Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Gorbatchev

Nanatsu no Taizai Chapitre 264

Messages recommandés

voila les premiers spoils:

Révélation

Estarossa absorbs a decree and transforms. He then fights the Archangels. But it doesn't seem to be enough so he absorbs another and transforms once again.

He is super super super crazy and sadistic now.

That expression on his face lol.
Looks like Mel's AM.

Power of Darkness covering his body...etc

And we see the Sins, Elizabeth, Derieri...etc in the chapter.

deux commendements ne lui ont pas suffit pour avoir le dessus, il a dont absorber les 3!

d'apres meliodas ça aurait du prendre du temps pour les absorber, la estarossa le fait instananemet....

n'importe quoi, Meliodas qui semble bien s'y connaitre fait un rituel et tout et dit que ça prendra beaucoup temps alors que Estarossa qui savaient meme pas que c'était possible les absorbent directement sans rituel ni rien... mouais deja qu'il tanke la super attaque des deux graces là sans soucis et là ils absorbent les commandements... l'auteur le protège bien pour le moment il a que deux, celui de monspiet et galan. 

L'auteur va en faire le bad guy final.
C'était impossible de faire combattre sérieusement les Sins-Elizabeth contre Meliodas.
Il faut donc un méchant contre qui s'unir.

il y a 55 minutes, Naamah a dit :

n'importe quoi, Meliodas qui semble bien s'y connaitre fait un rituel et tout et dit que ça prendra beaucoup temps alors que Estarossa qui savaient meme pas que c'était possible les absorbent directement sans rituel ni rien... mouais deja qu'il tanke la super attaque des deux graces là sans soucis et là ils absorbent les commandements... l'auteur le protège bien pour le moment il a que deux, celui de monspiet et galan. 

J'imagine qu'il y'a un contre-coup à les absorber directement sans le rituel en question, d'où le fait que Meliodas prenne son temps. On verra avec les scans mais normalement il va partir en mode berserk comme en Indura. 

Peut-être qu'Elisabeth va tenter de le purifier comme avec Monspiet et Derrierie, à voir.

il y a 49 minutes, Afrohunter a dit :

C'était impossible de faire combattre sérieusement les Sins-Elizabeth contre Meliodas.
Il faut donc un méchant contre qui s'unir.

Malheureusement, question crédibilité, on repassera. Le mec se fait continuellement tabasser et ne devient une menace sérieuse qu'à l'aide de power-ups successifs...

Et quand bien même il réussisse à vaincre les Archanges, puis à s'emparer de Derrierie et Merascylla, ça devrait ne pas être suffisant pour inquiéter Meliodas à mon avis... Définitivement, l'auteur aurait pu/dû s'y prendre mieux avec Estarossa.

@Naamah Tu vas un peu vite en besogne

Rien ne dit qu'il ait encaisser l'attaque sans soucis (à moins que qu'une autre partie des spoils ou des images soit sortie), c'est meme plus que probable que s'il absorbe directement 2 commandement c'est qu'il a pris très cher.

Quand au fait d'absorber les commandements sans délai ou rituel, ce sera surement la raison de sa future défaite. Monspiet l'avait prévenu et Meliodas prend le temps de faire ça bien, c'est probablement pas anodin 

Attendons de voir ce que va dire l'auteur sur tout ça, on a bien vu avec le cas Arthur (qui avait fait polémique) que Nakaba n'est pas Mashima, il sait ce qu'il fait

Quand au fait de dire que l'auteur "le protege bien", honnêtement c'est plutôt faux. Estarossa s'est fait ouvrir tout le long du manga quand même (Escanor, Meliodas, Monspiet, les archanges).

il y a une heure, Afrohunter a dit :

Je pense pas. Estarossa va probablement perdre très prochainement

il y a 23 minutes, Eoko a dit :

Définitivement, l'auteur aurait pu/dû s'y prendre mieux avec Estarossa.

Je trouve au contraire qu'Estarossa est vraiment bien géré. Sa psychologie et sa force sont respecté tout du long, on a pas eu de bullshit avec lui.

Après, qu'il soit peut être moins fort ou qu'il ne soit pas le personnage que certains espéraient, c'est un fait mais l'auteur a pris une autre voie avec lui et, pour moi, Estarossa est très intéressant à suivre. C'est un très bon personnage dans son domaine

Il y a 2 heures, EvilSquid a dit :

Je trouve au contraire qu'Estarossa est vraiment bien géré. Sa psychologie et sa force sont respecté tout du long, on a pas eu de bullshit avec lui.

Après, qu'il soit peut être moins fort ou qu'il ne soit pas le personnage que certains espéraient, c'est un fait mais l'auteur a pris une autre voie avec lui et, pour moi, Estarossa est très intéressant à suivre. C'est un très bon personnage dans son domaine

En général, j'ai un peu de mal avec les personnages suffisants qui pètent plus haut que leur cul pour du vent au final. C'est pour ça que j'avais trouvé sa déchéance au dernier chapitre jouissive. Après, je peux comprendre pourquoi tu le trouves distrayant, il fait le show d'une certaine manière avec sa grande gueule.

Pour le reste de ton message, s'il se fait rapidement consumer par les commandements comme tu le prévoies, je m'interroges quand même sur l'intérêt de tout ce build-up avec Estarossa si l'auteur ne va pas en faire son méchant principal... Trouver un autre moyen de stopper Meliodas pour devenir le nouveau DK ? 

premiere transformation:

rmPugbzl.jpg

iEeeWS5l.jpg

rmkENUnl.jpg

deuxieme transformation, il a l'aire de revenir a la raison. il est plus classe que meliodas:

ECa4k1zl.jpg

et voila un long resumé:

Révélation

Sariel(?) says that Enlil's Divine Punishment is capable of disintegrating any Demon to the molecular level, rendering regeneration impossible, that Estarossa may atone for his murder of Mael by disappearing. The altter is seen summoning the Truth. King remarks the disappearance of a big power. A knight asks Howzer what to do with Derrierie. The latter and Elizabeth discuss about Monspiet. The Archangels join the party, joined by Estarossa with a "spiky" circle in his back. Sariel wonders how the Commandment got out of the dimension, noting that it's impossible unless he has the same power than them. And Hawk gives his power level: 88,000. Then Estarossa attacks Tarmiel, imbues him in darkness and sends him down with the liquefaction stopped. The Love then proceeds to embrace Sariel but the latter starts the tornado around him, shredding him. But it didn't take long before Estarossa manages to embrace the Archangel and stop the tornado, surprising him. Sariel uses the Splitting Sickle Wind, in form of crescent, to cut the Demon in two. Estarossa then starts recombining himself before Tarmiel, free of darkness, uses the Piercing Water Pillar that sends Estarossa to the ground with a big hole in the chest. The Archangels think it's over, but Derrierie tells them to not drop their guard as Estarossa has absorbed the Truth. And is back to normal. He notes that two decrees aren't enough and proceeds to absorb the third, the Silence, through the incantation. Yep, the same as Meliodas used. He goes through an evolution and pierces the Archangels. He is now coated with the power of darkness in the same fashion as Meliodas' Assault Mode and then tells the party they may perish in silence by his hands, calling himself Meliodas. Title of next chapter is "Rampaging love".

Merci.

Bon sans les Commandements, Estarossa était foutu.

Du coup, comment il peut absorber aussi rapidement ? Méliodas doit mettre X temps pour le faire et là Estarossa le fait en 30 secondes à tout casser.

J'ai pas l'impression que la rapidité change quelque chose sur la qualité. Il absorbe rapidement et devient un peu zinzin mais ça dure pas trois plombes. 

Wait and see donc, ça va peut-être ça qui va le faire perdre ou battre en retraite.

Bon, on a une info sur le niveau de puissance des archanges, ils sont minimum à 88 000 (Ludociel doit dépasser les 100 000 j'imagine)

Dire que Zeldoris avait pas peur d'eux... soit il cache un truc, soit il est inconscient

Il me semble aussi qu'Estarossa a gagné exactement la puissance de Galan (61 000 -> 88 000), on aurait donc une simple addition à l’absorption d'un commandement ? Donc la il serait environ à 140 000 avec celui de Monspiet ?

Franchement ça fait beaucoup. Ludociel n'étant pas dans le coin, on a pas grand monde pour l'affronter. On va peut être avoir une technique qui s'approche d'Indura de la part des archanges ? Ludociel semblait évoquer le fait qu'il y ait quelque chose de semblable chez les déesses ici : http://mangapedia.fr/lel/NanatsunoTaizai/8/207/18

Perso, j'ai un problème avec cette image : 

image.png.a5cfa9c15027a65680638d441e452124.png

Avec le gros trou dans son torse, normalement ses 7 cœurs auraient dû être pulvérisés. Je vois pas comment il peut s'en sortir et se régénérer comme si de rien n'était après avoir reçu cette attaque. 

Même remarque pour les Archanges à la fin du chapitre (s'ils sont pas morts).

Autre chose qui m'a dérangé, Elizabet et les Sins qui regardent bêtement les Archanges galérer sans intervenir. Heureusement qu'ils forment une alliance tiens. 9_9

il y a 14 minutes, EvilSquid a dit :

Bon, on a une info sur le niveau de puissance des archanges, ils sont minimum à 88 000 (Ludociel doit dépasser les 100 000 j'imagine)

Dire que Zeldoris avait pas peur d'eux... soit il cache un truc, soit il est inconscient

Il me semble aussi qu'Estarossa a gagné exactement la puissance de Galan (61 000 -> 88 000), on aurait donc une simple addition à l’absorption d'un commandement ? Donc la il serait environ à 140 000 avec celui de Monspiet ?

Franchement ça fait beaucoup. Ludociel n'étant pas dans le coin, on a pas grand monde pour l'affronter. On va peut être avoir une technique qui s'approche d'Indura de la part des archanges ? Ludociel semblait évoquer le fait qu'il y ait quelque chose de semblable chez les déesses ici : http://mangapedia.fr/lel/NanatsunoTaizai/8/207/18

Estarossa avait une puissance de 60.000. Il a donc reçu un boost supérieur à la puissance de base de Galan (27.000), du coup normalement chaque commandement apporterait un bonus de 28.000 en puissance. Ça semblerait en effet plus logique et mesuré que de ramasser l'équivalence de la puissance de chaque démon comme tu le dis.

On verra si ça confirme pour le prochain chapitre.

il y a 33 minutes, Eoko a dit :

Avec le gros trou dans son torse, normalement ses 7 cœurs auraient dû être pulvérisés.

Ses cœurs sont visiblement dans les extrémités :D

il y a 33 minutes, Eoko a dit :

Estarossa avait une puissance de 60.000. Il a donc reçu un boost supérieur à la puissance de base de Galan (27.000), du coup normalement chaque commandement apporterait un bonus de 28.000 en puissance.

Ah c'était Zeldoris qui avait 61 000 alors ?

En tout cas ouais je prefererai aussi qu'on ait pas une simple addition, ce serait vite l'abus (et dans ce cas, honnetement, autant se mettre d'accord entre commandement pour en filer plusieurs à 3-4 personne et les déesses on en parle plus...)

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, EvilSquid a dit :

Ses cœurs sont visiblement dans les extrémités :D

Ah c'était Zeldoris qui avait 61 000 alors ?

En tout cas ouais je prefererai aussi qu'on ait pas une simple addition, ce serait vite l'abus (et dans ce cas, honnetement, autant se mettre d'accord entre commandement pour en filer plusieurs à 3-4 personne et les déesses on en parle plus...)

Dommage que ce ne soit pas le cas pour Monspeet non plus. : (

Oui pour Zeldris !

Peut-être qu'un processus similaire peut être fait avec les grâces aussi ? Histoire de donner une sorte d'équité aux déesses. Combiner les 4 ensemble, ça doit faire bien mal.

Modifié par Eoko

Posté(e) (modifié)

@Eoko

estarossa + gallan => 60 + 27 = 87000. donc jusqu'a maitenant c'est bien une somme (1000 de plus ou de moins c'est pas tres important, la puissance de gallan variait plus que ça)

par contre derriere dit bien qu'il est en train d'assimiler la force de gallan, donc il l'a pas encore entierement assimiler. il va encore monter en puissance

je pense que c'est ce que meliodas voulait dire 

Il y a 13 heures, EvilSquid a dit :

on a escanor qu'ona  vu a 110k, et les deux la a 88k a peu pret vu qu'il disent que estarossa est presque a leur niveau

ils sont encore loind de meliodas qu'on a vu a 140k

je ne sais pas comment il pourraient arreter estarosa maintenant ceux la...

et comment il pourraient battre meliodas

Modifié par Gorbatchev

Posté(e) (modifié)

Fallait bien qu'Estarossa s'en sorte, il est quand même le fils du DK, une des trois grandes étoiles démoniaque décrit par Ryudoshel. Même si j'aurais voulu qu'il soit sauvé autrement.

Il y a 14 heures, Shiro_38 a dit :

Du coup, comment il peut absorber aussi rapidement ? Méliodas doit mettre X temps pour le faire et là Estarossa le fait en 30 secondes à tout casser.

J'ai pas l'impression que la rapidité change quelque chose sur la qualité. Il absorbe rapidement et devient un peu zinzin mais ça dure pas trois plombes. 

Wait and see donc, ça va peut-être ça qui va le faire perdre ou battre en retraite.

C'est ce qui va sûrement le faire battre en retraite, Meliodas l'a déjà dit : 1/2 journée pour les assimiler sans rejet5adebe00b3535_Sanstitre.jpg.72d77e05bcfbe0956955e39437ec2a4d.jpg

Il y a 13 heures, Eoko a dit :

Perso, j'ai un problème avec cette image : 

image.png.a5cfa9c15027a65680638d441e452124.png

Avec le gros trou dans son torse, normalement ses 7 cœurs auraient dû être pulvérisés. Je vois pas comment il peut s'en sortir et se régénérer comme si de rien n'était après avoir reçu cette attaque.

Scénaristiquement parlant, c'est le retrait des coeurs qui devrait les tuer :D

Sinon pour revenir à la question cohérence, c'est pas la façon dont il se les assimile qui me choque le plus, vu que c'est expliqué avec Meliodas, c'est plutôt comment il connait l'incantation d'assimilation? Il a juste vu comment les retirer ET de plus Zeldoris l'a déjà menacé averti qu'il ne se les appropriera pas, donc c'était pas la peine de lui montrer. Mais bon, on aura peut être une explication dessus 9_9

Modifié par Shiki Fuujin

@Shiki Fuujin

tu oublie que les ten commandement sont née comme demon normau et ont du assimiler un commandement que le roi leur a donner!

Estarossa l'a deja fait, tout comme les remplaçant des commandement qui sont mort lors de la guerre il y a 3000 ans

donc il sait comment faire

Et vu la dernière page et le titre annoncé du prochain chapitre j'ai la nette impression qu'Estarossa souffre d'un énorme complexe vis à vis de son frère.

Pour ce qui est des commandements, vu ce que disait Méliodas, comme quoi il faudrait un minimum de temps pour qu'il n'y ait pas de rejet, il est possible que c'est cet aspect de rejet qui va arriver à Estarossa et qui le conduira à sa perte. En tout cas pour la suite vu les forces en présence, il n'y a pour le moment personne qui soit de taille à l'inquiéter, à tel point qu'il est possible qu'il arrive quand même à prendre le commandement de Derrièrie et donc la tuer.

Mais sur la dernière image le seule qui semble impassible, bon en même temps c'est son genre, c'est Gownther et il est possible qu'avec sa manipulation de l'esprit il puisse gêner le démon, du moins suffisamment longtemps pour permettre aux autres de battre en retraite.

Sinon hâte de voir ce que les autres démons vont en penser et ce qu'ils vont faire, car je serai surpris qu'ils n'aient pas ressentit ce changement en Estarossa, une telle augmentation de puissance doit quand même se faire remarquer.

Puis un petit passage sur Ban ne serait quand même pas un mal...9_9

Estarossa devient plus fort et ce me a copié méliodas , le petit frère garde une grand admiration envers le grand . 

Le fait qu'il absorbe les commandement aussi rapidement ne sera pas sans conséquence sans doute , la il a un PU mais le contre coup sera fort je pense . 

Il va se perdre encore et devenir encore plus fou .

Méliodas ou zeldris va t'il se pointé a la fin pour le ramassé , on verra . 

Je ne comprendrais jamais l’intérêt de ce genre de "combats", c'est juste une succession d'OS infinie vu le caractère "immortel" des personnages présent.

Et puis les personnages qui font des têtes de choque total alors qu'en 15 secondes ils seront totalement heal, c'est un peu débile, je sais que c'est pour signifier que l'attaque a été monstrueuse, mais au bout d'un moment on a compris un peu.

Et puis ça n'a aucun intérêt, je veux dire, le perso a une puissance suffisante pour OS les anges, et vice versa, ils se heal, l'OS en retour, il se heal a son tour et devient plus fort .. suffisamment pour .. ben rien en faite, faire exactement la même chose qu'avant, a savoir les OS, qu'ils se heal, et l'OS en retour, ce qui ne sert a nouveau a rien, et blablablablabla.

Au lieu de le faire 3 fois, faites le une fois, ça concerne 6 pages et on avance parce que c'est 3 fois le même truc en boucle et ça prend tout le chapitre.

En plus du fait que ;

Il y a 21 heures, Ymirdante a dit :

Estarosa est vraiment devenu lourd >:(

Et perd absolument tout son intérêt, c'est devenu un cliché de perso "malade mental" tellement il est vilain tout plein, et y'a plus rien a en dire.