Aller au contenu


Rapport de force entre ninjas: les Combats (6)


Djangoo
 Share

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Draco a dit :

L'acide est surpuissant, peu importe la manière dont c'est utilisé. Que ça soit avec Meï (Susanô qui se dissoud) ou avec la dimension de Kaguya. D'ailleurs j'me souviens c'était toi qui défendais l'acide (contre moi, l'ironie. Descend plus bas y a débat) y a quelques années. Et ça tombe bien, tu disais que les lames Susanô c'était moins dangereux que l'acide. Cette coïncidence :wipesweat:

 

Au final oui l'acide de Katsuyu est bien très dangereux (si pour défendre l'acide de Meï tu faisais une comparaison avec Kaguya/Sakura. On peut faire pareil avec Katsuyu. De toute façon Oro' semblait pas spécialement rassuré quand une Katsuyu était face à lui prêt à cracher de l'acide) et donc pour moi ça va faire fondre les dotons peu importe qu'ils soient de Konoha, d'Iwa ou Mars. Pour ça que j'vois pas les montagnes et cie marcher pour la bloquer complètement.

Oui sauf que la il y a plusieurs acide.

L'acide de Kaguya, l'acide de Mei et l'acide de Katsuyu (on peut même citer l'acide de Rokubi), se sont tous des acides totalement différent qui ne sont pas au même niveau, je ne vois pas en quoi mes propos contredisent à moins que tu met chaque acide (Kaguya, Mei, Rokubi, Katsuyu) au même niveau de puissance, moi personnellement ce n'est pas du tout mon cas et l'acide de Kaguya et l'un des plus puissants et je parlai aussi et surtout de la douleur que ressent la victime face à différentes attaques (l'acide étant pour moi plus douloureux). D'ailleurs je ne tente pas de faire un comparaison de puissance entre l'acide et les épées de susanoo de Madara, mais que pour moi les épées de Susanoo sont capable de détruire de la roche, pourtant ils sont retenus par le doton de Onoki.

On oublie rapidement la douleur que peut ressentir un personnage et j'estime que l'acide doit être quelque chose d'extrêmement douloureux, sentir ton corps fondre ça ne doit pas vraiment être agréable.

 

Mais ça revient à se que je dis, et d'ailleurs je ne me souvenais même plus de l'exemple, mais ça confirme se que je pensais.

Bien sur que l'acide va faire fondre le doton, mais en combien de temps ? Sakura reçoit de l'acide ici, pourtant elle a le temps de faire une esquive en tenant Obito et juste après elle a encore le temps de retirer sa veste de jônin et la mache de son haut.

Donc oui l'acide c'est pas instantané, on parle pas du jinton, l'acide doit ronger, dissoudre alors si on parle du doton, mais en plus du doton d'Iwa (plus résistant et costaud que du doton classique).

Kitsuchi et Kurotsuchi ont de quoi se protéger avec du doton, le temps de faire une esquive (disparaitre dans le sol, faire un trou pour descendre comme pour Juubi ou comme fait Ittan, une esquive à la Sakura) parce que oui le doton ne résistera pas à l'acide, mais ça tiendra un minimum le temps que les ninjas d'Iwa esquivent (à moins que la veste de Sakura et son haut ont une plus grande résistance à l'acide que du doton).

 

Il y a 5 heures, Draco a dit :

XD Ca tombe bien, ça peut se déplacer sur les murs les limaces. Tape "slug on the wall"  Elle va grimper vers le haut de ton trou si tu la laisses faire.

 

C'est ton pire des cas qui peut fonctionner mais là on est pas dans une grotte. De toute façon si les deux créer oklm un immense plafond de roche pour l'abattre sur elle, alors qu'est ce qui l'empêche de créer énormément d'acide pour limiter la casse? (je parle pas d'acide pour tout détruire). Les deux n'ont pas le monopole des gros jutsu. Ca a été sous-entendu que des sous-limaces issues d'elle peuvent cracher de l'acide (chap' 635). Acide+Split au fond d'un trou et même là, elle peut survivre et remonter (en partie). Y a bien un moyen de sortie sans que ça soit des bonds lol. D'où mon match nul.

 

Ca va être épuisant pour tout le monde en énergie même si oui cette idée du trou à la Juubi (que l'alliance a utilisé sur le démon au préalable aveuglé) est assez intéressante/intriguante :blobthink: Je demande à voir d'ailleurs Kurotsuchi balancer oklm quasi autant de ciment que ceui de l'alliance utilisé pour bloquer Juubi. Car faudrait une tonne de ciment pour espérer bloquer Katsuyu à 100% (si elle décide de pas utiliser l'acide). 

Tiens intéressant, mais après je suppose qu'elles mettent du temps à le grimper le mur !

Bah le problème c'est que ça me laisse me poser des questions (ou je n'ai pas forcément la réponse au contraire d’où mon interrogation), si Katsuyu crache de l'acide sur un plafond de roche, ce n'est pas en même temps dangereux si l'acide/roche fondue retombe sur elle ? Enfin logiquement l'acide détruirait la roche, mais le tout peut tomber/dégringoler sur Katsuyu sur elle non ?

Après certes l'Alliance à fait cette technique sur Juubi préalablement aveuglé, mais bon la on parle de Katsuyu, beaucoup moins dangereuse (certes elle peut balancer de l'acide), mais bon c'est moins hard d'un Juubi avec dix queues balançant des attaques, des BB, contrôler par Madara et Obito.

Après je ne pense pas que Kurotsuchi puisse balancer oklm du ciment en même quantité que l'Alliance, mais bon après (même si les tailles fluctue), Juubi et de base bien plus grand que Katsuyu, donc dans tous les cas ça nécessitera moins de ciment et à voir si son père peut aider (je dis pas qu'il a le yoton, mais rien qu'avec du suiton qui sait ça peut augmenter la quantité).

 

L'avantage et le gros défaut de Katsuyu c'est qu'elle reste extrêmement lente (et heureusement, parce qu'avec une vitesse digne de Bunta ou Manda, elle serait totalement pétée la limace), ça laisse à mon sens le temps aux ninjas d'Iwa d'agir enfin surtout à Kitsuchi qui a toujours su montrer un doton assez vaste et de grande ampleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comptais répondre avec le prochain combat, faut croire que j'ai hâte :hap:

Le 12/02/2019 à 21:52, Kouza a dit :

Kitsuchi et Kurotsuchi ont de quoi se protéger avec du doton, le temps de faire une esquive (disparaitre dans le sol, faire un trou pour descendre comme pour Juubi ou comme fait Ittan, une esquive à la Sakura) parce que oui le doton ne résistera pas à l'acide, mais ça tiendra un minimum le temps que les ninjas d'Iwa esquivent (à moins que la veste de Sakura et son haut ont une plus grande résistance à l'acide que du doton).

 

 

Tant mieux qu'ils esquivent, je pense aussi qu'ils se feront pas toucher. C'est pas ça que je pointe du doigt.

 

Le 09/02/2019 à 21:26, Draco a dit :

Katsuyu dissout oklm de la roche avec son acide (j'arrive pas à estimer la taille du roche). Si elle se fait prendre dans des doton fait pour l'emprisonner (ce qui arrivera vu qu'elle est lente) ben elle pourrait toujours l'utiliser. Ca va sûrement pas détruire complètement ce genre de montagne mais suffisament de quoi se libérer un minimum pour au moins se fragmenter. Et l'opération fragmentation/défragmentation se déroule à la vitesse grand V (tout est dans le chapitre 170, le split, l'acide) donc limite si elle se sent prise dans une technique, elle peut instantanément se spliter pour éviter qu'il y ait trop de casse.

L'acide est surtout utile pour qu'elle se défende dans le cas de ce combat, pour moi. J'le dis bien que ça va pas tout détruire oklm mais que Katsuyu devrait quand même avoir les moyens grâce à ça de temporiser et au final d'éviter l'écrasement total surtout avec la fragmentation en plus.

 

Quand au trou de la mort, sûrement elle va y laisser des plumes (ou plutôt des sous-limaces) mais bon il suffit qu'elle se divise en plusieurs grosses limaces (genre de la taille de la grosse Katsuyu du chap' 635), qu'elles montent de tous les côtés, qu'il peut en rester genre une une au fond du trou pour plus se concentrer sur la roche qui tombe ect...

 

De toute façon si Katsuyu se prend des gravats/acide et tout dans la gueule, c'est pas si grave en fait :hap: Des sous-limaces ont pu tanker le Méga ST de Tendô en restant accrochées aux villageois (qu'elles ont sauvé donc), une mini-Katsuyu a même pu survivre en restant collé sur Naruto en mode Kyuubi 6/8 queues et pourtant on sait que sa peau c'est du poison (cf la vilaine blessure de Sakura lors de la mission pour retrouver Kabuto au pont). En fait après ce paragraphe je pense vraiment que Katsuyu pourrait au bout d'un moment réussir à sortir de ce genre de piège en parvenant à rester accrochée au mur lors des chutes de gravats et de possible retombés d'acide (un sacré bordel).

 

D'ailleurs je précise bien que c'est match nul et pas une victoire pour Katsuyu. Pour des ninjas de leur niveau c'est d'ailleurs excellent de la pousser à bout vu la quasi immortalité de cette créature mais comme elle a toujours des moyens pour finir entièrement compressée et que les 2 ninjas d'Iwa ont pas du chakra infini (et ils ont probablement beaucoup moins d'énergie qu'elle). D'habitude faudrait être vraiment puissant (sans pour autant être niveau Madara hein, loin de là. J'anticipe qu'on dise que je suis un aficionados de Katsuyu (lol)) pour être vraiment sûr de la briser. Si ils perdent, c'est par épuisement, si ils gagnent ben finalement ils l'auront bien restreinte complètement comme tu le penses, car très lente en effet. Pour moi ça va dans les deux sens.

 

Le 12/02/2019 à 21:52, Kouza a dit :

Juubi et de base bien plus grand que Katsuyu, 

En parlant de ça, c'est dommage qu'on ait jamais vu la Katsuyu complète:

 

naruto_650_8.jpgnaruto_650_9.jpg

 

Taille infinie le truc. Quelque chose au moins grand comme ça selon cet ordre de grandeur très précis 8)

 

Peut-être que c'est dans l'anime/le manga HS Boruto ? 

Modifié par Draco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sélectionnez les équipes qui peuvent potentiellement vaincre Enma :

-Naruto&Sakura&Sai (début NG)


Enma

-Les combats sont individuels et indépendants

 

1er combat : Lee&Neji&Tenten (War)

-Tenten n'a pas accès à l'éventail du Rikudou

neji_war.png&lee_war.png&tenten_war.png

 

//Commentaire

 

Total : 14,75/19 (77,63%)

 

Barème de notation :

  Révéler le contenu masqué

Mort de Tenten: 2 points

Mort de Lee : 8 points

Mort de Neji : 9 points

Match nul : 18 points

Victoire totale : 19 points


2ème combat : Zabuza&Haku&Pakura&Gari

zabuza.png&hakuiGQUd.png& pakura.png& gari.png

 

//Commentaire

 

Total : 30,5/41 (74,39%)

 

Barème de notation :

  Révéler le contenu masqué

Mort de Haku : 2 points

Mort de Zabuza : 13 points

Mort de Pakura : 13 points

Mort de Gari : 13 points

Match nul : 40 points

Victoire totale : 41 points

 

 

 

 

 

Modifié par hb.11.23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sélectionnez les équipes qui peuvent perdre potentiellement au moins un membre contre Gama Bunta ou Gamakichi:

Révélation

-Chiyo&Kimimaro Full Power

-Deidara&Sasori

-Les 7 épéistes de Kiri

-Kakashi&Chiyo&Naruto&Sakura début NG

-Hidan&Kakuzu

-Kakashi&Gai début NG


Enma

-Les combats sont individuels et indépendants

 

1er combat : Temari&Kankuro War

temari_war.png &kankuro_war.png

 

//Commentaire

 

Total  : /4

Barème de notation :

  Révéler le contenu masqué

Mort de Kankuro : 2 points

Mort de Temari : 2 points

Match nul : 3 points

Victoire totale : 4 points


2ème combat : Fuu&Torune

fu.png &torune.png

 

//Commentaire

 

Total  : /4

Barème de notation :

  Révéler le contenu masqué

Mort de Fuu : 2 points

Mort de Torune : 2 points

Match nul : 3 points

Victoire totale : 4 points

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enma

-Les combats sont individuels et indépendants

 

1er combat : Temari&Kankuro War

temari_war.png &kankuro_war.png

 

Temari a tout simplement pas le niveau, idem pour Kankurô. Il pourra même pas l'égratigner pour l'empoisonner vu la peau en diamant que cet expérimenté d'Enma peut prendre instantanément :catrude: (il repérera de suite le danger). Il n'ingérera pas de poison par voie orale d'ailleurs, là aussi il se transformera vite en bâton (donc selon son envie, il peut virer sa bouche, son nez. Et il verra le nuage de poison arriver de toute façon). Et j'dis tout ça en supposant que Kankurô utilise autant le poison que Sasori (poison de forcément moins bonne qualité), ce qui est ridicule.

 

Les 2 sont useless donc. C'est le turboviol qui les attend surtout si Enma fait un multiclonage.

 

Total  : 4/4


2ème combat : Fuu&Torune

fu.png &torune.png

 

Si Fû parvient à posséder Enma, là encore il le tiendra pas sous son emprise bien longtemps (faudrait l'avoir avec un piège spécial comme la marionnette qui avait "capturé" Ao). Il aura pas le temps de trouver un moyen de l'avoir (sauf si il est lui même prêt à mourir. Les dégâts subis par le corps possédé se répércuteront sur le vrai corps de Fû).

 

Quand à Torune, je sais pas si ces insectes feront effet. Il suffit d'aller au contact pour les déposer (ça semble mieux que de devoir érafler/égratigner comme dans le cas d'un Sasori), tout dépend si ils peuvent passer comme ça à travers la peau diamant (si Enma est transformé. Il est de Konoha, il est le pote d'Hiruzen. Qui sait il connaît ptêtre les pouvoirs des hommes de Danzô? Si ils étaient déjà avec lui en FG..), genre est-ce qu'il y a des pores ? Enma est pas de taille immense, j'imagine qu'il pourrait être infecté plus durement que les autres invocations géantes si elles étaient touchés. Les insectes pourraient se répandre rapidement.

 

Après bon Enma est surpuissant, il aura largement les moyens de les coucher tous les 2 avant de vraiment sentir les effets de ces nano-insetces. Si il finit vraiment infecté ça pourrait finir en match nul. Sinon il gagne. 

 

Du coup globalement Enma s'en sort. Même si ça pourrait être chaud.

 

Total  : 4/4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ j'allais proposer les épéistes de Kiri qui auraient pu perdre un membre face à Gamabunta ou Gamakichi, parce qu'un dommage collatéral est vite arrivé vu leur nombre et leur tendance à aller au corps à corps, et en y réfléchissant je trouve que ça se complexifie d'avantage. Donc autant les mettre malgré tout.

 

Enma

-Les combats sont individuels et indépendants

 

1er combat : Temari&Kankuro War

temari_war.png &kankuro_war.png

 

 

Enma ne devrait pas craindre grand chose de Kankurô puisqu'il peut devenir impossible à blesser pour lui, et il est performant au corps à corps (faiblesse du Kugutsu). Temari est plus embêtante, tout dépend des dégâts qu'elle pourrait faire à Enma, mais eu égard à leurs hype respectives je vais quand même mettre Enma comme non blessé face à son ninjutsu. 

 

Total  : 4/4

 

 

2ème combat : Fuu&Torune

fu.png &torune.png

 

 

Bon, je me répète un peu, mais cette équipe est potentiellement terriblement forte. Aller au corps à corps est limite du suicide, hors c'est exactement ce que fait Enma. Pire encore, sa transformation en bâton risque de ne pas le protéger face au ninjutsu de Torune. Enfin, on peut souligner que le niveau de l'équipe reste loin d'être négligeable, assez pour être mit dans la même catégorie qu'une invocation géante.

 

Total  : 0/4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sélectionnez les équipes qui peuvent perdre potentiellement au moins un membre contre Gama Bunta ou Gamakichi:

  Révéler le contenu masqué

-Chiyo&Kimimaro Full Power

-Deidara&Sasori

-Les 7 épéistes de Kiri

-Kakashi&Chiyo&Naruto&Sakura début NG

-Hidan&Kakuzu

-Kakashi&Gai début NG


Enma

-Les combats sont individuels et indépendants

 

1er combat : Temari&Kankuro War

temari_war.png &kankuro_war.png

 

Le Futon de Temari est assez puissant pour entailler le SDR avec l'aide de deux "no name", donc par extension Enma même sans aide. Kankuro de son côté peut être très utile en tant que support avec ses boucliers de chakra et ses fils (très utiles pour dévier des alliés en position de faiblesse), en plus s'il injecte du poison dans les plaies potentielles causées par le Futon, le singe serait dans une position délicate.

Globalement, avantage Kankruo&Temari.

 

Total  : 0/4

Barème de notation :

  Révéler le contenu masqué

Mort de Kankuro : 2 points

Mort de Temari : 2 points

Match nul : 3 points

Victoire totale : 4 points


2ème combat : Fuu&Torune

fu.png &torune.png

 

A deux contre un, Fuu a largement les moyens pour posséder Enma.

 

Total  : 0/4

Barème de notation :

  Révéler le contenu masqué

Mort de Fuu : 2 points

Mort de Torune : 2 points

Match nul : 3 points

Victoire totale : 4 points

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sélectionnez les équipes qui peuvent perdre potentiellement au moins un membre contre Gama Bunta ou Gamakichi:

  Révéler le contenu masqué

-Chiyo&Kimimaro Full Power

-Deidara&Sasori

-Les 7 épéistes de Kiri

-Kakashi&Chiyo&Naruto&Sakura début NG

-Hidan&Kakuzu

-Kakashi&Gai début NG


Enma

-Les combats sont individuels et indépendants

 

1er combat : Temari&Kankuro War

temari_war.png &kankuro_war.png

 

//Commentaire

 

Total  : 3,2/4 (80,00%)

Barème de notation :

  Révéler le contenu masqué

Mort de Kankuro : 2 points

Mort de Temari : 2 points

Match nul : 3 points

Victoire totale : 4 points


2ème combat : Fuu&Torune

fu.png &torune.png

 

//Commentaire

 

Total  : 1,4/4 (35,00%)

Barème de notation :

  Révéler le contenu masqué

Mort de Fuu : 2 points

Mort de Torune : 2 points

Match nul : 3 points

Victoire totale : 4 points

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sélectionnez les équipes qui peuvent perdre potentiellement au moins un membre contre Adoa, Manda ou Manda II:

Révélation

-Chiyo&Kimimaro Full Power

-Deidara&Sasori

-Les 7 épéistes de Kiri

-Kakashi&Chiyo&Naruto&Sakura début NG

-Hidan&Kakuzu

-Kakashi&Gai début NG




Enma

-Les combats sont individuels et indépendants

 

1er combat : Asuma&Shikamaru&Choji&Ino (NG)

asuma.png&shikamaru_war.pngchoji_warB1A94.png ino_war.png

 

//Commentaire

 

Total : /17

 

Barème de notation :

  Révéler le contenu masqué

Mort d'Asuma : 8 points

Mort de Choji NG : 3 points

Mort d'Ino NG :  2 points

Mort de Shikamaru NG : 4 points

Match nul : 16 points

Victoire totale : 17 points


2ème combat : Kitsuchi&Kurotsuchi War

kitsuchi.png&kurotsuchi.png

 

//Commentaire

 

Total : /6

 

Barème de notation :

  Révéler le contenu masqué

Mort de Kitsuchi : 4 points

Mort de Kurotsuchi : 2 points

Match nul : 5 points

Victoire totale : 6 points

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enma

-Les combats sont individuels et indépendants

 

1er combat : Asuma&Shikamaru&Choji&Ino (NG)

asuma.png&shikamaru_war.pngchoji_warB1A94.png ino_war.png

 

Enma low diff (j'ai même envie de dire neg diff). Les 3 enfants versions NG (et non pas War) seront complètement inutile. Au mieux ils lui font un truc comme contre Kinkaku V2 mais là pas de bol y a pas de gourde enchanté pour OS direct à temps (Asuma sera moins efficace que la gourde RS hein). Du coup il se libérera et les éclatera. Même Asuma y passera, soit il est bridé car il protége ces élèves (même si y a du travail d'équipe, la différence de niveau est trop élevée... Je me répète à chaque combat en fait) et donc se fait éclater soit il se retrouve face à lui en 1 vs 1 et là c'est toujours le massacre vu que Asuma< Général de guerre typique et que Général de guerre typique<Enma (lui même meilleur que des Bunta et cie pour moi).

 

Multi-clonage en bâton indestructible et c'est le turboviol. Enma est littéralement un one man army comme qu'on dit sur les forum anglophones. Il est parfait contre des teams de niveau inférieurs.

 

Total : 17/17

2ème combat : Kitsuchi&Kurotsuchi War

kitsuchi.png&kurotsuchi.png

 

Là c'est plus dur. Enma devrait pouvoir s'en sortir face aux gros doton. Soit il esquive (devrait être assez agile, il en donne l'air ce singe) ou alors il pourrait se libérer en se transformant en bâton et en faisant du multi-clonage. Il pourrait briser la roche, au moins pour se libérer si il se laisse prendre.

 

Vu que Kitsuchi est le chef de la division au CàC, qu'il peut utiliser des doton pour se protéger, que Kurotsuchi est douée au CàC polyvalente... Ils pourraient ptêtre, à eux deux en travail d'équipe, réussir à le contenir difficilement si il tente le CàC... Et avec ce que j'ai dit plus haut, je sais pas si ils arriveront à le piéger, c'est un type bien expérimenté.. Peut-être avec leur polyvalence et sur le long terme (ils sont plus endurants que lui ?). Ca, le fait qu'Enma est très solide défensivement, que je le vois plus fort que les invoc' légendaires Sannin (il reste limite l'alter ego de Prime Hiruzen) ben j'vais dire qu'il l'emporte en extrem diff.

 

Total : 6/6

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enma

-Les combats sont individuels et indépendants

 

1er combat : Asuma&Shikamaru&Choji&Ino (NG)

asuma.png&shikamaru_war.pngchoji_warB1A94.png ino_war.png

 

Ino&Shikamaru&Choji NG ont certainement un niveau suffisamment élevé pour au moins rivaliser avec Asuma à 3 contre 1, il n'y a rien qui justifie une explosion de puissance soudaine d'ici la guerre (à part Choji qui a débloqué le mode papillon), ensuite il suffit de voir la prestation de Shikamaru contre Hidan pour s'en apercevoir, certes il disposait du Full Knowledge et il est du type qui se base principalement sur son "extrême intelligence", ce qui constitue en soit un avantage massif, n'empêche qu'il a vaincu un membre de l'Akatsuki, un criminel de rang S dont la puissance surpasse nettement celle de son maître, autrement dit, on dispose de preuves concrètes qui placent le trio d'élèves de la Team 10 largement au niveau d'Asuma sinon plus.

Bien évidemment avec leur Sensei en plus, ils ont largement de quoi prétendre vaincre une invocation du niveau Sannin et par extension Enma.

En terme de style de combat, la Team 10 est plus disposée à vaincre un ennemi de taille humaine, qui ne dispose pas d'atouts physiques majeures plutôt que de grosses bestioles pas faciles à mettre à terre. Ceres, Enma peut durcir sa peau et la rendre aussi solide que du diamant mais sa résistance de base n'a rien de spéciale, idem pour sa force, il n'est pas spécialement rapide non plus, ce qui le rend vulnérable contre les ombres de Shikamaru, et de surcroît s'il se fait posséder par Ino, Asuma ou Choji n'auraient plus qu'à le finir avec leur force de frappe supérieure (gigantisme, lames Futon, etc).

 

Total : 0/17


2ème combat : Kitsuchi&Kurotsuchi War

kitsuchi.png&kurotsuchi.png

 

Le duo d'Iwa est moins adapté que la Team 10, Kuro' peut certainement immobiliser Enma avec son ciment mais ce dernier n'aurait aucune difficulté à s'en libérer grâce au durcissement, idem, le Sando no Jutsu peut être stoppé net avec le mode cage, même avec le support potentiel de Kuro'.

Par ailleurs, Kitsuchi&Kuro' peuvent s'aider mutuellement et stopper les attaques d'Enma avec du Doton ultra solide.

En somme, c'est un combat de puissance pure et dure et j'ai tendance à palcer Kuro'&Kitsuchi légèrement au dessus du singe.

 

Total : 0/6

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 7 épéistes de Kiri peuvent potentiellement perdre plusieurs membres face aux serpents, qui peuvent bouger sous terre et repérer leurs adversaires dans la brume.

 

Enma

-Les combats sont individuels et indépendants

 

1er combat : Asuma&Shikamaru&Choji&Ino (NG)

asuma.png&shikamaru_war.pngchoji_warB1A94.png ino_war.png

 

 

Enma tombe pas bien. Même le contrôle par l'ombre peut se révéler intéressant contre lui.

 

Total : 3/17

 

 

2ème combat : Kitsuchi&Kurotsuchi War

kitsuchi.png&kurotsuchi.png

 

 

Enma a un adversaire à sa hauteur avec Kitsuchi, donc si on rajoute Kurotsuchi ça tourne nettement en faveur de l'équipe.

 

Total : 0/6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sélectionnez les équipes qui peuvent perdre potentiellement au moins un membre contre Adoa, Manda ou Manda II:

-Les 7 épéistes de Kiri


Enma

-Les combats sont individuels et indépendants

 

1er combat : Asuma&Shikamaru&Choji&Ino (NG)

asuma.png&shikamaru_war.pngchoji_warB1A94.png ino_war.png

 

//Commentaire

 

Total : 9,25/17 (54,41%)

 

Barème de notation :

  Révéler le contenu masqué

Mort d'Asuma : 8 points

Mort de Choji NG : 3 points

Mort d'Ino NG :  2 points

Mort de Shikamaru NG : 4 points

Match nul : 16 points

Victoire totale : 17 points


2ème combat : Kitsuchi&Kurotsuchi War

kitsuchi.png&kurotsuchi.png

 

//Commentaire

 

Total : 3/6 (50,00%)

 

Barème de notation :

  Révéler le contenu masqué

Mort de Kitsuchi : 4 points

Mort de Kurotsuchi : 2 points

Match nul : 5 points

Victoire totale : 6 points

 

 

 

 

 

Modifié par hb.11.23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les 7 épéistes de Kiri

zabuza.png &jinin.png

 ameyuri.png &kushimaru.png

jinpachi.png &fuguki.png 

mangetsu.png 

 

Barème de notation

-Mort de Zabuza : 3 points

-Mort de Jinin: 3 points

-Mort d'Ameyuri: 3 points

-Mort de Kushimaru : 3 points

-Mort de Jinpachi : 3 points

-Mort de Fuguki : 3 points

-Mort de Mangetsu : 4 points

-Match nul : 21 points

-Victoire totale : 22 points

 

1er round - les serpents

 

// Commentaire

 

Total Aoda /22

Total Manda /22

Total Manda II /22


2ème round - les crapauds

 

// Commentaire

 

Total Gamakichi /22

Total GamaBunta /22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les 7 épéistes de Kiri

zabuza.png &jinin.png

 ameyuri.png &kushimaru.png

jinpachi.png &fuguki.png 

mangetsu.png 

 

Barème de notation

-Mort de Zabuza : 3 points

-Mort de Jinin: 3 points

-Mort d'Ameyuri: 3 points

-Mort de Kushimaru : 3 points

-Mort de Jinpachi : 3 points

-Mort de Fuguki : 3 points

-Mort de Mangetsu : 4 points

-Match nul : 21 points

-Victoire totale : 22 points

 

On parle quand même d'une unité composée des meilleurs jounin de l'histoire de Kiri, dont chacun a un niveau certainement suffisamment élevé pour poser des problèmes à un mec du calibre de Kakashi FG (= meilleur jounin du meilleur village à ce moment là). Qui sait peut être que Fuguki aurait fait encore mieux que Zabuza (avec Samehada qui aspire le chakra le pauvre Kakashi FG aurait pu vite finir à sec).

Une version inférieure a survécu en perdant seulement la moitié de ses membres à une utilisation de la 8ème porte ce qui me paraît autrement plus difficile à gérer qu'une invocation géante.

Mangetsu seul est probablement dors et déjà capable de vaincre une invocation géante, on a vu le potentiel du suiton des Hozuki avec Suigetsu contre Hachibi (monstre aqueux géant), il a Hiramekarei qui permet de faire des slashs capables de trancher l'arbre divin et il est bien plus fort que Zabuza (~ Kakashi FG) donc probablement niveau kage et de manière générale il est une plaie à tuer à cause de sa nature ...

Enfin bref, cette unité au complet ça vaut facilement plusieurs kage (surtout si on tient compte de leur travail d'équipe, automatismes et complémentarité).

D'ailleurs ils ont tenu 2 jours contre une division surpuissante équivalente à un grand village ninja (1/5 de l'alliance dirigé par Kakashi & Gai quoi, en plus à la fin ils ont l'aide d'un clone de Naruto) et à ce titre on n'imagine pas trop que Kakashi & Gai war auraient pu le vaincre en 2 vs 7 sans avoir recours à la 8ème porte (disons que si c'était si simple le combat aurait été vite réglé d'entrée de jeu).

 

1er round - les serpents

 

Total Aoda : 0/22

Total Manda : 0/22

Total Manda II : 0/22


2ème round - les crapauds

 

Total Gamakichi : 0/22

Total GamaBunta : 0/22

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 7 épéistes de Kiri

zabuza.png &jinin.png

 ameyuri.png &kushimaru.png

jinpachi.png &fuguki.png 

mangetsu.png 

 

 

 

1er round - les serpents

 

Mangetsu a un très bon niveau. Maîtrise de toutes les épées de Kiri+corps aqueux+pistolet à eau et autres techniques des Hozuki (c'est un Suigetsu +++), y a le potentiel d'avoir le niveau Kisame pour moi. Et ce niveau est pour moi au dessus du level de l'invocation Sannin (elle-même juste au dessus du niveau général de guerre complètement typique j'dirais). Du coup Mangetsu devrait pouvoir se faire une invoc' en solo (disons que la difficulté s'approche du high diff).

 

On lui rajoute toute l'unité derrière lui et là c'est du no diff. Le seul moyen que je vois pour une invoc' de faire un ou deux morts c'est si il y a un travail d'équipe catastrophique. Y aurait de quoi en tirer profit.  Je sais pas si c'est le cas (y avait un HS de l'anime où Jinpachi et Kushimaru avait un mauvais travail d'équipe), ils sont censés être une unité , ils doivent se comprendre un minimum, du coup pas de mort (surtout qu'ils restent chacun des ninjas de bon niveau. Ils devraient pouvoir tenir le coup, les invocations Sannin c'est pas des Bijus non plus)...  Ou à la limite y en a juste un avec Manda II.

 

Total Aoda : 0/22

Total Manda : 0/22

Total Manda II : 3/22


2ème round - les crapauds

 

Idem mais pas de mort ici.

 

Total Gamakichi : 0/22

Total GamaBunta : 0/22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les 7 épéistes de Kiri

zabuza.png &jinin.png

 ameyuri.png &kushimaru.png

jinpachi.png &fuguki.png 

mangetsu.png 

 

Barème de notation

-Mort de Zabuza : 3 points

-Mort de Jinin: 3 points

-Mort d'Ameyuri: 3 points

-Mort de Kushimaru : 3 points

-Mort de Jinpachi : 3 points

-Mort de Fuguki : 3 points

-Mort de Mangetsu : 4 points

-Match nul : 21 points

-Victoire totale : 22 points

 

La plupart des épées sont réputées pour leur force de frappe, Mangestu est au minimum comparable à une invocation de cette envergure tandis que les autres sont au moins des Jonin d'élite du plus haut niveau (puissance avoisinant du Asuma). En plus, ils ont suffisamment d'automatismes pour se supporter et s'en sortir en cas de danger mortel. 

 

1er round - les serpents

 

// Commentaire

 

Total Aoda : 0/22

Total Manda : 0/22

Total Manda II : 0/22


2ème round - les crapauds

 

// Commentaire

 

Total Gamakichi : 0/22

Total GamaBunta : 0/22

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les 7 épéistes de Kiri

zabuza.png &jinin.png

 ameyuri.png &kushimaru.png

jinpachi.png &fuguki.png 

mangetsu.png 

 

Barème de notation

-Mort de Zabuza : 3 points

-Mort de Jinin: 3 points

-Mort d'Ameyuri: 3 points

-Mort de Kushimaru : 3 points

-Mort de Jinpachi : 3 points

-Mort de Fuguki : 3 points

-Mort de Mangetsu : 4 points

-Match nul : 21 points

-Victoire totale : 22 points

 

1er round - les serpents

 

// Commentaire

 

Total Aoda : 0/22 (0,00%)

Total Manda 0/22 (0,00%)

Total Manda II 0/22 (0,00%)


2ème round - les crapauds

 

// Commentaire

 

Total Gamakichi 0/22 (0,00%)

Total GamaBunta 0/22 (0,00%)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Naruto, Sai et Sakura début NG

naruto_ngDdWc.png &sai.png &sakura_ng.png

 

Barème de notation

-Mort de Naruto : 2 points

-Mort de Sakura : 2 points

-Mort de Sai : 3 points

-Match nul : 6 points

-Victoire totale : 7 points

 

1er round - les serpents

 

// Commentaire

 

Total Aoda /22

Total Manda /22

Total Manda II /22


2ème round - les crapauds

 

// Commentaire

 

Total Gamakichi /22

Total GamaBunta /22

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Naruto, Sai et Sakura début NG

naruto_ngDdWc.png &sai.png &sakura_ng.png

 

Barème de notation 

-Mort de Naruto : 2 points

-Mort de Sakura : 2 points

-Mort de Sai : 3 points

-Match nul : 6 points

-Victoire totale : 7 points

 

1er round - les serpents

 

 

Naruto est capable d'invoquer des crapauds géants, et face à des serpents géant c'est forcément ce qu'il ferait. Sakura est capable de donner des coups puissants, même si je pense qu'elle manque quand même un peu de punch à cette époque pour faire des dégâts sérieux (mais qui sait, après tout elle met KO une invocation de Pain pendant son attaque sur le village). Et Sai permet de voler, ce qui est très intéressant face à des créatures qui peuvent circuler sous  terre et qui sont très rapides, mais qui n'ont pas une aptitude particulière dans les airs. En soit, je trouve que l'équipe a des armes très intéressantes pour affronter les serpents.

Maintenant, le seul cas problématique, c'est Manda II, qui devrait être capable de vaincre une invocation géante sans soucis énorme non plus. Hors, une fois l'invocation vaincu, l'équipe risque de manque d'arme pour finir Manda 2. Mais si Naruto invoque d'autres invocations géantes, ça devrait finir par passer.

 

Total Aoda : 0/7

Total Manda : 0/7

Total Manda II : 2/7


2ème round - les crapauds

 

Les crapauds peuvent aller plus facilement dans les airs, et donc mettre la pression à Naruto & co plus facilement. Mais Naruto va surement invoquer leurs alter égo... Après, l'invocation a un temps limité, mais bon ça suffit pour faire pencher le match du côté de l'équipe.

 

Total Gamakichi : 0/22

Total GamaBunta : 0/22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto, Sai et Sakura début NG

naruto_ngDdWc.png &sai.png &sakura_ng.png

 

Barème de notation 

-Mort de Naruto : 2 points

-Mort de Sakura : 2 points

-Mort de Sai : 3 points

-Match nul : 6 points

-Victoire totale : 7 points

 

1er round - les serpents

 

Naruto a les crapauds. J'espère que début NG, après les 2 ans d'entraînement, il peut invoquer Bunta sans trop de problèmes. N'importe lequel des serpents sera bien occupé avec Bunta et même si en 1 vs 1 ils gagnent (serpent>crapaud) ça devrait être en high-extrem diff et Naruto/Sakura/Sai pourront largement se trouver une ouverture décisive pour gagner. Ils gardent un bon niveau. Pas de problème donc dans ces combats même avec Manda II. Naruto pouvant probablement invoquer Ken et Hiro aussi pour prendre la relève si Manda II est encore trop en forme (j'pense que Naruto a assez de jus pour faire deux invoc').

 

Pas de mort.

 

Total Aoda : 0/22

Total Manda : 0/22

Total Manda II : 0/22


2ème round - les crapauds

 

Encore plus facile. Si Naruto envoie Bunta contre Kichi, ben ce dernier risque de perdre sans même que les ninjas n'aient à intervenir (j'vois Bunta supérieur à Kichi de très peu).

 

Et les 2 Bunta face à face font match nul, du coup Naruto+Sakura+Sai font largement pencher la balance.

 

Total Gamakichi : 0/22

Total GamaBunta : 0/22

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...