Aller au contenu


Naruto Chap 330 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Scan 330 fr par MFT-HNT:[/glow]

 


[glow=red,2,300]Raw 330: [/glow]

 


[glow=red,2,300]Traduction 330 fr par Rhavin[/glow]

page 01:

titre: le triste message.

 

sur le coté:aux pieds d'un grand arbre peuvent bourgeonner des graines, qui deviendront l'équipe 10. Nous ne vous oublierons jamais.

 

 

page 02

texte:le triste message est arrivé au village.

 

tsunade: je vois...

 

 

page 03:

kotetsu:et

pour kurenai-san...

 

...

...

 

 

tsunade:vous irez tout les trois annoncer les funérailles.

c'est moi qui le dirai à kurenai.

 

shikamaru:non, je vais le faire.

asuma-taichou m'a demandé de lui transmettre un message.

 

 

page 04

naruto:Yeeeeeees!!!

 

 

page 05

naruto: je crois que j'y suis!

 

kakashi:ah, c'est donc à ça que tu as pensé...

 

tout s'explique...

 

tu as appris à faire le rasengan en utilisant un clone qui s'occupe de maintenir la bulle autour du chakra que tu relaches.

 

et ça, c'est une autre application de cette technique.

 

 

page 06

naruto: ouaip!

 

j'ai juste besoin d'un deuxième clone pour insérer l'affinité!

 

je peux pas regarder à la fois à droite et à gauche seul.

 

mais je peux avoir deux clones qui regardent chacun dans une direction différente!

 

tout ce que j'ai à faire, c'est répartir le travail!

 

kakashi:alors ma petite plaisanterie de tout à l'heure t'a aidé?

 

il n'y a que naruto qui a à la fois le chakra et le jutsu pour réussir.

 

je ne pourrais pas y arriver même si j'étais yondaime...

 

je n'en attendais pas moins du ninja le plus imprévisible de tout konoha, hein naruto?

 

je dois dire...

 

naruto:?

 

page 07

kakashi:en fait...

 

je t'adore, naruto!

 

naruto:whaaaaaaaaa!

 

dites pas des conneries pareilles!

 

j'allais réussir le jutsu et vous venez me déconcentrer!

 

kakashi:uhhh... c'est pas ce que je voulais dire...

 

en fait je ...

 

naruto: barrez-vous!

 

 

page 08

izumo:écoutez-moi.

 

naruto:qu'est-ce que...?

 

yamato:kakashi-sempai!! il faut qu'on stoppe l'entraînement et qu'on retourne au village immédiatement!

 

naruto:Hein?!

 

kakashi:qu'est-ce qui se passe?

 

 

page 09

izumo:sarutobi asuma-san...

 

est décédé.

 

pâge 10

page 11

konohamaru:oncle asuma...

 

kakashi:asuma...

 

ino:où est shikamaru?

 

chouji:il était rentré chez lui mais sa mère m'a dit qu'il était ressorti...

 

 

page 12

page 13

page 14

la pancarte en bas à gauche: librairie de konoha

 

 

page 15

shikamaru:ha!

 

 

page 16

ino:on y est?

 

chouji:on y va, shikamaru!

 

 

page 17

shikamaru:ouais.

 

texte: l'équipe 10 est maintenant une cellule de trois personnes... et leur cible est...!


[glow=red,2,300]1er images 330[/glow]

 

 


 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme tu le dis c'est un chapitre qui se tourne vers l'entrainement de Naruto. On dirait qu'il a de nouveau surpris Kakashi par rapport à sa nouvelle technique.

 

Puis l'enterrement d'Asuma et Shika qui fume de nouveau et qui joue contre lui même au shougi.

Moi ce qui me plait c'est quand Chojii dit " let's go shikamaru" tout à la fin. Peut-être qu'avec Choji et Ino Shika va essayer de rattraper Hidan son compére. Moi je trouve que ça serait pas mal pour une revanche immédiate. Enfin si ce que je dis s'avére juste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fume encore alors qu'il n'aime pas ça ?  :o Et bien ! On aura tout vu !

 

Par contre, s'il veut prendre sa revanche sur Hidan, mieux vaut qu'il s'entraîne, les techniques d'ombre permettent bien des possibilités... Par contre, sans voir d'entraînement, parce qu'avec Naruto, ça commence à faire lourd (3 entraînements intensifs depuis le début du manga il me semble). Certes, ça fait peu par rapport au total de l'oeuvre, mais je commence à trouver cela ennuyeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas de ton avis.

Car Kishimoto se fixe pas sur cette entrainement, et pendant celui ci on a eut droit a un combat face a l'Akatsuki...je vais pas trop m'en plaindre. L'entrainement de naruto est passé secondaire. LA il arrive a la fin, quand il maitrisera le Futon dans le rasengan on partira pour un nouvelle Arc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense exactement comme toi je pense que ca va marquer une sorte d'évolution dans l'histoire et comme je l'avais dit dans le post pour le 229 je pense qu'on verra la fin de l'entrainement pour passer ensuite à l'enterrement... Il fume en mémoire de son sensei, moi je trouve ca "beau"!!

pour ce qui est de la revanche qu'on attend tous je pense que c'est la team shika qui s'en occupera biensur mais dans un petit moment, on en a pour 3 ou 4 chapitres avant que ca se relance dans de la baston je pense (au moins 4)

Vivement les premières imageeeeeeeees

See you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-4 chapitres?

 

l'aka en a pour 12j de scellage de Bijuu...faut pas rever un nouveau combat contre L'akatsuki je pense lol

 

On est capable de repartir sur autre chose qui n'a rien a voir avec l'Aka, mais de la a un nouveau combat contre Hidan. Shika est bien gentil mais il a pas le niveau ( surtout que Kakuzu lache jamais Hidan)

 

Si revanche il y a ( et il y aura je pense) elle sera bien plus tard que ce trio aura évolué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais juste qu'ils allaient peut-être repartir pour poursuivre le duo de l'aka par rapport au petit dialogue de la fin dans le script. Mais en le relisant attentivement, je pense plutôt qu'ils vont repartir pour Konoha. Puis quand Shika fume, c'est peut-être dans la continuité du chap 228 où on le voit fumer sous la pluie. Je pense que c'est peut-être la fin de cette scéne vu que dans le 229 il pleut toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la mort d'Asuma est le détonateur de la future motivation de shikamaru.C'est vrai quoi jusqu'ici,tous les combats l'ennuyaient à mourir et dès qu'il en avait l'occasion,il préferait éviter l'affrontement direct.

Maintenant il a enfin une vraie raison de se battre et de montrer tout son potentiel.Et puis le fait qu'il fume,je trouve ça émouvant et ça le rend plus adulte.

Allez encore une petite larme pour Asuma qui était un de mes Junnins préférés.Snif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'il a cette fois-ci coupé l'entraînement par un combat avec l'Akatsuki. Mais son entraînement n'est pas passé secondaire tout de même. Il s'est juste effacé un temps. Mais avant et après, il reste l'élément principal. Ensuite, il est vrai que c'est plus intéressant que les deux précédents entraînements. Mais on peut aussi s'attendre à d'autres à l'avenir...

 

De toute façon, ce passage n'est pas là pour rien. Il va sans doute repasser sur Orochimaru et Sasuke. Après tout, il fait ça depuis le début de cette partie (Next Gen j'entends).

 

Par contre, un chapitre calme il est vrai. Ceux qui voulaient des funérailles pour Asuma vont être contents. Cela reste un chapitre plaisant, mais pas autant que les précédents.

 

EDIT : Shikamaru deviendra-t-il un ninja puissant en plus d'être très intelligent ? Je l'espère, il en reste un personnage très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez un peu de vous plaindre.

 

Pour faire un manga d'action, vous êtes obligé de vous renouveller, et de pas toujours sortir les mêmes attaques.

De toute façon, il y aura toujours 2 ou 3 trucs qui vont se répéter, même dans les films.

Tout ce qu'il faut finalement, c'est qu'il y ai un peu d'originalité (du jamais vu) dans le concept du manga (ou du film,) et ça c'est déjà fait dans le manga de Kishimoto, en plus des gentils qui meurent un peu...

 

Non, Kishimoto a mis la barre très haut, et maintenant, on arrive même à se permettre de critiquer certaines idées.

N'oublions pas qu'il a certainement une multitude de choses qu'il voudrait faire dans son histoire et certainement qu'il doit faire le tri et pas mettre toutes ses idées.

 

Il fait quand même bientôt 200 épisodes ce manga (je ne met pas les HS dedans évidemment), donc, arriver à nous tenir en haleine encore maintenant (à savoir qui est le roi, qui est le chef de l'akatsuki, est-ce que Orochimaru arrivera à obtenir les pouvoirs de Sasuke et tout ce qui nous attend) c'est quand même fort!

 

Bon, je vais manger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça fait du bien d'avoir un petit chap axé sur Konoha. Naruto à l'air de progresser assez rapidement, tant mieux, et

je suis pas d'accord avec ceux qui disaient pour le 329 que ce serait lourd d'avoir les funerailles d'Asuma. C'était un

personnage important et il à le droit aux honneurs.

Le trio de l'équipe 10 à l'air changé, peut être ont-ils pris en considération les dernières paroles de leur Sensei.

En tout cas Shika semble changé, étant donné qu'il est très intelligent et la réaction qu'il avait eux après la

poursuite d'Oto, il ne peut qu'évoluer. Peut sera-il maintenant très motivé?.......lol faut pas rêver quand même  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau chap apres une semaine d'absence. j'espere que les prochains chap vont etre encore mieux

 

L'enterrement d'Asuma + la suite de l'entrainement de naruto. Pourvu que Naruto va reussir a ajouter l'affinite dans le rasengan, mais une chose est sure il s'en rapproche beaucoup. vu le peu de trad kakashi a l'air d'halluciner sur son entrainement qui va commencer a porter ses fruits. ëut etre verrons nnous la technique finie dans ce chap

 

Par contre je m'inquiete pour shika and co. S'ils partent vraiment a la poursuite de l'aka directo, vont pas revenir ca c'est clair. je pensais qu'ils iraient etudier pour en savoir plus sur la technique d'Hidan. Meme s'ils sont occupes, les deux membres de l'aka vont s'en donner a coeur joie de les demolir, surtout Hidan pour les maudire et montrer encore plus sa religion a Konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien les chapitres des entraînements de naruto car c'est apartire de cet entraînement que notre héros va réussir a fair des combats encore plus intéraissent que les précédents ( sans se servire de kyubi ...)

 

je suis rasuré que c'est pas un chapitre entiérement consacré au funérail d'Asuma  ;D

voir un entérrement pendant tout un chapitre c'est pas trés amusant  9_9

 

j'ai hâte de voir comment naruto va inpérrisonait kakashi ...  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens plus si asuma lui  dit qui était le roi?? Je pense pas que l'equipe se barre à la recherche des deux zigotos mais plutot à l'enterrement d'asuma.J'ai envie de voir la tete de kakashi quand il regarde naruto!!!!  Je suis de l'avis de flexron, heureusement que c'est pas qu'un enterrement le chapitre... J'aimerais revoir naruto progresser mais sur sa vitesse et tout ca parce qu'on peut pas dire que ce soit un pro pour le moment donc bon...

Kheops t'as toujours pas d'images?!  :P  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il est déjà dans le collimateur de Rhavin ou Kheops (je ne sais plus lequel des deux). Il est vrai que phonétiquement, certains mots ne passent pas, et tu devrais t'en rendre compte.

 

Oni-link, tu as raison, ils pourraient s'occuper du roi, ça changerait quelque peu. En voir plus sur Ino-Shika-Choji ne me déplairait pas.

 

Pour eliot-sama, je te donne mon point de vue en MP. Après, libre à chacun de penser ce qu'il veut ! Et heureusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol houst  ;D

 

sinon j'aimerai bien voir la réaction de naruto quand il va apprendre la terrible nouvelle

dire qu'il est parti lui demandé conseil même pas un jour avant

 

peut être qu'il va avoir un déclic, une rage contre l'akatsuki qui va le pousser à conclure son entrainement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou une rage qui va le faire transformer en bibi kyubi... avec son nouveau jutsu et op kakshi sur le c**.

Sérieusement, biensure que naruto va etre degouté, comme tout le monde mais si asuma est mort c'est pour une bonne raison, kishi pense forcement à quelque chose en tuant asuma, et l'idée du roi est la seule "connue" pour le moment.

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais , ça nous promet un chapitre plutôt tristounet ... et puis c'est pas dans celui là que l'on verra la technique complete du rasengan ...

En tout cas la cigarette a fait devenir Shikamaru completement fou , le voilà qu'il joue au Shougi tout seul oO , non biensur c'est de l'humour, mais bon doit y avoir un truc avec la cigarette là parce que, Shika nous dit clairement qu'il aime pas fumer ... alors si il continue ... ???

On verrai peut être dans ce l'idée que Naruto a eu dans le dernier scan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si l'on voit l'enterrement dans ce chap mais une ou deux pasges pour un petit hommage a Asuma serait le bienvenu.

 

Le tout est de savoir quand et comment vont etre informes Naruto, Kakashi et Yamato de la mort du barbu. Mais je pense que ce sera apres l'enterrement. Pour le roi, shika le dira surement a naruto mais bon ca peut attendre un peu, et il va au passage lui remettre les lames de chakra puiqu'il a l'affinite futon. Mais faudrait pas pour la team 10 qu'ils se ramenent lorsque Naruto s'enerve parce que la ils auraient la peur de leur vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas du tout pensé aux armes d'asuma... Je pense aussi que shika va lui donner , pour la cigarette c'est pour pas oublier son sensei, c'est tout, je pense pas qu'il y ai d'autres explications...

HS: Qui sait que naruto et kyubi ne font qu'un? sa génération a naruto ne le sait pas? je me souvient pu... JE suis pas un boulettttttttt (quoi que  9_9 )

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shikamaru va se mettre à fumer régulièrement, j'en étais sure !!! et il est bien possible qu'il change, en effet, et devienne plus sérieux. mes avis qu'il va beaucoup s'entraîner pour venger son senseï, d'ailleurs c'est comme ça que j'interprête le peu de dialogue qu'on a de lui, ino et choji à la fin de ce résumé : "on continue à vivre, on va s'entraîner comme des malades jusqu'à avoir le niveau et on garde en tête de venger notre maître !!"

 

pour ce qui est de l'entraînement de naruto, j'ai hâte de voir ce que va donner le résultat de tous ses efforts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap de transition, j'ai hate de voir kakashi qui se rend compte que naruto n'est pas aussi paumé qu'il en a l'air, sinon pour la suite, je crois que l'arc à venir relatera en parallèle le déroulement l'entrainement et soit  ce qu'a décidé de faire shika soit en étant un brin optimiste le retour de sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'ils vont s'entrainer pour devenir plus forts les trois petits. Sinon ils courent au suicide et vont mourir dans l'anonymat le plus complet. En tout cas il y a une chose de sur : ils vont bouger. Mais je ne paensent pas qu'ils vont se mettre a la recherche de sasuke ni a la poursuite de l'aka parce que sinon tsunade ne sait pas ce qu'elle fait (son intelligence lui joue toujours des tours on en a l'habitude de la voir envoyer des gens au suicide...  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...