Aller au contenu


Naruto Chap 330 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je pense que c'est la même affinité que Asuma. Vous partez sur un truc juste parce que la couleur du dessin

et différente? ...

Ce chapitre me plais beaucoup, Naruto devient de plus en plus fort, malgrés qu'il ne soit pas réellement plus intelligent

(je suis deceptionné. ^^), Shikamaru se raproche de plus en plus du style Asuma (une force tranquil).

En plus Shikamaru arrive a controler ce qui est certainement une nouvelle affinité pour lui. Et qunad il se prépare au départ

avec Ino et Chouji, mais une sorte de couteau ou une épée dans son dos. Il me semble que c'est bien lui. Alors, aprés

Sasuke, c'est Shikamaru qui va ce mettre a l'arme blanche du "ninja"?

Et comme certain l'on fait remarquer je ne vois pas de bandeau pour Ino (qui est de mieu en mieu, comparé a sakura

qui je trouve n'a pas beaucoup évolué dans le style).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon à mon sens il parait assez évident que Shikamaru en rejouant la partie de Shougi, rejoue en fait le combat, jusqu'à la mort d'Asuma (d'où le regard triste en posant la dernière pièce). Mais il ne le refait pas pour le plaisir, il s'en sert pour déterminer ou il s'est trompé durant le combat. Et à mon avis il a trouvé la faille (d'où le regard limite méchant), mais pour cela il a besoin des mêmes "pièces", et s'empresse donc d'apprendre à manié l'armes de son sensei.

Et maintenant il part joué le match retour.

 

Et pour ceux qui pense qu'ils ne sont pas assez fort, je tiens à rappeller les paroles de Shika contre celle du son: les jutsus ne sont pas les seuls arguments d'un combat...

Et dans le combat de Naruto contre Neji, Kishimoto nous a montré que dans son monde, un perdant pourra vaincre un genie...

 

Et il vaut mieux que ça se verifie encore sinon Naruto il va prendre cher contre Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta théorie vriiiill(tu m'excuseras pour l'ortho). Meme si c'est vrai que au niveau force la team 10 est à des année lumiere de l'aka.il est vrai aussi que shika à deja déjoué le jutsu d'hidan une fois, et que si il va jouer un match retour, il a toute les piece entre les mains pour vaincre...enfin seul kishi nous le dira.

 

Sinon :

 

Je pense que c'est la même affinité que Asuma. Vous partez sur un truc juste parce que la couleur du dessin

et différente? ...

 

Euh...oui. Ca ajouter a fait que maitriser une affinité ne s'apprend pas du jour au lendemain, et aussi que l'affinité futon est assez rare...ca me parait pourtant evident.

Mais bon il est clair que le fait quel soit dessiner totalement differement, ca ne laisse planer aucun doute.

 

asuma_shika.jpg

 

La seul possibilité, est que shika commence tout juste à s'entrainer a changé son affinité, mais il est clair que si c'est le cas, il est encore loin d'y arriver...et puis ce serait cheap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je pense que c'est clairement de l'affinite ombre ... et pour les applications je sais pas moi imaginer tout ce qui est possible . La capacite de controler son adeversaire si la lame touche l'ombre ou l'adversaire , ou trancher une ombre pourrait trancher le vrai corps ou injecter son chakra ombre dans l'ombre d'un autre et en prendre le controle ou controler la taille de ces lames comme il controle son ombre etc etc (je sais je divague lol ) mais c'est vrai apres tout on sait tous que le gros defaut de shika c'est l'attaque , rappele vous de son combat contre le dernier ninja du son. Il a perdu parce qu'il avait pas de quoi attaquer reelement . Moi je dis, la il a la rage et il a appris a botter des culs !!!

lol

je vais dormir ca vaudras mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la différence de couleur ne s'explique pas par le fait que ce soit 2 affinité différentes. c'est tout simplement que chaque personne a un chakra différent. Celui de naruto est bleu clair, rouge quand il est sous l'influence de kyubi, donc pour moi c'est juste que le chakra de shika est plus sombre que celui d'asuma ou de naruto.

 

C'est pas la couleur qui fait l'affinité, c'est le ninja qui donne la couleur de son chakra à l'affinité. En plus, il y a vraiment très de chance que l'ombre soit une affinité. A mon avis ce n'est pas le cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chakra tout les ninjas a la même couleur bleu claire il n'y a pas 36mille couleur non plus ^^

Sinon pour Shikamaru il a quand même une technique offensive ou l'on voit naruto shikamaru et shouji se faire attaquer par saï et ces tigre d'encre ou je ne sais plus quoi, et l'ont vois les ombre transpercer les tigres d'encre de saï

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si l'équipe 10 va affronter l'Aka seul il vont se faire massacrer, même si Shika s'entraine un peu c'est pas avec ça qu'il vont les battre surtout si Kakuzu sans mêle.

 

Pour Naruto je sens qu'il ne va pas tarder à réussir son jutsu, peut être qu'il ira avec l'équipe 10 ce qui serait une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Shikamaru a déjà une technique offensive, mais a priori il dépense beaucoup  de chakra et n'est pas libre de ses mouvements (Asuma étant futon il avait déjà donc des techniques offensives alors pourquoi utiliser les lames?)

 

cela serait franchement abuser (mais bon l'auteur fait ce qu'il veut) que shika se mette au futon, il manquerait plus qu'il utilise le Katon ; dans Naruto, hormis quelques uns, les personnages principaux font évoluer leurs techniques chacun dans leur spécialité, donc pourquoi Shika ne continuerait il pas dans ses techniques de Kage (à part Sasuke, on a jamais vu de jeunes Ninja utiliser plus de deux techniques élémentaires...).

Il y plus de possibilité qu'on ne le pense à utiliser les techniques de kage sur les lames (qui aurait pensé au début que cette technique permettait d'étrangler et de transpercer...?) ; quel serait l'effet avec du doton.

Si on dit que le futon est une affinité rare, c'est pour donner une certaine originalité à Naruto dans ces techniques, alors si Shika s'y met, naruto peut aller se coucher... ;D

 

au début, on nous disait qu'il contrôler son ombre grâce à son chakra
: au début du manga, pas sur que l'auteur imaginait déjà que le chidori était une technique à base de technique et de forme (on parlait même plutôt de concentrer un maximum de chakra dans sa main).

 

Pour les bouquins et la fin du chapitre je penche également plus sur des recherches et l'élaboration d'une stratégie plutôt que sur la façon d'utiliser les lames (après tout il était là lorsque Asuma expliquait comme manipuler la nature à Naruto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si Shika se met à maîtriser le futon c'est un peu étrange mais bon faut pas oublier que Shika était le plus grand flémard et pourtant il est trés fort alors immaginer qu'il s'entraine sérieusement il pourrait devenir trés fort, Asuma lui a bien dit qu'il avait les capacité d'être Hokage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ déjà d'une je tiens à signaler que notre cher shikamaru possede un don héréditaire,celui de manipuler les ombres.Don héréditaire signifie qu'il ne peut pas etre copier,cela explique la couleur différente des lames:naruto et sauma c'est le futon,shikamaru l'ombre,pourquoi? ???j'en sais rien,peut etre pour le style  8)

2/l'image de fin n'est qu'une annonce de ce qu'ils vont faire,je m'explique: i on veut etre raisonnable on peut pas imaginer un seul instant voir arriver en pleine séance de scellage de démons l'equipe 10,il faut etre un peu serieux comme meme.Je les vois mal arriver et commencer leur combat contre toute l'akatsuki(itachi,kisame,le chef!!,...).Donc je pense qu'un peu d'aide ne leur ferait pas de mal...qui pourrait donc les aider,tiens ya un naruto et un kakashi qui trainent,pourquoi ne pas les emmener ???

je sais je sais,naruto n'a pas fini son entrainement et son jutsu ultime,mais rappelons nous que naruto n'avait pas réussi a créer un rasengan durant son entrainement mais seulement pendant le combat avec les sannins et kabuto,donc il me semblerait logique que naruto réussisse a le faire pendant le combat avec l'akatsuki.

Enfin ça relancerait le débat sur le roi et si naruto était bien le roi,ce serait la piece maitresse de ce combat(jutsu ultime)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu me bleuff! Serieusement!

Je suis entièrement d'accord avec se que tu viens de dire!

Je pense que l'équipe 10 va chercher à se venger. mais serieusement : ils n'ont aucune chance! C'est pour cela que je pense que des renforts arriveront! Naruto et Kakashi? peut être mais ça me parait léger! Car chaque équipe que l'Hokage envoi est toujours composé de 3 personnes au minimum! Donc une petite Sakura ou Kurenai se joindrait à la troupe! non?

Pourquoi Kurenai? Je pense que c'est elle qui enrage le plus! De plus comme on ne l'a pas beaucoup vu (se battre) et bien je crois que c'est le moment!

 

Sinon sur la qualité de l'épisode, je pense que l'enterrement d'Asuma est passé trop vite et ne procure pas beaucoup d'émotion! Dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon donc en gros shikamaru a regarde sur un plateau de shogi ce que voulait dire asuma, il en a deduit quelque chose de special qui l'a poussé a chercher dans son livre et ce qu'il a trouve l'oblige a utiliser les lames de asuma, il s'ecoule peut etre meme pas une journee pour tout le chapitre donc une fois la soluce trouvee il reunit son equipe et vont au lieu ou les deux de l'aka lui ont dit de rester en attendant le retour, sauf que cette fois ils sont parés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je pense plutôt que le rois ces kurenai, shika le dit a tsunade qu'il devait lui parlé alors voila quoi le roi ces sûrement kurenai.

Ensuite dsl mais shikamaru n'a aucun dont héréditaire il a un jutsu spécifique que seul les membres de sa famille son amen de maîtrisé.

 

 

itachi-93  encore une chose les membre durant la réunion projète uniquement leur forme astrale donc si shika se point la ou se trouve hidan et kakuzu les autre membres ne pourront rien faire a moins que leur vrai corps se trouve dans la environ tu comprend??

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi je trouve ce chapitre hyper décevant, on n'apprend rien de plus, Naruto ne fait même pas son jutsu ultime, alors qu'il y arrive, l'équipe 10 repart se faire massacrer.... Un peu incompréhensible...

 

Par contre pour Shika, qui commence un peu à copier Asuma, c'est pas du chakra fuuton qu'il met dans ces poings, c'est comme pour Naruto a ses débuts, c'est du chakra normal sans forme particulière...

 

J'espèrais vraiment un chapitre qui décoiffe et bien franchement je suis désabusé... mais quand même on sort d'une série de chapitres tellements bons... On peut pas tout avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyubi-naruto-futon:

Shikamaru veut luui parler parceque Asuma lui avait demandé mais sa n'a pas forcément à voir avec le "roi", d'ailleur elle a pas vraiment de raisons d'être le roi, sauf peut-être pour Asuma mais bon, si c'est sa, toute cette histoire de roi aurait pas fait avancer grand chose...

Sinon, si quelqun a une capacité spécial qui te transfet dans une famille il s'agit d'un don héréditaire (une technique secretes que seul sa famille utilise et qui est un talent caché) En fait, c'est exactement la définition d'un don héréditaire (enfin, ploutot "technique héréditaire" selon le point de vue ^^)

Et a propos de la team 10, ptet que oue, il arriverait seulement face à Kazuzu et Hidan, mais en attendant, je voie mal une équipe de chuunins composé de 3 membres battre les 2 de l'aka (la team Asuma avait tout de même, 3 chuunins et un juunin, même s'ils l'aka avait la surprise, faut pas oublier que Kazuzu a presque pas agit durant le combat )

 

Pikachu:

On sait pas ou va la team 10, ya quand même peu de chances qu'ils aillents voir les 2 de l'aka seuls...

Et Naruto s'entraine encore pour son jutsu ultime, il est pas encore arriver au bout... Apres, j'espere que sa vga pas se terminer comme sa (parceque sa serait dommage pour un jutsu dit "ultime" quand même)

Naruto quand il a mis du chakra dans les lame, il s'agissait aussi defuton, mais il n'arrivais pas à gerer la forme pour la lame (surement à quoi s'entrainais Shika, quand il y place son affinité, il tente de la gérer au mieu pour que sa ait de bon effets)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d’accord avec toi mais shika n'a pas de technique héréditaire un technique héréditaire ces comme le sharingan, un don qu'il possède depuis la naissance or shika n'a pas cette technique depuis sa naissance ,on lui a enseigner donc ces pas vraiment un donc héréditaire. Ces plutôt comme les jutsu médicale, mais ils l'enseigne qu'au membre de leur famille.

 

edit nejisama: Regarde tes MP, et corrige tes fautes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto-kyubi-futon c'est vrai je suis d'accord avec toi,c'est l'enigme des prochains scan:peut etre il y aura plusieurs membres dans le repère ou peut etre pas,on peut pas trop le savoir pour l'instant,suite aux prochain scan.Et c'est vrai aussi,je verrai bien aussi comme il a été dit précèdement voir kurenai débarquer en secret pendant le combat contre l'akatsuki pour venger la mort d'asuma.(elle est pas contente,elle va essayer de les démolir,essayer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voir kurenai ces une bien bonne idée surtout revoir sa team avec kiva ,shino et hinata ça faisait longtemps lol ;D

Ensuite tu m'a pas trop compris je pense. Si shika est sa team se pointe chez hidan et kakuzu ces a dire la ou les deux son en transe on va dire la ou se trouve leur vrai corps ben les autre membres de l'aka ne seront pas la ils son autre par, en train de projeté leur corps astrale dans le repaire de aka le chef lui il le projette depuis sa ville futuriste la tu comprend.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tuer Hidan faudrait un ninja qui possede la technique d'extraction d'ame du 4e. Mais je pense qu'il y en a un dans le village mais qui alors ca c'est une autre question...

 

Lorsque shika ino et choji partent je ne sais pas combien de temps il s'est passe. Il y a 3 solutions :

1) Ils vont venger leur maitre et tuer les deux memebres de l'aka (s'il sont fous)

2) Ils vont chercher le roi (pour moi c'est la plus correcte)

3) Ils vont s'entrainer, mais dans ce cas pourqoui shika s'arme autant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Aller chercher le roi... Pourquoi moi petsos je pense que le roi est plutôt un objet mais c'est vrai que toute hypothèse reste valable. Par, ailleurs, dans la mesure où je toruve que poursuivre l'aka n'a pas de sens c'est vrai que aller chercher le roi pour ensuite se venger pourrait être un bon scénario...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyubi-naruto-futon:

Bah, une technique héréditaire c'est, à la baqse, une technique qui se transmet de génération en génération seulement dans une famille...

D'ailleur, par exemple, si le pere d'Hinata s'était offert au camp adverse, l'autre camp aurais trouver les secret de la technique et auraient pu la reproduire...

Simplement, là, c'est en rapport avec les gene tandis que pour Shika, tout ceci n'a rien à voir avec les gens (quoique, c'est même pas sur, c'est ptet aussi dans les genes, tout comme une spécialité hyoton ou mokuton)

Dans tout les cas, d'apres le nom, c'est une technique héréditaire...

 

 

Sinon, on sait même pas vraiment ou vont Shika, Cho et Ino faudrait pas trop s'avancer non plus en disant "Ils vont tué Hidan et Kazuzu et Kurenai va arriver pour les aider" (PS: là, j'ai résumer en gros, ce que j'ai compris :P ) alors que on sait même pas du tout si  ils vont affronter les gars de l'aka (ptet ils vont juste chercher à devenir plus fort) vu que d'apres moi Tsunade ne risquerais pas la vie de 3 chuunins alors qu'un juunin vient d'être tué par eux...

Si sa ce trouve il parte s'entrainer ou il parte en mission afin de devenir plus fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap excellent!!!

Pauvre kakashi vu la tête qu’il fait à l’enterrement… Encore un ami de moins pour lui, un de plus.

Qui vous dit que shika maîtrise pas déjà l'affinité futon? C'est vrai tous les ninjas maîtrisent forcément une des 5 affinités naturelle. L'ombre n'est pas une affinité naturelle. Je peux me tromper mais je vois bien l'ombre comme une affinité futon modifié par les gènes du clan nara (du à une mutation, sélection naturelle quoi!). Le fait que kakashi n'a pas tout expliqué à naruto sur le chakra me laisse pensé qu'il n y'a pas seulement les 5 affinités et les combinaisons de 2 affinités (cf yamato ou haku) comme possibilité. D'ailleurs l'ombre et le vent ne sont pas si éloigné que ça je trouve. Et même si l'affinité futon est rare je pense pas qu'asuma et naruto soient les seuls dans tout konoha. On peut noter une forte correspondance entre les sensei et un de leurs élèves (gai/lee sasuke/kakashi) alors pourquoi pas asuma/shika...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une info plutôt intéressante en ce qui concerne Hidan et Kakuzu. Vous vous rappelez quand shika joue "tout seul" au shôgi, en fait qui nous dit qu'il est pas en train d'élaborer un plan... Pour appuyer ce que je dis voila qq infos:

 

Hidan 飛段 : Le 1er caratère désigne Hisha, la Tour au Shôgi.

 

Kakuzu 角都 : Le 1er caractère désigne Kaku, le Fou au Shôgi.

 

Plutôt intéressant non??

 

Edit : petite image : http://img177.imageshack.us/img177/9580/screenshot004pc7.jpg

        les "?" sont en faites 飛 et 角, mais apparament, ça n'est pas sorti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team pour cette fast trad/clean on sais maintenant que c'était Tonton Asuma et non papa Asuma.Pauvre Konohamaru...il a perdu deux proches depuis le début.

Je suis un peu degouté que la technique si difficile a faire était de réaliser un 3eme clones sa manque d'imagination mais bon soit.

La team 10 part en mission mais laquelle?Je ne sais vraiment pas quoi penser pour cette mission peut-être seulement un entrainement ^^.

Espérons que le chapitre 331 nous apportera plus d'informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai personnellement un sentiment mitigé sur ce chapitre d'un côté l'entrainement de Naruto que je trouve sans imagination et tellement attendu que s'en est dommage (en plus imaginer qu'il doive le sortir en combat : 2 clones autour de lui ... plutot vulnérable je trouve, mais bon ...).

Et d'un autre côté Shikamaru un personnage que j'adore commence à évoluer de manière que je trouve trés interessantes.

Pour ce qui est le départ du groupe 10 je ne pense pas que ce soit en rapport avec Hidan (Shika a bien compris je pense la différence de niveau qui les sépare) mais aurait plutot rapport avec le roi (Sasuke ???  9_9 )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...