kisagi Posté(e) 25 octobre 2023 Share Posté(e) 25 octobre 2023 Et effectivement Dr Stone n'est pas encore terminé, trois chapitre spin-off ont été annoncé : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 25 octobre 2023 Share Posté(e) 25 octobre 2023 (modifié) . Modifié 13 mai 2024 par I shiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 5 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2023 Chapitre spécial (VUS) - Chapter 1D: Future Message par MangaPlus La suite le 17 Décembre prochain 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 16 novembre 2023 Share Posté(e) 16 novembre 2023 (modifié) . Modifié 13 mai 2024 par I shiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 16 novembre 2023 Share Posté(e) 16 novembre 2023 Moi un couple Senku x Kohaku je dis un immense oui, elle est celle du village ishigami qui l'a soutenu depuis le début, donc pour moi ce serait une évidence si ces deux là se mettait en couple, de plus elle a toujours soutenu Senku quelque soit la situation ou l'ennemi qui leur faisait face, elle a toujours eu confiance en lui donc pour moi si Senku devait se mettre avec une fille ce serait forcément Kohaku. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 17 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2023 Chapitre spécial (VUS) - Chapter 2D: Future Road Map par MangaPlus La suite le 24 Décembre prochain Est-ce quelqu'un doute encore du (futur) couple Senku-Kohaku ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 17 décembre 2023 Share Posté(e) 17 décembre 2023 Pas moi en tout cas, ce couple est tellement évident que c'en est follement excitant comme le dirait Senku, en tout cas bien apprécié ce second chapitre bonus qui peut nous faire douter de Why-Man après qu'il se soit rallié à nos héros à la fin du manga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 24 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2023 Chapitre spécial (VUS) - Chapter 3D: Future Science par MangaPlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 24 décembre 2023 Share Posté(e) 24 décembre 2023 Est-ce que j'ai bien compris que Why-Man a prétrifié Byakuya dans le passé et qu'à la fin du chapitre il le retrouve pour le dépétrifié ou j'ai mal compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 24 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2023 il y a 1 minute, kisagi a dit : Est-ce que j'ai bien compris que Why-Man a prétrifié Byakuya dans le passé et qu'à la fin du chapitre il le retrouve pour le dépétrifié ou j'ai mal compris ? C'est ce que j'ai compris aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 31 mars 2024 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2024 Couverture du tome 27 (Avril 2024) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 16 septembre 2024 Share Posté(e) 16 septembre 2024 Le tome 27 sera disponible en France chez Glenat en 2025 : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauolo Posté(e) 16 septembre 2024 Share Posté(e) 16 septembre 2024 Il s'est passé quoi pour que la sortie française du tome 27 soit retardée d'un an ? Je pensais même que la série était déjà finie chez nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés