Aller au contenu


My Hero Academia Chapitre 160


Oga-sama
 Share

Messages recommandés

RAW : http://www.mangatail.com/chapter/boku-no-hero-academia-160?page=1 (Merci @Fire Fist Ace)

 

Voilà la suite de l'intervention des Vilains, j'attendrais la VUS pour lire et commenter.

 

PS : J'ai été surpris de même pas voir de topic existant, face à la sur-activité des topics One Piece on croirait que personne ne lit les autres mangas xD

Modifié par Oga-sama
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre !!!! Concentré sur les villlains ! Sa fait du bien de revoir Dabi ,Mr compress en action ! Shigaraki a gagné contre overhaul finalement triste conclusion pour ce gars 

 

 

Sinon ouais les topics des autres mangas sont pas beaucoup commenté comparés à op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de VF cette fois?

 

Très bon chapitre! La fin d'Overhaul est quelque peu triste pour lui, en effet! Mais c'est bien cela la cruauté des Vilains! Lui-même aurait fini par trahir la league! Shigaraki a simplement mieux joué que lui!

Je craignais qu'ils ne mettent la main sur Eri et je suis soulagé que ce ne soit pas le cas! Néanmoins, ils ont récupéré le produit fini et le sérum préparé par les Yakuzas! Curieux de découvrir comment ça va évoluer, toute cette histoire!


Il est en effet dommage qu'il n'y ait pas plus de mondes qui suivent BNHA! Mais force est de reconnaître que la plupart des gens ont découvert les mangas avec One Piece, Naruto, et un peu Bleach!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, avec Tomura qui ne se sent vraiment plus alors qu'il faisait moins le fier en face à face au début.

Mais bon on peut pas lui reprocher d'avoir emporté la guerre. 

En un sens il a du mal avec quasiment tous les vilains c'est à se demander s'il va pas finir pas se faire lui même prendre en traître. 

J'ai toujours adoré les face à face entre antagoniste de différents camp, mais pour le coup c'était plus vraiment un face à face Overhaul est fini. Pour le moment en tout cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...