Aller au contenu


Naruto Chap 330 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Naruto qui progresse c'est plutôt une bonne nouvelle! Je pense que la team 10 surtout shika s'est rendu compte de son infériorité alors j’espère qu’il va sérieusement progresser parce que là ça urge.La dernière mission connue où il a échoué lamentablement était celle qui consistait à ramener Sasuke et maintenant c’est Asuma qui perd la vie.Il n’a vraiment pas de chance ce shika.En plus ce n’est pas avec son jutsu de l’ombre qu’il va se sortir des situations les plus délicates, donc j’espère qu’il va passer à autre chose sinon on court à la cata…..Si ce n'est pas possible alors il a intéret à renforce sa technique de l'ombre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Togniner je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi!

Je ne pense pas que la team 10 soit inférieur au autres et shikamaru a été le meilleur genin lors des evaluations pour le test jounin.

Meme si il a "lamentablement"(qui est un grand mot) raté sa premiere mission qui n'etait pas des plus facile(rapellons que Izumo et genma ont perdu contre les 4 du son... meme si il était fatiguer il les ont quand meme battue).

Il na certe pas de chance mais son kage mane est redoutable et son intéligence a démontré a plusieur reprise son potentiel izumo et gotetsu on font d'ailleur la remarque.

Avant cela il n'avait aucune motivation pour ce battre maintenant je pense qu'il en a trouver une.

il faut aussi  rappeler que kishi aime ce personnage et qu'a mon avis shika va devenir une piece maitresse de la série!!

 

Si je comprend bien la fin de la raw apres l'enterrement la team 10 se reuni.

Mais ca doit etre pour l'entrainement ou alors qu'ils vont foncer tete baisser a l'endroit du combat ce qui ne ressemble pas a shika...

Je me demande se que donnerais le pouvoir de Ino sur Idan.... ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour moi, oubliez l'akatsuki logiquement le nouvel arc qui va partir prochainement concerne réellement Sasuke et Oro. Le seul truc qui va à l'encontre de cette hypothèse c'est l'attitude de Shikamaru. On va voir comment il digère la mort de son sensei et s'il sera dévoré par la vengeance, mais vu son intelligence c'est peu probable et il est donc casiement impossible qu'il part à la recherche d'Hidan...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui à l'air à moitié intéressant (entrainement de naruto et les funérailles de Asuma) mais bon faut bien l'enterrer ...

La team 10 était consiférer comme la plus nul, il faut bien l'admettre, même si shika était le seul à être passé Chuunin mais on dirais que Kishimoto utilise cette mort (celle d'Asuma) pour changer cette team 10 et en faire une parfaite et sa à l'air de marché, car si Shikamaru est déterminé il pourrait être Hokage.

Sinon j'espere que Naruto a finis sont entraînement car sa commence à faire long.

 

@Kheops : t'es sur que l'akatsuki a besoin de 12 jours ? je penserais plutôt à 6 jours pour les deux extractions (sanbi et nibi soit 3 jours pour chaque)

 

Edit Kheops: oui me suis tromper, c'est 3+3 excuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je suis d'accord on peut pas dire que ce chapitre va être le plus passionant. Cependant on peut s'attendre à une surprise comme on a pu l'avoir juste après la rencontre avec Sasuke puisque les petites aventures de sai nous avaient bien amusé alors qu'on était là aussi dans une phase de transition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui a dit que s'il fallait 12 jours pour sceller le démon, ces 12 jours équivaudraient à 12 chapitres ? l'histoire peut avancer de plusieurs jours en un chapitre! si ca se trouve dans 2 ou 3 chapitres, les hostilités reprendront (yeah !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'enterrement va faire une petite pause niveau combat. MAis sa duree depend de ce sur quoi kishi va se fixer. Si c'est sur l'entrainement de naruto, pas de comabt dans les 10 prochains chap donc l'aka va etre de cote pour un bon moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'on reverra pas l'aka tout de suite souvenez de l'arc après le combat contre deidara et sasori l'auteur nous avait ensuite gratifié du retour de sasuke et du combat naruto vs orochimaru; de plus cela commence à faire un petit moment que l'on voit hidan et kakuzu donc ....

 

Mais bon allez savoir ce que l'auteur nous réserve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'apres l'enterrement d'asuma shika ira voir naruto lui remettra les armes de futon de son sensei et lui demandera pourquoi il est le roi, qu& t'il de si spéciale pour etre le roi, et la shika comprendra en voyant l'entrainement de naruto. :P;)

 

ps c'est quoi un "arc"?

 

 

edit: maeci huyga pour le renseignement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un arc est une serie de chapitre suivant la meme histoire (comme l'arc avec les 5 du son)

 

 

sinon pourquoi shikamaru ne partirai pas tous simplement avec choji et ino proteger le "roi" ... un personnage qui n'est pas de konoha mais qu'il faut proteger ... un perso que nous ne connaissons pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que c'est une personne externe à konoha car si c'était vraiment le cas le roi serai deja secrément protégé 3 chunins de plus ne changerai pas grand chose , de plus lorsque asuma a dit qui est le roi à shika , il a l'air de deja connaitre "le roi" et il dit "c'est pour ça que ...".

l'entourage de naruto c'est déja rendu compte qu'il y avait des mystere autour de lui exemple: son combat contre neijy (meme avec tous ses pionts de chakra fermé il réussit à s'en servir.).

 

deplus le buuju que naruto porte pourrai s'averer devastateur pour le village, c'est pourquoi naruto doit etre protegé en priorité contre l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le roi, je pense que c'est plutot le village. Asuma etait le fils du 3e hokage donc il avait la meme pensee que lui. Ce qui comptait le plus pour lui, c'est le village et sa force venant de tous les ninjas. Donc s'il est mort, c'est pour proteger le village et pas simplement Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est vraiment le village pourquoi shika dit: " c'est pour ça que" dans le chap 238???

le "roi" est forcement naruto.

je serai curirux de voir la forme du new rasengan j'espere q'il y aura une variante au niveau de la forme.

 

bon il fait quoi le raw, meme pas une images que dalle avec un peu de chance on l'aura pour noel >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS on] il faut arrêter de dire n'importe quoi, le roi ne peut pas être Konoha faut être logique quand même :o. Enfin le roi est une personne c'est sur et certain...Franchement ceux qui disent faut protéger le roi parce que blablablabla c'est n'importe quoi. De plus sandaime ne faisait pas parti des 13 gardiens... DONC le roi est une personne, le tout est de savoir qui c'est... [HS  off]

 

Pour ce qui est du chap, c'est vrai qu'on a même pas encore une petite image...c'est bizarre, j'pense qu'on aura notre chap que demain malheureusement.... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finallement dans cee chapitre, Kishimoto a décidé de mettre l'enterrement d'Asuma. Heureusement que ça ne prend pas tout le chapitre.

Alors comme ça Naruto n'en fini plus d'étonner ce bon vieux Kakashi ! Heureusement pour lui, car avec l'équivalent de 4800h d'entrainement à finioler son Rasengan, s'il n'y arrivait toujours pas, ce serait grave ^^ Je ne pense pas qu'il ait réussit a perfectionner son jutsu, il a surement passé une des "étapes" qui lui permettra de réussir au final.

Patience, patience ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'a la fin du chapitre je crois que l'enterrement d'Asuma va commencer, tout le chapitre qui suivra y sera conssacré donc logiquement! Ce chapitre sera surtout conssacré à notre Naruto qui m'a un peu manqué pedant tous ces chapitres avec Asuma/Akatsuki :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sure, on verra plus l'akatsuki avant au moins 15 chapitres ( a moins que Ino,Shikamaru et Chouji aillent dégomer Hidan et Kakuzu dans la foret pendant que leurs hologrammes scellent les deux bijuus, ce qui m'étonnerai, ce sont pas des laches après tout ^^ ). Après le jutsu de Naruto, j'éspere vraiment qu'il aura le plus grand mal a le terminer, depuis le chapitre 314 c'est ptet long, mais c'est trop court pour un jutsu de rang supérieur à S !

Sur ce ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi comme type de jutsu superieur à S??? c'est un truc trop balaise pour avoir une lettre :P ! Enfin moi j'espere qu'il va nous sortir un truc grandiose notre piti heros qui devient deja si grand  :D.

Serieusement le manga va se recentrer plus sur naruto je pense ou sur l'equipe de shika.. Bon sur un autre message j'avais été optimiste en disant que dans 4chap on reverrait de la baston mais en fait je pense que tu a raison et qu'il faudra attendre au moins 10 chap sûr. Cela dit une attaque surprise de la part de l'equipe 10 ce laisserait aprécier et du coup ca empècherait l'extraction... oki je sors...

HS: Et quand est-ce que l'on revoit hinnnnnaaaatttttttttaaaaa pour qu'enfin ils sortent ensemble avec narutoooooooooooooo :Fin HS

SeE yOu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde je pense que vous avez raison, moi j'aimerais vraiment avoir un combat entre sasuke et naruto 2éme round mais juste pour le moment quelqu'un sait pourquoi l'on à pas de chapitre? ou même juste le RAW en attendent? mercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'equipe d'Hinata est presque invisible, on a eu droit a l'equipe de Lee, en ce moment c'est celle de Shikamaru, j'éspere qu'on aura bientot droit a l'equipe d'Hinata ! Par contre, pour les animés nextgen, j'aimerais bien qu'ils fassent environ 15 HS entre la mission avec Gaara et celle de Sasuke, parce que sinon deja ca va aller trop vite, et puis j'aimerais bien avoir quelques HS avec Sai et Yamato ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops : toujours pas de signe de vie de kishi?? Comment ca se fait? C'est rare que la raw arrive le vendredi.. je vais être tout chamboulé  :D enfin +  :'( ..

Pour les prochains chap je l'ai deja dit mais pourquoi pas revenir sur Sai et son sensei?? et donc biensur sasuke, mais surtout en apprendre plus sur Sai car maintenant qu'il est du coté de Naruto ca va etre des missions chaudes pour lui de voir son sensei( j'ai plus le nom en tete denzou je crois). Je sais pas s'il arrivera à trahir les racines... Et donc il y aura un conflit avec konoha.. Et eu hypothèse tordu  pourquoi denzou ne ferait pas appel à l'akatsuki pour detruire tsunade et tout ceux qui ne feront pas partie des racines, et du coup on aurait tout le monde en meme temps.. c'est trop tordu??

see you

oua j'avais pas vu je suis chunnin!!!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation!

 

non moi je pense que dans pas longtemp on reverra sasuke et orochimaru, apres bien sur la fin de l'entrainement.

 

hs:non pour moi l'equipe la plus forte c'est l'équipe de naruto/sasura/sasuke, imaginé un peu le trio ... ;)

 

ps:je croi que le raw s'ai egarer... vite je commane à tourner de l'oeil...mes mains trembles...je crois que c'est la sensa tion de manque  :'(;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...