Aller au contenu

Naruto Chap 330 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors là! ça me remotive à lire Naruto! Shikamaru a tapé fort!! il suit les traces de son sensei et fume à présent xD ( attention c'est mauvais pour la santée ). Il essaie même de maitriser le fûton ! Et Naruto , on voit à  quoi risque de ressembler le rasengan ultime!!!! Que d'émotions, j'ai hate de lire la trad- !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raw de transition, et franchement c'était entendu. Naruto utilise encore des clones pour faire un rasengan futon (rien de bien original) mais le rasengan change un peu de forme avec des pointes et là c'est interressant.

Sinon Shikamaru devient vraiment un personnage central du manga, il va succéder dignement à Asuma, il se met à fumer comme lui et il prend les 2 poings américains d'Asuma. Le petit Shika va devenir vraiment fort et il peut dorénavent évoluer question combats avec de vraies armes. J'adore le clin d'oeil de la succession.

Le chapitre a beau être un peu déjà vu, comme c'est dit, mais franchement je le trouve agréable et fort côté émotions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Lol j'aime! La team clean quand même quand il n'y a pas de Naruto, c'est tout sauf une corvée pour vous et ca permet d'être d'optimiste quant à l'avenir de vos fabuleuses release de mon shonen préféré :)

 

  Vivement votre VF :)

 

  PS: youpi par contre je dl le scan à 4.5 ko/s lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa y'avait longtemps que je n'étais pas venu poster un ou deux petits message... Et bien que dire sur ce raw (qui ai pas trop moche pour une fois). Shikamaru devient un personnage très interressant. J'aime beaucoup la notion de succession entre Asuma et son cher élève. Que dire de la suite? Hmmmm difficile...On dirait bien que notre equipe 10 s'aprête a partir en mission mais ou ca? Et pour quoi faire? Pour c'qui est de naruto on s'demande ce qu'a bien pu lui Kakashi pour le deconcentrer et lui faire rater son jutsu enfin bon voila qui promet un pti peu de reprise des choses par la suite (mode: en attente des prochains chap)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la team de asuma pret a partir chercher sasuké??? j'en connais un qui va pas etre content qu'on parte sans lui je comprend pas pourquoi il envoye pas une bonne equipe de jounin je sens que dès que naruto auras finis son jutsu ss il partirait a la recherche de la team de shika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le raw nous révèle que les Shikamaru récupère les lames de chakra ... Je ne pense pas qu'il se mette au futon comme évoqué précédemment, mais que les lames s'imprègnent simplement de son chakra de type "ombre" (Kakashi considérait que ce type de chakra était trop compliqué à expliquer pour Naruto) je ne voit pas trop ce que cela peut donner, mais cela risque d'être intéressant ... Ce personnage devient vraiment charismatique (même si je trouve que la cigarette ne lui va pas trop  >:(), et Naruto va devoir redoubler d'efforts pour le rattraper (gare à ce que le manga ne s'intitule plus "Naruto" mais "Shikamaru" ;))

Concernant Naruto il est difficile de savoir ce qui se dit, mais il semble que Naruto utilise deux clones pour injecter du futon dans son Rasengan ( un peu dur à utiliser en combat ?) ; idée prévisible ? (voir trop ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés beau chapitre , que dire de plus  ;D

shikamaru se met à fumer , trop la classe  8)

je voulai qu'il remette les poings américain de asuma à naruto  >:(

on voit un peux plus a quelle genre de chose le rasengan final va ressembler

il n'y'a plus de chakra qui tourne dans la paume de la main à premiére vu

éspéron que cette annonce plutôt triste faite a kakashi et naruto , motivera un peut plus notre héros  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas mal ce chapitre, au moins la Trad va être facile... ça papote pas des masses, en revanche je suis curieux de savoir ou va l'equipe 10? Sinon episode prévisible, mais beau dans la façon à Shika de garder un peu de l' Ame de son Sensei, ce personnage deviens vraiment carismatique.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve plutôt bon ce chap même si j'attend avec impatience la trad ;). Bon les funerails d'Asuma c'était prévisible, et la façon dont la nouvelle est apprise par les autres Jounins est bien je trouve, surtout celle de Kurenai qui s'éffondre en larmes. La pauvre...

 

Sinon quant à l'entrainement de Naruto, on avait tous deviner qu'il allait utiliser un deuxiéme clone pour mettre son affinité. D'ailleurs c'est peut-être ça que lui reproche Kakashi qui lui dit peut-être que ça serait plutôt long en combats. Puis on dirait que Naruto arrive presque à le finir son jutsu à voir sa tête souriant.

 

Bon on dirait bel et bien que la team 10 va aller vanger leur sensei en douce ou peut-être que c'est une nouvelle mission qui leur ait designé. C'est à voir.

 

Ps: Naruto sans bandeau c'est quand même quelque chose, je trouve qu'il a plus la classe comme ça ;). Il fait vraiment vieux.

 

@Flexron: depuis quand c'est la classe de fumer?? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  On s'était tous trompé pour le jutsu de Naruto, on a tous deviné comment il allait le finir, c'est vrai que c'était évident. On a même vu un léger changement de forme du rasengan ce qui veut dire que Naruto est vraiment sur la bonne voie.

 

  C'est bien shika qui hérite des poings américains de son sensei, avec les cigarettes ca va vraiment faire comme Gai et lee :D

 

  Par contre, je me demande vraiment où ils vont partir Ino choji et Shikamaru, espérons qu'ils ne font pas les cons :/ Dans tous les cas ce chapitre à l'air vraiment interessant, vivement la trad!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ossu Mina:)

 

Le chapitre 330 est sorti en raw. Voilà ce que j'avais marqué:

 

Bon maintenant que Hidan et kakuzu sont parties pour sceller sanbi et nibi.

 

Je pense que le prochain chapitre relatera de la mort d’Asuma, le descendant direct de Sarutobi Sandaime Hokage.

''De ces futurs funérailles et de la très mauvaise nouvelle annoncée, dès le retour des shinobis dans le village''. 

 

Peut-être que l’entraînement de Naruto s’arrêtera temporairement due aux rassemblements des juunins et des chuunins (Kakashi et Yamato alias Tenzou y compris) par Godaime.   

Peace Mina

 

Le chapitre 330 confirme ma pensée.  ;D

 

Celui qui annonce la mauvaise nouvelle à Kurenaï est Shikamaru.  :( :( :(

On se doute que du groupe 10 c'est lui le plus affecté par la mort d'Asuma-senseï.

 

Shikamaru réfléchit en fumant, on le voit jouer au shougi seul avec à ses cotés les armes de combat préférées de son professeur. Et puis il s'entraîne à utiliser les poings américains de son défunt senseï. A quoi pense Shikamaru?? Elabore t il un nouveau plan??

 

Les chuunins du groupe 10 (Shikamaru, ino, Chouji) d'Azsuma-senseï se réunissent.

 

Qu’elle est leur nouvelle mission? Vont-ils discrètement à la recherche des deux  de l’Akatsuki?? Où vont-ils cherchez le corps de Chiriku ??

 

Alé vivement la trad pour mieux comprendre, peace mina  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis un petit nouveau sur le forum même si je viens réguliérement ici chercher quelques news quand la raw se fait désirer... ^^

 

Personnelement, je ne pense pas que la team de shika soit parti se venger de suite: Où va-t-il aller chercher ceux de l'aka? Il a peut être déjà une stratégie pour vaincre Hikan et Kakuzu (et encore...) mais j'y crois pas trop... Par contre, je pencherais pour un entrainement à 3 pour avoir une équipe puissante et rodée afin de se venger plus tard et de mettre en oeuvre la stratégie qu'il a inventée...

 

Voilà, voilou...

 

Edit: cf plus bas, effectivement l'histoire du roi pourrait être lancée maintenant, ca colle à l'idée de shika qui veut suivre les traces de son sensei.....^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas en quoi Naruto est en retard sur Shika ... -_-

Shika est juste intelligent , en terme de force de combat il est plus que mediocre!!!!

Naruto est 100 fois plus avancé que lui , le jour où shikamaru maitrisera le sharingan (cad jamais) on pourra alors les comparer reste encore a ce que shika se procure un demon etc etc ...

Naruto devient l'element le plus puissant de Konoha je crois que ca devient clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un chapitre que j'attendais avec impatience mais je suis un peu decu.

 

Sinon c'est vraiment bien de parler d'un peu de tout dans ce chapitre, naruto et son entrainement qui surprend de plus en plus kakashi meme si naruto fait encore des erreurs :).

 

Shika qui ne veut pas oublier asuma et finalement se met a fumer(alor qu'il disait qu'il n'aimait pas ca),a jouer au chogi (tout seul sa fait un peu con quand meme) et essaye d'utiliser les lames d'asuma.

 

Et enfin l'enterrement d'asuma et toujours le fils qui pleure (konohamaru) une petite repetition mais surtout apres le drame shika a soit envie d'essayer de trouver et defoncer l'akatsuki (m'etonerait il est pas si bete et il sait qu'il fait pas le poids pour l'instant) ou alors d'aller chercher le roi et donc peut etre d'entendre parler de sasuke

(enfin le revoir,j'ai trop envie qu'il revoit naruto ayant fini son justu et etre tellement degouter de l'amelioration de naruto qu'il exprime un sentiment et qu'il utilise le sceau mais qui se fasse quand meme defoncer par naruto devenu trop fort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien c'est que l'on voit une évolution de Shikamaru dans ce chap. Le gars qui était un super "glandeur" ( désolé pour le mot) et plongé à fond dans une lecture. On voit bien qu'il a vraiment une réelle volonté de changer en l'honneur de son sensei.

 

Puis pour le départ de l'ex team 10, il pourrait peut-être correspondre au "Roi" car on voit Shika jouait de nouveau au Shogi et tout. La fin de ce chapitre nous donne de nombreuses possibilitées.

 

edit: chirengan tu m'as devancé à 15 secondes prés pour parler du "ROi" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a trop l'impression que Shika veut honorer Asuma en commençant à devenir comme lui, en utilisant ses poings américains avec lames, en fumant et en continuant le shoji. ça peut etre une bonne chose je pense. Je ne pensais pas que Shika aurait comme affinité Futon aussi, c'est cool ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un chapitre de transission c'est du bon :). Je suis étonné que pour le nouveau jutsu de Naruto il faille un autre clone... sinon la forme était à prévoir...peut-être la taille variera.

Concernant Shikamaru, il va changer... un tacticien "bourrin" : la classe. Dailleur son père à l'air fier de lui. Les funérailles: sa s'est déroulé bien vite (tant mieu) et pauvre Kurenai..ToT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin de la traduction y a ecrit : "texte: l'équipe 10 est maintenant une cellule de trois personnes... et leur cible est...!" ----> Mais qui c'est leurs cible !? Ca me laisse drolement sur ma faim...

 

pour moi ça ne peut qu'etre Hidan et Kakuzu... enfin plus globalement l'Akatsuki quoi ^^

c'est-à-dire ceux qui ont tué le sensei préféré de Shika (même Ino & Chouji)... et ptet meme pour venger un peu Kurenai... triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet chapitre sympa bien que court.

 

Certains disent que Shika à une affinité avec Futon mais je ne vois pas pourquoi. Il laisse simplement son chakra entrer en résonance avec le métal, d'ailleurs cette résonance donne une couleur différente de celle d'Asuma et de Naruto, on peut donc penser que son affinité est différente. (Poing de feu ?)

 

Je trouve aussi que Naruto à la classe à l'enterrement avec son collier et ses cheveux qui deviennent plus long. C'est vrai qu'il fait penser au quatrième comme ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis que c'est tout de même la capacité Futon, vu la façon dont le chakra se diffuse le long des lames. C'est sur que je peux me tromper mais c'est très probable je trouve. Maintenant en ce qui concerne les couleurs... c'est pas très distinct et puis on dirait qu'il a étudié la question auparavant en se plongeant dans des bouquins. Pour moi, ça ne peut qu'être ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en tout cas Tsunade à l'air vraiment dépité quand elle apprend la mort d'Asuma, elle doit commencer à

cogiter un peu dans sa tête. Je trouve que Shika est bien fidèle à lui même, il en tire très vite les leçons et

agit en conséquence. Il est bien plus motivé apparament et c'est cool que ce soit lui qui récupère les poings

dAsuma, je le voyais mal les donner à Naruto.

Je trouve que sur l'image ou Naruto réconforte Konohamaru il fait plus vieux et ressemble de plus en plus à

Yondaïme (enfin c'est juste un petit détail). Son entraînement avance plutôt bien, resta à voir comment il

va réagir à la mort d'asuma, ce sera suremznt une motivation de plus pour lui!!!

Si Shikamaru veut apprendre à contrôler le futon il va devoir être patient, lol peu être pourrait-il s'entrainer

avec Naruto. De toute façon Shika commence à prendre beaucoup d'importance et ce n'est pas pour nous

déplaire en plus il honeur la memoire de son senseï en fumant et ça c'est cool (enfin, pas bien).

Je suis aussi curieux que vous et j'aimerais bien savoir où va l'équipe 10?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais c'est un des meilleurs chap que j'ai lu depuis que je suis naruto en scan (sur gaara-fr biensur) ! On voit enfin naruto combiner rasengan avec son affinité! Une des premières fois ou l'on voit que naruto est vraiment un ninja de valeur et puis bien sur la petite phrase de kakashi: "naruto je t'adore..." quoi qu'il voulait dire cette phrase n'a pu que réjouir naruto lui qui devait l'attendre depuis le tome1! Et oui ça nous renvoit loin en arrière! Mais je pense que Sasuke manque quand même terriblement à kakashi... bon je m'égare vraiment là lol!

 

L'enterrement d'Asuma me marquera moins que celui du 3ème, et oui moi aussi j'aime beaucoup naruto, il a bien la classe, je sais à quoi pense sakura elle qui a l'air si sereine (à la mort d'Asuma BIEN SUR!!!)

 

Parcontre voir Shikamaru qui prend la relève d'Asuma c'est à voir! J'esper qu'il va garder toute sa personnalité malgrè tout!

 

enfin voilà chapitre riche en émotion et maintenant qu'un hate avoir le clean ;) !!!! Merci d'avance à toute l'équipe  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asuma expliquait précédemment que ses lames absorbaient la nature du chakra de celui qui les tient.

 

Étant donné que la seule affinité de Shikamaru est l'ombre, je ne vois pas du tout pourquoi il s'agirait de  futon ou de tout autre affinité. Sachant qu'il faut des années pour maîtriser son affinité (sauf pour Naruto et Sasuke), je ne vois pas comment Shika pourrait développer une affinité "classique" (une affinité feu pourrait tout de même être pratique pour allumer ses cigarettes...)

 

Prêts à débattre ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...