Aller au contenu


Tournoi de Popularité Star Wars [Top 5 : 1-Obi-Wan 2- Yoda 3-Anakin 4-Qui-Gon 5-Luke]


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

EvilSquid qui n'en rate pas une, ce démon. 8)

 

Il y a 3 heures, Gutsberserker a dit :

Le monopole du bon goût d'Erza, comme d'hab depuis x années... :|

Oui. 8)

 

--------------------------------

 

Ah, ça y est, Anakin vient de basculer du côté obscur. 8) Les gens qui ne comprennent pas que Ino' était obligé de mettre les deux avatars pour représenter les deux facettes du personnage. ???

 

Vote facile pour le duo mythique de Star WarsObi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker / Dark Vador, du coup. Dans le premier duel entre les deux maîtres du Conseil, j'aime bien Mace, mais sans plus. Je le trouve même antipathique parfois du fait de sa méfiance envers Anakin (à raison à la fin, mais au début, il a un peu abusé). Quant à Obi-Wan, je l'adore naturellement, même si j'en suis moins fan que beaucoup. Je me répète à chaque tour, c'est très intéressant. Il doit être vers la fin de mon top 10 de la saga. Dans le second duel entre père et fils, je suis bien triste de ne pas voter pour Luke, qui doit être dans mon top 6-7 de la saga, mais en face, c'est juste mon personnage de fiction préféré avec Rey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obi-Wan, et Vader

 

Je sais pas si ça a été abordé, mais à la limite je pense pas que Anakin/Vader devraient être mis ensemble comme un seul et unique personnage, déjà en dehors de l'univers Star Wars c'est des acteurs différents dans des trilogies différentes, et à l'intérieur même de l'univers ils sont souvent séparés, Obi-Wan considère que Vader n'est plus Anakin, ils sont des personnages totalement différents en ce qui est de leurs caractéristiques (apparence, style de combat, attitude, sens moral, voix, etc), c'est pas pour rien que Lucas a remplacé le vieil acteur de Vader par le jeune Anakin, dans sa tête durant toute la période Impériale, ce n'est plus vraiment Anakin. Et par exemple je préfère Luke à Anakin, mais Vader à Luke (en considérant son passé comme Anakin mais n'étant plus vraiment Anakin). Je trouve que les différences entre les deux sont suffisamment grandes pour les séparer en deux entrées pour le tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obi-Wan et Anakin qualifiés.

Citation

A :

1513744568-obi-wan-kenobi.jpg

49 (77.78%) Obi-Wan Kenobi [11 coms]

12 (19.05%) Mace Windu (6 coms)

1513740407-mace-windu.jpg

Votes Blancs : 2 (3.17%)
Total des votants:  63

 

Citation

B :

1517005769-darth-vader.jpg

47 (74.6%) Anakin Skywalker/Dark Vador [13 coms]

14 (22.22%) Luke Skywalker (4 coms)

1513743938-luke-skywalker.jpg

Votes Blancs : 2 (3.17%)
Total des votants:  63

 

 


1/4 Finales

 

Citation

C

Qui-Gon Jinn vs Dark Maul

1513745018-qui-gon-jinn.jpgvs1513745233-dark-maul.jpg

 

Citation

D

Yoda vs Sheev Palpatine/Dark Sidious

1517005769-yoda2.jpgvs1513745640-empereur-palpatine-dark-sidio

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris que Luke ce soit fait à ce point dominé, je pensais que ça serait beaucoup plus serré.:o Dans une moindre mesure je pensais aussi que Windu donnerais un peu plus de fil à retordre à Obi-Wan.

 

Ici, j'ai beau adoré Dark Maul, j'adore encore plus Qui-Gon.8) Dans le top 3 ou 4 de mes jedis (et donc personnage préférés).

 

J'aime beaucoup Palpatine, mais en face c'est Yoda, donc aucune hésitation : un gros +1 Yoda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui-Gon vs Dark Maul et Yoda vs Sidious round 2 :)

 

Maul : surtout grâce aux séries animés qui le mettent en avant dans des arcs excellent.

 

Yoda : le maître Jedi, cette classe B|, cette puissance B|, cette sagesse B|

 

J'aurai bien voté pour le Sénat mais voila, c'est Yoda.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Silver Claw a dit :

Je suis surpris que Luke ce soit fait à ce point dominé, je pensais que ça serait beaucoup plus serré.:o Dans une moindre mesure je pensais aussi que Windu donnerais un peu plus de fil à retordre à Obi-Wan.

On parle des deux personnages les plus populaires de la saga là, ils mettent la misère à n'importe qui. Le seul que je vois rivaliser un minimum, c'est Yoda. Et bien sûr, les deux dans un même duel.

 

Il y a 1 heure, AWXO a dit :

Qui-Gon ou Maul en demi alors que Luke est éliminé :'(

Les joies du "tirage au sort". 8) :-\

 

  • Qui-Gon Jinn. Largement, même si je n'en suis pas le plus gros fan non plus. Mais je l'aime bien, contrairement à un Maul que j'apprécie sans plus. Chaud de se dire qu'il va atteindre les demies au vu de toutes les pertes qu'il y a eues avant. N'empêche, le seul film qui fait intervenir les huit quart-de-finalistes du tournoi est l'épisode I. Est-ce un hasard ? Peut-être pas.
  • Yoda. Choix fort compliqué entre deux personnages dont je suis fan, mais je reste fidèle au côté lumineux de la Force, et à son représentant le plus caractéristique ! Le combat Yoda VS Palpatine était quand même d'une intensité rarement atteinte dans la saga, l'apogée de la confrontation entre le côté lumineux et le côté obscur, le point déterminant de plus d'une vingtaine d'années de domination.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...