Aller au contenu


Naruto Chap 330 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très beau chapitre, on apprend beaucoup de chose naruto qui n'a plus qu'a finalisé sont ultime jutsu.

 

Shikamaru qui maîtrises le futon et qui a récupérer les poings américain de asuma.

 

On apprend aussi que sandaime doit avoir 2 enfant asuma et le père ou la mère de konohamaru.

 

Shikamaru a vraiment trop la classe j'ai hâte de le voir se battre avec les poings a asuma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shikamaru a fait des recherches dans des bouquins pour trouver une solution a l'invincibilite d'hidan

enfin a mon avis c'est fort plausible

 

Très bonne hypothèse, cependant c'est fort possible qu'il cherchait autre chose dans ce livre. Des informations sur le roi, une manière d'utiliser les poings américains... trop peu d'informartions sur le shikamaru post-asuma sont passées.

 

C  ependant c'est bien après l'akatsuki qu'ils en ont, juste quand Naruto commence enfin à finaliser son jutsu... tient? Moi je pense qu'on va avoir enfin le droit à une petite intervention de Naruto depuis son combat versus Orochimaru, que du bonheur =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la, je pouvais pas esperer mieux...L'enterrement d'asuma n'est pas zaper, meme si il est très rapide.

Ca ralenti pas trop le deroulement du scénar, sans nous priver d'emotion au travers ce bel enterement.

 

Sinon comme je le dis depuis des lunes, il etait evident que c'etait shikamaru et non naruto qui allait hériter des poings americains comme la majoritée le pensais.

J'aurais vraiment pas compris si naruto avait hérité des poings américains, alors qu'il n'y a aucun liens specialement fort, entre eux.

 

De plus shikamaru à l'air de pouvoir l'utiliser avec du chakra "ombre". Je me demande ce qu'il pourrait faire avec ca, manipuler le poings à l'aide de son ombre ? immobiliser les ennemis via le chakra impregné aux armes ?

Je pense qu'il peut y avoir plein de façons differente d'utiliser ses armes, avec une autre affinité que le futon.

 

Sinon naruto, il devrait plus jamais remettre son bandeau. Il a trop la classe comme ca.

Par contre pour son jutsu, c'est loin d'etre ca encore...bon c'est deja bien, au bout de 6 mois il a compris qu'il pouvait utiliser la meme technique que pour le rasengan normal, ce que kakashi lui démontre des le debut  de l'entrainement ???...meme si on sait qu'il baigne pas dans l intelligence, il y a quand meme des limites...

 

Ensuite son nouveau rasengan, m'avait l air de former qq chose qui ressemblerait  à un shuriken, ca à l air interessant mais bon...comment il va pouvoir utiliser ca en combat si il lui faut 3 clones pour le faire... je pense vraiment qu'on est loin de voir ce fameux jutsu.Et j suis franchement décu de la facon d'y parvenir...mais bon, on peut pas innover a tout les coups, meme le papier toilettes se recycle alors pourquoi pas les rasengan.

 

Enfin j'espere que la team 10 ne va pas aller à la recherche d'hidan et kakuzu, car meme si shika a trouver comment se debarasser d'hidan, ben il y a kakuzu...Et puis ils ont tout simplement pas le niveau stoo

J'espere plutot qu'il vont rechercher un truc en rapport avec le roi, ou un truc qu'asuma aurait légué a shika.Ou bien une mission stratégiqie à la recherche d'informations sur l'aka, ou encore d'allier...tout sauf un affrontement direct face à laka, il est encore trop tot pour eux.

 

Un moment j'ai cur que le roi c'etait la cigarette...ok je sors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux Naruto la grande classe sans le bandeau

Shikamaru un tueur trop de style

 

Sinon vous avez remarquez que Shika embarque avec lui une lame en plus ? Je pense bien que le chakra qu'il injecte dans les lames soit de type "ombre" sinon la lecture pour ma part je pense que c'etait plus pour apprendre a maitriser son affinite ...

 

Konohamaru ressemble trop a Asuma sans barbe et plus jeune.

 

Pour le jutsu de Naruto je me posais une question ... C'est vrai il lui faut trois clones, mais maintenant qu'il a compris que l'experience de ces clones, il les recuperés. Qu'est ce qui empecherais le fait que un clone qui sache faire un truc un autre qui sache en faire un autre plus lui ne le ramene pas a savoir faire les trois trucs tout court quand le kage bushin s'arrete ! Ce que je veux dire par la c'est que il a compris grace a ca , mais peut etre qu'il saura le faire sans bunshin .

Enfin pour la technique peut etre qu'il saura la projete ? Je trouve aussi que ca prend la forme d'un shuriken, ca pourrait etre vraiment style , enfin avis perso lol

 

++ a tout les fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement énormissime. Ce chap je l'attendais depuis 2 semaines ! Sa fait une semaine que je suis à un festival de cinéma, que je dors 4 heures par jours, que j'arrête pas de courrir dans tout les sens... mais j'ai pas pu m'empêcher de mater le 330 ;D

Décidemment j'adore Kakashi, il est trop marrant !! Naruto qui est tout géné en plus  :D

Sinon bravo pour la tête de Shikamaru en bas de la page 14... Il est tout simplement magnifique, on lit dans son regard un vrai désire de vengeance ou je sais pas quoi. Il m'a beaucoup touché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ossu Mina,  :)

 

J’ai pris un sacré coup dans le bide en lisant la trad-fr.  :'(

 

Maintenant il n’y a plus de doute, Sarutobi Asuma-sama est l’oncle de Konohamaru.

Le pauvre, perdre un membre de sa famille, à cet âge, sa fait mal et marque à vie.

Konohamaru je compatie à ta douleur.  ;)

 

Naruto sans le bandeau du village, paraît plus mature et moins errrrrro.  8)

 

Shikamaru est sans nul doute le plus touché par la disparition de son senseï. Il a gardé ses poings américains, son briquet, ses cigarettes.

 

Mais il rajoute deux nouvelles sacoches qu’il met au niveau de sa taille et un petit couteau qu’il place dans son dos.

 

Mais où l’équipe numéro 10 partent-ils ??

 

Yaré yaré,  on le découvrira dans le prochain chapitre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement quel scan, j'ai trop aimé

 

bon pour la technique de naruto (qui ressemble un peu de loin à l'athena exclamation) fallait s'en douter un peu.

Ensuite kurenai m'a fait trop mal au coeur  :'( et kakashi qui joue le pitre c'était bien marant ;D .

En tout cas shikamaru a l'air bien remonté et sur la dernière page on voit qu'il quitte le village (on voit la porte dans le fond) donc soit ils vont chercher le roi (ce qui m'étonerait) soit ils retournent à l'endroit ou asuma est mort pour attendre hidan qu'il leur avait dit de ne pas bouger et là ça va ch...

 

HS on: l'immortalité de hidan ne vous fait pas pensé à celle d'un personnage de basilisk ou alors celle d'un perso de bouken ou beet???? HS off

 

Je pense enfin que naruto ne va pas terminer totalement son entrainement et que tsunade va l'envoyer en mission lui disant que la team 10 s'est enfuit pour aller venger leur maitre ramenez les et là il va nous pulvériser un hidan ou un kakuzu à base de "futon no rasengan"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, on apprend au moins que asuma n'était pas le père de konoha-maru...j'aurais préféré en savoir plus sur le roi ^^ mais c'était évident qu'on aurait pas la réponse si rapidement.

 

naruto utilisera donc deux clones pour faire son attaque, je sais pas trop quoi en penser. je trouve ça un peu répétitif mais en même temps le multiclonage est sa spécialité, c'est devenu en quelque sorte sa marque de fabrique. chaque personnage à son attribut propre alors finalement ça respecte bien naruto.

 

l'équipe 10 part retrouver les membres de l'akatsuki  ??? même si on comprend qu'il s'écoule du temps entre les funerailles d'asuma et leurs départs, je trouve ça un peu précipité. enfin, il va peut-être se passer quelque chose entre temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur la scan et je suis un peu decu. La trame de ce chap repose sur la morty d'asuma.

 

Quel dommage qu'on ait pas vu le rasengan fini. On y etait a deux secondes pres et kakashi qui lache un compliment a naruto ce qui le deconcentre. En tout cas il rajoute un clone et le rasengan est bien different. Il on n'y voit pas au travers et il s'etire un peu. Au prochain chap c'est bon il l'aura fini. En tout cas y'en a un qui est epate c'est Kakshi en personne

 

On voit l'enterrement d'asuma mais que sur une ou 2 pages donc c'est bon kishi ne s'eternise pas trop dessus mais plus sur shika. Mais pourqoui a-t-il joue le salaud shika et s'est garde pour lui les lames de chakra au lieu de les donner a naruto (adieu les combos les symaps pour le perso principal). Maintenant il possede lui aussi le futon.

 

Dommage

 

edit lucifer : certaines parties de ton post sont franchement difficile à lire, fais un effort s'il te plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon, chapitre exelent mais qui me donne envie de voir les autres (normal). Où va la team 10? moi je pense:

1. qu'ils vont venger asuma et que shika a fait plein de recherche pour ca

2. Qu'ils vont chercher le roi?!

3. Qu'ils vont s'entrainer pour battre hidan ET kakuzu (moins sûr)

 

Je pense quand meme que la première hypothèse est la mieux mais chacun son point de vue. De toute facon je suis quasiment persuadé que kishi va faire un truc auquel on ne s'attend pas.

Pour naruto je suis un peu comme la majorité, deçus qu'il utilise 2clones mais d'un autre coté quand il fait le rasengan tout seul il se transforme en kyubi alors bon... Je pense qu'après il y arrivera. Si jamais il l'utilise en combat se sera comme d'hab, plein de clone, le gars voit pas que naruto fait une technique sur le coté et paf il lui rentre dedans avec son nouveau jutsu!

Ce que j'aimerai c'est un odoma-rasengan mais amélioré  :P ce serait que du bonheur!!!!!

 

Pour shika, moi je trouve ca super bien d'honorer son sensei , certe fumer c'est pas bien mais il a la classe, en plus avec les "poings de chakra d'ombre " ca le fait bien!! Je sais pas si sa capacité sera de trancher ou bien de "posséder le corps" en lui "injectant du chakra dombre" mais on verra bien ce que ca peut donner... Est-ce que ca peut couper dailleur?? parce que s'il eguise son ombre, ca coupe non?

Depuis quand shika a une lame dans le dos??

J'ai trop envie d'avoir la suiteeeeeeee...... c'est trop dure, je suis acrooooo!

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez un peu de dire des choses tel que "Naruto devait posséder les lames pour le futon..." etc.

 

Bon sang, c'est Kishimoto qui a fait le manga à l'origine, maintenant, je comprend que chacun veuille y voir sa vision personnelle et ses interprétations dedans, masi l'idée originelle vient de lui (pas de nous), et remercions le de nous autant d'imagination à travers SON manga.

 

Mais bon, c'est toujours la même, les fans s'aproprie très vite ce qui ne leur appartient pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique de naruto est sur le point d'être finalisé, Asuma est entérré et on aperçoit konohamaru qui ressemble de plus en plus à asuma et on voit l'équipe 10 comme le moteur du prochain chapitre : ça annonce de bon présages !!! ;D ;D

 

Juste un truc à propos du roi : pour moi au vu du chapitre je dirais que la personne la plus importante aux uex de la personne. Donc il y a autant de roi qu'il existe de gens et pour Asuma c'était plutôt une reine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que pour lui kurenai( je sais plus si c'est ca j'ai du mal avec les noms) est importante mais je pense que le roi c'est autre chose, un truc que meme shika doit deffendre donc je pense pas qu'elle soit le "roi". Je pense de plus en plus que shika et les autres vont tataner du hidan et du kakuzu ( je l'espère) et que naruto arrivera avec un jutsu de la mort explosera hidan et la shika arrive avec ses poings d'ombre et lui demonte la face jusqu'a ce qu'il soit reellement mort!! c'est pas possible?! ;D

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que naruto sans le bandeau a des airs de yondaime. Il a encore plus de style et fait un peu beau gosse sans son bandeau.

 

J'ai l'impression que shika pete un cable parce que son sensei est mort. On le voit jouer tout seul au shogi. Lorsqu'il passe du temps a la bibliotheque, il doit se renseigner sur la malediction d'Hidan et a une tres grosse envie de lui peter la gueule. Je pense que cette fois Naruto interviendra et on le verra en action avec son rasengan tout frais ave le futon

 

J'ai remarque qu'il est bien plus arme. 2 sacoches de plus et un couteau, ca veut dire qu'il prepare quelque chose. Par contre, avec la clope il se la joue un peu trop caid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clope c'est juste pour faire comme Asuma rien de plus..

 

On peut penser qu'il enlevera la clope quand il aura venger Asuma...

 

C'était plus qu'un Sensei pour lui, notre Shikamaru va partir en vrille. Après faut savoir ou il vont a la fin?

 

Chercher Hidan et Kakuzu? sans pretention ils vont se faire laminer, je trouve sa rapide et plutot pas le genre de Shikamaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire une super hypothese sorti tout droit de mon imagination tordu lol

 

A propos du roi:

 

On suppose tous que Shikamaru fricotte avec Temari. Si on prend en compte la relation entre Asuma et Kurenai, peut etre que le roi c'est tout simplement la personne qui est cher . Ca reprendrais bien les ideologies de Konoha ainsi que ceux du troisieme. C'est vrai apres tout, Shikamaru fais toujours mine d'etre emmer--- par les femmes donc bon. Voila je me disais juste ca, comme ca en passant lol.

Apres si on y reflechi bien c'est surement un truc plus tordu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ossu Mina8)

 

Bon ayant un peu réfléchit au départ de l’équipe 10.

 

Je pense qu’ils sont parties soit :

 

pour chercher hidan pour le ramener à la feuille et par la même occasion découvrir son immortalité.

• Où ils retournent sur le lieu du meurtre pour ramener Chiriku.

 

Mais ils partent en voulant revenir avec quelque chose, c’est sûr.

Je me suis rendu compte qu’il jouait au shougi seul et en réfléchissant. Pourquoi??  ??? ??? ???

 

A mon avis il repense au moment quand Sarutobi Asuma lui parlé du  roi. Et la disposition des pièces sur le plateau est sans doute la même disposition que la dernière fois qu’il jouait avec son sempaï.

 

A la page 12, on le voit déposer la pièce avec énormément de chagrin. La tristesse en lui monte comme la mer. Page 14 son visage parle lui-même, il veut et compte se venger.

 

En plus il n’a pas était à l’enterrement de son défunt taïchou, pour éviter de pleurer devant tout le monde.

 

Aaaaaaaahh yaré yaré, Shikamaru nous compatissons tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah, ce scan est vraiment énorme!!!!!!

Naruto a trop la classe sans le bandeau konoha, il a bien grandi le garnement! Et j'aime bien shikamaru new look aussi quand il joue les fumeurs!

 

Je pense pas qu'on verra encore Naruto s'entraîner sur le rasengan! Maintenant, il va sûrement avoir une mission et ce sera lors d'un affrontement qu'il essayera de le reproduire.

 

Sinon je vois pas trop pour quel genre de mission part l'équipe 10 si ce n'est retouver les meurtriers de leur professeur!

 

Enfin, je commence à penser que Shikamaru devient un ninja vraiment puissant, ce qui est assez  marrant quand on se souvient qu'il se plaignait d'appartenir au camp des losers...

En tout cas, j'ai hâte de voir sa technique avec les kunais d'Asuma, ça doit être un truc du genre: s'il touche quelqu'un avec, celui-ci est immobilisé par l'ombre, à vérifier...

 

Je pense aussi qu'on en saura plus sur Kurenai dans les prochains scans.

 

L'attente sera longue...  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou shikamaru, il a vraiment trop de style avec une seche au bec? Ca apparait tellement naturel que c'est d'ailleurs comme si il avait tout le temps fume. Scan ENORME (sauf la partie ou on decouvre le soit-disant nouveau justu de naruto qui comme on le savait deja est juste un rasengan bis (donc en fait il n'a pas vraiment de nouveau justu, c'est juste le meme en plus puissant, je suis un peu decu, il c pas foule l'auteur)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais euh, concernant le nouveau jutsu de naruto, faudrait arrêter de croire que ça va juste être une lègère modification du rasengan. Moi je vois des espèces de début de virgules qui me font penser à la forme des virgules du sharingan. Qui sait si la création complète de ce jutsu ne va pas changer radicalement la forme du bestiau pour quelque chose de plus novateur?

 

Je vois mal Kishimoto nous sortir une théorie terrible sur l'affinité de chacun, la manipulation de la forme du chakra et tout ça pour nous donner une bête boule comme le rasengan...

 

Patience, vous verrez tous, le nouveau jutsu, vous allez tous dire "tro 2 la bal! c tro génial il é tro fort naruto!!!"

(Et moi je pourrais modérer un peu... gniark gniark gniark)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, Rhavin, en manque de boulets ?

on voit que tu n'a pas de ptit frère à casser à longueur de journée...excellent pour se calmer les nerfs lorsque les boulets font défaut xD^^

 

de mon côté, j'ai trouvé ce chapitre excellent, émouvant, prenant...(et ça rime en plus...vive les assonances^^)

 

bref, nos héros ont de plus en plus la classe...(mais sasuké a de l'avance quand même^^)

 

sinon, je pense que la team 10 pars pour une mission totalement différente...après tout, c'est pas les occupations qui manquent...

 

Moi, le truc qui m'ennerve, c'est sakura: elle fout quoi ?

c'est systématique: dès qu'un mec est en entrainement, elle n'existe plus...c'est tout juste si on la voit à l'enterrement, et puis basta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon un bon chapitre effectivement comme cela a ete dis, il y a divers sentiments (joie de retrouver naruto et qu'il reussisse, tristesse pour asuma, surprise et envie d'en savoir plus avec la team 10)

maintenant je me demander une chose:

NAruto il a foutu quoi pendant 3 ans + les 4800H d'entrainement, il a toujours besoin d'un clone pour le rasengan (enfin ici 2 avec l'affinité) mais pourtant lorsqu'il s'entrainter il le faisait tout seul.

 

a moins que ce ne soit un OOdama rasengan mais pas besoin de le faier maintenant

enfin wait and see je veux etre encore surpris !!!

Kishi je te fais confiance pour cela lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@miss uchiwa: En même temps, on n'a pas forcément envie de voir Sakura pratiquer "l'imposition des mains"...Je suppose qu'elle continue à progresser, qu'elle pratique des soins comme un interne dans un hôpital.

Pour Naruto, finalement, on voit à peine trois bulles en trois chapitres...

Pour ce qui est de son jutsu, je n'arrive toujours pas à m'imaginer ce qui pourrait causer un jutsu ultime, en tout cas plus dévastateur que le rasengan...

Avec un rasengan, il transperce le métal, fait des cratères dans la roche alors le "super" rasengan?

Il va raser des montagnes? Pulvériser ou atomiser les métaux? Inquiétant...

 

En tout cas, je trouve l'image amusante, on dirait qu'ils se réchauffent tous les mains autour d'un feu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...