Silver Claw Posted November 10, 2016 Author Share Posted November 10, 2016 Merde, j'ai pas joué à FF9, un des rares opus, auquel je n'ai pas joué parmi les 12 premiers, je venais enfin de me décider à y jouer (j'ai commencer aujourd'hui), et les deux premiers groupes contiennent déjà des persos de FF9. Raijin & Fujin. Un duo bien sympa dans leur rôle. Yojimbo, une chimère bien classe. J'adore son design et toute l'animation qui lui est liée. Strago est sympa. J'ai quasiment plus aucun souvenir de FFIV. J'aime pas Penelo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KreyDrear Posted November 10, 2016 Share Posted November 10, 2016 +1 Angeal, Slice et Penelo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olgun Posted November 11, 2016 Share Posted November 11, 2016 Déjà +1 Penelo. Et va pour Quin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
caymjan Posted November 11, 2016 Share Posted November 11, 2016 Le tournoi FF. Bon alors qui choisir? - Angeal, une énorme bonne surprise qu'à était le mentor de Zack. De toute façon, Crisis Core fut une excellente aventure tout court. - Kuja no match. Le pavé attendra le prochain tour peut-être. - Slice parce que la classe zéro, un coup de coeur pour chacun des membres. -Petite hésitation pour le dernier.... Bon va pour Yojimbo pour m'avoir tirer de bien des situations désespérées. Yamato . Dommage pour Cid mais celui du 4 n'est pas mon préféré de toute façon bien que cool. Le reste juste lol. ( Stragos tu n'es pas visé). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hordure Posted November 11, 2016 Share Posted November 11, 2016 Kuja un des meilleurs persos de la compétition Strago car FF6 c'est le bien Cid pour le coeur même si y'a mieux dans le 4. Non pour le reste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silver Claw Posted November 11, 2016 Author Share Posted November 11, 2016 Kuja, Yojimbo, Penelo et Angeal sont qualifiés. Cid, Slice, Raijin&Fujin, Strago, Quin et Azul sont éliminés. Groupe I : [glow=green,2,300]10 (19.2%) Kuja (IX) [4 coms] 9 (17.3%) Yojimbo (X) [3 coms] 7 (13.5%) Penelo (XII) [2 coms] 6 (11.5%) Angeal Hewley (Crisis Core) [5 coms][/glow] [glow=red,2,300]5 (9.6%) Cid Pollendina (IV) (3 coms) 4 (7.7%) Slice (Type-0) (3 coms) 4 (7.7%) Raijin & Fujin (VIII) (2 coms) 3 (5.8%) Strago Magnus (VI) (1 coms) 2 (3.8%) Quin (Tactic Advence) (1 coms) 1 (1.9%) Azul (VII : Dirge of Cerberus) (0 coms)[/glow] [glow=black,2,3050]Votes Blancs : 1 (1.9%)[/glow] Total des votants : 20 Groupe 2 : Génésis Rhaspodos - Dark Kain - Kweena Quen - Reine Remédi - Trey - Terra Brandford - Nero - Seifer Almasy - Yu Yevon - Sherlotta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hordure Posted November 11, 2016 Share Posted November 11, 2016 Terra Brandford en gros no match. J'adore ce personnage. Son design est très bon que ça soit normal ou chimère. Une personalité et un développement que j'ai trouvé très intéressant, assez touchant ce qui rend le personnage très attachant. Pis ce thème. Ah FF VI le meilleur des FF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dio Posted November 11, 2016 Share Posted November 11, 2016 Terra Brandford no match Meilleur personnage féminin de la franchise final fantasy J'aime bien Kain et Seifer dans le groupe mais je préfère maximiser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gutsberserker Posted November 11, 2016 Share Posted November 11, 2016 Penelo qui passe le 1er tour, et facilement... j'en reviens pas ------------------------------------------------------------------------ Terra atomise ce groupe. Un des tous meilleurs personnage de la saga. Une personnalité et un background très travaillés, pour un personnage super attachant! Et va pour Seifer et Kain (pourquoi dark? ), qui sont aussi de bons personnages Kweena... : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silver Claw Posted November 11, 2016 Author Share Posted November 11, 2016 Kain (pourquoi dark? ) Car il s'agit de ce personnage : http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Dark_Kain +1 Seifer et Terra. De bons personnages. +1 Kweena aussi. J'ai pas joué à FF9, mais je connais un peu le personnage, elle est bien fun. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KreyDrear Posted November 11, 2016 Share Posted November 11, 2016 +1 Génésis , Trey, Terra et Sherlotta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted November 12, 2016 Share Posted November 12, 2016 Bon qu'on soit clair +1 Terra qui atomise le groupe. Ensuite Genesis est un bon méchant, à mes yeux bien meilleur que Sephiroth dans CC. Torturé, imparfait, charismatique. Quand j'y repense il était bien cool. Les pommesottes. Et Kain aussi tient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posted November 12, 2016 Share Posted November 12, 2016 +1 Remédi +1 Terra +1 Yu Avec un gros nomatch de Terra quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gutsberserker Posted November 12, 2016 Share Posted November 12, 2016 Car il s'agit de ce personnage : http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Dark_Kain Ah mince, il s'agit donc pas d'un des héros mais d'un ennemi zut ça aurait changé mon vote, je pensais voter pour Kain, qu'on contrôle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
caymjan Posted November 12, 2016 Share Posted November 12, 2016 Ce groupe a des allures de final, sans mauvais jeux de mots.^^ Bon alors: -Terra: pavé au prochain tour donc en résumé no match. -Genesis: la surprise de CC, qui fait de l'ombre à Séphiroth tant il est superbement bien construit. Dire que suite à son apparition dans Dirge of Cerberus sous les traits su chanteur Gack; ça ne présageait rien de bon pour CC, ben au final pas du tout. -Trey. Comme pour Slice quoi. -Entre seifer et Sherlotta: va pour Sherlotta grâce à WOFF où elle est bien sympa. Pénélo qui l'eut cru? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro_38 Posted November 12, 2016 Share Posted November 12, 2016 Génesis : badass J'pense que je le préfère à Sephiroth dans Crisis Core. J'adore son développement. Ce combat du début : The gift of the Goddess Trey : même chose que Slice. Gameplay sympa, il a de la gueule. Terra : j'aime bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silver Claw Posted November 12, 2016 Author Share Posted November 12, 2016 Terra, Seifer, Génésis, Dark Kain, et Kweena sont qualifiés. Trey, Sherlotta, Yu Yevon, Remédi et Nero sont éliminés. Groupe II : [glow=green,2,300]14 (28.6%) Terra Brandford (VI) [8 coms] 7 (14.3%) Seifer (VIII) [2 coms] 5 (10.2%) Génésis Rhaspodos (Crisis Core) [4 coms] 5 (10.2%) Dark Kain (IV Advence/IV : The After Years) [1 coms] 5 (10.2%) Kweena Quen (IX) [1 coms][/glow] [glow=red,2,300]3 (6.1%) Trey (Type-0) (3 coms) 3 (6.1%) Sherlotta (Crystal Chronicles Echoes Of Time) (2 coms) 3 (6.1%) Yu Yevon (X) (1 coms) 2 (4.1%) Reine Remédi (Tactics Advence) (1 coms) 0 (0%) Nero (VII : Dirge of Cerberus) (0 coms)[/glow] [glow=black,2,3050]Votes Blancs : 1 (2%)[/glow] Total des votants : 20 Groupe 3 : Cosmos - Edward Chris von Muir "Gilbert" - Lamie - Ritz Malheur - Ai Hayakawa - Aeris Gainsborough - Rosso - Selphie Tilmitt - Yuna - Professeur Cidolfus Demen Bunansa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posted November 12, 2016 Share Posted November 12, 2016 Yunaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Yunaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Yunaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Yunaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dio Posted November 12, 2016 Share Posted November 12, 2016 +1 Aeris only. Mon second personnage féminin préféré de la saga après Terra Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro_38 Posted November 12, 2016 Share Posted November 12, 2016 Yuna + Aeris Par contre, le vote propose un seul choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silver Claw Posted November 12, 2016 Author Share Posted November 12, 2016 Par contre, le vote propose un seul choix. Ah merde. Bon bah pas le choix, je relance le sondage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silver Claw Posted November 12, 2016 Author Share Posted November 12, 2016 +1 Yuna bien sûr. Une de mes préférée du tournoi. +1 Selphie. Personnage attachante et pleine de bonne humeur avec un petit grain de folie que j'aime bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted November 12, 2016 Share Posted November 12, 2016 Cosmos, Gilbert, Ritz mmmh non. Aerith non plus. +1 Yuna je suis loin d'en être aussi fan que certain mais pour le tour 1 c'est amplement suffisant. J'avais pas vu Selphie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
caymjan Posted November 12, 2016 Share Posted November 12, 2016 Choix plus orienté pour le girl power pour ce groupe, en même temps vu les seuls gars, les dames d'abord : -Yuna: ah dame yuna. -Aerith: inoubliable. :'( -Selphie, histoire qu'il y est un trio bien complet. Puis bon elle cherche toujours de nouveaux membres pour le comité d'organisation, autant lui donner un petit coup de pouce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KreyDrear Posted November 12, 2016 Share Posted November 12, 2016 +1 Ritz, Selphie et Yuna Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts