Aller au contenu


One Piece Chapitre 878


Natsũ
 Share

Messages recommandés

La cause de l'absence de spoiler ce mercredi (et pour les prochains peut être) via le site Orojackson :

 

To address the "hot" topic this week (and the previous week).
Everyone was used to leaks/summaries/scans on Wednesday followed by a chapter on Thursday, but recent legal action against those who scan and upload One Piece has hampered this. And it is understandable, no one wants to go to jail for uploading chapters of One Piece online, right? The primary sources aren't all scans, but a hit like this always affects the whole chain as there were only a few sources to begin with.

Expect spoilers to drop only a few hours before the chapter goes online. That is, Thursday spoilers - Thursday chapters [online]. For at least a few weeks this may be the norm. The bottom line is stop expecting spoilers on Wednesday.

Remember that you are reading the chapter before it is legally available, Weekly Shounen Jump goes on sale every Monday. Subscribers of WSJ English (via VIZ) get the chapter on Monday. The leaks online are available almost 4 days before the magazine is officially available

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, HED a dit :

La cause de l'absence de spoiler ce mercredi (et pour les prochains peut être) via le site Orojackson :

 

To address the "hot" topic this week (and the previous week).
Everyone was used to leaks/summaries/scans on Wednesday followed by a chapter on Thursday, but recent legal action against those who scan and upload One Piece has hampered this. And it is understandable, no one wants to go to jail for uploading chapters of One Piece online, right? The primary sources aren't all scans, but a hit like this always affects the whole chain as there were only a few sources to begin with.

Expect spoilers to drop only a few hours before the chapter goes online. That is, Thursday spoilers - Thursday chapters [online]. For at least a few weeks this may be the norm. The bottom line is stop expecting spoilers on Wednesday.

Remember that you are reading the chapter before it is legally available, Weekly Shounen Jump goes on sale every Monday. Subscribers of WSJ English (via VIZ) get the chapter on Monday. The leaks online are available almost 4 days before the magazine is officially available

Merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

Je n’interprète pas, Luffy a fait gonfler son ventre avec de la bouffe, et a battu Cracker en l'expulsant via son ventre gonflé, alors a moins que tu me trouve une raison scientifique justifiant que Luffy ne pourrait pas le faire avec son ventre rempli d'air car ça n'aurai pas le même impact qu'avec un ventre rempli de biscuit, tu m'excusera de me dire que la seule raison pour laquelle Luffy ne l'a pas fait avant, c'est le scénario, tout comme c'est pour le scénario que Luffy n'entre pas en G4 d'entré de Game contre un Hody, le but c'est simplement de distiller les progrès et techniques de Luffy a travers les tomes sans tout balancer d'un coup et amener de la tension dans ses combats, ni plus ni moins.

C'est encore pour la même raison qu'un Zorro fini a moitié mort face a Kaku alors que sa technique final a atomisé le mec, dire que "oui noooon c'est pour tester son adversaire etc" ça n'a pas de sens, ils risquent leurs vies pour sauver celle d'un ami cher, dans ces conditions t'attend 2h avant de balancer la sauce ? Comme ça avec un peu de chance l'ennemi t'aura buter toi ou l'autre avant ? Non bien sur. 

Donc oui pour moi Luffy aurait pu techniquement gagner ce combat, scientifiquement et physiquement rien ne l’empêche de reproduire cette technique en 2sec, a part le scénario, mais a aucun moment je dit est nul, j'ai dit ça nul part et a 0 moment, même si tu semble persuader que je le pense.

 

Ensuite quand je parle de Pedro et Tamago qui n'ont rien montré, ok ils se sont battu l'un avec l'autre et fin.

Comment situé le niveau de 2 adversaires qui n'ont affronter aucun autre perso ?

Ok on peu dire que Tamago et Pedro ont sensiblement un niveau qui semble égal, et qui doit être relativement élevé, mais reste que ça donne aucune indication sur le niveau des autres perso, et que par la on peu pas se servir d'eux pour échafauder tout une théorie pour hypé d'autres perso.

Surtout quand tout l'argumentaire est basé sur une égratignure.

 

Pour tout le délire du bras, ça peut autant être ça que via la torsion dans la cage, et Luffy s'en plaint pas, tu peux très bien avoir une blessure de 30cm sur le bras qui pisse le sang et pas avoir mal, ni t'en plaindre, c'est un argument qui a peut de chance d'être valable, et qui même s'il l'était n'a aucune pertinence, on peut aussi jouer a ça avec les dents cassée etc 

Ça n'a jamais avancer a rien d'argumenter sur ce type de blessure dans un Shonnen.

On a bien Perospero qui vient de paumé un bras et le mec s'en tape total.

 

En faite j'ai l'impression que tu réagi trop comme si on avait affaire a un monde réel et crédible, et que les actions des personnages découlait de causes et de conséquences logiques, sauf que non, Luffy réagis pas a des choses, Luffy est un assemblage de trait d'encre sur du papier, toute l'histoire n'as pas pour but de présenté une oeuvre encyclopédique cohérente ou tout a une raison d'être, mais de délivré un divertissement savamment scénarisé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...