Aller au contenu

Edens Zero [Hiro MASHIMA]


Ymirdante
 Share

Messages recommandés

Une page couleurs très belle ,

 

Le roi et sa reine XD , mashima aime bien ce genre d'image . 

 

wicth a donc les cheveux vert , kioka a été robotisé XD . 

 

Wise avec son fusil a pompe XD . 

 

Rebecca qui malgré la torture n'oublie pas les priorité XD XD , c'est sur si elle sort une vidéo comme ça , directe un strike XD voir fermeture de sa chaine , y a qu'a voir chez nous tu peux plus rien faire ,  ni montré sur youtube donc la XD .

 

Mashima qui fais un petit clash sur les vidéaste putaclic XD .

 

Mais ne sait toujours pas quelle genre de vidéo elle fait XD . 

 

Dawm ce nombre d'abonnée XD , pauvre rebecca XD , non mais quand se sera fini tu peu etre sur que les filles vont parlé de rebecca sur leur chaine , et lui faire un coup de pub , et son nombre d'abonné va grimpé . 

 

Donc les 4 étoiles sont :

 

Witch le bouclier , elle dois être taillé en combat / défense si elle veut protégé le vaisseau . 

 

Sister le vie , l'infirmière du groupe , si elle peut soigné toutes les blessure , on peu s'attendre a voir shiki ou rebecca ou autres finir en sale état et quelle puisse ou non les soigné , pour le drama . 

 

Valkyrie , l"épée , complètement taillé pour le combat . 

 

Harmit le coeur , la mécanicienne ? pour entretenir le vaisseau peut être . 

 

Et pino serait la lumière ? Pas d'idée la . 

 

Wise se pointe , pour sauvé ces demoiselle en détresse XD et ramène cette fille Homura qui possède ether gear , et que witch semble reconnaître , est ce l'élève de valkyrie ? 

 

Et donc guilst semble etre charmant endroit pour le tourisme XD . 

 

Ben voila ou son les hommes XD , illéga a récupéré les femmes et empalé les hommes XD . 

 

A peine arrivé et une morte sa commence bien et ganof annonce des chose bien sombre . 

 

Bon de bonne chose a venir , en espérant que se coté sombre et trash sera assumé , et pas retombé au prochain , comme pour dimaria et lucy .

 

Bon faut pas révé sa va pas dérapé complètement , mais un peu quand même sera bien , pour montré la différence avec FT , montré du sale , sombre et trash , genre la grosse il est possible qu'elle se fasse tué ou changé en pierre au prochain , montré de l'attouchement , a la limite du viol sans qu'il se fasse ou de la torture pas pour le fan service mais bien pour le drama .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que son délire à Illega , c'est pas juste de les transformées en meubles .

 

Parce que sinon c'est un peu nul , et les parole de Ganof servent a rien .

 

Le "" dis oui a tout ce qu'il te dit , en dandinant des fesses et tout ira bien ""

 

Sa fait trash non assumé , comme avec dimaria et lucy , se serait dommage . 

 

Donc shiki a la recherche de fuji et il trouve la planque des rogue out comme ça , sur internet XD .

 

Mais il tombe sur Sister qui a donc une forme du none , pas très catholique et très saint tous ça XD , la traffic d'humain , je dirais que elle du etre retrouvé et reprogrammé .

 

A voir si elle réagis  en voyant shiki . 

 

Wise a rafistolé Happy mais pas réparé et réagis au parole de pino , moi je le dis , il a hérité aussi son ether via une machine je pense . 

 

On se sait pas encore ce qu'est le pouvoir de Homura , mais elle semble impatiente d'en découdre XD . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Constat du dernier chapitre et l'arc scénaristique en cours.

 

Comment peut-on rusher les événements mais ne pas être capable de rendre l'intrigue intéressante ? L'enlèvement des B-Cubers est tellement stupide que j'arrive pas à voir où ça mènera. Ça me rappelle étrangement le manga Zelphy, ou comment l'auteur d'Ubell Blat s'essaye au space opera et se plante complètement... Vivement que Mashima retourne à l'exploration au lieu de précipiter des affrontements centrés sur Shiki, avec les autres en faire-valoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il s'agirait de sister , mais pas physiquement elle ne ressemble pas a celle que Witch connait . 

 

Est ce quelle a été reprogrammé et modifié , est ce que c'est robot a qui a copié les capacité de la vrai sister . 

 

Elle dis de gardé les cadavres , et quelle en fera de bon soldats après , sa sans entends quelle compte le robotisé . 

 

Homura sera donc le sabreur / chevalier de l'équipe mais j'aimerais quand meme que rebecca est un sabre ou couteau pour plus tard . 

 

Clairement vu la réaction de Witch , le maitre de homura est Valkyrie . 

 

Quelle chance pour shiki que sister va chez illega XD.

 

Il lui manque 1 B-cubeuse et il veut etre remboursé , voyons si sister est d'accord avec ça ou va faire en sorte de ramené lavilla . 

 

Pas de d'image sur rebecca , pas bon signe ça . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon homura les a tous battu sans forcé , wise a peur XD mais il trouve qu'elle a de jolie fesse , il va y réfléchir a 2 fois avant de demandé sa récompense XD . 

 

Ils veulent pas payé parce que il manque une fille , bon sister débarque pour négocié , sans doute que illega va pardonné a sister si elle se débarrasse de shiki et récupère rebecca .

 

Mosuko retourne au QG , qui va appuyé sur le bouton , XD , drole de façon de volé XD  . 

 

Mashima lance un coup gueule sur les youtubers qui font du fake sur des vidéo cencé etre a risque , après le putaclic et ça , la prochaine fois ce sera le youtube drama XD .

 

Car je sens que shiki va sauvé le filles , elles vont toutes allé sur la vaisseau et elles vont toutes etre impréssioné et sortir un "" whoua ton ami / petit ami , il dois etre riche pour avoir son propre vaisseau "" , rebecca va dire que c'est pas son petit ami et shiki va arrivé en disant que c'est pas son vaisseau , il prend rebbeca par l'épaule et dis "" c'est notre vaisseau "" .

 

Et la filles on des étoiles dans les yeux , XD et sa se retrouvera dans les com de ces vidéo , XD .

 

Lucy , lissana et mira sont présentes , XD .

 

Les filles va falloir retravaillé ça , pour le concours de pom pom girl . XD .

 

Rebecca se sauve mais ce fait chopé et illega semble avoir un pouvoir de pétrification aussi . 

 

Dommage shiki débarque directe , j'aurai voulu que rebecca reste en infiltration pour sauvé les filles . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GRAY et jubia en plein rencard dans le fond de la page , XD après lucy et natsu , c'est leur tour , les prochains sont erza et jellal , XD 

 

Shiki vraiment pas content , tabasse Illega la SPA va pas etre contente , XD , heureusement que elle na rien qu'est ce que sa aurai été si elle avait eu une blessure , ce qui promait de bonne chose pour la suite , si elle finit dans le meme état que lucy  quand gajeel la tabassé ou que natsu la croyait morte avec dimaria . 

 

C'est quelque chose que je pouvais reproché pour natsu  , c'est que je trouve dommage qu'on l'es jamais vraiment vu fou de rage , quand lucy F est morte , oui il a été en colère mais pour le second round je l'es trouvé bien moin énervé . 

 

Pareil quand igneel est mort , il a été triste mais quand il a retrouvé Acno , il pas été fou de rage .

 

Il n'y a qu'avec dimaria , ou il a été vraiment fou de rage , on remet shiki a sa place dans le même contexte , mais dimaria il l'aurai tué pas juste tabassé comme natsu . 

 

Pino est obligé de l’arrêté mais avec l'autorisation de rebecca .

 

Le maitre toujours porté disparu , suspect . 

 

Shiki comprend vraiment la différence entre fille / garçon XD , la 1er fois il comprenait pourquoi il y avait pas de bosse , XD  , il en a déduit que c'était une fille , mais ne comprenais pourquoi XD , maintenant oui XD .

 

Rebbecca a beau dire de pas regardé , elle ne cache rien XD . 

 

Mira et lisanna toujours la déguisé sous leur forme magique , mais lucy n'est plus la . 

 

Les filles arrivent trop vite , pino vient juste d'activé son EMP quelle ont déja pu sortir + s'habillé + allé jusqu"a rebecca . 

 

Jin se pointe pour le 2 ème round , cette fois shiki est pas la pour déconné , il est en mode sérieux . 

 

Wise se méfie d'Homura . 

 

Pauvre mosuko XD il a pas eu le temps d'atterrir qu'il se fait canardé de balle , bon il va sans doute se relevé et appuyé sur son bouton . 

 

Le Croque-mitemps se pointe et dévore 4 planète et viens vers Guits , va falloir se dépêché de repartir , mais la planète est foutu avec ses habitant , ils auront pas le temps de faire évacué vu la vitesse du bestio qui sa tete a la meme forme que celle de Acno .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc , on peut pas savoir combien d'année seront dévoré et si on était sur la planète durant le laps de temps dévoré , tu disparais purement .

 

Mais la question c'est ? Pour norma en exemple qu'est ce qui se serais passé si le vieux Wise était resté sur la planète ? est qu'il aurai été dédoublé ou juste rembobiné ? 

 

Bon il arrive dans 1 heure , donc on peu dire que la planète est foutu , impossible d'évacué une planète entière avec ce temps la . 

 

Mais bon vu que c'est la planète du crime , sa ne pose pas de problème au contraire sa résoudra la problème de la planète .

 

Shiki gère sans problème Jin , ce qui le surprend , mais comme dis shiki , là il est en mode sérieux .

 

La fausse sister se pointe et veux tué Illega , sympa sa "" confiance "" entre elle et le client XD . 

 

La fortune ira avec shiki comme ça , ils auront de l'argent pour faire des provision pour le voyage . 

 

Rebecca en catwoman, XD , elle va cherché une B-cubeuse qui c'est perdue , elle trop belle et mignonne a sourire comme ça . 

 

Pino dois encore apprendre ce qu'est l'amitié et comprendre que la logique derrière , bref que "" le coeur a ses raisons que la raison ignore "" . 

 

Homura et wise découvre la vrai sister .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre 24 était Cool mais le chapitre 25 😮😮🤤🤤 je n'arrive toujours pas à m'en remettre tellement il envoie du lourd, il remonte la côte des précédents, on va enfin avoir ce qu'on voulait Rebecca VS Illega (Rebecca Come Back et Shiki vs Sisters, Ganof, Jin )

 

Ah oui petite précision le chapitre 25 n'est pas totalement sortie mais un extrait de 10 pages sur Izneo et Sequencity pour le chapitre entier mais les images sont flou mais on voit quand même.

 

SPOILS !!!!!!! SPOILS CHAPITRE 25 !!

IMG_20181213_061940.jpg

IMG_20181213_062013.jpg

IMG_20181213_062048.jpg

thumbnail_13@2x (1).jpg

thumbnail_16@2x (1).jpg

thumbnail_18@2x (1).jpg

thumbnail_21@2x.jpg

Modifié par NumamanuEdit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petit cadeau de noël de mashima , avec les deux chapitre qui sortent . 

 

Rebecca continue de faire ses apparitions dans les vidéo des autres B-cubeuse , XD .

 

Shiki invente une nouvelle technique et imite rebecca . 

 

Il n'aime pas la manière de faire que la fausse sister . 

 

Rebeca trouve copa et aussi les autres filles transformé en statue . 

 

Elle profite d'un moment d'inattention pour piqué le flingue et tiré .

 

Dans une double page aved shiki . 

 

La vrai sister a pas trainé pour arrivé . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, strikefreedom42 a dit :

Petit cadeau de noël de mashima , avec les deux chapitre qui sortent . 

 

Rebecca continue de faire ses apparitions dans les vidéo des autres B-cubeuse , XD .

 

Shiki invente une nouvelle technique et imite rebecca . 

 

Il n'aime pas la manière de faire que la fausse sister . 

 

Rebeca trouve copa et aussi les autres filles transformé en statue . 

 

Elle profite d'un moment d'inattention pour piqué le flingue et tiré .

 

Dans une double page aved shiki . 

 

La vrai sister a pas trainé pour arrivé . 

Malheureusement, c'est l'inverse on n'a la chapitre 25 une semaine après et le chapitre 26 pareil dans 2 semaines 😣.

 

Pour l'histoire de la vrai Sisters sa sera expliqué dans le chapitre 26 vu le résumé du chapitre, on aura Weisz et Homura qui libère Sisters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Donc la fausse sister est en panique devant la la vrai .

 

Qui ne fais pas des chose très catholique ,  XD .

 

Mais elle prêche la bonne parole , XD . 

 

On a le retour complet de Julia de rave et sa c'est cool , XD . 

 

Donc on saura pas qui , la capturé et donc qui sont les patrons de la fausse sister . 

 

Sa mission était donc de sauvé les filles capturé par illega . 

 

Jin veut soigné sa soeur . 

 

Il restait 1 heures avant l'arrivé du chronophage et la il reste 10 min ? il c'est réellement passé 50 min la ? 

 

Se sera a noté dans le bilan de l'arc , se problème de temps rapide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2019 à 08:41, mangaG a dit :

https://mangashow.me/bbs/board.php?bo_table=msm_manga&wr_id=420159

  Révéler le contenu masqué

avec ce chapitre je me demande vraiment si le chronophage est vraiment l'ennemie final car  il ne fait rien de mal a mes yeux

 

Je suis du même avis , j'ai une petite idée comme quoi , il serait un mal nécessaire mais qu'il est la pour rebooté l'univers et il fait depuis des temps immémoriaux .

 

Donc voila comment ce conclu l'arc . 

 

La planète a rajeunit de 1200 ans , RIP pour cana et wakaba bis alors . 

 

Pas un mauvais Arc mais il a été clairement sous sous sous exploité , on a même pas exploité la surface de ce que sa parlait et il est allé beaucoup trop vite . 

 

C'était censé être la planète du crime , trafique d'esclave et tout mais on a rien eu de tous ça . 

 

Le problème vient des le début de l'arc , il n'y a aucune notion de rythme .

 

Rebecca part voir le maitre ( qu'on sait toujours pas ou il est d'ailleurs ? XD ) , son bureau serait dans la guilde normalement . 

 

Shiki part avec pino pour visité la ville , sa se fait pas en 5 min je pense , ils se perdent en cherchant le restaurant ou est Plue . 

 

Donc déja un certain temps c''est écoulé la , 30 min , 1-2 heure . 

 

Il tombe sur jin et se bat avec , on dit a jin de revenir car ils ont toutes la B-cubeuse .

 

Shiki sois fini visité la ville sois rentre a la guilde , mais il y va tranquillement , il pas de raison de se pressé . 

 

 Quand on le revoit a la guilde , il dit que "" rebecca met du temps a revenir "" sa veut dire qu'il a attendu depuis qu'il est a la guilde , donc encore de temps qui sais écoulé .

 

Happy arrive et après il fonce au vaisseau pour retourné a edens zéro , sa ce fait pas en 2 minutes . 

 

Ils doivent attendre car l'hyper-vitesse dois ce rechargé . Donc encore du temps qui s'écoule . 

 

On revient sur rebecca dans le vaisseau et ils arrivent sur Guilst et directe a la tour d'Ilega . 

 

On sais pas combien de temps s'écoule entre ce moment et quand on revois les filles qui finissent nue , mais sans doute pas longtemps car Ganuf va pas attendre 2 heure devant la porte  pour se faire payé , donc il contacte sister . 

 

Donc déja , il y a beaucoup de temps qui c'est écoulé depuis le début .

 

On revient sur shiki , qui eux arrivent sur Guilst , visite vite fait la ville et tombent sur la planque des Rogues . La mashima , il est allé trop vite , on a meme pas vus la ville en quoi c'est vraiment un endroit sans loi et tout . 

 

Sister apparaît et reçoit l’appelle de Ganuf ,  donc la est le problème de rythme c'est pas possible que sa se passe en même temps , a moins que Ganuf est attendu 2 heure devant la porte pour se faire payé c'est pas possible . 

 

Sister va donc a la tour en vaisseau , shiki la suit . Donc si elle y va en vaisseau sa veut dire que la tour est pas juste a coté . 

 

Wicht dis qu'il reste 1 heure avant l'arrivé du chronophage . 

 

Homura s'occupe des soldats , sa a pas du lui prendre longtemps et ensuite moscuto arrive et ensuite ils descendent au sous sol pour trouvé la vrai sister . 

 

Les filles on sait pas combien de temps elles sont resté nu dans cette pièce mais encore une fois pas si longtemps que ça logiquement . 

 

Rebecca s'échappe et shikki arrivent a la tour ( moscuto retourne a la planque ) ,  il est dehors , elle se fais attrapé par illega et shiki sort du sol . 

 

Comment il est entré ? pourquoi il sort du sol ? Sans doute grace au lunette a rayon X mais pour dire , il manque une scène . 

 

Pino utilise son EMP , les filles arrivent 2 seconde plus tard , elles ont eu le temps de sortir ; se changé , et monté a l'étage ou était rebecca + trouvé la bonne pièce ou elle était . 

 

Sa va trop vite , ma pareil il manque 1 scène . 

 

2 seconde après Jin débarque , comment il est entré aussi , bonne question 2 seconde après sister et Ganuf apparaissent , alors qu'il était a l'entré juste avant . 

 

Ils se battent et la vrai sister arrive comment ils sont arrivé si vite si la tour si elle n'est pas coté ? 

 

Et finalement on apprend qu'il reste 10 min avant l'arrivé du chronophage , comme déja dis , elles sont passé ou les 50 min ? j'ai pas vu 50 min s'écoulé moi la . 

 

Donc voila un gros problème de rythme dans cet arc qu'il faut que mashima corrige de suite , j'espère que il y aura une autre planète comme guilst et que la coté crime , mafia , esclave sera bien mieux exploité . 

 

Et aussi qu'il arrête de faire du trash non assumé , c'est bien beau de mettre des squelettes , cadavre et des "" fais tout ce qu'il te  dis  en dandinant des fesses et tout ira bien ""  si c'est pas pour en montré plus et allé jusqu'au bout . 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, strikefreedom42 a dit :

Et aussi qu'il arrête de faire du trash non assumé , c'est bien beau de mettre des squelettes , cadavre et des "" fais tout ce qu'il te  dis  en dandinant des fesses et tout ira bien ""  si c'est pas pour en montré plus et allé jusqu'au bout . 

C'est vrai que ça c'est d'un lourd.

C'est le roi des pervers puceaux ce mec, a chaque fois on te sort un gros vilain qui kidnappe des meufs, et les fou a poil, bon déjà la perso je trouve que Mashima devrait aller voir un psy.

Mais au final c'est toujours du caca, le grand vilain se révèle juste être un gros puceau qui veux voir des néné et des zezettes, mais sans rien faire avec attention, et a la place c'est toujours une daube style il fait des chaises avec ou des concours de plongée .. stop.

Et pareil cette fois ci, on arrive sur la planète, on voit du bien trash, des mecs a moitié cadavérique installé sur des piques a l'entrée de la ville, je dis oui !

Mais au final .. bha non, y'a juste une grenouille qui collectionne les petites culottes, et c'est tout.

Toute l'organisation de gros vilains se résume a 3 mecs :

Un gros naze qui se fait OS en plein vol, un Random avec un flingue, et une meuf qui imite juste une autre et se met a trembler tel une vieille atteinte de Parkinson dès que l'original arrive ...

Quel terreur, quel cruauté !

On dirais que Mashima voit l'horreur du monde comme on la voyait en étant enfant: un truc ultra édulcoré ou au final les gros vilains, bah ils sont pas si mechant que ça.

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jersey-louis a dit :

C'est vrai que ça c'est d'un lourd.

C'est le roi des pervers puceaux ce mec, a chaque fois on te sort un gros vilain qui kidnappe des meufs, et les fou a poil, bon déjà la perso je trouve que Mashima devrait aller voir un psy.

Mais au final c'est toujours du caca, le grand vilain se révèle juste être un gros puceau qui veux voir des néné et des zezettes, mais sans rien faire avec attention, et a la place c'est toujours une daube style il fait des chaises avec ou des concours de plongée .. stop.

Et pareil cette fois ci, on arrive sur la planète, on voit du bien trash, des mecs a moitié cadavérique installé sur des piques a l'entrée de la ville, je dis oui !

Mais au final .. bha non, y'a juste une grenouille qui collectionne les petites culottes, et c'est tout.

Toute l'organisation de gros vilains se résume a 3 mecs :

Un gros naze qui se fait OS en plein vol, un Random avec un flingue, et une meuf qui imite juste une autre et se met a trembler tel une vieille atteinte de Parkinson dès que l'original arrive ...

Quel terreur, quel cruauté !

On dirais que Mashima voit l'horreur du monde comme on la voyait en étant enfant: un truc ultra édulcoré ou au final les gros vilains, bah ils sont pas si mechant que ça.

Alors qu'il le faisait bien mieux avant dans Rave , nagisa qui sais fait torturé  , et meme dans FT erza qui se fait crevé l'oeil , ou le bras de lucy F .

 

Je dis pas de montré du pur trash mais de le suggéré fortement comme pour nagisa , erza et lucy . 

 

La c'est comme pour lucy et dimaria , elle dis a lucy tu va souffrir atrocement et au final rien directe on passe a je vais te crévé les yeux , et la torture ? 

 

Alors que quelque chapitre avant il avait fais saigné erza et jubia et gray . 

 

La pour lucy et dimaria je demandait pas un vrai scène de torture mais que lucy se prenne des claques , dimaria qui fais des entailles a lucy sur la joue , lui plante la jambe . 

 

Mais non rien , la pour rebecca , j'aurai voulu que , il est des gros sous entendu comme quoi ta des filles qui se sont fais violé , torturé et tout .

 

Pour justifié le "" dis oui a tout et dandine des fesses "" ou le "" tu sera mon jouet jusqu'a ce que tu te casse"" , bha non . 

 

Parce que la juste les transformé en statue c'est bof quoi , mais on pouvais autre chose , je disait que elle allait finir en statue Ilega fais des chose pas très catholique avec la statue de rebecca + l'entaille et la pousse pour quelle se brise , shiki la ratrappe mais la statue  est un peu fissuré et quand elle est redevenu normale , les entailles  provoque des blessure sur elle . 

 

Tant de possibilité qui sont pas exploité , mais je suis d'avis que c'est sont édditeur qu'il lui dis non , il peu en parlé mais juste en surface , parce avant il en montrait bien plus . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les Nekketsu commencent rarement avec des arcs narratifs longs, du coup je ne suis pas surpris du rythme jusqu'à présent. Côté choses sérieuses, ça n'a jamais vraiment été le truc de Mashima, ou peut-être n'est-il pas suffisamment bon auteur pour s'y risquer et paraître crédible. Après je doute que la série en pâtisse, sinon Fairy Tail n'aurait jamais eu un tel succès pour commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Pauolo a dit :

Il me semble que les Nekketsu commencent rarement avec des arcs narratifs longs, du coup je ne suis pas surpris du rythme jusqu'à présent. Côté choses sérieuses, ça n'a jamais vraiment été le truc de Mashima, ou peut-être n'est-il pas suffisamment bon auteur pour s'y risquer et paraître crédible. Après je doute que la série en pâtisse, sinon Fairy Tail n'aurait jamais eu un tel succès pour commencer.

Oui mais en soi on est déja au 3 ème arc techniquement donc bon et la sa se vois trop que sa va trop vite qu'il manque des scène ? 

 

Bha si dans rave les chose sérieuse et meme dans FT il le faisait bien mieux , massacre , esclavage , torture , sans forcément y montré clairement ( sauf 2-3 fois ) , mettre des gros sous entendu , on ne vois pas erza se faire crevé l'oeil , mais la réaction de choqué qu'a jellal quand il la libère est suffisante . 

 

Nagisa a été torturé a casi a mort ,on ne vois pas la scène et  on le vois pas mais on vois son corps assombri , mais la réaction des gens en voyant dans quelle état elle est et tout le sang par terre fais l'effet escompté .  

 

Ce qui na pas été le cas pour lucy / dimaria , alors que 3 chapitre avant il faisait saigné en gros plan erza , jubia et gray . Donc il en est capable mais on dirait qu'on le limite . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, strikefreedom42 a dit :

Oui mais en soi on est déja au 3 ème arc techniquement donc bon et la sa se vois trop que sa va trop vite qu'il manque des scène ? 

 

Bha si dans rave les chose sérieuse et meme dans FT il le faisait bien mieux , massacre , esclavage , torture , sans forcément y montré clairement ( sauf 2-3 fois ) , mettre des gros sous entendu , on ne vois pas erza se faire crevé l'oeil , mais la réaction de choqué qu'a jellal quand il la libère est suffisante . 

 

Nagisa a été torturé a casi a mort ,on ne vois pas la scène et  on le vois pas mais on vois son corps assombri , mais la réaction des gens en voyant dans quelle état elle est et tout le sang par terre fais l'effet escompté .  

 

Ce qui na pas été le cas pour lucy / dimaria , alors que 3 chapitre avant il faisait saigné en gros plan erza , jubia et gray . Donc il en est capable mais on dirait qu'on le limite . 

Je comprends tes références, mais tu cites des passages qui ne sont arrivés qu'après au moins 8 à 10 volumes. Là la série n'en est qu'à son 4ème tome, à vue de nez. Par comparaison, Fairy Tail n'en était même pas encore à l'arc de l'île de Galuna, avec le passé de Grey.

Une autre raison possible pour que Mashima adapte le rythme ça serait pour réunir toute la future bande du Edens Zero assez rapidement. Il les a teasé dès le premier chapitre, ce qui déjà m'avait étonné.

 

Enfin bref, même si je trouve que la série casse pas trois pattes à un canard pour l'instant, cela reste similaire aux débuts de série de Mashima. Faudrait juste qu'il se calme méchamment avec le fan service de mauvais goût. ☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Pauolo a dit :

Je comprends tes références, mais tu cites des passages qui ne sont arrivés qu'après au moins 8 à 10 volumes. Là la série n'en est qu'à son 4ème tome, à vue de nez. Par comparaison, Fairy Tail n'en était même pas encore à l'arc de l'île de Galuna, avec le passé de Grey.

Une autre raison possible pour que Mashima adapte le rythme ça serait pour réunir toute la future bande du Edens Zero assez rapidement. Il les a teasé dès le premier chapitre, ce qui déjà m'avait étonné.

 

Enfin bref, même si je trouve que la série casse pas trois pattes à un canard pour l'instant, cela reste similaire aux débuts de série de Mashima. Faudrait juste qu'il se calme méchamment avec le fan service de mauvais goût. ☹️

Oui mais je trouve que c'est un défaut si il rush comme ça des le début , sa ma pas fait cette effet la pour le début de FT . 

 

Einsenwalt avec éligor sa allait niveau du rythme vu comment était mis l'arc . 

 

La j'ai la meme impression que pour le film Dragon cry , le coté trop rushé et c'est pas une bonne chose .

 

Donc j'espère que qu'il va ralentir , et qu'il ne va pas gaché des thème comme ici en les expédiant trop vite . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...