Aller au contenu

My Hero Academia Chapitre 157


Mµû
 Share

Messages recommandés

On atteint un climax du manga la !

Deku a 100% + réalisation total de justice en sauvant une demoiselle en detresse et en Lui inspirant confiance en lui demandant de l'aide

Va yavoir du twist dans les prochains chapitre c'est moi qui vous le dit.

 

J'espère en voir plus le binome Deku Eri , aucun vilain leur resistera !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Midoriya s'apprète à passer en mode Super Sayan !

 

Il sera intéressant de voir après coup les effets du pouvoir d'Eri sur l'organisme de Deku : s'agira-t-il un d'effet ephémère etdonc une fois le combat terminé Deku va prendre cher niveau blessures, ou bien les effets vont-ils ramener le corps de Midoriya a son état avant ses graves blessures à ses ligaments de son bras droit, et donc lui rendre un corps tout neuf ?

 

Si cette deuxième hypothèse est la bonne, avec sa maitrise croissante du One For All, Deku aura considérablement gagnera en puissance, et sans mettre sa intégrité physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue sur une lancée excellente. Encore un incroyable chapitre.

 

J'ai un peu peur pour Deku... c'est vrai que le One For All à 100% c'est cool et ça va être intéressant de voir ce qu'il est capable de faire avec, face à un vrai et dangereux adversaire.

Mais d'un autre côté, et goon l'a soulevé, on peut se demander quels sera le contre coup après le combat.

Le fonctionnement du pouvoir d'Eri a l'air plutôt complexe, et pour couronner le tout, elle ne le maîtrise même pas. Cela rend les possibilités niveau effets secondaires très aléatoires. 

 

Mais pour moi, la possibilité la plus probable (et donc la plus inquiétante) reste celle d'un effet temporaire (comme la dernière transformation de Goku ou même le Gear 4 de Luffy), avec du coup un retour des blessures et douleurs multipliées par 10. C'est d'ailleurs ce qui lui arrive durant un cours instant dans ce chapitre.

Reste à voir et mieux comprendre comment agit le pouvoir d'Eri.

 

Très très bon chapitre. Un bon 18/20.

 

Vive Deku !

Vive Eri !

Vive My Hero Academia !

Modifié par AAA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre !!!

J'ai hâte de lire la suite.
Normalement Deku devrait donner du fil a retordre a Chisaki, toutefois les paroles de Nighteye demeurent largement inquiétantes, il dit bien que chisaki remonte pour tuer midoryia.
Pour moi on se dirige vers le sacrifice de Nighteye pour sauver un Midoryia encore trop inexpérimenté dans ce genre de combat.

Concernant le pouvoir d'Eri j'espère que ce dernier aura un effet durable sur le corps de Deku, que notre héros soit complètement guéris de ses anciennes blessures qui le brident dans son évolution. Si à l'inverse l"effet n'est qu’éphémère cela risque de lui causer encore bien plus de soucis.

D'ailleurs le pouvoir d'Eri pourrait être très utile une fois maîtrisé, Togata pourrait retrouvé son alter,  All Might pourrait être soigné (le rêve non ?) 


Quoi qu'il en soit Midoriya engrange de l'expérience et prend de l'avance sur ses concurrents que sont shoto et Bakugo !

Vite, la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre encore une fois je dirai.

Je me demande bien comment deku full cowl 100% va faire contre overhaul et si Eri pourra bien le couvrir avec son alter.

Quand au parole de Nighteye je pense qu'elles sont inévitablesur (comme il le dit si bien) mais je vois bien Eri rembobiner sa mort comme elle a fait avec ces blessures, enfin on verra pour la suite. 

Que du bon pour l'avenir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subarashii!!!

C'est du bon, c'est du très bon!

Retard rattrapé sur les chapitres du manga! Dommage que Mirio ait perdu son Alter! Je me demande si Eri ne sera pas capable de le rembobiner lorsqu'elle aura appris à mieux utiliser son pouvoir!

 

Hâte de voir ce qui va se passer! Sir va peut-être retrouver confiance en Midorya et en All Might lorsque ce dernier va plier le Destin!

Allez Deku! Dekiru!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Excellent chapitre!!

Eri a vraiment un pouvoir cheater. Je suis d'accord: la combi Deku/Eri va envoyer du feu de dieu xD.

 

Le 21/10/2017 à 08:40, Traf a dit :

 

D'ailleurs le pouvoir d'Eri pourrait être très utile une fois maîtrisé, Togata pourrait retrouvé son alter,  All Might pourrait être soigné (le rêve non ?) 


 

 

Je ne pense pas qu'il serait intéressant de rendre ses pouvoirs à All Might (à la limite éviter sa mort mais qu'il reste sans Alter). Lui rendre ses pouvoirs ça serait pour moi comme rendre completement inutile toute la démarche menée jusqu'ici (la passation , l'évolution de Deku, le secret sur le One for All etc toute l'histoire quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...