Aller au contenu

Chapitre 104


Mµû
 Share

Messages recommandés

Et ben, ça n'a pas traîné. Murata dessine super vite, il y a pas à dire il est impressionnant.

Le monstre qu'affrontent les disciples de Samourai Atomique ressemble beaucoup à un humain, j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus dans ce cas. En tout cas, apparemment le prochain chapitre sera sur Pri-Prisonnier, dommage parce que je l'aime pas beaucoup.

  • Like 1
  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins mes VDD, Prisoner on s'en fout un peu... voir carrément en fait.

 

Par contre il est relié à Nyan, qui est un des commandants de l'association. Du coup ça annonce peut être l'entrée en scène des commandants 8)
Et, pour le coup, Prisoner est parfaitement incapable de gérer seul un commandant donc ce sera peut être aussi l'occaz de voir un nouveau héro en action

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce p'tit chapitre, 

 

Okamaitachi & Bushidrill ont enfin l'occasion de briller un petit peu, ça change (parce que bon, le chouchou de Samouraï Atom' lui il est tranquille niveau apparitions & démonstrations de forces) & personnellement ça faisait un moment que j'avais envie de les voir à l'action (même si je me doutais de leurs niveaux, c'était un peu frustrant qu'ils ne fassent que parler à chaque apparitions). Du coup, Kama n'a apparemment pas qu'une très légère avance sur Drill (au vu de ce que dit ce dernier) ! Bon, à voir ce qu'il en est réellement dans le prochain chapitre (ou pas :'( ce vieux Pri-Prisonnier, j'ai l'impression de l'avoir déjà trop vu). Enfin bon, j'espère juste qu'on ne perdra pas trop de temps sur lui (que Nyan Cat l'éclate vite fait & qu'un héros plus puissant & intéressant arrive, please One & Murata) & qu'on passera bientôt sur du Tatsumaki, du Black Brilliant ou autre.

 

D'ailleurs, un mini-passage de quelques pages sur Saitama ferait plaisir. 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est un chouette scan ! Je suis plutôt content de voir la seule dérogation pour classe A dans cette mission d'infiltration. On peux facilement s'imaginè que si Atomic Samourai les a pris avec lui, et les a ensuite laisser aller tuer du monstre sans son aide ( Il es évident que Atomic vaux une armé a lui seul de son cotes ^^ ), c'est qu'ils ont un niveaux ou plus probablement un potentiel qui peux surprendre. Leurs adversaire semble être un Démon correct, plutôt fort même a première vue. Je pense que l'on pourrait etre surpris... En tous cas je serais déçu si y faux vraiment qu'un autre héro doive encore leurs sauvé la mise lol ! A se prix la, on pourra les considéré comme Bogoss masqué, des gêneurs qui n'avait rien a foutre dans l'équipe d'infiltration ! Mais jle voit pas comme sa, y vont nous surprendre ( auto persuasion !!! ^^ )

 

Pourquoi vous êtes si dur avec Pri pri prisonier lol ? Je suis pas grand fan non plus mais y me dérange pas. C'est le genre de héro a la Fairy Tail, qui grâce a la force des sentiment présent a l’intérieur de son pull tricoté a la main par un de ses amant pourrait exploser même un Dragon !!! :D Non mais c'est un personnage a même d’être boosté par des émotions. Il es résistant et il gère plutôt bien la douleur et a une bonne capacité a encaisser. A voir si sa ne va pas être le premier héro a tomber, mais qui sait... ;)

  • Haha 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@All600 J'ai la flemme de retrouver le tweet exact de Murata (de toute façon il est écrit en japonais), mais il avait annoncé au début du mois que le chapitre sortirai aux environs du 22 mars. Comme je n'ai pas vu un tweet qui semblait dire le contraire, on devrait avoir le chapitre en fin de semaine ! 

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...