Aller au contenu


Tournoi de Popularité Star Wars [Top 5 : 1-Obi-Wan 2- Yoda 3-Anakin 4-Qui-Gon 5-Luke]


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

C'est ainsi que ce tournoi arrive à sa fin. :'(

 

Top 3 incontestable au niveau des personnages, ce sont les trois plus populaires de très très loin. A voir en ce qui concerne leur classement par contre : j'aurais bien voulu avoir un Vador VS Yoda vu que l'on a eu Vador VS Obi-Wan et Obi-Wan VS Yoda, mais c'était techniquement peu probable. Je me demande si Vador aurait battu Yoda, je mise sur oui, mais c'est dans tous les cas hyper serré. Ce qui est sûr, c'est qu'Obi-Wan mérite sa victoire après avoir battu consécutivement les deux seuls personnages qui affichent une popularité de son rang. Cette année, c'était lui le plus populaire. Mais Vador "seulement" troisième, il y a quand même un truc qui cloche pour moi.

 

Plus largement, gros top 5, même si Qui-Gon fait tâche au milieu des quatre personnages les plus emblématiques de Star Wars. Je suis à peu près sûr que dans un duel entre les deux, Luke bat aisément Qui-Gon en popularité. Dommage effectivement que des R2 ou encore Han soient tombés trop tôt, car je pense qu'ils auraient pu réussir à prendre la place de Qui-Gon, Mace voire Maul, qui me semblent les trois "intrus" de ce top 8 (peut-être un peu moins pour ce dernier au vu de sa popularité démesurée par rapport à son rôle). C'est le jeu.

 

Vivement le prochain tournoi qui, je l'espère, aura lieu dans deux ans pour la sortie de l'épisode IX.

 

C'était cool de parler de Star Wars et de ses personnages.

 

Merci Ino' pour le tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tournoi.

 

Tres satisfait que ça ne soit pas Vador qui remporte le tournoi et sa popularité "insolente" que je ne partage pas plus que ça. 

 

Obi-Wan B| Fait un beau vainqueur. Peut être mon deuxième préféré du tournoi. 

 

Dommage cette humiliation pour Rey comme fausse note au tournoi de mon point de vue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tournoi, @Silver Claw. Ce fut sympathique. :)

Obi-Wan gagne et c'est une très bonne surprise ! J'aurais mis ma main à couper que cette place était d'office destinée à Vador.

 

Par contre, quelques reproches :

- trop de randoms qui ont rendu énormément de matches chiants et osef;

- un format que je trouve moins intéressant et passionnant que les traditionnels groupes de 5 ou 6, qui nous font plus hésiter et qui, j'ai l'impression, suscitent plus d'engouement au niveau des coms (malgré ceux de Konan et Erza).

 

Modifié par Men
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...