Aller au contenu


Boruto - Naruto Next Generations - Episode 37 Raw et Vostfr


fantomas
 Share

Sondage  

10 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

    • Très bon
      7
    • Bon
      2
    • Moyen
      0
    • Très moyen
      1
    • Mauvais
      0


Messages recommandés

Episode 37 vu et bordel, c'est pour ça que j'adore Naruto et que pour l'instant même si Boruto n'est pas ouf comme série, je continue quand même de suivre. C'est pour voir ce genre d'épisode, un excellent épisode !! D'ailleurs depuis l'épisode 34, on ne fait qu'enchaîner les bons épisodes, et ça fait vraiment plaisir, en plus si on ajoute l'image de l'arc du film avec le mystérieux type, je suis encore plus hypé !

 

Honnêtement il n'y a rien à dire sur cet épisode, tout était parfait. Le scénario était parfait, la réalisation était au top, l'animation est toujours de très bonne qualité, les OST sont pas mal même si pas au niveau de ceux de Naruto, les personnages sont cools, que demander de plus ? Le tout était plaisant à suivre, j'ai pas vu les minutes passer, et j'étais même déçu d'être à la fin de l'épisode, je voulais en voir plus. 

 

Mon coup de cœur de cet épisode est évidemment le personnage de Boruto, si lors de ses premières apparitions dans le Naruto Gaiden ou le film, je le trouvais agaçant et limite insupportable à suivre comme protagoniste, je dois bien avouer que mon avis a changé avec ces derniers épisodes et surtout celui-ci. J'ai beaucoup apprécié le Boruto de cet épisode qui paraissait plus mature, il n'avait plus ce côté gamin grincheux en lui, il avait là l'âme d'un leader comme l'avait pu l'avoir Naruto durant la quatrième grande guerre. 

Toutefois c'est là qu'un problème apparaît, ce Boruto là semble avoir grandi, il a mûri et même si sa relation avec son père n'a pas évolué, il semble bien plus un ninja dans l'âme. Or si on suit le film et donc forcément ce qu'on aura (peut-être que ça va changer), Boruto va redevenir ce ninja grincheux qui ne sait pas ce qu'il veut au point de refuser de passer l'examen de chunin ou même de tricher (même si pour la triche, c'est compréhensible vis-à-vis de son père). 

Du coup, Boruto a évolué pour ensuite régresser ? J'espère vraiment pas, je pense que ça risque de changer.

 

Sinon j'ai aussi bien aimé Kakashi, ça fait plaisir de le retrouver en forme, le mec n'a pas changé, ça fait plaisir car c'est l'un de mes personnages préférés de Naruto. J'ai même eu un petit pincement au cœur lorsque le Paradis du Batifolage a été mentionné, j'ai directement pensé à Jiraya. C'est d'ailleurs dommage que le mec n'ait pas été mentionné une seule fois jusqu'à présent (si je ne me trompe pas), c'était pourtant un personnage grave important mais bon, c'est dommage. 

 

Le prochain épisode me hype tout autant, on revoit Naruto, ça fait toujours plaisir de le revoir de temps en temps. Et puis surtout, on revoit enfin Mirai ! J'ai envie de dire "enfin" !!

J'étais frustré et déçu de ne jamais la voir, pourtant je la trouve juste méga-stylée, son design est parfait et donne envie d'en savoir plus sur elle. Et puis dans le preview du prochain épisode, Mirai pète juste la classe, ses cheveux noirs sont magnifiques. D'ailleurs elle me rappelle beaucoup Shisui par son design, une petite air de ressemblance bien sympathique (même si évidemment aucun lien entre les deux personnages).

Modifié par Ilan Wes
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilan Wes a dit :

Mon coup de cœur de cet épisode est évidemment le personnage de Boruto, si lors de ses premières apparitions dans le Naruto Gaiden ou le film, je le trouvais agaçant et limite insupportable à suivre comme protagoniste, je dois bien avouer que mon avis a changé avec ces derniers épisodes et surtout celui-ci. J'ai beaucoup apprécié le Boruto de cet épisode qui paraissait plus mature, il n'avait plus ce côté gamin grincheux en lui, il avait là l'âme d'un leader comme l'avait pu l'avoir Naruto durant la quatrième grande guerre. 

Toutefois c'est là qu'un problème apparaît, ce Boruto là semble avoir grandi, il a mûri et même si sa relation avec son père n'a pas évolué, il semble bien plus un ninja dans l'âme. Or si on suit le film et donc forcément ce qu'on aura (peut-être que ça va changer), Boruto va redevenir ce ninja grincheux qui ne sait pas ce qu'il veut au point de refuser de passer l'examen de chunin ou même de tricher (même si pour la triche, c'est compréhensible vis-à-vis de son père). 

Du coup, Boruto a évolué pour ensuite régresser ? J'espère vraiment pas, je pense que ça risque de changer.

 

Totalement d'accord. Le Boruto du film et celui de l'anime, c'est limite si c'est pas un autre personnage des fois, du coup c'est clair que j'attend l'arc de l'exam pour voir ce qu'ils font et si ils se loupent à faire la même chose que le film parce que clairement le Boruto de l'anime je l'aime beaucoup ! 

 

Il y a pas à dire, Kakashi il en impose tellement. 

 

Bien que les gamins soient tous toujours autant cheaté, si on y fait pas gaffe ça passe. Très bon épisode ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode vu et voté Très bon - C'est difficile d'écrire quelque chose quand les VDD's ont déjà tout dit/résumé.  :D

 

Juste par contre, je n'ai jamais vu cette génération comme surcheaté, il faut quand même voir qui sont leurs parents, certainement pas des ninjas lambdas. Si dans Naruto, le génie de l'enfant était souvent apparenté à celui du père, ici dans Boruto, les deux sont potentiellement derrière cette "précocité" présumée.

 

Ah, aussi, au début l'explication de Kakashi était, comment dire... incompréhensible même si au finale, on savait qu'il sortirait la fameuse phrase d'Obito. Je mettrais ceci plus sur une traduction vostfr un peu douteuse, à mon humble avis.

 

Le prochain épisode semble aller dans la continuité... on va enfin voir Mirai en action. O0  Ceci me fait penser qu'on aura certainement aussi droit à une prestation de Moegi et son supposé Mokuton, dans un futur épisode ?

 

Il y a 2 heures, Ilan Wes a dit :

Toutefois c'est là qu'un problème apparaît, ce Boruto là semble avoir grandi, il a mûri et même si sa relation avec son père n'a pas évolué, il semble bien plus un ninja dans l'âme. Or si on suit le film et donc forcément ce qu'on aura (peut-être que ça va changer), Boruto va redevenir ce ninja grincheux qui ne sait pas ce qu'il veut au point de refuser de passer l'examen de chunin ou même de tricher (même si pour la triche, c'est compréhensible vis-à-vis de son père). 

Du coup, Boruto a évolué pour ensuite régresser ? J'espère vraiment pas, je pense que ça risque de changer.

 

Ils ont dit qu'ils allaient prendre des éléments du projet initial de Kishimoto et les retranscrire dans l'animé. Nous ne savons rien de ce projet initial, peut-être qu'il y avait des éléments complètement différents (ou peu ou pas du tout  :P ) de ce qu'on a vu dans la version finale du film. Ceci en effet ouvre énormément de portes et donne toute légitimé à la personnalité de la version animé du Boruto. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, remake du test des clochettes. 8)

Episode très bon, ça passe vite et on passe un bon moment; tout ce qui faut à une série qui poursuit sa route convenablement. Autant dire que c'est pas déplaisant du tout.

 

Pas grand chose à redire sur Boruto si ce n'est que ouf, on part pas à priori sur une régression possible pour s'aligner avec ce qu'il en était dans le film, ce qui est un bon point toujours. Et la série a clairement la capacité de retravailler le film sur de nombreux points. La lecture du manga (n'ayant pas regardé le film à ce moment et toujours pas d'ailleurs maintenant que j'y pense) avait été particulièrement décevante tant le propos initial fut plus bafoué qu'autre chose et avait servi de prétexte pour un fan-service final en aucun cas nécessaire.

De ce fait, c'est pas le potentiel qui manque pour un résultat plus exaltant lorsque viendra l'arc du film. Surtout en ce qui concerne la première partie. 

Ce qui est à voir surtout, si cela implique aussi des éléments de la version roman du film. il y a des différences aussi il me semble.

 

Hâte de voir Miraï en action la semaine prochaine. Non seulement ça fait longtemps techniquement depuis le chapitre final de Naruto, mais il est surtout temps de voir une Sarutobi sous le feu des projecteurs. (Konohamaru fait trop Naruto bis pour l'instant, à la fois normal vu le passif mais quand même...)

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode, on reste dans la continuité du précédent.

 

Bon il y a quand même un aspect négatif à mon sens (et je préfère commencer par ça), se sont les rapports de forces, j'ai jamais vu une génération aussi surcheat et abuser à se point quoi que l'on en dise, sortir tous ensemble un fuinjutsu il faut le faire quand même qu'importe le niveau du fuin (Jiraya lui-même expliquant que le fuinjutsu et un art ninja très complexe et très difficile) et ce n'est pas à la portée de tous les ninjas, ce n'est pas pour rien si entre autre le clan Uzumaki était aussi craint sur cela.

Il y a aussi les problèmes comme Sarada, bon on est dans la continuité du précédent avec les épéistes, mais franchement faut qu'ils arrêtent de lui permettre tout ça avec son sharingan, on se demande à quoi servent les tomoes ! Elle ne doit pas pouvoir faire de genjutsu, mais en plus elle arrive juste à totalement piéger Konohamaru dans un genjutsu ! Et au final les professeurs se font un peu malmener je trouve (que se soit Konohamaru, Anko et d'une certaine manière Kakashi qui est pousser dans certains retranchements), pour le forcer à user de ninjutsu comme ça !

J'ai envie de dire très clairement si ils n'étaient pas en "entrainement" Sarada/Boruto auraient juste pu planter un kunai comme ça dans le ventre de Konohamaru rien que ça !

En soit c'est juste un défaut de l'anime Boruto les rapports de forces et savoir les gérer, parce que bon ça fait peur pour la suite.

 

Hormis cela et bien je trouve vraiment l'épisode bon, même très bon, que se soit les animations, les OST, le scénario, l'entraide entre les ninjas et on en apprend un peu plus sur certains ninjas et leurs capacités (comme Wasabi, c'est sympas de voir que les lambda ne servent pas juste à faire de la figuration pour faire joli), mais aussi ils ont réussi à nous faire transmettre le même message enfin via Kakashi en FG avec la team 7 ici sans faire un vulgaire copier coller de la mise en scène car tout le déroulement est totalement différent.

Bon après c'est vrai que ça fait étrange car on a un Boruto assez différent entre le film et le début de l'anime enfin surtout dans cet épisode, enfin pas totalement, mais différents sur certains aspects, enfin il faut voir que Boruto du film refuse au départ l'examen chûnin et ne veut pas le faire (même si ça impacte Sarada pour son rêve ou autre), or je n'imagine pas le Boruto de cet épisode faire cela, bon après on va dire en supposant et en laissant le bénéfice du doute qu'à force de voir son père ça va refaire sortir le mauvais en lui.

 

Par contre pour le prochain épisode on me prend totalement par les sentiments ! Mirai Sarutobi enfin ! Depuis le temps que j'attends de la voir dans l'anime, après tout c'est quand même mon personnage favoris de Boruto Next Generation, je n'ai pas été déçu des apparitions de Hanabi donc je ne pense pas être déçu par Mirai surtout que la preview met bien en appétit, elle mérite vraiment d'être bien développer à mon sens et puis l'auteur semble quand même y tenir un peu à la miss (apparait dans le générique du film Boruto ou même le 700).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai voté très bon dans la mesure où pour moi c'est le meilleur épisode qu'on ait eut jusqu'à maintenant. 

 

La semaine dernière je faisais mention du discours de Kakashi avec lequel je n'étais pas d'accord. J'avais prévenu que s'il s'agissait d'un vrai reproche je le trouverais mal amené car le je trouvais faux, et je suis contente de constater qu'en fait il s'agissait d'une fiente que les personnages ont parfaitement su relever. J'en suis donc ravis car ça change toute la donne en ce qui concerne le récit. En espérant que tout ça se maintienne et qu'on soit parti pour un bon lancement d'intrigues. 

 

Je dois avouer que j'apprécie qu'il n'y ait pas de copier-coller entre l'influence de Boruto avec ses camarades et celle autre fois de Naruto. Ces camarades lui servent de level-motive et de remise en question sincère car justement ils sont plutôt le soutient que toujours être soutenu. Boruto ne sait pas vraiment ce qu'il veut faire entant que ninja mais pour l'instant il sait qu'il ne veut pas décevoir ses camarades qui croient en lui et c'est déjà un bon départ. 

Le soucis de Boruto c'est qu'il est assez intelligent et du coup il se démotive très vite dépassé par ce qu'il lui arrive. C'est souvient ce qui arrive avec les réflexifs. Le fait que Mitsuki ne lui pose pas de question mais l'observe avec dévotion devrait lui être fort utile pour tenir le choc face à l'adversité, en revanche faudrait pas que le moral de Sarada soit en berne. Je pense que ça pourrait avoir pas mal de conséquences sur le moral de Boruto. 

 

 

En ce qui concerne les rapports de force, je pense qu'il faut tout simplement ne pas le prendre en compte ici. J'ai pas l'impression que ce soit très respecté on veut juste nous montrer qu'ils sont plus fort que l'ancienne génération au même âge. C'est pour ça que pour Sarada il ne faut pas chercher bien loin l'explication, ils sont tous sur cheat. Elle a des pouvoirs inédits parce qu'elle n'a tout simplement pas les mêmes apports avec le chakra de sa mère. En revanche elle se retrouve plus vite à court de chakra que Sasuke au même âge. Après tout le sharingan est un catalyseur le fait de posséder un contrôle quasi parfait en chakra ne peut que l'avantager. Si elle est déjà capable de percer le sol avec son poing sans entrainement alors qu'est-ce qu'un petit genjutsu pour un utilisateur de sharingan ?  

On a pu observer une différence entre le sharingan de Sarada et celui de ses paires puisqu'on la voit réactiver ses sharingans sous le coup d'une émotion particulière qu'on n'avait jamais vu avec les autres Uchiha, peut-être est-ce là un indice de sa différence ?

 

En attendant je pense que dans Boruto faudra pas trop se creuser la tête de ce côté là. 

Modifié par CCXLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins vos avis.

Un épisode qui fut plaisant à suivre grâce notamment à un Kakashi en forme qui fait joujou avec les jeunes. De toute façon depuis le début de Boruto le fan service du "tiens on te ressert un personnage de la série originelle mais en plus vieux et badass" ça marche toujours sur moi. Sauf Anko, du moins son combat dans le 36 était cool mais quand j'ai revu l'examinatrice sexy de Naruto la première fois dans Boruto j'étais pas bien ;D

Vu que je note beaucoup les défauts lors de mes analyses et que ça doit saouler ce pauvre @Ilan Wes ( 9_9 ), quand je m'amuse bien faut que je le dise aussi. ^^

 

Bon ouais par contre niveau rapport de force les mecs te scellent Kakashi et tout, pas trop abusé. 9_9

Puis même les randoms genre la Inuzuka connaissent des techniques de ouf pour un étudiant à l'académie. C'est toujours un peu perturbant mais bon on s'y fait. C'est peut être une façon de faire le spectacle plutôt que de les voir se battre à coup de kunais et shurikens à chaque épisodes. Un parti pris quoi.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...