Aller au contenu

Tournoi de popularité Personnages de Films [Victoire de Dark Vador]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 987
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Indiana jones qualifié pour le Tour 4.

 

Il a fallu les commentaires pour départager Maximus et Han Solo. Le personnage de Star Wars ayant était abandonné à son sort par les votants, celui de Gladiator qualifié pour le tour 4 3-0

 

 

Groupe 05

Indiana_jones.jpgMaximus.jpg

14 (26.9%) Indiana jones (Harrison Ford)

10 (19.2%) (3 com) Maximus (Russell Crowe - Gladiator)

10 (19.2%) (0 com) Han Solo (Harrison Ford - Star Wars)

8 (15.4%) Harry Potter (Daniel Radcliffe)

6 (11.5%) Tyler Durden (Brad Pitt - Figth club)

2 (3.8%) Hector Barbossa (Geoffrey Rush - Pirates des Caraïbes)

Votes blancs : 2

Han_Solo.jpgHarry_Potter.jpgTyler_Durden.jpgHector_Barbossa.jpg

Total des votants: 31

 

 

La suite :

 

Groupe 06

Stanley Ipkiss / The Mask (Jim Carrey)

Luke Skywalker (Mark Hamill - Star Wars)

Peter Parker / Spider-Man

Les Raptors (Jurassic Park)

John Rambo (Sylvester Stallone)

Padmé Amidala (Natalie Portman - Star Wars)

he_Mask.jpgLuke_Skywalker_2.jpgSpider-Man_2002.jpgLes_Raptor_2.jpgJohn_Rambo.jpgPadm_Amidala.jpg

Total des votants: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stanley Ipkiss / The Mask (Jim Carrey) : Il a surtout fallut choisir avec Peter Parker vu que les raptors avaient mon choix par défaut. Ca fait un paquet de temps que j'ai plus vu The Mask, mais il était tellement fun que le vote est irrésistible.

 

Luke Skywalker (Mark Hamill - Star Wars) : Il va avoir de nouveau un rôle dans la nouvelle trilogie, ça promet d'être sympa. Il y a moyen que le personnage soit vraiment cool.

 

Peter Parker / Spider-Man : J'aimais beaucoup les deux premiers films, en particulier le second, même si en les visionnant de nouveau je les ai trouvé un peu kitch dans la manière de traiter les personnages.

 

Les Raptors (Jurassic Park) : Je les ai adoré dans tous les films ou ils sont apparus. Mais bien sur, c'est le premier qui pose les bases (je sais pas ce qu'il en est dans le bouquin), en faire des créatures à l'intelligence redoutable mais également un temps soit peu mesquine, ça les rend particulièrement flippante dans le bon sens. Même dans le trois, j'ai trouvé qu'ils avaient un bon rôle. Reste à voir ce que va nous donner la nouvelle saga, parce que encore une fois ils ont bien gérés avec l'aspect domestication mais pas trop. Mine de rien, là ou le T-Rex a laissé sa place au Spino puis à l'Indominus, les raptors sont restés constants.

 

John Rambo (Sylvester Stallone) : Pas vu.

 

Padmé Amidala (Natalie Portman - Star Wars) : Mine de rien la popularité de Natalie Portman s'explique aisément vu comment elle a participé à pas mal de films populaires. Après son rôle dans Star Wars est pas non plus un truc de fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe précédent m'a achevé.

 

Harry Potter qui ne passe pas. :'( Peut-être à cause des fêtes. :'( Il aurait fallu mettre en pause en fin de compte.

 

Puis Han Solo qui ne passe pas face à Maximus. :'( J'aurais dû voter pour lui, je ne sais même pas pourquoi je ne l'ai pas fait (enfin si, car j'hésitais avec Barbossa).

 

En tout cas, ce groupe a eu le mérite de montrer que Indiana Jones est le rôle le plus populaire de Harrison Ford là où je croyais que c'était Han Solo. :o

 

Tout ça me fait me rappeler que vu le grand nombre de personnages appréciés/bons/importants des sagas Star Wars et Harry Potter (leur popularité sur le forum ne fait plus l'ombre d'un doute avec ce tournoi), je pense proposer un tournoi Star Wars et un tournoi Harry Potter à la prochaine salve. J'espère que cela intéressera du monde. J'aimerais bien savoir qui est le personnage le plus populaire de chacune des deux sagas, ainsi que le classement des dix premiers. Pour Star Wars, on va me dire que Dark Vador l'emportera tranquille, mais je n'en suis pas si sûr si on fout en face un Obi-Wan ou un Yoda. Han et Luke auraient sûrement aussi leur mot à dire. Quant à Harry Potter, j'avoue que je n'ai vraiment aucune idée de qui pourrait être le plus populaire entre des Hermione, Severus, Sirius, Harry, Albus, Luna, etc.

 

Enfin bref, comme dirait Harry Potter :

 

15723912_10210773667233349_2147062888_n.gif?_nc_ad=z-m&oh=eea6108a6ce957a102da52c2683162ce&oe=5862B218

 

On conviendra tous que ceci est le meilleur gif de tous les temps.

 


 

Pour le groupe actuel, je n'ai pas encore voté car j'hésite toujours.

 

Rambo ne me parle pas. Stanley Ipkiss est culte et bien cool, l'un de mes rôles préférés de Jim Carrey encore aujourd'hui. Spider-Man demeure l'un de mes super-héros préférés globalement, et ma version préféré est bien entendu celle d'Andrew Garfield, donc j'aime bien le personnage aussi même si mon intérêt pour lui n'est plus aussi grand qu'il y a deux-trois ans. Ceci dit, c'est Spider-Man, bordel. 8)

 

J'hésite donc atrocement entre Luke Skywalker, Padmé Amidala et les Raptors. J'éditerai pour dire qui j'ai choisi.

 

EDIT : ce seront donc Luke Skywalker et les Raptors car je pense que Padmé a peu de chances face à son fils. Mais putain, son look sur l'ava'. :-* Ce look. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luke Skywalker qualifié pour le Tour 4.

 

Egalité parfaite commentaires et votes entre les Raptors et The Mask. Cela rajoute une place au classement de repêchage.

 

Groupe 06

Luke_Skywalker_2.jpg

12 (24%) Luke Skywalker (Mark Hamill - Star Wars)

9 (18%) (4 com) Stanley Ipkiss / The Mask (Jim Carrey)

9 (18%) (4 com) Les Raptors (Jurassic Park)

7 (14%) Peter Parker / Spider-Man

7 (14%) John Rambo (Sylvester Stallone)

5 (10%) Padmé Amidala (Natalie Portman - Star Wars)

Vote blanc : 1

he_Mask.jpgLes_Raptor_2.jpgSpider-Man_2002.jpgJohn_Rambo.jpgPadm_Amidala.jpg

Total des votants: 29

Classement provisoire de repêchage (2 places a prendre)

12 (20.3%) (4 com) Luna Lovegood (Evanna Lynch - Harry Potter)

12 (20.3%) (4 com) Albus Dumbledore (Richard Harris / Michael Gambon - Harry Potter)


 

 

La suite :

 

Groupe 07

Bruce Wayne / Batman

Sirius Black (Gary Oldman - Harry Potter)

Legolas (Orlando Bloom - Le Seigneur des Anneaux)

Marty McFly (Michael J. Fox - Retour vers le futur)

Brice Agostini (Jean Dujardin - Brice de Nice)

Rey (Star Wars)

The_Dark_Knightad4.jpgsirius.jpgLegolas.jpgMarty_McFly.jpgBrice.jpgrey.jpg

Total des votants: ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe encore...

 

Les groupes de ce tour sont dingos, et ça risque d'être du même acabit au prochain tour (le groupe Dark Vador - Luke Skywalker - Hermione Granger, j'en pleure déjà, et il manque deux personnages dont très vraisemblablement Jack Sparrow...).

 

Rey dans un premier temps. Hier encore, je repensais aux diverses théories sur les épisodes VIII et IX de cette troisième trilogie, dont une grande partie tourne logiquement autour de Rey. Ça donne tellement envie... Plus qu'un an à attendre. Heureusement que Rogue One est là pour faire passer la pilule avec exception. Dire que j'étais moins hypé par un spin-off de Star Wars que par la trame principale (ce qui est normal d'un autre côté) alors que Disney nous a pondu l'un des deux-trois meilleurs, si ce n'est le meilleur, Star Wars... Bref, là n'est pas le sujet. Vive Rey. Rey présidente !

 

Sirius Black ensuite. Dans mon top 6 de Harry Potter. Ce fameux top 6 que je n'arrive pas à classer et qui est pas mal devant les autres persos de la saga dans mes préférences. Ce fameux top 6 qui place automatiquement l'un de ses membres dans mon top du cinéma voire même inter-fictions. Sirius Black restera mon rôle préféré de Gary Oldman qui aura pourtant eu un paquet de rôles mémorables. Je suis fan.

 

Dur de ne pas pouvoir voter pour Marty, ce représentant à la grande classe de toute une génération et même de plusieurs générations. Retour vers le Futur. 8) Bruce Wayne est excellent dans ses trois représentations cultes : Michael Keaton, Christian Bale et Ben Affleck. Et c'est de mieux en mieux du point de vue du personnage en lui-même, alors que Michael Keaton était déjà bien cool. Manque plus que le prochain film Batman pour faire passer de manière incontestable l'interprétation de Ben Affleck devant les autres. Pour le coup, je suis assez hypé par ce film bien que le projet n'en soit encore qu'au stade d'embryon. Au milieu de tout ça, je n'ai pas donné mon appréciation du perso'. Forcément, je l'aime beaucoup, Batman reste l'un des super-héros les plus cultes avec lequel j'ai en partie grandi. Jamais compris la hype de Legolas outre Le Seigneur des Anneaux. C'est l'un des personnages que j'aime le moins dans les principaux de la saga. Après, je ne le déteste pas non plus, il a des passages classes et j'apprécie Orlando Bloom. Le concept de Brice est énorme, la première idée de génie d'une longue liste d'idées de génie de Dujardin (8)), mais le personnage en lui-même m'est complètement indifférent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batman et Legolas qualifiés pour le Tour 4.

 

Groupe 07

The_Dark_Knightad4.jpgLegolas.jpg

14 (27.5%) Bruce Wayne / Batman

12 (23.5%) Legolas (Orlando Bloom - Le Seigneur des Anneaux)

8 (15.7%) Sirius Black (Gary Oldman - Harry Potter)

7 (13.7%) Marty McFly (Michael J. Fox - Retour vers le futur)

6 (11.8%) Brice Agostini (Jean Dujardin - Brice de Nice)

4 (7.8%) Rey (Daisy Ridley - Star Wars)

Vote blanc : 0

sirius.jpgMarty_McFly.jpgBrice.jpgrey.jpg

Total des votants: 29

 

 

La suite :

 

Groupe 08

Gandalf (Ian McKellen - Le Seigneur des Anneaux)

Aragorn (Viggo Mortensen - Le Seigneur des Anneaux)

Derek Vinyard (Edward Norton - American History X)

Magnéto (Ian McKellen / Michael Fassbender - X-Men)

Doc Emmett Lathrop Brown (Christopher Lloyd - Retour vers le futur)

Peter Jason Quill / Star-Lord (Chris Pratt - Les Gardiens de la Galaxie)

Gandalf.jpgAragorn.jpgDerek_Vinyard_2.jpgMagneto.jpgdocbrown.jpgStar-Lord.png

Total des votants: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...