Aller au contenu


My Hero Academia chapitre 152


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

WoooooooooOOOOOW

 

Chapitre de malade

 

J'attends depuis pas mal de chapitre le moment où mirio va être victime , mis a mal par chisaki

Bin c'est mieux que ce que je pensais !

 

Twist ! Coup de poing ! Charisme ! Punchline ! Double twist !

 

Franchement faut que mirio tienne le coup , ce personnage c'est tintin qui a fusionné avec le vaultboy de fallout , il a un désign de ouf j'adore

 

Par contre durant tout ce temps , chisaki n'y est pas allé serieux avec son alter. Un psychopathe dans son genre a toujours une carte maitresse en main ,voir deux, et l'essentiel c'est que la dernière carte jouée !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel homme ce Mirio.

Je suis en pleurs. Pour ce qui vient de se passer (de cruel) durant le chapitre.

Et avec tout les flashback/build ups qu'on a eu sur Mirio, si ce que je pense qu'il va arriver, arrive au prochain chapitre je vais avoir besoin d'un brancard.

Modifié par Kyrrua
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre excellent !!!! Mirio est vraiment un héros et sans alter il n'abandonne pas on  peut voir ici qu'un héros est appelé ainsi quand celui ci passe à l'action protège les autres quelques soit la situation et ne baisse pas les bras devant les victimes et c'est bien ce que fait Mirio devant Éri magnifique. À présent qu'il a perdu son alter qu'il a tant travaille pour le mettre au sommet je me demande si il va mourir dans cette arc le coup dur . D'ailleurs la fin avec Izuku qui apparait épic 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme.

 

Bon bah comme prévu, Mirio perd son alter en protégeant Eiri :'(

Avec le flashback, ça fou la mort pour lui. Il a galère pour arriver jusque là et il perd tout en un instant. Même sans alter, il protège Eiri jusqu'au bout.

 

Mirio, un grand héro !

 

Chose intéressante, y'a que 5 balles capables de supprimer un alter (maintenant 4), j'me demande si on va revoir ces balles plus tard ou elles vont être détruites à la fin de l'arc.

 

Midoriya se ramène à la fin, j'imagine qu'il va finir Chisaki et conclure l'arc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai peur que l'arrivée de Midoriya soit faite pour que Mirio meurt dans ses bras et que Chisaki arrive à s'échapper.

 

Et je pense qu'une façon ou d'une autre Chisaki arrivera à s'échapper, rien que pour l'impact que pourrait avoir sa drogue sur le mangas et la suite des évènements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté j'ai envie de dire que ce chapitre était vraiment excellent, mais d'un autre je ne peux m'empêcher de la trouver aussi incroyablement stupide.

En tout cas quand on prend le temps de juger ce qui se passe dans le chapitre d'un point de vue "externe" à l'action.

 

En effet Mirio prouve qu'il avait l'étoffe des plus grand héros et perd son alter en sauvant la petite Eri. Mais l'a-t-il vraiment sauvé au final ?

Qu'aurait fait cette balle à Eri sinon lui enlevé son alter et la rendre par la même complétement sans valeur aux yeux des vilains pas beaux ? Il lui évite quoi ? La douleur d'une petite piqure ?

 

Je pense que perdre son alter aurait été une bien meilleure chose pour Eri. Là, elle garde son alter "grâce" à Mirio et reste donc un cobaye de valeur aux yeux des Huit préceptes et la vie de merde qui va avec. Donc voilà, Mirio est un héro vraiment stylé et perd son alter avec classe, mais c'est au final un grand gâchis pour pas grand chose... Dommage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Le Timbre a dit :

En effet Mirio prouve qu'il avait l'étoffe des plus grand héros et perd son alter en sauvant la petite Eri. Mais l'a-t-il vraiment sauvé au final ?

Qu'aurait fait cette balle à Eri sinon lui enlevé son alter et la rendre par la même complétement sans valeur aux yeux des vilains pas beaux ? Il lui évite quoi ? La douleur d'une petite piqure ?

J'suis pas sûr que Mirio était au courant que les balles étaient pas ordinaires. 

Alors ouais, il voit Chisaki balancé les 5 balles à son sbires mais il sait pas si c'est des balles normales. C'est logique qu'il protège Eri ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel énorme personnage, en plus de son magnifique chara-design, Mirio a montré qu'il assume son rôle de héros jusqu'au bout quitte à en laisser sa vie. Enfin j'espère que ce ne sera pas le cas...

Mais je me doute que mirio va bien s'en tirer, vu comment son personnage à été approfondi depuis le début de l'arc, ce sera peut-être l'occasion à midoriya d'augmenter son niveau et peut-être à sir nighteye de ce concentrer sur izuku et d'en avoir plus de considération.

Et je vois mal la fin de chisaki à la fin de la confrontation, le fait d'annuler les altirs peut être cool à développer, on verra comment son personnage est développer dans les prochains chapitres. À moins que je me trompe il ne reste que chrono dont on ne sait pas encore son alter (enfin je pense qu'il y a un rapport avec son nom et les balles qu'il tire). J'espère qu'il sera développé si il n'est plus évanoui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Le Timbre a dit :

D'un côté j'ai envie de dire que ce chapitre était vraiment excellent, mais d'un autre je ne peux m'empêcher de la trouver aussi incroyablement stupide.

En tout cas quand on prend le temps de juger ce qui se passe dans le chapitre d'un point de vue "externe" à l'action.

 

En effet Mirio prouve qu'il avait l'étoffe des plus grand héros et perd son alter en sauvant la petite Eri. Mais l'a-t-il vraiment sauvé au final ?

Qu'aurait fait cette balle à Eri sinon lui enlevé son alter et la rendre par la même complétement sans valeur aux yeux des vilains pas beaux ? Il lui évite quoi ? La douleur d'une petite piqure ?

 

Je pense que perdre son alter aurait été une bien meilleure chose pour Eri. Là, elle garde son alter "grâce" à Mirio et reste donc un cobaye de valeur aux yeux des Huit préceptes et la vie de merde qui va avec. Donc voilà, Mirio est un héro vraiment stylé et perd son alter avec classe, mais c'est au final un grand gâchis pour pas grand chose... Dommage :D

Je te rappelle que c'est un balle qui est tiré et que la balle peut tué ou la blesser gravement si nemoto vise bien, à part overhaul personne ne peut la réparer comme l'a dit overhaul tant qui peut la réparer sur le champ elle ressuscitera.

Après vu comment se démène Mirio, il a juste envie de ne plus vouloir voir souffrir Eri, vu comment il se démène à la protéger.

Du coup je ne trouve pas que ce soit du gâchis carticle si Eri est blessée gravement, overhaul prend l'avantage.

Mais je comprends ce que tu veux dire 😉  mais mets toi aussi à la place de Mirio qui s'en veut de ne pas avoir sauver Eri la première fois, qui voit comment chisaki la traite, et comment elle souffre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Shiro_38 a dit :

J'suis pas sûr que Mirio était au courant que les balles étaient pas ordinaires. 

Alors ouais, il voit Chisaki balancé les 5 balles à son sbires mais il sait pas si c'est des balles normales. C'est logique qu'il protège Eri ^^

 

C'est vrai qu'en effet, si Mirio pense qu'à ce moment là c'est une balle classique qui est tiré il soit logique qu'il se précipite sur la trajectoire :)

Et il reste aussi une très mince chance qu'il ne perde pas son alter, même si Chisaki semble sûr du contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que la gamine pourra lui rendre son Alter.

 

Concernant le chapitre il était très bon, le fils de Tintin est un très bon personnage et c'est une bonne conclusion pour lui.

 

Bon cela dit j'avoue que je l'ai toujours trouvé un peu transparent, son sacrifice m'a moins ému que celui d'All Might quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ce chapitre ! Du bon MHA comme on aime !

 

Mon personnage préféré à toujours été Todoroki depuis le début, mais Mirio est en train de me séduire dangereusement ! Il a tenu le coup jusqu'au bout pour protéger la gamine et on a Deku qui arrive à la fin à la rescousse très certainement pour terminer ce combat. Chisaki l'aura quand même mit dans un sale état, après j'pense pas Mirio va mourir comme ça a été dit plus haut, ce serait dommage de laisser s'en aller un si bon personnage qui sera à coup sûr un très grand héros plus tard. Il en a déjà l'étoffe le bougre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2017 à 18:56, saito92 a dit :

Chapitre excellent !!!! Mirio est vraiment un héros et sans alter il n'abandonne pas on  peut voir ici qu'un héros est appelé ainsi quand celui ci passe à l'action protège les autres quelques soit la situation et ne baisse pas les bras devant les victimes et c'est bien ce que fait Mirio devant Éri magnifique. À présent qu'il a perdu son alter qu'il a tant travaille pour le mettre au sommet je me demande si il va mourir dans cette arc le coup dur . D'ailleurs la fin avec Izuku qui apparait épic 

Je ne pense pas, je pense que Midoriya lui dira fièrement "On peut devenir un héro même sans alter" comme lui l'a entendu.

Cette future scène je la sent venir gros comme une maison, et vu l'ampleur qu'elle pourrait avoir, m'éttonerait qu'Horikoshi s'en sépare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...