Aller au contenu

Nanatsu no Taizai chapitre 300


Old Zoro
 Share

Messages recommandés

Il a l'air d'un Estarossa bis le DK Meliodas

Je m'attends à un chapitre où il va poutrer du monde et faire une légère démo de sa puissance

Visiblement Ban ne va pas tarder et on va se rendre compte à quel point il est fort (en même temps il a combattu l'ancien DK une paire de fois)

Je vois bien une arrivée de Emotions Meliodas d'ici quelques chapitres

Ca sent quand même le rush de fin de manga (qui a parlé de Bleach ☹️)

Modifié par Bobby62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que Bleach à eu droit de développer tout ce qu'il voulait pendant des années,et l'éditeur,au moment clé des affrontements de la.dimension de l'empereur à dit : allez tu bacles désormais ! D'où un combat final dont je ne me souviens pas,des techniques jamais montrées,une élite Shinigami écartée sans gêne (Division 0),et.....la fin que Kubo à modifié pour faire chier l'éditeur ! Le lecteur est toujours perdant,ainsi que le mangaka. Seul l'éditeur y gagne,ou pense y gagner.

 

R.I.P. l'exceptionnel Toriko pour moi !

 

J'espère que 7 Deadly Sins ne sera pas bâclé,mais où est passé Arthur et son Méga pouvoir magique ???

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://mangashow.me/bbs/board.php?bo_table=msm_manga&wr_id=587779

 

So according to my translation (which is not really accurate), absorbing the 10 decrees doesn't make you the Demon King but a vessel of the Demon King. 
He never want to give the Throne to a traitor like Meliodas. All he wanted was a young and strong new body.
He then said that he'll lift Elizabeth's curse so he can kill her in a really painful way.
He tell Zeldoris that it's a shame that he still love that vampire lady. He disappointed him, just like Meliodas did.
Elizabeth asked him to leave Mel's body and that as a father he should help his sons not doing something like that.
The Demon King said someting like "It's also a father's duty to punish his sons" 
King said that it's no use to attack him 'cause his power is too great and keep increasing(not sure about that one) 
He was going to kill Elizabeth than Hawk started provoking him (just like he did in the 1st arc with hendy) 
Demon King was about to kill him when Ban came and say "Captain, you hear me?" 
Everyone was glad to see him and he said (still talking to Meliodas I think) "let get him out of you"

Modifié par Gorbatchev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dixenjoker a dit :

un peu deçu attendre je ne sais combien de chap pour a la fin savoir que le dk a prit le contrôle de meliodias j'espere rapidement le retour de meliodas pour accomplir c'est objectif 

Personnellement, je trouve que c'est un bon développement. Ça explique pourquoi le DK complotait et voulait absolument voir Meliodas lui "succéder" depuis tant de chapitres. Avec ce rôle de mastermind révélé, ça lui donne de la crédibilité en tant qu'antagoniste final. Malgré une prestation assez décevante au purgatoire, ça reste une révélation plus que bienvenue au sujet du Demon King. Vu que le manga se termine dans quelques mois, je pense que c'est la meilleure direction qu'a pu prendre l'auteur. En espérant ne pas voir un deux ex machina quant l'exorcisme de Meliodas. 

Par contre, qu'en est-il de l'enveloppe charnelle emprisonnée dans le purgatoire ? J'espère que la traduction va apporter des éclaircissements là dessus.

Vu la manière avec laquelle il traite ses enfants, il aura mérité la médaille du pire parent de l'année en tous cas, une vraie raclure. 8)

 

La déité suprême est demandée à l’accueil sinon ! Blague à part, c'est le meilleur moment pour la voir apparaître, elle qui a été si inactive. Sa présence serait un moyen pour balancer l'équilibre des forces présentes (en admettant qu'elle se range du côté des sins, comme l'ont fait les archanges), parce que oui, je doute que la venue de Ban à la fin du chapitre change énormément la donne. Ce serait vraiment décevant que l'auteur la mette de côté pour le final. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Eoko a dit :

Personnellement, je trouve que c'est un bon développement. Ça explique pourquoi le DK complotait et voulait absolument voir Meliodas lui "succéder" depuis tant de chapitres. Avec ce rôle de mastermind révélé, ça lui donne de la crédibilité en tant qu'antagoniste final. Malgré une prestation assez décevante au purgatoire, ça reste une révélation plus que bienvenue au sujet du Demon King. Vu que le manga se termine dans quelques mois, je pense que c'est la meilleure direction qu'a pu prendre l'auteur. En espérant ne pas voir un deux ex machina quant l'exorcisme de Meliodas. 

Par contre, qu'en est-il de l'enveloppe charnelle emprisonnée dans le purgatoire ? J'espère que la traduction va apporter des éclaircissements là dessus.

Vu la manière avec laquelle il traite ses enfants, il aura mérité la médaille du pire parent de l'année en tous cas, une vraie raclure. 8)

 

La déité suprême est demandée à l’accueil sinon ! Blague à part, c'est le meilleur moment pour la voir apparaître, elle qui a été si inactive. Sa présence serait un moyen pour balancer l'équilibre des forces présentes (en admettant qu'elle se range du côté des sins, comme l'ont fait les archanges), parce que oui, je doute que la venue de Ban à la fin du chapitre change énormément la donne. Ce serait vraiment décevant que l'auteur la mette de côté pour le final. 

certes je n avais pas penser , mais perso je my  attendais c pour cela que je voulais pas que sa arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Eoko a dit :

Ça explique pourquoi le DK complotait et voulait absolument voir Meliodas lui "succéder" depuis tant de chapitres.

Ça pose aussi tout un tas de soucis de cohérence, comme : Pourquoi le DK n'a t il pas juste laissé passer Meliodas & Ban dans le purgatoire ?

Ou encore : Pourquoi la DS a t elle maudit sa fille si au final cela ne servait pas ses intérêts mais ceux du DK ?

Ou encore : Si prendre le corps d'un hôte est suffisant pour garder une présence de sa part sur le monde, pourquoi il ne l'a pas fait plus tot ? Pourquoi il n'a pas juste conseiller a un démons puissant et soumis (comme Chandler & Cusack) de se baffrer les 10 commandements ? C'aurait quand même permis d'économiser des millénaires et surtout ça aurais marché, puisque la c'est mort les gentils vont gagner forcément, et il aurait du se douter que choisir le SEUL de ses soldats qui a des amis capables de tout faire pour l'aider, c'étai franchement con, non ?

 

Concernant le chap, rien a dire, tout était attendu, mais j'ajouterais que je trouve le design du "nouveau" Méliodas vraiment immonde.

Modifié par Jersey-louis
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Jersey-louis a dit :

Ça pose aussi tout un tas de soucis de cohérence, comme : Pourquoi le DK n'a t il pas juste laissé passer Meliodas & Ban dans le purgatoire ?

tu peux pas, les émotions de méliodas sont une entrave à un hôte. Il suffit de voir les moments où la conscience d'une personne a affecté ceux qui les possède. Et je suppose que plus ils sont puissant, plus il est compliqué de les contrôler.

il y a 33 minutes, Jersey-louis a dit :

Ou encore : Pourquoi la DS a t elle maudit sa fille si au final cela ne servait pas ses intérêts mais ceux du DK ?

Pour l'instant, ce n'est pas très clair. Il semble que c'est plutôt le DK qui a maudit Elisabeth et que ce soit la DS qui a maudit Méliodas mais il se peut très bien que ce soit une malédiction croisé des 2 pouvoirs. L'un contrôle la mort/vieillesse et l'autre la vie/amour etc La malédiction de méliodas et d'Elisabeth comporte chacun les 2 aspects. Méliodas reste en vie (il ne peut pas mourir) par le pouvoir de la DS et ne vieilli plus par le pouvoir du DK ? Quand à élisabeth, elle ne peut que subir la mort et la vieillesse (pouvoir du DK) et revenir à la vie et subir l'amour, pouvoir de la DS. 

 

Si ça se trouve, Elisabeth sert également de futur hôte pour la DS aussi et que pour que celui ci se produisent, il fallait que les 4 archanges soit revenu et qu'Elisabeth décide de récupérer les grâces pour contrer Méliodas (car jusqu'ici, l'un et l'autre ont toujours été ensemble, c'est la première fois en 3000 ans qu'ils ont des objectifs opposées).

 

il y a 42 minutes, Jersey-louis a dit :

Ou encore : Si prendre le corps d'un hôte est suffisant pour garder une présence de sa part sur le monde, pourquoi il ne l'a pas fait plus tot ? Pourquoi il n'a pas juste conseiller a un démons puissant et soumis (comme Chandler & Cusack) de se baffrer les 10 commandements ? C'aurait quand même permis d'économiser des millénaires et surtout ça aurais marché, puisque la c'est mort les gentils vont gagner forcément, et il aurait du se douter que choisir le SEUL de ses soldats qui a des amis capables de tout faire pour l'aider, c'étai franchement con, non ?

oui et non. Déjà, Chandler et Cusack ne sont pas éligible. Le Dk a déjà fait l'expérience et à du détruire leur corps et apposé une malédiction, la punition semble clairement plus forte et violente que celle de Méliodas et Elisabeth (je pense qu'il l'a fait après avoir récupéré son pouvoir donné au démon originel, donc il avait le pouvoir non pas de 10 mais 20 commandements). Ensuite, on l'a bien vu dans le manga, tous le monde ne peut pas supporter le pouvoir des commandements. Zeldris l'a dit lui même, en dehors de lui ou méliodas, en absorber plusieurs relève de la folie. Donc comment veux-tu que le DK puissent trouver un mec parmi ses larbins qui puissent en cumuler 10 ? Je pense que le DK n'avait juste pas le choix de garder méliodas, pour lui, même Zeldris n'était pas assez fort pour tenir le choc sinon, il l'aurait déjà fait rassembler les commandements dès la rupture du sceau.

 

Il se peut aussi très bien que le corps de Méliodas possède un pouvoir encore plus puissant que "The ruler" mais qu'il avait refusé d'Eveiller jusqu'ici que le DK convoitait par exemple.

 

bref, pour le moment, ça ne me choque pas.

 

Concernant le Design de Méliodas, j'ai envie de dire que c'était compliqué... Pour rendre Méliodas adulte, t'es obligé de le faire ressembler un minimum à l'affiche wanted. Mais pas exactement pareil sinon on a l'impression de voir Estarossa... Concernant le reste du skin avec les "ailes épées" je suis pas fan mais ça passe. Enfaite, le souci de ce skin c'est qu'il fait pas assez démon quoi. On passe d'un assault mode démoniaque badasse à un skin légèrement typé ange déchu. C'est un peu dommage quoi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rokal01 Ces arguments se tiennent, je retire ce que j'ai dit.

Mais il reste un point qui me chiffonne un peu; Méliodas & Zeldris sont les enfants du DK, du coup, je ne voit pas bien ce qui l’empêche de procréer a nouveau, jusqu’à tombé sur le bon, même si c'est long, y'a des chances que ça prenne moins de temps que son plan ici.

Enfin, il reste des zones d'ombres alors il est possible qu'une bonne explication arrive plus tard.

 

Et oui le "Méliodas" actuel ne fait pas très démoniaque, et fait limite penser a une Déesse, j'aurais préféré une version adulte du Méliodas habituel, avec des traits reconnaissables et différents de ceux d'Estarossa, et avec un Mode Assault vraiment poussé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre ! Meliodas adulte pete la classe, sinon j'adore à quel point l'auteur est imprévisible ! personne n'a vu ce scénario venir et en plus Elizabeth va etre libéré de sa malédiction aussi...Maintenant il reste la fameuse solution de Gowther à Merlin que Merlin a toujours pas utilisé et la SD aussi qui va peut etre apparaitre, je doute que Ban va pouvoir faire quelque chose, meme Meliodas s'il revient je doute qu'il fera quelque chose lol bref difficile de prédire ce qui va se passer... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah comme prévu petit imprévu , on l'avais vu venir que le DK voulait shipé le corps de méliodas .

 

Il est très déçus de zeldris t’être attaché à sa vampire comme méliodas avec Elisabeth  , il semble que papa sois pas très amour , ni amour paternel . 

 

Il veut bien libéré Élisabeth mais c'est pour la tué pour de bon , la relation beau père / belle file c'est pas encore ça XD . 

 

En même temps ils sont tous épuisé donc on peu jugé vraiment la puissance du DK . 

 

Et c'est la qu'arrive Ban XD , tout frais prêt à botté le derrière du DK , il se met à coté de lui point de peur XD , on a besoin d'un exorcisme là pour libéré méliodas un bon sort Purge et se sera réglé  .

 

Reste à voir  si Belle maman se pointe XD . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la tournure des événements

J'avais pas du tout vu venir le coup du DK, c’est cool

 

Le design de Meliodas adulte est pas mal du tout non plus :)

 

Toujours pas de nouvelles du DO, je pense que l'auteur l'a mis de coté quelque temps pour le ressortir contre le DK. Vu son passé et son allégeance envers Meliodas/Zeldoris c’est sur à 100% qu'il va attaquer le DK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce chapitre.

 

Du coup, le Roi a bien berné tout le monde et s'est servi du corps de son propre fils pour revenir.

J'imagine que Zeldris va être de la partie aussi étant donné qu'il veut sauver sa compagne.

 

J'me demande par contre si la Suprême Déesse va apparaître ? Ça serait le bon moment de la faire venir du coup maintenant que son némésis est revenu dans le game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...