Aller au contenu


Coupe du Monde 2018


goon
 Share

Messages recommandés

Quarts de finale :

 

Uruguay 0 - 2 France

(- // 40' R.Varane; 61' A.Griezmann)

 

Horaire FR : 16H00

Lieu : Nijni Novgorod, stade Nijni Novgorod

Arbitre : M. Pitana (ARG)

 

Drapeau de l'Uruguay : Muslera - Caceres, Gimenez, Godin (c), Laxalt - Nandez (73' Urretaviscaya), Torreira, 38'ico_carton_jaune.svgBentancur (59' Rodriguez 69'ico_carton_jaune.svg), Vecino - Suarez, Stuani (59' Gomez)

 

Drapeau de la France : Lloris (c) - Pavard, Varane, Umtiti, 33'ico_carton_jaune.svgHernandez - Kanté, Pogba - 69'ico_carton_jaune.svgMbappé (88' Dembélé), Griezmann (92' Fékir), Tolisso (79' Nzonzi) - Giroud

 

 

Brésil 1 - 2 Belgique

(76' R.Augusto // 13' csc Fernandinho; 31' K.De Bruyne)

 

Horaire FR : 20H00

Lieu : Kazan, Kazan Arena

Arbitre : M. Mazic (SER)

 

Drapeau du Brésil : Alisson - 89'ico_carton_jaune.svgFagner, Thiago Silva, Miranda (c), Marcelo - Paulinho (72' R.Augusto), 85'ico_carton_jaune.svgFernandinho, Coutinho - Willian (46' Firmino), Gabriel Jesus (57' Douglas Costa), Neymar

 

Drapeau de la Belgique : Courtois - 47'ico_carton_jaune.svgAlderweireld, Kompany, Vertonghen - 70'ico_carton_jaune.svgMeunier, Fellaini, Witsel, Chadli (82' Vermaelen) - De Bruyne, Lukaku (86' Tielemans), E.Hazard (c)

 


 

  Huitièmes de finale                                    Quarts de finale                                     Demi-finales                                     Finale
 

 

                         
  30 Juin - 17H00               6 Juillet - 16h00             10 Juillet - 20H00             15 Juillet - 17H00
 
    Drapeau : France  France      4 
 
    Drapeau : Argentine  Argentine 3  
     Drapeau : France   France     2    
  30 Juin - 20H00
       Drapeau : Uruguay   Uruguay 0  
    Drapeau : Uruguay  Uruguay 2
            6 Juillet - 20H00
    Drapeau : Portugal  Portugal 1  
     Drapeau : France   France  
  2 Juillet - 16H00
       Drapeau : Belgique   Belgique    
    Drapeau : Brésil  Brésil 2
          11 Juillet - 20H00
    Drapeau : Mexique  Mexique 0  
     Drapeau : Brésil   Brésil 1
  2 Juillet - 20H00
       Drapeau : Belgique   Belgique      2  
    Drapeau : Belgique  Belgique 3
            7 Juillet - 20H00
    Drapeau : Japon  Japon 2  
   Vainqueur du match 61  
  1 Juillet - 16H00
     Vainqueur du match 62  
    20px-Flag_of_Spain.svg.png  Espagne      

 1 (3) 

   
    Drapeau : Russie  Russie         1 (4)   
     Drapeau : Russie   Russie  
  1 Juillet - 20H00
       20px-Flag_of_Croatia.svg.png   Croatie    
    20px-Flag_of_Croatia.svg.png  Croatie       1 (3) 
            7 Juillet - 16H00
    20px-Flag_of_Denmark.svg.png  Danemark     1 (2)   
   Vainqueur du match 59  
  3 Juillet - 16H00
     Vainqueur du match 60    
    20px-Flag_of_Sweden.svg.png  Suède 1
   
    15px-Flag_of_Switzerland.svg.png   Suisse 0   Match pour la 3è place
     20px-Flag_of_Sweden.svg.png   Suède  
  3 Juillet - 20H00           14 Juillet - 16H00
       Drapeau : Angleterre   Angleterre       
    Drapeau : Colombie  Colombie       1 (3)   Perdant du match 61  
   
    Drapeau : Angleterre  Angleterre  1 (4)     Perdant du match 62  
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire mérité de la France, en face c’était une équipe faible de l’Uruguay, j’étais déçu eux qui avaient bien joué contre le Portugal. Finallement j’ai trouvé une équipe fatiguée ! Je trouve que la Frnce plus elle avance plus elle joue bien !

 

Brésil - Belgique, les belges ont vite tué le match , les brésiliens n’avaient pas de chance ! On a eu des belles occasions et des beaux buts. Le Brésil n’allait pas rattrapper avec leur manière de jouer en se mettant trop de pression pour marquer ! 

 

France - Belgique, j’ai déjà hate, ça va etre très symaps à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Brésil peut s'en vouloir : un tas de grosses occasions gâchés, un milieu à l'ouest, des choix de joueurs douteux (douglas costa et firminio sur le banc, un marcelo diminué titulaire).

 

Bref encore une édition qui ne sera pas gagné par les sud-am et mine de rien ça commence à faire beaucoup.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Europe 2-0 America

 

Plus que des nations Européennes encore en course 😎

 

France - Belgique donc en demi finales avantage au Diables Rouges. Pas de France - Brésil qui nous réussi bien et mythique affiche. Bon avec le Brésil pour la France j’aurais été en confiance, la pas du tout. 

 

Le Brésil qui peut avoir des regrets a la vue de la domination sans partage de cette deuxième mi temps avec des balles d'égalisation, des situations a la pelle. Je me demande comment ils ont fait pour ne pas arriver a en mettre un deuxième au fond des filets. La Belgique a tenue notamment grâce a un grand Courtois. 

 

Scénario pour les Belges. Le poteau de Thiago Silva en début de rencontre puis le vieux csc pour l'ouverture du score. Le contre et le magnifique but de De Bryune pour le break. 

 

Il y avait la place de mettre un contre pour le 3-0 et être tranquille. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Crocodile a dit :

😎

 

France - Belgique donc en demi finales avantage au Diables Rouges. Pas de France - Brésil qui nous réussi bien et mythique affiche. 

 

 

Bon avec le Brésil pour la France j’aurais été confiance, la pas du tout. 

Je vois pas en quoi on doit avoir plus peur de la Belgique que du Brésil : les d"eux équipes ont un style de jeu nous convenant parfaitement.

 

Nous on ne va pas faire journée porte ouverte comme le Brésil en 1ere mi temps et on a les armes pour punir la défense belge qui est quand même juste (le Brésil a eu un paquet d'occasions. Faut voir que la Belgique a quasiment pas existé de la seconde période)

Modifié par k.hyuga
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai misé sur les Belges et les Bleus 😎

Et dire que les Belges  (qui viennent de gérer et éliminer le Brésil) avaient buter sur une bonne équipe Japon (sur le papier moins forte) et gagner sur une contre-attaque de justesse dans les dernières secondes. 

Comme nos Bleus, les Belges ont été redoutables. Exemple Eden en mode brésilien ou Zidanesque. Eden un joueur qui fait son boulot efficacement en restant calme. Le mec, tellement vif et technique qu'il se fait casser, il tombe, mais il ne fait pas dix roulades en se plaignant. On comprend mieux pourquoi Zidane le voulait à tout prix au Real.

 

Pour le fun, points communs entre la France et la Belgique

- Ils sont francophones 

- Ils ont jouer le même jour

- contre une équipe sud américaine

- Ils ont gagner 

- Ils ont marqué 2 buts 

- Côté français un champion 98 (Deschamps) et coté Belge un champion 98 (Thierry Henry)

- heu... les gardiens Courtoy et Lloris ont été très bons avec d'un cote de l'autre un grand arrêt

 

FRANCE - BELGIQUE sera une très belle affiche. 

 

 

 

 

Modifié par Onizuka Gintoki
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vieux continent prend le pouvoir sur cette CDM 💪

 

Une fois de plus, la gogo danseuse et plongeuse Neymar incapable d'être décisif dans un gros match ...

Il va pouvoir se concentrer à fond sur le poker et sur ses rendez-vous hebdomadaires chez le coiffeur.

Du coup vous pensez que Neymar revient dans 6 mois au PSG pour entorse du moral ?

 

Hazard lui est supérieur, il a fait un très bon match, moins de fioritures et plus d'implication. Je comprend mieux pourquoi Zidane voulait le recruter au RM .

Je ne dis pas que cela va être facile en 1/2 vu cette attaque de feu, mais ils ont une défense assez fébrile mis à part la muraille COURTOISE :D

 

Belle demi finale en perspective entre nos Bleus et nos voisins Belges ! 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravis pour les Belges qui ont une bien belle équipe, loin de complètement reposer sur un tel joueur.

 

Sympa de voir Neymar plonger durant le match, et se dire 2 secondes après que vu qu'il y a VAR, ça ne sert à rien de protester, et que c'est plus intéressant de vraiment jouer au foot.

 

Mardi soir, duel donc entre les deux meilleures équipes européennes de cette Coupe du monde. Une france convaincante depuis la fin du Premier tour, une Belgique qui hormis face au Japon, s'est plutôt baladée... Cette équipe a des failles que nos joueurs vont exploiter. Ca sent le match à but. Néanmoins, et malgré la parade exceptionnelle aujourd'hui, Lloris reste derrière Courtois. Heureusement, tout ne se jouera pas que sur ça.

 

Profitons. Mine de rien, 3ème demi-finale de Coupe du Monde depuis 2018, on doit être les plus réguliers sur cette période en perf mondiale derrière les Brésiliens et les Allemands.

 

Vivement mardi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, L. Mormont a dit :

Profitons. Mine de rien, 3ème demi-finale de Coupe du Monde depuis 2018, on doit être les plus réguliers sur cette période en perf mondiale derrière les Brésiliens et les Allemands.

Euh... 1998, non ? 😋

 

C'est même la 5ème fois que les bleus arrivent en demi-finales sur les 10 dernières Coupe du Monde (1982, 1986, 1998, 2006 et 2018), et la 6ème fois avec la demi de 1958 en Suède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de bruyne très bon , lukaku excellent , hazard énorme. ça me rejouit car on a eu un duel de 2 joueurs supposés être la relève.  et j'ai toujours pensé que hazard est meilleur que neymar et moralement il est plus costaud, plus utile. bref la Belgique a été énorme aujourd'hui bravo et mérité.  d'ailleurs c'est l'une des seules équipes qui méritent de gagner ce mondial . pour les autres ça serait plus un ensemble de circonstances favorables car aucune n'a battu une grosse équipe parmi les autres equipes( sauf la Russie.. ) et ont plus profite d un tirage bizzare , de sorties prématurés des meilleurs et de blessures ou...

la Belgique est vraiment impressionnante depuis plusieurs mois et surtout dans ce mondial, avec de bons joueurs lukaku de bruyne mertens vertongen carasco kampany et surtout hazard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un record de dribble pour Hazard... son jeu était du style brésilien Joga Bonito 

 

S'il n'a pas marqué ou fait marquer contre le Brésil ce vendredi, en quarts de finale de la Coupe du monde, Eden Hazard n'en a pas moins été un joueur clé de la qualification des Diables rouges en demi-finales du Mondial (2-1). Le numéro 10 a réussi les dix dribbles qu'il a tentés face à la Seleçao. Aucun n'avait réussi un 100% avec autant de dribbles tentés lors d'un match de Coupe du monde, depuis l'arrivée des statistiques en 1966. (Source Equipe)

 

Dhcz9AIVAAA6AJC.jpg

Modifié par Onizuka Gintoki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, aizen-senju a dit :

la France qui gagne grâce à l'absence du meilleur joueur en face comme d'habitude.  je parie qu'ils auront un Brésil sans coutinho ou une Belgique sans hazard en demie. en plus le gardien qui leur offre un cadeau alors que l'Uruguay dominait.. dommage que cavani se blesse après Portugal Uruguay et non pas avant, le portugal serait passé et aurait remis ça face à la France . espérons pas de blessure ce soir et un plus beau match que cet aprem

C'est pathétique ce que tu dis.
la football est un sport collectif et dans cette CDM on le voit bien que UN seul joueur ne peut pas faire tout seul. (CF: Messi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

un sport collectif ne veut pas dire qu'un joueur ne peut pas être important . oui un joueur ne gagne pas seul mais un joueur peut aider à gagner

 

on peut gagner sans son meilleur joueur ( cf Portugal vs france) mais qui sait peut être qu'avec Ronaldo la France aurait perdu sur un plus gros score? Et surtout ce n'est pas une science exacte. mais dire que l'absence de ton meilleur joueur n'aide pas l'équipe adverse ça je te laccorde c'est pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, aizen-senju a dit :

 

un sport collectif ne veut pas dire qu'un joueur ne peut pas être important . oui un joueur ne gagne pas seul mais un joueur peut aider à gagner

 

on peut gagner sans son meilleur joueur ( cf Portugal vs france) mais qui sait peut être qu'avec Ronaldo la France aurait perdu sur un plus gros score? Et surtout ce n'est pas une science exacte. mais dire que l'absence de ton meilleur joueur n'aide pas l'équipe adverse ça je te laccorde c'est pathétique.

Non. Peut etre meme que si Ronaldo etait resté sur le terrain, la France aurait gagné. La façon de jouer des Portugais et ce qui se serait passé sur le terrain n'auraient pas été les mêmes.

 

Je sais pas si tu connais, j'ai un doute en te lisant, mais les blessures, les expulsions, ca fait partie du sport de compétition hein, et de la façon de gérer une préparation ou un match.

 

De toute façon, ton.commentaire de base sent l'anti-français, je suis même pas sur que cela aide de discuter.

 

@goon : 1998 en effet 😀 C'est vrai que j'aurais pu élargir jusqu'en 82, mais comme on a eu un trou de 2 coupes du monde entre temps 🙂

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement on va pas jouer comme le Brésil 

 

Il faudra.un.kante et pogba impériaux  et profiter ensuite des espaces

 

Sauf si la Belgique  decide  de joueur plus safe.

 

Kiki aura de l'espace.. plus que l uru en tous cas.

 

Match a 50/50

 

Mais je préfère  1000 fois perdre les belges que les bresiliens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mormon

Je ne savais pas que tu avais le score du match Portugal avec Ronaldo contre la France. affirmer une chose qui ne s'est pas passé c'est  fort 

 

Et je ne sais pas si tu le sais , et j'en doute en te lisant, mais je n'ai jamais dit l'inverse. mais nier que l'absence de cavani a aidé la France c'est être de mauvaise foie. ya qu'à voir le match ou suarez n'a aucun soutient , souvent le ballon retombe dans la surface de la France mais aucunc joueur de l'Uruguay n'est présent ( comme lors du début de match pour l'Uruguay)

 

Non je ne suis pas anti français. mon équipe de handball favorite est celle de la France. mais l'équipe de France de football est tout sauf aimable pot quelqu'un qui n'est pas français bien-sûr 

  • Like 1
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, aizen-senju a dit :

Et je ne sais pas si tu le sais , et j'en doute en te lisant, mais je n'ai jamais dit l'inverse. mais nier que l'absence de cavani a aidé la France c'est être de mauvaise foie. ya qu'à voir le match ou suarez n'a aucun soutient , souvent le ballon retombe dans la surface de la France mais aucunc joueur de l'Uruguay n'est présent ( comme lors du début de match pour l'Uruguay)

Et on ne peut pas nier une autre possibilité : la PRÉSENCE de Cavani aurait pu contre toute attente aider la France. tenor.gif

 

Pourquoi ? Un grand joueur n'est pas infaillible, il peut pour diverses raisons raté un grand rendez-vous, même le plus important de sa carrière (raisons personnelles, poisse de haut niveau...) 

 

COMMENT ? 

 

1) Il marque contre son camp 

Au foot, personne n'est à l'abri d'un CSC

 

 

2) Il provoque un penalty

 

3) Il commet une erreur technique à l'origine d'un but des Bleus

 

4) Il n'a pas de chances

(plusieurs tirs sur les poteaux, la barre....)

- Messi face à la Corogne : poteau à trois reprises + penalty raté

- Ronaldo double poteau 

 

 

 

5) Il se prend carton rouge

Edinson Cavani a vu rouge lors de la défaite de son équipe face au Chili (0-1) en quart de finale de la Copa America. 63ème minute de jeu. L'Uruguay et le Chili n'ont toujours pas marqué, et les joueurs sont tendus. Les joueurs chiliens souhaitent à tout prix gagner. Cette Copa America au Chili, c'est la leur et ils souhaitent s'imposer devant leur public. Les locaux sont donc prêts à tout pour gagner ce match et continuer l'aventure, comme l'a prouvé le défenseur Gonzalo Jara. Suite à une discussion avec Cavani, Jara revient à la charge et met un doigt dans les fesses de son adversaire. L'attaquant parisien, mécontent de ce toucher rectal, réplique par un léger coup au visage, en plein champ de vision de l'arbitre, qui inflige un deuxième carton jaune à l'Uruguayen, synonyme de rouge. Triste fin de Copa America pour Cavani et l'Uruguay, qui terminera ce match à 9 contre 11 suite à l'expulsion de Jorge Fucile.

 

Donc, on peut pas AFFIRMER qu'avec Cavani l'Uruguay aurait été plus forte et qu'elle aurait été la physionomie de la rencontre. Le foot n'est pas une science exacte.

Modifié par Onizuka Gintoki
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant de parler de l'absence de Cavani en oubliant celle de Matuidi. Pas du tout le même profil de joueur mais si Cavani est sans doute le meilleur uruguayen ou du moins leur meilleur buteur, Matuidi est celui qui apporte le plus son expérience chez nos Bleus. Crucial contre l'Argentine face à Messi et plus globalement très important dans l'équipe avec sa longévité. Drôle.

 

Sinon, avant le match, je me disais que l'absence de Cavani était clairement un bon point pour nous, mais après avoir vu la physionomie du match, je me dis qu'il n'aurait pas changé grand chose. L'Uruguay n'a pas réussi à faire quoi que ce soit dans le jeu, le danger est uniquement venu des airs, avec notamment Suarez qui a beaucoup pesé, qui a pris pas mal de ballons de la tête et qui a temporisé pour permettre à son équipe de monter. Certes, Cavani aurait pesé aussi et récupère habituellement beaucoup de ballons assez bas, à la manière d'un Griezmann, mais le jeu et la projection se fait essentiellement grâce au milieu, qui n'a rien pu faire hier face à la France. La présence de Cavani aurait ajouté une ou deux actions dangereuses, grand max selon moi, et je ne pense pas qu'il aurait changé la finalité. Avant de mettre la victoire de la France sur l'absence de Cavani, il faudrait d'abord juger la prestation des deux équipes : la France a été proche de la perfection niveau tactique et maîtrise, tandis que l'Uruguay n'a pas été au niveau et a même fait des erreurs difficilement pardonnables (cf. le but de Griezmann). De toute façon, le match aurait été différent et nous ne saurons jamais si l'Uruguay aurait mieux résisté face à la France ou non, donc au lieu de minimiser la victoire de la France, il est plus intéressant et moins sommaire d'essayer de comprendre pourquoi et comment la France a surpassé l'Uruguay dans tous les domaines.

 

Quel match pleinement maîtrisé de la part des français. :-* L'Uruguay n'a rien pu faire, notre défense a été extrêmement solide (excepté en tout début de match où elle était un peu fébrile, sans doute le temps de rentrer dans le match et avec la pression), et notre milieu n'a laissé que des miettes à grignoter avec les mille ballons grattés par Kanté (comme d'hab') et la puissance de Pogba (malgré quelques déchets, comme d'hab' aussi). Varane a été impérial, et Umtiti a tenu le rang même s'il a perdu un ou deux ballons bêtement. Pavard et Hernandez propres. Lloris impérial qui sort l'arrêt de la Coupe du Monde à un moment clé. Les grandes équipes ont toujours besoin d'un grand gardien, et il est présent. Rassurant aussi sur toutes ses prises de balle et sur ses relances. Au niveau de l'attaque, Mbappé est toujours aussi impressionnant. Pas décisif comme j'ai pu lire plus haut, mais indéniablement chiant et usant pour la défense et le milieu uruguayen. Ses accélérations furent encore une fois magnifiques et inarrêtables, c'est fou comme il peut faire la différence à n'importe quel moment, à n'importe quel endroit et contre n'importe qui. Giroud a eu un énorme poids devant, en prenant le ballon et en le conservant efficacement la majorité du temps, tandis que Griezmann, malgré des mauvais choix et trop de jeu compliqué inutile en première mi-temps, a été actif, très malin et hargneux comme souvent en récupérant des ballons bas et en conservant bien le ballon. Sans oublier que c'est lui qui dépose parfaitement le ballon pour la tête magnifique de Varane (quel but) et que c'est lui qui provoque l'erreur du gardien de la Céleste avec son tir fort et flottant. Tolisso a peut-être été le Bleu le moins en vue, surtout en première mi-temps, mais au final il a fait le job quand il le fallait. Une petite période de frayeur entre le premier et le deuxième but où les français auraient pu perdre le fil, mais durant tout le reste du match, la maîtrise a été impressionnante et je n'ai jamais vraiment eu peur de la défaite en fin de compte. Le stress était là vu l'enjeu, mais moins que contre l'Argentine.

 

Franchement, la France a prouvé avec ses deux derniers matchs qu'elle était peut-être la meilleur équipe de ce mondial. Si l'on joue la demi et potentiellement la finale comme cela, il va falloir venir nous chercher. La composition que Deschamps a élaborée avec ce 4-2-3-1, ce milieu Pogba-Kanté et un milieu généralement défensif en guise d'ailier gauche est superbe, et elle semble imprenable. La France. :-*

 

Cela dit, la Belgique sera sans doute notre match le plus compliqué. Leur défense ne sera pas un problème (bien que Courtois), mais leur attaque pourrait éventuellement surpasser la nôtre. J'ai l'impression que lorsqu'ils sont en feu, ils peuvent marquer contre n'importe quelle défense, y compris celle du Brésil comme nous l'avons vu hier. Alors, notre défense est très solide et unie, et elle est sans doute meilleure que celle du Brésil au final, mais sur des coups de génie de Hazard ou De Bruyne, tout peut arriver, sachant que Lukaku va beaucoup peser lui aussi, à l'instar de Giroud. Au final, c'est effectivement une équipe qui nous convient et une équipe similaire à la nôtre, mais sur le papier, on est sûrement un peu meilleur. La différence se joue au niveau de la défense, où la nôtre est au-dessus. Au niveau de l'attaque, c'est kiff-kiff (voire avantage à la Belgique), et au niveau du milieu, ce n'est pas le même type de milieu mais si Kanté et Pogba jouent comme ils l'ont fait jusqu'à maintenant, on devrait les bouffer et ce sera la clé de la victoire.

 

Je n'ai vu que la première mi-temps du Brésil - Belgique d'hier (je me suis endormi à la mi-temps et me suis réveillé au petit matin 8)), mais la Belgique a fait exactement ce qu'il fallait. La deuxième mi-temps était je suppose plus compliquée à gérer, mais avec ces deux buts et probablement de fortes chances d'en marquer un troisième, je ne donnais pas cher de la peau du Brésil qui n'a pas été au niveau (même s'ils n'ont pas été ridicules, loin de là). Le scénario a été idéal pour les belges, mais ils l'ont provoqué.

 

Une demi-finale ouverte qui pourrait terminer sur un 15-13. 8)

 

J'ai hâte d'être à mardi !

 

Quel bonheur cette partie A n'empêche, et quelle purge cette partie B en comparaison, c'est fou. J'espère que les quarts d'aujourd'hui me feront mentir, mais j'ai des doutes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza

 

il y a 25 minutes, Erzа a dit :

 Leur défense ne sera pas un problème (bien que Courtois), mais leur attaque pourrait éventuellement surpasser la nôtre.

 

 

Certes, leur défense est loin d'être aussi bonne que la nôtre, cependant elle est compensée par la muraille COURTOIS(e). 

Tu dis n'avoir pas vu la seconde mi-temps hier, il a été exceptionnel, comme toujours et a sauvé à de nombreuses reprises son équipe. 

Notamment la dernière frappe de Neymar à la 94' qui n'était pas facile à arrêter car Fellaini le gênait.

Pour moi il surpasse de loin Lloris, qui pourtant est très bon en ce moment ( malgré une saison difficile à Tottenham ) 

 

 

il y a 31 minutes, Erzа a dit :

leur attaque pourrait éventuellement surpasser la nôtre. J'ai l'impression que lorsqu'ils sont en feu, ils peuvent marquer contre n'importe quelle défense, y compris celle du Brésil comme nous l'avons vu hier.

 

J'ai bien peur que le trio Hazard, rois des dribbleurs; Lukaku, le frappeur et De Bruyne, décisif à chaque match fasse très très mal à nos Bleus

Il faudra faire très attention aux contre-attaques car la grande partie des occasions des Belges proviennent de là.

Un GRAND Lloris pour gagner cette 1/2 😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quarts de finale :

 

Suède 0 - 2 Angleterre

(- // 30' H.Maguire; 59' D.Alli)

 

Horraire FR : 16H00

Lieu Samara, Cosmos Arena

Arbitre : M. Kuipers (HOL)

 

Drapeau de la Suède : Olsen - Krafth (85' Jansson), Lindelöf, Granqvist (c), Augustinsson - Claesson, 94'ico_carton_jaune.svgLarsson, Ekdal, Forsberg (65' Olsson) - Berg, Toivonen (65' Guidetti 88'ico_carton_jaune.svg)

 

Drapeau de l'Angleterre : Pickford - Walker, Stones, 87'ico_carton_jaune.svgMaguire - Trippier, Lingard, Henderson (85' Dier), Alli (77' Delph), Young - Sterling (90' Rashford), Kane (c)

 

 

Russie - Croatie

 

Horaire FR : 20H00

Lieu : Sotchi, Stade Olympique Ficht

Arbitre : M. Ricci (BRE)

 

Drapeau de la Russie : Akinfeïev (c) - Koutepov, Ignachevitch, Granat - Fernandes, Samedov, Zobnine, Kouzyaïev, Koudriachov - Golovine, Dziouba (composition probable)

 

Drapeau de la Croatie : Subasic - Vrsaljko, Lovren, Vida, Strinic - Brozovic - Rebic, Modric (c), Rakitic, Perisic - Mandzukic (composition probable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon unpinned et locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...