Aller au contenu


One Piece Chapitre 937


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Roburuchi a dit :

Je te rejoins sur le fait que les Ducs ne pourront jamais se faire Kaido mais p-ê qu'en Su Long ils arriveront au niveau YC2, assez pour battre Jack & Queen.

Possible, mais la mise en scène de Zo laisse pas mal sous entendre a une revanche, et dans ce contexte, Queen n'a aucun lien avec les ducs, donc ça m’étonnerait que ce soit eux qui le fasse tomber, même si oui, peut être qu'ils le pourraient (mais je parierais pas la dessus tout de même).

Je pense que c'est Kidd qui fera tomber Queen, eux ont un lien (la prison) et une certaine ressemblance (bras mécanique).

Faut pas oublier que oui, le su Long est balèze, mais Jack n'a encore absolument rien montré, pas de forme hybride, pas de HDA, ni même la raison de son épitaphe "La sécheresse".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans s’éloigner du sujet principal de ce topic, pk faire une fixette sur un combat Jack vs Ducs ? Comme tu dis, même s'il n'a pas montré sa forme hybride, c'est pas comme si on ne l'avait pas vu se battre. 
Il a perdu contre Ashura, sans le gaz de CC il perdait contres les Ducs aussi sur Zou

Ensuite, tu vois le Su Long de Carrot, je te laisse imaginer celui de Inu ou de Neko... 

Queen vs E.Kidd pourquoi pas.. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Jersey-louis a dit :

Possible, mais la mise en scène de Zo laisse pas mal sous entendre a une revanche, et dans ce contexte, Queen n'a aucun lien avec les ducs, donc ça m’étonnerait que ce soit eux qui le fasse tomber, même si oui, peut être qu'ils le pourraient (mais je parierais pas la dessus tout de même).

Je pense que c'est Kidd qui fera tomber Queen, eux ont un lien (la prison) et une certaine ressemblance (bras mécanique).

Faut pas oublier que oui, le su Long est balèze, mais Jack n'a encore absolument rien montré, pas de forme hybride, pas de HDA, ni même la raison de son épitaphe "La sécheresse".

Sans s’éloigner du sujet principal de ce topic, pk faire une fixette sur un combat Jack vs Ducs ? Comme tu dis, même s'il n'a pas montré sa forme hybride, c'est pas comme si on ne l'avait pas vu se battre. 
Il a perdu contre Ashura, sans le gaz de CC il perdait contres les Ducs aussi sur Zou

Ensuite, tu vois le Su Long de Carrot, je te laisse imaginer celui de Inu ou de Neko... 

Queen vs E.Kidd pourquoi pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Roburuchi a dit :

pk faire une fixette sur un combat Jack vs Ducs ? 

Ben comme je l'ai écrit au dessus, c'est une question de narration, de mise en scène.

il y a 13 minutes, Roburuchi a dit :

Comme tu dis, même s'il n'a pas montré sa forme hybride, c'est pas comme si on ne l'avait pas vu se battre. 

Perso j'estime pas qu'on l'ai vu se battre, ou alors a ce prix la, on a aussi vu Shanks, Dragon ou même BN avec ses 2 FDD se battre.

Il n'a pas montré des choses qu'on sait pertinemment qu'il a et qui devrais considérablement augmenter son niveau de combat (notamment sa forme hybride, comme pour tout les Zoan), ça montre donc qu'il en avait encore sous le coude, et aucun mangaka ne montre ce genre de chose si ce n'est pas pour l'exploité ensuite.

S'il avait voulu en finir avec le perso de Jack, il l'aurait laisser claquer face aux ducs, face Fujitora & Tsuru, ou même face a Zunesha, mais non, a la place il en a systématiquement profité pour nous montrer que ça ne suffisait pas a le mettre de coté, ce qui encore une fois, va dans le sens d'une exploitation du personnage.

Et la narration semble indiquer que ce sera les Ducs qui s'en occuperont, en guise de vengeance, et pour terminer l'arc narratif de Zo.

il y a 19 minutes, Roburuchi a dit :

 Il a perdu contre Ashura, sans le gaz de CC il perdait contres les Ducs aussi sur Zou

Ca c'est ton interpretation perso, moi j'ai pas vu ça dut out.

Déjà face aux ducs, l'auteur précise bien que c'est par impatience que jack utilise le gaz, et non pas parce qu'il était sur le point de perdre, ce qui marque une grosse différence, d'ailleurs a aucun moment Jack ne semble dépassé, fatigué ou même réellement blessé.

Face a Asura, il se prend un coup, qu'il rend l'instant d'après, et fin.

Pour moi on est très loin d'une défaite, et même d'un combat, c'est au mieux une escarmouche très courte qui se termine par un non combat, on ne les a même pas vu suffisamment échanger pour dire que l'un est supérieur a l'autre.

Si ça se trouve, en 1VS1 dans un endroit isolé, Jack démonte Asura Doji en 2 minutes, ou l'inverse, impossible a dire, ils se sont littéralement porté un coup chacun.

il y a 23 minutes, Roburuchi a dit :

Ensuite, tu vois le Su Long de Carrot, je te laisse imaginer celui de Inu ou de Neko... 

Et quand tu vois les formes hybrides de Chopper, Lucci, Kaku & Jyabura, je te laisse imaginer celle d'un YC comme Jack.

D'ailleurs, tu remarquera qu'absolument aucun zoan ne combat sérieusement sans sa forme Hybride.

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord sur le fait que Shutenmaru ai battu jack non plus. Il s'est pris un gros slash qui lui a fait du dégât ok mais il a l'air encore largement en état de se battre.

Le combat a coupé court à cause de l'arrivée de Kaido pas autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Roburuchi a dit :

Sans s’éloigner du sujet principal de ce topic, pk faire une fixette sur un combat Jack vs Ducs ? Comme tu dis, même s'il n'a pas montré sa forme hybride, c'est pas comme si on ne l'avait pas vu se battre. 
Il a perdu contre Ashura, sans le gaz de CC il perdait contres les Ducs aussi sur Zou

Ensuite, tu vois le Su Long de Carrot, je te laisse imaginer celui de Inu ou de Neko... 

Queen vs E.Kidd pourquoi pas..

il a perdu face a ashura? 

 

moi j'ai vu ashura lu mettre un coup puis jack mettre un coup a ashura

image.png.18ef23a7d7a5ae21fa9adaa1e265ec0d.png

 

et puis ashura faire une prestation maoin bonne que jack:

il c'est battu contre inuarashi qui manque un pied, et c'est fatigué en moin d'une journée

image.png.3fe82a3b54326bb40495315da731ea32.png

 

 

bref, je pense que le message que Oda veut passer est clair, ils sont de niveau plus ou moin egal

  • Like 3
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...