Aller au contenu

[One Piece] Qui pourrait avoir le Haki des Rois ?


Yoyorguep
 Share

[One Piece] Qui pourrait avoir le Haki des Rois ?  

55 membres ont voté

  1. 1. Qui pourrait avoir le Haki des Rois ?

    • Marco
      2
    • Ben Beckman
      4
    • Le Second de Kaido
      1
    • Le Second de Teach
      0
    • Sabo
      6
    • Kuma
      0
    • Edward Weeble
      1
    • Baggy
      3
    • Eustass Kid
      10
    • Trafalgar D. Water Law
      0
    • Zoro
      13
    • Jinbe
      0
    • Akainu (et/ou les autres Amiraux)
      8
    • Shirahoshi (Arme Antique)
      0
    • Ener
      6
    • Autres (précisez)
      1


Messages recommandés

J'ai pas mis ceux qui l'ont très certainement comme Garp, Dragon, Mihawk et les Empereurs Kaido et Teach (pour éviter des votes trop évidant).

 

Je rappelle les utilisateurs qui le possède :

 

Shanks

Big Mom

Luffy

Chinjao

 

Boa Hancock

Doflamingo

Ace (décédé)

Barbe Blanche (décédé)

Modifié par Yoyorguep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi ceux là, je pense d'abord à Kidd et Zoro. Kidd parce qu'on nous le présente un peu comme l'anti-Luffy ou quelque chose comme ça, un Supernova très hypé à Shabondy (plus grosse prime, devant Luffy, il a fait parti du trio avec ce dernier et Law, dont on connait le traitement par la suite, à se battre contre la marine), donc ça ne m'étonnerait pas.

 

Pour Zoro, le passage à Sabaody où il intimide les chasseurs de prime me fait penser à ça. De plus, si le parallèle avec Rayleigh est accentué par Oda, ce serait logique.

 

Après, ce serait pas choquant pour Sabo, histoire de le mettre sur un pied d'égalité avec ses frères sur ce point. Akainu paraît très logique aussi, et certainement des seconds de Yonkou comme Marco, Benn Beckmann, ceux de Kaido et Teach (donc Shiryu?).

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Haki des Rois se manifeste principalement chez les puissants meneurs d'homme à la tête de territoires.

Sur les 10 utilisateurs connus du HdR seulement 3 sont des subordonnés (Ace, Silver et Katakuri)

Ces trois utilisateurs du HdR sont tous au service d'un chef utilisateur du HdR (Barbe Blanche, Gol D Roger ? et Big Mom)

 

Qui peut avoir le HDR ? 

 

- tous les seconds de puissants équipage à l'image de Katakuri 

  • Marco 
  • Ben Beckman
  • Le Second de Kaido
  • Le Second de Teach
  • Sabo
  • Zoro
Et
 
Ener remplissant les conditions (puissant, dirigeant et conquérant )  Théorie : il avait su combiner son FdD avec le HdO (écouter à distance), peut-être qu'il pourrait à son retour combiner ses éclairs avec les éclairs du HdR = autres effets = HAKI DIVIN 😁

 

 

 

Modifié par Onizuka Gintoki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et tu peux rajouter Shanks et Baggy avec Rayleigh car sous Roger ☺️

 

Et possiblement Kuma, car sous Dragon

 

Après les Amiraux j'ai un doute, même si entraîner par Garp (qui possiblement à le HDR), pour l'instant les seuls qui le possède sont des pirates.

 

Pour Ener, je n'arrive pas à m'enpêché de le comparer à Urouge...donc à voir à son retour

Modifié par Yoyorguep
  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro, Jinbe, Marco, Ener, Law, les Amiraux c'est mort car ils l'auraient déjà manifesté depuis belle lurette surtout Zoro! Ces gens ont maitrisé les autres formes de Haki, cela n'aurait aucun sens scénaristique qu'il déclenche en eux le HDR au vu de leur niveau actuel! Le HDR se manifeste inconsciemment chez un utilisateur "faible" c'est ce qui a été montré avec Ace et Luffy. En suivant cette logique les gens précités ne sont plus apte à maîtriser le HDR!  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weelble, et Eustass Kid, ont pour moi de bonnes chances de l'avoir ou de le développer, surtout Kid.

 

Eneru, aussi mais il se repose trop sur ses pouvoirs. Sa personnalité est peut-être plus faible que les deux autres.

 

Jimbe n'a pas une personnalité de leader à mon avis, comme Marco c'est quelqu'un qui donne sa loyauté à un chef. Et Jimbe est déjà quelqu'un au bout de son développement avec des années d'expérience, je ne le vois pas progresser beaucoup. Kuma est un peu comme eux donc je ne pense pas qu'il l'ait eu, et il ne risque pas de l'acquérir.

 

Sanji non plus je ne le vois pas avec ce Haki, ce n'est pas un leader non plus (il peut être intimidant quand il veut mais c'est toujours à dessein). Pareil pour Law.

 

Zoro je ne l'exclut pas (vu que Rayleigh peut le faire il devrait en être capable aussi). Quant à Sabo il ne peut pas être le seul des 3 frères à ne pas l'avoir.

 

Les Amiraux c'est tout à fait possible qu'ils l'aient (je parle des 3 premiers). Et Garp l'a sûrement. Fujitora je ne sais pas.

 

Baggy et Shiraoshi ? Impossible...

Modifié par Curarpikt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Il y a 4 heures, Yoyorguep a dit :

Je suis étonné qu'à Wano, personne n'a montrer qu'il avait le Haki des Rois...

 

Il faut attendre Erbaf pour voir d'autres utilisateurs ? 

Euh ..... L'arc vient à peine de débuter (14 chapitres) et il reste beaucoup de nouveaux personnages à découvrir sans parler de ceux que l'on vient à peine de rencontrer. 

 

L'arc sera long, au moins autant que WCI (80 chapitres). Il reste donc encore beaucoup de temps et je suis certain que le moment du clash de Haki des rois viendra au moment opportun à Wanokuni.

En plus, la manifestation du Haki des rois est un moment plutôt épique dans le manga et il n'est montré en général que dans la deuxième moitié d'un arc.

 

Donc, faudra juste patienter un peu ... ;)

(Ces jeunes aujourd'hui, aucune patience 😂)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Chez les muggy, zoro me semble quasi certain à terme . 

Je pense aussi que sanji l’aura . En tant que futur «  roi » du germa . Ce serait un joli clin d’oeil ^^ . 

 

 

Dans la flotte mugiwara : aux premiers abords je pensais aucun . 

 

Mais vu que cela semble héréditaire et Don chinjao le possède .. il est possible qu’ils finissent tous avec ( les capitaines ) sauf probablement orlombus et Léo . 

 

Au niveau des supernovaes

kidd et seulement lui . 

 

Chez les yonkou

king , queen , tous les commandants de Shanks . 

Aucun de chez barbe noir ( qui je pense ne l’aura pas non plus ) 

 

chez big mom = seul katakuri .

 

Niveau corsaire = je ne pense pas que mihawk le possède . 

 

Et c’est non pour tous autres ( en dehors de kuma , doffy et hancock ) 

 

du côté de la Marine

akainu , sangoku et ...koby . Seulement . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Le 27/10/2018 à 16:50, Frobenius a dit :

Euh ..... L'arc vient à peine de débuter (14 chapitres) et il reste beaucoup de nouveaux personnages à découvrir sans parler de ceux que l'on vient à peine de rencontrer. 

 

L'arc sera long, au moins autant que WCI (80 chapitres). Il reste donc encore beaucoup de temps et je suis certain que le moment du clash de Haki des rois viendra au moment opportun à Wanokuni.

En plus, la manifestation du Haki des rois est un moment plutôt épique dans le manga et il n'est montré en général que dans la deuxième moitié d'un arc.

 

Donc, faudra juste patienter un peu ... ;)

(Ces jeunes aujourd'hui, aucune patience 😂)

Encore aujourd'hui personne n'a montré le Haki des Rois, je pense qu'il y a que Kaido qui l'a. 

 

Je pense que Kaido doit l'utiliser que dans ces derniers retranchements, étant un pouvoir qui met K.O les adversaires, il ne doit pas apprécier ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Contrairement à ce que la majorité pense, selon moi zoro n'a pas le HDR. 

 

1)

Il ne faut pas faire de parallèle Avec Silver Rayleigh car selon moi ce dernier ne l'a que pour une question de crédibilité en tant que sensei de luffy.

Il était inconcevable que celui qui enseigne le Haki à luffy, qui a le HDR, ne l'ai pas lui même. 

 

2)

Ce n'est pas un leader. 

- Katakuri est le plus respecté de la famille charlotte après big mom, son autorité est incontestable. 

- Ace était capitaine et a navigué jusqu'aux shin sekkai avant de rejoindre BB (fils de Roger mais le HDR n'a rien à voir avec la ligné sinon il y aurai plus de détenteur à commencer par tout les enfants de BM). 

 

ZORO n'a aucun titre le plaçant au dessus des autres de l'équipage, n'a pas d'autorité officielle sur eux et surtout n'inspire à personne le désir de le suivre et de lui être loyale. 

Toute ces paramètres sont censés être présents chez un détenteur du HDR. 

 

Et puis sérieux, comme dit plus haut il l'aurait déjà montré si il l'avait. 

 

 

Modifié par Arckenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je déterre un peu mais moi ça me choquerait pas qu'il l'ait. Il est considéré souvent comme le capitaine en second (bon j'avoue que là j'ai plus d'exemples en tête). Mais je me souviens qu'à Whiskey Peak, Vivi et son pote l'avaient pris pour le capitaine.
Il dégage une aura bestiale.
Pour moi s'il l'a c'est comme pour Katakuri.

En tout cas, dans tous les grands équipages, ils ont tous au moins un ou plusieurs utilisateurs du Haki des rois.
- Roger : Rayleigh, Shanks,

Révélation

Oden, et Bullet si on prend en compte le film

- BB : Ace

Révélation

et Oden aussi

- Big Mom : Katakuri

Révélation

Xebec : au moins BB, Kaido, Big Mom

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Peut être qu'au fond j'espère que zoro ne l'a pas parce que je veux qu'il reste un "gars normal" c'est à dire :

Pas de HDR, d'ancêtre incroyable.. Etc

Déjà que pour le héros ça m'a toujours gêné mais pour ses compagnon encor plus... 

Bref qu'il reste un gars qui soulève des poids pour finir au sommet du monde... 

Modifié par Arckenor
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous savons aussi que eustass captain kid à le HDR. 

 

C'est pour moi le seul autre supernovae à l'avoir. 

Pour moi, un autre membre de l'équipage de kaido pourrait l'avoir mais je ne vais pas spoiler si certains ne lise pas les scans^^ 

 

Momo pourrait peut-être l'avoir aussi comme son père.

 

Sinon je verrais IM l'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense vraiment pas que Zoro et encore moins Sanji ait le HDR

Car bien sûr qu'ils auront un power UP ( déjà fait pour Sanji ) mais je trouverais que ça ne collerait pas avec la philosophie de Zoro d'avoir ce haki. Il ne veut pas avoir à ''attaquer'' de loin grâce au HDR.

Zoro a aussi son oeil gauche fermé qui doit nous réserver des surprises !😆🙏

Modifié par Nilsou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La surprise ne viendra pas de l’œil fermé de Zoro, mais de son œil droit, quand il le fermera 9_9

Seul effet secondaire : pour que ce pouvoir fonctionne, il doit ouvrir la bouche en permanence et marcher en crabe...:-X

Il n'aura pas forcément le HDR, mais il bénéficie d'une aura terrifiante, comme Cracker.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, The Dancing Bear a dit :

il bénéficie d'une aura terrifiante, comme Cracker.

+1

D'ailleurs c'est vachement prononcé chez Cracker et on dirait qu'il pouvait la déployer volontairement. 

 

En tout cas, je trouve cette aura terrifiante bien plus en accord avec zoro que le HDR. 

 

Modifié par Arckenor
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien moi je pense que zoro aura le HDR apres wano si il ne la pas deja maintenant ....

 

comme ont peux voir la plus part des grands pirates ont un second qui dispose du HDR

 

roger > rayleigh 

mama>katakuri 

BB>oden ( je pense que un gars de la trempe de marco qui a été super estimé par la marine et de renversé BN doit l'avoir , car pour mener une équipe comme les pirates de BB il font en avoir ...)

kaidou> king je suppose 

 

groupe a part ....

 

révolutionnaire dragon > sabo ( car oui je pense que sabo comme ace et luffy doit avoir le HDR )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...