Aller au contenu

Boruto - Naruto Next Generations - Episode 91 Raw et Vostfr


fantomas
 Share

Sondage  

8 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

    • Très bon
      2
    • Bon
      4
    • Moyen
      2
    • Très moyen
      0
    • Mauvais
      0


Messages recommandés

Titre :

La Volonté d'Ônoki

Directeur d'animation :

Kaito Asakura

Synopsis :

Devant l’ancienne résidence du Tsuchikage, Boruto, Sarada et Mitsuki découvrent que Kû s’est implanté un cœur artificiel. Pendant ce temps, Sekki emmène Ônoki sur son dos en direction de ce même palais. Bien décidé à empêcher Kû de réaliser ses funestes desseins, le vieil homme prend également conscience des ambiguîtés de sa propre volonté de paix. (résumé adn)

Images :

Révélation

1.thumb.png.91034c1e3613bc9df268c6b6e4d9d4dc.png

2.thumb.png.1d725f9869896aa703434bd18b298cd1.png

3.thumb.png.e8b920c334d30aaae59080648ebbdc8c.png

4.thumb.png.f9dcd7fe451e246b2474d1135cfeb835.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté moyen parce que cela se voit que tout l'arc a trop traîné et que le studio a voulu en finir rapidement que cela me laisse un sentiment d'un épisode bâclé. Rien de dire spécialement, tout le monde est content et en même temps tout le monde a des regrets. Nous avions déjà ça par le passé sauf que des fois, cela a été mieux retranscrit.

 

Bref, l'arc fini, chacun retiendra ce qu'il voudra, la semaine prochaine, Mitsuki évincé du village ? Je pense qu'on aura la même chose qu'avec Sumire, donc.  🤨

 

Si non, RIP 3è Tsuchikage.  😧

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que Madara est vaincu dans un combat régulier et non trahi par je ne sais quel ombre. ^^ GG au vieux et à la nouvelle génération qui a su dépasser la précédente. 😛

 

Mourir dans Naruto/Boruto, c'est kif-kif. Si c'est Berserk, 100% de chance de mort. Si c'est Fairy Tail, 100% de chance de survie.

 

Oonoki aura vécu sous tous les hokages du premier au dernier. C'est un ancien monde qui part.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai bon ... 

Conclusion de cet arc : beaucoup trop long, des rapports de force complètement pétés (je rappel que les randoms sont supposés avoir le niveau pour massacrer des hordes de jounin et que Ku est encore plus fort donc bon, limite Boruto & co affrontait un mec level kage mais c'est pas grave), une utilisation controversée du personnage d'Onoki (qui n'est pas n'importe qui, il ne s'agit pas de ridiculiser Shino ou je ne sais pas qui là ...), des méchants sans charisme et improbables, un recyclage abusif de certains pouvoirs (Bakuton, Jinton) que je trouve dérangeant car ça banalise les grands noms du passé, une intrigue en carton autour de Mitsuki qui ne mène finalement nul part (on a envi de dire tout ça pour ça) ...

Franchement c'est faible.

On revient au fond au même point qu'avec l'arc Kiri : un début entraînant et intriguant qui vend des choses très intéressantes, et petit à petit tout s'effondre, pour qu'on obtienne au final un résultat médiocre.

 

Ce qui sauve tous ses épisodes c'est l'animation et la réalisation qui ont été, dans l'ensemble, d'une excellent qualité, ce qui a d'ailleurs permis de belles scènes de combat.

Est-ce que ça suffit à sauver le tout ? Bien sûr que non ... L'histoire, le respect de l'oeuvre originale et la cohérence avant les artifices.

 

L'arc a apporté des pistes de réflexion intéressantes sur la préservation de la jeunesse, comment on évite les nouvelles guerres, le changement d'époque quoi, ainsi que sur les êtres artificielles dont la technologie est très poussée dans Naruto. Ces question sur qu'est-ce que la vie ou comment on fait couler le moins de sang possible elles restent tout à fait d'actualité donc l'idée est bonne.

En revanche on sent très vite qu'on reste dans un anime écrit à l'arrache et que ça ne va pas mener à grand chose de bien construit.

 

L'utilisation du Jinton toutes les 20 secondes dans les derniers épisodes je trouve ça fatigant, je n'aime pas qu'on banalise et donc, d'une certaine manière, ridiculise les personnages du passé. Car ces capacités reviennent, et en conséquence des gamins qui y font face arrivent à les gérer et ça rabaisse insidieusement tout le monde.

Pourquoi faire de l'originalité quand on peut faire un vieux recyclage sans intérêt ? 🙄

 

Les méchants n'ont dans l'ensemble aucune personnalité qui nous fait vraiment accrocher, finalement le seul qui sortait un peu du lot c'est Seikiei dont, ironiquement, le combat était le pire, le plus mal dessiné et le plus mal animé ! Il y a eu une chute brutale de la qualité à ce moment là.

Tu parles d'un gâchis.

 

Le village d'Iwa a été ridiculisé de A à Z ...

Déjà Kiri ce n'est pas joli joli mais là un village entier neutralisé par 4 guignols qui perdent contre Boruto & co, Ku et ses monstres de boue que là encore les genins peuvent combattre c'est juste indéfendable. Non mais sérieusement quoi il y a eu 0 résistance et on avait l'impression que l'intégralité des ninjas d'Iwa tenaient dans un salon de 100m2 🙄

Kurotsuchi transparente, totalement inutile, totalement ridiculisée ...

On aurait pu croire qu'elle serait mise en valeur pour le grand final mais non. Aucun effort la concernant, c'est vraiment incroyable. 

Moi je demande un truc : à quoi bon faire un arc entier qui se déroule au village d'Iwa si aucun ninja d'Iwa bouge son cul pour aider Boruto & co ? 

Au moins et même si c'était affligeant on avait vu Chojuro faire quelque chose. Là vu la gravité de la crise ça me semblait être le minimum syndical que Kurotsuchi soit mise en avant à la fin, et je ne parle même pas du traitement d'Akatsuchi.

 

Konohamaru n'aura servi à rien, là encore à quoi bon le faire se déplacer s'il n'a aucun rôle ? On sent le scénario écrit épisode par épisode.

 

Naruto n'aura servi à rien. En plus d'avoir vu son autorité remise en cause de façon assez indigeste au final on nous vend un déplacement du Hokage pour rien.

Encore une fois on nous annonce un gros poisson qui vient se joindre à la partie et en fait non, c'était une blague. Pourquoi ? Pourquoi s'acharner à faire des combats incohérents alors qu'on a autant d'outils sous la main ?

En FG quand Naruto & Sasuke sont utiles par exemple contre Zabuza, qui est bien plus fort qu'eux, c'est avec un coup de génie spontané (avec un adversaire qui les sous-estime sans doute) mais ce n'est pas eux qui livrent l'intégralité du combat. Ensuite on revient à un truc cohérent avec Kakashi qui prend le relais par exemple.

Parfois Naruto peut porter un coup à un ninja très puissant (genre Kabuto FG) mais il y a un contexte, une circonstance qui amène à ça. On ne voit pas que Naruto débarquer et dégommer du jounin en solo tranquilou.

 

Il y avait matière à faire en sorte que les ennemis n'affrontent pas que Boruto & co et que d'autres ninjas servent à quelque chose, des ninjas plus forts, plus gradés, qui aurait donné du poids et de la crédibilité à la crise ! Mais non, tout ça c'était du vent, ils font tous de la figuration.

 

Le personnage d'Onoki a eu un beau final (en terme de tension, animation, puissance etc...) mais l'arc, dans l'ensemble, a tout de même égratigné sa stature.

Onoki était tout de même le leader du Gokage, celui qui avait la plus grande volonté.

Les leçons du passé et sa transformation on a vu tout ça en NG, donc pourquoi faire un retour en arrière et nous montrer qu'il se trompe encore ? 

Le mec a connu toutes les grandes guerres ninjas, il est né avant la création des grands villages, donc des morts dans sa famille, parmi ses proches, il en a connu plein.

Que tout parte à ce point en cacahuète parce que son petit fils meurt paraît tout de même légèrement exagéré, ainsi que le manque de responsabilité de l'intégralité des acteurs du village d'Iwa.

Je suis assez étonné de ce choix de tuer Onoki (enfin il semblerait en tout cas) mais c'est le genre de choses qui montre bien que l'anime et le manga sont complémentaires, car je ne vois pas l'un des deux supports se débarrasser de personnages alors qu'on devrait le revoir par la suite.

Honnêtement quand on sait qu'Onoki aurait pu mourir pendant la grande guerre où il a été exceptionnel est-ce que c'est vraiment digne de le faire mourir dans un arc aussi bidon où il est le responsable d'une énorme crise par son irresponsabilité et son manque total de philosophie ? Clairement je réponds non. Onoki a eu une scène bien animée et épique, oui, mais ça ne suffit pas. Tout ça n'est pas à la hauteur de ce personnage exceptionnellement bien réussi de Kishimoto qui nous a tous épaté durant la guerre.

 

Ku aura eu un beau combat, il est dans l'ensemble assez impressionnant, mais tout retombe toujours très vite quand on se souvient qui sont ses adversaires ...

 

Mitsuki en mode Sennin c'est toujours plaisant à voir, mais je trouve que c'est sous-exploité.

Alors évidemment on garde ça pour plus tard, mais franchement, il y avait encore une perche pour justifier qu'ils puissent combattre un adversaire surpuissant et ça dure 30 secondes ... bof bof quoi.

Ca fait toujours pschiiit. Tous les éléments sont là pour qu'on imaginer un combat level kage, mais finalement on en revient toujours à des combinaisons entre genin qui font leur petit effet, et même si Ku allait gagner sans l'intervention d'Onoki, c'eut été une victoire difficile, ce qui rejoint le fait qu'aucun rapport de force n'a de sens dans cet arc.

 

A vrai dire il y a un point qui m'a attristé c'est la mort du petit Akuta d'Inojin qui était incroyablement mignon et que j'aurais aimé revoir par la suite.

Sumire a bien gardé son Nue, donc bon, j'imaginais que peut être Inojin garderait sa petite mascotte.

Dommage.

En tout cas ce petit Akuta est sûrement un des trucs les plus réussis de cet arc.

 

Enfin bref, j'oublis sûrement plein de choses mais dans l'ensemble il me paraît clair que cet arc s'est effondré sur lui-même à la façon de l'arc de Kiri et qu'il n'y a pas grand chose à en retenir.

C'est vraiment bête qu'ils n'arrivent pas à conduire une histoire d'un bout à l'autre avec une vraie vision et une vraie cohérence.

Même si à la base les méchants étaient vides et moches ça pouvait vraiment faire un arc excellent et ça aurait pu permettre de découvrir Iwa, de mettre un peu en avant le Tsuchikage ce qui fait toujours plaisir, bref, ce n'est pas très difficile à écrire dans l'absolu.

Au fond pour avoir quelques scènes bien animées et assez épiques genre le jinton final d'Onoki on a sali sa mémoire, on a ridiculisé Iwa, on a banalisé Deidara, Muu & co, on a ridiculisé le niveau jounin, on a fait péter les rapports de force etc etc... Trop peu pour moi :/ 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Konan

 

Et d'ailleurs tu as bien fait d'évoquer le mode senin de Mitsuki, qui pour moi n'est qu'une pâle copie de ce qu'on a vu la première fois, mais Urashiki ne lui avait pas volé son pouvoir ? Je ne pensais qu'il allait le récupérer (si vite ?) même si ce mode lui est maintenant associé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, fantomas a dit :

 

Et d'ailleurs tu as bien fait d'évoquer le mode senin de Mitsuki, qui pour moi n'est qu'une pâle copie de ce qu'on a vu la première fois, mais Urashiki ne lui avait pas volé son pouvoir ? Je ne pensais qu'il allait le récupérer (si vite ?) même si ce mode lui est maintenant associé.

Hum c'est vrai je n'y pensais plus ...

Mais Urashiki a aussi volé ses pouvoirs à Gaara et on a vu le Kazekage combattre après coup.

J'imagine que son pouvoir affaiblit certes momentanément sa victime (en lui volant son chakra et je suppose que ça peut être mortel) mais qu'elle peut s'en remettre avec du repos, c'est surtout que de son côté il peut stocker ces capacités et les réutiliser. Je veux dire ses victimes n'ont pas eu l'air de subir des effets aussi nocifs que quand on retire une partie de leur âme (Ningendo, Dieu de la mort par exemple).

Franchement je ne sais plus, il y avait peut être un dialogue qui sous-entendait que Mitsuki ne pourrait plus utiliser le mode Sennin mais bon, ça remonte à loin et globalement je retiens beaucoup moins ce qui se passe dans l'anime, notamment au niveau des dialogues (parfois je regarde les épisodes du coin de l'oeil quand ce n'est pas passionnant) que lorsque c'est sur papier.

De toute façon à la base cette utilisation du mode Sennin (ainsi que la nature même du mode qui n'a pas grand chose à voir avec ce qu'on voit chez Naruto / Hashirama / Kabuto) par Mitsuki est assez ambiguë. On aimerait bien que la situation de Mitsuki, ses capacités et ce qu'Orochimaru attend de lui soient clarifiées mais bon, force est de constater que cet arc n'est pas celui qui répondra à nos questions 🤐

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Konan Tu as très bien résumé les nombreuses lacunes de cet arc mais il y a un point sur lequel je voudrais revenir : la mort d'Onoki. Outre le fait que j'aurais préféré qu'il meurent après un bien mieux mené (sa mort canonise cet arc que je préférerais considérer comme filler pour les raisons que tu as données), sa mort est en contradiction avec le roman Shikamaru Shinden où il est toujours vivant et qui se passe après l'arc du sauvetage du fils du Daimyo du manga (cet arc participe à l'intrigue du roman). Ce roman est mon préféré pour son intrigue politique et sa scène où Shikamaru

Citation

Spoiler : menace de tuer tous les kages (déso pour le spoil mais je sais pas mettre en spoil).

Il y a une trad anglaise sur Tumblr : http://shadlay.tumblr.com/tagged/shikamaru-shinden 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet arc est au final une catastrophe de bout en bout et ce n'est pas avec des jolies scènes d'actions que l'on va faire passer une telle horreur qui ferait passer le Tournoi du Pouvoir en anime/manga de DBS pour une pure réussite c'est dire le niveau, faire un joli papier cadeau ne peut pas tout sauver.

 

Un arc beaucoup trop long qui se finit très rapidement comme @fantomas, j'ai eu le sentiment que SP voulait en finir rapidement, alors que se sont eux qui ont fait une introduction très longue avec beaucoup de lenteur, pour au final tout bâclé extrêmement rapidement au point que ça en redevient totalement ridicule et grotesque. Je rejoins aussi totalement l'avis de @Konan qui a assez bien résumé la tristesse de cet arc et surtout le massacre du personnage d'Onoki.

 

Bon le plus malheureux et choquant pour moi ça reste le personnage d'Onoki qui fut malheureusement totalement massacré, ridiculisé pour faire un arc totalement bidon en anime histoire de faire perdurer l'anime et c'est franchement affligeant.

Onoki c'est le vieillard aigri, mauvais qui change à partir du Conseil des Kage après avoir vu Gaara lui rappelant très certainement qui il était avant.

Il reconnait ouvertement avoir perdu ses principes, mais il veut rectifier le tir, redevenir celui qu'il était avant.

Il retrouve totalement sa volonté face à Madara, finit le vieillard se plaignant et se cherchant des excuses, dans un FB symbolique avec l'ancien Tsuchikage.

 

Il y a eu tout un traitement intense et important du personnage d'Onoki dans Naruto à partir de son introduction. Il change, redevient bon retrouve sa volonté, agit de manière exemplaire pour la préservation du monde ninja, durant la guerre, c'est lui le leader du Gokage, celui qui fait preuve de la plus grande volonté, la plus grande détermination, au contact de Gaara mais aussi de la nouvelle génération, il redevient l'ancien ninja qu'il était capable de faire confiance aux autres villages.

Donc forcément quand dans cet épisode Onoki durant son sacrifice reconnait qu'il a laissé sa volonté être pervertie car il reportait sur la société la mort de Kozuchi, voir Onoki dire qu'il va ramasser la volonté qu'il a jetée, c'est totalement affligeant et choquant de le voir dire de telles choses et voir qu'il a perdu cette volonté en repensant à tout son traitement durant le manga Naruto et tout ça pour faire un arc bidon. C'est totalement ridicule après les passages avec Gaara, durant la guerre, face à Madara et toute la symbolique derrière de voir Onoki avoir perdu sa volonté, sa casse totalement le personnage et le fait passer pour un yoyo.

Le pire c'est qu'ils osent réutilisés le FB du Shodai Tsuchikage avec Onoki enfant sur la pierre dans cet épisode pour lui faire retrouver sa volonté, c'est totalement affligeant et malheureux de voir un tel massacre pour un personnage si marquant de la fin de Naruto.

 

Franchement on imagine sérieusement Vegeta dans DBS ou une quelconque suite renier sa femme, son fils, sa fille pour redevenir mauvais et détruire des planètes, redevenir un sbire de Freezer et conquérir des planètes en son nom tout en abandonnant sa famille redevenant le mauvais Saiyan de l'arc Saiyan ? Ca serait totalement massacrer le développement et l'histoire de Vegeta durant l'arc Namek/Cyborgs/Buu ainsi que Battle of Gods et pourtant ils ont fait la même chose avec Onoki et sa volonté.

C'est totalement malheureux de voir Onoki à se point trahir sa petite-fille, mais aussi les anciens Kage (Tsunade, Mei, Aa), mais aussi des Kage comme Gaara/Naruto au vu des relations qu'ils avaient, pour faire une armée secrète et des humains artificiels pour contrôler le monde (à caractère louable ou non c'est ridicule).

Le personnage d'Onoki fut totalement massacré et désacralisé c'est vraiment malheureux tout ça pour au final le faire vraisemblablement mourir dans un arc bidon d'anime, le personnage méritait clairement mieux que cela.

 

Le traitement d'Iwa fut aussi de se côté horrible.

Kurotsuchi ? Akatsuchi ? Kitsuchi ? Non ils sont tous totalement inutiles, transparents et inutilisés et c'est franchement déplorable et choquant en sachant que c'est un arc sur Iwa, avec le village d'Iwa dont est responsable Onoki en faisant des humains artificiels et pourtant aucun ne fut mit en avant non juste pour faire de la figuration. On peut dire se que l'on veut de l'arc de Kiri et des RF, il a quand même eu le mérite de mettre en avant Chojuro (qui a combattu trois des antagonistes) et qui aurait pu se faire Shizuma l'antagoniste final, mais à préférer laisser faire son apprenti et Boruto, le minimum que l'on attends dans un arc sur un village extérieur, c'est de voir le Kage dudit village en action et agir pour la protection de son village, le minimum syndical quoi.

A quoi bon faire dire à Kurotsuchi en prison, qu'elle comptait tenir sa promesse à Naruto et faire en sorte que tout cela cesse, pour qu'au final, elle ne fasse strictement rien durant l'arc ? Pareillement pour Konohamaru (hormis aider à détruire l'usine de Akuta, etc), à quoi bon le faire aller à Iwa dans l'optique de venir en aide à ses élèves, pour qu'au final il ne participe à aucun combats ?

 

La dernière bonne monstruosité de cet arc ça reste les RF totalement pétés et incohérent alors que c'est le minimum que l'on attends d'une œuvre qui en a pour principal thématique des combats, comme DB, Bleach, etc.

On apprend que les Akuta ont le niveau jônin (puisqu'ils massacrent des jônins de Konoha aisément) et on voit bien au début de l'arc qu'ils sont puissant, on sait aussi que les humains artificiels ont un excellent niveau étant bien plus puissant que les Akuta qui ont déjà un niveau jônin (en sachant que des humains artificiels massacrent seul des équipes de jônins) sans la moindre difficulté comme l'humain artificiel avec ses tonfas.

Au final on voit que les Akuta se vont aisément massacrés par les genins, tous les humains artificiels se font vaincre par des gênins (qui ont dans le meilleur des cas un bon niveau chûnin), Mitsuki arrive à vaincre Sekiei seul et très facilement, Kako finit par être vaincu par Boruto, Sarada et Chocho, Kirara se fait vaincre par Sarada, Kokuyo finit par se faire battre par la nouvelle team dix. En soit ils se font tous battre par des gamins qui ont encore le grade genin et qui dans le meilleur des cas ont un niveau chûnin.

On a aussi Kû qui a en plus un cœur artificiel (se qui d'après le scientifique, doit le rendre beaucoup plus puissant, un humain artificiel avec un cœur humain et beaucoup plus puissant) et pourtant il se fait totalement malmener par la team sept. La team sept arrive à faire dans le pire des cas match nul contre Kû.

Dans tous les cas même si Kû aller les tuer à la fin, il a perdu son coeur et il était déjà entrain de se fissurer se qui est synonyme de mort pour un humain artificiel.

Donc oui dans même si Kû aller finir par tuer la team sept (et encore on en sait rien) sans l'intervention de Onoki, il allait finir par mourir très rapidement par perte de son cœur, mais aussi qu'il se mettait déjà à se fissurer.

Et puis bon histoire dans rajouter une couche, que Kû perde un clash de jinton contre un Onoki vieillard, très faible et incapable de se déplacer, c'est totalement ridicule.

Les rapports de forces n'ont strictement aucun sens dans cet arc et encore une fois c'est le minimum que l'on attends d'une œuvre comme Naruto/Boruto, voir des genins/chûnin vaincre aisément des jônins d'élites, voir la team sept, des gamins réussir à faire match nul et vaincre un niveau "Kage" comme Kû, quelqu'un avec le jinton et qui doit être encore plus puissant qu'avant c'est sidérant.

 

Les rapports de forces n'ont plus aucun sens et sont totalement grotesque, le niveau jônin et totalement ridiculisé, le grand méchant Kû avec un cœur humain le rendant plus fort se fait massacrer par des chûnins au point d'en perdre son coeur et se fait, le personnage emblématique et marquant d'Onoki et totalement massacré et salit, terni à jamais, le village d'Iwa un des cinq grand nations est ridiculisé, des personnages importants comme Kurotsuchi ou Konohamaru sont totalement transparents durant l'arc et n'ont même pas le droit à un seul petit combat.

Et tout ça pour faire un arc d'anime bidon, mal fait et totalement ridicule ou il n'y a rien à en retenir.

 

D'ailleurs on apprend aussi que pour faire le trajet entre Iwa et Konoha, il faut simplement une demi heure pour traverser deux pays.

Je ne dirai rien aussi sur une des genin de la génération de Boruto qui arrive à espionner calmement l'Hokage dans son propre bureau en pleine réunion de crise (franchement ça doit être simple de choper des informations confidentielles), et de Shikamaru qui laisse tranquillement les enfants partir dans un pays ultra dangereux en plein coup d'état aux dernières nouvelles en mode "Je ne regarde pas vous pouvez y aller !".

 

Quand je vois cet arc (et quand je pense à celui de Kiri), si il y a des fans de Kumo ou Suna vous devriez prier pour que les SP décident de ne pas faire un arc anime sur un de ses villages, mais ça risque très probablement d'arriver.

Personnellement je suis très fan de Kumo et j'ai peur des prochains massacres qu'il risque d'y avoir si SP s'attardera sur se village et sur Suna et au vu des arcs, à mon avis ça ne saurait tarder.

 

 

Modifié par Kouza
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enchaînement des 7 derniers épisodes depuis la dernière fois, eh beh.....

Encore une fois c'était pas la joie. Certes bien animé et tout pour la forme, encore heureux quelque part; et quitte à radoter encore, c'est franchement dommage que Naruto Shipuuden n'est pas bénéficié de cette qualité constante. Mais sur le fond, il y a pas à dire que c'était mal écrit.

 

Entre le fait que ça traîne en longueur pour ensuite s'achever aussi brusquement que ça avait commencer à enfin mettre du rythme, pour en tout pas grand chose: l'arc Mitsuki aurait très bien pu être celui d'Oonoki facilement tant le jeune serpent fut très peu développé. D'ailleurs, le tout ça pour ça résume très bien l'arc qui est autant un hs qu'autre chose à l'image de Kiri. (au moins, on sait à quoi s'attendre si un jour ça se passe à kumo ou à Suna; on est clairement prévenu à présent).

Seuls les sous-simili qu'étaient les antagonistes auront "quand même" relevé le niveau dans une certaines mesure vis à vis du propos en tant qu'être artificiel mais ça s'arrête là, tous les autres personnages en dehors de l'action sont juste catastrophiques tant c'était bas de gammes dans l'exploitation et dans la réflexion: la dessus tous les vdd ont bien retranscrit le ressenti, rien d'autres à rajouter.

 

Prochain épisode, conclusion de l'arc Mitsuki qui n'a absolument pas tenu ses promesses, ensuite c'est l'adaptation d'un des derniers roman sur Naruto? Que ça va faire du bien.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 91 vu

 

Assez apprécié les derniers épisodes de cet arc qui aura eu un début bien lent voir bien chiant. En condensent cela sur moins d'épisodes donc ça aurait mieux passé. 

 

Déçu du mode sennin de Mitsuki ou j'attendais a qu'il soit plus fort. Il fut vite mis au sol par Kû.

 

Les artificiels même si j'ai eu du mal avec Kû furent pas la du tout. J'ai deja oublié leur nom mais  bien aimé les interaction avec Mitsuki surtout le plus sympa du lot. 

 

Adieu Ônoki.

 

ps : merci pour le topic.

Modifié par Crocodile
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...