Aller au contenu


One Piece Chapitre 937


Kheops
 Share

Messages recommandés

Comme prévu par les spoils, un très bon chapitre. On est gatés cette semaine avec de l action pour deux des bras droits les plus badass du moment, a savoir kyoukai et zoro! Très intriguant le concept des lames noires, comme dit plus haut, on peut se demander si celle de mihawk est sur le même principe, d ailleurs zoro doit sûrement se poser cette question avant d être interrompu. Bizarre que mihawk ne lui en ai pas parlé lors des 2 ans de l ellipse.

Bonne idée aussi l introduction de la soupe aux haricots comme prétexte du combat entre Queen et mama.

Luffy en plus aura surement eu le temps d ici la de latter tous les gardes de la prison et pourra s enfuir tranquille en profitant de la confusion. 

Enfin je me dis que si Luffy developpe a temps cette nouvelle forme de Haki, ça lui permettra sans doute de se libérer du collier... Comme rayleigh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Chapitre très sympa pour ma part!

 

Cependant la partie Choper/Mama tourne un peu en rond, hâte de voir si le groupe va retrouver luffy et la réaction de celui-ci une fois en face d’elle! 

 

En en parlant de Luffy, encore un petit rappel sur son entraînement avec Rayleigh, une fois de plus! Hâte de voir tout ce que lui aura apporter son séjour en prison (Merci Kaido au final, se faire deglinguer par l’empereur lui aura été profitable!) j’aimerais voir aussi une confrontation avec Queen très vite, surtout pour voir ses capacités et aussi comparer son niveau par rapport à Katakuri! 

 

J’ai énormément apprécié la partie sur Zorro. Enfin celui-ci se fait sérieusement blesser (même si c’est fait lâchement, il aurait du s’y attendre ou y être préparé, surtout qu’il savait que son 1er adversaire exploitait chaque ouverture trouvable => excès de confiance envers lui même ou son adversaire?)

Petite intrigue sur les lames noires... comment sont-elles façonnées? (Comme vous je penses tout de suite au HDA)

et on voit bien sa nécessité d’avoir 3 lames pour être à son vrai niveau

 

Vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à ceux qui se disent Kamazou ne peut pas être Denjiro car il était un fidèle d'Oden :

 

- C'était aussi le cas de Fukurokuju, qui s'est soumis à Orochi par la suite.

 

- Ashura Doji était fidèle à Oden en personne, pas à la famille Kozuki. Ça peut être son cas également.

 

- De plus, ça peut être intéressant dans les intrigues concernant ces 3 fourreaux rouges d'avoir 3 cas distincts : un fidèle et emprisonné depuis 13 ans, un électron libre revenu à ses mauvaises habitudes d'antan, et un qui a carrément intégrer le camp ennemi !

 

- N'oublions pas qu'Ashura et Denjiro n'étaient pas présents auprès de Dame Toki lors des derniers moments, contrairement à Kawamatsu.

 

Et puis cette coupe de cheveux ... peu de marge à l'erreur.

 

one-piece-11476825.jpg

 

C'est probablement lui qui s'est battu au côté d'Ashura contre Kaido, peut-être l'explication d'autant de bandages ? De graves blessures ?

Modifié par Kobe81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en début de chapitre on a la conversation, entre big mom et o-tame qui dise  aimé les haricots rouge sucré , et la page qui suit on retourne a la prison , pour finir par apprendre que Queen avait apporté , avec lui  justement se que chopper avait promis a big mom ,il est  clair que la situation va devenir explosive a leur arrivé  a la prison . dans son malheur zoro a la chance de tombé sur komurasaki ,qui deviendra pour l'alliance une précieuse source , d'information sur orochi et ses manigance , c'est sens doute une des raison ,qui long poussé a simulé sa mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce HDA++ dont parle luffy on l'a déjà vu:

12.thumb.jpg.ee0875ca6f754008920a3cc5cdb10ad5.jpg

 

Un bouclier invisible qui repousse l'adversaire avant même qu'il y ai contact comme le dit luffy,une espèce de projection de barrière.

 

Sentoumaru est réputé avoir la meilleur défense au monde il maîtrise donc cette forme améliorer du HDA alors qu'il n'est même pas du niveau de son oncle kizaru du moins en combat général car il n'y à pas que la défense qui compte ça prouve qu'il y à bien des marines niveau top commandant en plus de tsuru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, superjojo a dit :

N'empeche, si Komusaragi est vivante, c'est bien que Kyoshiro (pas sur du nom c'est bien ça?) n'est finalement pas si "mechant" que ça, d'ailleur il reconnait le symbole du groupe de kinemon... Ça sent l'agent double/infiltré

C'est un personnage ambiguë, encore trop difficile de se prononcer à son sujet.

 

Il a peut-être simplement envie de faire tomber Orochi et avait préparer quelque chose dans ce sens ... mais j'ai du mal à croire qu'il soit de mèche avec Kinemon, sachant que Kanjuro dit qu'il ne le connaît pas, et il n'a à priori aucune raison de cacher une telle relation aux Mugiwara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kobe81

 

pas forcement de mèche avec kinemon, de toute façon, il me semble assez jeune, je ne pense pas qu'il ai attendu 20 ans...^^

Un fils, neveu, petit fils ou autre qui admirait les suivant d'oden (nottament hyogoro peut etre) quelque chose dans ce genre

Modifié par superjojo
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@superjojo moi je ne pense pas que kyoshiro sera alliée du moins pas avant d'avoir été vaincu par zorro.

 

Shutenmaru prétend bien qu'il n'existe plus d'homme d'honneur capable de commander les samouraï à la baguette zorro semble destiné à ça.

 

Kyoshiro est jeune et arrogant comme zorro,ça force semble être importante pour commander les yakuzas de wano

 

12 (1).jpg

 

Le clash zorro vs kyoshiro pourrait être un clein d'oeil au combat légendaire entre miyamoto musashi et sasaki kojiro deux des meilleur samouraï du japon dont l'issue du combat à designer musashi comme le meilleur samouraï de tout les temps.

Modifié par Dettlaf84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HDA barrière? Bombe autour du coup? Rayleigh capable de se défaire de ce genre d'engin?

Eh bien, on devine la nouvelle évolution de Luffy.

J'espère me tromper, mais je ne vois pas BM et son équipe faire de vague avant le festival. Donc Luffy va devoir se sortir de ce pétrin seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le collier que rayleigh portait  , était explosif celui  de Luffy  est tranchant ,la seul ressemblance entre  les deux ,ses la zone limitée  dans la quel son porteur , peut se déplacé avant que le mécanisme ,ne le tue.  Comme  la plus par des utilisateurs du haki, Sentomaru ce sert sens doute  de la forme de base, comme  les soeurs de boa hancock .Ce que fait  le roi sombre  ,est d'un niveau  bien supérieur  ,a telle  point que Luffy  penne a le reproduire.  (P.s dans la page couleur ,ode à caché une info qui concerne, peut-être le chapitre 972. on  va peut-être pas tardé à passé au troisième act.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Kobe81 a dit :

Pour revenir à ceux qui se disent Kamazou ne peut pas être Denjiro car il était un fidèle d'Oden :

 

- C'était aussi le cas de Fukurokuju, qui s'est soumis à Orochi par la suite.

 

- Ashura Doji était fidèle à Oden en personne, pas à la famille Kozuki. Ça peut être son cas également.

 

- De plus, ça peut être intéressant dans les intrigues concernant ces 3 fourreaux rouges d'avoir 3 cas distincts : un fidèle et emprisonné depuis 13 ans, un électron libre revenu à ses mauvaises habitudes d'antan, et un qui a carrément intégrer le camp ennemi !

 

- N'oublions pas qu'Ashura et Denjiro n'étaient pas présents auprès de Dame Toki lors des derniers moments, contrairement à Kawamatsu.

 

Et puis cette coupe de cheveux ... peu de marge à l'erreur.

 

one-piece-11476825.jpg

 

C'est probablement lui qui s'est battu au côté d'Ashura contre Kaido, peut-être l'explication d'autant de bandages ? De graves blessures ?

Pas mal la déduction. Tu me fait douté maintenant. Un peux rien a foutre de la coiffure, c'est un détail qui pourrait englobé tout de meme pas mal de persos, voir d’incohérence ( Je pense notamment aux premières silhouettes de Kaido et Mama quant Garp les a évoqué la première fois... Elles étaient pas ressemblantes des vraies du tout lol ). A croire que t'a étudié pour nous pondre sa. Je garde un doute, y me parait quant même hardcore le Kamazo. Mais avec sa jme dit maintenant que c'est possible. Juste POSSIBLE hein ^^

C'est un génie en fait @Kobe81

 

En exemple tout aussi explicite, on a aussi les trois premier amiraux du mangas qui bloque une attaque de Barbe Blanche lors de la grande guerre de Marineford, pour protégé l’échafaud. On les voit tous les trois les mains tendues devant eux paumes levée. Ouip, vous semblez être sur la bonne piste Luffy s'entraine certainement a cela... Ou peut être pas ! C'est pas le Hdr qu'il es en train d'entrainer avec les minables de la prison ? La capacités qu'on évoquent ici tient du Hda non ???

image.png.f3b5d5c33fb2d4f46594a0cc9f009112.png

 

 

Modifié par Snif
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, titano a dit :

Le collier que rayleigh portait  , était explosif celui  de Luffy  est tranchant ,la seul ressemblance entre  les deux ,ses la zone limitée  dans la quel son porteur , peut se déplacé avant que le mécanisme ,ne le tue.  Comme  la plus par des utilisateurs du haki, Sentomaru ce sert sens doute  de la forme de base, comme  les soeurs de boa hancock .Ce que fait  le roi sombre  ,est d'un niveau  bien supérieur  ,a telle  point que Luffy  penne a le reproduire.  (P.s dans la page couleur ,ode à caché une info qui concerne, peut-être le chapitre 972. on  va peut-être pas tardé à passé au troisième act.

Avec un collier explosif, la zone à couvrir de HDA est plus étendue. Une lame, et la zone est beaucoup plus petite. Pour moi, c'est l'opportunité rêvée de Luffy de s'améliorer en HDA après avoir augmenter son HDO/ force physique.

Reste à voir comment cela va influencer ses Gears...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Snif a dit :

Pas mal la déduction. Tu me fait douté maintenant. Un peux rien a foutre de la coiffure, c'est un détail qui pourrait englobé tout de meme pas mal de persos, voir d’incohérence ( Je pense notamment aux premières silhouettes de Kaido et Mama quant Garp les a évoqué la première fois... Elles étaient pas ressemblantes des vraies du tout lol ). A croire que t'a étudié pour nous pondre sa. Je garde un doute, y me parait quant même hardcore le Kamazo. Mais avec sa jme dit maintenant que c'est possible. Juste POSSIBLE hein ^^

C'est un génie en fait @Kobe81

 

 

Oui enfin la différence c'est que y a une vingtaine, voire une trentaine de tomes qui séparait entre la silhouette et la véritable apparence de Big Mom et Kaido. Là pour le cas Denjiro, y en a qu'une dizaine. Surtout que Ashura correspond bien à sa silhouette, pourquoi pas Denjiro ?

 

Sinon concernant le chapitre, j'ai beaucoup aimé, finalement Luffy s'entraine à maîtriser le HDA pour avoir plus de puissance, ce qui en soi est assez logique. Prochaine étape maintenant ? Éveil ?

Par rapport à Zoro, je serai déçu qu'il gagne vraiment en OS, si l'homme se retrouve être Denjiro. Non seulement, car Zoro n'as pas eu de vrais combats de puis des siècles (façon de parler) mais surtout qu'on ne sera pas situer son niveau. Là où on sait qu'un Sanji est plus fort qu'un 6FF et donc pourrait pottentiellement être du lvl YC4 (Snack en gros). En plus le combat commence bien, avec la blessure de Zoro, je me suis dit ''Ah enfin, un vrai combat''. Donc wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, KyuGeta a dit :

Oui enfin la différence c'est que y a une vingtaine, voire une trentaine de tomes qui séparait entre la silhouette et la véritable apparence de Big Mom et Kaido. Là pour le cas Denjiro, y en a qu'une dizaine. Surtout que Ashura correspond bien à sa silhouette, pourquoi pas Denjiro ?

 

 

Haa oui mais je suis d'accord la dessus, je l'avait bien remarqué. Mais malgré tout, sa me laisse toujours le doute. Surtout que, a bien y regarder, se genre de coiffure ( en restant dans l’approximatif ) et plutôt banale chez les Samouraï, d’où le doute dont je ne peux me défaire a se sujet. Vous voyez vraiment un bon gros meurtrier psychopathe être l'un des neuf fourreaux rouge , Moi j'ai du mal. Après vos théories sont bonnes et perspicace j'en convient. Après en suivant différent post sur se topic, on pourrait imaginer comme dit précédemment qu'il a combattu Kaido avec Shutenmaru, a été brulé vif et en a garder des séquelle autre que physique ( Psychologique ) ! Mais bon, avouez que sans rien savoir aux préalable, le persos ne prête pas vraiment a penser que c'est un ancien gentil prêt a revenir dans le bon camps. Un des neuf fourreaux passé dans le camps adverse qui ne reviendrais pas du fait de son nouveaux statut depuis la chute de la famille Kozuki ? A spéculé, je préférerais sa. Sa ferais plus crédible vu le design original du personnage de kamazo. Mais sa, c'est l'auteur qui décidera... A voir a voir. J'aime bien en tous cas en discuter ici, y a de vrai analystes c'est un vrai plaisir d'en discuter avec vous tous ;)

( qui plus es sa rajouterais une petite difficultés notable aux rassemblement de la révolution... Non franchement, je serais plus pour se scenario si il s’avère que c'est bien Denjiro, comme vos théories tendent a le prouvé ! )

Modifié par Snif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Snif a dit :

Haa oui mais je suis d'accord la dessus, je l'avait bien remarqué. Mais malgré tout, sa me laisse toujours le doute. Surtout que, a bien y regarder, se genre de coiffure ( en restant dans l’approximatif ) et plutôt banale chez les Samouraï, d’où le doute dont je ne peux me défaire a se sujet. Vous voyez vraiment un bon gros meurtrier psychopathe être l'un des neuf fourreaux rouge , Moi j'ai du mal. Après vos théories sont bonnes et perspicace j'en convient. Après en suivant différent post sur se topic, on pourrait imaginer comme dit précédemment qu'il a combattu Kaido avec Shutenmaru, a été brulé vif et en a garder des séquelle autre que physique ( Psychologique ) ! Mais bon, avouez que sans rien savoir aux préalable, le persos ne prête pas vraiment a penser que c'est un ancien gentil prêt a revenir dans le bon camps. Un des neuf fourreaux passé dans le camps adverse qui ne reviendrais pas du fait de son nouveaux statut depuis la chute de la famille Kozuki ? A spéculé, je préférerais sa. Sa ferais plus crédible vu le design original du personnage de kamazo. Mais sa, c'est l'auteur qui décidera... A voir a voir. J'aime bien en tous cas en discuter ici, y a de vrai analystes c'est un vrai plaisir d'en discuter avec vous tous ;)

( qui plus es sa rajouterais une petite difficultés notable aux rassemblement de la révolution... Non franchement, je serais plus pour se scenario si il s’avère que c'est bien Denjiro, comme vos théories tendent a le prouvé ! )

Et j'ai envie de te dire, comme Ashura. Tu voyais vraiment, un voleur des montagnes qui vole aux pauvres et qui est prêt à tuer une grand-mère, être un des neuf fourreaux rouges. Pourtant c'est le cas en plus ca rajoute une différence entre les 3 samourais :

- L'un est devenu un voleur des montagnes, volant aux pauvres refusant de rejoindre la cause

- L'autre enfermé pendant 13ans, en attendant de rejoindre la cause

- Un autre, passé du camp ennemi car comme tu le dis torturé, ou alors il a été enfermé avec Kawamatsu mais son esprit à été brisé

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow, le chapitre est vraiment genial

 

on a deux parties, une sur luffy et l'autre zoro (comment ça peut ne pas etre un bon chapitre :P )

 

  1. Premiere partie: le haki

luffy parle d'un haut niveau de haki que Ray nous a montrer!

c'est une sorte d'armure transparante 

 

on est en train de voir luffy developper son haki petit a petit

contre katakuri, il a developpé son HdO

 

la, il va apprendre a developpé son HdA "deffensif"

 

par ce que jusq'a maintenant, on a jamais vu quelqu'un l'utiliser pour attaquer

et des exemple, y'en a plein

 

ray qui se defend face a l'attaque de l'elephant:

image.png.b787eb0f1f3b582efb07fbeeb9a307f3.png

 

sentoumaru qui sait utiliser ce type de haki et apparement a un tres bon niveau dit qu'il a la meilleur defense au monde

c'est la meme chose pour les soeur de hanckok:

image.png.70643053ceff773249959464122f3daa.png

et encore une fois, les amiraux l'utilise pour la defense uniquement:

image.png.ec175ff686d2c00247e21e2eadf37aa0.png

 

or quand il veulent attaquer, ils utilisent le haki classique ou ils touchent physiquement l'adversaire (a l'epoque le haki n'etait pas representer en noir)

image.png.a7a64a5662552819a8630eb55c81007b.png

image.png.811580a5b61dba1e501e84065eb796d2.png

image.png.f61a5183da8facf304cd224dfbf995b4.png

 

comme le dit ray, c'est vraiment une armure, et non pas une arme

et donc avoir ce type de haki ne veux pas dire qu'ils sont invincible ou plus fort que luffy, katakuri etc, la preuve: les eur de hancock

 

cela explique pour quoi luffy dit ça quand il croise cracker:

image.png.1fda7fdd482e9b702c72aefe828c78cb.png

 

c'est juste que c'est un autre type/categorie de haki

le haki noir peut etre utiliser pour la defense et l'attaque

l'armure invisible peut etre utiliser pour la defense uniquement (jusqu'a preuve du contraire)

 


 

          2. 2eme partie: zoro et ryuma

 

j'ai bien aimé la partie ou le samurai parle de ryuma

il dit que ryuma finissait tout ses combat en un seul coup c'est quand meme enorme!

je fait un petit rappel sur ryuma:

- d'apres brook, ryuma avait le pouvoir de destruction ce qui lui permettait de finir ses combat tres rapidement

- ryuma a aussi coupé un dragon (un vrais et non pas une experience de vegapunk) en un coup

- lors du combat face a zoro, ryuma avait l'ombre de brook et donc n'avait pas ses propre techniques, il avait honte du coup d'avoir perdu et c'est pourquoi zoro dit: je ferai comme si ce combat n'a pas eu lieu

image.png.b5275e158068de774c54e0aa412b233f.png

image.png.23147413fa9f1a36a608270cff7c57ee.png

 

 

et pour finir, ce samurai a le meilleur "warrior soul" de l'epoque

je pense que c le haki du coup

image.png.f6457ff32662307c319c4477cc1f4a08.png

 

 

et lors du combat face a ryuma, zoro a fait la meme tete qu'il fait dans ce chapitre:

image.png.b521c42d0a26bbf91ee792b807e5fe4b.pngimage.png.1901139f7198880de7b3453a10864509.png

 

 

 

maintenant venon a l'histoire de l'epée noir...

moi la premiere épée qui m'est venue a la tete c'est l'epée noir de mihawk

je pense que mihawk est aussi arrivé a ce stade et zoro va finir par le faire avec l'épée de kuina (sinon pour les deux autres, il arrete pas de les changer :) )

 

je pense que c'est a force de les impregner de haki (comme on le voit a la fin de ce chapitre avec les épée de zoro

 

 

bon en gros c'etait un tres bon chapitre, desolé d'etre long :P

Modifié par TheOne
  • Like 3
  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KyuGeta a dit :

Et j'ai envie de te dire, comme Ashura. Tu voyais vraiment, un voleur des montagnes qui vole aux pauvres et qui est prêt à tuer une grand-mère, être un des neuf fourreaux rouges. Pourtant c'est le cas en plus ca rajoute une différence entre les 3 samourais :

- L'un est devenu un voleur des montagnes, volant aux pauvres refusant de rejoindre la cause

- L'autre enfermé pendant 13ans, en attendant de rejoindre la cause

- Un autre, passé du camp ennemi car comme tu le dis torturé, ou alors il a été enfermé avec Kawamatsu mais son esprit à été brisé

Bha, sa impliquait surtout que le nouveaux régime le faisait chier, et qu'il aime foutre son ptit bordel et montrer qu'il fait se qu'il a envie lol. Du début a la fin, je ne l'imaginait pas vraiment tuer cette pauvre grand mère persos... Mais je comprend ton points de vue ^^ Après je reste sur mon avis d'origine, possible mais sa reste a prouvé ! Je pense qu'on sera vite fixé a se sujet :)

Modifié par Snif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chap cette semaine.

 

Ca commence planplan, avec l'équipe BM qui se promène. On voit qu'ils sont proche de la prison.

Puis boom, les fameux haricots rouge de Queen !

 

Qu'est ce que ca va bien pouvoir donner ?

Même si BM retrouve la mémoire une fois arrivée là bas, je pense, qu'à la vision, de Luffy d'un côté, et de la soupe de l'autre, elle ira sur la soupe. 

 

Concernant les histoires de Haki et de granit marin. Si j'ai bien compris, le contact au granit marin annihilerait l'activation du haki ? C'est pourquoi Kaido à OS si facilement Luffy grace à sa massue en GM ?

Dans ce cas, le nouveau Hda que Luffy essaie d'acquérir permettrait de se protéger contre ce genre d'attaque, car il maintient la distance. C'est hyper puissant comme capa, mais en même temps il faut ça.

 

Et comment Luffy va se débarrasser de son collier ? Grace à ce nouveau haki aussi ?

 

 

Modifié par Lapinpigeon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lapinpigeon a dit :

Et comment Luffy va se débarrasser de son collier ? Grace à ce nouveau haki aussi ?

C'est possible! En effet, si Luffy parvient à renforcer son armure naturelle et que celle-ci devient assez forte pour le protéger des lames du collier, lors de l'activation de ce dernier, elles vont voler en éclat en rentrant en contact avec le HdA au niveau du cou de Luffy, le libérant et laissant sa peau sans égratignures!

Modifié par Mahoumaru
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais évoqué précédemment l'hypothèse que l'arc BM avait permis à Luffy de développer son HDO, que celui de Kaidou serait celui du HDA (à priori une version améliorée d’armure surtout pour pouvoir mieux encaisser) et celui avec shanks (ou autres) celui qui lui révélerais vraiment le HDR (chez les Géants, sur ELBAF, partant du principe qu'ils sont plus difficile à stun avec le HDR qu'un humain standard par exemple).

A voir si c'est cela qui permettra à Luffy de battre Kaidou (si le battre est une finalité ou si ce sont les 2 duc en forme Seilung qui vont le ruiner mais qui en mourreront car ils seront consumé par le pouvoir sur Seilung, une belle fin pour eux 2, et une explication plausible pour Luffy car Kaidou est vraiment trop fort !)

 

L'arrivée de BM chez Queen va être surement sympa.

Queen va manipuler BM, et la mettre sur le ring avec Luffy ou autre choses dans le style mais une chose est sur nous n'arriverons pas à trouver ce que ODA nous prépare !

 

A suivre 

Modifié par TheGax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Mahoumaru a dit :

C'est possible! En effet, si Luffy parvient à renforcer son armure naturelle et que celle-ci devient assez forte pour le protéger des lames du collier, lors de l'activation de ce dernier, elles vont voler en éclat en rentrant en contact avec le HdA au niveau du cou de Luffy, le libérant et laissant sa peau sans égratignures!

C'est exactement ce que je pense. Des que j'ai vu que le collier fonctionnait avec des lames et pas des explosifs comme sur Sabaody, j'ai tout de suite pensé que Luffy allait le briser lors de l'activation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TheGax a dit :

si ce sont les 2 duc en forme Seilung qui vont le ruiner mais qui en mourreront car ils seront consumé par le pouvoir sur Seilung, une belle fin pour eux 2, et une explication plausible pour Luffy car Kaidou est vraiment trop fort !)

M'étonnerais extrêmement que les Ducs puissent se faire Kaidou, AkA le mec qui OS Luffy G4 post-WCI.

Moi je sent qu'a deux et en Su Long, ils pourront se faire Jack, sans plus.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Jersey-louis a dit :

M'étonnerais extrêmement que les Ducs puissent se faire Kaidou, AkA le mec qui OS Luffy G4 post-WCI.

Moi je sent qu'a deux et en Su Long, ils pourront se faire Jack, sans plus.

Je te rejoins sur le fait que les Ducs ne pourront jamais se faire Kaido mais p-ê qu'en Su Long ils arriveront au niveau YC2, assez pour battre Jack & Queen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...