Aller au contenu


Dr. Stone [Riichiro INAGAKI & BOICHI] - Terminé


goon
 Share

Messages recommandés

Team C, dans leur expédition pour la collecte des minerais, se mue maintenant en sauveur en délivrant les locaux. 

 

C'est un chapitre plutôt plaisant tout se passe bien et où on apprend de nouvelles choses sur la culture hispanique.

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 334
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je n'ai même pas fait deux pages, que je suis obligé de m'arrêter tant ça me semble trop énorme au niveau de concours de popularité où Gen Asagiri est devant Senku avec une bonne marge. J'ignore d'où ça sort et le pourquoi du comment, mais c'est assez surprenant. Sinon quant au chapitre visiblement pas le temps de tergiverser nouvelle destination l'Inde et rien ne peut les arrêter, ni même des troncs d'arbres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une sacrée surprise de constater qu'à la fin que Sai, au-delà du fait qu'il soit hyper calé en mathématiques, se révèle comme étant le grand frère de Ryusui. J'aime bien comment cette idée a été acheminée tout au long de ce numéro avec tous ses petits indices par ci par là. En tout cas, je suis hype par ce nouveau personnage, qui contrairement à ce qu'on pourrait penser à cause de son intelligence élevée, qui se montre comme bien amusant. Je m'attendais à quelqu'un de foncièrement plus sérieux que ça, mais ça me va. 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'apparence de Sai le génie des mathématiques est démentiel, j'aime beaucoup tous ces effets de noirceur sur son corps. C'est pas hyper étrange qu'il préfère jouer au jeu et les programmer. En tout cas bel état d'esprit : au lieu de se lamenter et se tourmenter sur son sort inutilement, il décide par lui-même de changer le cours des choses. J'ai hâte de voir ce qu'il va créer, la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Mige a dit :

Oui c’est vraie, j’ai vraiment hâte en tous cas! Mais bon sa ne va pas se finir tous de suite alors on aura encore de quoi se mettre sous la dent encore un petit moment 🤩🤩

Je pense aussi, d'ailleurs il y aura peut-être un dernier arc après celui-là. 

Un petit du style le retour !

Après, j'aime beaucoup ce manga, et surtout il a une longévité cohérent ^^

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hâte moi aussi de voir le chapitre en VF pour comprendre ce qu'il se dit dans ce chapitre :

Révélation

L'activation sans crier gare de la méduse m'a surpris, est-ce l'homme-pourquoi qui l'a activé à distance si oui comment à t'il fait sinon comment à t'elle pu s'activer toute seule, j'ai hâte d'en savoir plus parce que ça devient de plus en plus excitant les chapitres de Dr. Stone en ce moment.

 

Modifié par kisagi
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...