Crocodile Posted April 9, 2019 Author Share Posted April 9, 2019 Finale Zoro est le roi ! Citation Finale Roronoa Zoro 56-51 Monkey D Luffy Votes Blancs : 18 Vs Total des Votants : 125 Médaille de bronze pour Itachi. Citation 3eme Place Vegeta 55-60 Itachi Votes Blancs : 12 Vs Total des Votants : 125 Huitièmes de finale Quarts de finale Demi-finales Finale Dark Vador 45 Yagami Light 34 Dark Vador 49 Vegeta 56 Vegeta 52 Kirua Zoldyck 46 Vegeta 50 Monkey D Luffy 64 Monkey D Luffy 55 Meruem 33 Monkey D Luffy 60 Son Goku 40 Hisoka 43 Son Goku 54 Monkey D Luffy 51 Roronoa Zoro 56 Roronoa Zoro 58 Eikichi Onizuka 37 Roronoa Zoro 66 Gandalf 39 Gandalf 47 Obi-wan Kenobi 35 Roronoa Zoro 63 Uchiwa Itachi 54 Uchiwa Itachi 43 Jiraya 42 Match pour la 3e place Uchiwa Itachi 66 Vinsmoke Sanji 39 Vinsmoke Sanji 45 Vegeta 55 Jack Sparrow 40 Uchiwa Itachi 60 Duels amicaux de clôture du tournoi : Citation Duel 1 Zoro Vs Sanji Vs Citation Duel 2 Goku Vs Vegeta Vs Citation Duel 3 Capain America Vs Iron Man Vs 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Punisher Posted April 9, 2019 Share Posted April 9, 2019 Ah, les p'tits duels bonus. Zoro, Vegeta & ce bon Iron Man, jamais été fan de Captain America. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted April 9, 2019 Share Posted April 9, 2019 Zoro qui gagne un jour, vu comment il se faisait martyriser à chaque fois, j'aurais jamais cru. Ici un premier vote pour Zoro, j'aime quasi autant Sanji aujourd'hui, mais en mémoire de l'époque. Ensuite Goku par défaut vu que Vegeta me fatigue. Enfin Iron-Man puisque Captain America est l'avengers que je supporte le moins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
simonnjii Posted April 9, 2019 Share Posted April 9, 2019 Blanc Goku Captain (Iron Man est super dans les films et même mieux que le blondinet costaud mais quand je lisais des Comics petit je le détestais donc tant pis pour lui cette fois). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted April 9, 2019 Author Share Posted April 9, 2019 (edited) Zoro en vainqueur du tournoi donc. Il aura dominé cette finale du début à la fin avec une bonne marge a un moment donné en plus. Ici, Zoro, Vegeta et Iron Man Edited April 9, 2019 by Crocodile 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Juken Posted April 9, 2019 Share Posted April 9, 2019 Enfin Zoro 😭 😭😭 , le champion incontesté du forum parmi toutes les oeuvres confondus et pas seulement mangas. (La persévérance sa paye) Belle finale entre le capitaine Monkey D.Luffy et son bras droit Roronoa Zoro!!! Bref, mon vote sera pour Zoro, Vegeta et Iron Man !!! Tout comme mon VDD Crocodile PS: D'ailleurs les images choisis pour la finale pour Zoro et Luffy sont excellentes!!! 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mūgiwara Posted April 9, 2019 Share Posted April 9, 2019 (edited) Roronoa Zoro 😎 Belle victoire de Zoro, Luffy second du tournoi forcément, One Piece est roi ! 😁 Après Luffy, Robin c'est au tour de Zoro de gagner un tournoi de popularité sur le fofo ! Itachi complète le podium ! 😀 Merci Crocodile pour l'organisation et la gestion quotidienne du tournoi ! 😃 En l'honneur de Roronoa Zoro : 😎 Edited April 9, 2019 by Mūgiwara 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sakaki Posted April 9, 2019 Share Posted April 9, 2019 Merci pour l'organisation du tournoi. GG à Zoro pour cette victoire, un petit selfie pour l'occasion ? - Duel 1 : bien que j'apprécie Sanji je lui ai toujours préféré Zoro. - Duel 2 : Goku mon personnage préféré de Dragon Ball. - Duel 3 : Iron Man 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mūgiwara Posted April 9, 2019 Share Posted April 9, 2019 (edited) J'ai presque oublié des laisser un petit commentaire pour Zoro (notre champion 😎), Goku et Captain America ! Edited April 9, 2019 by Mūgiwara 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KreyDrear Posted April 9, 2019 Share Posted April 9, 2019 +1 Roronoa Zoro +1 Sangoku +1 Iron Man Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted April 9, 2019 Share Posted April 9, 2019 Merci à Croco pour l'orga, comme d'hab j'ai envie de dire puisque depuis mon inscription en 2010 c'est toujours pareil. C'est cool de changer un peu avec de l'inter-support même si au final ça a vite été bouclé en dehors de Star Wars. C'est paradoxal d'ailleurs on pourrait se dire "normal sur un forum manga" mais la majorité du cast manga a fini loin derrière les films/séries "normales". Il y a 3 heures, Aizen_Canna a dit : Alors finalement c'est Zoro qui remporte ce tournoi si on m'avait dit sa au début je n'y aurais pas cru bref sinon merci pour ce tournoi que j'ai trouvé vraiment cool, les personnages ont bien été sélectionné au départ, en plus pas mal de mes préférences sont allés assez loin et ont eu un beau parcours Haar le rabat-joie le retour. Niveau résultat, pire tournoi de l'histoire des tournois après celui des jeux-vidéo pour ma part avec le plus faible niveau jamais enregistré à partir des 1/8é. x) Tout l'inverse de toi en somme si ce n'est que je suis d'accord pour les sélections de Croco' de départ qui étaient bien cool.^^ La victoire de Zoro limite la casse par rapport à mes préférences, ça reste sur l'overall de OP un membre de mon top 2 et de mon top 300~500 IM, j'aurais bien eu le seum si ça avait été Vegeta ou Luffy. ^^ C'était mon n°5 à partir des 1/8é de mémoire (donc sur les 16 derniers) là ou Luffy/Vegeta était 15 et 16é. Concernant OP roi du tournoi ça s'inscrit dans la ligné du forum maintenant que les derniers survivants de la section Naruto ont disparu. Même si ces derniers se sont toujours peu intéressés aux autres sections maintenant que j'y pense. On notera l'effondrement de Bleach dès qu'il y a un peu d'adversité aussi. Je pense que je vais devoir commencer à tirer ma révérence sur les tournois inter-manga/supports. x) Simonjii a raison en vrai, ça évitera de créer des débats Ou une apparition ciblé "promo" lors du premier tour comme le font certains, vu qu'apparemment ça aide Othy. M'enfin ce qu'on peut retenir ce que je suis content de la victoire de Zoro. Un ex-favori de @Nøødle du temps ou c'était une brèle. Il doit être ravit. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Men Posted April 10, 2019 Share Posted April 10, 2019 (edited) Il y a 2 heures, Haar a dit : Haar le rabat-joie le retour. Comme s’il était déjà parti. Merci pour le tournoi. Zoro parce que je n’aime pas le traitement de Sanji depuis l’ellipse (j’ai 7-8 mois de retard dans les scans par contre). Vegeta, qui a un petit côté vachement touchant en plus par rapport à Goku (que j’apprécie aussi). Blanc. Edited April 10, 2019 by Men 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emma Stone Posted April 10, 2019 Share Posted April 10, 2019 Il y a 14 heures, Haar a dit : Je pense que je vais devoir commencer à tirer ma révérence sur les tournois inter-manga/supports. x) Tellement longtemps que j'attends cette phrase. Belle victoire de Zoro sur son capitaine, j'accepte. Si quelqu'un devait le battre, c'était lui. Excellents tournoi et organisation comme d'habitude de la part du boss. Pour les duels bonus : Zoro, même si j'aime beaucoup Sanji ; blanc ; Tony Stark, bien que j'ai appris à beaucoup apprécier le Steve au fil des films et que son entrée en scène dans Avengers : Infinity War restera cultissime. 1 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posted April 10, 2019 Share Posted April 10, 2019 Sanji Vegeta Captain America Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kairyu Posted April 10, 2019 Share Posted April 10, 2019 Zoro Blanc Iron Man Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majestix Posted April 10, 2019 Share Posted April 10, 2019 Merci pour le tournoi, tellement bon que je prends la peine d'écrire un message à 2083m d'altitude. Cerise sur le gâteau, la victoire de Zoro. Bon je vous laisse avant de devoir m'amputer un doigt. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted April 10, 2019 Author Share Posted April 10, 2019 (edited) Résultats des duels de clôture du tournoi : Pas de match Zoro atomise Sanji. Citation Duel 1 Zoro 60-22 Sanji Votes Blancs : 7 Vs Total des Votants : 89 Match nul au votes. Goku passe devant au commentaires. Citation Duel 2 Goku 41-41 Vegeta (6-5 au commentaires) Votes Blancs : 7 Vs Total des Votants : 89 Iron Man a roulé sur Captain. Citation Duel 3 Capain America 20-54 Iron Man Votes Blancs : 15 Vs Total des Votants : 89 Edited April 10, 2019 by Crocodile 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Punisher Posted April 10, 2019 Share Posted April 10, 2019 Zoro qui démonte Sanji, score symbolique de Goku VS Vegeta & Iron Man qui renvoie Captain en hibernation.. l'art de finir sur un sans faute. Merci beaucoup pour ce super tournoi @Crocodile ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kokomi The Princess (Othy) Posted April 10, 2019 Share Posted April 10, 2019 Super tournoi organisé d’une main de maître, merci Crocodile Il y a 1 heure, Crocodile a dit : Goku 41-41 Vegeta (6-5 au commentaires) Il y a 1 heure, The Punisher a dit : score symbolique de Goku VS Vegeta En effet, score qui représente l’opinion générale, que les deux sont globalement appréciés Il y a 1 heure, Crocodile a dit : Zoro 60-22 Sanji 😭saanji, bon c’était sûr mais je m’attendais pas à cet écart c’te raclée Il y a 2 heures, Crocodile a dit : Capain America 20-54 Iron Man 😎tellement obvious 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
simonnjii Posted April 10, 2019 Share Posted April 10, 2019 Merci pour ce super Tournoi Crocodile 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted April 16, 2019 Author Share Posted April 16, 2019 (edited) Je ferme les portes du tournoi. Merci pour votre participations et très satisfait du nombre de votants avec un 125 pour la finale. Tournoi a refaire dans 2 ou 3 ans. Edited April 16, 2019 by Dænerys Targaryen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts