Aller au contenu

Pronostics : Finales de la CDM 2018


Majestix
 Share

Messages recommandés

Voilà nous arrivons à la fin du parcours de cette coupe de monde raffraichissante !
Ça fait plaisirs de voir un vent nouveau dans le football. J'avais placé la France dans mon top 5, mais je les pensais encore trop jeune (et puis comme espagnol vivant en Belgique, j'espère les voir derrière mes pays de coeur).

Apparemment le bleu blanc rouge sera à la fête pour la finale.

Je souhaite bonne chance à mes amis Français et amis Croates (en fait, je ne crois pas avoir d'ami Croate, mais bonne chance quand même)

 

Trêve de bavardage et pronostiquons

 

image.png.5648b1dd4478d651c5027f0edf71d57a.png

 

Vous avez jusqu'au  Samedi 14 juillet 2018 à 16h00 pour faire votre pronostic. En cas de manque de temps, vous pouvez faire un autre post (2 max) avec les matchs se déroulant plus tard, mais évitez l'édition.

 


 

  

Rappel des règles :

 

- Ne postez pas ici pour critiquer l'avis des autres, il est inutile de se justifier, il suffit de mettre un pronostic et c'est bon.

- Vous avez le droit de changer votre liste en utilisant la fonction "modifier" en haut à droite de votre message, mais seulement avant l'heure fixée pour la fin du pronostic (tout message modifié après cette heure ne sera pas pris en compte).

- Si vous ratez le premier match (ou bien plusieurs), vous pouvez quand même poster votre pronostic en enlevant de votre liste, les matchs qui ont déjà commencé ou qui ont déjà été joués. Vous ne pronostiquerez que sur les matchs qui n'ont pas encore commencé.

 

 

 

Le Barème

 

*Un bon résultat (victoire, défaite ou nul) rapporte 3 points.

*Un bon score (1-0, 7-0, 1-1, 3-4) rapporte un bonus de 2 points.

*Le(s) bon(s) buteur(s) (Griezmann*3 / F. Torres) rapporte un bonus de 2 points.

 

Donc, le mieux qu'on puisse obtenir sur un match est un score de 7 points.

 

Vous présenterez vos pronostics de cette manière :


Citation

 Portugal 1-1 Espagne

(CR7 / Isco)

 

=> Seul les scores des membres inscrits dans les délais dans le topics inscriptions pronos seront pris en compte.


Liste des matchs:

 

Belgique - Angleterre

France - Croatie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon pinned this sujet

Belgique 2 - 0 Angleterre

(De Bruyne; E.Hazard // -)

 

France 3 - 0 Croatie
(Giroud; Griezmann x2 // -)

 

 

PS : Je rappelle qu'il y a deux joueurs qui portent le nom de Hazard dans l'équipe belge, Eden et son frère Thorgan. Donc précisez bien du quel vous parlez si vous inscirvez les buteurs pour le match contre Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...