Aller au contenu

Naruto Chap 330 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

kakashi-san , j'aime vraiment bien ta théorie

 

de plus il était étrange qu'une pièce seule du jeu prenne une case, alor ta théorie me plait  ;D

et shikamaru , comme l'a dit asuma, représente le cavalier, et perso je prefere le cavalier aux echecs, donc après tout pourquoi pas une revenche de la part de shikamaru, et en un contre un, je vois bien shikamaru gagner contre hidan, car il sait tout de sa technique, a par son immortalité (qui sait peut-etre que ses recherches on aboutit a quelque chose?)

et il lui suffirait donc d'éviter une blessure de hidan, et le bloquer avec le kagemane no jutsu, et apré lui couper la tete avec le poing américain de asuma, et faire bruler la tete xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est clair que c'est tout à fait plausible je trouve... En fait je pense que en soit, Hidan n'est pas extra fort... C'est juste cette technique qui le rend très difficile à vaincre. Et si on trouve la faille (ce que je crois quand je vois jouer Shika jouer au shôgi et, juste avant, de lire un livre...) et ben en fait Hidan n'est pas si fort que ça... Ca reste cependant des hypothèses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi Kakashi-san.

Car comme je le disais à la page précédente la partie de shogi symbolise le dernier combat, et le dernier mouvement la mort d'asuma (d'ou la tête d'enterrement). Il observe ce qu'il c'est passé et trouve le moins de gagner (d'où la haine dans son visage).

Il apprend donc à se servir des armes d'asuma et part sans aucun doute joué la seconde manche.

Et dans le cas de shikamaru peu importe la différence de niveau, sa capacité à monté une stratégie en fonction de ses ressources, fera la différence.

Et pour Kakuzu vu qu'on a surement pas vu tout ce dont il est capable, il faudra peut-être l'arrivée de renfort (genre Naruto) pour en venir à bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU vue du combat contre Asuma, Hidan sans Kakuzu il est rien...

 

car après lui avoir coupé la tete, si kakuzu avait pas été la, il aurait rien pu faire.

 

Hidan est bon car il a un partenaire avec des spécifités qui lui sont parfaites. Ca explique qu'avec Kakuzu il forme surement le meilleur duo de l'Akatstuki.

 

Par contre en 1 contre 1 pur, je donne plus de chance a Hidan avec sa technique. Par contre a plusieurs il est clair qu'il est pas de taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une info plutôt intéressante en ce qui concerne Hidan et Kakuzu. Vous vous rappelez quand shika joue "tout seul" au shôgi, en fait qui nous dit qu'il est pas en train d'élaborer un plan... Pour appuyer ce que je dis voila qq infos:

 

Hidan 飛段 : Le 1er caratère désigne Hisha, la Tour au Shôgi.

 

Kakuzu 角都 : Le 1er caractère désigne Kaku, le Fou au Shôgi.

 

Plutôt intéressant non??

 

Super interessant meme.

J'ajouterais, meme que la derniere piece que l'on voit en gros est "oou" 王 soit le roi.

Donc a partir de ca, et de ce que tu dis, moi je pense a deux possibilités :

 

-Shika remporte la partie de shogi, comprend comment gagner. Va chercher quelques infos suplémentaires sur le jutsu d'hidan et part pour une revanche...ou

-Shika se rend compte sur le dernier coup, qu'il a besoin du roi pour remporter cette partie. Il va se renseigner un peu sur où il pourrait le trouver, ou cherche des infos sur le roi. Et decide d'aller le recuperer.

 

Moi je trouve vraiment que la deuxième possibilité est vachement plus attraillante...

Au lieu de simplement avoir une revanche d'un combat deja vu, ou 3 chunnin vaincrai 2 membre de l'akatsuki...des criminel de rend SS; on aurait des réponses sur le roi, l'introduction d'un nouveau perso/entité...enfin introduction de qq chose de nouveau quoi, et une belle revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,je suis nouveau sur le forum!

 

Bon,comme la plupart dentre vous j'ai bien aimer ce chapitre qui

est plutot sombre.

Je ne pense pas que shika pars se venger,en tout cas pas tout de suite.

Certes il faut faire avancer l'histoire,mais il y a encore beaucoup de

persos qui sont rester quasi absent depuis le debut de la nextgen. Et jespere

bien qu'ils se rattraperont.Peut etre que dans les prochains chapitres on passera a autre pendant un petit moment avant d'en revenir a la team 10.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partir à la recherche du Roi mais quel Roi?

Si ça se trouve le Roi n'est pas unepersonne mais un sentiment ou un objet.

 

Moi je pense plutôt qu'il vont vouloir venger leur mettre mais Shika n'est pas fou il sait qu'il ne font pas la poids.

 

Ils  partent peut être tout simplement pour une mission qui n'a rien à voir avec le Roi n'y l'Aka

 

Enfin on aura la réponse dans le prochain chapitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça se trouve il parte pour une mission des plus banal est ce chapitre a été dessiné simplement pour montré que shika va être le future asuma mais il a trop de signe pour penser a ça comme la parti de sougie par exemple.

 

 

Alors une fois corrigé, ça donne:

Si ça se trouve, ils partent pour une mission des plus banal et ce chapitre a été dessiné simplement pour montrer que Shikamaru va être le futur Asume mais il y a trop de signes pour penser à ça comme la partie de shougi, par exmple.

 

Merci de faire de sérieux efforts pour ton expression écrite. Comme tu as déjà été prévenu par mp, ce sera mon seul et unique avertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je me disais que le troisième clone pour le jutsu ultime, c'était pas très original et franchement pas pratique. Maintenant je pense toujours que ce n'est pas du tout original mais au niveau pratique, durant un combat en fait, je pense que Naruto n'aura aucun problème quand on voit à quel point il maîtrise son kage bunshin. Par exemple, la seconde fois où il a passer l'épreuve des clochettes avec Kakashi, il se trouvait dans les airs et il est parvenu à faire un clone assez rapidement pour lui permettre de se bouger et d'éviter les shurikens. Autre exemple lorsqu'il se bat avec Kakashi contre Deidera, Naruto annonce qu'il va le défoncer, ce qui fait rire Diedera qui se prend soudain une grosse mandale de la part d'un autre Naruto bien caché. D'après moi ces exemples suffisent à montrer que Naruto n'aura aucun mal à utiliser deux clones et en vitesse, pour réaliser sa nouvelle technique.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je me disais que le troisième clone pour le jutsu ultime, c'était pas très original et franchement pas pratique. Maintenant je pense toujours que ce n'est pas du tout original mais au niveau pratique, durant un combat en fait, je pense que Naruto n'aura aucun problème quand on voit à quel point il maîtrise son kage bunshin. Par exemple, la seconde fois où il a passer l'épreuve des clochettes avec Kakashi, il se trouvait dans les airs et il est parvenu à faire un clone assez rapidement pour lui permettre de se bouger et d'éviter les shurikens. Autre exemple lorsqu'il se bat avec Kakashi contre Deidera, Naruto annonce qu'il va le défoncer, ce qui fait rire Diedera qui se prend soudain une grosse mandale de la part d'un autre Naruto bien caché. D'après moi ces exemples suffisent à montrer que Naruto n'aura aucun mal à utiliser deux clones et en vitesse, pour réaliser sa nouvelle technique.

 

Entièrement daccord.

 

Il n'y a qu'a voir la façon dont il a stopper la veille de suna.

 

sinon j'aime bien cette hypothèse que le roi soit un objet que la team numéro 10 soit aller chercher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  ca on va le savoir très rapidement si c'est le roi qu'ils sont partis chercher... Mais bon à mon avis on espère pour rien avoir une bonne surprise, ca sera l'akatsuki pour moi. Kishimoto nous a un peu dégouté avec son rasengan futon donc moi je vais plus chercher très loin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça me tue ce qui disent que les "rasengan fuiton" les a dégoutés!! On ne connaît pas même la véritable apparence de ce nv jutsu...On a même pas une colo et même si il y en avait une, on ne connait ni la couleur ni la "texture" de ce jutsu. On a juste vu un "truc" explosé et qui ressemblait à une boule, C'EST TOUT. Apar ça, on ne connaît absolument rien donc faut arrêter de dire n'importe quoi tant qu'on à pas de preuves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso c'est pas vraiment le nouveau rasengan qui me "deçoit".D'ailleur on a rien vu.

 

Ce qui me deçoit, c'est plus le recyclage de l'utilisation des clones, qui est pire que du recyclage de papier toilette.

 

Mais aussi la stupidité de naruto qui prend 4800h, (près de 6 mois d'entrainement), pour ne serait qu'essayer le methode qui lui avait permis d'acquérir le rasengan "classique".

Surtout que kakashi lui montre (remontre/démontre) l'utilité des clones au début de l entrainement.

 

Au final  on se dit, "tout ca pour ca" ???

Un jutsu de rang S, que meme yondaime n'a pu completer, naruto va le completer en utilisant la meme methode; assez simple pour lui; pour le completer sans une reel difficulté .

 

De plus si il n'etait pas aussi stupide, il aurait pu completer ce jutsu; que meme yondaime n'a pu completer; en 1 mois d'entrainement, en testant directement l'utilisation d'un clone supplémentaire.

 

Avant meme de voir le jutsu on se demande comment est ce possible que yondaime n'ai pu le completer...si naruto peut l'acquérir aussi "simplement".

 

Enfin c'est mon avis pour le moment.

 

edit : correction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me navre c'est de voir Naruto autant galérer tout en sachant qu'il maitrisera cette technique et je me dit mais quel interet de s'etre entrainé 3 ans avec Jiraya pour un tel résultat ?

 

Voyez la logique: Naruto s'entraine 3 ans avec un des trois ninjas les plus forts de konoha pour qu'au final il ne soit capable que de se transformer en kiubby contre oro. Puis il s'entraine 1 semaine avec Kakashi qui lui apprend la "méga ultra ultime technique de la mort" donc une question se pose: sa servait à quoi de s'entrainer 3 ans alors qu'avec kakashi en une semaine c'est bouclé ?

 

Moi baka moi pas comprendre!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto peut finaliser son jutsu grâce à son énorme réserve de chakra c'est tout. Kakashi dit lui même que c'est grâce à sa. Donc je pense que le Yondaime ne possédait pas autant de réserve que lui donc il se fatigué beaucoup en utilisant le Kage Bunshin enfin je dis sa mais ça se trouve Yondaime n'a jamais penser à cette méthode. En effet, Yondaime, Kakashi ainsi que Jiraya reusisse facilement à faire le rasengan simple à une seule main tandis que Naruto non.

 

D'ailleurs en parlant de Jiraya vous pensez qu'il était au courant que le rasengan est un ninjutsu incomplet? Et puis où il est passé?

 

Puis le Kage Bunshin, c'est juste la marque de fabrique de Naruto au même titre que le Sharingan ou le Byakugan. Tout les héros ont leur marque de fabrique du style Kaméhaméha pour Goku...et j'en passe^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Je croyais que naruto pouvait supporter l'entrainement special de kakashi grace a son enorme quantité de chakra, mais que pour le rasengan ca n'avait rien a voir.

 

Le rasengan n'a rien d'un jutsu de "bourrin" ou il suffit une quantité de chakra de ouf pour réussir. On voit que c'est vraiment un jutsu super technique, qui demande un dose de talent et de maitrise assez rare...

D'ailleur la difficulté que rencontre naruto vient du fait qu'il ne peut pas combiner les deux talent necessaire en meme temps. Ca n'a rien a voir avec une quantité de chakra je pense.

 

Mais bon t'as raison, le kage bushin est la marque de fabrique de naruto après tout...d'ailleur il semble qu'on devra se contenter de ca...

 

Sinon oui jiraya savait je pense que le rasengan etait incomplet. Parce que lorsqu'il apprend le rasengan a naruto, il lui dit que c'est un jutsu en 6 etapes, et que le rasengan "classique" est l'etape 3 (ou 4 je sais plus)...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Je croyais que naruto pouvait supporter l'entrainement special de kakashi grace a son enorme quantité de chakra, mais que pour le rasengan ca n'avait rien a voir.

 

Alors Kakashi dit " Il n'y a que Naruto qui a à la fois le chakra et le jutsu pour réussir. Je ne pourrais pas y arriver même si j'était Yondaime".

 

Moi je me fie à cette trad, donc ce rasengan a besoin d'une quantité assez importante de Chakra avec la méthode by Naruto (utilisation des Kage Bunshin).

 

Bon je vais me coucher j'en peux plus^^

 

Ps: le fait que Naruto ne sache faire le Rasengan à une seule main s'avére maintenant un avantage plus qu'un handicap me direz vous. Sinon il n'aura jamais (presque) réussit à le faire.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j avais compris que le chakra etait surtout pour maintenir le jutsu.

En d'autre termes, que ce qui utilise le plus de chakra, est l'utilisation des clones, et non le rasengan en lui meme.

 

Kakashi dit ca dans le sens, il peut utiliser le kage bushin, mais il n'aurait alors plus assez de chakra pour réaliser la technique...

 

Donc oui avec cette methode ca requiert beaucoup de chakra car il compense son manque de talent par une astuce qui requiert du chakra.

 

Vu comment on nous a décrit yondaime comme étant un dieu vivant, ayant un talent encore inégalé, je trouve ca bizarre que l'on puisse surpasser avec seulement du chakra, son enorme talent.

 

Surtout que yondaime, au niveau quantité de chakra, ca devait pas etre un rigolo...

Ou bien peut etre que yondaime il savait pas faire le kage bushin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous avoue que pour ma part j'ai quand meme un peu de mal a suivre Naruto depuis quelque semaine deja... Les membres de l'Aka me decoivent un peu (Kakuzu et Hidan bien sur) car on a vrmt l'impression que Kishi ne s'est pas trop pris la tete sur eux afin de les rendre encore plus "atractif"...

 

Coté Asuma bhen, rien d'autres a dire, la facon dont il est mort est vrmt ridicule. Meme pas un Jutsu final pour essayer de combatre l'Aka... mais ils croyaient quoi a Konoha???? qu'avec un tel niveau on pourrait ne serait ce qu'avoir une petite chance contre eux?

 

Et pour finir Naruto, avec son jutsu "ultime"... Déjà le fait qu'il s'agisse d'un rasengan amélioré me decoit terriblement mais alors la facon dont il va l'atteindre est encore plus décevante!!! Kage Bunshin par ci, Kage bunshin par la... En définitive on ne voit que ca de lui depuis les premiers épisodes... Je ne pense pas que ca aurait troué le c** de Kishi d'etre un peu plus inventif sur ce sujet...

 

En bref, bhen il vaudrait mieu redresser la barre pcq ou sinon le bateu Naruto part droit vers l'iceberg...

 

P.S: un point positif quand meme, Naruto est vraiment bien dessiné lors de l'enterement d'Asuma et puis je trouve que ca va bien a shika de fumer  :D ... mais ou sinon soyons clair, Kishi tombe dans la facilitée... ( Attention, totu ce que je viens de dire ne me concerne que moi, d'autre pourraient avoir un autre avis bien sur, mais pour ma part voici le mien...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je sous-entendais au début du post, lors du spoiler, Kakashi123.

Par contre, ce qui em fait continuer la lecture est la perspective de voir évoluer des persos secondaires (du moins ils l'étaient au début). Le meilleur exemple est Shikamaru. Au moins, ça donne un certain intérêt au passage actuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que Kishi tombe dans la facilité certe, mais pour reprendre ton jugement :

Naruto sa spécialité c'est le Kage Bunshin ( y a qu'a voir les HS c'est en boucle  ;) )

Sinon Hidan j'adore son esprit "rebel" et Kakusu on sais pas grand chose encore sur lui, a mon humble avis il ne vaut mieu voir sa tête ( il doit être recousu de partout !! )

Et enfin faut pas oublier qu'avec le jutsu d'Hidan, Asuma a prit un souffle de feu sur la moitié du corp, une lance dans la jambe et dans le bidou, et trois lames dans les entrailles... avec tout ça, ça deviens chaud de faire le moindre geste ( a part causer avec ses éléves..  ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...