Aller au contenu

Kingdom en France


flo463
 Share

Messages recommandés

  • Mµû featured this sujet

Faut penser à mettre directement la news de la Kingu au lieu d'Adala. Mais bon c'est l'euphorie dira-t'on. ^^

 

Edit de Mµû : C'est fait, j'ai remplacé direct haha ^^

 

Félicitations à toute la team Kingudamu, à tout ce qui ont bossé de près ou de loin sur le manga et même à tous les lecteurs qui forment la communauté FR importante qui rendent eux aussi cette opportunité possible. :x

C'est magnifique ! 

Je suis trop con, et pour Ouki aussi. C'est ouf. :'( 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article a été mis à jour !

 

Citation

Le rythme de parution souhaité par la maison d’édition compte tenu du nombre conséquent de volumes est de 2 tomes tout les 2 mois. C’est leur objectif. De quoi faire des trous dans nos poches mais nous assurer un de rattraper la parution japonaise dans des délais pas trop long !

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à la Kingudamu pour tous les efforts réalisés depuis des années. Ils ont fait connaître le manga en France et ont contribué à sa popularité. Le rêve devient réalité grâce à eux :D

 

J’achèterai le manga avec un grand plaisir, soyez-en sur. Merci à vous 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mµû a dit :

Nouvelle màj !

 

 

Rythme de parution : Deux tomes par mois !

 

Le rythme ne risque pas de rebuter les nouveaux acheteurs ?

Autant les gros fans comme pas mal d'entre nous feront un effort (et même pour moi ça va piquer financièrement, même si osef pour Kingdom) mais des gens non initiés vont avoir du mal à mettre 15 euros chaque mois. Surtout que si t'oublis pendant un mois parce que t'es occupé ou autre c'est 4 tomes d'un coup à acheter le moi suivant. Du coup ça ferait pas fuir les acheteurs potentiels ? 

Même si un acheteur lambda est pas forcément au courant. 9_9 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar

 

Si on retourne un peu la question, est-ce qu'un investissement sur 10 ans avec 4 ou 5 tomes par an est investissement viable vue la longueur de la série ? Je pense que le choix est calculé des deux côtés de la balance. Ils ont choisis de rattraper le rythme de parution le plus rapidement possible pour ne faire pas durer trop longtemps l'investissement que ça représente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mµû a dit :

@Haar

 

Si on retourne un peu la question, est-ce qu'un investissement sur 10 ans avec 4 ou 5 tomes par an est investissement viable vue la longueur de la série ? Je pense que le choix est calculé des deux côtés de la balance. Ils ont choisis de rattraper le rythme de parution le plus rapidement possible pour ne faire pas durer trop longtemps l'investissement que ça représente.

4 ou 5 ? 

Il y a 12 mois dans l'année, on enlève un mois vu qu'en général l'été c'est soit tout début juillet soit fin août, on se retrouve avec environ 10 tomes c'est déjà pas mal.

22 ça commence à faire.
 

Après en te relisant j'ai mal compris je crois suite à la fin de ton post. Sur le tweet s'affiche deux tomes tous les deux mois, c'est plus raisonnable. 

J'ai cru à une troisième MAJ du coup ou on passait de deux tomes/deux mois à deux tomes/mois. My bad du coup.
 

Il y a 1 heure, Mµû a dit :

Nouvelle màj !

 

 

Rythme de parution : Deux tomes par mois !

^ Ici :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise intégration de twitter lol. Il s'agissait du tweet d'en dessous.

 

 

Pour la parution, je parlais d'une parution dite classique. Donc, 4 ou 5 tomes par an. Mais deux tomes tous les deux mois, c'est pas une parution classique non plus. Très loin de là. ^^

 

Donc, c'est bien 2 tomes par mois/24 tomes par an/48 tomes sur 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal 2 tomes par mois c'est pas mal ...
ca permet de pas trop trainer ...
apres est ce que ca rebute ? oui et non ...

oui car c'est un investissement pour certains
non car en ce moment toutes les nouvelles parutions sont au taquet vis a vis du japon et donc on se retrouve avec des sorties pratiquement tous les 2 a 3 mois voir plus pour certains titres
 

avec une sortie pour la japan expo est  commercialement parlant une bonne chose

Modifié par little b
erreur en fin de comm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ! Il était plus que temps qu'il soit édité.

 

Par contre je ne suis pas spécialement surpris de l'annonce, cela fait quelques mois qu'il y avait des bruits de couloir sur l'édition de Kingdom en France. Ce qui me surprend le plus, c'est le rythme de parution, deux tomes par mois, c'est vraiment une course effrénée. Après pour les fans ce n'est pas plus mal, par contre le novice va vite être dépassé et peut-être même décourager.
 

Enfin bon, bientôt je vais pouvoir avoir l'arc de la coalition dans mon étagère. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

finalement l envoi a 13€50 par mois et vraiment pas mal
etant adepte de ma librairie ca me derangera pas cette fois de lui faire defaut pour kingdom

car c'est un nouvel editeur et avoir une garantie de vente par ses abo mensuels peut lui rendre service et savoir ou il en est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 years later...

Reprise de l'abonnement à partir du tome 61 possible :

 

Beaucoup d'entre vous ont terminé leur abonnement Kingdom au tome 60 alors que la série est toujours en cours au Japon.

Et nous l'espérons encore pour très longtemps !

 

Les tomes 61 et 62 seront disponibles le 26 novembre 2021, car nous suivons actuellement le rythme de parution au Japon.

Afin de poursuivre une belle collection homogène et pour toutes celles et ceux qui souhaiteraient continuer cette belle aventure, il vous suffit de vous connecter à votre compte abonné et de cliquer sur le bouton : Je poursuis mon abonnement.

(...)

Avec la poursuite de l'abonnement, les prélèvements et les livraisons des 2 nouveaux tomes se feront tous les 6 mois.

De plus vous recevrez tous les 10 tomes les goodies habituels (coffret, 10 exlibris, 1 poster, 1 marque page).

 

Les frais d'envoi en France métropolitaine seront gratuits sauf celui comprenant le coffret + goodies (tous les 10 tomes).

 

Pour les envois avec les goodies, il vous sera prélevé en plus de votre abonnement une participation de 3.00€ aux frais d'envoi (pour les tomes 69 et 70 + goodies, 79 et 80 etc.).

Nous remercions toutes celles et ceux qui poursuivrons cette belle collection.

 

Toute l'équipe Animestore.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vous aviez remarqué que pour le tome 40, la page 62 (soit la dernière page du chapitre 429) a changé entre le tout premier scan qu’on a eu à l’époque et le manga papier ?


C’est la chapitre où Shin sauve la fille de Sei et les 2 courtisanes. Il prend ensuite la fillette et la porte sur son épaule. Du moins dans le scan original, dans le manga il ne fait que la soulever.

(sur manatoki il est comme le manga mais la VF sur japscan ou scan-vf il est comme dans mon souvenir, Shin porte la fille de Sei sur son épaule)

Quelqu’un sait à quoi c’est du ? Peut être qu’il y a d’autre changement du genre je suis curieux

 

Kingdom 429 VF Lecture En Ligne  JapScan.png

킹덤 429화  마나토끼 - 일본만화 허브.png

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NahaldryOui, l'auteur a modifié cette page pour la version publié du manga. La raison est inconnue, personnellement je préfère la version pré-publié.

 

C'est la seule fois où il a remplacé une page pour une autre.

 

Pour le tome 62, chapitre 669 quand Kyou Rei a un flasback de sa soeur, Hara a ajouté des pages dans la version publié.

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2021 à 12:34, Erebus a dit :

Les tomes 61 et 62 seront disponibles le 26 novembre 2021, car nous suivons actuellement le rythme de parution au Japon.

 

Afin de poursuivre une belle collection homogène et pour toutes celles et ceux qui souhaiteraient continuer cette belle aventure, il vous suffit de vous connecter à votre compte abonné et de cliquer sur le bouton : Je poursuis mon abonnement.

Merci de l'info :)

J'ai été check du coup et mon abonnement est toujours en cours.
J'ai bien marqué que c'est en attente de traitement pour les tomes 61, 62 et même 63 et 64.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2021 à 09:08, Nahaldry a dit :

Il prend ensuite la fillette et la porte sur son épaule.

Ooooh.... j'aimais tellement cette planche...

J'en suis pas encore là dans mon acquisition des tomes et je vais pas boycotter celui-là.... mais quand même quoi... 

Encore s'il y avait eu un truc sensible "à censurer", mais là, c'était juste une très jolie image... 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...