Mantaah PostĂ©(e) 15 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ©(e) 15 fĂ©vrier 2019 https://readms.net/r/my_hero_academia/217/5678/1 Chapitre de 13 pages, en pause la semaine prochaine et de retour dans le WSJ 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mahoumaru PostĂ©(e) 15 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ©(e) 15 fĂ©vrier 2019 Hum... tiens donc, le nouveau pouvoir est retournĂ© se planquer... đ  En tout cas, Bakugo remarque aussi la ressemblance avec AfO! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shiro_38 PostĂ©(e) 15 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ©(e) 15 fĂ©vrier 2019 Merci.  Chapitre de transition sympathique.  Le nouveau pouvoir de Midoriya n'est pas apparut pendant sa sĂ©ance d'entrainement avec Bakugo, dommage. Va falloir qu'il trouve un moyen de contrĂŽler tĂŽt ou tard.  On sait donc pourquoi Monoma ne peut pas copier AFO et par la mĂȘme occasion celui d'Eri. Ăa Ă©carte la possibilitĂ© de rendre immĂ©diatement son pouvoir Ă Mirio et ça fourni une explication cohĂ©rente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
goon PostĂ©(e) 15 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ©(e) 15 fĂ©vrier 2019 Chapitre de transition sympa.  Bonne idĂ©e de la part d'Horikoshi de montrer que malgrĂ© leur "rivalitĂ©", les classes A et B s'entendent malgrĂ© tout (Mineta a visiblement droit Ă un traitement de choc façon Orange MĂ©canique).  La relation entre Deku et BakugĂŽ prend une tournure intĂ©ressante avec la collaboration de se dernier. On a parfaois oubliĂ© que Katsuki est plutĂŽt intelligent.  Revoir Eri est toujours aussi agrĂ©able. Avec ce qu'Ă vĂ©cu cette petite, on a envie qu'il ne lui arrive que du bien dĂ©sormais.  Rappel : pas de chapitre de MHA la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
í늏ìŒìž PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier 2019 Pas de chapitre la semaine prochaine, additionnĂ© au fait que les chapitres sont trĂšs court en ce moment j'espĂšre que l'auteur n'a pas de problĂšme de santĂ©. đš  Le chapitre en lui-mĂȘme nous livre beaucoup d'informations mine de rien. On y apprend qui Ă©tait le prĂ©dĂ©cesseur de Nana Shimura, le nom de l'ami de Aizawa : "Shirakumo" apparut l'autre fois sur une case, et on a Ă©galement la rĂ©ponse concernant l'Ă©chec de Monoma Ă copier One for All. On a Ă©galement une belle mise en avant de l'aspect relationnel entre les personnages, le trio All Might-Deku-Katchan, Classe A et Classe B, Shoto et Endeavor, Aizawa et Present Mic. Ce qui est tout de mĂȘme relativement important sur un seul chapitre, la performance mĂ©rite d'ĂȘtre soulignĂ©.  Maintenant concernant les deux points rĂ©ellement important Ă retenir de ce chapitre sont pour moi, la nouvelle relation All Might / Deku / Katchan ou ce dernier devient lui aussi un gardien "actif" du secret du One for All dĂ©sormais, ce qui peut laisser prĂ©sager une Ă©volution futur pour notre Bakugou qui jouer un grand rĂŽle si All Might venait Ă mourir, puisqu'il deviendrait la seule personne Ă connaitre le secret de Midoriya. La situation deviendrait assez ironique avec les dĂ©buts du manga, ou l'on passerait d'un bakugou harceleur rejetant Deku Ă seul gardien du secret du OfA Ă qui se confier.  Et l'autre point concerne Monoma, l'auteur insiste Ă©normĂ©ment sur ce dernier en ce moment. Au point qu'il en devient vraiment un suspect trĂšs trĂšs crĂ©dible au rĂŽle de traitre au sein de UA. De plus cela n'engage que moi mais je trouve que les paroles de ce dernier sonnent complĂ©tement faux. Il me donne toujours l'impression de toujours cachĂ© quelque chose. En tout cas cette mise en avant insistante laisse quand mĂȘme planer le doute d'une mise en avant qui ne devrait pas en rester lĂ . Maintenant reste Ă voir ce que l'auteur va faire de ce personnage.   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ousen PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier 2019 Il y a 2 heures, Rewus a dit : Et l'autre point concerne Monoma, l'auteur insiste Ă©normĂ©ment sur ce dernier en ce moment. Au point qu'il en devient vraiment un suspect trĂšs trĂšs crĂ©dible au rĂŽle de traitre au sein de UA. De plus cela n'engage que moi mais je trouve que les paroles de ce dernier sonnent complĂ©tement faux. Il me donne toujours l'impression de toujours cachĂ© quelque chose. En tout cas cette mise en avant insistante laisse quand mĂȘme planer le doute d'une mise en avant qui ne devrait pas en rester lĂ . Maintenant reste Ă voir ce que l'auteur va faire de ce personnage.   Monoma traitre d'UA en voila une idĂ©e intĂ©ressante et il est vrai, je partage ton avis sur le fait qu'il soit un potentiel traitre nĂ©anmoins quant a cet Ă©ventuel twist j'espĂšre un perso de la classe A en traitre avec un magnifique background original qui bouleverserait les codes mais j'en demande peut-ĂȘtre un peu trop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FakirBleu PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier 2019 Il y a 5 heures, Soma2ĂšmeSiĂšge! a dit : Monoma traitre d'UA en voila une idĂ©e intĂ©ressante et il est vrai, je partage ton avis sur le fait qu'il soit un potentiel traitre nĂ©anmoins quant a cet Ă©ventuel twist j'espĂšre un perso de la classe A en traitre avec un magnifique background original qui bouleverserait les codes mais j'en demande peut-ĂȘtre un peu trop! Le traĂźtre de UA. C'est vrai que l'auteur et l'histoire avaient clairement ouvert cette possibilitĂ© au dĂ©but du manga. En particulier, pour la premiĂšre attaque de l'Ă©cole oĂč Shigaraki et cnie avaient reçu des informations de lâintĂ©rieur ou mĂȘme le camp d'Ă©tĂ©. Et puis ça avait Ă©tĂ© progressivement enterrĂ© par la suite des Ă©vĂ©nements, on en parlait plus. Cette arc est un arc de transition qui fait le point sur les personnages. On s'attend tous au retour des mĂ©chants et ce prĂ©-positionnement de Monoma dans ce sens est sĂ©duisant đ  J'ai bien aimĂ© comment l'auteur s'excuse d'avoir Ă©clipsé Kirishima par la bouche de Tetsu Tetsu qui nous fait bien comprendre la supĂ©rioritĂ© de lâĂ©lĂšve. Clairement un des personnage qui va compter encore plus.   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mangaG PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2019 Au fait il est dit Quelque part combien d'annĂ©e il y a entre le premier one for all et midorya. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mahoumaru PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2019 Il y a 11 heures, mangaG a dit : Au fait il est dit Quelque part combien d'annĂ©e il y a entre le premier one for all et midorya. Il me semble qu'ils appartiennent tous deux (OfA et OfA) Ă la premiĂšre gĂ©nĂ©ration d'enfants nĂ©s avec des Alters. Mais je ne pense pas (pas sĂ»r) qu'il y ait eu une prĂ©cision du nombre d'annĂ©es passĂ©es depuis l'apparition des alters dans le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés