flo463 PostĂ©(e) 15 mai 2018 Share PostĂ©(e) 15 mai 2018 Le manga ENFIN licenciĂ© en France!!!!  http://kingudamu.net/kingdom-la-licence-en-france-enfin-arrivee/  plus d'infos le 30 juin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
M”û PostĂ©(e) 15 mai 2018 Share PostĂ©(e) 15 mai 2018 Non. Maintenant. Mettez le feu !   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Haar PostĂ©(e) 15 mai 2018 Share PostĂ©(e) 15 mai 2018 Faut penser Ă mettre directement la news de la Kingu au lieu d'Adala. Mais bon c'est l'euphorie dira-t'on. ^^  Edit de M”û : C'est fait, j'ai remplacĂ© direct haha ^^  FĂ©licitations Ă toute la team Kingudamu, Ă tout ce qui ont bossĂ© de prĂšs ou de loin sur le manga et mĂȘme Ă tous les lecteurs qui forment la communautĂ© FR importante qui rendent eux aussi cette opportunitĂ© possible. C'est magnifique ! Je suis trop con, et pour Ouki aussi. C'est ouf.  1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
M”û PostĂ©(e) 15 mai 2018 Share PostĂ©(e) 15 mai 2018 L'article a Ă©tĂ© mis Ă jour !  Citation Le rythme de parution souhaitĂ© par la maison dâĂ©dition compte tenu du nombre consĂ©quent de volumes est de 2 tomes tout les 2 mois. Câest leur objectif. De quoi faire des trous dans nos poches mais nous assurer un de rattraper la parution japonaise dans des dĂ©lais pas trop long !  3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
L-XUS PostĂ©(e) 15 mai 2018 Share PostĂ©(e) 15 mai 2018 Bravo Ă la Kingudamu pour tous les efforts rĂ©alisĂ©s depuis des annĂ©es. Ils ont fait connaĂźtre le manga en France et ont contribuĂ© Ă sa popularitĂ©. Le rĂȘve devient rĂ©alitĂ© grĂące Ă eux  JâachĂšterai le manga avec un grand plaisir, soyez-en sur. Merci Ă vous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gutsberserker PostĂ©(e) 15 mai 2018 Share PostĂ©(e) 15 mai 2018 Meilleure - Nouvelle - Du - Mois - !!!!!!!!!!!  Enfin, de 1 mon frĂšre va pouvoir dĂ©couvrir le manga (qui est dans mon top 10) et de 2 je vais pouvoir reprendre le manga aprĂšs ma (trop) longue pause Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
M”û PostĂ©(e) 15 mai 2018 Share PostĂ©(e) 15 mai 2018 Nouvelle mĂ j !   Rythme de parution : Deux tomes par mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Haar PostĂ©(e) 15 mai 2018 Share PostĂ©(e) 15 mai 2018 Il y a 1 heure, M”û a dit : Nouvelle mĂ j !   Rythme de parution : Deux tomes par mois !  Le rythme ne risque pas de rebuter les nouveaux acheteurs ? Autant les gros fans comme pas mal d'entre nous feront un effort (et mĂȘme pour moi ça va piquer financiĂšrement, mĂȘme si osef pour Kingdom) mais des gens non initiĂ©s vont avoir du mal Ă mettre 15 euros chaque mois. Surtout que si t'oublis pendant un mois parce que t'es occupĂ© ou autre c'est 4 tomes d'un coup Ă acheter le moi suivant. Du coup ça ferait pas fuir les acheteurs potentiels ? MĂȘme si un acheteur lambda est pas forcĂ©ment au courant.    Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
M”û PostĂ©(e) 15 mai 2018 Share PostĂ©(e) 15 mai 2018 @Haar  Si on retourne un peu la question, est-ce qu'un investissement sur 10 ans avec 4 ou 5 tomes par an est investissement viable vue la longueur de la sĂ©rie ? Je pense que le choix est calculĂ© des deux cĂŽtĂ©s de la balance. Ils ont choisis de rattraper le rythme de parution le plus rapidement possible pour ne faire pas durer trop longtemps l'investissement que ça reprĂ©sente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Haar PostĂ©(e) 15 mai 2018 Share PostĂ©(e) 15 mai 2018 il y a 7 minutes, M”û a dit : @Haar  Si on retourne un peu la question, est-ce qu'un investissement sur 10 ans avec 4 ou 5 tomes par an est investissement viable vue la longueur de la sĂ©rie ? Je pense que le choix est calculĂ© des deux cĂŽtĂ©s de la balance. Ils ont choisis de rattraper le rythme de parution le plus rapidement possible pour ne faire pas durer trop longtemps l'investissement que ça reprĂ©sente. 4 ou 5 ? Il y a 12 mois dans l'annĂ©e, on enlĂšve un mois vu qu'en gĂ©nĂ©ral l'Ă©tĂ© c'est soit tout dĂ©but juillet soit fin aoĂ»t, on se retrouve avec environ 10 tomes c'est dĂ©jĂ pas mal. 22 ça commence Ă faire.  AprĂšs en te relisant j'ai mal compris je crois suite Ă la fin de ton post. Sur le tweet s'affiche deux tomes tous les deux mois, c'est plus raisonnable. J'ai cru Ă une troisiĂšme MAJ du coup ou on passait de deux tomes/deux mois Ă deux tomes/mois. My bad du coup.  Il y a 1 heure, M”û a dit : Nouvelle mĂ j !   Rythme de parution : Deux tomes par mois ! ^ Ici  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
M”û PostĂ©(e) 15 mai 2018 Share PostĂ©(e) 15 mai 2018 Mauvaise intĂ©gration de twitter lol. Il s'agissait du tweet d'en dessous.   Pour la parution, je parlais d'une parution dite classique. Donc, 4 ou 5 tomes par an. Mais deux tomes tous les deux mois, c'est pas une parution classique non plus. TrĂšs loin de lĂ . ^^  Donc, c'est bien 2 tomes par mois/24 tomes par an/48 tomes sur 2 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
little b PostĂ©(e) 16 mai 2018 Share PostĂ©(e) 16 mai 2018 (modifiĂ©) c'est pas mal 2 tomes par mois c'est pas mal ... ca permet de pas trop trainer ... apres est ce que ca rebute ? oui et non ... oui car c'est un investissement pour certains non car en ce moment toutes les nouvelles parutions sont au taquet vis a vis du japon et donc on se retrouve avec des sorties pratiquement tous les 2 a 3 mois voir plus pour certains titres  avec une sortie pour la japan expo est commercialement parlant une bonne chose ModifiĂ© 16 mai 2018 par little b erreur en fin de comm Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aurus PostĂ©(e) 16 mai 2018 Share PostĂ©(e) 16 mai 2018 Enfin ! Il Ă©tait plus que temps qu'il soit Ă©ditĂ©.  Par contre je ne suis pas spĂ©cialement surpris de l'annonce, cela fait quelques mois qu'il y avait des bruits de couloir sur l'Ă©dition de Kingdom en France. Ce qui me surprend le plus, c'est le rythme de parution, deux tomes par mois, c'est vraiment une course effrĂ©nĂ©e. AprĂšs pour les fans ce n'est pas plus mal, par contre le novice va vite ĂȘtre dĂ©passĂ© et peut-ĂȘtre mĂȘme dĂ©courager.  Enfin bon, bientĂŽt je vais pouvoir avoir l'arc de la coalition dans mon Ă©tagĂšre.  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Petit Jean PostĂ©(e) 1 juin 2018 Share PostĂ©(e) 1 juin 2018 Des infos sur la licence : http://kingudamu.net/volumes-fr-le-prix-moyens-de-distributions-et-dates-de-sorties/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
M”û PostĂ©(e) 2 juin 2018 Share PostĂ©(e) 2 juin 2018 Les couvertures des 2 premiers volumes + logo officiel : http://kingudamu.net/kingdom-fr-couvertures-volume-1-2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
little b PostĂ©(e) 7 juin 2018 Share PostĂ©(e) 7 juin 2018 finalement l envoi a 13âŹ50 par mois et vraiment pas mal etant adepte de ma librairie ca me derangera pas cette fois de lui faire defaut pour kingdom car c'est un nouvel editeur et avoir une garantie de vente par ses abo mensuels peut lui rendre service et savoir ou il en est Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ekinox_x PostĂ©(e) 17 septembre 2018 Share PostĂ©(e) 17 septembre 2018 Message pour annoncer la sortie officielle des deux premiers volumes en librairie depuis samedi 15 ! Plus de cinq ans aprĂšs que j'ai ouvert le topic đ  1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Erebus PostĂ©(e) 3 novembre 2021 Share PostĂ©(e) 3 novembre 2021 Reprise de l'abonnement Ă partir du tome 61 possible :  Beaucoup d'entre vous ont terminĂ© leur abonnement Kingdom au tome 60 alors que la sĂ©rie est toujours en cours au Japon. Et nous l'espĂ©rons encore pour trĂšs longtemps !  Les tomes 61 et 62 seront disponibles le 26 novembre 2021, car nous suivons actuellement le rythme de parution au Japon. Afin de poursuivre une belle collection homogĂšne et pour toutes celles et ceux qui souhaiteraient continuer cette belle aventure, il vous suffit de vous connecter Ă votre compte abonnĂ© et de cliquer sur le bouton : Je poursuis mon abonnement. (...) Avec la poursuite de l'abonnement, les prĂ©lĂšvements et les livraisons des 2 nouveaux tomes se feront tous les 6 mois. De plus vous recevrez tous les 10 tomes les goodies habituels (coffret, 10 exlibris, 1 poster, 1 marque page).  Les frais d'envoi en France mĂ©tropolitaine seront gratuits sauf celui comprenant le coffret + goodies (tous les 10 tomes).  Pour les envois avec les goodies, il vous sera prĂ©levĂ© en plus de votre abonnement une participation de 3.00⏠aux frais d'envoi (pour les tomes 69 et 70 + goodies, 79 et 80 etc.). Nous remercions toutes celles et ceux qui poursuivrons cette belle collection.  Toute l'Ă©quipe Animestore. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nahaldry PostĂ©(e) 15 novembre 2021 Share PostĂ©(e) 15 novembre 2021 Vous aviez remarquĂ© que pour le tome 40, la page 62 (soit la derniĂšre page du chapitre 429) a changé entre le tout premier scan quâon a eu Ă lâĂ©poque et le manga papier ? Câest la chapitre oĂč Shin sauve la fille de Sei et les 2 courtisanes. Il prend ensuite la fillette et la porte sur son Ă©paule. Du moins dans le scan original, dans le manga il ne fait que la soulever. (sur manatoki il est comme le manga mais la VF sur japscan ou scan-vf il est comme dans mon souvenir, Shin porte la fille de Sei sur son Ă©paule) Quelquâun sait Ă quoi câest du ? Peut ĂȘtre quâil y a dâautre changement du genre je suis curieux  1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Erebus PostĂ©(e) 15 novembre 2021 Share PostĂ©(e) 15 novembre 2021 @NahaldryOui, l'auteur a modifiĂ© cette page pour la version publiĂ© du manga. La raison est inconnue, personnellement je prĂ©fĂšre la version prĂ©-publiĂ©.  C'est la seule fois oĂč il a remplacĂ© une page pour une autre.  Pour le tome 62, chapitre 669 quand Kyou Rei a un flasback de sa soeur, Hara a ajoutĂ© des pages dans la version publiĂ©. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nahaldry PostĂ©(e) 15 novembre 2021 Share PostĂ©(e) 15 novembre 2021 Dâacc merci ! Je prĂ©fĂšre la prĂ©-publiĂ©e aussi, on a en plus le commentaire sur le comportement de Shin envers la famille royale qui choque son unitĂ©, ça mâamusera toujours. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Suncas PostĂ©(e) 15 novembre 2021 Share PostĂ©(e) 15 novembre 2021 Le 03/11/2021 Ă 12:34, Erebus a dit : Les tomes 61 et 62 seront disponibles le 26 novembre 2021, car nous suivons actuellement le rythme de parution au Japon.  Afin de poursuivre une belle collection homogĂšne et pour toutes celles et ceux qui souhaiteraient continuer cette belle aventure, il vous suffit de vous connecter Ă votre compte abonnĂ© et de cliquer sur le bouton : Je poursuis mon abonnement. Merci de l'info J'ai Ă©tĂ© check du coup et mon abonnement est toujours en cours. J'ai bien marquĂ© que c'est en attente de traitement pour les tomes 61, 62 et mĂȘme 63 et 64. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hanabi PostĂ©(e) 21 novembre 2021 Share PostĂ©(e) 21 novembre 2021 Le 15/11/2021 Ă 09:08, Nahaldry a dit : Il prend ensuite la fillette et la porte sur son Ă©paule. Ooooh.... j'aimais tellement cette planche... J'en suis pas encore lĂ dans mon acquisition des tomes et je vais pas boycotter celui-lĂ .... mais quand mĂȘme quoi... Encore s'il y avait eu un truc sensible "Ă censurer", mais lĂ , c'Ă©tait juste une trĂšs jolie image... đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés