Aller au contenu

Chapitre 99


Mµû
 Share

Messages recommandés

je pense qu'il voulait juste le posté pour la page spécial Halloween pendant qu'il était encore temps. il n'a surement pas eu le temps d'en faire plus, alors il s'est dit d'en faire en 2 partie quitte à se que la première soit courte.

Modifié par Ragnaroke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Le nouveau robot est bien.

Phoenix Man semble avoir un nouveau power up. Hâte de voir le design.

 

Par contre Petit Empereur me déçoit , Genos a largement son niveau en terme de puissance. Petit empereur me paraît mal parti car phoenix est encore là et je crois qu'il reste le robot samouraï.

Sa seule chance c'est l'autodestruction du robot qui détruira phoenix et le samouraï.

Murata est très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phoenix man ne fait que renaitre plus fort a chaque fois. Ca craint grave pour Child Emperor ^^

 

Maintenant on va prier pour que Flash entende les bruits et reviennent sur ses pas afin de preter main forte pour degommer Phoenix Man. Sinon c'est tres mal parti. Je ne vois pas d'armes disponibles pour en venir a bout. Child Emperor semble avoir sorti tout ce qu'il avait. Maintenant c'est une strategie de fuite qu'il va falloir mettre en place si Flash ne raplique pas au plus vite.

 

Beau combat jusqu'a maintenant. J'espere qu'on aura au moins droit a un chapitre avant la nouvelle annee. Avec One et Murata, la qualite premiere de leurs lecteurs c'est la patience :D 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est mal barré pour Petit Empereur, car en plus pour le moment Poenix en plus d'être puissant et avoir une capacité de régénération importante, il utilise un peu plus sa tête que les autres qui ont péri jusque là.

Par contre et si c'était Saitama qui venait sauver Petit Empereur, car il traine aussi quelque part dans les tunnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre,

 

Je comprend parfaitement pourquoi Murata a préféré refaire le chapitre, certes il était bon mais j'étais resté sur ma faim en comparaison du combat de Garou VS Orochi & de celui de Flashy Flash & des deux ninjas. Là, ça envoie !

 

Petit Empereur fait donc (pour le moment) parti des plus faibles Classe S (même s'il a un énorme potentiel), en compagnie de Zombie Man, Maître débardeur & Pri-Prisonnier. Intervention nécessaire de Flashy Flash, Black Brilliant ou Saitama (même si j'aimerais ne pas voir ce dernier "combattre" pendant un moment, syndrome du Luffy Héros beaucoup trop présent non merci) ? 

 

Pour la suite, j'aimerais bien un bon gros combat de CaC (que ce soit du Bang, du Black Brilliant ou du Joli masque VS un Commandant ou une menace démon puissante/dragon faible qui servirait certainement de faire-valloir pour les deux derniers dont on a pas encore vu grand chose). J'ai adoré les deux derniers combats (surtout celui de FF), mais là ça va commencer à faire beaucoup niveau feu/explosions/rayons laser dans tout les sens, même si j'aime aussi je trouve que Murata a vraiment le don de rendre les combats aux corps à corps bien + intense (ex : Suiryu/Saitama, Garou/Bad, Garou/Bang & Bomb..).

 

Bref, hâte de lire la suite comme d'habitude ! 8) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai trouvé étonnant de refaire le chap, plutot que de continuer là où il en était.

Une première pour moi, j'avais jamais vu ça.

 

Le petit empereur a tout donné. La réussite d'une fuite me parait compliqué.

Une explosion de son mecha super classe, pourrait être une option. Mais après soit il crève avec, sinon en mode piéton après... je vois pas bien ce qu'il pourrait faire pour sortir de là.

Donc une aide de Flash ou de Saitama me parait le plus logique.

 

Je préférerai dans ce cas, Saitama, qui OS le phoenix tellement rapidement, que petit empereur ne comprend même pas ce qu'il s'est passé. Je trouverai ça drôle. Ca mettrait un terme à ce combat, plutôt épique quand même, de ne manière inattendu en terme de rythme. Et plutôt cohérent avec l'oeuvre. Même justifié parce qu'on a tout vu de ce combat je trouve.

L'auteur c'est déjà assez exprimé en terme de dessins sur ce mécha et ce phoenix, faut passer à autre chose.

 

C'est que mon ressenti bien sûr !

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieusement je n'aimerais pas qu'on tue Phoenix Man. J'aimerais que l'auteur trouve un moyen de le mettre hors d'etat de nuire pendant cet arc.

J'ai bien envie de voir ce que ca peut donner en terme de force a force de devenir plus fort. Mais pas maintenant. Pour l'heure qu'on le mette en quarentaine :D 

 

Pour l'instant il n'y a que quelques personnages qui progressent dans l'oeuvre:

Garou (de facon exponentielle)

Sonic.

Genos.

Orochi (le monstre avec fonction sharingan incorpore :D )

 

Bientot j'espere qu'on va retrouver Shyriu encore plus fort plus tard.

 

J'aimerais voir comment leur evolution peut les rapprocher de Saitama qui aujourd'hui est le plafond de verre de tout le monde.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oh, le peuple de la Terre ! Je sais plus si Saitama les avait détruit (dans son rêve, oui, mais en vrai... ?) ou si c'est Orochi qui s'en est chargé. En tout cas, ça fait plaisir de revoir un élément de la saison 1 !

 

Par contre, il est temps que Saitama débarque là... je commence à être impatient de le voir... xD. Même si je pense qu'on le verra pas avant un moment, le temps pour tous les classes S de montrer ce qu'ils savent faire (après là, Petit Empereur s'essouffle... peut-être Flash qui arrivera à son secours ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sacré chap' comme prévu (le meilleur du combat Petit Empereur VS Phoenix Man selon moi). 

 

Petit Empereur & son robot géant ça donne un Classe S bien balèze en fin de compte, peut être aurait il pu réussir à exploser la météorite que Genos n'avait pas réussi à détruire à l'époque ? Bon, maintenant je pense que lui aussi en est capable avec sa nouvelle armure mais à voir jusqu'où il peut aller. En tout cas, ça laisse présager du bon quant aux potentiels de Petit Empereur, Genos, Mecavalier & Metal Knight ! Surtout quand on aura l'Arc sur " l'Organisation " & le passé de Genos.. 8) 

 

Phoenix Man. 8) Qu'est ce que j'aime ce personnage, un super potentiel, un pouvoir très cheaté bien intéressant & ses explications toutes plus merdiques les unes que les autres déclarés avec un sérieux à toute épreuve.. j'avais l'impression de lire du Gintama tellement c'était du troll. N'empêche, dès le début Phoenix Man me paraissait malin, mais je pensais pas du tout que la puissance suivrait (surtout pas à ce point là).. Marco de One Piece peut aller se rhabiller ! 

 

En gros, j'espère évidemment (moi aussi) qu'il n'est pas mort & que One/Murata le garderont sous le coude pour un futur Arc. 

 

A part ça, j'ai l'impression que les pages "agrandies" rendent beaucoup mieux que les pages de la VO (elle sont + nettes?). Par exemple, j'ai trouvé la lune bien mieux faite (plus clean). Ou alors j'avais pas mes lunettes la dernière fois.. mais ça m'étonnerait étant donné que ce n'est pas la première fois que j'ai cette impression. 

 

Sinon gros lol la fin d'chap' avec le héros "poison" & son vieux couteau, rentre chez toi mec. ;D 

 

@Hisashi,

 

Saitama avait tué le Roi du monde souterrain à son réveil (flemme de te mettre la page en question, tu peux aller vérifier si tu veux), & le reste de l'armée était retourné sous terre. On peut donc largement supposer qu'Orochi/Gyoro sont les responsables de la mort du peuple des "monstro-terres". 

 

Enfin bref, hâte de lire la suite comme d'habitude, je sais que je l'ai déjà dit mais j'espère vraiment un beau combat au corps à corps cette fois (les dessins de Murata pendant les combats de CaC.. 8) ). Que ce soit du Black Brilliant, du Joli masque ou du Bang osef (enfin, je préférerais quand même que ce soit l'un des deux premiers, vu qu'on connait déjà pas mal les capacités du vieux-même si c'est certain qu'on a pas tout vu de lui) mais j'ai eu ma dose de lasers/feu/explosions pour le moment (ça pique un peu les yeux au bout d'un moment) ! 

 

Bonne soirée. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Murata 🤩🤯

Le kaméhaméha à la fin est énorme. Phoenix Man est un personnage très intéressant, je ne pensais pas qu'il allait être développé comme ça.

Petit empereur est un classe S sympa mais il a la limite de la technologie comme tous les robots.

Ce combat est un bon combat.

 

Où est le robot samouraï ? Je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que mes VDD (J'ai toujours rêvé de dire ça....oui on se contente de peu à force d'être déçu ! xD)

Les dessins sont à tomber à la renverse,de même que la chorégraphie de combat et son intensité !

Sérieusement,Mr Batte,le Priprisonnier etc....sont-ils au niveau du petit Empereur ?? Ils ont intérêt à avoir une belle mise en scène car là le niveau est très relevé,et le gosse n'a pas usurpé son nom !

J'ai tellement hâte de voir les autres désormais !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...