Aller au contenu


Naruto Chap 330 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ossu Mina,

 

C’est vrai que prendre autant de coup à finit par l’affaiblir mais il aurai pu faire des henge no jutsu, kage bunchin des trucs quoi !!!

 

Il a rien fait, purée j’ai était vénère de voir sa mort.

 

Shikamaru je pense très fort à toi, yaré yaré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais je vois pas en quoi faire des henge ou quoi que se soit aurait servi...

Il ne pouvait pas attaquer hidan, d'aucune maniere physique en tout cas...donc sauf si il maitrisait le tsukiyomi, je vois pas l'interet de faire le show si ce n'est pour mourrir encore plus vite.

 

Ca montre que quand on est un ninja, meme si on est un gentil, ben on peut mourrir comme un merde à tout moment...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le clone de plus pour le rasengan + affinite c'est pas trop recherche ca paraissait logique c'est pourquoi kishi s'est pas trop complique sur le coup. Mais ca ne change en rien son inventivite

 

La preuve on ne sait pas du tout ce que peut etre le roi. Shika, Ino et Chouji vont surement chercher le roi et pour moi ca peut avoir un lien avec les douze brigadiers dont il faisait partie (maintenant il est 6 pieds sous terre apres un dernier hommage que le village lui a rendu). Et ce fameux roi pourra leur servir lors de la revanche contre l'aka ca c'est clair

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus part de ceux qui critiquent la maniere de completer le jutsu ultime de Naruto me font doucement rire, vous y aviez pensez vous au debut a cette methode ??? (Bien sur il y en aura toujours pour dire oui j'y avais pensé mais bon ...) Sérieusement, voila la méthode elle est logique Naruto son jutsu favori c'est le bunshin, donc quoi de plus naturel que de le voir utiliser un autre clone.

Quand il a utiliser ses bunshin a plusieur reprises pour nous epater personnes ne s'en ai plaint.

Donc moi je dis "wait and see".

Apres tout Kishi seul, sais comment il va nous epater encore avec ce nouveau jutsu. Tout le monde braille pour la forme de celle-ci mais qu'en sera t'il de ses effets ???

Moi je suis sur qu'il va nous sortir un truc de dingue et que tout le monde feras de vive voix en lisant les scans ( Oh putain le con je l'avais pas vu venir celle la )

Allez c'etait mon tit coup de gueule lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement marz et  uchiwa ryuhou, je suis tout a fait d'accord avec vous et j'aimerais rajouter en ce qui concerne  le jutsu de naruto qu'il ne l'a pas encore achevé, loin de là, car yondaime a mon avis avait certainement pensé à cette méthode du kage  bunshin! Je sens plus un naruto qui s'approche de ce qu'il doit faire pour la parachever...

Ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pas sûr que Yondaime ait pensé à utiliser le kage bunshin. Il faut signaler que c'était un génie qui arrivait tout tout seul directement. Naruto à du très tot chercher à des solutions pour combler ses laccunes, le kage bunshin qu'il utilisait régulièrement a été une réponse naturelle à son problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier que Naruto est peut-être le ninja ayant exploité le plus à fond le "kage bunshin" de toute l'histoire. Il est probablement celui qui le maîtrise le mieux et c'est ce qui lui permet souvent de combler ses manques de concentration ou de maîtrise du ninjutsu par rapport à d'autres comme Sakura, Sasuke, Kakashi qui n'ont jamais eu besoin de se creuser réellement pour réussir.

Yondaime était doué, il savait créer de nouveaux jutsus alors pour lui, c'était probablement un problème de chakra, pas de maîtrise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus part de ceux qui critiquent la maniere de completer le jutsu ultime de Naruto me font doucement rire, vous y aviez pensez vous au debut a cette methode Huh (Bien sur il y en aura toujours pour dire oui j'y avais pensé mais bon ...) Sérieusement, voila la méthode elle est logique Naruto son jutsu favori c'est le bunshin, donc quoi de plus naturel que de le voir utiliser un autre clone.

 

Quitte a utiliser la meme methode que pour le rasengan classique, ca aurait été bien qu'il maitrise au bout de 3 ans d'entrainement le rasengan classique seul, et qu'il utilise encore un clone pour rajouter l'affinité.

 

Enfin moi perso je pense, que quitte a faire du recyclé, autant le faire clairement, au lieu d'essayer de nous faire croire à une pseudo innovation en rajoutant un clone.(avis strictement personnel)

 

Mais le pire, c'est que c'est tellement evident que je comprend pas que naruto n'ai  pensé à cette astuce...quand il essaie au début,  il se dit que c'est comme regardé à gauche et a droite en meme temps.

Et il attend 4800h d'entrainement pour y penser ??? alors que le kage bushin est SA technique ? alors que kakashi lui demontre au début de l'entrainement qu'il pouvait faire 2 chose a la fois avec des clones ?

Moi ca me depasse, c'est la premiere chose à laquelle il aurait du penser.

 

Enfin passons sur le manque d'originalité et de logique, je suis sur qu'au final, le jutsu en lui meme sera genial, et que naruto trouvera des facon interessantes d'utiliser en plein combat...contre un possesseur de sharingan...largement plus rapide que lui...une technique necessitant d'etre à trois.

 

Mouais...dit comme ca, il va falloir que kishi fasse vraiment fort.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin passons sur le manque d'originalité et de logique, je suis sur qu'au final, le jutsu en lui meme sera genial, et que naruto trouvera des facon interessantes d'utiliser en plein combat...contre un possesseur de sharingan...largement plus rapide que lui...une technique necessitant d'etre à trois.

 

Mouais...dit comme ca, il va falloir que kishi fasse vraiment fort.

 

la vitesse ne fait pas tout dans un combat on n'a put le voir lors du combat entre lee et gaara lee était largement plus rapide que gaara mais il n'a put que perdre face a celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors toi vraiment des qu'on parle de sasuke tu sors les griffes ^^.En particulier quand on évoque sa superiorité sur naruto...

 

Je dis "en plein combat + sharingan + vitesse" et toi tu reduis ca à "la vitesse ne fait pas tout".^^

 

Et puis soit dit en passant, contrairement a lee, sasuke sait utiliser ninjutsu et genjutsu, il ne base pas tout sur sa vitesse.

Donc quand je dis en plein combat, je suppose que sasuke est en train...de combattre(et non pas de se curer les crottes de nez^^), et donc d'utiliser ninjutsu, genjutsu, vitesse...

 

Donc oui face a ca, et non pas seulement face à sa vitesse, il va falloir etre original, et faire fort pour placer un jutsu necessitant 2 clones en plus de l'utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

moi je suis plutôtexcité dans l'attente du prochain chapitre!!un rasengan futon par ici, une équipe 10 remontée à blocs par là, moi je verrai bien le prochain chapitre se recentrer sur sasuke et orochimaru (qu'on a pas vu depuis un certain temps, combien de temps avant la fin des 3 ans qu'il fallait attendre avant de posséder sasuke?).

en tout cas je suis déçu e la facilité avec laquelle shikamaru apprends à utiliser le futon, il a beau être intelligent, avant il n'y avait qu'Asuma qui savait l'utiliser!!

allez il n'y a plus trop longtemps à attendre maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dite moi si je me trompe mais naruto sait faire le rasengan seul on le voi pendant un moment le faire (  >:( je me souvien plus quand) mais c'est l'"odomo rasengan" qu'il utilise à deux.

pour moi dans son entrainement fait le rasengan seul et les deux clone pour l'introduction du futon. :D

 

edit1: oui c pas possible d'apprendre le futon en un seul jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'arrive pas à le faire seul sans faire appel à kyubi, lorsqu'il se concentre trop le chakra de kyubi apparait et là c'est le drame  ;D. Pour ce qui est du odoma rasengan ba c'est un mega rasengan qui, a mon avis, est obligé de se faire à deux vu la quantité de chakra. Apres naruto pourra peu-etre le refaire avec son affinité dedans mais avec trois clones, ou deux en kyubi.

 

Pourquoi voulez-vous que shika apprenne le FUTON?? je comprend pas! C'est son affinité ou plus particulièrement son chakra qu'il laisse filtrer dans les armes et non "FUTON"!

Son chakra est beaucoup plus sombre que celui d'asuma . Si shika copie le style de son sensei dans la clope et tout ca il garde sa personnalité quand meme et donc utilisera les armes de son sensei à sa facon et pas avec le futon c'est sûr et certain. Il s'est peu-etre renseigné sur les technique de son clan aussi pourquoi pas, mais les Théories comme quoi  se serait sur hidan sont plus plosible. J'ai vraiment hate de le voir se tapper avec "sa stratégie" et ses "nouvelles armes". Je pense que ca va etre du lourd avec ino et chouji en plus!!! j'ai trop envie de revoir les capacités de choji, ino moins mais bon quand meme.

 

Et je sais que je le repète mais je veux revoir la teams 7 se tapper avec la ravissante hinata... :-* On les a pas encor vu dans l'action, kiba doit etre impressionnant, tout comme shino(je crois que c'est ca), mais les techniques que je prefère sont celle d'hinata avec Neji quand meme .

en claire vivement les prochains chap que l'on voit tout nos persos avec leurs nouvelles techniques.  8)

 

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement on a tous pense au effets de l'entrainement sur la creation de son jutsu ... mais si on y regarde plus serieusement peut etre que Kishi nous reserves un truc genre les effets supplementaires de l'entrainement .

Je veux dire par la , Naruto s'entraine pendant des jours, en maintenant le kage bunshin a faire des rasengan a utiliser son futon etc etc. Vous imaginez le controle de son chakra qu'il doit avoir maintenant ! Et l'endurance physique c'etait deja un monstre mais la qu'est ce que ca devient apres cet entrainement .

Perso je pense que Kishi s'apprete a nous botter le cul avec un Naruto nouveau ( j'ai l'impression de parler du Beaujolais mdrrr )

Maintenant c'est clair faut pas s'attendre a un Naruto ultime quand je lis un peu tout le monde j'ai l'impression qu'il faudrais qu'il est la classe de Sasuke, la maitrise de Kakashi, la maitrise du taijutsu de Lee , L'intelligence de Shikamaru, etc ... Mais bon a ce moment on l'appelle Sangoku quoi !!! mdrr

Non plus serieusement ce qui fais la force de notre petit ninja prefere c'est qu'il est justement des faiblesses. Et comme il est souvent dit dans le manga, la plus grande force de Naruto, c'est pas ses techniques ou le fait qu'il est Kyubi en lui mais que ce soit un Ninja qui suit et qui croit avec force en ses convictions , un ninja capable de rallier les autres a sa cause etc . Maintenant c'est clair il est predestine a devenir un super ninja mais du kage bunshin soyez en sur on va en bouffer a toutes les sauces jusqu'a la fin  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme il est souvent dit dans le manga, la plus grande force de Naruto, c'est pas ses techniques ou le fait qu'il est Kyubi en lui mais que ce soit un Ninja qui suit et qui croit avec force en ses convictions , un ninja capable de rallier les autres a sa cause etc .

 

Sans oublier le ninja le plus imprévisible de tout Konoha (si ce n'est plus...). ;D

 

Sinon, je pense que la team 10 va partir à la recherche du roi, voir à la recherche de renseignements à son sujet.Un affrontement précipité avec l'Aka me parait peu envisageable. Et pour l'entrainement de Naruto, je sens que, comme l'a dit MARZ, il va lui permettre d'obtenir une nouvelle condition physique bien plus impressionante, en plus d'une technique d'une certaine puissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent partir chercher le roi comme ils peuvent attaquer l'aka. L'aka a six jours pour sceller deux bijuus et j'aimerai bien revoir nibi. Elle arrive a prendre la forme totale de son bijuu et ce serait dommage que Naruto n'en profite pas. Elle doit bien maitriser le chakra du chat à deux queues. L'attaque et sauvetage de nibi me semble une bonne idée mais une idée risquée. A moins que shika est prevu un truc intéressant comme le laisse penser le shoji et sa tête dans les bouquins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté le: Aujourd'hui à 16:05:50 par: ryofu

Citer ce message

Ils peuvent partir chercher le roi comme ils peuvent attaquer l'aka. L'aka a six jours pour sceller deux bijuus et j'aimerai bien revoir nibi. Elle arrive a prendre la forme totale de son bijuu et ce serait dommage que Naruto n'en profite pas. Elle doit bien maitriser le chakra du chat à deux queues. L'attaque et sauvetage de nibi me semble une bonne idée mais une idée risquée. A moins que shika est prevu un truc intéressant comme le laisse penser le shoji et sa tête dans les bouquins.

 

Euh la c'est impossible elle a perdu et on ne la reverra plus a moins d'un gros miracle genre attaque surprise a la caverne pendant qu'ils scellent mais sinon c'est bye bye. Dommage elle etait jolie et forte aussi je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nii Yugito, ben à mon avis doit plus rester grand chose de vivant chez elle vu que Hidan à effectué la même technique qu'a subit Asuma, sur elle ... de plus Konoha n'a, à ma connaissance, aucun pacte d'alliance avec Kumo donc je pense pas qu'ils iront la sauver, même si ça reste une hypothèse plausible ... mais bon il n'y aurait pas grand chose à sauver puis s'ils veulent bousillé tout les membres de l'akatsuki dans leur caverne ... bon courage. :-\

Bon sinon pour revenir au chapitre, c'est une des seules fois ou Kakashi sort un truc aussi déstabilisant, et il y a fallu que ça soit quand Naruto était sur le pein de maitriser le 'Rasengan Fuuton' quel dommage ... :(

 

Et enfin, je crois que beaucoup l'ont déjà dis, mais le roi à un rapport avec Kurenai, j'en suis presque sur ... le fait qu'Asuma paraissait vouloir donner le nom du roi à Kakashi et que quand Kurenai arrive, il dit qui lui en parlera une autre fois m'intrigue beaucoup ... on aura surement bientôt plus d'information ...

 

Edit > @ MARZ : j'ai bien employé le terme paraissait (du verbe paraître) à aucun moment j'ai dit que je l'affirmais et que c'était véridique; le fait qu'Asuma voulait divulguer le nom du roi à Kakashi à ce moment là est fort propable et n'est certainement pas à exclure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et enfin, je crois que beaucoup l'ont déjà dis, mais le roi à un rapport avec Kurenai, j'en suis presque sur ... le fait qu'Asuma paraissait vouloir donner le nom du roi à Kakashi et que quand Kurenai arrive, il dit qui lui en parlera une autre fois m'intrigue beaucoup ... on aura surement bientôt plus d'information ...

 

Je suis pas sur de ce que je vais dire, mais je crois juste qu'il voulais parler avec Kakashi et non parler du roi ...

Mais je pense que Kurenai aura un role important dans les prochains episodes et comme beaucoup j'attend avec impatience le retour de l'equipe Hinata- Kiba- Shino !!!

Je suis trop impatient de voir ce que vont donner leurs nouveaux jutsus.

Enfin voila on se rapproche petit a petit du nouveau chapitre qui va repondre a beaucoup de nos questions ! Arhhhh j'en peux plus d'attendre ca me rend dingue lol

Je vais allez dormir comme ca je me rapprocherais plus vite du jour de la sortie du nouveau scan  ;D

Vive Naruto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour récapituler quelque pages précédentes

A mon avis shikamaru est en train d'élaborer une stratégie, puis il se rends compte qu'il à besoin du roi( ce pourquoi la team 10 s'est préparée ) Le roi doit certainement être une personne au même titre qu'Asuma se comparait à une des pièces du shogi.

En revenant à l'entrainement de Naruto je ne comprend toujours pas en quoi Naruto vat pouvoir battre Sasuke avec son rasengan-futon, ce jutsu est peut-être puissant mais il ne faut pas compter que sur ces paramètres. On verrat si ce jutsu aboutira à quelques chose qui renversera la balance, malgré tout ceci naruto devrat toujours avoir recours au chakra de kyubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte a utiliser la meme methode que pour le rasengan classique, ca aurait été bien qu'il maitrise au bout de 3 ans d'entrainement le rasengan classique seul, et qu'il utilise encore un clone pour rajouter l'affinité.

Au cas oü tu ne le saurais pas, ces 3ans d'entraînement ont eu pour SEUL but de pouvoir maîtriser un maximum le pouvoir de Kyubi, faut pas l'oublier...C'est ce qui lui a permis d'atteindre 3queues tout en restant conscient et sans être blesser par ce chakra comme lors du dernier combat contre Sasuke oü il se blesse la main....

Donc réfléchis avant de poster n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas oü tu ne le saurais pas, ces 3ans d'entraînement ont eu pour SEUL but de pouvoir maîtriser un maximum le pouvoir de Kyubi, faut pas l'oublier...C'est ce qui lui a permis d'atteindre 3queues tout en restant conscient et sans être blesser par ce chakra comme lors du dernier combat contre Sasuke oü il se blesse la main....

Donc réfléchis avant de poster n'importe quoi...

 

Et bien sur sa nouvelle maitrise de chakra, sa maitrise du kage bushin largement superieur, comment s'echaper des genjutsu, sans compter le oodama rasengan, il les a sortie de son chapeau...sans entrainement aucun...

il a fait que s'entrainer à controler kyubi.D'ailleur il le controle tellement bien,  que jiraya lui interdit de l'utiliser, et donne meme un sceau à kakashi pour le stopper dès la premiere queue.

 

Bon pour faire simple reflechi avant de me conseiller de le faire...parce que non seulement t'es pas obligé de raconter n'importe quoi, et meme si c'est plus fort que toi, t'es pas obliger d'etre insolent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur de ce que je vais dire, mais je crois juste qu'il voulais parler avec Kakashi et non parler du roi ...

Mais je pense que Kurenai aura un role important dans les prochains episodes et comme beaucoup j'attend avec impatience le retour de l'equipe Hinata- Kiba- Shino !!!

 

  Interessant, c'est possible en tout cas! Le seul problème c'est que l'équipe de Kurenai + shikamaru & co ca fait un peu beaucoup de monde pour un arc, malheuresement je ne pense pas qu'il t ait shino, hinata et kiba dans la partie. Cependant une intervention de Kurenai... hum pas mal du tout j'aimerais la voir face à Hidan comment elle réagirait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour enrevenir au futon on ne voit pas shikamaru le maitrisé on le voit ubiquement essayer, Le père de shika aparaiît aurai t-il un rôle très important pour la suite du manga! Konohamru à changer je trouve c'est le portrait craché d'assuma presque!et Naruto aussi ressamble enormement à yondaime durant l'entrainement. Sachant qu'il peut être plus puissant que yondaime un maître éxtremement puissant montre grace à la maitrise de se rasengan futon qu'il peut devenir encore plus puissant que yondaime sans la puissance de Kyuubi!

Mais il manque à naruto une forte intelligence sachant qu'il est toujours Genin va t-il passé à nouveaux l'éxamens ou restera t-il genin jusqu'à se qu'il deviennent Hokage s'il y parvient??

Avous d'imaginé je me pose beaucoup de question depuis un bon gros moment la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non jiraya dit bien qu'il vaut mieux le stopper dés la première queue.

Ensuite ces vraie que le chakra que shika laisse couler dans les couteau ne semble pas être du futon mais même si c'était du futon pourquoi voulez vous qu'il ce soit passé seulement une journée ça a pu prendre trois semaines aussi .

edit neji: Comme promis, tu corrige ou je suprime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...