Aller au contenu


Boruto - Naruto Next Generations - Episode 35 Raw et Vostfr


fantomas
 Share

Sondage  

8 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

    • Très bon
      1
    • Bon
      7
    • Moyen
      0
    • Très moyen
      0
    • Mauvais
      0


Messages recommandés

Enfin un bon épisode. 

 

Les interactions étaient intéressantes, les réponses des étudiants étaient intéressantes.

Après tout si on se place de leur point de vue, l’existence des ninjas n’a plus vraiment lieu d’être.

 

Surpris de voir Orochimaru se pointer, on peut dire qu’il a vraiment changé pour le coup au point de prendre son rôle de parent à cœur... 9_9

 

L’identité du journaliste qui se révèle être Kakashi, je ne l’avais pas du tout vu venir (sans ironie).

L’anime Boruto gère bien de ce côté avec des apparitions rares de personnages phares du manga Naruto.

 

Le prochain épisode m’emballe bien avec le test de Kakashi et on peut dire que c’est loin d’être du niveau des anciens tests avec le Bunshin...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode très sympathique qui me fait replonger dans l'anime de Boruto (j'ai sauté quelques épisodes ces temps).

C'était une bonne idée de réutiliser Kakashi déguisé en journaliste comme dans spin-off de Kishimoto (où il dévoilait enfin le visage de Kakashi).

Kakashi dégage vraiment quelque chose de spécial, ils arrivent à en faire un personnage incarnant totalement le charisme et la bonté d'un hokage.

Son intérêt pour la nouvelle génération est louable, ça rappelle un peu Hiruzen début FG.

J'ai hâte de voir l'examen, Kakashi va sûrement nous ressortir les clochettes, ça semble aussi être l'occasion de voir un petit peu les professeurs en action. Faut espérer qu'ils n'aillent pas trop loin dans le cheat des rejetons et qu'ils ne ridiculisent pas les adultes (même s'ils vont y aller évidemment doucement dans le cadre d'un examen il ne faut pas que ce soit maladroit non plus).

Orochimaru qui débarque à une réunion parents-profs ... c'est vraiment drôle, mais c'est vrai qu'il faut prendre ça dans le contexte d'une suite un peu légère comme l'anime se donne le genre de l'être jusqu'à présent (ça risque malheureusement de changer si ça converge avec le manga mais pour le moment je trouve que c'est au mieux !). 

Toujours le leitmotiv du rôle du ninja dans ce nouveau monde qui revient et des transformations que l'époque induit. Mine de rien cet épisode raconte quelque chose, en soit il ne se passe rien mais c'est vraiment sympathique à suivre.

Contrairement à ce que certains kage semblent penser Konoha a l'air de prendre la formation des nouveaux ninjas assez au sérieux et je n'ai pas l'impression que cette génération va avoir droit à de gros traitements de faveur en terme de sélection aux examens. Certes le contexte change mais autrefois devenir Genin c'était de la rigolade sauf pour intégrer la team Kakashi (qui semble du coup peut être avoir généralisé son système quand il était hokage). 

En fait je n'attends que ça d'une suite à Naruto. Surtout avec ce petit mélange nostalgique des nouveaux avec les adultes qui reviennent (tu vois Kakashi franchement tu es tout de suite emballé on ne va se mentir), on a l'impression de revivre une sorte de FG mais en ayant en tête tout le background qui entoure les adultes et des affections déjà toutes construites.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Konan a dit :

En fait je n'attends que ça d'une suite à Naruto. Surtout avec ce petit mélange nostalgique des nouveaux avec les adultes qui reviennent (tu vois Kakashi franchement tu es tout de suite emballé on ne va se mentir), on a l'impression de revivre une sorte de FG mais en ayant en tête tout le background qui entoure les adultes et des affections déjà toutes construites.

C'est exactement ça ! Je ne saurai dire mieux. Je n'arrive pas à m’intéresser à Boruto et sa clique si on ne suit qu'eux. J'aime voilà, comme tu dis suivre cette nouvelle gén quand les autres qui nous rappelle qu'on est dans Naruto sont présent sinon on a l'impression de suivre une autre histoire limite. C'est pour ça que j'aime le film Boruto et Naruto Gaiden (Naruto et Sasuke étant très présent) et que là je vais re suivre les épisodes à partir de la semaine prochaine car apparemment Kakashi aura un rôle important et pas juste une apparition. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre bon épisode cette semaine, transitoire pour un arc d'examen qui risque d'être tout aussi intéressant; peut-être même plus intéressant que l'examen chunin du film alors que celui-i est pour devenir genin. 

 

Le gros plus de l'épisode fut Sukea, accessoirement un personnage qu'on ne présente plus en vrai.;D Cela dit, si on n'a pas regardé l'adaptation du spin-off, (ni le spin-off lui-même) parce qu'il était mal placé dans la trame Naruto à la fin; ça a dû être une surprise. Mais quel plaisir de revoir un ancien un vrai de vrai dans le principe qui va pouvoir évaluer la toute nouvelle génération. Effectivement, il se dégage de Kakashi un truc, ce quelque chose qu'il avait perdu pour ma part car sur la fin de Naruto c'était mal fait or là, sa présence et surtout son test vend du rêve.

 

Orochimaru. Ah ouais ça fait plus vraiment semblant et (au passage virez Yamato qui n'a plus rien de crédible jusqu'au bout avec cette mission de surveillance), un bon père quoi (au moins c'est clair???) faudra vraiment un jour un focus sur son cas parce qu'on sera passé d'un extrême à l'autre avec lui. Et le problème de ce fait c'est que cela a été du jour au lendemain. Même le spin-off de Mitsuki ne permettait pas de le cerner davantage.

 

Transitoire cette épisode car il a le mérite de montrer la mentalité de l'ancienne génération par rapport à la nouvelle qui vit en paix, le plus parlant fut Hinata quand elle évoque son père. ;D Et encore, elle aurait pu être choquante mais Boruto ne l'aurait pas cru. Ce qui prouve la différence de l'époque.

Mais cela enrichit le background et en tant que suite, et vu la période auquel on se trouve encore; c'est encore plus plaisant et c'est ça qu'on voulait tous pour cette suite, le propos est bien trouvé par mes vdd.

 

A présent, il y a plus qu'à espérer qu'on ait un bon arc de l'examen genin, qui fasse pas son Kiri. Qui reste pour l'anime la seule fausse note pour l'instant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah voilà un épisode que j'ai apprécié.

 

C'était plaisant de suivre cette épisode et de découvrir (plus ou moins) les motivations ou non de chacun. 

Y'a quand même pas mal de mise en garde pour Boruto que ça soit les profs, sa mère ou Kakashi, ça sent le coup dur.

Du coup grosse surprise de voir que Kakashi était le journaliste et y'a pas à dire il en impose, de quoi hyper ce premier examen. Car on aurait pu avec un personnage osef le prendre comme une formalité malgré la présence de rebondissement post-difficulté, mais là ça change l'examen de dimension en fait. Cool. 8) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...