'obstines t-il à poser ce genre de questions d'après toi ?  :-\

 

11) Pourquoi pense-t-on qu'Haar et moi livrons "un combat de coq" ?

 

12) Comment se fait-il que tu n'avances pas dans les Series Monogatari ?  :o

 

13) Shirley > CC. 8)

 

14) Gon > Soma. 8)

 

15) Nanatsu no Taizai > Shokugeki no Soma. 8)

 

16) Un avis sur la saison 6 de GoT ?

 

17) Regardes-tu TPMP ? Si oui, pourrais-tu essayer de me donner envie de regarder cette émission ?

 

18) Participes-tu aux awards football de Crocodile même si tu ne commentes pas ?

 

19) Il me semble que tu es née en fin d'année (octobre non? ???), tu ne pourras donc pas voter en 2017. Si tu le pouvais, allais-tu le faire ?

 

20) Tu as tendance à voir le verre à moitié vide ou a moitié plein ?

 

21) La Japan Expo, un impératif pour tout fan de manga vivant en France ?

 

22) Ton équipe préférée d'Angleterre ?

 

23) Un manga/anime que tu trouves surcoté ?

 

24) Un manga/anime que tu trouves sous-coté ?

 

25) Une faute d'orthographe qui t'horripile ?

 

26)

merci d'éviter les longs questionnaires.
Que penses-tu des personnes qui ne respectent pas les règles et qui sont censés les faire appliquer ?  :-\

 

27) Une question non-posée à laquelle tu aurais aimé répondre ?

 

C'est tout pour moi, bonne fin de soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai on discute souvent donc j'ai pas vraiment de question à poser.  :-\

J'ose pas imaginer s'il avait été inspiré ! :o

1. Pour poser autant de questions, Haar est un sadique ou as-t-il juste beaucoup d'inspiration ?

 

2. Après avoir passé autant de temps sur ses questions, regrettes-tu de t'être inscrite aux interview ?

 

3. Si tu vois qu'il t'as reposé d'autres questions, quelle sera ta réaction ?

 

4. A quel point es tu épuisée après avoir répondu ?

 

5. Comment vis-tu d'être la condisciple de Men ? Qui de vous deux Haar a le mieux éduqué ?

 

6. Sur le forum, qui sont ceux qui font le mieux la propagande pour ses séries préférées ?

 

7. Tu regardes RWBY, qu'est-ce que tu en pense et ou en es-tu ?

 

8. Un petit top de la série ?

 

9. Ta toute dernière découverte manga ?

 

10. Je compte regarder un jour Ginga Eiyuu Densetsu, mais en attendant, une série courte que tu me conseille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce moment où t'es tellement populaire que même dans les grosses périodes où tu ne postes pas, on parle quand même de toi  8) 8) 8)

 

Dommage, quand je vaincs ma flemme, il y a toujours des ITW intéressantes qui sont passées :/

 

Yo Mira !

 

1. La Japan Expo était-elle bien cette année ? (j'aurais bien aimé y participer, mais je suis tout de suite parti en vacances :/ ).

2. Qu'est ce qui est le plus frustrant dans une journée à la JE ? Le fait de ne pas savoir où dépenser ses sous (ce qui m'est arrivé l'an passé alors que j'avais les fonds 9_9 ) ? Ne pas forcément voir les stands que tu veux ? Tomber sur un show cosplay décevant qui te fait perdre une heure ?  :D

3. Nous sommes quasiment à la moitié des grandes vacances. Si cela a une influence sur ton emploi du temps, est-ce que tu positives en te disant qu'il reste un mois, où es tu déjà en train de regarder avec tristesse les jours qui défilent de plus en plus vite ?

4. Cena qui montre sa rancune car je ne l'ai pas rencontré à Bercy il y a 2 ans :-\ Pourquoi le fuyons-nous comme la peste (Kheldar ayant aussi prétexté qu'il n'aimait pas ce genre de rencontre simplement pour l'éviter :/ ) ?

 

5.

69/ Le fameux chiffre, coquine va ! :o

Qu'est ce qui est le plus triste ? La blague, ou le fait que Haar confonde ce qu'est un chiffre avec ce qu'est un nombre ?  :-\

Heureusement que ce n'est pas Erza ou Noodle, j'ai de l'affection pour lui :-\

 

6. Lyanna Mormont, meilleur personnage de la saison 6 de GoT ?

 

Voilà voilà pour mes questions 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Princess

Yo mira. Meme si tu ne vas pas répondre tout de suite vu le pavé d'avant, je poste mes questions afin de ne pas me refaire avoir par le nombre de post comme ce midi 9_9

Salut. :D

 

1/ Tu es belle? (mirabelle)

:-X

 

2/ Un anime ou manga que tu me conseillerais car il mira?

Dorohedoro. 8)

 

3/ J'arrête avec les jeux de mots à partir d'ici. Satisfaite ?

Ils sont pas mal pourtant. :o

 

4/ Je suis actuellement à l'épisode 43 de LoGH. Mais je n'ai plus vu d'épisode depuis un bout de temps. Du coup, c'est bien ou pas bien?

C’est bien, il faut prendre son temps avec cet anime à mon avis.

 

5/ Je remarque que dans chacun de ses questionnaires, haar me cite. Penses tu qu'il fait une fixation ?

Oui. :-\

 

6/ D'ailleurs, quel effet cela te fait-il d'être associé à un tel énergumène? :/

Heureuse, il reste mon sensei malgré tout. :o

 

7/ Un coup de l'organisation? El psy congroo.

;D

 

8/ Comptes tu lire Area 51 ? Les mauvaises langues diront que j'en fais trop (ah, on me dit que c'est déja le cas :o )

J’ai déjà acheté les 5 premiers tomes et lu les deux premiers chapitres. 

 

9/ #TeamRem 8) ?

Bien sûr. 8)

 

10/ J'ai vu que tu avais commencé à lire le LN Re:zero. Le Tome 1 est sorti au us (je le reçois le 8 aout normalement 8) ). Comptes-tu l'acheter?

Je garde espoir de voir le LN arriver en France d’ici 1 an. :o

 

11/ J'avais préparer mes questions, sauf que je les ais perdu, du coup, j'en ai oublié certaine. Une idée de ce que j'aurai pu poser? :/

Haar ou Men ?

 

12/ Autant de questions que d'épreuves pour hercule 8)

:D

 

13/ La question 13 :o . Que penses-tu des superstitions?

Je n’y crois personnellement pas.

 

14/ J'aurais bien fini sur 13, mais j'avais une autre question à poser :( . Ishida génie?

Ishida mastermind. 8)

 

Peut être au prochain paris manga si tu viens, vu que j'y serais quoi qu'il arrive :o

J’y serais ! :)

Merci pour tes questions. :D

 


 

@Cena

 

Obligé de reposer  :o :o :o :o

;D

 

1)T'as déjà rencontré Kheldar, j'ai toujours cru comprendre qu'il était pas trop "pour" les rencontres IRL. Du coup que peux tu nous dire sur lui ?  :o

Je n’ai pas trop parlé avec lui car c’était pendant la période du ramadan, j’étais très fatiguée au bout d’1 heure à cause de la chaleur et de la foule. :-\

Mais il est sympa.

 

2)Vous avez discuté longtemps ?

^

 

2)Pareil pour Kelno, que peux-tu nous dire sur lui ? Il se cachait lors du Masters 1000 de Bercy d'il y'a deux ans je crois, cette mauviette  :o

^

 

3)D'ailleurs tu regardes un peu le tennis ?

Très peu mais il m’arrive de regarder quelques matchs quand je n’ai rien à faire.

 

4)Les propos peu flatteurs qu'on porte sur Kelno sont t-ils fondés du coup, quelle première impression t'a t'il laissé ?

Il n’était pas du tout comme cela. :o

 

5)Le couple Sayaka et Kyoko, véridique ou pas ?

Véridique ! :o

Aussi canon qu’est le couple Homura x Madoka.

 

Bon je vais te faire chier un peu mais j'ai des questions sur la fin du film.

 

En spoiler au cas ou certains voudraient le voir.

 

 

1)Comment les pouvoirs de Madoka se sont t'ils réactivés à la fin alors qu'elle est censée les avoir perdus et ne se rappeler de rien ?  :o

Par la faute d'Homura peut-être, je ne me souviens plus exactement de ce passage. :'( :o

 

2)Pourquoi Sayaka est-elle la seule à se rappeler de quelque chose ?  :o

Car c'est une sorcière. :o

 

3)La scène post générique ? Homura se suicide ?  :o

Je n'y crois pas trop au suicide. :o

 

 

Merci pour tes questions. :D

 


 

@Men

 

Re!  :)

Re. :)

 

1) As-tu passé une bonne journée ?

J’ai eu une longue journée, je devais faire le ménage & les courses puisqu’on venait de rentrer. :-\

Je n’ai pu me reposer que le soir même si j’ai du faire face aux 90 questions d’Haar. :o

 

2) Ronaldo ballon d'or 2016, est-ce déjà acté ?

Probablement, mais j’aimerai voir d’autres joueurs l’avoir même si on retrouvera encore une fois Messi ou Ronaldo vainqueur. :-\

 

3) Si l'Équipe de France de foot affrontait l'Algérie, tu supporterais qui ?

L’Algérie !

 

4) Pogba à Manchester United pour 120 millions d'euro. Un avis ?

C’est énorme surtout pour un joueur qui était en formation pour ce club. Après peut-être qu’il va permettre à MU de se reprendre.

 

5) Si tu devais composer une équipe avec 11 joueurs actifs, quels seraient les joueurs et la composition de l'équipe ?

Goal : Neuer.

Défense : Alaba, Hummels, Bonucci, Lahm.

Milieu : Iniesta, Modric, Schweinsteiger.

Attaquant : Messi, Ronaldo, Suarez.

 

6) Joues-tu à Fifa ?

Oui.

 

7) Si oui, à quel Fifa ?

Fifa 14/15/16.

 

8.) Ton smiley préféré du forum ?

8)

 

9) Peux-tu associer chaque smiley à un forumeur ?

Je n’y arrive pas. :-\

 

10) Il avait déjà posé le même type de questions en 2014 et il recommence. Je parle bien sûr de Cena. Pourquoi s'obstines t-il à poser ce genre de questions d'après toi ?  :-\

Parce-qu’il aime bien ce genre de questions. :o

 

11) Pourquoi pense-t-on qu'Haar et moi livrons "un combat de coq" ?

Parce-que vous n’avez presque jamais le même avis sur certaines choses.

 

12) Comment se fait-il que tu n'avances pas dans les Series Monogatari ?  :o

Je n’arrivais pas à suivre les dialogues de l’anime car j’étais fatiguée. :-\

 

13) Shirley > CC. 8)

Nina > Shirley. 8)

 

14) Gon > Soma. 8)

;D

 

15) Nanatsu no Taizai > Shokugeki no Soma. 8)

:-\

 

16) Un avis sur la saison 6 de GoT ?

Je me suis arrêtée à la S3, je préfère lire GoT.

 

17) Regardes-tu TPMP ? Si oui, pourrais-tu essayer de me donner envie de regarder cette émission ?

Non, désolée. :-\

 

18) Participes-tu aux awards football de Crocodile même si tu ne commentes pas ?

Quelques fois oui.

 

19) Il me semble que tu es née en fin d'année (octobre non? ???), tu ne pourras donc pas voter en 2017. Si tu le pouvais, allais-tu le faire ?

Octobre yep. Evidemment, je suis une supportrice du FN. :o

 

20) Tu as tendance à voir le verre à moitié vide ou a moitié plein ?

Moitié vide.

 

21) La Japan Expo, un impératif pour tout fan de manga vivant en France ?

Je ne pense pas, personnellement j’y vais surtout pour m’acheter des mangas que je ne trouve pas ailleurs.

 

22) Ton équipe préférée d'Angleterre ?

Manchester City !

 

23) Un manga/anime que tu trouves surcoté ?

Sword Art Online.

 

24) Un manga/anime que tu trouves sous-coté ?

Y’en a trop. :'(

Rough.

 

25) Une faute d'orthographe qui t'horripile ?

Aucune, je ne fais pas trop attention et en plus j’en fais moi-même.

 

26)Que penses-tu des personnes qui ne respectent pas les règles et qui sont censés les faire appliquer ?  :-\

Je ne comprends pas leur nomination. :-\

 

27) Une question non-posée à laquelle tu aurais aimé répondre ?

Les pires Tsundere selon toi ? :o

 

C'est tout pour moi, bonne fin de soirée.

Merci pour tes questions. :D

 


 

@Foene

 

J'ose pas imaginer s'il avait été inspiré ! :o

Moi aussi. :'(

 

1. Pour poser autant de questions, Haar est un sadique ou as-t-il juste beaucoup d'inspiration ?

Il est sadique. :-\

 

2. Après avoir passé autant de temps sur ses questions, regrettes-tu de t'être inscrite aux interview ?

Un peu. :'(

Mais j’étais fatiguée quand j’ai vu les 90 questions, donc ça joue beaucoup. :-\

 

3. Si tu vois qu'il t'as reposé d'autres questions, quelle sera ta réaction ?

:o

 

4. A quel point es tu épuisée après avoir répondu ?

Au point de ne plus vouloir continuer RWBY. :'(

 

5. Comment vis-tu d'être la condisciple de Men ? Qui de vous deux Haar a le mieux éduqué ?

Je le vis bien, d’ailleurs on se propose quelques mangas/animes par moment et on est généralement satisfait par la proposition de l’autre. Aucune idée, il faut demander à celui qui nous a éduqués. :o

 

6. Sur le forum, qui sont ceux qui font le mieux la propagande pour ses séries préférées ?

Red Hood, Erza, Haar, Princess, Croco, Silesius, Dio et Hordure.

 

7. Tu regardes RWBY, qu'est-ce que tu en pense et ou en es-tu ?

J’en suis au début de la S2, pour l’instant j’apprécie beaucoup les personnages et le scénario. Les scènes de combat sont magnifique (la fin de la S1 :o) et les dialogues sont sympa.

 

8. Un petit top de la série ?

1. Weiss.

2. Pyrrha.

3. Blake.

 

9. Ta toute dernière découverte manga ?

Rough. :-*

 

10. Je compte regarder un jour Ginga Eiyuu Densetsu, mais en attendant, une série courte que tu me conseille ?

Ima, Soko ni Iru Boku.

 

Merci pour tes questions. :D

 


 

@Kelno

 

Yo Mira !

'Lu. :)

 

1. La Japan Expo était-elle bien cette année ? (j'aurais bien aimé y participer, mais je suis tout de suite parti en vacances :/ ).

C’était super !

Il y avait beaucoup moins de monde que l’année dernière donc on étouffait moins, j’ai pu discuter plus longtemps avec certains membres par rapport à Paris Manga.

Et j’ai pu tester FF XV. :-*

 

2. Qu'est ce qui est le plus frustrant dans une journée à la JE ? Le fait de ne pas savoir où dépenser ses sous (ce qui m'est arrivé l'an passé alors que j'avais les fonds 9_9 ) ? Ne pas forcément voir les stands que tu veux ? Tomber sur un show cosplay décevant qui te fait perdre une heure ?  :D

Etre avec sa sœur et devoir la surveiller sans pouvoir aller dans des stands que tu veux. :-\

Ne pas savoir où dépenser ses sous est aussi très frustrant parce-que tu vas devoir attendre 1 an avant de le faire.

 

3. Nous sommes quasiment à la moitié des grandes vacances. Si cela a une influence sur ton emploi du temps, est-ce que tu positives en te disant qu'il reste un mois, où es tu déjà en train de regarder avec tristesse les jours qui défilent de plus en plus vite ?

Je suis positive pour le moment mais après mon opération je le serai beaucoup moins car je vais être en rééducation pendant un long mois et je ne vais pas pouvoir profiter pleinement de mon dernier mois de vacance. :’(

 

4. Cena qui montre sa rancune car je ne l'ai pas rencontré à Bercy il y a 2 ans :-\ Pourquoi le fuyons-nous comme la peste (Kheldar ayant aussi prétexté qu'il n'aimait pas ce genre de rencontre simplement pour l'éviter :/ ) ?

Aucune idée. :o

 

5.Qu'est ce qui est le plus triste ? La blague, ou le fait que Haar confonde ce qu'est un chiffre avec ce qu'est un nombre ?  :-\

Heureusement que ce n'est pas Erza ou Noodle, j'ai de l'affection pour lui :-\

La blague. :'(

 

6. Lyanna Mormont, meilleur personnage de la saison 6 de GoT ?

Je ne sais pas. :-\

 

Voilà voilà pour mes questions 8)

Merci pour tes questions. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mira, un seconde vague de question de ma part ?

 

1) Un top 5 des pires Tsundere selon-toi ? (vu que tu en voulais, et puis étant un fan de ce genre de perso, j'en suis curieux d'ailleurs)

 

2) les Jeux Inazuma Eleven que t'a jouer ? Ton préféré ?

 

3) L'année prochaine t'est en quel classe ?

 

4) Les Tsundere c'est le bien  8)

 

5) Tes genres musicaux?

 

6) La pire punition que t'a eu (désoler je manque d'inspiration là niveau originalité de question)

 

7) Ton meilleur moment de ta vie

 

8) Et maintenant la question la plus importante que je pose sur cette interview :

Coin Coin fait le canard, Ron ron fait le chat, Waf Waf fait le Chien. Non, mais sérieusement, tu te fais vraiment du mal pour lire des bêtises écrit petit ?  ;D

 

Et voilà, je ne pense plus mettre de questions à présent. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kei

 

Salut Mira, un seconde vague de question de ma part ?

Salut. :D

 

1) Un top 5 des pires Tsundere selon-toi ? (vu que tu en voulais, et puis étant un fan de ce genre de perso, j'en suis curieux d'ailleurs)

1. Sakura Haruno.

2. Asuna Kagurazaka.

3. Naru Narusegawa.

 

Je peux pas faire plus. :o

 

2) les Jeux Inazuma Eleven que t'a jouer ? Ton préféré ?

Tous sauf le dernier. Tempête de feu.

 

3) L'année prochaine t'est en quel classe ?

Terminale STMG (Gestion et Finance).

 

4) Les Tsundere c'est le bien  8)

Oui. :'( :-*

 

5) Tes genres musicaux?

Rock, RnB, Pop, Jpop & Métal.

 

6) La pire punition que t'a eu (désoler je manque d'inspiration là niveau originalité de question)

Surveiller mon frère. :-\

 

7) Ton meilleur moment de ta vie

Dur de choisir... Peut-être la première fois où je suis allée à Aqualand avec mes cousins, c'était super.

 

8) Et maintenant la question la plus importante que je pose sur cette interview :

Coin Coin fait le canard, Ron ron fait le chat, Waf Waf fait le Chien. Non, mais sérieusement, tu te fais vraiment du mal pour lire des bêtises écrit petit ?  ;D

:o

 

Et voilà, je ne pense plus mettre de questions à présent. :)

Merci pour tes questions. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou dio :)

 

1/ Nous savons tous les deux que l'informatique, c'est le bien 8)

 

2/Que penses-tu donc d'hordure, qui va faire du hyperworks (mécanique numérique et modélisation en somme), alors qu'il aurait pu choisir une filière informatique?

 

3/ Ton langage préféré? (interdit de citer une langue :o )

 

4/ Celui que tu aimes le moins (tu peux aussi mettre un type de langage)

 

5/ Ce que tu aimes le moins dans la programmation :P

 

6/ Une petite appli ou autre ou l'on peut voir un de tes projets? 8)

 

7/ Android studio et la programmation :/

 

6/ En fait, je sais que tu fais de l'info, mais c'est tout. c'est quoi exactement le parcours? :P

 

7/ #TeamEmilia, #TeamRem, #TeamRam , ou #TeamRom ? :P

 

8/ Tu sais que j'attends toujours que tu lises un certain manga? :/

 

9/ Oh Dio, parle nous :o (On aura de l'audio 8) )

 

10/ J'ai vu que tu m'as dépassé sur LoGH suite à ton rush. C'est petit :/

 

11/ Je n'ai toujours pas vu Haruhi Suzumiya, c'est grave? (promis, je le regarderai un jour)

 

12/ Je sais pas si t'as vu , toi, fan de Jojo,  Ya buki dans civil war :o

 

13/ Du coup, j'arrive toujours pas à me décider sur ma partie favorite de jojo, c'est dur :/

 

14/ Ton stand favori?

 

15/ Bon, c'est la fin, je n'étais pas très inspiré :( . Je t'aurais bien mis du code, mais je n'avais ni l'envie d'en faire, no d'en chercher^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo boss !

 

1/ Pourquoi aimer autant Dio ?

 

2/ Comment as tu découvert Jojo ?

 

3/ Tu as lu le début du manga Fate/Apocrypha. Si oui qu'en penses tu ?

 

4/ Comptes tu te mettre au format LN ? C'est très cool !

 

5/ Le LN de To aru/ est très cool par ailleurs. Tu comptes te mettre dans cet univers un jour ?

 

6/ Un petit top film ?

 

7/ Les films que tu n'as pas encore vu mais qui te font le plus envie ?

 

8/ Qu'as tu pensé de ta première expérience de réaliser un tournois ?

 

9/ Tu penses quoi de l'humour de prin prin ?

 

10/ ErzaXNoodle ou HaarXNoodle ? Qui Noodle va choisir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

1) La gestion des interviews me semble catastrophique, est-ce un sentiment que tu partages ?

 

2) Qu'est-ce que tu aimes chez Haruhi ?

 

3) A ton avis, Haruhi représente à elle seule quel pourcentage de l'intérêt de l'anime ?

 

4) Quel est ton membre préféré du trio Jojo's du forum, Cena, Hordure ou toi ?

 

5) Tu es beau gosse ? Comparé à Cena tu te places où ?

 

6) Ça semble être devenu une tradition de ces interviews, tu n'y échapperas pas donc autant la faire tout de suite : Haar ou Men ? Pourquoi ?

 

7) Ton avis sur Myu ? Que penses-tu de la relation privilégiée qu'il entretient avec Erza ?

 

8] Le membre du forum que tu connais peu et que tu aimerais mieux connaître ? Pourquoi ?

 

9) La question que tu te poserais si tu devais t'interviewer ? Quelle en serait la réponse ?

 

10) Je ne t'ai pas trouvé de surnom, cela te manque-t-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Boss. 8)

 

1)Tu as toujours été assez indécis entre Kira & Dio alors que ce sont deux personnages assez opposés enfin de compte, comment cela se fait-il ?

2)Que penses-tu des gens qui n'aiment pas Dio car selon eux (et c'est pas faux) je cite "il est méchant pour être méchant" ?

3)Il me semble que le FC Jojo's est assez peu actif ces derniers temps, la faute à un boss pas assez impliqué ?

4)Comment trouves-tu l'adaptation de la partie 4 pour le moment ? Elle comble tes attentes ?

5)Bon fini les questions sur Jojo's, parlons un peu de toi, une petite présentation ?

6)Comment t'es venu l'idée de créer un chan pour les gens du forum ?

7)Tu œuvres juste pour le plaisir de voir les gens du forum sympathiser en dehors du forum ? :o

8)Si tu en avais l'occasion, dirais-tu oui à une rencontre IRL avec des gens du forum ?

9)Qu'est ce qui t'a donné envie de t'inscrire sur le forum ?

10)Quels sont les changements notables que tu as pu déceler entre tes débuts sur le forum et maintenant, penses-tu que le forum vit ce qu'on appelle "age d'or ?" :D

11)Bien évidement que non, c'est pas avec des membres comme Haar ou encore Men et Kelno. As-tu connu le modérateur Orion et ses théories du turfu sur Naruto ?

12)Crains-tu de te retrouver submerger de questions à l'image de Mira qui bien qu'essayant de faire bonne figure n'a pas pu cacher son regret d'avoir participé à ce topic ? Tu devrais fixer une limite à 50 questions max par post !  :o

13)Pourquoi as-tu décidé de reprendre ce topic ?

14)Nous apprécions relativement les mêmes perso' et les mêmes mangas, du coup quels sont les ingrédients indispensables de tous bons mangas ?

15)Que faut-il à un antagoniste pour être un bon antagoniste ?

16)Le background d'un perso', c'est important pour toi ?

17)Pokemon Go plus hype passagère ou vrai phénomène de mode ?

18)Tes Pokemon préférés ?

19)Ton type de Pokemon préféré ?

20)Tu m'as dit que la saison 2 d'Haruhi Suzumiya etait décriée à cause d'un arc dirons nous assez spécial, que voulais tu dire par là ? :o

21)Ton perso préféré de Madoka ?  8)

22)Si je te dis que j'ai vu le troisième film vers 4h sans avoir vu l'anime auparavant et que j'ai absolument rien pigé ? 8)

23)Heureusement j'ai revu l'anime et je me suis refait le film derrière et c'etait tout de suite plus simple mais si il y'a toujours des zones d'ombre de mon coté que je n'arrive pas à m'expliquer et toi ?

24)L'anime de Berserk, tu vas drop ? C'est dégueulasse mais ça reste du Berserk. :o

25)Y'a t-il un sport que tu apprécies ?

 

La question bonus : Sais-tu que le sosie officiel de Noodle se trouve sur le forum ? Sauras-tu le retrouver ? (il aime beaucoup faire des tournois pop)

 

Voili Voilou, je pense que ça fait déjà beaucoup donc j'en reste là pour le moment. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ô Grand Dio  ;D Voici mes question :

 

1) (Question RP et Sadique) Vu qu'au départ tu voulais hérité de la fortune des Joestar (en tous cas de l'époque Jonathan), mais vu t'a défaite, sur qui sûr ce forum voudrait tu te venger pour consolé t'as défaite ?

 

2) Je suis déçu de t'a réaction quand j'ai annoncé m'a réussite du TP Bac sur le Laser (dans le tchat du forum), où j'ai réussi à maitrisé le Hamon, t'avais peur que je l'utilise sur toi c'est ça ?  :'(  LOL  ;D

 

3) Au faite je passe en BTS Informatique dés Septembre, que me conseille tu en spécialité ? Le Réseaux ou le développement Web et Applications ? Pourquoi (une explication en quelques lignes)

 

4) Tes favoris pour le tournois féminins inter-fiction.

 

5) As-tu lu ma fic ? Qu'en pense-tu ?

 

6) Tes membres préféré sur ce forum ?

 

7) Pourquoi aime-tu tant Han Solo de Star Wars (j'avoue moi aussi d'aprécier beaucoup ce perso)

 

8) As tu vu tout les "Ages de Glace" ? Ton Top 5 de ces persos ?

 

9) As-tu des mangas que tu me conseillerais ? De préférence des mangas qui on un concepte de pouvoir personnalisé et unique pour chacun (comme dans Jojo's), mais pas obliger que ça soit 100% cérébraux à chaque fois (même si j'adore ce type de combat qui change un peu).

 

10) Shonen ou Seinen ?

 

11) Héros ou Méchants ?

 

12) Qu'as tu pensé des bleus à l'euro 2016 ?

 

13) Si t'avais "The World" (dans la réalité) , quand l'utiliserais tu quand la situation est vitale pour toi ? L'utiliseras-tu pour jouer les Super-Heros (genre contre les terroriste par exemple ? ou tu feras le mal comme le Grand Dio ?

 

14) Tsundere ou Yandere ?

 

15) Entrée ou Dessert ?

 

16) Que fait tu actuellement niveaux étude/boulot ?   

 

17) Yandere ou Tsundere ?

 

Voilà pour l'instant, je réfléchirais à d'autre question demain. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Céna qui fait le mouton et parle de moi négativement alors qu'il ne le faisait pas avant.  :-\

 

Crocodile, Céna, Silesius, Kei Nagase, Nalia, Tokuko, Men, Foene, Kelnorim qui me citent dans leurs questions pour Mira. Dur d'être populaire , ça fait des jaloux.  :-\

 

 

14) Tsundere ou Yandere ?

17) Yandere ou Tsundere ?

 

Tu sais il n'y a pas que Tsundere et Yandere du côté des ~dere justement...

 


 

 

Salut Dio !

 

1/ Une idée pour me faire terminer Clannad After Story que j'ai drop ? Sachant que j'aime pas Nagisa.  :-\

 

2/ Ano Hana dans ta ptw, pourquoi vises-tu un avenir si sombre alors qu'ils existe tellement de bons animes ?  :-\

 

3/ Globalement les animes de cette même liste sont très bon, quels sont les 5 prochains que tu comptes regarder ?

 

4/ De même pour ta ptr si tu as déjà prévu un ordre ?

 

5/ Le film Girls und Panzer est dans ta ptw mais pas la série, est-ce une erreur où quelque chose de réfléchit ?

 

6/ Tes derniers coups de cœur ?

 

7/ Zero Escape, c'est prévu ?

 

8/ A partir d'où considères-tu être dans le nord de la France ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bételgeuse

 

Coucou dio :)

Coucou :)

 

1/ Nous savons tous les deux que l'informatique, c'est le bien 8)

Evidemment 8)

 

2/Que penses-tu donc d'hordure, qui va faire du hyperworks (mécanique numérique et modélisation en somme), alors qu'il aurait pu choisir une filière informatique?

Ca peut être sympa aussi. J'ai moi même passé un BAC Génie Méca où j'ai été amené à faire de la modélisation sous Solidworks notamment.

 

3/ Ton langage préféré? (interdit de citer une langue :o )

Le Php je pense^^

 

4/ Celui que tu aimes le moins (tu peux aussi mettre un type de langage)

Le C. Je trouve ça chiant à coder et trop complexe par rapport à d'autres langages que j'utilise de manière sensiblement identique :-\

 

5/ Ce que tu aimes le moins dans la programmation :P

Tout ce qui touche aux pointeurs ou le traitement et transfert de mémoire c'est pas trop mon délire.

 

6/ Une petite appli ou autre ou l'on peut voir un de tes projets? 8)

Pas encore vraiment réalisé de projet personnel.

 

Dans mes derniers projets, j'ai été amené à réaliser un site internet qui devait ressemblait à peu près à ça:

 

home.png

 

categories.png

 

Il a fait appelle à toute sorte de connaissance que ça soit du HTML/CSS/PHP, Javascript, de l'AJAX, de la sécurité ou des notions en base de données.

 

7/ Android studio et la programmation :/

Jamais codé sous Android, je ne peux me prononcer :-\

 

6/ En fait, je sais que tu fais de l'info, mais c'est tout. c'est quoi exactement le parcours? :P

J'ai fais un BAC STI Génie Mecha avant, puis j'ai continué sur un BTS Informatique et Réseau ou j'ai fais pas mal de C/C++/Java mais aussi du réseau (captain obvious). Après j'ai passé une Licence Pro essentiellement spécialisée Web :)

 

7/ #TeamEmilia, #TeamRem, #TeamRam , ou #TeamRom ? :P

#TeamRem 8)

 

8/ Tu sais que j'attends toujours que tu lises un certain manga? :/

En effet :-\

 

9/ Oh Dio, parle nous :o (On aura de l'audio 8) )

http://www.soundboard.com/sb/DIO 8)

Si tu voulais ma vraie voix, j'ai pas le matos à portée de main, flemme d'aller le chercher ou d'attendre demain pour répondre à tes question^^

 

10/ J'ai vu que tu m'as dépassé sur LoGH suite à ton rush. C'est petit :/

Pas ma faute si tu es si lent :-\

 

11/ Je n'ai toujours pas vu Haruhi Suzumiya, c'est grave? (promis, je le regarderai un jour)

Un peu, Haruhi c'est cool! Mais il y a pire. Lis Ashita no Joe et tu seras pardonné!

 

12/ Je sais pas si t'as vu , toi, fan de Jojo,  Ya buki dans civil war :o

:o

Pas vu malheureusement :-\

 

13/ Du coup, j'arrive toujours pas à me décider sur ma partie favorite de jojo, c'est dur :/

DIU > all

 

14/ Ton stand favori?

Killer Queen 8)

 

15/ Bon, c'est la fin, je n'étais pas très inspiré :( . Je t'aurais bien mis du code, mais je n'avais ni l'envie d'en faire, no d'en chercher^^

Déception :-\

 

Merci pour tes questions!

 

 

@Hordure

 

Yo boss !

Yo fidèle disciple 8)

 

1/ Pourquoi aimer autant Dio ?

Un des personnages les plus charismatiques que j'ai vu. Une très grande force de caractère, un leader qui en impose et sait se faire respecter par sa simple présence et ses paroles à la fois détestable et qui force le respect, des répliques cultes, un des meilleurs affrontements que j'ai vu, le pouvoir le plus badass ever, une grande place dans l'histoire, le portrait idéal que je me fais pour un antagoniste.

 

2/ Comment as tu découvert Jojo ?

Grâce à LeColombien qui cherche à faire connaitre la série un peu partout :)

 

3/ Tu as lu le début du manga Fate/Apocrypha. Si oui qu'en penses tu ?

Je l'ai pas encore lu, juste parcouru quelques visuels. Graphiquement ça m'a l'air d'être pas mal du tout.

 

4/ Comptes tu te mettre au format LN ? C'est très cool !

Le format LN ne m'intéresse pas des masses j'avoue. Mais Fate/Apocrypha est prévu oui.

 

5/ Le LN de To aru/ est très cool par ailleurs. Tu comptes te mettre dans cet univers un jour ?

Je compte m'y mettre même si c'est clairement pas dans mes priorités. Ca m'attire pas des masses mais j'en ai suffisamment entendu parler pour l'ajouter dans mes projets futurs.

 

6/ Un petit top film ?

1/ Pulp Fiction

2/ Old Boy

3/ Fight Club

4/ Orange Mécanique

5/ Sacré Graal

6/ Psychose

7/ Shining

8/ Forrest Gump

9/ Le Dictateur

10/ Scarface

11/ Indiana Jones 3

12/ Edward aux mains d'argent

13/ Taxi Driver

 

Top fait à l'improviste, à réfléchir d'avantage sur le topic adéquat s'il y en a un ;D

 

7/ Les films que tu n'as pas encore vu mais qui te font le plus envie ?

Essentiellement des classiques genre Le Parrain que je n'ai toujours pas vu ou encore Matrix :o

 

8/ Qu'as tu pensé de ta première expérience de réaliser un tournois ?

C'était cool :)

 

9/ Tu penses quoi de l'humour de prin prin ?

De quoi rivaliser avec celui de Kelnorim 8)

 

10/ ErzaXNoodle ou HaarXNoodle ? Qui Noodle va choisir ?

ErzaXNoodle je le sens mieux 8)

 

Merci pour tes questions!

 

 

@Noodle

 

Salut.

Salut :)

 

1) La gestion des interviews me semble catastrophique, est-ce un sentiment que tu partages ?

Je préfère me dire que ce n'est pas le cas :'(

 

2) Qu'est-ce que tu aimes chez Haruhi ?

Sa personnalité, un personnage plein d'assurance et excentrique qui sait exactement ce qu'elle veut et arrive quasiment toujours à l'avoir. Elle est cool et totalement dans son tripe^^ Vive Haruhi et Vive la Brigade SOS!

 

3) A ton avis, Haruhi représente à elle seule quel pourcentage de l'intérêt de l'anime ?

Elle représente une bonne partie de l'intérêt de la série bien entendu. Après tout l'histoire tourne essentiellement autour d'elle, ce qu'elle est et ce qu'elle fait. Environ 30% je dirai. Il y a quand même beaucoup d'autres éléments intéressants dans la série, que ça soit au niveau visuel, originalité, concepts et des autres personnages.

 

4) Quel est ton membre préféré du trio Jojo's du forum, Cena, Hordure ou toi ?

Moi même. Tu devrais savoir que Dio a toujours été narcissique 8)

 

5) Tu es beau gosse ? Comparé à Cena tu te places où ?

Cena a une bonne tête et je ne pense pas être moche sans pour autant être un beau gosse. Je me vois pas tellement loin de son niveau on va dire x)

 

6) Ça semble être devenu une tradition de ces interviews, tu n'y échapperas pas donc autant la faire tout de suite : Haar ou Men ? Pourquoi ?

Men parce qu'il a des répliques dores et déjà cultes 8)

 

7) Ton avis sur Myu ? Que penses-tu de la relation privilégiée qu'il entretient avec Erza ?

Myu est un bon gars, même s'il a une personnalité parfois plus violente que ce que je m'imaginais :'(

MyuxErza c'est un bon mélange aussi 8)

 

8] Le membre du forum que tu connais peu et que tu aimerais mieux connaître ? Pourquoi ?

Pour le coup, je saurai pas tellement quoi te répondre :-\

 

9) La question que tu te poserais si tu devais t'interviewer ? Quelle en serait la réponse ?

Pourquoi Noodle en est-il venu à me poser cette 9ème question?

Parce que c'est la question un peu passe partout pour cacher le fait qu'il est déjà en panne d'inspiration 8)

 

10) Je ne t'ai pas trouvé de surnom, cela te manque-t-il ?

C'est très bien ainsi. Appelles moi Dio comme tout le monde 8)

 

Merci pour tes questions!

 

 

@Cena

 

Salut Boss. 8)

Salut à toi, fidèle disciple 8)

 

1)Tu as toujours été assez indécis entre Kira & Dio alors que ce sont deux personnages assez opposés enfin de compte, comment cela se fait-il ?

Ca n'a pas toujours été le cas. Après première lecture, j'avais placé Dio devant. Kira était d'ailleurs que 5/6ème de mon top IM général. Mais la partie 4, je l'ai relu plusieurs fois et Kira a clairement gagné des places du coup j'ai tendance à les mettre cote à cote.

 

Pourquoi je les apprécient quasiment pareil alors qu'ils sont tellement différents? Dio m'a plus marqué pour son immense charisme (Kira démérite pas non plus), l'aura qu'il dégage, son caractère et son style que je trouve épique, simple mais terriblement efficace. Kira lui est sans doute un peu moins charismatique mais ce qui m'a surtout marqué est vraiment sa personnalité. Contrairement à un Dio qui s'approche d'un style d'antagoniste plus standard, Kira lui est un personnage vraiment unique. Tu n'en trouveras pas deux comme lui. Ses réactions, sa manière de se comporter, de se cacher, ses tiques ou de jouer avec ses victimes (du moins ce qu'il en garde) m'a vraiment tapé à l'oeil. C'est vraiment un détraqué dont la personnalité a été exploitée par Araki de fond en comble et d'une manière très originale et efficace.

 

2)Que penses-tu des gens qui n'aiment pas Dio car selon eux (et c'est pas faux) je cite "il est méchant pour être méchant" ?

Le fait d'être méchant pour être un méchant est un mauvais argument et ne justifie en rien le manque de qualité du personnage. Ce qui compte avant tout, c'est comment l'auteur utilise son personnage, le développe, le met en avant. Et sur ce plan là, je trouve que Araki fait très fort. Bref, vraiment pas en accord avec ces gens :-\

 

3)Il me semble que le FC Jojo's est assez peu actif ces derniers temps, la faute à un boss pas assez impliqué ?

Je ne suis pas le fondateur du FC donc je ne prend aucune responsabilité à ce sujet x)

 

4)Comment trouves-tu l'adaptation de la partie 4 pour le moment ? Elle comble tes attentes ?

Elle est excellente. Encore une fois, DP a très bien compris l'univers de Jojo et arrive à très bien retranscrire l'ambiance de cette partie. Les jeux de couleurs sont toujours là et bien foutus, un véritable travail de qualité et d'originalité dans la mise en scène et le chara design qui fait plaisir. Après, même si on sent qu'il y a du mieux à chaque nouvelle partie, il y a toujours des soucis au niveau de l'animation. Par moment, on voit très clairement le découpage de la scène et les images défilées une par une ce qui est bien dommage. Pas un gros studio après donc ça reste plus que pardonnable avec les moyens qu'ils ont. Je préfère toutefois le manga à l'animé sans l'ombre d'une hésitation.

 

5)Bon fini les questions sur Jojo's, parlons un peu de toi, une petite présentation ?

La flemme là :-\ J'ai créé un topic de présentation (il date et certaines choses ne sont plus d'actualité mais osef^^), j'ai un peu parlé de mon parcours dans cet interview et d'autres choses, déjà bien assez^^

 

6)Comment t'es venu l'idée de créer un chan pour les gens du forum ?

Me suis dis que ça pouvait être sympa. J'ai eu l'idée parce que je participe déjà à un autre chan.

 

7)Tu œuvres juste pour le plaisir de voir les gens du forum sympathiser en dehors du forum ? :o

Tout à fait^^

 

8 )Si tu en avais l'occasion, dirais-tu oui à une rencontre IRL avec des gens du forum ?

Oui, ça peut être sympa.

 

9)Qu'est ce qui t'a donné envie de t'inscrire sur le forum ?

Je m'ennuyais, alors j'ai cherché un forum de manga vu que c'est un support que j'aime beaucoup.

 

10)Quels sont les changements notables que tu as pu déceler entre tes débuts sur le forum et maintenant, penses-tu que le forum vit ce qu'on appelle "age d'or ?" :D

L'âge d'or du forum c'est du passé. A une époque, les débats étaient bien plus nombreux et disputés et les topics hebdo' pouvaient atteindre les 50 pages. L'activité du forum s'en est vue diminuée au fil des années et c'est bien dommage.

 

11)Bien évidement que non, c'est pas avec des membres comme Haar ou encore Men et Kelno. As-tu connu le modérateur Orion et ses théories du turfu sur Naruto ?

Non, je ne l'ai pas connu^^

 

12)Crains-tu de te retrouver submerger de questions à l'image de Mira qui bien qu'essayant de faire bonne figure n'a pas pu cacher son regret d'avoir participé à ce topic ? Tu devrais fixer une limite à 50 questions max par post !  :o

Ca ira, je tiendrai le coup^^

 

13)Pourquoi as-tu décidé de reprendre ce topic ?

Un jour où je me faisais chier, j'ai un peu parcouru Les Restes du forum et je suis retombé sur le dernier topic des interviews. Je me suis dis que ça pourrait être sympa d'en refaire un, sachant que le dernier date de 2 ans maintenant. D'autant que je savais que ça ferait plaisir à certains membres qui avaient déjà par le passé affirmer que ça pourrait être sympa une nouvelle édition pour les interviews.

 

14)Nous apprécions relativement les mêmes perso' et les mêmes mangas, du coup quels sont les ingrédients indispensables de tous bons mangas ?

L'élément indispensable pour tout bon manga est que le propos que l'auteur veut abordé soit parfaitement en accord et cohérent avec son univers. Après en soit, chaque oeuvres n'a pas forcément besoin des mêmes qualités pour devenir intéressantes. Personnellement, il me faut quand même au moins des personnages que j'apprécie un minimum. Le scénario ou l'ambiance peut être très bonne, s'il n'y a pas de personnages que j'apprécie j'ai souvent du mal.

 

15)Que faut-il à un antagoniste pour être un bon antagoniste ?

Un peu comme pour la réponse au dessus, ça dépend des cas. Il y a des antagonistes que j'apprécie et qui sont vraiment différents. Ce qui m'intéresse le plus chez un antagoniste reste toujours sa personnalité, sa manière de pensée et d'agir. Le meilleur antagoniste est celui qui me fait vraiment ressentir quelque chose de part ses actes, bien plus que son background par exemple.

 

16)Le background d'un perso', c'est important pour toi ?

On revient un peu à ce que je dis plus haut. Le background d'un personnage n'est pas du tout important pour moi. Je pense même qu'un personnage peut n'avoir aucun background et se hisser au sommet. Le plus important, c'est sa personnalité.

 

17)Pokemon Go plus hype passagère ou vrai phénomène de mode ?

Hype passagère jusqu'au prochain jeu Pokemon ;D

 

18)Tes Pokemon préférés ?

Je sais pas trop. J'ai pas forcément beaucoup joué à pokémon. J'ai finis la version Rouge quand j'étais gosse ainsi que la version Heartgold sur DS mais c'est tout.

 

19)Ton type de Pokemon préféré ?

Pokémon eau 8)

 

20)Tu m'as dit que la saison 2 d'Haruhi Suzumiya etait décriée à cause d'un arc dirons nous assez spécial, que voulais tu dire par là ? :o

En fait ça part d'un concept que je pense à la base génial mais qui ne doit pas être bien fun à l'écran pour le public.

[spoiler=Je mets sous spoiler au cas où mais je ne fais que expliquer le concept donc si tu veux lire le contenu, libre à toi]En gros, tu as un arc de 8 épisodes. La particularité de ces derniers est qu'ils sont tous relativement identiques. En gros, tu vas avoir l'impression de mater 8 fois le même épisode, avec toujours les mêmes personnages, les mêmes événements dans le même ordre, avec juste des plans de caméra et les costumes des personnages qui changent ;D

 

 

21)Ton perso préféré de Madoka ?  8)

Miki Sayaka 8)

 

22)Si je te dis que j'ai vu le troisième film vers 4h sans avoir vu l'anime auparavant et que j'ai absolument rien pigé ? 8)

C'est absolument narmol 8)

 

23)Heureusement j'ai revu l'anime et je me suis refait le film derrière et c'etait tout de suite plus simple mais si il y'a toujours des zones d'ombre de mon coté que je n'arrive pas à m'expliquer et toi ?

Globalement je dirai que ça va. C'est surtout au niveau de Homura et comment elle obtient ses derniers pouvoirs que je suis pas sur d'avoir bien tout pigé par contre x)

 

24)L'anime de Berserk, tu vas drop ? C'est dégueulasse mais ça reste du Berserk. :o

Déjà fait! C'est irregardable cette immondice!

 

25)Y'a t-il un sport que tu apprécies ?

Il n'y a pas de sport que je suis à la télé. Par contre, j'aime bien en pratiquer. Je me suis déjà inscris à des clubs de tennis ou de tir par exemple.

Je me dis depuis un moment qu'il faudrait que je suive un peu du sport à la télé. Le plus dur ça reste de trouver la motivation au début, quand on a pas l'habitude de le faire régulièrement x)

 

La question bonus : Sais-tu que le sosie officiel de Noodle se trouve sur le forum ? Sauras-tu le retrouver ? (il aime beaucoup faire des tournois pop)

Ino'? :D

 

Merci pour tes questions!

 

 

Salut Ô Grand Dio  ;D

Salut :)

 

1) (Question RP et Sadique) Vu qu'au départ tu voulais hérité de la fortune des Joestar (en tous cas de l'époque Jonathan), mais vu t'a défaite, sur qui sûr ce forum voudrait tu te venger pour consolé t'as défaite ?

Sur toi >:D

 

2) Je suis déçu de t'a réaction quand j'ai annoncé m'a réussite du TP Bac sur le Laser (dans le tchat du forum), où j'ai réussi à maitrisé le Hamon, t'avais peur que je l'utilise sur toi c'est ça ?  :'(  LOL  ;D

Pas du tout! Depuis que j'ai acquis mon stand je ne te crains plus 8)

 

3) Au faite je passe en BTS Informatique dés Septembre, que me conseille tu en spécialité ? Le Réseaux ou le développement Web et Applications ? Pourquoi (une explication en quelques lignes)

Le développement Web parce que c'est mieux. Ca dépend de ce que tu préfères et où tu te sens le plus à l'aise. Je ne peux pas définir ton avenir à ta place^^

 

Si tu es quelqu'un de plutôt créatif, qui aime bien tout ce qui est plutôt graphique optes plutôt pour le développement Web et Applications. Si tu préfères toucher directement du matériel physique, modifier des circuits, créer des connexions réseaux ou réparer des systèmes, par exemple, préfères le réseau.

 

4) Tes favoris pour le tournois féminins inter-fiction.

Asuka Langley Soryu et Hitagi Senjougahara !

 

5) As-tu lu ma fic ? Qu'en pense-tu ?

J'avais lu le premier chapitre et je crois bien t'avoir déjà donné une première impression. Pas encore lu la suite par contre.

 

6) Tes membres préféré sur ce forum ?

Il y en a plein que j'aime bien. Hordure, Cena, Haar, Men, Mira, Papy, Erza, Noodle, Tokuko et j'en passe.

 

7) Pourquoi aime-tu tant Han Solo de Star Wars (j'avoue moi aussi d'aprécier beaucoup ce perso)

Il est cool, il a un bon style, plutôt intelligent et sur de lui, puis Harrison Ford aussi 8)

 

8 ) As tu vu tout les "Ages de Glace" ? Ton Top 5 de ces persos ?

1/ Scrat

2/ Sid

3/ Diego

4/ Buck

5/ Manny

 

J'ai vu les 3 premiers.

 

9) As-tu des mangas que tu me conseillerais ? De préférence des mangas qui on un concepte de pouvoir personnalisé et unique pour chacun (comme dans Jojo's), mais pas obliger que ça soit 100% cérébraux à chaque fois (même si j'adore ce type de combat qui change un peu).

Ca ne réponds pas du tout à ce que tu me demandes mais je te cites quand même Ashita no Joe, un manga exceptionnel avec des personnages excellents et très bien développés, un dessin magnifique et dynamique, un scénario maitrisé à la perfection et d'une très grande puissance émotionnelle, tout ça couplé à des affrontements dantesques. Par contre, c'est plutôt réaliste sans super pouvoir ^^

 

Sinon, avec des pouvoirs dans le style de Jojo, tu as Hunter x Hunter si tu ne l'as pas encore lu (ce qui est mal) ou encore Toriko, qui est moins fouillé en terme de pouvoir mais propose un univers vraiment original. Ce dernier touche à sa fin en plus.

 

10) Shonen ou Seinen ?

Les deux.

 

11) Héros ou Méchants ?

A une époque je t'aurai dis Méchants sans hésiter mais maintenant j'ai un doute, ça dépend juste le personnage ;D

 

12) Qu'as tu pensé des bleus à l'euro 2016 ?

Pas suivis :-\

 

13) Si t'avais "The World" (dans la réalité) , quand l'utiliserais tu quand la situation est vitale pour toi ? L'utiliseras-tu pour jouer les Super-Heros (genre contre les terroriste par exemple ? ou tu feras le mal comme le Grand Dio ?

Je ne ferai certainement pas le Super-Heros, c'est clair :-\

 

Ca me servira pour un usage tout à fait personnellement, pour toute situation où m'en servir me faciliterait la vie 8)

 

14) Tsundere ou Yandere ?

Tsundere 8)

 

15) Entrée ou Dessert ?

Dessert!

 

16) Que fait tu actuellement niveaux étude/boulot ?   

Je suis en vacances, je viens de sortir d'une licence professionnelle développement web et d'un stage chez La Provence.

 

17) Yandere ou Tsundere ?

^ Question 14 ^

 

Merci pour tes questions!

 

 

@Haar: Tu attendras demain :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dio !

1. Qu'est-ce que tu penses de Haar qui profite des failles des règles pour poser trop de questions ? :-\

 

2. Crains-tu que Haar te pose aussi une avalanche de question plus tard ?

 

3. En parlant de lui, les gens qui ne respectent pas les règles, comment faudrait-il les punir ? :-\

 

4. As-tu des phobies ?

 

5. Tu es superstitieux ? Penses-tu qu'on puisse ne pas l'être mais avoir quand même un chiffre porte bonheur ou d'autres choses du genre ?

 

6. Y a-t-il des œuvres que tu considère comme obligées d'avoir vue ? (En dehors de Jojo bien sûr 8))

 

7. Généralement, qu'est-ce qui te donne envie de commencer une nouvelles séries ?

 

8. Les meilleurs adaptations de mangas en animes que tu ais vu ? Et les pires ?

 

9. Tes openings préférés ?

 

10. Tu regardes l'anime de Prisma Illya ? Si oui, qu'en penses-tu ? Sinon, tu attend quoi pour aller regarder ? :o

 

11. Saber, Rin ou Sakura ?

 

12. Si je te dis que j'ai un avis mitigé sur l'anime Haruhi Suzumiya à cause de la deuxième saison, tu me répond quoi ?

 

13. Un manga que tu aurais envie de commencer mais que tu n'as toujours pas attaqué ?

 

14. Est-ce qu'il y a quelque chose qui t'as vraiment déçu dans Jojo ?

 

15. Essaie d'inventer un Stand !

 

16. Si Dio devait changer d'univers pour arriver dans un autre manga, où irait-il ?

 

17. Si Jojo's avait un cross-over avec un autre manga, lequel aimerais-tu que ce soit ?

 

18. Es-tu à jour dans les Monogatari ? Si oui, qu'as tu pensé de la fin de Koyomimonogatari ?

 

19. Entre un mauvais ordinateur et une mauvaise connexion, quel est le pire ?

 

20. Moi qui n'ai pas aimé les cours d'informatiques durant cette année, essaie de me redonner un intérêt !

 

21. Obligé pour finir, poses-toi une question et répond-y. 8)

 

Merci pour tes réponses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je continue ma découverte des membres du forum.

 

1. Apparemment tu aimes l’informatique. Moi-même, je fais des études pour devenir ingénieur et je suis amené à en faire un peu mais je n’aime pas trop. Qu’est-ce que tu aimes tant dans l’informatique ?

2. Que faut-il absolument savoir sur toi (en une ligne) ?

 

3. Une anecdote à nous faire partager ?

4. Quels pays aimerais-tu visiter ?

5. Est-ce que tu as des hobbies (autres que les mangas) ?

 

6. Est-ce que tu crois au père Noël ? Si non, quand as-tu arrêté d’y croire ? Cela fait deux fois déjà que je pose la question, on va finir par croire que j’y crois si ça continue  :o

 

7. Est-ce que tu regardes des séries ?

 

8. Si oui, quelles sont tes séries favorites (tu peux faire un top mais tu n’es pas obligé) ?

 

9. Que penses-tu du déroulement des interviews pour le moment ?

 

10. Quelle est la section du forum où tu posts le plus ?

 

11. Quels sont les membres avec lesquels tu discutes et débats le plus souvent ?

12. Combien de fois as-tu changé de pseudo depuis ton inscription sur le forum ?

13. Hunter x Hunter fait-il parti de tes mangas favoris ? Pourquoi ?

14. Quels sont tes personnages favoris de HxH (tu peux faire un top mais tu n’es pas obligé) ?

15. Est-ce que tu lis One piece ?

16. Si oui, que penses-tu du début de l’arc actuel ?

17. Un personnage de manga auquel tu t’identifies ?

 

18. La mort la plus ridicule d’un personnage fictif (mangas, séries, films ou autres) que tu as vu ?

 

19. Comment as-tu découvert le monde des mangas ?

 

20. J’ai lu très peu de mangas contrairement à certains. Si tu devais me conseiller trois mangas à lire impérativement, lesquels me

conseillerais-tu ?

 

21. Me doutant du fait que tu es mis Jojo dans la question précédente, peux-tu me convaincre en quelques lignes de lire Jojo ?

 

22. Il y a quelques mois j’ai demandé conseil à Haar en matière de manga. Est-ce que tu lui as déjà demandé de te conseiller ?

 

23. Si oui, que penses-tu de ses recommandations ?

 

Voilà. Merci pour tes réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

1 Iras tu a l’avant première de Suicide Squad ?

 

2 Regarde tu la serie Tv Ray Donovan ?

 

3 Assisteras tu a des matchs de la coupe du monde féminine de football en 2019 ?

 

4 Vas tu regarder sur l'équipe 21 la finale France - Espagne du championnat d’Europe de football féminin U19 dimanche ?

 

5 Avec quels personnages de jojo's partirait tu 1 an sur une île déserte ? (3 max.)

 

6 Quels mangas as tu trouvé la fin pourri ?

 

6 Quelle fin et la plus foutage de gueule, Bleach ou Naruto ?

 

7 Si tu étais un personnage dans Jojo's, quel personnage serais tu? (celui qui te ressemble le plus dans ta façon de vivre, ton attitude..)

 

8 Que t'inspire les hommes de petites tailles ?

 

9 Quel nain de blanche neige et les 7 nains, irait a merveille pour représenter le membre haar ?

 

10 As tu deja pratiqué le lancé de nains ?

 

11 Tu seras ou a 11h11 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar:

 

Salut Dio !

Salut :)

 

1/ Une idée pour me faire terminer Clannad After Story que j'ai drop ? Sachant que j'aime pas Nagisa.  :-\

Clannad AS c'est Master Piece comme série.

 

La première série portait sur la vie insouciante étudiante des personnages. Les plus gros problèmes qu'ils avaient à gérer c'était juste de s'occuper d'une pièce de théatre ou divers autres petits problèmes rencontrés par les divers personnages, ce qui fait sens avec le propos de AS qui lui va porter sur le passage à l'age adulte de Tomoya et Nagisa et les faire se confronter à des problèmes autrement plus grands et difficiles, le genre de chose qui pourrait arriver à tout le monde. Ainsi, Clannad AS va porter sur des sujets comme les premiers pas dans le vrai monde du travail, la nécessité et difficulté de devoir gérer un foyer, respecter ses plannings, fonder et nourrir une famille et savoir sacrifier certaines choses pour pouvoir progresser et évoluer. D'autres thèmes majeurs sont abordés mais que je peux difficilement mentionner sans spoiler salement. En tout cas, c'est une série très forte, dont il est difficile de ne pas lacher sa petite larme face à certaines situations qui sont vraiment terribles et difficiles pour les personnages, encore plus quand tu te dis que c'est déjà arrivé à d'autres personnes et que ça pourrait même t'arriver à toi même. Clannad c'est une série qui nous touche à tous, une véritable leçon de vie et qui peut te faire te remettre en question sur ton mode de vie et ce que tu considères toi comme de véritables problèmes. Aussi pour finir, je te dirai que Nagisa est vraiment un très bon personnage dans Clannad AS. Dans la première série, on pouvait lui reprocher d'être trop dépendante de Tomoya, d'avoir du mal de prendre elle même ses décisions. Dans Clannad AS, le personnage devient bien plus mature, attachant et intéressant. Un personnage plein de bonne volonté et détermination, beaucoup moins dépendante des autres et qui arrive à prendre des décisions capitales par elle même. Ce personnage m'a beaucoup touché dans cette série.

 

2/ Ano Hana dans ta ptw, pourquoi vises-tu un avenir si sombre alors qu'ils existe tellement de bons animes ?  :-\

Parait que c'est très bien Ano Hana :-\

 

3/ Globalement les animes de cette même liste sont très bon, quels sont les 5 prochains que tu comptes regarder ?

Je finis d'abord la série Gineiden (+ peut être quelques films du même univers avant une petite pause pour les OAV) puis:

Princess Tutu --> Kanon --> Minami-Ke --> Touch --> Ping Pong

 

4/ De même pour ta ptr si tu as déjà prévu un ordre ?

Pas d'autre prévu actuellement. Je suis en train de rattraper des mangas que j'avais mis en PTR parce que j'avais fais l'erreur de commencer trop de choses en même temps^^

 

5/ Le film Girls und Panzer est dans ta ptw mais pas la série, est-ce une erreur où quelque chose de réfléchit ?

Ce n'est pas une erreur. J'ai entendu que c'était très bon, du coup ça m'intéresse^^

 

6/ Tes derniers coups de cœur ?

Oyasumi Punpun (manga), Gineiden (anime), Old Boy (film), Tachibana Marika (personnage), Suzumiya Haruhi no Shoushitsu (film d'animation)

 

7/ Zero Escape, c'est prévu ?

En effet.

 

8/ A partir d'où considères-tu être dans le nord de la France ?

Dans ces cas là, je trace une ligne à peut près au niveau du centre de la france sur une carte et en haut c'est le nord, en bas le sud^^

 

Merci pour tes questions !

 


 

@Foene

 

Salut Dio !

 

1. Qu'est-ce que tu penses de Haar qui profite des failles des règles pour poser trop de questions ? :-\

Il profite de ses pleins pouvoirs de modo surtout :'(

 

2. Crains-tu que Haar te pose aussi une avalanche de question plus tard ?

Non je ne pense pas qu'il le fera. Il a bien plus l'habitude d'entamer des conversations avec Mira', c'est pas le genre de chose qu'il fera avec tout le monde^^

 

3. En parlant de lui, les gens qui ne respectent pas les règles, comment faudrait-il les punir ? :-\

tumblr_noaqxaxaKn1t9sksvo1_400.gif

 

4. As-tu des phobies ?

Les chiens depuis que je me suis fais courser par deux d'entre eux durant ma tendre enfance :'( Je remarque que même aujourd'hui, il m'arrive de faire un pas de côté, par réflexe, pour creuser l'écart lorsqu'un chien s'approche de moi.

 

5. Tu es superstitieux ? Penses-tu qu'on puisse ne pas l'être mais avoir quand même un chiffre porte bonheur ou d'autres choses du genre ?

Je ne suis pas superstitieux et je ne crois pas trop à ces histoires de chiffre ou objet porte bonheur. C'est quand même le genre de chose que l'on peut avoir sans être superstitieux, je suppose que ça peut permettre à certaines personnes de se mettre en confiance en ce disant que l'apparition d'un numéro dans un certain cas de figure leur portera chance.

 

6. Y a-t-il des œuvres que tu considère comme obligées d'avoir vue ? (En dehors de Jojo bien sûr 8))

Ashita no Joe pour les mangas. LE précurseur de tous les nekketsus, un genre relativement présent aujourd'hui. Une oeuvre majeur des années 60-70 qui aura été une grande source d'inspiration pour toutes les générations qui ont suivies, même ceux que l'on considère comme des fondateurs tel que les Dragon Ball, Jojo, etc. Un indispensable pour toute personne s'intéressant à l'univers du manga.

 

Après, je pense que quand on commence à s'intéresser à un support, peu importe lequel, il y a toujours un certain nombres de classiques qui se doivent d'être vus. Dans les animes, je peux citer Evangelion ou Gurren Lagann par exemple, dans les films il faut s'intéresser aux réalisateurs qui marquent leur époques, que ça soit du Tarantino, du Kubrick, du Chaplin, du Hitchcock et j'en passe, etc.

 

7. Généralement, qu'est-ce qui te donne envie de commencer une nouvelles séries ?

Dans la majeur partie des cas je commence des séries dont j'en entends beaucoup parler. C'est principalement la réputation qui me permet de me mettre à une oeuvre. Parfois, quand on a un concept et un synopsis qui sort totalement de l'ordinaire, ça peut m'attirer aussi.

 

8. Les meilleurs adaptations de mangas en animes que tu ais vu ? Et les pires ?

Pour les meilleurs, difficile à dire, vu que souvent je ne peux comparer vu que je ne regarde que l'animé ou ne lit que le manga. Parmi les quelques uns dont je me suis fais les 2, je dirai: Gintama, Hajime no Ippo, Kiseijuu, Magi, Saint Seiya: The Lost Canvas. A part, pour Hajime no Ippo et Kiseijuu qui ont tout de même d'excellents animes, je trouve les autres clairement meilleurs sous le format animé que le format papier.

 

Pour les pires: Berserk, Beelzebub, Terraformars, aucun doute là dessus.

 

9. Tes openings préférés ?

Death Note opening 2

Saint Seiya opening 1

Sans oublié bien sur:

8)

 

10. Tu regardes l'anime de Prisma Illya ? Si oui, qu'en penses-tu ? Sinon, tu attend quoi pour aller regarder ? :o

J'ai vu la saison 1 et j'ai trouvé ça pas terrible. Je continuerai un de ces jours mais pas dans mes impératifs :-\

 

11. Saber, Rin ou Sakura ?

Sakura no match 8) + Sakura > Illya 8)

 

12. Si je te dis que j'ai un avis mitigé sur l'anime Haruhi Suzumiya à cause de la deuxième saison, tu me répond quoi ?

C'est le cas de beaucoup de monde donc je vois pas le soucis avec ça, d'autant que je pense aussi qu'elle est moins bonne que la saison 1. Après, si c'est juste le Endless Eight le soucis, tu n'es pas obligé de voir les 8 si tu trouves ça ennuyeux, d'autant que pour cette saison 2, l'arc qui suit est quand même bien sympa. Quand tu prends l'ensemble en compte, S1 + S2 + Film, au final c'est juste excellent je trouve quand même.

 

13. Un manga que tu aurais envie de commencer mais que tu n'as toujours pas attaqué ?

Slam Dunk en priorité je dirai.

 

14. Est-ce qu'il y a quelque chose qui t'as vraiment déçu dans Jojo ?

La fin de Golden Wind qui est une véritable trahison pour la série 9_9

 

15. Essaie d'inventer un Stand !

Nom: Another Brick In The Wall

Habilité: Capable de passer au travers tout ce qu'il touche. Il peut se contenter de passer d'un côté à l'autre d'un élément ou encore fusionner avec la matière et se cacher dans le décord.

 

16. Si Dio devait changer d'univers pour arriver dans un autre manga, où irait-il ?

Je le vois bien chercher à conquérir un univers toujours plus grand. Pourquoi pas celui de Gineiden du coup, un environnement s'étendant sur l'ensemble de l'univers et un quota d'humain de très nombreuses fois supérieures à l'effectif totalement d'homme sur terre IRL à faire soumettre par le grand Dio ;D

 

17. Si Jojo's avait un cross-over avec un autre manga, lequel aimerais-tu que ce soit ?

Gintama 8)

 

18. Es-tu à jour dans les Monogatari ? Si oui, qu'as tu pensé de la fin de Koyomimonogatari ?

Je suis à jour oui. Très bonne fin, des plus inattendues pour Koyomimonogatari, pourtant une des moins bonnes saisons de la série à mes yeux.

 

19. Entre un mauvais ordinateur et une mauvaise connexion, quel est le pire ?

Un mauvais ordinateur largement.

 

20. Moi qui n'ai pas aimé les cours d'informatiques durant cette année, essaie de me redonner un intérêt !

Les cours d'informatique je trouve ça assez souvent ennuyeux aussi personnellement ^^

Ce qui est sympa, c'est la mise en pratique, parce que tu peux faire énormément de choses en informatique. Si tu es quelqu'un de plutôt créatif, qui aime bien tester des choses tu ne devrais pas avoir trop de mal à apprécier l'informatique.

 

21. Obligé pour finir, poses-toi une question et répond-y. 8)

Tu penses que un jour les gens vont arrêter de poser ce genre de question?

Non, je ne pense pas :-\

 

Merci pour tes questions !

 


 

@Natsu-san

 

Bonjour. Je continue ma découverte des membres du forum.

Bonjour :D

 

1. Apparemment tu aimes l’informatique. Moi-même, je fais des études pour devenir ingénieur et je suis amené à en faire un peu mais je n’aime pas trop. Qu’est-ce que tu aimes tant dans l’informatique ?

Principalement le côté créatif. Le domaine informatique est très varié et offre pleins de possibilités dans des domaines bien différents.

 

2. Que faut-il absolument savoir sur toi (en une ligne) ?

J'aime des oeuvres de toutes catégories alors si vous avez des choses à me conseiller, il n'est pas nécessaire de vous baser uniquement sur ce que j'ai déjà vu et apprécié :D

 

3. Une anecdote à nous faire partager ?

Là dans l'immédiat, je n'ai rien en tête désolé :-\

 

4. Quels pays aimerais-tu visiter ?

Le Japon ça a l'air cool. Il y a aussi le Canada, j'ai de la famille là bas en plus :)

 

5. Est-ce que tu as des hobbies (autres que les mangas) ?

L'informatique, le cinéma/films, la guitare. A une époque je faisais du dessin. C'était il y a longtemps mais j'aimerai bien reprendre un jour aussi.

 

6. Est-ce que tu crois au père Noël ? Si non, quand as-tu arrêté d’y croire ? Cela fait deux fois déjà que je pose la question, on va finir par croire que j’y crois si ça continue  :o

Je n'y crois plus depuis bien longtemps :-[ Je sais plus exactement en quelle classe mais j'ai arrêté d'y croire vers la fin de l'école primaire. CM1 ou CM2.

Il y a des chances que l'on te pose la question lors de ton interview ;D

 

7. Est-ce que tu regardes des séries ?

Pas trop. J'ai du mal à me motiver à en regarder. J'ai vu les 4 premières saisons de GoT mais j'ai pas continué à regarder depuis 2 ans. Il y a The Wire que j'aurai du bien entamer depuis un moment aussi, j'avais d'ailleurs vu les 2 premiers épisodes qui étaient sympas, mais mon disque dur m'avait laché à ce moment là :-\ Faut que je trouve la motivation de les retélécharger maintenant.

 

8. Si oui, quelles sont tes séries favorites (tu peux faire un top mais tu n’es pas obligé) ?

Ma série favorite est South Park. Après, je ne pense pas en avoir vu assez pour en faire un top.

 

9. Que penses-tu du déroulement des interviews pour le moment ?

Tant qu'il n'y a pas de Haar dans le coin ça passe :D

 

10.Quelle est la section du forum où tu posts le plus ?

Actuellement la section Tournois.

 

11.Quels sont les membres avec lesquels tu discutes et débats le plus souvent ?

Ceux avec qui je discute le plus sont les mêmes que ceux que je disais apprécier une question plus tôt donc les Hordure, Cena, Haar, Men, Mira, Papy, Erza, Noodle, Tokuko. Par contre en ce moment je débats pas trop^^

 

12. Combien de fois as-tu changé de pseudo depuis ton inscription sur le forum ?

Suffisamment pour arrêter de compter :-X

 

13. Hunter x Hunter fait-il parti de tes mangas favoris ? Pourquoi ?

Oui HxH fait parti de mes préférés. Il y a plusieurs raisons à cela. Je trouve que Togashi maitrise vraiment bien son univers. HxH est un manga très bien écrit avec une narration celle des autres mangas appartenant à la même catégorie que lui. L'univers qu'il a développement est très cohérent, chaque arcs sont tous très différents les uns des autres, les affrontements sont cools et laissent souvent place à pas mal de réflexion, le suspense est omniprésent, le scénario imprévisible, les personnages cools. Finalement j'adore aussi le dessin. Il y a peu d'auteur qui arrivent à faire passer autant d'émotion dans leur trait. Pour cette raison d'ailleurs, HxH est un de mes mangas préférés mais ne sera jamais un de mes animes préférés, lui qui n'arrive pas me faire vibrer ne serait ce que la moitié de ce qu'a été capable Togashi avec le manga.

 

14. Quels sont tes personnages favoris de HxH (tu peux faire un top mais tu n’es pas obligé) ?

1/ Meruem

2/ Pariston Hill

3/ Hisoka

4/ Ging

5/ Knuckle

6/ Leorio

7/ Kuroro

8/ Yupi

9/ Komugi

10/ Kurapika

 

15. Est-ce que tu lis One piece ?

Oui

 

16. Si oui, que penses-tu du début de l’arc actuel ?

Je me suis arrêté un peu après l'arrivée de Jack donc pas à jour. Je trouvais ça plutôt sympa mais en ce moment je me lasse de One Piece alors j'ai fais une pause.

 

17. Un personnage de manga auquel tu t’identifies ?

Onodera Punpun de Oyasumi Punpun. Je ne suis jamais tombé aussi bas que le personnage je vous rassure, mais le côté hésitant dans ses choix et qui ne sait pas forcément toujours ce qu'il veut réellement faire m'a rappelé moi durant certaines périodes.

 

18. La mort la plus ridicule d’un personnage fictif (mangas, séries, films ou autres) que tu as vu ?

http://www.dailymotion.com/video/x8d6b_monty-python-le-pont-de-la-mort_news

 

19. Comment as-tu découvert le monde des mangas ?

En zapant sur Game One, je suis tombé sur un épisode de Bleach. J'ai bien aimé et j'ai continué.

 

20. J’ai lu très peu de mangas contrairement à certains. Si tu devais me conseiller trois mangas à lire impérativement, lesquels me

conseillerais-tu ?

Jojo's Bizarre Adventure, Ashita no Joe, Berserk.

 

21. Me doutant du fait que tu es mis Jojo dans la question précédente, peux-tu me convaincre en quelques lignes de lire Jojo ?

Jojo c'est juste le manga le plus diversifié que je connaisse. A chaque nouvel arc, les décors, les personnages, les intrigues sont changés et renouvelés sans cesse. Tu suis l'histoire de la famille Joestar au fil des générations. Les personnages sont géniaux, souvent originaux voir carrément uniques pour certains. Jojo c'est ce qui se fait de mieux en terme d'affrontement aussi je trouve. Ils sont d'une intensité rares et tous les paramètres sont pris en compte pour mener les personnages à la victoire, que ça soit les pouvoirs de chacun, le terrain ou encore les réactions. C'est un manga qui ne se laisse pas aller dans la facilité à base de power up. A chaque affrontements tu te dis que les personnages sont à deux doigts de la mort et ils doivent redoubler d'ingéniosité pour gagner. L'humour dans Jojo est aussi omnisprésent et très bon et le scénario très souvent imprévisible. Dans Jojo il y a aussi beaucoup de références à toutes sortes de cultures ce qui est bien appréciable.

 

22. Il y a quelques mois j’ai demandé conseil à Haar en matière de manga. Est-ce que tu lui as déjà demandé de te conseiller ?

Je ne lui demande pas, généralement il cherche à me conseiller de lui même x)

 

23. Si oui, que penses-tu de ses recommandations ?

Je pense qu'il doit donner de bons conseils. Après de mon côté, je les suis beaucoup moins souvent que des Mira' ou Tokuko^^'

 

Merci pour tes questions !

 


 

@Crocodile

 

Salut.

Salut :D

 

1 Iras tu a l’avant première de Suicide Squad ?

J'irai voir le film mais pas en avant première. J'attendrai un peu je pense.

 

2 Regarde tu la serie Tv Ray Donovan ?

Nop' :-\

 

3 Assisteras tu a des matchs de la coupe du monde féminine de football en 2019 ?

Il y a peu de chance. Déjà que je ne suis même pas l'euro^^ (j'ai suivis les scores mais pas vu les matchs en direct)

 

4 Vas tu regarder sur l'équipe 21 la finale France - Espagne du championnat d’Europe de football féminin U19 dimanche ?

Peu de chance que ça arrive.

 

5 Avec quels personnages de jojo's partirait tu 1 an sur une île déserte ? (3 max.)

Josuke, Buccelatti et Yasuho. Le premier, je pense que c'est le genre de gars avec qui on peut bien se marrer, le second un bon leader que je vois être bien utile dans ce genre de situation, la 3ème une fille bien parce qu'il en faut bien une :-*

 

6 Quels mangas as tu trouvé la fin pourri ?

Reborn, Gantz, Naruto.

 

6 Quelle fin et la plus foutage de gueule, Bleach ou Naruto ?

Naruto no match. Bleach, c'est méga rushé sur la fin après que l'auteur se doit trop attardé sur des affrontements trop longs mais il y avait quand même des choses que j'appréciais bien encore, même sur la fin. Naruto c'est juste du gros bullshit en puissance la fin, trahissant toujours plus le message qui voulait être passé par l'auteur et clôturer le manga sur un adversaire dont on a en connait l'existence il y a trop peu de temps (en plus de ne pas la développer derrière).

 

7 Si tu étais un personnage dans Jojo's, quel personnage serais tu? (celui qui te ressemble le plus dans ta façon de vivre, ton attitude..)

Hirose Koichi je dirai.

 

8 Que t'inspire les hommes de petites tailles ?

Pas grand chose de moins que les hommes de grande taille^^

 

9 Quel nain de blanche neige et les 7 nains, irait a merveille pour représenter le membre haar ?

Prof. Il cherche à partager ses connaissances aux autres le plus possible et il a même déjà des élèves^^

 

10 As tu deja pratiqué le lancé de nains ?

Jamais, mais ça peut être marrant, j'aimerai bien essayer :-[ Viens Haar, on essaie pour voir :D

 

11 Tu seras ou a 11h11 ?

C'est déjà passé et je suis toujours dans ma chambre, devant mon ordinateur ^^

Tu triches un peu sur les numéros par contre, avec tes 2 questions 6 pour arriver à cette question au numéro 11 :P

 

Merci pour tes questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Dio!

 

1) Tu suis la parution de Jojolion?

 

2) Tu penses que Kira8 aura la même personnalité que Kira4? :o

 

3) Joshuu c'est bien le premier perso de Jojo que je peux pas piffer. Tu as un perso comme ça dans l'univers de Araki?

 

4) As-tu de bons souvenirs de tes moments à porter un beau kit Free? T'étais qui déjà? lol

 

5) Un de tes meilleurs souvenirs sur le forum, si tu en as un? :D

 

6) Tu vas voir Ping-Pong, c'est bien 8)

 

7) Un autre tournoi que celui Jojo's que tu aimerais organiser?

 

8/ La référence Kaamelot 8) Tu as regardé toute la série, ou bien comme beaucoup (dont moi) tu t'es arrêté lorsque tout a viré beaucoup plus sérieux?

 

9) Comment as-tu pu oublier que le cross-over Gintama/Jojo existe déjà :o

 

10) Arc préféré de Gintama?

 

11) Tu regarderas le film live?

 

12) Plus peur pour un film live de Jojo, ou pour un film live de Gintama?

 

13) Yoyo, troll ou pas troll?

 

Ca sera tout :D Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

1) Le métier que tu fais/t'apprête à faire est-il celui que tu envisageais à la sortie du lycée ?

 

2) Jon Bull est le créateur du FC Jojo mais c'est toi que l'on appelle "boss". Te sentirais-tu mal à sa place ?  :-\

 

3) Qu'est ce qui te plaît le plus chez Hitagi ?

 

4) Kaiki, vers quelle place peut-il se situer dans ton top IMM ? Et dans ton top IM ?

 

5) Une question que j'ai volé à Silesius : Te considères-tu comme un otaku ? Pour toi, le terme est péjoratif, neutre ou mélioratif ?

 

6) As-tu suivi le feuilleton sur la présidence de l'OM ?

 

7) Qu'as tu trouvé chiant dans les épisodes d'Hanamonogatari ? Comme moi, as-tu eu un regain d'intérêt avec les derniers épisodes ?

 

8.) D'où viens le fameux "Haar vs Men" ? Pourquoi nous compare t-on alors qu'il était sensé être mon "sensei" ?

 

9) Penses-tu que Cena ait fait exprès de rajouter une question bonus et de l'écrire en gras juste pour que nous voyions qu'il tente de chambrer Noodle ? Est-ce réellement un chambrage d'ailleurs ?

 

10) Penses-tu qu'il serait judicieux de rajouter dans les règles "pas plus de 50 questions en un post" ou penses-tu que les forumeurs sont assez grands pour ne pas submerger l'interviewé ?

 

11) Le lait, avant ou après les céréales ?

 

12) Tu dis pain au chocolat ou chocolatine ?

 

12) Tu mouilles ta brosse à dent après ou avant avoir mis le dentifrice ?

 

13) À partir de quand as-tu accroché à Gintama ?

 

14) Pourquoi cette longue absence de deux ans quelques temps après ton inscription ?

 

15) Toi vs Xerxes, lequel de vous deux est-il le plus passionné par les mangas ?

 

16) T'es plus anime ou manga ?

 

17) Tu dis "animé" ? Si oui, pourquoi ne pas prononcer le mot comme il se doit de l'être (d'ailleurs c'est depuis que Cena m'a fait le remarque aux dernières interviews que j'ai commencé à prononcer le mot "anime" comme il se doit, à croire que même lui sert à quelque chose parfois... 9_9)?

 

18) Selon toi, le "sa vos rien" est-il toujours aussi culte qu'avant malgré le temps qui passe ?

 

19) À partir de quand as-tu réellement accroché à City Hunter ? Le format répétitif de l'intrigue n'est-il pas saoulant à partir d'un moment ?

 

20) Qui t'a poussé à te mettre à Ashita no Joe, Le Chef ?

 

21) As-tu l'accent marseillais ?

 

22) D'après toi, pourquoi Ino nous a-t-il snobé la dernière fois ? Penses-tu qu'il n'avait aucun argument pour défendre ses choix douteux ?

 

23) Un manga surcôté ? Un manga sous-côté ?

 

24) Après le tournoi Jojo et les interviews, as-tu d'autres projets sur le forum ?

 

25) D'ailleurs, fréquentes-tu activement d'autres forums ?

 

26) Penses-tu que Princess soit réellement fier de ses "calembours" ? Son objectif n'est-il pas d'essayer de nous faire rire a travers la nullité de ses jeux de mots ?  :-\

 

27) Haar qui ne respecte pas les règles malgré son statut du modo...Avec un forumeur comme ça, le forum en a encore pour longtemps ? :-/

 

28) Une question classique :

fee.jpg

 

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Papy

 

Yo Dio!

Yo :)

 

1) Tu suis la parution de Jojolion?

Bien sur  8) Quelques chapitres de retard par contre, mais pas beaucoup.

 

2) Tu penses que Kira8 aura la même personnalité que Kira4? :o

Je pense que ça ne sera pas le cas. Kira8 vis à vis de Kira4 c'est un peu comme Diego vis à vis de Dio, ils ont quelques points en commun parce que l'un est la version parallèle de l'autre, mais dans l'idée ils restent deux personnages totalement différents, avec des backgrounds différents et probablement du coup des personnalités bien différentes aussi^^

 

3) Joshuu c'est bien le premier perso de Jojo que je peux pas piffer. Tu as un perso comme ça dans l'univers de Araki?

http://jojo.wikia.com/wiki/Kenzou Et pas que. Faut surtout chercher dans les persos secondaires voir tertiaires certes, mais en vrai, il y a quand même un certain nombre de persos que je trouve naze dans Jojo aussi^^

Moi j'ai aucun problème avec Jushuu :)

 

4) As-tu de bons souvenirs de tes moments à porter un beau kit Free? T'étais qui déjà? lol

Oui c'était cool 8) Moi j'étais Haru ;D

 

5) Un de tes meilleurs souvenirs sur le forum, si tu en as un? :D

Comme ça, là, maintenant je saurais pas trop te dire :(

 

6) Tu vas voir Ping-Pong, c'est bien 8)

Oué j'en ai entendu que du bien. Par contre, je suivrai bien l'ordre que j'ai fixé donc il y a 4 animés qui passeront avant^^

 

7) Un autre tournoi que celui Jojo's que tu aimerais organiser?

Je sais pas trop. C'était une bonne expérience et si je peux faire un autre tournoi je peux renouveler mais j'ai pas réfléchi à ce que je pourrai faire^^

 

8/ La référence Kaamelot 8) Tu as regardé toute la série, ou bien comme beaucoup (dont moi) tu t'es arrêté lorsque tout a viré beaucoup plus sérieux?

Ni l'un ni l'autre. J'ai juste regardé quelques épisodes par ci par là et pas forcément dans l'ordre de parution.

 

9) Comment as-tu pu oublier que le cross-over Gintama/Jojo existe déjà :o

J'ai pas oublié, il était énorme cet arc 8) Mais je serai pas contre un nouveau cross-over 8)

 

10) Arc préféré de Gintama?

Je sais pas, trop de bons trucs dans Gintama. Sans doute une période humoristique vu que ça reste ce que je préfère dans la série même si quand c'est sérieux c'est excellent aussi. L'arc où ils se battent pour la météo peut être allé !

 

11) Tu regarderas le film live?

Non :(

 

12) Plus peur pour un film live de Jojo, ou pour un film live de Gintama?

J'aurai peur pour les 2, je ne vois aucun des deux en film live x)

 

13) Yoyo, troll ou pas troll?

Pas troll 8)

 

Merci pour tes question !

 


 

@Men

 

Yo!

Yo :)

 

1) Le métier que tu fais/t'apprête à faire est-il celui que tu envisageais à la sortie du lycée ?

Non, parce que j'ai jamais trop réfléchi au métier que je m'apprétais à faire. J'avance mes études au feeling, selon divers domaines qui me plaisent ;D

 

2) Jon Bull est le créateur du FC Jojo mais c'est toi que l'on appelle "boss". Te sentirais-tu mal à sa place ?  :-\

Pas du tout^^

 

3) Qu'est ce qui te plaît le plus chez Hitagi ?

Son caractère clairement.

 

4) Kaiki, vers quelle place peut-il se situer dans ton top IMM ? Et dans ton top IM ?

Je sais pas trop. Comme ça je dirai qu'il peut bien visé un top 40/50 dans un top IM Général. Donc pour un IMM, sans doute top 20/30.

 

5) Une question que j'ai volé à Silesius : Te considères-tu comme un otaku ? Pour toi, le terme est péjoratif, neutre ou mélioratif ?

Je pense me considérer Otaku oui. Par contre je trouve le terme neutre.

 

6) As-tu suivi le feuilleton sur la présidence de l'OM ?

Nop'.

 

7) Qu'as tu trouvé chiant dans les épisodes d'Hanamonogatari ? Comme moi, as-tu eu un regain d'intérêt avec les derniers épisodes ?

Aucun regain d'intérêt. Je l'ai trouvé assez chiant du début à la fin et bien content quand ça a prit fin. Je trouvais le nouveau personnage totalement inintéressant, tout comme l'histoire qui était plutôt lente et ne m'a pas transporté. Heureusement que j'aime bien Kanbaru sinon ça aurait pas été possible pour moi :x

 

8.) D'où viens le fameux "Haar vs Men" ? Pourquoi nous compare t-on alors qu'il était sensé être mon "sensei" ?

Sans doute parce que tu es celui qui a le plus divergé du chemin que ton sensei voulait te faire emprunter 8)

 

9) Penses-tu que Cena ait fait exprès de rajouter une question bonus et de l'écrire en gras juste pour que nous voyions qu'il tente de chambrer Noodle ? Est-ce réellement un chambrage d'ailleurs ?

Possible ;D

 

10) Penses-tu qu'il serait judicieux de rajouter dans les règles "pas plus de 50 questions en un post" ou penses-tu que les forumeurs sont assez grands pour ne pas submerger l'interviewé ?

Je pense que ils sont assez grands pour savoir ce qu'il est bien de faire ou pas. Je fais confiance aux gens moi! Malheureusement il y a toujours des exceptions :'(

 

11) Le lait, avant ou après les céréales ?

Après :o

 

12) Tu dis pain au chocolat ou chocolatine ?

Pain au chocolat no match.

 

12) Tu mouilles ta brosse à dent après ou avant avoir mis le dentifrice ?

Après :o

 

13) À partir de quand as-tu accroché à Gintama ?

Episode 25.

 

14) Pourquoi cette longue absence de deux ans quelques temps après ton inscription ?

Pas l'envie à l'époque de m'investir dans un forum.

 

15) Toi vs Xerxes, lequel de vous deux est-il le plus passionné par les mangas ?

Moi de loin. Tout ce qu'il a vu, je l'ai vu aussi (à une seule et unique exception à savoir xxHolic que je n'ai pas lu mais lui oui). La raison est que il a pas mal été dirigé vers ce que je regardé. Il n'a pas vu un quart de tout ce que j'ai vu aussi. Je ne le considère pas comme un passionné de mangas.

 

16) T'es plus anime ou manga ?

Les deux. Pour moi ça marche par périodes. En ce moment je suis bien plus animé mais des fois c'est le contraire.

 

17) Tu dis "animé" ? Si oui, pourquoi ne pas prononcer le mot comme il se doit de l'être (d'ailleurs c'est depuis que Cena m'a fait le remarque aux dernières interviews que j'ai commencé à prononcer le mot "anime" comme il se doit, à croire que même lui sert à quelque chose parfois... 9_9)?

Oui je dis souvent "animé". Pas convaincu que ça doit se prononcer "anime" d'ailleurs. Les 2 termes sont fréquemment utilisés partout.

 

18) Selon toi, le "sa vos rien" est-il toujours aussi culte qu'avant malgré le temps qui passe ?

Non, il m'a l'air d'être en train de disparaitre de la circulation petit à petit :-\

 

19) À partir de quand as-tu réellement accroché à City Hunter ? Le format répétitif de l'intrigue n'est-il pas saoulant à partir d'un moment ?

J'ai accroché à partir du début ;D C'est justement le côté répétitif qui fait que j'avance lentement, mais quand l'oeuvre débute, tu n'as pas cette sensation de redondance. Quand tu suis l'oeuvre à un rythme lent, ce n'est pas soulant et ça reste agréable à suivre.

 

20) Qui t'a poussé à te mettre à Ashita no Joe, Le Chef ?

Pas totalement. J'en avais déjà un peu entendu parler avant. Mais l'avis du Chef m'a fait entamer ma lecture plus tôt que prévu on va dire.

 

21) As-tu l'accent marseillais ?

Oui, on me l'a déjà fait remarquer.

 

22) D'après toi, pourquoi Ino nous a-t-il snobé la dernière fois ? Penses-tu qu'il n'avait aucun argument pour défendre ses choix douteux ?

Je pense en effet que c'est ça. Je ne vois pas comment il pourrait contredire vos arguments d'ailleurs tellement ils me semblent justes.

 

23) Un manga surcôté ? Un manga sous-côté ?

En surcôté One Piece :P C'est un bon manga mais parfois je trouve que l'auteur en fait trop, traine trop en longueur pour pas grand chose. Beaucoup le vendent carrément comme un chef d'oeuvre voir le meilleur manga de cette génération alors que moi bah.... je le trouve bon quoi :-\

 

En sous-côté j'ai rien en tête actuellement.

 

24) Après le tournoi Jojo et les interviews, as-tu d'autres projets sur le forum ?

Pas actuellement, je suis pas du genre à me projeter loin dans l'avenir x)

 

25) D'ailleurs, fréquentes-tu activement d'autres forums ?

Non pas vraiment. De temps en temps, je regarde un peu ce forum de Jojo http://jojobizarreadventure.highforum.net/ ainsi que JVC. J'ai un compte pour les deux mais je viens pratiquement jamais poster.

 

26) Penses-tu que Princess soit réellement fier de ses "calembours" ? Son objectif n'est-il pas d'essayer de nous faire rire a travers la nullité de ses jeux de mots ?  :-\

Bien sur qu'il en est fier ;D Il y a des cas où plus c'est nul et plus c'est drôle 8)

 

27) Haar qui ne respecte pas les règles malgré son statut du modo...Avec un forumeur comme ça, le forum en a encore pour longtemps ? :-/

Non, c'est la fin :o

 

28) Une question classique :

fee.jpg

 

Asses 8)

 

Merci pour tes questions !

 


 

@Erza

 

Salut Dio,

Salut :)

 

1) Quel était ton premier pseudo sur le forum, déjà ?

Nishi

 

2) Un petit top de tes acteurs préférés ?

Brad Pitt

Jim Carrey

Jack Nickolson

Charly Chaplin

Jean-Paul Belmondo

 

3) Un petit top de tes actrices préférées ?

Uma Thurman

Helena Bohnam-Carter

Margot Robbie

Emma Stone

Jessica Alba

 

 

4) Un petit top de tes artistes musicaux préférés ?

Je sais pas trop pour le coup. J'écoute pas forcément énormément de musique (même si ça m'arrive, comme pratiquement tout le monde je suppose).

 

Merci pour tes questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Haruhi Suzumiya

 

Salut salut salut,

 

1 ) Pour cette interview, est-ce que tu es du genre à réfléchir longtemps aux questions qui demandent réflexion (du style faire des tops) ou est-ce que tu fais au plus vite car ça prend du temps de répondre à tout ? Ca va changer ta manière de poser des questions pour les prochaines interviews ? D'ailleurs je me rappelle pas, tu avais déjà participé à une précédente interview ? Désolé si ça t'as déjà été demandé.

 

2 ) Tu ne regardais pas beaucoup Kaamelot, est-ce à dire que tu es passé à côté du fameux "c'est pas faux" ? :-\

 

3 ) Que penses-tu de l'année en cours ? Tu as des projets avant la fin de celle-ci ? Et sur le forum, tu as des idées de topic à lancer ?

 

4 ) Il y a quelques décennies, le futur était vu comme une sorte d'utopie, et aujourd'hui il est plutôt vu comme l'apocalypse. Quelle est ta vision du monde pour le futur dans 100 ans, 1000 ans, ou des dizaines de milliers d'années ?

 

5 ) Y a-t-il une oeuvre artistique qui ai changé ta manière de voir certaines choses, qui ai bouleversé ton éthique et t'ai amené à te poser des questions morales ?

 

6 ) Quel est le film dont la fin t'as le plus surprit ? Quel est le film que tu as beaucoup attendu et qui t'as le plus déçu ? Si tu n'avais qu'un film peu connu à conseiller à quelqu'un, ce serait lequel ?

 

Voilà voilà. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

 

 

Pour les pires: Berserk, Beelzebub, Terraformars, aucun doute là dessus.

 

T'as bien de la chance...

 

 

9/ Quel est la personne de mauvais goût qui a pu te convaincre de ça ? :

Parait que c'est très bien Ano Hana

 

10 /

 

 

7. Généralement, qu'est-ce qui te donne envie de commencer une nouvelles séries ?

Dans la majeur partie des cas je commence des séries dont j'en entends beaucoup parler. C'est principalement la réputation qui me permet de me mettre à une oeuvre. Parfois, quand on a un concept et un synopsis qui sort totalement de l'ordinaire, ça peut m'attirer aussi.

 

Ne penses-tu pas que c'est le meilleur moyen de ne pas découvrir soi même des perles inconnus ?

Dans mon cas par exemple, quasiment tous mes mangas/animes préférés furent découverts au hasard.

 

 

11/ Quel est ton arc favori de Gantz ?

 

12/ Les personnages que tu apprécies le plus de ce même manga ?

 

13/ Qu'est ce qui t'as le plus plus dans Nisekoi ?

 

14/ Retenterais-tu l'expérience d'autres mangas du même genre, bien que le manque d'originalité puisse être redondant lorsqu'on en lit plusieurs ?

 

15/ As tu déjà tenté de te lancer dans le shojo ? Si non, tenteras tu l'expérience dans les années à venir ?

 

16/ Shigatsu >>>> Kokoro Connect > Angel Beats > Ano Hana.

 

17/ Penses-tu pouvoir être émoustillé lorsque tu verras des jeunes lycéennes s'affronter sur des tanks ?

 

18/ As-tu prévu de voir Gungrave ? Et Full Metal Panic ? Fumoffu est épique.

 

19/ Comment faire pour rentrer totalement dans Gintama, sachant que j'apprécie ce que je vois mais qu'il m'est totalement impossible de suivre ça régulièrement ?

 

20/ Je ne t'ai posé (et je ne suis pas le seul) quasi-exclusivement que des questions sur les mangas-animes ? Cela te dérange t-il ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...